Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) Empty
MessageSujet: Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)   Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) EmptyLun 9 Jan - 23:58




Table rase du passé

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat @Hannah Baker 2.0 Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) 1829688851

Ça faisait plusieurs semaines que le jeune Hargrove n’était plus amnésique. Le jour même où il avait recouvré la mémoire était également celui où il avait réussi à reconquérir son petit ami Steve. C’était nickel à ce moment-là, sauf qu'ensuite ça s’était dégradé entre eux. Pour cause, quelques jours auparavant Faith sortie de nulle part était venue annoncer à Billy qu’ils avaient conçu un enfant – sans même le vouloir réellement – et que ce dernier n’était plus de ce monde suite à une fausse couche dont elle avait été victime. L’histoire aurait pu s’arrêter ici, mais malheureusement Harrington avait tout entendu de leur conversation, et depuis il faisait la tronche. Bien sûr, le Californien avait bien conscience que le vendeur avait mal vécu le fait que les deux meilleurs amis s’étaient envoyés en l’air ensemble au sein de l’appart du couple, mais là le brun était plus jaloux que d’habitude. Il ne décolorait pas malgré toutes les excuses que son bien-aimé avait pu lui présenter. De plus, comme le plus âgé craignait que le blond ait chopé une MST qu’il lui aurait transmise, ils avaient eu le droit à une prise de sang dans un laboratoire. Seulement voilà, ils allaient encore devoir attendre quelques jours avant de découvrir s’ils étaient sains ou au contraire contaminés. Le pauvre rebelle ne savait plus du tout ce qu’il devait faire pour que son compagnon se calme et lui fasse confiance comme auparavant.

Comme son copain n’apprécierait pas qu’il discute de leur crise de couple avec celle qui l’avait en partie mis à mal, le bad boy avait besoin de quelqu’un d’autre. C’est pourquoi il avait tenté de reprendre contact avec son amie Hannah. Déjà, il fallait qu’il lui présente des excuses pour le geste déplacé qu’il avait eu envers elle quand il était à l’hôpital il y a des mois de cela. Et puis, avec un peu de chance, si elle ne lui en voulait pas trop, il pourrait peut-être se confier à elle si elle était d’accord pour l’écouter. Qui sait ? Peut-être même qu’elle aurait de bons conseils à lui donner pour arranger la situation. Mais, il verrait tout ça d’ici quelques minutes.

Après avoir quitté son appartement, le blondinet était monté dans sa voiture dans laquelle comme d’habitude il écoutait la musique assez fort. Le conducteur roulait en direction du point de rendez-vous que lui avait indiqué la jeune Baker. Celle-ci avait choisi un lieu public, ce qu’il pouvait comprendre. La pauvre devait encore se méfier de lui, mais le maître-nageur tâcherait de lui expliquer qu’il n’était pas dans son état normal à l’époque. Ça n’effacerait peut-être pas le fait qu’il avait eu la main baladeuse, mais il allait profiter de son entrevue avec elle pour tenter de se faire pardonner auprès d’elle, même s’il avait la désagréable sensation de ne faire que ça en ce moment vu ce qui se passait chez lui. Si bien qu’il allait finir par maîtriser la chose à force.

Comme il avait bien appuyé sur le champignon, le nageur-sauveteur ne mit pas plus de quelques minutes à arriver à bon port. Il s’était garé sur le parking réservé à la clientèle du Boathouse. Apparemment, il ne devait pas y avoir foule vu qu’il n’y avait pas des masses de voitures. Billy descendit de la sienne après avoir récupéré ses clés. Il claqua sa portière et verrouilla sa caisse avant de balancer son mégot de cigarette par terre. Ensuite, il se dirigea directement vers le bar-restaurant du meilleur ami de son mec. Pourvu que celui-ci lui fiche la paix, car il n’était pas d’humeur à supporter ses conneries.

Hargrove rentra dans le Boathouse et balaya l’endroit du regard. Il cherchait tout simplement à voir si la brunette était déjà là ou non. Au bout de quelques instants, il la repéra attablée avec le nez dans des bouquins. C’est vrai qu’elle était moins âgée que lui et probablement encore dans les études. Le féru de musculation parcourut les quelques mètres le séparant de la jeune Baker. « Salut ! » Fit-il en arrivant près de sa table afin qu’elle ne soit pas trop surprise en découvrant quelqu’un assis en face d’elle. D’ailleurs, il ne se gêna pas pour s’installer directement. « En train de potasser à ce que je vois. » Dit-il en souriant tout en retirant son blouson en cuir qu’il posa sur le dossier de sa chaise. « Ton copain n’a pas tenu à t’accompagner ? Ça m’étonne ! » Lança-t-il d’un air amusé avant de reprendre son sérieux. « Merci d’avoir accepté de me voir… » Commença-t-il en cherchant un peu ses mots pour la suite. « Je suis vraiment désolé du comportement que j’ai eu à ton égard il y a quelques mois. Tu as tout simplement et malheureusement rencontré l’ancien Billy. Celui qui se voilait la face sur son orientation sexuelle et qui aimait avoir la cote avec les filles. » Expliqua-t-il en se rappelant aussi bien de ce qui s’était produit lorsque la jeune femme était passée le voir à l’hôpital ou encore de ce qu’il avait vécu durant les années 80.


BesidetheCrocodile


_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2022


Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)   Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) EmptyMer 11 Jan - 23:37



Table rase du passé
Feat  @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Hannah ne sait pas trop quoi penser de tout ça. La jeune femme a vraiment tout fait pour se sentir mieux, mais le message de Billy la perturbe énormément. Etait-ce une bonne idée de revoir le blond après tout ce qui s’était passé la dernière fois qu’elle l’avait vu il y a quelques mois ? Certes, il était amnésique et n’avait pas eu un comportement exemplaire et même décadent la concernant, au point qu’elle en avait été choqué, mais la jeune femme ne pourrait jamais assez le remercier pour l’aide qu’il lui a apporté avant ça. Sans Billy, elle se serait surement suicidée une fois de plus en comprenant qu’elle était en vie à l’époque et ça, elle ne l’a encore jamais dit à personne. Ce qui est mieux comme ça, elle ne voulait pas que Jason s’inquiète, surtout qu’elle allait beaucoup mieux.

Elle verra donc si elle dit regretter son choix, mais Steve n’était pas revenu chez Adam, c’est que tout devait aller bien non ? Elle espère que oui. De plus, Billy avait l’air de penser que son copain lui en voulait pour un truc alors c’est pour ça qu’elle en était venu à accepter le fait de se revoir. En attendant que le blond arrive, elle finissait de faire ses devoirs pour s’avancer un peu dans ses cours. En entendant la voix de Billy, la jeune Baker lève les yeux et sourit doucement de le voir là.

- Salut Billy ! Elle le voit s’assoir directement et ne peut que faire oui de la tête en tripotant son crayon, un peu mal à l’aise vu le dernier souvenir qu’elle a de lui. J’essaye de réussir mon année à l’Université maintenant. C’est une étape importante puis la mentalité n’est pas pareil qu’au lycée, ça fait du bien. Cela l’aide déjà mieux à aller bien, puis elle rit quand il parle de Jason. Si Jason savait que tu étais là, il viendrait comme un fou pour te frapper et je suis pas certain que tu fasses le poids alors, pour ta protection, on va le laisser dans l’ignorance. Fait-elle pour le prévenir qu’elle pense quand même à lui. Mais je t’en prie, je n’oublie pas avant tout que tu as été là pour moi quand je suis arrivée ici, alors je t’écoute… Hannah prête donc une oreille attentive à ce que lui dit son ami. Ce Billy n’est qu’un abruti, un pervers que je n’aie pas du tout aimé rencontré, mais je sais que ce n’était pas toi. J’ai juste des choses du passé qui sont revenues quand tu as fait… ce que tu as fait et ça m’a fait peur. Beaucoup. Mais je te pardonne Billy parce que ce n’est plus toi. Tu as le droit de changer et si Steve est retourné vivre avec toi, ce n’est pas pour rien. Sort la jeun femme sincère. Il te fait la tête tu me disais ? Demande la brunette qui est curieuse et aimerait aider Billy, tout comme lui l’avait aidé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)   Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) EmptyVen 31 Mar - 15:59




Table rase du passé

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat  @Hannah Baker 2.0  Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) 1829688851  

Billy n’était pas plus stressé que ça de revoir Hannah. Certes il avait merdé avec elle la dernière fois qu’ils s’étaient vus, mais il avait une très bonne excuse puisqu’à l’époque il souffrait d’une violente amnésie. Aujourd’hui il n’avait plus ce souci étant donné qu’il avait recouvré totalement la mémoire. Il espérait donc pouvoir arranger les choses avec la brunette. S’il avait assez de chance, elle ne lui en tiendrait pas rigueur et effacerait de sa tête le geste déplacé qu’il avait eu à son égard. Surtout qu’il s’en voulait d’avoir pu la blesser en se comportant ainsi.

Ne souhaitant pas rentrer dans le vif du sujet tout de suite, le blondinet réagit en premier lieu au fait que la jolie Baker était en train d’étudier. Apparemment celle-ci était studieuse, ce qui fit sourire le bad boy qui était loin de l’être quand il était encore scolarisé. « Ah ça y est t’es à l’université maintenant ? » Le temps passait tellement vite qu’il n’avait pas réalisé qu’elle en était déjà à ce stade. Peut-être que le fait qu’il ait été amnésique durant plusieurs mois n’avait pas aidé non plus. « Je n’ai jamais mis les pieds à l’université. » Indiqua-t-il brièvement avant de reprendre la parole. « Si ça se passe mieux pour toi là-bas qu’au lycée, c’est bien. Je suis content pour toi. » Après tout, il se souvenait encore de l’état dans lequel il l’avait trouvée devant la piscine. Alors oui, il préférait la savoir bien dans sa peau. D’autant plus que là en l’observant, il remarquait très nettement le changement et ça lui faisait plaisir. En effet Hannah n’était plus le chaton sauvage apeuré comme le jour de leur rencontre. Au commentaire suivant de l’étudiante, le jeune Hargrove ne put s’empêcher de rire. Pour cause, il ne savait pas du tout de quoi le petit copain de la brune était capable, donc il n’avait point peur de lui. « Oh ! J’ai pas l’impression que ton Jason me ferait grand mal, mais c’est comme tu préfères. » Le choix revenait à l’interlocutrice du maître-nageur de toute façon. Lui de son côté ne cacherait pas cette entrevue à Steve. Du moins, si celui-ci venait à s’inquiéter de son sort ou à s’intéresser du déroulé de sa journée.

Un sourire apparut sur la jolie bouille du Californien quand la jeune fille lui fit remarquer qu’elle n’oubliait pas qu’il s’était occupé d’elle le jour de sa résurrection. C’est vrai que tous les deux avaient ce point commun non négligeable. D’une certaine manière ils avaient ce lien indéfinissable qu’ils ne retrouveraient probablement avec personne d’autre. Pas tout à fait l’aise, ne sachant pas comment s’y prendre correctement, le rebelle présenta tout de même ses excuses à celle qu’il voyait comme une amie. Il profita aussi de l’occasion pour lui expliquer à qui elle avait réellement eu affaire à l’hôpital il y a plusieurs mois de ça. A ce qu’elle répliqua, le nageur-sauveteur ne trouva rien à dire puisqu’il savait pertinemment qu’elle était en droit de penser ça de lui. Surtout qu’elle n’avait pas tout à fait tort. Il n’irait pas jusqu’à dire qu’il était un abruti ou un pervers, mais effectivement il était très porté sur la chose et se fichait de la manière dont les autres le voyaient. Présentement il reste le garçon qui adore le sexe et qui n’en a que faire du regard des inconnus, par contre il se soucie vraiment de la vision que ses proches ont de lui. Billy ne put retenir une grimace en découvrant d’ailleurs le ressenti de miss Baker. « Je suis désolé de t’avoir rappelé de mauvaises expériences et de t’avoir effrayée. » Par contre, il retrouva le sourire à ce que dit ensuite la brunette. « Merci Hannah. » Quant à Steve, alors là c’était devenu plus compliqué depuis quelques jours. Il ne répondit donc pas de suite à propos de ça et poussa un soupir en pensant à lui. Le sportif hocha la tête à la question de son interlocutrice. « Oui… Comme j’te le disais tout à l’heure par message. J’ai fait une énorme connerie pendant mon amnésie. En fait, j’ai couché avec une fille. » En disant cela, il tourna le regard vers le bar et réalisa que justement le cousin de cette dernière était en train de le fixer. A croire qu’Adam savait de quoi il était en train de parler, mais peu importe. Il reporta ensuite son attention sur la demoiselle en face de lui. « Sauf qu’il y a quelques jours justement cette amie est revenue vers moi pour m’annoncer qu’elle attendait un enfant de moi, mais qu’elle a fait une fausse couche. En fait Steve a tout entendu de notre conversation et il m’en veut à mort à cause de ça. J’ai beau essayer de lui faire entendre raison, de lui rappeler que je n’étais pas moi-même au moment des faits il ne décolère pas. J’arrête pas de lui dire que je suis désolé, j’ai même accepté qu’on passe des tests pour savoir si on n’a pas le sida ou autres, il veut pas faire redescendre la pression. Je sais plus quoi faire… » Le pauvre Hargrove faisait pourtant profil bas ces derniers temps – ce qui était loin de lui ressembler d’ailleurs – et se pliait aux exigences de son amoureux, mais celui-ci semblait ne plus pouvoir le voir en peinture, ce qui le blessait profondément bien que ça ne se voie peut-être pas au premier abord. En attendant, pouvoir se livrer, lui permettait d’avoir un poids moins lourd sur les épaules et surtout sur sa conscience.


BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora



Dernière édition par Billy Hargrove le Ven 18 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2022


Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)   Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) EmptySam 27 Mai - 21:05



Table rase du passé
Feat  @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
La jeune Baker fait oui de la tête à la question du jeune Hargrove. Oui, elle est à l’université, ce qui ne rigole plus du tout puisque le programme a monté d’un cran, mais elle ne le regrette pas. Elle a Jason à ses côtés et est parfois en binôme avec Mara, son sosie.

- Peut-être que tu n’en as pas éprouvé le besoin. Fait-elle avec un petit sourire. Merci Billy.

Elle voit bien qu’il n’est pas du tout la même personne à l’hôpital et cela la rassure. Ce qu’elle espère, c’est qu’Adam, Emily ou même Jason n’allait pas du tout s’en mêler. D’ailleurs, cela fait quand même bien marrer le blond en face d’elle qui n’a pas l’air de comprendre la force de son petit copain Jason.

- Ce n’est qu’une impression, Billy, mais je t’assure que si Jason te frappe tu es mal barré. Je lui en parlerai plus tard quand tu seras loin, je préfère.

Au moins, elle sauverait Billy et Jason. Elle ne voulait pas que les deux en arrivent aux mains et que Jason se sente mal, car il aura laissé la colère s’installer. Hannah parle alors de ce qu’elle a ressenti à l’hôpital, ce qu’Hargrove a l’air de comprendre. Tant mieux puisque c’est toujours un sujet délicat pour elle.

- C’est pas grave, ça va mieux maintenant, Billy. T’en fais pas pour moi. La brunette se met à sourire à son merci et l’écoute quand il parle de Steve et de leur « prise de bec ». Je me souviens de cette histoire. Steve était dévasté…

Vivant avec Adam, elle n’avait eu d ‘autres choix que d’assister à l’arrivée de ce pauvre Harrington et sa chienne et qui pleurait comme un nuage gris qui déverse sa pluie. Elle est choquée par contre quand elle entend Billy lui dire que la fille en question était revenue lui annoncer qu’elle avait une fausse couche et que le bébé qu’elle attendait n’était autre que celui du blond. L’étudiante pose sa main dans celle du blondinet et la serre.

- Je ne peux que comprendre Steve. Ça lui a ouvert la blessure qu’il essaye de fermer et il est perdu parce qu’il souffre et qu’il t’aime en même temps. Laisse lui un peu de temps et tu verras qu’il reviendra et que tous les deux vous pourrez vivre une belle histoire pendant encore très longtemps. Tente-t-elle de l’aider au mieux. En plus, il t’a vu coucher avec Faith ce soir-là. Donc je pense que l’image qu’il a de vous deux, ensemble est un choc émotionnel assez violent. Je m’y connais dans ce genre de chose, mais avec un peu de temps ça lui passera. Il sait comment tu es dans ton état normal donc il reviendra vers toi, j'en suis sûre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Billy Hargrove
Billy Hargrove
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone

Messages : 162
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)   Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) EmptyVen 18 Aoû - 16:42




Table rase du passé

tenor.gif68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b43392d75767a444973587972413d3d2d3631393430393537392e313534623932386665313563333761653533323634343835313937352e676966
Billy feat  @Hannah Baker 2.0  Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) 1829688851  

Est-ce que Billy aurait souhaité continuer ses études après le lycée ? Non, car bien qu’il ne soit pas idiot, il n’aimait pas trop l’école. C’était d’ailleurs pour ça qu’à l’époque il s’était fait engager comme maître-nageur à la piscine d’Hawkins. Bien sûr, ce n’était qu’un job d’été, mais il aurait probablement trouvé un autre boulot par la suite sauf qu’il n’avait guère pu le faire étant donné qu’il était mort le soir de la fête nationale. « C’est clair, même si j’avais pu je crois que je n’y serais pas allé ou alors si mon père m’y avait inscrit, j’aurais fait l’école buissonnière. » Ce qui n’aurait pas du tout plu à Neil évidemment et n’aurait guère arrangé leur relation déjà désastreuse. En tout cas, Hannah semblait plus heureuse désormais que lorsqu’il l’avait rencontrée peu après qu’elle soit arrivée en ville. Hargrove était ravi que son amie se sente mieux dans sa peau. Si aller à l’université lui convenait et lui faisait du bien, c’était génial pour elle. À son remerciement, le blond lui adressa un sourire pour toute réponse.

N'étant point au courant de la force de son sosie, c’était certain que le bad boy ne le craignait pas. Pour lui, Jason n’était donc pas une menace. De ce fait, il était saisi que la copine de son double s’en fasse pour lui s’il venait à se faire frapper par le jeune Scott. « Si tu le dis… » À ses yeux, la brunette était aveuglée par l’amour qu’elle éprouvait pour ce garçon. « Comme tu le sens. » Ce n’était pas à lui de décider si la demoiselle devait se montrer honnête ou non envers son petit copain. De son côté, le rebelle avait appris de ses erreurs passées et ne comptait pas mentir à Harrington. Ils s’étaient promis d’être toujours sincères.

Le fan de musculation se sentit coupable d’avoir offensé son interlocutrice il y a plusieurs mois en arrière. Il regrettait d’avoir eu ce geste déplacé, mais fut rassuré quand l’étudiante lui dit que ça allait mieux désormais et qu’il n’avait pas à s’en faire pour elle. « Tant mieux. » Fit-il en souriant, content qu’elle ne soit pas restée bloquée sur ça. Puisque la jeune fille voulut savoir pourquoi il avait tenu à la voir, le Californien lui indiqua brièvement avoir couché avec quelqu’un lorsqu’il n’était plus lui-même. « Ah t’es au courant de l’histoire alors… » Répondit-il en faisant une petite moue. Loin d’être bête, il imaginait très bien que Steve avait dû se confier au propriétaire des lieux. D’ailleurs, il croisa le regard noir de ce dernier, mais l’ignora puis expliqua à Hannah comment ça se passait depuis quelques jours à la maison. En gros pour le sportif c’était une horreur sans nom tant il n’en pouvait plus de cette ambiance pourrie. Il se retint de grimacer quand la brune indiqua comprendre l’état d’esprit du vendeur. Peu habitué à être tactile envers ses amis, le blond ne fit rien lorsque son interlocutrice tint sa main et la serra. Il se contenta de l’écouter sans l’interrompre. À un moment, il soupira, peu persuadé que ce que disait la demoiselle soit la réalité. En effet, il commençait sérieusement à douter. Il attendit qu’elle ait fini pour prendre la parole à son tour. « Je sais qu’il est jaloux déjà d’ordinaire, pourtant il sait très bien que je ne jure que par lui… Faith c’était qu’une erreur de parcours à cause de mon amnésie. Mais là, je suis pas certain qu’il passera outre ça. Je me demande même s’il m’aime encore. Je crois bien qu’il me hait. » Le pauvre blondinet était paumé et ne savait plus ce qu’il devait penser. « J’imagine que ça a dû le choquer oui, mais contrairement à toi, je suis pas sûr qu’il finisse par revenir vers moi. J’ai probablement tout foutu en l’air... » Ce qui le dégoûtait étant donné qu’il n’avait point cherché à causer du tort à son compagnon et que leur relation se dégrade de la sorte. Il n’était jamais tombé amoureux avant Harrington donc il l’aime sincèrement, mais là ça lui fait un mal de chien de le voir s’éloigner. « Le pire c'est que j'peux pas lui en vouloir même s'il finit par décider de tout arrêter. J'sais plus quoi faire du tout. » Il s'était excusé à maintes reprises, mais ça n'avait servi à rien. Il avait essayé de dialoguer avec le brun, ce qui s'était soldé par un échec. Maintenant, il se faisait aussi petit que possible et ça ne fonctionnait pas mieux.

BesidetheCrocodile

_________________
Harringrove
♥️
y9ss7sm3210210121401599543.gif
Cause I have hella feelings for you
I act like I don't fucking care
Cause I'm so fucking scared
I'm only a fool for you
And maybe you're too good for me
I'm only a fool for you
But I don't fucking care at all
▬ By anesidora

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t87-billy-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2022


Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)   Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) EmptySam 16 Sep - 0:39



Table rase du passé
Feat  @Billy Hargrove
☆ ★ ☆
Hannah rit à ce qu’elle entend. C’est toujours Billy de vouloir faire ce genre de chose, sa réponse ne l’étonne donc pas. Pour sa part, elle est heureuse de son parcours à l’heure actuelle, bien qu’une ombre persiste toujours… l’absence de ses parents.

- Pourquoi je ne suis pas étonnée que tu me dises ça ?

Baker voit bien que Billy ne la croit pas du tout et qu’il pense sûrement que Jason ne lui réduira pas sa tête en carré, mais si… Enfin bon, ce n’était pas la peine de continuer sur ce sujet puisque les garçons sont connus pour penser qu’ils sont les plus forts. Pour seule réponse à ça avec ce qui suit, elle sourit. L’étudiante préfère parler de Billy et de cette histoire avec son couple.

- Un peu difficile de passer à côté puisque je vis chez Adam. Il avait vraiment une sale tête en plus… C’est Faith qui l’a vraiment frappé ? Demande Hannah qui a du mal à s’imaginer la scène qui lui paraît absurde.

Elle prête une oreille attentive à son ami et vient même prendre sa main pour lui apporter son soutien, essayant tant bien que mal de faire en sorte qu’il aille mieux. Voir Billy comme ça fait beaucoup de peine à la jeune fille qui aimerait elle-même parler à Harrington pour arranger les choses.

- Je ne pense pas qu’il te hait… Même si l’amour et la haine sont la même chose. Ce sont des sentiments forts et ça peut se changer ça. Elle entend la suite et se mord la lèvre, réfléchissant à ce qu’elle pourrait dire pour le réconforter. Il n’a rien sous-entendu sur le fait que votre relation pourrait se finir ? Parce que tu devrais essayer de lui proposer un ultimatum. Soit vous allez voir un conseiller conjugal, soit vous vous quittez, mais que tu ne peux pas attendre éternellement comme ça. Ce n’est pas saint pour tous les deux et pas pour Max non plus, pas après ce qu’elle a vécu ces derniers jours. Parce que vous noyez le poisson, c’est un cercle vicieux qu’il faut vous en sortir. Son portable sonne et en le regardant elle voit Emily. Désolée, c’est ma coloc. Elle prend le portable et décroche. Salut Emily ! Je peux te…

-Pardon si je te coupe, mais tu es toujours avec Billy ?
- Euh oui, pourquoi ?
- Mets le haut-parleur ! Chose qu’Hannah éxécute immédiatement. J’ai pas le temps d’expliquer, mais Billy doit rentrer tout de suite à son appartement ! Max est devenue folle, elle a agressé Dustin qui est à l’hôpital pour se faire soigner le bras cassé et on a entendu des bruits bizarres en plus de cris au téléphone quand on était avec Steve, mais il était avec Max. Il se passe quelque chose… Faith est déjà en route pour voir ce qui se passe d’après Ziggy.

Choquée, Hannah observe Billy puis Adam en lui faisant signe de venir. Elle devait tout de suite le prévenir lui aussi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Contenu sponsorisé




Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)   Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table rase du passé (Billy & Hannah 2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En taule ! { Billy
» Billy's phone
» I'm a winner ! { Billy H
» Hell's where I was raised { Billy
» Dark Billy's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Restaurants :: | Boathouse-
Sauter vers: