Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Week-end en amoureux { Jason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Week-end en amoureux { Jason Empty
MessageSujet: Week-end en amoureux { Jason   Week-end en amoureux { Jason EmptyVen 7 Avr - 22:26



Week-end en amoureux Week-end en amoureux { Jason 1934125804
Feat  @Jason Lee Scott  
☆ ★ ☆
Hannah se sent quand même stressé. La jeune fille ne sait pas du tout comment faire pour enlever ça, mais elle a vraiment envie d’aller jusqu’au bout. Cela fait un moment qu’elle veut passer du temps avec son petit-ami et elle ne voulait pas que ça soit gâché. Après avoir discuté ils avaient convenu de louer ce petit chalet près de la forêt, mais près de la mer aussi. Un endroit idéal pour eux, pour qu’ils puissent passer du temps rien que tous les deux.

Jason était venu chercher la brunette un peu plus tôt et tous les deux avaient donc pris la route. Ce n’était pas bien loin puisqu’ils ne pouvaient pas partir de cette ville, mais elle est contente de voir qu’ils arrivent à destination. Une fois en dehors de la voiture, elle observe ainsi l’endroit avec un joli petit sourire.

- Ca a l’air trop beau ! Elle file près de Jason et l’embrasse rapidement avant de se diriger vers le petit chalet. Alors, le proprio a dit qu’on avait la boite à côté de la porte… Elle le trouve rapidement et tapa le code avant de récupérer la clé. Ca y est ! Puis elle ouvrit la porte en la laissant ouverte et regarde brièvement à l’intérieur. Jason ! C’est trop mignon ! C’est comme sur les photos !

Toute excitée, elle revient près de son beau sportif et l’aide à descendre les bagages avant de voir un écureuil monter à un arbre. Ça leur fera du bien d’être loin de la ville, surtout que miss Baker avait besoin de se détendre. Faire accoucher son double avait été une source de stress, mais voir Kurt réagir avec… amour ? Envers ce bébé et surtout Mara l’avait un peu déstabilisé. Etait-ce possible qu’un garçon puisse changer autant ? Hannah regarde Jason, prête à lui demander ce qu’il en pensait.

- Tu crois qu’un garçon peut changer pour la personne qu’il aime ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone

Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 20


Week-end en amoureux { Jason Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux { Jason   Week-end en amoureux { Jason EmptyMar 23 Mai - 15:38




Week-end en amoureux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Jason feat  @Hannah Baker 2.0  Week-end en amoureux { Jason 1907025877  

Il y a quelques semaines, Hannah avait eu l’excellente idée de proposer à Jason qu’ils planifient un petit week-end prolongé en amoureux. Suite à cela, ils avaient consacré du temps à chercher une location sympathique, néanmoins abordable niveau tarif puisque le châtain n’a pas énormément d’argent de côté sur son compte en banque. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts afin que l’annonce reflète bien la réalité du logement qu’ils avaient loué, car si ça n’était pas le cas, ça pourrait malheureusement gâcher leur séjour. Ce qui serait dommage étant donné qu’il avait été prévu pour que les tourtereaux passent un bon moment rien que tous les deux et que la belle Baker oublie ses tracas.

Le couple ne mit pas bien longtemps à arriver à destination. Ce qui était on ne peut plus normal vu que comme tous les habitants de Loading, ils ne pouvaient guère partir d’ici. Mais ce n’est pas ça qui les empêchera de profiter de ce petit coin de nature. Ils avaient de la chance, car la météo allait être au beau fixe pendant les prochains jours, sans oublier qu’ils étaient à proximité de la mer et de la montagne. Ça allait donc les changer de leurs habitudes puisqu’ils vivent dans les quartiers en plein cœur de la ville. Alors que là, ils étaient proches de la frontière, d’où le fait que le paysage soit différent. Le ranger rouge avait déjà hâte de pouvoir aller se balader et explorer les environs en compagnie de sa petite amie.

Une fois la voiture stationnée, mister Scott coupa le moteur, se détacha puis descendit après avoir récupéré ses clés. Le garçon prit le temps d’observer la devanture du chalet ainsi que les alentours. « Oui de l’extérieur c’est pas trop mal. Il ne reste plus qu’à voir comment c’est dedans. » L’étudiant sourit grâce au baiser que venait de lui offrir sa belle. À ce qu’elle dit, il lâcha un petit rire. « OK, j’te laisse t’en occuper, j’vais décharger nos affaires. » Répondit le footballeur en se dirigeant justement vers l’arrière de son véhicule. Tandis qu’il ouvrait le coffre, en entendant les commentaires de la brunette, il se pencha pour l’observer. Le fait qu’elle soit si enthousiaste le fit grandement sourire, content de la voir comme ça. « Ah ? Génial ! » Dit-il rapidement tout en commençant à sortir leurs bagages qu’il mit par terre, près de lui. Il ne fut pas seul bien longtemps puisque sa copine le rejoignit et lui fila un coup de main. Quand tout fut récupéré, il baissa précautionneusement la porte du coffre pour le fermer. Alors qu’il était en train d’attraper plusieurs sacs, le sportif fronça légèrement les sourcils à cause de la question qui venait de lui être posée. « Changer totalement de A à Z je ne pense pas… » Dit-il tout en réfléchissant à la suite. « Mais faire des efforts, tenter de s’améliorer oui très certainement. » Admit-il en fixant son interlocutrice. « Pourquoi tu me demandes ça ? Il y a des points chez moi qui te dérangent ? » Si c’était le cas, il préférait être au courant, car il ne tenait pas à ce que la jolie brune soit mal à l’aise en sa présence. En attendant d’avoir des réponses de sa part, le Power ranger se saisit d'un maximum de choses afin d’éviter des allers-retours. Puis il s’avança vers la location dans laquelle il entra enfin. « Tu veux que je pose tout ça où ? » Demanda-t-il alors qu’il n’avait pas encore pris le temps de découvrir les lieux, mais il y jettera un œil lorsqu’il se sera débarrassé de leurs biens.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Jason Lee Scott le Mer 26 Juil - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Week-end en amoureux { Jason Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux { Jason   Week-end en amoureux { Jason EmptyMar 27 Juin - 22:00



Week-end en amoureux  Week-end en amoureux { Jason 1934125804
Feat  @Jason Lee Scott  
☆ ★ ☆
Hannah est vraiment tout excitée à l’idée de pouvoir s’amuser enfin avec Jason dans ce petit chalet qui avait l’air d’être un véritable cocon. De plus, il faisait super beau et elle ne voulait qu’une chose, c’était profiter un maximum avant de repartir à leur vie. Elle regarde Jason avec un petit sourire quand ce dernier lui dit qu’il ne restait plus qu’à voir comment c’était à l’intérieur. Elle dépose ensuite son baiser sur ses lèvres avant d’aller chercher la clé dans la boîte pendant que son chéri décharge les affaires avec son air enjoué. Par la suite, elle ouvre la porte et est trop aux anges en découvrant le peu qu’elle peut voir de l’entrée. C’était vraiment comme sur la photo.

- Ouais !

Elle retourne voir Jason et l’aide à porter les sacs en le regardant fermer la porte, se demandant bien ce à quoi il pensait concernant Mara et Kurt. Elle fait part de ses doutes et le blondinet lui répond donc qu’il ne pense pas qu’une personne peut changer, bien que faire des efforts soient possibles. Par contre, elle ne s’attendait pas du tout au fait que Jason pense que quelque chose n’allait pas chez lui.

- Quoi ? Bien sûr que non ! Je t’aime, Jason. Rien ne me dérange chez toi. Tu es parfait ! Mais disons que je pensais à Kurt et à sa façon de réagir avec Mara et le bébé qui vient de naître. Je pensais pas qu’il pouvait être aussi… humain.

Et encore, la jeune fille hésite beaucoup sur ce terme-là. Elle le suit donc jusqu’à l’intérieur du chalet avant de poser son regard sur lui avec un petit sourire.

- On peut mettre ça dans la chambre... Commence-t-elle en essayant de voir où pouvait se trouver la chambre en question avant de la trouver en un petit sourire. Elle est ici. Elle y entre en regardant autour d’elle, la trouvant très jolie, comme dans l’annonce. Elle dépose ainsi ce qu’elle avait dans la main et commence à tester le lit. Ça a l’air super moelleux… S’amuse-t-elle avant d’ouvrir sa valise. Je vais aller au toilette et je vais en profiter pour me mettre quelque chose pour être plus à l’aise. Je peux te laisser quelques minutes ? La jeune fille avait quelque chose d’autre en tête, bien qu’elle ne le dirait pas du tout à son copain et lui laisserait la surprise. Cela la stresse et elle aimerait lui dire pour être rassuré, mais ce serait gâcher tout l’attrait de ce qu’elle avait préparé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone

Messages : 39
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 20


Week-end en amoureux { Jason Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux { Jason   Week-end en amoureux { Jason EmptyMer 26 Juil - 17:09




Week-end en amoureux

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Jason feat  @Hannah Baker 2.0  Week-end en amoureux { Jason 1907025877  

Jason ne pouvait que sourire d’un air attendri en remarquant l’enthousiasme de sa petite amie. Il était vraiment content de la voir si joyeuse. Probablement que changer de leur vie quotidienne devrait faire plaisir à la belle Hannah. C’était également le cas de Jason qui sentait que ça allait leur faire du bien d’être ici l’espace de quelques jours. C’était véritablement une bonne idée qu’avait eue la jeune Baker en proposant qu’ils se fassent un week-end en amoureux. Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour que le chalet soit aussi beau en dedans qu’à l’extérieur.

Pendant que la brunette s’occupait de récupérer les clés de la cabane, son copain lui sortait toutes les affaires du coffre de sa voiture. Comme ça ils n’auront plus à s’en préoccuper pendant le reste de leur séjour. Sa chérie semblait penser que la location était aussi sympa que sur les photographies de l’annonce qu’ils avaient parcourue, alors si c’était bel et bien le cas, c’était cool et ils ne s’étaient pas fait avoir par de la publicité mensongère. « J’arrive dans une minute ! » Indiqua le ranger rouge à son amoureuse. Sauf que celle-ci vint le voir dans la foulée et lui prêta main-forte pour décharger leurs bagages. Ils avaient sans aucun doute pris trop de choses, mais c’était toujours mieux que d’oublier ce qui était essentiel. Ayant vidé le coffre, le garçon le ferma puis répondit sincèrement à une question que lui avait posée Hannah. Mais voilà, aussitôt il se demanda si elle ne cherchait pas à lui faire passer un message de manière subtile. C’est pour ça qu’il chercha à savoir ce qui passait par l’esprit de la demoiselle. Il écouta sa réponse et sourit quand Baker lui dit "je t’aime" avant d’ajouter que selon elle il est parfait. Le châtain la laissa finir sans l’interrompre et comprit mieux ce qui la tracassait. « Je t’aime aussi… » Dit-il tout d’abord. « Je suis loin d’être parfait Hannah, donc n’hésite pas à me dire si tu as un souci par rapport à moi. » C’était plus fort que lui, il fallait qu’il lui précise, de crainte qu’elle ne garde pour elle quelque chose qui pourrait l’embêter ou la bloquer. Par contre, concernant Kurt, il ne savait pas trop ce qu’il devait penser de ce garçon qui était assez particulier. Surtout qu’il n’avait pas apprécié ce qu’il avait osé sortir à la brune ici présente. « Qu’est-ce que t’as appris sur lui ? » Forcément, ça le rendait curieux maintenant que le sujet de discussion tournait autour du sosie de Steve.

Les bras chargés, les tourtereaux rentrèrent dans ce qui allait être leur petit nid durant les prochains jours. Serviable, l’étudiant demanda à sa copine où elle souhaitait qu’il entrepose leurs affaires. « Dans la chambre, OK. » Dit-il tout en cherchant du regard la fameuse pièce, mais sa petite amie fut plus rapide que lui. « Ah, merci ! » Il la suivit donc et déposa dans un coin ce qu’il tenait dans ses mains. Le garçon pouffa légèrement de rire à ce que dit Hannah qui était déjà en train de tester la literie. « Ça évitera peut-être qu’on ait mal au dos ! » Supposa-t-il en lui adressant un sourire amusé. « D’accord. » Réagit-il lorsque la brune lui expliqua qu’elle allait se rendre aux toilettes pour se changer. « Non, vas-y. Moi je vais aller fermer à clé la voiture, faire un petit tour du propriétaire et ramener tout ici. » Répondit-il en gardant son sourire. Puis, il quitta donc la chambre et la maisonnée pour aller verrouiller son véhicule. Le power ranger de retour dans le chalet claqua la porte d’entrée et la ferma à clé afin d’éviter que n’importe qui entre pendant qu’ils auront le dos tourné. Mister Scott accrocha les deux trousseaux de clés sur le porte-clés mural dans l’entrée. Ensuite, il se baissa et attrapa le reste des bagages qu’il emmena directement dans la chambre, les mettant près des autres. Après cela, Jason se balada dans la location et put constater qu’effectivement elle ressemblait bien aux photos qu’ils avaient pu voir sur internet. L’endroit était joliment décoré et mignon comme l’avait si bien dit la brunette tout à l’heure. Ils seront à leur aise ici, ça ne faisait aucun doute.

Ayant fait le tour de la cabane assez rapidement, le footballeur retourna dans la chambrée. Quelle ne fut pas sa surprise quand en arrivant dans celle-ci, il découvrit sa copine en petite tenue. Évidemment, il se figea sur place, surpris de la voir ainsi. Était-il revenu trop tôt ? Lorsqu’il retrouva un minimum ses esprits, il fit volteface. « Désolé, j’aurais dû toquer avant d’entrer… » S’excusa-t-il, bien qu’il ait beaucoup aimé la douce vision d’Hannah en lingerie. Cependant, il n’imaginait pas une seule seconde qu’elle ait pu faire exprès d’être si peu vêtue face à lui. Pourtant, elle avait précisé un peu plus tôt qu’elle allait passer quelque chose d’autre pour se mettre à l’aise, mais ça lui était sorti de la tête, d’autant plus qu’il ne pensait pas qu’elle puisse être prête à envisager de passer à un stade supérieur avec lui. Surtout que la dernière fois ça avait été un véritable échec. Si bien que le sportif n’avait plus songé à ceci, laissant le temps à sa copine de s’en remettre.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2022


Week-end en amoureux { Jason Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux { Jason   Week-end en amoureux { Jason EmptySam 5 Aoû - 0:17



Week-end en amoureux  Week-end en amoureux { Jason 1934125804
Feat  @Jason Lee Scott  
☆ ★ ☆
Hannah aide alors Jason pour aller plus vite et profiter de la location. Elle se met à sourire, heureuse de pouvoir se reposer dans ce petit havre de paix avec son petit-ami. Pendant que ce dernier fermait son coffre, une question vint dans l’esprit de la brunette. La réaction du blond est même amusante et elle préfère lui dire tout de suite qu’elle ne pense pas vraiment à lui. Elle sourit en entendant le « je t’aime » de Jason avant d’entendre la suite. Il était vraiment adorable.

- D’accord, je te le dirai, mais en attendant je suis vraiment contente d’être avec toi. Ce qui était la pure vérité. Elle se sentait vraiment plus légère. Il est papa maintenant comme tu sais et… j’ai l’impression qu’il est vraiment différent. Quand je l’ai vu il était attentionné envers Mara, même s’il était maladroit. Il a même pas soulé Mara à vouloir prendre le bébé dans ses bras alors qu’il est toujours un peu… possessif. Enfin bon, je sais pas trop… je suis un peu perdue je t’avoue.

La jeune fille rentre ensuite les affaires dans l’habitation et montre alors à Jason où se trouve la chambre. Elle teste quand même le matériel avant de rire.

- Ce serait mieux sinon on partira tout cabossés après. Sort-elle avant d’aller voir sa valise. D’accord, ça marche. À tout de suite Dit-elle en gardant un grand sourire, contente de le voir partir puisque la surprise sera encore plus grande.

Elle prend donc la lingerie qui se trouve dans sa valise, en plus de son nécessaire pour la toilette et part à la salle de bain où se trouvent les toilettes. Elle enlève ses vêtements et s’habille avec la belle lingerie. Miss Baker espère que ça plaira à Jason puisqu’avec l’accouchement de Mara, elle n’avait pas eu l’aval de celle-ci. Tant pis, faut croiser les doigts. Une fois habillé, elle se regarde dans le miroir, ne se trouvant pas trop laide… Néanmoins, la jeune fille se coiffe les cheveux et décident de se mettre au moins un peu de rose à lèvre après s’être bien lavée les dent pour être sûre d’être belle. Elle s’assure aussi d’avoir bien été épilée puisqu’elle ne voulait pas ressembler à un singe, mais son esthéticienne avait fait du bon boulot donc ouf. Elle n’avait plus qu’à croiser les bras alors… Hannah sort donc de la salle de bain avec ses affaires et revient dans la chambre en posant ses affaires sur la valise. Elle n’a pourtant pas le temps de faire grand-chose que Jason arrive déjà et qu’il bloque devant la vision de la jeune femme en petite tenue. Le voir comme ça la fait sourire, bien qu’elle se sente un peu timide d’un seul coup et que ses joues prennent une couleur rouge.

- Ce n’est rien… Surprise ! Sort-elle, un peu gênée. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été en face d’un garçon de cette façon. Et encore, un garçon qui lui plaît vraiment et qui est super gentil avec elle. Baker se rapproche de lui et lui prend la main. Qu’est-ce que tu en penses ? J’ai choisi cette tenue pour toi… Si ça fait trop, je peux me rhabiller, même si ce n’est pas l’effet que je désirais… Hannah se mord la lèvre, se demandant si elle n’en avait pas trop fait finalement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Contenu sponsorisé




Week-end en amoureux { Jason Empty
MessageSujet: Re: Week-end en amoureux { Jason   Week-end en amoureux { Jason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end en amoureux { Jason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason's phone
» Te regarder, c'est comme le voir lui... { Jason
» [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3
» Rendez-vous raté et prémices d'une amitié (Jason & Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Aux alentours de la ville ¤ :: | Plage-
Sauter vers: