Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Putain de ville de merde { Miki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Travis Meacham
Travis Meacham
~ My heart will go on ~

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2023


Putain de ville de merde { Miki Empty
MessageSujet: Putain de ville de merde { Miki   Putain de ville de merde { Miki EmptyJeu 6 Juil - 0:32


1cc1fc90eaf397d585dcc4d2f019e3d03828f0fe.gif 4c327f0aaa3e9ea9b248e498ca2d9977b061b85a.gif
Putain de ville de merde
Feat  @Miki Anderson   
☆ ★ ☆

Travis Meacham est juste perdu. Pourquoi ? Il n’en sait foutrement rien. Mais vraiment ! Il ne sait pas ce qu’il fout ici, il ne sait pas du tout pourquoi il est là. Tout ce dont il se souvient, c’était qu’il avait prononcé les mots « je t’aime » à Naomi et qu’elle aussi lui répondu. Il ne pouvait qu’être heureux dans sa vie puisque son casier est désormais vierge grâce à Roberto, mais la plus belle fille qu’il eut jamais rencontré lui avait je t’aime aussi. C’était une page qui se tourne, une putain de belle page. Et maintenant il est ici.

Cela fait des mois, voire des jours qu’il cherche, qu’il ne trouve personne. Ni Naomi, ni sa fille Sarah, encore moins Roberto, bien qu’il était le dernier qu’il avait envie de revoir. Pour se faire, le garçon venait ici, devant ce mur des lamentations où tout un tas de gens recherchaient leurs proches disparus. Teacake préfère venir régulièrement d’ailleurs pour remettre son message en mettant la date, espérant que Naomie le verrait. Il tente, même sans espoir de voir s’il n’en verrait pas un d’elle d’ailleurs, mais rien. Il soupire de ne pas la retrouver et affiche son message encore une fois en mettant son numéro de portable, se disant qu’il finirait bien par la retrouver. Il ne fait même plus attention à ce qui l’entoure puisqu’il parcourt les centaines de papiers qui se trouvent là, en attente d’une réponse qui n’arrivera sans doute jamais. Il avait du temps à tuer puisque son travail ne commencerait pas dans l’immédiat.

- Putain de ville de merde. Lâche-t-il comme ça, sans faire gaffe qu’il n’était plus aussi seul.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Miki Anderson
Miki Anderson
~ Show Must Go On ~

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 24


Putain de ville de merde { Miki Empty
MessageSujet: Re: Putain de ville de merde { Miki   Putain de ville de merde { Miki EmptyLun 10 Juil - 18:44





Putain de ville de merde

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Miki feat  @Travis Meacham  Putain de ville de merde { Miki 4096180584

Miki venait de se réveiller dans un bus à destination de Dieu sait où. La dernière chose dont elle se souvient, c’était qu’elle s’apprêtait justement à monter dans un autocar pour quitter Savage River, sauf que la flic Rachel Kennedy était venue la trouver à l’arrêt d’autobus pour la dissuader de s’en aller. Elle lui avait révélé qu’elle n’était probablement pas coupable de la mort de Jasmine. Pourtant miss Anderson avait passé huit ans en prison en pensant réellement que sa meilleure amie était décédée par sa faute. Apparemment, la jeune Lang avait succombé des suites d’un étouffement et non pas par noyade comme elle l’avait cru durant tout ce temps. Sauf qu’il manque certaines preuves à cause de Bill Kirby qui les avait fait disparaitre afin de protéger son fils qui était impliqué. La détective Kennedy proposa de rouvrir le dossier afin de blanchir la brunette. Cette dernière avait hésité, mais avait finalement accepté de rester. Mais si c’était bel et bien le cas que faisait-elle là ?

Intriguée par ceci, l’ex-taularde prit son sac à dos et marcha jusqu’à l’avant du véhicule. Elle alla directement trouver le conducteur. « Bonjour Monsieur. Excusez-moi de vous déranger. Vous allez me prendre pour une folle, mais où sommes-nous ? » Le bonhomme tourna le regard vers elle et répondit : « Bonjour. Je ne sais pas ce qui vous arrive, jeune fille, rien de grave j’espère… mais nous sommes à Loading City. Sachez qu’aucune ligne de bus ne sort de la ville. Où souhaiteriez-vous aller ? » Loading City ? Ce nom ne disait rien à la jeune femme. Alors comme ça, elle n’était plus à Savage River ? Totalement perdue et perturbée, elle ne savait même pas où elle pourrait se rendre. Mais il fallait qu’elle s’assure d’une chose. « Si vous avez un arrêt proche du commissariat, déposez-moi là-bas s’il vous plaît. » « D’accord, je vous préviendrai quand nous y serons. » Miki déboussolée s’installa sur un siège proche du chauffeur et attendit sagement, malgré les questions qui fusaient dans sa tête. Que faisait-elle ici ? Ses souvenirs étaient-ils faux ? Elle aurait finalement refusé de rester dans sa ville natale ? C’était une possibilité puisqu’elle avait souffert du regard des gens et qu’on ait tenté de la faire accuser du meurtre du père de Jasmine. « On est arrivés, Mademoiselle. » Annonça l’homme derrière son volant. « Oh ! Merci ! Bonne journée. » « À vous aussi ! » Sans se faire prier, la petite brune descendit du bus et repéra non loin de là le commissariat. Elle s’y rendit aussitôt.

Une fois à l’intérieur du poste de police, la jeune femme marcha jusqu’à l’accueil. « Bonjour. Je me présente Miki Anderson. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici, je devrais être à Savage River, mais bref. Je viens notifier de ma présence ici et signer comme chaque semaine depuis ma sortie de prison. » « Bonjour Madame Anderson. Vous êtes en famille avec mon collègue Hank ? » Demanda la dame derrière le comptoir. Miki fronça les sourcils. « Non désolée, je ne connais pas. » « D’accord. Je vais voir si j’ai un dossier à votre nom. D’où venez-vous déjà ? » « De Savage River. » « Ça se trouve où ? » « En Australie. » « D’Australie ? Vous êtes loin de chez vous. » « Pourquoi on est dans quel pays là ? » « Aux États-Unis. » La brunette ouvrit en grand ses yeux, comment était-ce possible ? « Écoutez. Je vois qu’effectivement vous avez été emprisonnée pour meurtre, mais vous n’avez plus de démarche à faire. Vous semblez avoir été blanchie d’après ce qui est indiqué ici. En gros, ça veut dire que votre casier judiciaire est de nouveau vierge. » La petite brune n’en revenait pas de ce qu’elle venait d’apprendre, mais était très contente, car ça voulait dire qu’on n’allait plus la juger négativement pour un fait dont elle n’était point coupable. Ce qui était une super nouvelle ! « Oh ! Merci ! Au revoir ! » « Au revoir madame Anderson ! »

Après avoir quitté le commissariat, Miki se disait qu’il fallait qu’elle retrouve sa famille. Une fois dehors, elle s’arrêta près d’un banc, fouilla dans son sac à dos et y trouva à l’intérieur une photo sur laquelle justement il y avait sa mère, son frère jumeau Terry et la petite Ocean. Puis, dans la poche de son jean, elle sentit quelque chose et en sortit un téléphone. Grâce à celui-ci, elle repéra une médiathèque. En faisant une recherche à propos de cet endroit, elle vit qu’il y avait des ordinateurs à disposition, c’était parfait. Elle s’y rendit rapidement et sur place y confectionna un avis de recherche sur lequel elle inséra la photo de ses proches ainsi que ses coordonnées téléphoniques, son nom et son prénom afin qu’on puisse la joindre facilement. Elle en imprima quelques exemplaires suite à l’accord de la gentille dame. D’ailleurs, celle-ci avait expliqué que non loin de là, il y avait un panneau où étaient déjà accrochées pas mal d’annonces de gens qui cherchaient aussi leurs êtres chers.

Avec ses affiches en main, Miki marcha jusqu’au fameux panneau. En effet, elle put constater qu’il y avait beaucoup d’avis de recherche. En voyant ceci, la brune soupira mais décida de tenter sa chance. Elle prit une punaise qui était à disposition et grâce à celle-ci put accrocher son affiche en espérant que quelqu’un ait repéré en ville les membres de sa famille et l’appelle pour la prévenir. En entendant une plainte près d’elle, la jolie brune tourna la tête et observa un instant le garçon à ses côtés. Elle ne connaissait pas son histoire, mais se doutait que s’il était là, à cet endroit précis c’était parce que tout comme elle, il désirait retrouver quelqu’un. Mais voilà, tenant à aller mettre ses autres affichettes ailleurs, miss Anderson tourna les talons, s’apprêtant à se diriger vers les commerces qui pouvaient se trouver dans le coin.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Miki Anderson le Mer 20 Déc - 16:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Travis Meacham
Travis Meacham
~ My heart will go on ~

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2023


Putain de ville de merde { Miki Empty
MessageSujet: Re: Putain de ville de merde { Miki   Putain de ville de merde { Miki EmptyMer 2 Aoû - 18:06


1cc1fc90eaf397d585dcc4d2f019e3d03828f0fe.gif 4c327f0aaa3e9ea9b248e498ca2d9977b061b85a.gif
Putain de ville de merde
Feat  @Miki Anderson   
☆ ★ ☆

Travis est juste désespéré et ne sait pas quoi faire. Peut-être qu’en appelant le gouvernement ou quelque chose comme ça il pourrait réussir à retrouver Roberto, non ? Pour le moment il se trouve perdu, ne sachant que faire et ne voulait pas du tout perdre du temps, bien que cela soit déjà le cas. En lâchant son juron, il remarque qu’une fille est déjà là, proche de lui, mais elle commence à se retourner pour s’éloigner de lui avec tout un tas d’affiche dans les mains. Etonné, il fronce les sourcils, se disant que son visage lui est quand même familier. Il regarde alors l’affiche qu’elle vient de déposer et lit le nom de Miki Anderson. Son nom lui dit vraiment quelque chose et cela lui fait tourner la tête vers la brunette.

- Eh ! Miki ! On se connait non ? Fait-il, intrigué alors qu’il se rapproche de la jeune femme. Désolé, mais ton nom me dit vraiment quelque chose… On se serait pas croiser quelque part ? Dans un bar ou au tribunal ? J’ai pas été dans beaucoup d’endroits ces dernières années et je doute t’avoir croisée dans mon ancien métier, sinon je me serais souvenu de toi… Est-ce que je te dis quelque chose ? Demande-t-il aussi directement que ça puisqu’il était tout simplement comme ça, sans filtre.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Miki Anderson
Miki Anderson
~ Show Must Go On ~

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 24


Putain de ville de merde { Miki Empty
MessageSujet: Re: Putain de ville de merde { Miki   Putain de ville de merde { Miki EmptyMer 20 Déc - 17:35





Putain de ville de merde

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Miki feat  @Travis Meacham  Putain de ville de merde { Miki 4096180584

Bien que la jolie Anderson ait remarqué le garçon aux cheveux blonds devant le panneau, elle n’avait pas tilté qu’elle connaissait celui-ci. Elle commençait à s'éloigner, mais fit volte-face lorsqu’il l’interpella par son prénom. La jeune femme arqua un sourcil en le détaillant un peu plus du regard. Était-il en train de lui faire un plan drague ou alors elle se faisait des idées ? Tout en gardant ses affiches dans l’une de ses mains, elle croisa les bras et haussa des épaules à la question qui lui avait été posée. « C’est peu probable, je suis nouvelle en ville… » Daigna-t-elle enfin dire avant que le blond ne prenne à nouveau la parole. *Décidément quelle pipelette celui-là !* Pensa la brunette qui écoutait quand même ce qu’il avait à lui dire. « Ça m’étonnerait, avant de venir mettre mon affichette ici j’étais dans une médiathèque, au commissariat et dans un bus. » Précisa-t-elle afin d’indiquer les lieux par lesquels elle était passée depuis tout à l’heure. « Et avant ça j’étais en Australie, donc à part si t’es allé faire un tour du côté de Savage River où j’habitais, non, on n’a pas dû se croiser dans un bar ou un tribunal. » Surtout que la pauvre n’avait guère pu voyager et quitter sa région natale, chose qu’elle regrettait. C’était d’ailleurs en partie pour ça qu’elle avait songé à partir de là-bas suite au cauchemar qu’elle y avait vécu après sa sortie de prison. « Ah ouais et pourquoi ça ? C’était quoi ton boulot ? » Demanda tout à coup curieuse l’ex-taularde qui restait néanmoins méfiante, ayant toujours cette sensation que le blondinet ne cherchait qu’à la mettre dans son lit. OK, il était loin d’être moche, mais ce n’était pas son style puisqu’en général elle craquait plus pour les bruns. Et puis, à cause de tout ce qu’elle avait vécu, elle était plus craintive que par le passé. Merci les habitants de son bled qui n’avaient eu de cesse de lui planter des couteaux dans le dos tout ça parce qu’ils imaginaient bêtement qu’elle avait tué le père de sa défunte amie Jasmine. « À première vue non, désolée. Ta tête ne me dit rien, mais c’est quoi ton nom ? » Après tout, il avait découvert le sien sur l’annonce, alors elle aussi était en droit de connaître le sien. Ça pourrait s’avérer utile s’il venait à lui poser des problèmes. Pour cause, l’Australienne ne tenait plus à en avoir, tout ce qu’elle désirait maintenant c’était qu’on la laisse tranquille et revoir sa famille, rien de plus.

Suite à ce que son interlocuteur avait déjà pu lui apprendre et à force de sonder sa mémoire, la jeune fille finit par avoir un flash. Si elle ne se trompait pas, elle l’avait bien vu quelque part effectivement, mais pas rencontré en chair et en os. « Dis-moi, tu serais pas passé à la TV ? Dans les infos ? » Voulut-elle s’assurer afin d’être certaine de ne pas faire erreur sur la personne. Miki se souvenait – si ses méninges ne lui faisaient pas faux bond – qu’un garçon ressemblant à celui en face d’elle avait été propulsé au rang de héros grâce au courage dont il avait fait preuve, mais s’agissait-il bien de lui ?


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Travis Meacham
Travis Meacham
~ My heart will go on ~

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2023


Putain de ville de merde { Miki Empty
MessageSujet: Re: Putain de ville de merde { Miki   Putain de ville de merde { Miki EmptySam 17 Fév - 20:42


1cc1fc90eaf397d585dcc4d2f019e3d03828f0fe.gif 4c327f0aaa3e9ea9b248e498ca2d9977b061b85a.gif
Putain de ville de merde
Feat  @Miki Anderson   
☆ ★ ☆

Travis se pose la question sur pourquoi il connaissait ce nom. Il n’arrivait pas du tout à se rafraîchir la mémoire et il ne voulait pas du tout paraître offensant envers la brunette, mais Teacake était comme ça. Il pouvait être cash dans sa façon de parler, à part quand il essayait de vus cacher des choses évidemment, mais cela reste assez rare.

- Au commissariat ? Pourquoi ? Demande-t-il, curieux. Le nom de sa ville lui disait vraiment quelque chose et il ne savait pas quoi en penser. Australie, Savage River ? Où avait-il entendu tout ça ? Bizarre… Il soupire, se disant qu’il commençait probablement à avoir Alzheimer s’il devait s’amuser à chercher. Je travaillais à l’accueil en surveillance dans un centre de stockage. Travis n’avait aucune mauvaise intention, mais le jeune homme ne sait pas du tout quoi penser de tout ça. Au contraire, il était tout autant perdu que Miki à l’heure actuelle. Celle-ci lui demande même comment il se nomme. Travis Meacham, mais mes amis m’appelle Teacake.

La suite le surpris quand elle parla s’il était passé aux infos. Pas dans ce monde, mais dans le sien il avait été interrogé par la télé pour avoir empêché une catastrophe de se produire donc oui, il s’agissait probablement de ça.

- Euh ouais, j’ai empêché qu’un virus se propage pour nous contrôler et nous tuer tous. Un journalise m’a interrogé là-dessus… Il fronce les sourcils en ayant un tilt sur quelque chose d’un seul coup. Attends voir… tu ne serais pas cette fille avec qui je correspondais par lettre ? Oui ! C’était sûrement elle puisque le garçon ne voit pas du tout comment tout ça pouvait être possible autrement que ce nom lui parle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Putain de ville de merde { Miki Empty
MessageSujet: Re: Putain de ville de merde { Miki   Putain de ville de merde { Miki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putain de ville de merde { Miki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Rues-
Sauter vers: