Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyVen 11 Nov - 21:54



Kidnapping pour une ligne de code
Feat @Hannah Baker  
☆ ★ ☆

Keys a travaillé toute la matinée sur son codage. Alors qu’il sent que ses membres ont besoin de se défouler, il s’étire un petit instant avant de se lever, bien décidé de se prendre un petit thé ou autre. Il prend sa tasse qu’il a déjà vidé de son café et se dirige donc vers la cuisine avant d’entendre toquer à la porte. Le brun se demande bien qui cela peut être tandis qu'il pose ce qu’il a dans sa main sur le poste de travail de la cuisine. Il va donc ouvrir et tombe sur un homme assez costaud et un air menaçant.

- Je peux vous aider ? demande alors Keys avant de remarquer l’arme dans la main de l’inconnu.
- Il serait plus judicieux que vous veniez avec moi. Tout de suite et sans crier sinon je n’hésiterai pas à vous tirer dessus. sort l'homme avec une voix calme.

Sentant son visage devenir blanc comme un linge, le brun sort alors doucement alors qu’il sent de légers tremblements arriver. Il ne sait pas ce qui se passe, il ne sait pas du tout où il va et ce qui va lui arriver mais il n’a pas d’autres choix que de suivre cet homme. Le jeune McKey passe donc devant ce dernier et marche en sentant la main de l’inconnu lui tenir le bras pour aller plus vite. Puis une porte s’ouvre, celle d’Hannah qui a l’air d’être curieuse. Par peur qu’il lui arrive quelque chose, il sourit comme il le peut pour ne pas paraitre étrange et troublé aux yeux de celle qu’il aime.

- Je t’appelle plus tard mais laisse les clés à Guy, je risque d’être en retard.

Une phrase totalement illogique étant donné la conversation que la brune et lui avait eu quelques semaines plus tôt. Keys continue donc de marcher et se dépêche même d’accélérer le pas pour ne pas laisser l’homme trop proche de la belle brune. Il se sent mal, il sait qu’il va au-delà de gros ennuis mais il ne supporterait pas s’il devait arriver quelque chose à miss Baker. Il finit par sortir et rentre donc dans la voiture où le pousse son kidnappeur. Une fois à l’intérieur, l’autre homme le suit tout en continuant de le maintenir en joue.

- Où m’emmenez-vous ? demande alors le jeune Keys qui commence à avoir peur de ce qui va se passer.

Sans avoir de réponse, la voiture commence à démarrer et à prendre la route vers un lieu totalement inconnu. Le codeur sent sa poitrine se serrer au fur et à mesure que le temps passe et que la route s’éloigne… Qui est cet homme et que lui veut-il ? Et qui est l’homme qui conduit ? Keys n’a aucune réponse à part des regards mauvais du gorille qui le « garde ». Ils finissent par arriver à destination dans une sorte de garage presque vide.

- Descend ! fait le gorille.

Keys s’exécute mais se stoppe quand il remarque alors un homme qui n’est pas loin de lui. Un homme qu’il ne connait que trop bien : Antwan.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyJeu 24 Nov - 17:16

❖ Hannah &   @Walter McKey   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B 1871570579  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Kidnapping pour une ligne de code
Depuis plusieurs mois la jolie Baker est en couple avec son voisin de palier, Keys. Parfois, tout n’est pas rose étant donné que la brunette n’est pas encore totalement sereine suite à ce qu’elle a pu traverser par le passé, mais son petit ami arrive toujours néanmoins à l’apaiser lorsque le besoin s’en fait ressentir. Hannah n’a pas l’impression d’être une bonne copine pour lui, pourtant jamais Walter ne se plaignait d’elle. Au contraire, il cherchait continuellement à la rassurer, mais la brune sait pertinemment qu’elle n'est pas aussi à l’aise que les autres filles de son âge sur certains sujets. De plus, son copain étant plus vieux qu’elle, elle craint qu’il finisse par en avoir marre de ses blocages et de toutes ses choses qui lui collent à la peau et lui pourrissent la vie chaque jour. Ce n’est pas faute d’essayer, mais ça reste dur d’avancer. Malgré tout, elle parvient à aller bosser, mais pas sans mal puisqu’elle a encore cette boule au ventre que ce type qui s’en était pris à elle il y a quelques mois ne remette la main sur elle. Lui ou un autre d’ailleurs ça serait pareil.

Ne tenant plus à devoir sortir à la nuit tombée, miss Baker s’arrangeait pour travailler au cinéma les après-midis et quand malheureusement il faisait déjà noir à la fin de son service elle demandait à quelqu’un de la raccompagner chez elle ou bien le codeur passait la chercher. Pour le moment, elle n’était pas encore prête à se balader seule dans la pénombre. Probablement qu’il lui fallait du temps pour qu’elle retente l’expérience. En attendant, elle embêtait donc son monde lorsque c’était nécessaire, même si elle se détestait pour ça et avait l’impression d’être un poids que ce soit pour son petit copain ou les autres qui lui venaient en aide.

Après s’être levée et avoir pris sa douche, la jeune fille s'était installée autour de la table de la cuisine et déjeunait tranquillement. N’ayant pas spécialement très faim, Hannah se contentait d’un chocolat chaud tout en regardant sur son téléphone ce qu’il y avait de neuf. Elle avait été tentée fut un temps de réactiver ses comptes sur les réseaux sociaux, mais elle avait eu bien trop peur de ce qu’elle pourrait y lire et n’avait donc pas franchi le pas. Surtout qu’elle était censée être morte, alors que penseraient ses anciens camarades de classe ou encore ses parents si tout à coup ils la remarquaient de nouveau connectée et poster des choses ? Après avoir fini d’avaler son frugal petit déjeuner, la brune lava son bol ainsi que sa petite cuillère avant de les laisser sécher sur l’égouttoir.

Ne sachant que faire de sa matinée, l’étudiante se dit qu’elle pourrait passer chez Keys, du moins s’il était disposé à la recevoir et qu’elle ne le dérangeait pas en plein boulot. Parce que oui, malgré tout, depuis le temps qu’ils étaient ensemble, elle avait toujours peur de l’embêter. C’était plus fort qu’elle, bien qu'elle essayait d’enlever ceci de sa tête. Au même moment, elle entendit du bruit dans le couloir. Alors qu’elle avait déverrouillé sa porte et commencé à ouvrir celle-ci, la jeune Baker fut surprise de constater que son voisin était en compagnie d’un homme à la carrure imposante qu’elle ne connaissait pas. Elle fronça d’ailleurs les sourcils en voyant de quelle manière ce dernier tenait le geek. Malgré le sourire que celui-ci lui lança, elle avait l’impression que ce n’était pas normal et qu’il se tramait quelque chose d’inhabituel. Ce fut encore pire lorsque son amoureux ouvrit la bouche et sortit des propos complètement contradictoires avec ce qu’il dirait ordinairement concernant Guy. « D’accord. » Fut tout ce qu’elle trouva à répondre malheureusement dans la précipitation. D’autant plus que ce bonhomme qui se tenait derrière le jeune McKey ne la mettait pas à l’aise du tout. Si bien qu’elle ferma sa porte et la verrouilla avant de se diriger vers la fenêtre qui donnait justement sur la rue en bas de la résidence. Après quelques instants, la miss put voir son compagnon qui était toujours avec le même monsieur. Celui-ci lui paraissait être violent vu la manière dont il avait poussé le brun sans ménagement à l’intérieur d’une voiture.

Lorsque le véhicule démarra et s’en alla, la brune repensa à ce que lui avait indiqué son copain. Il n’y avait absolument rien à comprendre, aucune logique. Jamais il ne céderait ses clés à Guy, il le lui avait bien dit, alors pourquoi là il voudrait qu’elle lui donne ? C’était juste illogique ! Et puis le comportement de cet homme, non vraiment, elle sentait que quelque chose de pas net était en train de se passer. La pauvre Hannah se faisait déjà un sang d’encre. Qu’est-ce qui allait arriver à son bien-aimé ? Elle avait besoin d'aide, mais de qui ? Ici elle connaissait peu de monde et ne se voyait pas du tout appeler au secours l’un de ses collègues ou sa patronne. En réfléchissant, elle songea à Steven. Elle ne voulait pas qu’il ait de problèmes, mais il fallait qu’elle partage ses craintes avec quelqu’un, alors malheureusement ça allait tomber sur lui puisqu’il était le seul pour ainsi dire à être un minimum ami avec elle – en dehors de Keys bien sûr. Aussitôt, elle prit son téléphone et composa son numéro, même s'il y avait un moment qu’elle n’avait pas échangé avec lui. « S’te plaît Steven ! Décroche ! » Pensa-t-elle à voix haute pendant que les tonalités résonnaient. Heureusement, la demoiselle finit par entendre son interlocuteur au bout du fil, ce qui la fit lâcher un soupir de soulagement. « Steven ! Je suis contente d’entendre ta voix. C’est Hannah. » Indiqua-t-elle rapidement avant d’enchaîner aussi vite. « Je. Je crois qu’il y a un problème. Il y a un homme peu commode qui a poussé de force Keys dans une voiture foncée. J’ai pas pu relever la plaque de la fenêtre de mon appart, mais je suis pas rassurée. Surtout que Keys quand je l’ai aperçu dans le couloir de l’immeuble m’a dit un truc qui était totalement l’inverse de ce qu’il me dirait d’habitude. Donc je pense qu’il voulait me faire comprendre de manière imagée qu’il y a un souci. » Après avoir expliqué tout ceci, miss Baker souffla un grand coup. « J’ai peur pour lui, de ce qu’il pourrait lui arriver. Tu peux venir me voir chez moi s’il te plaît ? Je me sens pas de rester seule… Pas tant que je n’aurai pas de bonnes nouvelles le concernant. » Commençant à trembler, l’étudiante tentait de se montrer forte et de ne pas pleurer, même si ce n’était pas simple car elle mourait d’inquiétude. Le comble alors que d’ordinaire c’était Walter qui l’apaisait toujours dans les moments difficiles. Elle allait devoir faire sans lui cette fois.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyJeu 22 Déc - 16:59



Kidnapping pour une ligne de code
Feat @Hannah Baker  
☆ ★ ☆

Cela ne plait pas du tout à Keys de se retrouver dans ce genre de situation. Il aurait aimé tout raconter à Hannah mais le gorille l’aurait surement kidnappé ou même pire… À cette idée, il ne peut que se sentir dégouté et suit donc, sans avoir le choix, son kidnappeur avant d’arriver à destination. Là il voit son ennemi et ancien patron tout en se retenant de lâcher un gros mot sans détourner le regard.

- Merci d’être venu Keys dans mon humble demeure secrète ! Fait Antwan avec un air fier et tout aussi idiot sur le visage, ce qui fait soupirer le brun.
- Qu’est-ce que tu fais ici ? Je te croyais en prison !
- Disons qu’on m’a relâché. Quelqu’un qui était fan de mon jeu avant que vous veniez tout faire capoter avec ta petite blonde. D’ailleurs, j’ai beau avoir fait des recherches, je n’arrive pas à la trouver ! Tu n’aurais pas une idée d’où elle pourrait se cacher ?
- Même si je le savais, tu serais le dernier au courant Antwan… Depuis que je suis ici, je n’ai pas retrouvé Millie.
- Pourtant c’est toi qui a créé ville d’après mes recherches. Tu pourrais la retrouver si tu le voulais vraiment… À moins que tu ais quelqu’un d’autres en vue…

Keys ne répond pas et observe son ancien patron dans les yeux, un air mauvais sur le visage. Il ne veut pas du tout répondre puisqu’il ne veut pas qu’Hannah soit mêlée à tout ça.

- Tu ne veux pas me répondre ? Dommage, peut-être que tu seras donc assez gentil pour poser ton cul sur une chaise et me faire quelques lignes de code pour m’envoyer énormément d’argent sur mon compte pour que je puisse démarrer une nouvelle vie.
- Je ne bosserais plus pour toi Antwan, c’est terminé.

De toute façon, il est hors de question qu’il l’aide en quoique ce soit, surtout pas vu comment il se fait traiter à l’heure actuelle. Antwan observe ses hommes de mains avant de se rapprocher de Keys. Leurs visages ne sont qu’à quelques centimètres de l’un de l’autre, ce qui rend le jeune Walter peu à l’aise.

- C’est bien dommage que tu me dises ça Keys, dit Antwan en lui tapant l’épaule. Je vais devoir passer à une autre étape.

Sans même laisser le temps au brun de faire quoique ce soit, l’ennemi de ce dernier lui met une menotte au poignet et l’attire à une chaise où il le fait assoir pour l’y attacher, faisant pareil de l’autre main pour l’empêcher de se relever. Non loin de lui se trouve un bureau avec un ordinateur portable, prêt à être utiliser.

- Tant que tu n’auras pas changé d’avis, tu resteras ici. Pas d’eau et encore moins de nourriture tant que tu ne m’auras pas tapé ces foutus lignes de code ! Si nous sommes ici c’est par ta faute alors tu vas me rectifier tout de suite cette connerie en me donnant ma montagne de fric !

Keys le regarde donc toujours, sans même répondre à ce qu’il entend. À quoi bon de manière puisqu’il connait Antwan et sait bien que lorsqu’il veut quelque chose, il l’obtient toujours. Quoique là, cela ne passera pas puisque le jeune homme refusera de bouger son petit doigt pour les faire ses lignes à la con. Manque de chance, Antwan fouille le téléphone de son prisonnier et découvre des photos de lui et d’Hannah, cette dernière se fait même reconnaitre par le gorille qui a été cherché McKey.

Entre temps Steven est juste en train de profiter de Jer en l’embrassant alors qu’il sent son téléphone vibrer. Avec un sourire sur les lèvres il observe son petit copain un instant avant de s’excuser de répondre.

- Allo ? Il n’a même pas le temps de dire quoique ce soit qu’il entend Hannah lui parler très vite de Steven et d’un possible kidnapping. Attend une seconde Hannah ! Tu crois qu’il a été kidnappé c’est ça ? Attend, j’arrive tout de suite. On tentera d’éclaircir ce mystère mais essaie de voir si tu peux l’appeler entre temps, peut-être que ça répondra. Bouge pas. Il raccroche puis se redresse en mettant ses chaussures. Désolé Jer, je vais aller voir Hannah. Mon sosie, Keys, aurait été kidnappé et elle a peur de rester seule, si j’ai des nouvelles je t’appelle.

Après l’avoir embrassé une dernière fois, il prend sa veste et s’en va. Il arrive rapidement chez Hannah et frappe à la porte avant de la prendre dans ses bras pour tenter de la calmer une fois qu’elle a ouvert.

- J’ai fait aussi vite que j’ai pu. Allons dehors, tu me diras où se trouvait la voiture et je vais voir si on trouve quelque chose.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyLun 9 Jan - 17:25

❖ Hannah &   @Walter McKey   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B 1871570579  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Kidnapping pour une ligne de code
C’était dans l’incompréhension la plus totale que la jeune Baker avait regardé son petit copain partir avec un bonhomme qui n’avait pas l’air commode. Elle aurait aimé pouvoir parler plus avec Keys, mais à cause d’une sensation de malaise, elle s’était réfugiée chez elle par peur que cet homme s’en prenne à elle. Hannah se trouvait lâche d’agir ainsi. Si bien que lui revint en mémoire la fois où elle n’était pas intervenue – cachée dans un placard – quand Jessica s’était fait violer lors d’une fête.

De sa fenêtre, la brunette avait vu le codeur grimper dans un véhicule sombre contre son gré. L’employée du cinéma se sentait mal et impuissante présentement, mais elle ne voulait pas qu’il arrive malheur à son petit ami. Seulement, elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire pour l’aider. Surtout qu’elle n’avait pas eu le temps de relever la plaque d’immatriculation de la voiture. C’est là qu’elle se dit qu’elle aurait dû les retenir dans le couloir plutôt que de céder à la panique et de s’enfermer dans son appart.

Ayant besoin de se confier et de réconfort, la demoiselle téléphona au sosie de son amoureux. Le seul qu’elle pouvait peut-être qualifier d’ami dans cette ville. Par chance, celui-ci ne mit pas bien longtemps à répondre à son appel. Là, sans lui laisser le temps de trop parler, la brunette lâcha tout ce qu’elle avait sur le cœur, lui faisant part de ses angoisses. « Oui, c’est ce que je crains… » Confirma la jolie brune qui avait vraiment peur pour son compagnon. « Merci. » Répondit-elle doucement quand son interlocuteur accepta de la rejoindre. « OK, je vais essayer et je reste chez moi. » De toute façon, où pourrait-elle aller alors qu’elle n’avait pas la moindre idée de l’endroit où pouvait se trouver son copain à l’heure actuelle. Lorsque la conversation fut coupée, l’étudiante tenta à plusieurs reprises de contacter Walter. Malheureusement, comme elle s’en doutait déjà, elle n’eut aucune réponse.

En attendant que le brun arrive, la miss faisait les cent pas dans son appart, ne pouvant s’empêcher de se rendre malade pour le garçon qu’elle aime. Où était-il ? Qu’était-il en train de vivre ? Qu’est-ce qu’on lui faisait subir ? Ces questions n’arrêtaient pas de résonner dans sa tête sans que la pauvre Hannah ne trouve de réponses à celles-ci. Un temps indéterminé plus tard, des coups retentirent au niveau de la porte d’entrée, ce qui eut le don de tirer la jeune femme de ses sombres pensées. Elle se doutait qu’il devait s’agir de Steven qu’elle avait appelé à la rescousse et se dirigea illico vers l’entrée de son logement. Malgré tout, ayant peur que ce ne soit quelqu’un d’autre qu’elle ne connaissait pas, la brunette regarda par le judas afin de vérifier l’identité de la personne. Elle poussa un soupir, soulagée, en constatant que c’était bien celui qu’elle attendait. Aussitôt, elle s’empressa de déverrouiller sa porte et de l’ouvrir. Miss Baker ne devait pas avoir fière allure étant donné qu’elle avait pleuré à cause de l’inquiétude trop importante qui s’était emparée d’elle. « Merci beaucoup d’être venu. » Fit-elle en restant un instant dans les bras du jeune Hamilton. À ce qu’il proposa, elle hocha la tête. « D’accord. » Elle brisa leur étreinte et prit un manteau qu’elle enfila puis se saisit de ses clés. Une fois dans le couloir, elle ferma et verrouilla l’appartement avant de descendre les étages. « Je suis désolée Steven, je ne savais pas qui d’autre appeler… » Elle espérait juste qu’elle n’avait pas fait une erreur et que ça n’allait pas attirer des problèmes à ce gentil garçon.

Ils sortirent de l’immeuble. L’étudiante traversa la route, laissant soin à son ami de la suivre puisqu’il voulait qu’elle lui montre où était garé le véhicule tout à l’heure. Par chance, personne n’avait pris la place de stationnement. En même temps, c’était censé être réservé aux handicapés, vu le marquage au sol. En toute logique, le bonhomme n’aurait pas dû se mettre là, mais visiblement, il n’avait eu aucun scrupule. Ce qui n’était pas vraiment étonnant s’il avait bien enlevé Walter. Chose dont la petite brune était réellement persuadée. « Voilà. C’est ici qu’était la voiture noire dans laquelle on a fait monter Keys de force. » Hannah regardait le brun sans comprendre ce qu’il comptait trouver comme indices, mais le laissa faire. Peut-être qu’il allait remarquer quelque chose qui lui échappait. Là, un bruit de moteur assez fort se fit entendre, ce qui alerta tout de suite miss Baker qui tourna la tête et vit la catastrophe qui se profilait. « Attention ! » Cria-t-elle afin que son ami se dépêche de se pousser, mais il n’en eut guère le temps puisqu’il se fit percuter par une autre voiture de couleur foncée qui s’arrêta à la hâte sur le bas-côté. La demoiselle inquiète pour Hamilton, qui était étendu de tout son long sur le macadam, se précipita vers lui, mais à ce moment une portière s’ouvrit près d’elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Mer 25 Jan - 16:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyMer 11 Jan - 22:50



Kidnapping pour une ligne de code
Feat @Hannah Baker  
☆ ★ ☆

Keys tente de ne pas paniquer alors qu’il voit très bien son ennemi parler d’Hannah. Les photos parlent d’elles-mêmes puisqu’on voit bien clairement le jeune homme en train d’enlacer la brunette et même l’embrasser à certains moments. Des photos prisent à la volé par Guy qui est tellement heureux de les voir ensemble. Des photos qui risquent surement de mettre en danger la jolie Baker.

- Peut-être que cette personne te déliera les mains plus facilement, fait Antwan en un sourire amusé.
- Si un de tes gorilles la touche, tu peux être certain que je vais te le faire regretter. Tu retourneras en prison, mais pour longtemps, très très longtemps, fait McKey qui ne le quitte pas des yeux.

Antwan sourit doucement avant de regarder son garde du corps. Ce dernier comprend tout de suite ce qu’il faut faire et frappe le brun au visage. La force du coup est tellement puissante que le claquement résonne dans toute la pièce et que la lèvre du codeur se fend en deux. Son cœur s’emballe aussi, ne s’attendant pas à ce genre de coup. Il tourne la tête vers son ancien patron qui a un sourire fier.

- Je pense qu’on va avoir un problème parce que si tu me fais retourner en prison, toi tu risques d’être coincé ici. Dans ton intérêt, et bientôt celui de cette jeune femme, tu devrais coopérer mon petit canard avant que je te fourre mon pied au cul ! Il se tourne ensuite vers un autre de ses gorilles. Amène-la-moi ! Tout de suite ! Sinon c’est toi que je mettrais sur ma table pour Thanksgiving.

L’homme part donc tout de suite, laissant ainsi Keys et Antwan tout seul. Le brun ne touchera à rien et croise les doigts pour qu’Hannah ait eu la décence d’appeler les flics ou d’être partie de chez elle.

Steve débarque donc chez celle-ci, prêt à l’aider dans ce qui se passe actuellement. Il sourit doucement, espérant la détendre pour qu’il retrouve Keys le plus rapidement possible.

- C’est normal tu sais, tu es mon amie, fait-il en lui caressant le dos avec douceur.

Ils sortent donc tous les deux et Hamilton regarde l’endroit où se trouvait la voiture noire. Il observe son amie et lui fait un bisou sur la joue avant de regarder en détail l’emplacement. Il remarque rapidement un mégot de cigarette, même s’il hésite à le prendre au cas où que la police aurait besoin de preuves concrète.

- Peut-être qu’on devrait appeler la police pour leur annoncer son enlèvement, commence-t-il en bougeant pour se mettre au niveau de la route puisqu’il aperçoit les traces de pneus laissé par le véhicule.

Un bruit de moteur lui fait hausser les sourcils, mais sans comprendre il lève la tête et n’a même pas le temps de réagir malgré la mise en garde de son amie. Steven se fait percuter par une voiture et est propulsé sur le bas-côté, sa tête heurtant le sol. La douleur se lance dans toute sa tête et il bouge doucement, mettant sa main sur le côté de son crâne alors qu’il essaye de calmer son étourdissement. Il a tout juste le temps de voir Hannah se faire enlever par un homme qui l’attire dans sa voiture alors qu’elle se débat.

- Ha… Hannah ! crie-t-il.

Mais Hamilton ne peut rien faire, il se sent trop sonné pour bouger, mais au moment où le véhicule reprend la route et qu’il entend quelqu’un lui demander si tout va bien, il a le temps de lire la plaque pour la conserver dans sa mémoire.

Quant à Keys, un moment s’était passé et il était toujours devant son écran, sans n’avoir rien touché alors qu’il a juste faim et qu’il est assoiffé. Antwan avait décidé de manger devant lui et l’observe avec un air satisfait. Le brun détourne la tête en soupirant.

- Ca sert à rien. Même sur mon lit de mort je n’écrirai pas ces lignes pour toi ! Mon programme est déjà bourré de bug et mes IA vivent leur vie comme bon leur semble sans que je n’aie à interagir. Tu vas tout me bousiller, comme d’habitude.
- Ca n’a rien à voir avec le fait de bousiller ton travail, il s’agit de ma vie. Tu me l’as volé, j’estime que tu m’en dois une.
- Abruti…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyMer 25 Jan - 17:23

❖ Hannah &   @Walter McKey   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B 1871570579  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Kidnapping pour une ligne de code
La pauvre Baker se faisait un sang d’encre depuis qu’elle avait vu son amoureux monter dans cette voiture. Ayant assisté à la scène, rien n’avait paru naturel pour la brunette. Voilà pourquoi elle envisageait sérieusement le fait que le codeur ait été kidnappé. Peut-être qu’elle se faisait des films et dramatisait pour rien, mais au fond d’elle, elle n’avait pas l’impression de faire fausse route. L’étudiante était donc persuadée d’avoir raison.

Comme Hannah avait besoin de soutien, elle avait contacté le jeune Hamilton qui par chance avait accouru. Au moins, dorénavant elle savait qu’elle pouvait compter sur ce garçon en cas de besoin comme c’était le cas actuellement. C’est ainsi que la jolie brune pensa qu’elle avait de la chance qu’il soit venu et qu’il la croie. Après tout, comme ses anciens camarades de classe du lycée Liberty il aurait pu la prendre pour une folle, une fille qui en faisait des tonnes. Le fait que Steven n’ait pas hésité à la rejoindre et qu’il soit là aidait déjà beaucoup la demoiselle. Elle n’avait pas à craindre le pire toute seule. Après le petit câlin, la miss offrit un sourire à son interlocuteur qui venait de la toucher grâce à ce qu’il lui avait dit. « Merci quand même, c’est gentil Steven. » Répondit-elle en gardant son tendre sourire. Le fait qu’il l’ait qualifiée d’amie lui faisait vraiment plaisir. Pourtant, ils ne se connaissaient pas encore beaucoup, mais c’était adorable de sa part qu’il la voie comme telle. Même si, elle stressait à l’idée d’avoir peut-être fait une erreur en appelant le sosie de son copain. Et s’il arrivait malheur à son ami par sa faute ? En tout cas, elle s’excusa de l’avoir sollicité. C’est vrai, il avait peut-être d’autres choses plus importantes à faire que de venir apaiser l’employée du cinéma, mais il avait répondu présent et c’était génial, car ça la rassurait un peu.

Une fois assez vêtue, la jeune fille quitta l’immeuble en compagnie de son ami et conduisit celui-ci jusqu’à l’endroit où il souhaitait qu’elle l’emmène. Hannah lui expliqua donc que le véhicule dans lequel on avait fait monter son petit copain était ici un peu plus tôt. Steven embrassa la joue de miss Baker qui sourit sans rien dire cependant. Puis, elle fut amusée de le voir observer minutieusement les lieux. C’était comme s’il se prenait pour un détective. Toutefois, il souleva un point important : appeler la police. Ce n’était pas du tout une mauvaise idée, mais est-ce qu’on ne mettrait pas leur parole en doute ? De plus, la brunette imaginait déjà le tableau. On lui dirait probablement que Keys est adulte et qu’il a le droit d’aller avec qui il veut et de faire ce que bon lui semble. Mais dans le cas présent, c’était tout sauf normal aux yeux de son amoureuse.

Alors que la jolie brune songeait à tout ceci, elle sortit brusquement de ses pensées à cause d’un bruit de moteur puissant qui la mit en alerte. Elle prévint le garçon qui l’accompagnait afin qu’il s’éloigne de la route, mais ce fut un échec malheureusement et il se fit percuter. Tandis qu’elle voulait aller vérifier s’il allait bien, deux bras musclés l’encerclèrent et la jetèrent sur le siège passager. « T’as intérêt à te tenir tranquille cocotte si tu veux pas qu’il t’arrive des bricoles ! » Menaça un homme grand et baraqué qui pourrait aisément bosser comme videur dans une boîte de nuit. Apeurée, Hannah qui l’espace d’un instant avait eu l’idée de sortir pour rejoindre Steven préféra ne rien tenter. Elle ne souhaitait pas que ce bonhomme lui fasse du mal. Alors le regard embué, elle jeta un dernier regard vers son ami puis boucla sa ceinture. « C’est bien, sois docile ma jolie et tout roulera ! » Sortit le conducteur sur un ton légèrement moins autoritaire qu’il y a quelques instants. « Vous m’emmenez où ? » En tournant la tête vers lui et en s’attardant sur les traits de son visage, la jeune fille s’aperçut de quelque chose. « Je vous reconnais ! C’est vous qui êtes venu chercher Keys tout à l’heure ! » Le type se mit à rire. « C’est que t’es physionomiste ! Bravo c’est bien moi, et tu vas aller rejoindre ton tourtereau. » Expliqua-t-il en posant un regard sur sa passagère. « Maintenant j’aimerais que tu la fermes jusque là-bas parce que vois-tu je suis pas du genre à taper la causette ! » Des yeux, il lui montra son flingue posé dans le vide poches. « Si tu tentes quoi que ce soit, tu vois mon joujou là ? Il pourrait servir à t’exploser ta cervelle. Ce qui serait bien dommage vu ta jolie petite gueule et le reste qui va avec… » Fit-il en la matant d’un air lubrique qui fit froid dans le dos à la belle Baker qui grimaça. « OK, j’me tais… » Elle aurait aimé lui demander qu’il arrête de la reluquer comme si elle était une belle entrecôte, mais s’était abstenue de le faire, ne tenant pas à l’énerver. Ensuite, elle essaya de mettre le plus de distance possible entre eux, même si c’était compliqué dans un espace si réduit. Elle se tut donc tout le long du trajet, avec la peur au ventre qu’il ne s’arrête dans un coin reculé pour lui faire des choses peu catholiques. Sentant une angoisse monter, l’employée du cinéma essaya de se concentrer sur la route tout en se disant qu’elle allait au moins retrouver McKey et serait avec lui, même si elle se demandait ce qu’on attendait d’eux. Surtout qu’ils n’avaient rien fait de mal qui mériterait qu’on les enlève. En tout cas de son côté c’était sûr, quant à Walter, elle ne l’imaginait pas du tout tremper dans quelque chose de louche.

Après un temps indéterminé, mais qui avait paru infiniment long à la prisonnière, la voiture s’arrêta devant une espèce de garage. « Tu peux te détacher. » Indiqua le kidnappeur qui était déjà en train de le faire pour lui-même. Tremblante, Hannah défit sa ceinture. Pendant ce temps l’homme avait fait le tour du véhicule et lui ouvrit la portière. « Allez, descends maintenant ! On est attendus ! » La pressa-t-il. Il ne lui laissa même pas le temps de bouger qu’il l’attrapa brusquement par le bras, lui faisant mal au passage, ce qui fit grimacer la jeune femme. Le baraqué claqua la portière puis l’entraîna rapidement à l’intérieur de l’entrepôt. Bien que sa poigne fût trop ferme, la petite brune ne broncha pas et se contenta de serrer les dents. « C’est bon patron j’ai la fille ! » Se vanta le bonhomme en la jetant sur le sol comme si elle n’était qu’un vulgaire sac à patates. Aussitôt la jolie Baker posa sa main gauche sur son bras droit douloureux. Elle resta accroupie au sol, mais balaya l’endroit du regard. C’est là qu’elle remarqua plus loin son copain en compagnie d’une autre personne. « Keys ! » Dit-elle dans un sanglot alors qu’un homme à l’allure extravagante était en train de la fixer.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyMer 1 Fév - 23:21



Kidnapping pour une ligne de code
Feat @Hannah Baker  
☆ ★ ☆

Steven sourit à Hanna. Il n’a pas envie de la laisser tomber et c’est pour ça qu’il n’a pas du tout hésité à la rejoindre quand elle avait appelé au secours. Puis, alors qu’il est juste en train de s’occuper à voir s’il peut récolter des indices, il n’a pas le temps de réagir qu’il se fait percuter par une voiture et que la brunette se fait embarquer.

Keys regarde donc Antwan, très en colère. Tous les deux ne se quittaient pas des yeux, jusqu’au moment où ils entendirent du bruit dans le couloir. Le jeune homme tourne la tête et découvre alors que le gros malabar est revenu, avec Hannah. Son cœur ne fait qu’un bond quand il découvre ce qui se passe et la jeune femme se faire malmener.

- Hannah ! Le brun serre les points et tente de se dégager, énervé à cause de ce mauvais traitement. Il tourne la tête vers son kidnappeur en voyant la brunette complètement en sanglot. Laisse-la partir ! Je te ferais toutes les lignes de code que tu veux, mais s’il te plait, laisse-la…

Il ne supporterait pas de la voir souffrir par sa faute. Il angoisse à l’idée qu’ils posent leurs sales pattes sur elle. Antwan a un sourire amusé avant de se lever et de tendre la main à Hannah pour l’aider à se relever. Le brun a bien remarqué le regard étrange que pose le gorille envers sa chérie et il espère vraiment qu’il ne l’a pas malmenée en arrivant ici.

- Excusez-moi pour les manières un peu brutales de mon esclave. Alors c’est vous que Keys a choisi pour remplacer l’autre blonde au caractère à la con ? Eh ben, je vous pensais beaucoup plus sexy que ça sur les photos ! Mais peut-être qu’avec vous, il va peut-être se bouger le cul.
- Antwan ça suffit ! Je ferais ce que tu me demandes, mais en échange je veux qu’Hannah soit le mieux traité possible et je ne veux pas que ton gorille la regarde ! J’aime pas son regard sur elle... Sinon je rajouterai des incohérences dans ton code et je refuserai de les changer s’il lui arrive quoi que ce soit. Ok ? Qu’est-ce qu’il avait bien envie de lui faire un bon doigt d’honneur à cet instant. Il tourne la tête vers sa petite-amie et lui fait un sourire tendre, malgré sa lèvre fendue qui le pique. Ca va aller Hannah, je te promets que je vais nous sortir de là. S’il n’était pas attaché, il l’aurait bien prise dans ses bras.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptySam 4 Mar - 23:18

❖ Hannah &   @Walter McKey   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B 1871570579  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Kidnapping pour une ligne de code
La possibilité que Keys ait été victime d’enlèvement était la bonne piste puisque la preuve, sa petite copine avait subi le même sort que lui. Au moins, maintenant ils étaient réunis, ce qui calmait déjà un peu les esprits de la brunette qui depuis tout à l’heure n’avait eu de cesse de s’en faire pour le codeur. Il semblait aller plutôt bien, même si miss Baker voyait qu’il était blessé au niveau de sa bouche. Sans doute que le malabar ou un autre avait dû lui mettre un coup. La jolie brune essayait d’être forte, mais les larmes refirent vite apparition à cause du stress qu’elle avait accumulé dès lors que son voisin de palier s’était fait embarquer. Il fallait donc qu’elle relâche la pression de cette manière. Dans le regard de son amoureux, l’étudiante aperçut un mélange de colère et d’inquiétude. Quand il prit la parole, elle comprit que ce second sentiment lui était adressé. Sans le quitter des yeux, elle secoua la tête. Bien qu’elle n’ait aucune idée de ce qu’elle faisait ici, elle ne souhaitait pas qu’ils soient séparés. Elle préférait encore être retenue en otage du moment qu’elle était en sa compagnie et qu’il ne sortait pas de son champ de vision parce que ça la rassurerait. Cependant, la demoiselle se demandait ce que l’homme auquel s’adressait McKey voulait comme lignes de codes, mais sans en savoir plus, elle avait la sensation que ce n’était pas réglo. Qui était cet excentrique ? Aucune idée, mais il avait dû faire du chantage au geek pour que celui-ci propose de faire ce qu’il désirait.

Voilà que l’inconnu qui semblait mener la danse se rapprochait de la jeune fille. Celle-ci le fixa, mais refusa d’attraper la main qu’il lui tendait. Il ne lui paraissait pas très net. De plus, elle n’avait pas envie qu’il la touche. Elle se leva donc sans son aide et sans détourner le regard puisqu’elle se méfiait de lui comme de la peste. Ses excuses, il pouvait se les garder. Et puis cette manière dont il parlait du gorille, c’était à croire qu’il se pensait au-dessus du lot. Elle ne le connaissait pas, mais il ne lui inspirait pas du tout confiance. Ce fut encore pire à cause de ce qu’il rajouta. Hannah le fixa d’un air mauvais, n’appréciant point ses propos. De quel droit se permettait-il d’ailleurs de la juger sur son physique ? Quel goujat ! De toute façon, l’employée du cinéma n’en avait que faire qu’il ne la trouve pas sexy. Si elle n’était pas à son goût, c’était même encore mieux, car comme ça il ne poserait pas ses sales pattes sur elle. Ce qui était déjà très bien, toutefois la jolie brune restait sur ses gardes et observait tour à tour tous les hommes présents en essayant de faire bonne figure, malgré la peur qu’elle ressentait encore. Cependant, elle fut surprise, mais agréablement que son chéri prenne sa défense et cherche à imposer ses conditions. De plus, visiblement il s’était rendu compte que le kidnappeur ne la trouvait pas désagréable à mater. Rien que de songer à ceci, la plus jeune grimaça. Elle non plus n’appréciait âs qu’on le reluque comme ça. Ensuite, si elle n’était pas si angoissée, Baker aurait probablement pouffé de rire au coup de pression que Keys mit à son interlocuteur.

Lorsque de nouveau Walter s’adressa à Hannah, celle-ci lui rendit son petit sourire et hocha la tête bien qu’elle soit totalement déboussolée présentement. « Qu’est-ce qu’on fait ici ? Pourquoi ils en ont après toi ? » Se risqua-t-elle à demander, n’en pouvant plus de se taire et de cogiter. Elle tenta même de se rapprocher de son petit copain. « Bon, ça suffit les conneries ! » Dit d’un ton autoritaire le fameux Antwan en rattrapant par le poignet miss Baker qui essayait de se défaire de son emprise.  « Toi ! » Rajouta-t-il en pointant du doigt celui qu’il nommait comme son esclave. « Tu me l’attaches tout de suite à cette chaise ! » Indiqua-t-il en désignant du regard le mobilier en question. « OK patron ! » « Lâchez-moi ! » Supplia d’une petite voix la brunette, mais rien à faire, il attendit que son larbin le rejoigne et lui obéisse. Voilà comment la jolie se retrouva les pieds et les mains ligotées grâce à deux cordes nouées au siège sur lequel on l’avait obligée à s’asseoir en usant d’une poigne de fer. Une sonnerie se fit entendre, celle du portable du chef qui jeta un œil à son écran. « Je vous laisse ! J'ai un rendez-vous ! Sors-toi les doigts Keys ! » Fit-il en souriant d’un air idiot. « Et toi tu montes la garde dans le couloir ! » Ordonna-t-il à son employé. « Bien chef ! » Tous les deux quittèrent donc la pièce, laissant seuls les tourtereaux. La pauvre étudiante n’avait pas eu le temps d’essuyer son visage inondé de larmes. Maintenant qu’il n’y avait plus ces étrangers, la brune lâcha un soupir, se sentant un peu soulagée. « C’est qui ces deux énergumènes ? » Demanda-t-elle à voix basse, ayant tout de même peur que le gros costaud l’entende. « C’est quoi ce cirque ? Qu’est-ce qu’on te veut ? » Oui, elle avait besoin de réponses bien qu’elle ait capté qu’ils étaient dans un sacré bourbier. Néanmoins, elle ne savait pas comment son chéri pouvaient les connaître. Surtout qu’elle l’imaginait mal traîner avec des types de ce genre.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Mer 3 Mai - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyMar 7 Mar - 0:16



Kidnapping pour une ligne de code
Feat @Hannah Baker  
☆ ★ ☆

Voir Hannah ici rend Keys encore plus nerveux que s’il était seul. Il ne voulait pas du tout qu’elle se fasse maltraiter alors il était prêt à pactiser avec Antwan pour qu’il la relâche au moins elle. Pourquoi fallait-il qu’on l’oblige à faire des choses dont il n’a pas envie ? Le garçon soupire, rassuré quand même de voir qu’Hannah ne porte pas de trace de violence sur elle, même s’il a peur pour la suite. Leur raviseur lui tend la main, voulant l’aider à se relever et le brun ne peut qu’être amusé de voir qu’elle ne l’accepte pas et se relève toute seule.

- Une femme qui a du caractère hein ? Il faut croire qu’Hannah Baker a bien changé depuis la série ! Puis il regarde Keys. Ça aussi faudra que je t’en parle ! J’ai prévu de changer de vie et tant que j’aurais pas ce que je veux, tu sais ce qui va se passer hein ? La lune de miel entre vous risque d’être digne d’un film d’horreur.

Keys soupire, n’aimant pas du tout la façon qu’il avait de la traiter comme ça, en particulier alors qu'il était limite en train de lui dire qu'elle faisait partie d'une série. Il espère qu'elle n'allait pas tiquer dessus. Il émet par la suite des conditions puis il pose un regard sur la brunette qui ne comprend pas du tout. Il commence à ouvrir la bouche, mais Antwan se bouge pour justement s’occuper d’Hannah en lui prenant le poignet.

- Antwan ! elle va pas te créer d’ennuis ! Il essayait de défaire ses poignets de la chaise, mais toujours rien à faire. Puis une fois miss Baker attachée, le brun soupire en regardant Antwan ainsi que son acolyte s’en aller avant de tourner son regard vers sa petite-amie.Est-ce que tu vas bien ? Il voulait s’assurer quand même qu’elle n’avait pas été malmené avant son arrivée ici, même s’il se sent coupable de l’avoir mise en danger. Le gorille, je le connais pas, mais l’autre, c’est Antwan. C’est mon ancien patron qui a un sérieux problème au cerveau. Explique Keys qui prend le clavier sur le bout du bureau pour le mettre sur ses genoux, c’était vraiment la seule chose qu’il pouvait faire pour le moment avec les menottes qui ne lui laissait que peu de longueur de mouvement. Il veut que je lui tape des codes pour améliorer sa vie actuelle, car il estime que je suis responsable de sa descente aux enfers, ce qui n’est pas vrai. Il soupire. Tu te souviens, Millie et moi avions créé un super jeu à l’époque. Eh bien les droits ont été achetés par Antwan et malheureusement notre jeu n’a jamais été mis sur le marché. Les chiffres de lancement estimaient que le jeu se planterait, qu’on avait aucune chance. On a fini par abandonner avec Millie et j’ai travaillé pour lui. Enfin, j’ai abandonné. Millie s’est battue, elle. Elle savait qu’Antwan avait utilisé notre maquette pour la base de son jeu, son « shooter à la con », comme elle l’appelait. On a fini par découvrir que grâce à notre code source de notre jeu, une Intelligence Artificielle existait. Ça va te surprendre, mais cette IA n’est autre que Guy et il nous a aidés à montrer au monde entier qu’Antwan n’était autre qu’un voleur sans scrupule qui utilisait notre code à son profit sans le mettre sous licence. Et pour ça, il était prêt à tuer tous les PNJ du jeu, à tuer Guy pour éviter que Millie gagne son procès et que lui puisse profiter de la suite de son jeu pourris. Finalement, Antwan a fini en prison à cause de ce qui s’est passé et de la perte d’argent suite à de nombreux bugs ainsi que de plaintes de sa suite tant espéré. Raconte Keys, amusé en revoyant les images à la télévision. Tu aurais dû voir sa tête, c’était excellent. Il a eu le loisir de me virer à cause de l’aide que j’ai apporté à Millie, mais ça en valait le coup. Et maintenant il a besoin de moi… Je vais lui rajouter des bâtons dans les roues à la mode Keys, il va être surpris. S’amuse le brun qui commence à taper ses lignes de code. Il a mis des pare-feu, mais si j’ai le temps, je pourrais sans doute les faire sauter pour accéder aux fichiers de la police et lancer un SOS.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyMer 3 Mai - 16:51

❖ Hannah &   @Walter McKey   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B 1871570579  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Kidnapping pour une ligne de code
Certes, Hannah avait peut-être quelque peu changé suite à toutes les mésaventures qu’elle avait rencontrées sur son chemin, cependant pouvait-on dire qu’elle n’avait pas de caractère par le passé ? Selon elle, ce n’était pas vrai, mais son jugement était possiblement faussé. Surtout que là, la miss se sentait perturbée. D’où cet homme connaissait son nom déjà ? En y réfléchissant bien, puisqu’il connaît Keys, il avait très bien pu se renseigner sur elle afin d’avoir de quoi mettre la pression à Walter. Toutefois, ce qui tracassait le plus la brunette à l’heure actuelle, c’était le fait que l’excentrique parle d’elle comme si elle sortait tout droit d’une série TV. C’était absolument grotesque ! N’est-ce pas ? Il devait inventer n’importe quoi uniquement parce que miss Baker n’avait pas accepté de saisir la main qu’il lui tendait. En effet, elle avait préféré se relever toute seule. Qui sait ce que cet illuminé lui aurait fait si elle avait agi autrement. Ne comprenant absolument rien à ce qui se passait en cet instant, la petite brune observait son copain l’air de dire "Qu’est-ce qu’il raconte ? Si tu le sais, explique-moi !". C’est d’ailleurs à peu près le discours qu’elle lui tint quelques secondes plus tard.

Bien qu’ayant peur, la jolie Baker se débattait, cherchant à se défaire de l’emprise du fameux Antwan, mais-celui serrait trop fort son poignet. D’ailleurs, même l’intervention du codeur ne convainc pas le bonhomme de changer d’avis. Tout comme il n’en eut rien à faire que la jeune fille lui demande qu’il la lâche. Puis, une fois que Hannah fut ligotée à une chaise, assez loin de son petit copain, les deux autres s’en allèrent. McKey lui demanda si elle allait bien. L’employée du cinéma fit une petite moue. « C’est pas la grande joie, mais je vais bien… » Répondit-elle afin de le rassurer étant donné qu’elle se doutait qu’il s’inquiétait. « Et toi ? On t’a frappé ? » Ça lui semblait évident vu l’état de sa bouche, mais peut-être qu’ainsi Walter allait lui raconter exactement ce qui lui était arrivé. La brunette reprit la parole et en profita pour questionner son amoureux puisqu’elle avait besoin qu’il éclaire sa lanterne. La miss ne put s’empêcher de pouffer légèrement de rire quand son interlocuteur lui sortit que son ancien patron a un problème au cerveau. « On dirait bien. » Commenta rapidement l’étudiante en regardant Keys qui posa sur ses genoux le clavier de l’ordinateur. Ensuite, elle garda le silence et laissa le garçon s’exprimer. « J’te crois. » Répondit-elle sans l’ombre d’un doute lorsque le codeur lui assura n’y être pour rien concernant les problèmes de l’autre homme. La brune hocha doucement la tête quand son chéri lui demanda si elle se souvenait qu’il lui avait parlé du jeu qu’il avait créé avec Millie. Hannah demeurait silencieuse, écoutant attentivement son petit ami sans l’interrompre. Du moins jusqu’à ce qu’il mentionne son colocataire. « Attends, attends ! Quoi ? Guy une intelligence artificielle ? Qu’est-ce que c’est ? » Oui, elle avait comme l’impression que son copain parlait Chinois en cet instant. « Et ça veut dire quoi ? Que Guy est en fait un personnage de jeu vidéo ? Mais c’est pas possible ! Il m’a l’air aussi vivant que toi et moi. » La pauvre, si elle savait qu’elle-même n’est pas si réelle que ça… Entendre tout ceci en plus de ce que rajouta juste après le brun à lunettes donnait le tournis à Hannah. « Je comprends absolument rien… » Dit-elle en soufflant. « C’est quoi un PNJ ? Et puis si ce sont des personnages d’un jeu vidéo, qu’est-ce que ça pouvait bien faire qu’ils meurent ? » Après tout, elle n’y connaît peut-être rien, mais ce qu’elle sait en revanche, c’est qu’il existe beaucoup de jeux de guerre ou autres grâce auxquels les joueurs pouvaient se défouler en utilisant toutes sortes d’armes. « C’est pas normal ce qu’il a fait. » Admit-elle, car effectivement, il n’y avait rien de légal dans les méthodes utilisées par l’ex-employeur du geek.

Au moins, ce dernier semblait être amusé par la situation qui par contre dépassait totalement sa petite copine. Cette dernière ne savait que penser de tout ceci. « Fais ce que tu as à faire… » Dit-elle doucement avant que quelque chose ne revienne subitement la frapper. « Pourquoi cet Antwan tout à l’heure a parlé de moi comme si j’étais un personnage d’une série ? Il voulait juste me déstabiliser ? » Chercha à savoir Hannah qui se sentait encore plus perdue qu’en débarquant dans ce hangar. Elle était loin d’imaginer qu’en fait, elle ne devrait même pas faire partie de ce monde. Toutefois, ça ne l’empêchait pas de se poser des questions. Surtout qu’elle ne connaissait pas les intentions de ce type à son égard.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Ven 28 Juil - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyLun 3 Juil - 22:34



Kidnapping pour une ligne de code
Feat @Hannah Baker  
☆ ★ ☆

Keys se sent rassuré sur le fait qu’elle va bien. Heureusement parce qu’il n’aurait pas du tout supporté de la voir souffrir. C’était déjà assez pénible comme ça de la voir attachée là alors qu’elle n’aurait pas dû être ici. Le brun lui fait un sourire, même si sa lèvre lui faisait mal. D’ailleurs, Hannah lui demanda si on l’avait frappé.

- Oui, j’ai refusé de lui obéir du coup ils m’ont frappé, mais ça va. Je vais bien Hannah.

À quoi bon le cacher de toute manière puisque cela se voyait et qu’en plus de ça, il avait faim et qu’il ne voulait qu’une chose, c’était de se reposer tellement qu’il était fatigué, émotionnellement. Ce lieu lugubre ne lui était d’aucune aide en plus de ça. McKey explique alors ce qui se passe et qui est Antwan, il rit d’ailleurs au commentaire d’Hannah pendant qu’il essaye, tant bien que mal, de rentrer sur le serveur de la police. Il commence à lui expliquer plus en détail l’histoire et quand elle demande des précisions sur Guy, il tourne la tête pour l’observer.

- C’est un procédé logique et automatisé reposant généralement sur un algorithme et en mesure de réaliser des tâches bien définies. Je l’ai créé en me basant sur beaucoup de chose que Millie aimait. Elle m’a inspiré. Même s’il voulait évité de reparler de ses sentiments pour elle. C’est ça ! C’est un personnage de jeu vidéo et je l’ai en quelque sorte amené ici, dans cette ville sans vraiment le faire exprès. Certains de mes programmes ne sont pas encore au point, mais j’y travaille. Keys tape quelques  lignes de code avant de s’arrêter encore un instant pour répondre aux questions de la belle brune. C’est un personnage non joueur. Le genre de personnage que tu joues pas, mais avec qui tu peux avoir des interactions dans un jeu. C’était dérangeant de les tuer, car ils ont fini par penser par eux-même, à éprouver des émotions en créant et changeant leur vie. C’était impensable ! Millie a réveillé Guy quand elle l’a rencontré et il a changé en voulant à tout prix la connaître et de fil en aiguille, il a poussé une prostituée à changer de voix et elle a écrit un mémoire sur le patriarcat ! C’était dément… Puis Antwan voulait tuer tout le monde pour détruire aussi toutes les bases de notre jeu puisque Millie lui faisait un procès. On leur a permis de continuer d’exister quand on a repris notre code. Il était tellement passionné par ce qu’il racontait qu’il en oubliant le plus important. C’est un tricheur et moi les tricheurs, je leur donne ce qu’il mérite.

Il continue taper ses lignes de codes et il avance tellement bien qu’il a enfin désinstallé le pare-feu d’Antwan et qu’il va maintenant sur le site de la police pour pirater leur site et faire en sorte qu’il débarque à l’entrepôt assez rapidement. Il est stoppé dans son geste quand il entend tout simplement la question qui fâche.

- Je… Tu sais Hannah, il raconte n’importe quoi ! Faut pas le croire dans son délire... Fait le codeur qui ne veut pas vraiment lui avouer la vérité puisqu’il sait que cela risque de la blesser. Il finit par réussir et a lancer son S.O.S rapidement. Voilà ! J’ai réussi à pirater le pare-feu et envoyé un message à la police en espérant qu’ils nous trouvent assez rapidement. Je ne peux pas faire mieux. Fait Keys qui finalement n’avait rien fait pour Antwan.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyVen 28 Juil - 17:59

❖ Hannah &   @Walter McKey   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B 1871570579  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Kidnapping pour une ligne de code
Ce n’était pas agréable d’être attachée dans cet endroit sordide, mais la présence de Keys rassurait Hannah. Au moins, elle n’était pas seule et en plus de ça, elle s’inquiétait moins que tout à l’heure quand elle ne savait pas où était passé son copain. La brunette fit une petite moue lorsque son interlocuteur lui répondit qu’il avait été frappé, car il avait refusé d’obéir à ce qu’on lui avait demandé. « Ils ne t’ont pas blessé ? Enfin ailleurs que là je veux dire... » Tint-elle à s’assurer malgré que McKey lui ait pourtant dit qu’il allait bien. Si ces hommes avaient été capables de le taper, ça voulait probablement dire qu’ils étaient capables de faire pire, ce qui ne tranquillisait pas du tout miss Baker.

Un sourire s’afficha sur le visage de la demoiselle lorsque son compagnon se mit à rire. C’était sans doute une très bonne chose que Walter fasse encore preuve d’humour malgré la situation dans laquelle ils se trouvaient présentement. Pendant que le brun était occupé devant l’ordinateur mis à sa disposition, ils discutaient, mais malheureusement l’étudiante n’arrivait pas à comprendre quoi que ce soit. Elle avait comme l’impression d’être bête. Seulement, elle s’abstint de faire un commentaire ne tenant pas à passer pour la parfaite idiote sans cervelle. Lorsque son interlocuteur mentionna Millie, l’employée de cinéma leva légèrement les sourcils. Pour cause, bien qu’elle fasse en sorte que ça ne se remarque pas, elle n’appréciait pas trop entendre son copain parler de la fille qu’il aimait auparavant. Hannah n’en revenait pas que Guy son voisin soit un personnage fictif, conçu de surcroît par le codeur. « Mais c’est pas possible ! » Fit-elle remarquer quand le programmeur lui avoua qu’il avait amené ici son invention. La pauvre avait la sensation d’être en plein délire tant tout lui paraissait si irréel.

Bien qu’elle se sente perdue, comme dans un monde totalement inconnu, la jeune fille posa des questions afin d’essayer de mieux cerner ce que lui expliquait le garçon à lunettes. « OK, je vois… » Dit-elle après avoir écouté attentivement en quoi consistait un PNJ. « C’est pas logique ton truc. » Ne put-elle s’empêcher de sortir en apprenant les exploits de ces personnages. Impensable comme venait de le souffler Keys ? Oui, c’était exactement le mot approprié. Par la suite, la brunette arqua un sourcil, même si elle trouvait ça énorme et grotesque. « Tu te moquerais pas un peu de moi là ? » Finit-elle par demander, car elle avait du mal à croire tout ceci. Alors oui, elle doutait un peu de la véracité des propos de McKey même si elle ne voyait pas pourquoi il irait inventer des choses pareilles. Peut-être pour lui changer les idées et empêcher qu’elle soit mal ? Ensuite, elle ne répondit plus rien, car elle s’était perdue dans les explications du brun qui n’avaient ni queue ni tête pour la jolie Baker.

Hannah questionna ensuite son petit copain au sujet d’Antwan. Étrangement, la réponse que lui fournit son interlocuteur lui parut suspecte. Quelque chose clochait, mais quoi ? La brune inspira profondément tout en écoutant cette fois Keys qui semblait être fier de ce qu’il avait réussi à entreprendre. « C’est très bien, bravo ! » Répondit-elle en lui adressant un léger sourire. « Mais j’ai l’intime conviction que t’es pas sincère là… Qu’est-ce que tu me caches Keys ? Dis-moi la vérité ! Qu’est-ce que cet homme connait sur moi ? Qu’est-ce que tu sais, et dont je ne suis pas au courant ? » Demanda-t-elle en le fixant d’un air très sérieux. « S’il te plaît. » Ajouta-t-elle d’un ton suppliant. La brunette n’avait pas idée de quoi il retournait, mais avait besoin d’être mise au courant puisqu’elle avait le sentiment d’être prise pour une andouille ou quelque chose dans ce goût-là.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyLun 14 Aoû - 17:49



Kidnapping pour une ligne de code
Feat @Hannah Baker  
☆ ★ ☆

Keys fait non de la tête. Il allait bien, bien qu’il commence à avoir faim et soif puisqu’il n’avait rien eu depuis qu’il était parti. Après il avait mal à la lèvre à cause du coup qu’il avait reçu, mais il allait coopérer, mais ce ne serait pas le résultat qu’Antwan voulait.

- Non, ça va. Je te jure que tout va bien.

Par la suite, le brun explique quand même à Hannah le pourquoi du comment leur ravisseur les avait kidnappés. La brunette a même du mal à croire que Guy ne soit pas du tout réel alors que c’était le cas, tout comme elle malheureusement ne l’était pas. Il ne veut pas lui avouer cette vérité qui pourrait la détruire, il ne voulait pas qu’elle croit que les sentiments qu’elle éprouve pour lui ne sont que factice. Le jeune Walter a peur de la perdre s’il lui avoue que tout le monde ici n’est qu’un programme qu’il a inventé pour s’amuser et que lui-même s’était retrouvé coincé. Maintenant il ne veut plus du tout s’échapper, il ne veut plus partir puisqu’il aime Hannah et qu’il veut vivre sa vie avec elle.

- C’est ce que je me dis souvent aussi. Guy est une IA et il est le meilleur. J’ai beau râlé contre lui, mais je l’aime bien, car grâce à lui Millie a gagné le procès et Antwan nous redonné notre code et nos droits. Puis il s’est fait arrêter et maintenant je le retrouve ici, c’est complètement dingue. Keys lui donne quand même des précisions avant de froncer des sourcils en la voyant dire que ce n’était pas du tout logique et s’il ne se moque pas d’elle. Je ne me moque pas de toi je te le jure ! Tu demanderas à Guy, il t’en parlera mieux que moi. Fait-il avec un sourire

Puis il continue d’écrire ses lignes de codes et avance à un tel rythme qu’il est content de voir qu’il réussit et qu’il peut enfin lancer son message de détresse. Avec le piratage de leur site, la police allait mettre leurs meilleurs hommes sur le feu et ils trouveront facilement cet endroit. En espérant qu’ils le fassent rapidement puisque le brun a vraiment peur de ce qu’il pourrait arriver quand Antwan découvrira que son argent n’est pas sur son compte. Il a un petit sourire au bravo d’Hannah puis quand elle insiste, il soupire.

- Hannah, je… Il ne sait même pas par où commencer.Je sais pas comment te dire ça, mais… cette ville, c’est moi le créateur. J’ai tout codé de A à Z, puis je trouvais qu’elle était vide alors j’ai décidé pour aller plus vite de prendre des personnages de séries, de films ou même de jeux vidéo que j’aimais bien pour voir comment ils arriveraient à interagir entre eux. Sauf que je me suis trompé dans un code et que je me suis aussi retrouvé coincé ici, par je ne sais quel miracle… C’est pour ça que Steven et moi on se ressemble, même si je ne sais pas de quel univers il provient exactement… Il la regarde, guettant ses réactions. Et toi tu… il te connaît parce que là d’où je viens, il y a une série qui s’appelle 13 Reasons Why qui explique tout de ton histoire… De ce que tu as vécu, mais ça n’enlève rien au fait que je t’aime ! Et que c’est sincère ce qu’on vit tous les deux ! Je te promets ! Je ne suis pas comme Antwan…
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyMar 23 Jan - 15:28

❖ Hannah &   @Walter McKey   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B 1871570579  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
Kidnapping pour une ligne de code
Hannah souffla de soulagement lorsque son petit ami lui précisa aller bien. Elle aurait tant aimé qu’il la serre dans ses bras ou qu'ils se tiennent la main, mais malheureusement ce n’était guère possible à l’heure actuelle. « OK tant mieux. » Dit-elle en espérant qu’il ne lui mente pas dans le but de la rassurer. De plus, la brunette tentait de ne pas laisser la panique prendre le dessus sur elle, même si elle voulait sortir de là au plus vite. La jeune femme croisait donc les doigts pour qu’ils ne restent pas coincés ici pendant des lustres. En toute logique, son ami Steven avait déjà dû prévenir les forces de l'ordre qu’elle s’était fait enlever sous ses yeux. Maintenant, il fallait que la police retrouve sa trace, pourvu qu’ils soient rapides et efficaces.

Plutôt que de se laisser envahir par de sombres pensées, miss Baker se concentra sur Keys et écouta attentivement tout ce qu’il avait à lui dire. Bien qu’elle ait l’impression de nager en eaux troubles, la jolie brune essayait de suivre les explications du codeur. Plus les secondes s’écoulaient et plus l’employée de cinéma trouvait grosse l’histoire de Walter, mais pourquoi diable lui servirait-il de tels mythos ? « Il est gentil oui. » Releva-t-elle concernant Guy qu’elle voyait comme quelqu'un d'adorable depuis qu’elle avait fait sa connaissance. En effet, il avait été chou avec elle lorsqu’elle n’était pas au top de sa forme. « Ouais, c’est dingue… » Approuva l’étudiante qui avait encore du mal à en croire ses oreilles. Comme quoi la vie pouvait être cruelle, ce dont Hannah n’avait jamais douté en raison de son passé qui n’était pas des plus joyeux. « Je vais pas le déranger pour ça. » Dit-elle dans un premier temps. « Mais, d’accord j’veux bien te croire. » Elle n’avait pas envie d'être suspicieuse à cause des propos de son amoureux alors que jusqu’à preuve du contraire, il s’était toujours montré honnête envers elle, et ce, depuis le départ.

Par contre, quelques minutes plus tard, la brunette eut la désagréable sensation que son interlocuteur n’était plus sincère. De ce fait, elle voulut qu’il lui révèle ce qu’il paraissait lui cacher. La demoiselle perçut très distinctement le soupir de son compagnon, ce qui eut le don de la faire froncer les sourcils et mordiller sa lèvre à cause de la nervosité. « Dis-le si je t’embête avec mes questions. » Souffla-t-elle sans détourner le regard un seul instant. Si elle avait pu croiser les bras, ce serait fait, mais là il n’y avait aucun moyen d’y parvenir étant donné qu’elle était ligotée à cette fichue chaise. Enfin, le geek décida de passer à table et se lança dans un long monologue. À sa première révélation, la jeune fille arqua un sourcil, mais ne l’interrompit pas, se contentant d’écouter. Mais plus il avançait dans son récit et moins Hannah se sentait bien. Si elle en avait eu la possibilité, elle aurait mis la main devant sa bouche, choquée par ce qu’il indiquait à son sujet. Une première larme roula le long de la joue droite de Baker. « Attends ! Tu veux dire que je ne suis pas réelle ? Que je n’existe pas ? Comme Dawn dans la série Buffy contre les vampires ? » OK, ce n’était pas tout à fait pareil, mais en gros c’était ainsi que l’étudiante ressentait les choses. « Je ne suis que fictive… » Souffla-t-elle en sanglotant de plus en plus. Bien sûr, elle pensait également à son ami, le jeune Hamilton. « Je ne suis que l’invention de quelqu’un qui a été projetée sur les écrans de télévision. » Dit-elle en essayant d’assimiler et d’encaisser la nouvelle. Voilà qu’elle pleurait à présent à chaudes larmes. « C’est illogique. Nos sentiments ne peuvent pas être vrais. Après tout, je ne suis pas censée exister pour de bon. » Oui, elle commençait à remettre en cause ce qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre et leur relation. Normal, puisque la Californienne ne savait plus où donner de la tête et était en plein choc. Si bien, que toute sa vie défilait à vitesse grand V. Ses parents, Tony, Clay, Jessica, Justin, Alex, Zach, Courtney, Bryce et compagnie s’imposèrent à son esprit, ne faisant qu’amplifier son actuel mal-être. Comment avait-elle pu autant souffrir si c'était faux ? C’était à n’y rien comprendre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B EmptyJeu 21 Mar - 22:14



Kidnapping pour une ligne de code
Feat @Hannah Baker  
☆ ★ ☆

Il allait mieux maintenant qu’elle était là, bien qu’il n’était pas rassuré sur leur sort actuel. Il préfère trouver un moyen de sortir d’ici. Par la suite ils parlent de Guy, du fait qu’il est gentil, mais qu’il n’est qu’une IA. C’est une histoire qui peut être folle, mais le brun dit la vérité, il n’aurait pas de raison à mentir sur ce point-là. Au moins la suite lui fait du bien quand Hannah lui dit qu’elle le croit.

- Je suis content que tu me crois… Je te montrerai tout sur mon ordinateur, tu verras quand on sera sortis d’ici.

Ce qui ne devrait plus tarder il espère. La suite est beaucoup plus compliqué que ça par la suite et le jeune homme n’en peut plus de mentir à la jeune Baker, bien que c’était pour son bien qu’il faisait ça. Cela n’eut pas l’air de plaire d’ailleurs à la brunette qui avait remarqué qu’il venait de souffler, pas parce que cela le gonflait, mais parce qu’il ne sait pas du tout comment mener la chose.

- C’est pas contre toi Hannah, je ne sais juste pas comment te dire tout ça… Dit Keys, un peu stressé finalement. Il finit par tout avouer, bien qu’il sache que ce n’était pas du tout la bonne solution et que leur relation en pâtirait. Il voyait bien qu’elle se sentait mal et lui-même ne se sent pas bien de lui dire ce genre de révélation puisqu’il ne sait même pas par quel prodige ses mains avaient pu créer une chose aussi exceptionnelle que ça. Choqué d’entendre ses paroles, il la voit pleurer, ce qui lui fend le cœur. Tu es réelle Hannah ! Tu as des sentiments, tu penses et agit comme tu le veux… c’est juste que l’univers a été créé par des gens qui voulaient se faire de l’argent en te voyant souffrir… et moi j’ai voulu à tous vous donner une seconde chance, que tu changes d’avis et la preuve, ça a marché et tout ça grâce à tes propres choix ! Pas les miens... Il ne supportait pas de la voir pleurer et le codeur voulait absolument se rendre près d’elle pour lui faire un câlin, mais les liens lui faisaient tellement mal à ses poignets. Ce que j’ai voulu dire, c’est que toutes les personnes que j’ai installé dans cette ville sont devenues des IA, comme Guy. Tu as ton propre libre arbitre et tu prends tes propres décisions, je n’ai jamais interféré en quoi que ce soit, même notre rencontre a été un pur hasard… Crois-moi, je t’aime et je te dis la vérité… A envie de pleurer aussi. Je veux que ton bonheur Hannah…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Contenu sponsorisé




Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B   Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping pour une ligne de code { Hannah B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle en détresse (Hannah & Steven)
» Hannah 2.0's phone
» Après le sauvetage || Hannah
» Hannah Baker's phone
» Hannah Washington's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Le port-
Sauter vers: