Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des comptes à régler { Mitchell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptySam 26 Mar - 14:14

a21d49d649103b27e1ec54fdb5352891.gif sadie-sink.gif
Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Max est vraiment très en colère. Elle a vraiment trouvé ça bizarre le fait que son frère soit seul à l’appartement quand elle était revenu le lendemain des faits. Pas de Roxy, pas de Steve… Au début elle pensait qu’ils étaient juste partis dehors faire une promenade mais il s'est avéré que non. Le copain de son frère n’est pas revenu ni le soir, ni le lendemain ce qui inquiète la jeune fille. Surtout qu’il n’y a même plus les affaires de la chienne. Billy reste même évasif à ce sujet et quand elle découvre enfin le poteau rose, elle s’énerve.

- T’es qu’un gros crétin ma parole ! Comment t’as pu oser lui faire ça ? T’as vraiment de la chance que j’ai pas sa batte sinon je t’aurais éclaté tes attributs comme j’ai failli faire l’autre fois ! Abruti ! M’attend pas pour dîner je me casse !

Et Maxine s’en était allé avant de se diriger chez Adam, se doutant bien qu’Harrington devait se trouver là. C’est d’ailleurs un ami triste qui essaie de ne rien montrer qui l’accueille ainsi qu’une chienne heureuse de la retrouver et le vendeur lui explique donc ce qui s’est passé. Elle apprend même que cet œil au bord noir, il le doit à Faith ce qui fait hausser un sourcil à la rouquine. Cette dernière ne supporte pas du tout ce qu’elle entend mais essaie de passer outre comme elle sent déjà la tension qui émane de son ami. Elle le prend dans ses bras pour l’aider à surmonter ça.

- Ca ira Max. Je vais bien… Je vais rebondir, c’est pas la première fois que ça m’arrive des déceptions de toute façon… Ce qui m’embête c’est que je me suis endetté avec sa moto et maintenant il ne se souvient pas de moi à cause d’elle. Steve lui fait mal au cœur comme ça et elle lui tapote le dos doucement sans rien dire avant qu’il ne se redresse. Excuse-moi mais je vais devoir te laisser. Je travaille tôt demain.
- Ouai t’inquiète. Vas-y repose-toi. Je vais y aller toute façon.
- Merci d’être passé en tout cas.

Max lui fait un sourire avant de lui tapoter l’épaule et de s’en aller. La rouquine prend donc son skate et part vers la salle d’entrainement pour retrouver cette Faith. Elle sait que cette dernière est la cousine de son ami Adam mais cela ne lui donne pas tous les droits pour faire ça à Billy et à Steve ! Mad Max allait lui montrer de quel bois elle chauffe. Elle se dirige donc vers le bâtiment en question puis s’y arrête une fois devant en se disant que c’est parfait puisqu’il y a de la lumière. Elle rentre à l’intérieur, son skate sous le bras quand elle découvre un homme y faire le ménage.

- Elle est où Faith ? J’ai des choses à régler avec elle et ça peut pas attendre !

Rien à foutre d’être impolie puisqu’elle compte montrer à cette femme qu’on ne fait pas souffrir son ami sans rien subir en conséquence. Ce n’est pas un adulte qui allait lui faire peur. Oh ça non !
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyMar 5 Avr - 19:38




Des comptes à régler

giphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  feat Mitchell


Mitchell à présent est en ville depuis quelque temps et malheureusement toujours aucun signe de George, Annie et encore moins de Nina. Parce que oui même cette dernière lui manquait, malgré leur relation assez compliquée. Pourtant le vampire dès qu’il le pouvait se lançait à leur recherche, mais il ne trouvait aucune piste qui lui laisserait penser qu’ils sont là eux aussi. Autant dire que ça le chagrinait pas mal puisqu’il s’inquiétait sérieusement pour eux. Allaient-ils bien ? C’était la BONNE question. Il l’espère puisqu’il serait vraiment peiné si ça n’était pas le cas. Le pauvre John n’avait toujours aucune idée de quelle manière il s’était retrouvé à New-York alors que normalement il devrait être six pieds sous terre. Surtout que c’était lui qui avait choisi de mourir à l’époque en suppliant son meilleur ami de lui donner le coup fatal. Est-ce que c’était le prix à payer pour tout le mal qu’il avait pu faire ? De se retrouver de nouveau vivant afin de vivre encore et toujours avec la culpabilité qui le ronge ? Ouais, sûrement que le bon Dieu le punissait de cette manière.

Quelques jours à peine après son arrivée dans cette ville mystérieuse, le vampire avait été choqué de rencontrer l’une des héroïnes de la série Buffy contre les vampires. Eh oui, l’immortel a toujours adoré mater les séries ou films parlant de son espèce. Bien souvent, c’était pour se moquer des clichés, même s’il faut bien avouer que certains shows étaient bien réalisés et assez divertissants. Ce qui était d’ailleurs le cas de cette série qu’il avait adorée et vue en intégralité. Alors oui, il avait été scotché d’avoir affaire à la Tueuse de vampires et autres démons. Sans doute que si elle était là, d’autres personnages de fiction devaient l’être aussi. Qui sait ? Peut-être que lui-même en était un ? Ce qui expliquerait possiblement le fait qu’il ne soit pas mort définitivement ? En tout cas, c’était une hypothèse qui pouvait tenir la route puisque Mitchell avait aussi appris à ses dépens qu’on ne pouvait pas quitter New York. Eh oui, il avait tenté, mais n’avait pas réussi à aller plus loin que cette fichue forêt où il s’était senti extrêmement mal. Fort heureusement, il avait réussi à en sortir et revenir indemne malgré cette sensation de malaise qu’il avait ressenti. Mais revenons-en à la jeune Lehane. Elle aurait pu ce soir-là le zigouiller alors que John s’était nourri d’un humain, pourtant non, elle ne l’avait pas fait, elle l’avait épargné, même s’ils s’étaient bien battus. Après cette bonne petite baston, ils avaient fait connaissance tous les deux et quand le brun lui avait indiqué travailler comme agent de nettoyage, la jeune femme avait proposé de l’embaucher quelques heures par semaine afin qu’il s’occupe du ménage de sa salle de sport. Bien sûr ayant déjà un boulot à l’hôpital, l’ancien roi des vampires de Bristol avait précisé qu’il ne pourrait venir que le soir. Ce qui arrangeait également son employeuse puisque comme ça, il pouvait tout briquer une fois que les clients n’étaient pas là, après la fermeture en fait.

Ce soir donc, Mister Mitchell était à son second boulot, en train de nettoyer la salle de Faith. Cette dernière lui avait filé un double des clés puisqu’en général la nuit tombée, elle arpentait la ville pour buter d’autres vampires et autres joyeusetés de ce genre. Ça paraissait donc toujours aussi étrange au brun qu’elle lui ait laissé la vie sauve. En même temps, elle avait bien compris ce soir-là, que s’il avait attaqué un humain c’était parce que celui-ci avait tenté de le tuer. OK, ça n’excusait pas tout, mais selon l’immortel, ce garçon n’était pas un saint et risquait de s’en prendre à de pauvres innocents. Malheureusement, il avait réussi à s’enfuir sans que personne ne s’en aperçoive. John espère que ce type ne sème pas trop le chaos en ville. Quant à la Tueuse, il sait qu’elle fait son taf et débarrasse donc les rues de New York des créatures. Il sait que ceux qu’elle pourchasse sont différents de lui et ont beaucoup moins de scrupules que lui de s’en prendre aux mortels. Alors, même si ça lui fait bizarre, il ne peut s’empêcher de se dire qu’elle a raison, que de tels êtres n’ont pas leur place sur Terre. Rien que pour son propre cas, il pense assez souvent qu’il ne mérite pas d’être là. C’était avec ce genre d’idées dans la tête que l’agent de nettoyage faisait son job tout seul en écoutant une playlist YouTube – de chansons datant d’avant sa mort soit de 2000 à 2010 environ – qu’il avait lancée sur son téléphone, parce que oui faire le nettoyage en musique c’était quand même plus sympa. Malgré la chanson Showbiz du groupe Muse qui résonnait dans les lieux, John entendit très nettement – encore plus avec son ouïe très développée – le tintement de la clochette de la porte d’entrée. Merde ! Il avait oublié de fermer à clé. Le vampire tourna donc la tête dans cette direction afin de voir qui se pointait à cette heure. Son regard se posa sur une gamine qui semblait assez énervée. « Bonsoir déjà ! » Lança l’homme de ménage qui est tout de même quelqu’un de civilisé, même si par moments avouons-le, il peut lui arriver aussi de ne pas toujours être poli. Comme le soir où il n'avait salué ni Kurt ni Faith, mais vu les circonstances c'était pardonnable non ? « Alors, j’suis désolé d’te dire ça, mais Faith n’est pas là ! » Répondit-il en prenant un air désolé. « Je ne pense pas qu’elle repassera par sa salle d’ailleurs. » En vrai, il n’en savait absolument rien, mais ça l’étonnerait fortement puisqu’elle était sûrement trop occupée à anéantir les monstres des environs. « Tu m’as l’air d’être bien remontée après elle. Tu veux en discuter ? » Proposa-t-il gentiment puisqu’il voyait bien l’état de nerfs dans lequel l’ado se trouvait et qu’il ne jugeait pas bon de la laisser repartir comme ça. « Après, je peux essayer de l’appeler si tu veux, mais j’te promets pas qu’elle va répondre. » Surtout que si elle était en train de se battre, elle n’allait pas s’amuser à prendre son coup de fil, parce que ça serait prendre des risques inutiles. D’ailleurs, en songeant à ça, l’Irlandais ressentit une petite pointe d’inquiétude pour elle. Ben oui, il l’apprécie un peu quand même puisqu’elle lui a offert du boulot et qu’elle se montre toujours sympa envers lui.



BesidetheCrocodile


Dernière édition par John Mitchell le Lun 23 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyDim 10 Avr - 22:55


Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Max regarde cet homme qui avait l’air de faire le ménage dans la salle de sport de Faith. En général la rouquine est polie et en plus de ça elle sait exactement être respectueuse sauf que là elle n’en a pas du tout envie. Elle veut voir Faith et lui dire ses qu’autres vérités puisque par sa faute son frère est redevenu le crétin qu’il était et en plus de ça ce pauvre Steve souffrait. Même s’il ne voulait pas du tout le dire. La rouquine ne sait pas du tout quand les choses pourront redevenir bien comme il faut. Mad Max observe donc l’homme et soupire.

- Ouai bonsoir ! Elle soupire de nouveau en entendant dire que Faith n’est pas du tout là pour le moment, ce qui commence sérieusement à l’agacer. Fais chier… Elle est où ? C’est urgent !

Il était hors de question qu’elle laisse sa colère retomber alors qu’elle n’a qu’un envie, c’était de s’expliquer avec cette fille et de lui montrer à quel point ce qu’elle a fait est grave. Quand l’inconnu lui dit qu’ils peuvent en discuter elle l’observe en haussant un sourcil, toujours aussi énervé.

- Pourquoi j’en discuterais avec vous ? Je vous connais même pas ! Mais oui je suis remonté contre elle parce que c’est une folle égoïste qui ne sème que le désordre où elle passe ! Je la pensais cool mais en fait non c’est une grosse connasse. Puis arrêtez cette musique c’est quoi ça ?

La jeune Mayfield ne connait pas du tout ce morceau de Muse. Cette chanson avait vu le jour bien après les années 80 donc elle n’avait jamais eu l’occasion de l’écouter mais elle voulait tout simplement être au calme parce qu’elle se sentait au bord de l’implosion.

- Vous savez quoi ? Laissez tomber, je me casse et vous devriez en faire autant puisque je vais aller la retrouver dehors.

Maxine se fichait bien de toute façon si elle était en patrouille ou même peut-être en rendez-vous galant. Voir tout simplement au chiotte. Du moment qu’elle puisse la voir et lui dire tout ce qu’elle a sur le cœur. Elle ne pouvait pas en parler à Steve qui était déjà suffisamment affecté par Hargrove et ce dernier s’en foutait éperdument de ce qu’elle a à dire. Comme avant en fin de compte… Raaaa ! C’est comme s’il avait régressé ! Ce qui ne l’aidait pas à se calmer à cet instant.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyVen 22 Avr - 18:22




Des comptes à régler

giphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  feat Mitchell


Le vampire était sur son second lieu de travail en train de passer la serpillère tout en écoutant la musique. Il fut interrompu dans sa tâche par une gamine à la chevelure de feu qui semblait être d’une humeur exécrable et malpolie en plus ! Si bien qu’à sa manière le brun lui fit comprendre sa façon de penser en insistant particulièrement lorsqu’il la salua. Bon au moins, la jeune fille même si elle n’y mettait pas de la bonne volonté finit par lui retourner son bonsoir, c’était déjà ça. Mitchell voyait bien que son interlocutrice ne semblait pas ravie de l’absence de Faith, surtout qu’elle n’était pas discrète en soupirant. Encore pire face à un immortel qui l’entendait assez fortement comparé aux humains qui ne le percevraient pas aussi bien que lui. Face à l’empressement de la petite rousse, l’homme de ménage haussa des épaules tout en gardant ses mains sur le bout de son manche à balai. « Je ne sais pas, elle est sortie faire un tour. » Ce qui était vrai, il ne savait pas avec exactitude où sa patronne pouvait être, bien qu'il ait quelques idées en tête. Seulement, même s’il pensait aux cimetières de la ville, il n’allait pas en faire part à l’ado puisque ces endroits n’étaient pas faits pour elle, encore moins en pleine nuit vu que ce serait risqué. Déjà, la savoir dehors à cette heure-ci avec tout un tas de monstres qui pourraient s’en prendre à elle, ce n’était pas terrible.

John était sans doute trop gentil de proposer à la miss de se confier à lui, mais il a toujours adoré les enfants alors ça lui était venu naturellement. Puis si ça pouvait permettre à l’adolescente de se calmer, ça ne le dérangeait absolument pas de l’écouter. « Parce qu’il paraît que ça peut faire du bien de parler et que c’est plus facile auprès d’un inconnu. » Enfin, c’est ce qu’on dit en tout cas, mais ce n’est peut-être pas valable pour tout le monde. Eh bien, décidément son interlocutrice était vraiment très remontée contre la jeune Lehane, ce qui fit arquer un sourcil à l’homme originaire d’Irlande. L’ancien roi des vampires de Bristol ne savait pas ce que son employeuse avait pu faire à cette petite, mais celle-ci avait une sacrée dent contre la Tueuse. À la demande de la demoiselle, le brun fit quelques pas pour se rapprocher du meuble sur lequel était son portable. Il mit en pause sa playlist YouTube puis tourna la tête vers la demoiselle. « C’est l’un des tubes de Muse. Tu ne connais pas ? » Dit-il un peu surpris puisque c’était tout de même un morceau qui avait eu du succès lors de sa sortie et qui était encore diffusé par moments, sans compter le groupe qui était connu mondialement à l'époque et l’est toujours d’ailleurs.

L’Irlandais proposa à la rouquine de contacter Faith, mais ne lui promit pas d’y parvenir. Après tout, si elle n’avait pas envie de répondre à son appel, eh bien, elle ne le ferait pas et il n’y pourrait pas grand-chose. Le brun fronça les sourcils quand la petite rousse parla d’aller trouver la propriétaire de la salle de sport. « Dehors ? Toute seule ? À cette heure-ci ? » Ça ne paraissait pas du tout être une bonne idée pour le vampire qui sentait son côté protecteur remonter à la surface. Pourtant, il ne connaît pas du tout cette enfant, mais c’est plus fort que lui. C’est dans sa nature d’être comme ça, tout comme il avait essayé de protéger le jeune Bernie, même si malheureusement ça s’était mal fini pour lui puisque Mitchell avait dû le transformer en vampire afin d’éviter qu’il ne décède prématurément. « Les rues ne sont pas sûres le soir pour une jeune fille comme toi. Il y a tout un tas de désaxés qui traînent la nuit tombée. » Et encore, il pesait ses mots là puisqu’il ne tenait pas à lui révéler l’existence de créatures telles que lui entre autres. D’une part parce qu’il ne sait pas du tout si la petite rousse est au courant du fait qu’existent les vampires et autres démons, mais aussi parce qu’il ne tenait pas à la traumatiser puisque ce n’était guère le but et qu’il s’en voudrait de lui faire peur. John voyant à quel point la gamine semblait déterminée à trouver la brune, soupira et posa son balai contre le meuble près de lui. « Écoute, je veux bien t’accompagner et t’aider à trouver Faith. Je me sentirais plus tranquille que de te savoir seule dans la rue alors qu’il fait nuit. » Proposa l’immortel en récupérant son portable qu’il rangea dans l’une des poches de son pantalon. Oui, il était prêt à quitter son poste, mais la brunette ne lui en voudrait sans doute pas non ? Et puis si jamais c’était le cas, eh bien, il reviendrait juste après terminer son boulot, ce n’était pas un souci pour lui.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par John Mitchell le Mer 4 Mai - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyDim 24 Avr - 17:36


Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Tout ça énerve Max. La jeune fille a du mal à gérer ses humeurs à cause de son frère amnésique qui avait fait du mal à Steve encore une fois et en pire. C'est pour ça qu'elle voulait parler à Faith car cette dernière n'aurait jamais dû laisser une telle chose arriver. C'était elle la plus responsable des deux ! C'est chiant ! La rouquine aimerait jurer à haute voix mais sait très bien que ce gars allait surement la réprimander. Elle se mord la lèvre quand le brun lui dit que la Tueuse est parti faire un tour.

- Elle revient quand ?

Puis l'attitude de ce garçon est vraiment trop étrange. Beaucoup trop gentil alors qu'il voulait tout savoir. Mais cela ne le regarde pas du tout en fait ! Elle lui raconte néanmoins que sa patronne est une connasse. Elle ne doit pas dire ce genre de chose mais Max le pense vraiment et elle ne reculera devant rien pour la trouver.

- Elle a tout simplement abusé de mon frère amnésique ça répond à votre question ? Le brun part arrêter la musique. Pour l'instant elle est trop énervé pour apprécier quoique ce soit et cela la soulage de ne plus entendre le son. Elle fait néanmoins non de la tête. J'ai pas eu le temps de tout écouter de cette époque. Mais en 85 on avait d'autres groupes qui étaient connu. Répond la rouquine qui écoutait à l'époque ses petites cassettes audio.

Mais ce n'est pas parler musique qui fera venir la Tueuse. Surement que celle-ci doit être en patrouille dehors et la jeune fille s'en fiche éperdument qu'il fasse nuit. Elle la chercherait toute la nuit s'il le faut. A l'étonnement du brun elle l'observe étonné. Qu'est-ce qu'il a encore ?

- Oui toute seule. J'ai 15 ans et j'ai déjà vu des choses plus horribles dans mon ancienne ville qu'une heure tardive. Donc si tu parles d'être surnaturel je suis au courant.

Il allait être chiant comme Billy ? Parce que ce dernier aussi serait malade de la savoir si tard. Déjà que Steve avait du mal à laisser Max sortir sans Roxy. A croire qu'elle pouvait se faire attaquer dans la seconde mais n'importe quoi. Elle a un ami loup garou donc ce n'est pas d'autres bestioles qui vont l'inquiéter. Puis elle soupire quand il lui sort qu'il allait l'accompagner.

- J'ai pas besoin d'une baby sitter ! Sort elle avant de tourner les talons et de sortir de la pièce.

Elle n'allait pas laisser Mitchell la bloquer dans ses recherches, surtout qu'elle n'a besoin de personne pour retrouver la Tueuse. Alors qu'elle est sorti de la salle de cette dernière, la lycéenne commence à traverser pour continuer ses recherches rapidement. Sauf qu'une voiture arrive en trombe au même instant alors qu'elle n'était pas là quand Mad Max a regardé. Sauf qu'il est trop tard. La rouquine se couvre donc le visage par peur alors qu'elle allait se faire tamponner par ce chauffeur de la nuit.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyLun 23 Mai - 16:51




Des comptes à régler

giphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  feat Mitchell


La jeune Lehane était probablement comme quasi tous les soirs partie chasser les démons dans les rues de Loading. C’était limite si elle ne se tuait pas à la tâche, mais au moins grâce à elle les ruelles étaient plus sûres pour les humains, bien qu’il faudrait probablement d’autres Tueuses pour venir à bout de tous les monstres qui pouvaient rôder de jour comme de nuit. « Comme déjà dit il y a quelques instants, je ne suis pas certain qu’elle repasse par ici aujourd’hui. » Répondit Mitchell à la gamine qui semblait vouloir mordicus s’entretenir avec la brune.

L’ado paraissait être sacrément sur les nerfs de ce que voyait le vampire. Vu la manière dont elle parlait de Faith, il en était même sûr et certain à présent. En même temps, c’était lui qui avait proposé de l’écouter. « Abusé de ton frère ? Comment ça ? » Demanda-t-il en arquant un sourcil puisqu’il ne voyait pas du tout ce que voulait dire la jeune fille. Surtout qu’il y avait tout un tas de manières d’abuser d’une personne, donc autant savoir ce qu’entendait la rousse par là afin qu’il n’y ait pas de quiproquo entre eux. L’homme de ménage avait arrêté sa musique comme le lui avait demandé son interlocutrice. D’ailleurs, il était un peu surpris qu’elle ne connaisse pas la chanson qu'il écoutait il y a quelques secondes, mais sourit quand elle expliqua qu’en 1985 ils avaient de bons groupes. « C’est vrai que dans les années 80 il y avait du bon son. » Approuva-t-il en hochant la tête. « Cette musique-là date de fin des années 90 et leur groupe est toujours d’actualité. » En tout cas, il lui conseillait grandement Muse puisque lui il aime bien. « Ça veut dire que tu viens de la décennie 80 alors ? » Voulut-il s’assurer. Dans un sens il était surpris, mais que légèrement puisqu’il avait bien capté depuis qu’il était ici que des gens de tous horizons provenaient de n’importe quelle époque. Donc ça ne serait pas étonnant que ce soit le cas aussi pour cette petite.

La rousse semblait résolue à retrouver la Tueuse, sauf que ça ne paraissait pas être un bon plan pour John qui craignait qu’il ne lui arrive un mauvais truc. Chose pour laquelle il s’en voudrait si c’était le cas. Il ne tenait pas à ce que la demoiselle se fasse attaquer par quiconque. Ce qui ne parut pas plaire à cette dernière qui le remit bien en place. Au lieu d’être froissé l’immortel se mit à rire. « T’as l’air d’avoir un sacré caractère en tout cas ! » Dit-il en souriant avant d’être tout de même étonné par le fait qu’elle soit au courant de l’existence du surnaturel. « Ah oui ? Tu sais quoi exactement ? » Se renseigna-t-il afin de voir si elle était véritablement bien informée sur le sujet ou non. Même si elle ne souhaitait pas avoir de baby-sitter, elle n’avait pas trop le choix puisque l’Irlandais ne lui laissait pas. Il attrapa et verrouilla son portable qu’il rangea dans sa poche avant de se lancer à sa poursuite puisque la miss avait déjà tourné les talons et même quitté la salle.

Mitchell sortit rapidement à son tour de son lieu de travail. Il devrait fermer à clé, mais il eut à peine un pied dehors qu’il entendit un moteur qui rugissait assez fort, signe que le conducteur ne roulait pas doucement. En tournant la tête en direction du bruit, le vampire remarqua que le chauffard était en approche, même très près. En reposant son regard vers le passage piéton, il vit la jeune fille et grimaça à cause de la catastrophe qui était en approche. Sans réfléchir, l’être surnaturel courut rapidement pour essayer d’empêcher l’accident. De justesse, il poussa la gamine sur le trottoir et arrêta la voiture avec son bras. Ce qui allait probablement susciter des interrogations de la part de l’homme derrière le volant, mais aussi de toutes les personnes qui avaient pu assister à la scène - s'il y en avait d'autres que Max. À cause du choc, le brun avait mal dans le poignet qu’il secoua. Sans doute que celui-ci devait être cassé ou au moins foulé, mais avec son sang de vampire, ça devrait se remettre. Enfin en théorie… étant donné que le brun se sèvre de sang, il cicatrise moins bien que la plupart de ses congénères. Le bonhomme sortit de son véhicule pour venir voir John. « Vous allez bien, Monsieur ? Je suis désolé… » « Vous faisiez pas attention. » Le coupa l’immortel qui regarda sur le côté et rejoignit la rouquine. « Vous allez bien ? » Voulut savoir le conducteur. « Moi oui, mais vous auriez pu tuer cette gamine ! » Répondit le vampire sur un ton peu aimable en observant l’ado pour voir comment elle se portait. « Ça va ? Rien de cassé ? » Lui demanda-t-il afin de s’assurer qu’elle n’allait pas trop mal. « Ma voiture ! » Réagit l’homme visiblement choqué. À ce moment-là, l’ancien roi des vampires de Bristol tourna la tête et remarqua effectivement qu’avec sa force il avait déformé le capot. « La prochaine fois, vous roulerez moins vite aux abords d’un passage pour piétons ! Et puis ce n’est que de la tôle froissée ! » Rétorqua-t-il agacé. « Vous n’avez qu’à contacter votre assurance, mais je suis pas sûr qu’elle vous remboursera quand elle apprendra que vous ne conduisez pas prudemment ! » Il n’en fallut pas plus pour que l’homme en tort remonte dans son véhicule et s’en aille, laissant ainsi les deux victimes seules sur le trottoir.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyVen 12 Aoû - 0:49

 
Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Maxine soupire en entendant Mitchell lui sortir de nouveau qu’il n’est pas sûr qu’elle repasse ici. Elle n’est pas sourde, seulement en colère contre cette fille qu’elle est prête à retrouver. Faire ça à son frère est la pire chose que l’on puisse faire et la rouquine ne veut pas du tout laisser cette chose sans explication.

- Eh ben si tu la vois tu lui diras que je la cherche ! A moins que j’ai fini par réussir à lui mettre la main dessus déjà.

Parce que Mad Max était motivé et comptait bien la trouver quoiqu’il arrive, même si cela devait trainer toute la nuit. De toute façon, vu la mentalité de son frère, Max a vraiment très envie de le mettre en rogne alors elle s’en fichait bien de ne pas respecter les règles. Elle explique ce qui s’est passé au brun devant elle et il n’a pas l’air de la croire du tout.

- Il est amnésique.  Au lieu de lui dire non alors qu’elle savait très bien que Steve était à coté, elle l’a laissé faire et ils ont couché ensemble. Moi j’appelle ça de l’abus ! Et fumer un joint n’est pas une excuse !

Puis Mitchell et Max parle de musique, elle est même étonné parce qu’elle ne connait pas le groupe. Ce qui n’est pas étonnant puisqu’à son époque, Muse n’avait pas encore percé. Peut-être qu’elle devait se laisser tenter pour pouvoir écouter leur chanson.

- Peut-être que j’écouterai les chansons alors. Elles ont l’air pas mal. Avoue la jeune fille. C’est ça. J’étais en 1985 quand je me suis retrouvé ici. J’écoutais d’autres musique à l’époque mais je préférais jouer au jeu d’arcade, faire du skate ou sortir avec ma meilleure amie faire du shopping.

Ça aurait été la meilleure année de sa vie s’il n’était pas arrivé ce qui s’était passé avec Billy et le flagelleur mental. Malheureusement, la vie ne se déroule pas toujours comme on le voudrait et la pauvre Max avait détesté cette année-là. Heureusement qu’elle avait retrouvé son frère maintenant même si en ce moment avec sa perte de mémoire il était encore pire qu’avant. Tout comme Mitchell qui ne veut pas du tout le lâcher.

- C’est pas pour rien que ma mère à appeler les flics pour me retrouver quand j’ai fugué une fois. Et encore à l’époque elle était plus jeune, ce qui était déjà pas mal. Je sais que les vampires existent puisque sinon Faith ne serait pas là mais j’ai déjà vu des créatures effrayantes et si elles étaient là, je pense que même les vampires n’oseraient plus sortir.

Elles ne feraient pas la différence et s’attaquerait forcément aux vampires comme aux humains puisqu’elles étaient faite pour ça. Attaquer. Max espère juste ne jamais les revoir et pour éviter que le brun ne la colle de trop, elle partit comme une folle pour aller sur les traces de la Tueuse. Mais Mad Max ne peut éviter la voiture qui lui fonce dessus tellement celle-ci va vite. Mitchell finit par pousser la rouquine qui tombe à terre. Surprise, elle se retourne avant de remarquer que le brun avait arrêté la voiture avec son bras. Elle observe alors son sauveur avec surprise même si elle ne manque pas le fait qu’il la traite de gamine.

- Je suis pas une gamine ! Précise-t-elle. Mais je vais bien et toi ? Demande quand même la rouquine qui s’inquiète pour le bras de Mitchell.

Elle se lève donc doucement en se frottant le pantalon et entendant donc le conducteur râler alors que le brun le remet à sa place avant que le chauffard ne parte en les laissant tous les deux. Suite à cette mésaventure, Max est calme. La colère avait fait place à la peur et l’adrénaline l’aide à se calmer petit à petit surtout qu’elle était admirative face à son sauveur.

- Je suis désolé ! Tu aurais pu mourir à cause de moi… Sur ce coup, elle n’est pas du tout fier d’elle. En tout cas t’étais incroyable ! Comment t’as fait pour arrêter la voiture ? T’es sûr que ça va ? Je peux appeler une ambulance sinon.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyVen 23 Sep - 15:45




Des comptes à régler

giphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  feat Mitchell


Mitchell trouvait que la jeune fille en face de lui n’était pas hyper agréable. OK, elle paraissait en colère après la Tueuse, mais elle pourrait être plus sympa avec lui. Ce n’était tout de même pas sa faute si la brune était partie en patrouille. Il n’avait pas à subir la mauvaise humeur de la demoiselle. « Ouais, je lui dirai ! » Bien sûr, il transmettrait le message à Faith, mais il pensa tout à coup à quelque chose. « De la part de qui au fait ? » Ben oui, sa patronne allait vouloir savoir qui la cherchait. Surtout si elle connaissait plusieurs rousses. Donc autant que le vampire ait un nom à lui fournir si jamais elle venait à lui poser la question.

En apprenant ce que la gamine reprochait à la jeune Lehane, l’ex-soldat se retrouva fort surpris. D’accord, il savait que parfois la brunette était rebelle, de ce fait pour le joint ça ne l’étonnait pas trop, mais pour le reste ce n’était pas la même histoire. Il comprenait donc pourquoi l’ado était aussi en pétard. L’Irlandais ne connaissait absolument pas le frère de la miss, par contre il avait déjà un peu entendu parler de Steve. Oh, il ne savait pas grand-chose à son sujet, juste que celui-ci ressemblait très fortement à ce fameux Kurt qui avait tenté de s’en prendre à lui. « OK… C’est vrai que c’est pas très délicat de sa part d’avoir fait ça. » Surtout si son partenaire est amnésique et n’a pas forcément toutes ses facultés mentales. Malheureusement, l’immortel ne voyait pas quoi dire de plus à ce sujet. Encore moins alors que Faith n’était pas là pour se défendre et expliquer ce qui lui était passé par la tête.

La miss s’était quelque peu calmée lorsqu’ils avaient commencé à parler de musique. Après tout, celle-ci adoucit les mœurs comme on dit. Un tendre sourire apparut sur la bouille du brun quand son interlocutrice indiqua qu’elle écouterait peut-être Muse. « Tu m’en diras des nouvelles. C’est un excellent groupe, tu verras. » Lâcha-t-il en gardant son sourire. Ensuite, l’employé de la salle de sport écouta la rouquine qui lui expliquait qu’elle était en 1985 avant d’arriver ici. Elle lui fit part aussi de ses passions. « D’accord. Tu avais de bonnes activités. » Au moins, elle n’avait pas le cul vissé à son canapé, bien qu’il ne la jugerait pas là-dessus puisque lui-même adore se poser devant une série ou une émission quand il n’est pas au boulot ou occupé autrement.

Étrangement, John était amusé par la répartie de la petite rousse qui lui faisait face. « Ah oui t’as déjà fait une fugue ? Eh ben, bravo ! » Répondit-il en riant. Il n’osait imaginer ce que sa mère avait dû ressentir ce jour-là. Fort heureusement, elle avait eu le bon réflexe en appelant les forces de l’ordre pour retrouver sa fille. Après vérification, effectivement la gamine connaissait au moins une partie du monde surnaturel puisqu’elle savait que les vampires étaient réels. « Tu as raison pour les vampires et Faith. » Reconnut-il. « Tu parles de quelles créatures là ? » Est-ce qu’elle faisait référence aux loups-garous ou à tout autre chose ? Le brun était curieux de découvrir la réponse qu’allait lui fournir la petite rousse étant donné qu’elle semblait être bien informée.

Ensuite, tout était allé très vite. La jeune fille était partie en courant, Mitchell l’avait poursuivie sans même prendre la peine de fermer à clé la salle de sport et puis il avait fait en sorte que l’adolescente ne se fasse pas renverser par une voiture. Son conducteur roulait trop vite et n’avait pas fait attention, mais heureusement le vampire avait pu éviter une belle catastrophe. Celui-ci ne releva pas lorsque la miss râla, surtout que pour lui ce n’était pas péjoratif quand il l’appelait gamine. Puis, il tint à s’assurer qu’elle allait bien. Apparemment oui et à son tour elle lui demanda comment il se portait. « J’ai juste mon poignet qui me lance, mais sinon ça va. » Ce n’était rien comparé à ce qui aurait pu arriver. Après que le brun ait envoyé balader le chauffeur, ce dernier se barra sans demander son reste. En prenant appui sur sa main valide – car il était accroupi – l’ancien roi des vampires de Bristol se releva et rit intérieurement à cause de l’inquiétude de la petite rousse. Si elle savait qu’il lui en faudrait plus que ça pour mourir… « Ne t’en fais pas pour ça. » Face à son insistance, cette fois, il ne put retenir un rire. « Ça doit être l’adrénaline. Et puis il faut pas croire, faire le ménage c’est du sport, ça fait les muscles. » Sortit-il comme une excuse. « Oui, ça va, merci. Au pire, j’aurai juste à consulter pour mon poignet s’il continue à me faire mal, mais ce n’est pas la peine d’appeler une ambulance pour si peu. Je mettrai déjà de la glace dessus pour soulager puis je verrai ce que ça donnera. » En tout cas, il trouvait adorable le fait que la miss se fasse du souci pour lui. « Et toi t’es sûre que tu ne t’es fait mal nulle part ? » Tint-il à s’assurer puisqu’il l’avait poussée sans faire attention à sa force tant il avait eu peur qu’elle se retrouve dans le même état que Bernie. « Tu voulais pas essayer de trouver Faith ? » C’est vrai que de base elle cherchait après la Tueuse, mais peut-être que ses plans avaient changé depuis tout à l’heure. Si elle souhaitait encore se lancer à sa recherche, il irait verrouiller la salle avant qu’ils ne partent. Sait-on jamais que des voleurs se baladeraient dans le coin.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par John Mitchell le Ven 19 Mai - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptySam 7 Jan - 18:27

 
Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Maxine est quand même contente de savoir qu’il allait lui passer le message à cette femme odieuse. Elle en a connu des gens, mais là, elle n’apprécie pas du tout la façon qu’avait eue Faith de traiter son frère, même Steve. Voir ce dernier souffrir lui fait tellement de la peine qu’elle a envie de se battre pour lui, tout comme elle l’avait fait pour Dustin quand il s’était fait insulté par Sanders.

- Max Mayfield. Elle saura qui je suis.

Et vu ce qu’elle lui explique par la suite, le brun comprendra bien qu’elle a tous les droits d’être en colère. D’ailleurs, en l’entendant dire que ce n’était pas très délicat de sa part, la rouquine approuve d’un signe de tête.

- Pire que délicat. Donc, tu comprendras pourquoi je suis en colère. Puis elle décolère quand même un peu alors qu’ils parlent tous les deux de musique. La jeune fille ne sait pas de quel groupe il s’agit, mais le fait d’en apprendre un peu plus lui donne envie de les écouter. Le peu que j’entends je trouve ça cool. Donc cela ne l’étonnerait pas du tout qu’elle aime le reste. Et toit u faisais quoi quand tu étais jeune ? Cela l’intrigue.

Par la suite Maxine explique qu’elle a déjà fait une fugue quelques années auparavant Cétait surement la meilleur décision qu’elle ait prise, même si la jeune fille n’avait pas pu aller jusqu’au bout de cette aventure.

- Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout, mais j’avais un super plan. Et malheureusement les flics l’avaient récupéré, ce qui était vraiment dommage en fin de compte. Mais si elle avait réussi à s’enfuir, peut-être qu’elle n’aurait jamais connu ses amis et elle aurait une autre vie. Tu es au courant toi aussi ? Max soupire avant de regarder Mitchell. On les appelle les Démogorgons, il y en a de toute sortes et ne sont pas forcément loquaces. Ils ont beaucoup de dents qui peuvent te déchiqueter aussi rapidement qu’un requin.

Miss Mayfield sort ensuite, mais Mitchell la rattrape pour la sauver d’une voiture. Maintenant elle se sent coupable puisqu’elle a peur que le brun soit vraiment blessé, mais d’après lui, tout va bien hormis son poignet qui le lance. Mad Max regarde alors celui-ci en grimaçant puisqu’elle avait déjà eu des bobos, mais un membre cassé lui rappelle son meilleur ami de Californie quand Billy le lui avait cassé.

- Je suis désolé ! On devrait surement aller à l’hôpital. Elle l’aide alors à se relever alors que la rouquine est vraiment surprise de cette force qu’il avait eu pour arrêter la voiture. Je veux bien que tu sois fort, mais là… c’est trop bizarre. Si t’es une sorte de superman, tu devrais faire plus attention à être incognito. Elle préfère lire les BDs genre Wonder Woman, avec des héroïnes, mais cela ne l’empêche pas de connaître les héros des garçons. Mitchell lui dit que ça ira pour son poignet et qu’il le mettra dans de la glace au pire des cas. Comme tu veux… Sinon moi ça va. Enfin, je crois. Elle avait juste une petite égratignure au bras qui la piquait un peu, mais rien de grave puisqu’elle ne le sent pas particulièrement. Quand le brun lui reparle de Faith, la jeune fille l’observe attentivement. Si, mais j’irais plus tard. Tu as failli te faire écraser à cause de moi, je ne voudrais pas que tu fasses un malaise ou autre par ma faute. Je veux m’assurer que tu vas bien avant que je parte. Tu devrais aller te rassoir, puis de toute façon Faith finira bien par revenir chez elle un moment ou un autre.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyVen 19 Mai - 16:37




Des comptes à régler

giphy-1-26.gif
@Maxine Mayfield  feat Mitchell


Maintenant qu’il connaissait l’identité exacte de son interlocutrice, le vampire allait tâcher de garder en mémoire son nom et son prénom. Techniquement, il ne devrait pas avoir de mal à s’en souvenir puisque Mitchell est du genre à se rappeler de choses remontant à très loin dans le passé. Pourtant il y en avait des tas qu’il aurait préféré oublier. « OK Max Mayfield ! Enchanté, moi c’est Mitchell ! » Comme d’habitude, le brun se présentait directement en indiquant son patronyme, car il avait cette habitude qu’on l’interpelle par celui-ci. En général, la majorité des gens détestent que les autres les apostrophent de cette manière, ce qui n’était pas le cas de l’immortel.

C’était compréhensible que la rouquine soit en rogne après la Tueuse vu ce que cette dernière avait osé faire. Elle n’aurait pas dû profiter de l’état de faiblesse de ce garçon, mais d’un autre côté l’Irlandais se disait qu’elle avait possiblement eu l’esprit embrumé par la substance qu’ils avaient fumé avant de passer à l’acte. Sans ça, peut-être que Faith n’aurait pas couché avec le frère de la gamine. Au commentaire de cette dernière, l’ancien roi des vampires de Bristol retint une grimace. « J’ai bien saisi oui… » Que pouvait-il dire de plus ? Il n’en avait pas la moindre idée alors il préféra garder le silence.

Le jeune homme ne put que sourire lorsque la rousse dit qu’elle avait trouvé cool la musique qu’elle avait entendue en entrant dans la salle de sport. Forcément, le brun partageait son point de vue appréciant en grande majorité les chansons du groupe Muse. Puis, le pauvre John fut embêté par la question qui venait de lui être posée. En effet, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il allait bien pouvoir répondre à l’adolescente sans que ça ne paraisse suspect. Il prit donc quelques instants avant de sortir la première chose qui passa dans son esprit. « Oh ! Moi j’étais beaucoup dehors avec mes amis. Je n’aimais pas trop rester enfermé. On se baladait à pied ou en vélo dans la campagne. Sinon on s’amusait en jouant à cache-cache ou d’autres trucs de ce style. » Est-ce que son discours tenait la route ? Paraîtrait-il crédible aux yeux de l’humaine ? Il croisait les doigts pour que ce soit le cas, car il n’avait guère envie qu’elle devine qu’il était en train de broder pour cacher quelque chose de très important.

Le vampire n’en revenait pas que la dénommée Max ait tenté de fuguer auparavant. Cela lui confirma ce qu’il pensait déjà à son sujet : le fait qu’elle avait un caractère fort. De plus, il fallait en avoir une sacrée paire pour déserter le domicile familial en pleine adolescence. Sans l’ombre d’un doute, cette fille devait être débrouillarde, ce qui était très bien pour elle. Un petit rire franchit les lèvres de Mitchell. « Tu auras au moins essayé, mais pour quelle(s) raison(s) tu as voulu fuguer ? » Demanda-t-il curieux d’en savoir plus à ce sujet. « C’était quoi ton plan ? » Il s’interrogeait, voilà pourquoi il questionnait miss Mayfield. Sauf que quelques instants plus tard, elle posa une question à son interlocuteur. L’homme originaire d’Irlande hocha la tête avant d’ajouter oralement. « Oui, je connais le monde surnaturel… » Peut-être qu’il aurait dû rester plus évasif ou ne pas répondre, mais il n’y avait pas songé malheureusement. Il n’y avait plus qu’à espérer que l’ado ne cherche pas à en apprendre davantage à propos de ceci. L’immortel eut une drôle d'expression faciale lorsque la plus jeune lui fit part des créatures qu’elle avait déjà vues. C’était étrange, car jamais l’être de la nuit n’avait entendu parler de ces démogorgons. Est-ce que Faith en avait rencontré ? Son employé tâcherait d’en discuter avec elle. « Ça me dit rien du tout. Et t’as eu affaire à eux ? » Si oui, c’était surprenant qu’elle ait réussi à s’en sortir indemne étant donné la façon dont elle les avait décrits il y a quelques instants.

L’ex-soldat trouvait mignon que la jeune fille se fasse du mouron pour lui. Sauf qu’il n’y avait franchement pas de quoi. Après tout, étant vampire, il devrait vite se rétablir de sa petite mésaventure. Tout ce qui importait John c’était que Max se porte bien, étant donné qu'il l’aurait mal vécu si elle avait fini comme Bernie. Pour cause, Mitchell s’en voulait toujours du sort qu’avait connu ce garçon. Le pauvre avait failli mourir sous les roues d’une voiture, de ce fait, l'être vampirique non sans mal – car il ne désirait pas faire ça – l’avait transformé à la demande de la maman du gamin. Le brun ne savait pas si ces deux-là étaient encore vivants, mais il espérait que tout allait bien pour eux. John secoua la tête quand la rouquine s’excusa avant de proposer de l'escorter jusqu'à l’hôpital. « Merci, mais c’est pas la peine Max. Et tu n’as pas à être désolée à cause de l’inconscience de ce chauffard. » L’adolescente fut ensuite adorable d’aider le plus âgé à se relever. Celui-ci rigola à la répartie de Mayfield. « Superman n’est pas ma double identité. » Répondit-il d’un air amusé. Certes, il avait bien une face cachée, mais il ne s’agissait aucunement de celle-ci. En revanche, oui, il devait faire attention que personne ne découvre sa véritable nature.

L’être surnaturel demanda à son interlocutrice comment elle se sentait suite à la chute qu’elle avait subie par sa faute. Un fin sourire étira les lèvres du brun qui était rassuré que Max s’en soit bien sortie grâce à son intervention rapide. Sauf que le vampire capta l’odeur du sang, mais c’était très léger. Probablement que la gamine avait dû se blesser un peu en tombant sur le trottoir. John avait peur de dérailler, mais comme ça s’était passé avec son jeune ami Anglais, il réussit à garder son self-control, ne ressentant pas la faim le tirailler ni l’envie de mordre l’humaine. Ce qui était tant mieux, car sans ça, il s’en serait voulu. Délicatement, il attrapa les bras de la moins âgée et les examina. En faisant ceci, il localisa l’endroit de son égratignure. « Il faudrait que tu te désinfectes. Si tu veux, je sais où se trouve la trousse de secours à la salle… » Pour cause, à force de faire le ménage là-bas, il connaissait bien l’emplacement de chaque chose. Décidément, la rouquine était très prévenante à l’écart du vampire qui n’était encore qu’un inconnu pour elle il y a quelques minutes. Ce dernier rit un peu avant de prendre la parole. « C’est gentil, mais je ne vais pas faire de malaise, je me sens bien. Quant à Faith, oui elle retourna logiquement chez elle, mais à la salle de sport, ça, je ne peux pas te l’assurer. » Après tout, son établissement était fermé pour aujourd’hui, donc ce n’était pas certain qu’elle reviendrait y faire un tour avant demain. « Viens avec moi, on va s’occuper de ton bras déjà. Ensuite, si tu veux, on essaiera de trouver Faith. » Oui, Mitchell avait bien compris que sa "nouvelle amie" tenait à avoir une discussion avec la Tueuse, mais il ne souhaitait pas laisser la gamine toute seule. Encore moins alors qu’elle aurait pu très mal s’en sortir sans lui.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Maxine Mayfield
Maxine Mayfield
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345

Messages : 46
Date d'inscription : 24/03/2022


Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell EmptyDim 9 Juil - 17:49

 
Des comptes à régler
Feat @John Mitchell
☆ ★ ☆
Max s’est présenté à Mitchell pour que ce dernier puisse passer le message à Faith, sauf qu’elle n’était pas sûre qu’il le ferait bien. Ce n’était pas son rôle après tout. De toute façon Maxine ne décolère pas et compte bien retrouver la Tueuse pour lui dire tout ce qu’elle avait sur le cœur. Elle n’aimait pas du tout ce qui se passe et voir son frère réagir comme un gros comme il était avant alors que ce pauvre Steve est en train de souffrir le martyre à cause de son petit cœur blessé l’énerve au plus haut point.

- Ouais, salut… Répond-elle finalement à Mitchell pour lui faire comprendre qu’elle avait bien entendu.

Il avait intérêt à saisir puisque pour elle, son frère amnésique avait été abusé, complètement. Puis elle entend la musique du groupe Muse qu’elle ne connait pas, mais qu’elle trouve ça super chouette. Elle demande alors ce qu’il faisait quand il était jeune et quand elle entend sa réponse, la rouquine n’est pas vraiment étonnée.

-Tu jouais pas aux jeux vidéo ? Demande-t-elle.

Cela la surprend, bien qu’il ait plutôt la tête du mec populaire. Un peu comme Steve Harrington, même si Steve a énormément changé d’après ce qu’on lui avait raconté. Elle soupire à la question de Mitchell et croise les bras.

- Ma mère voulait déménager parce que mon beau-père avait obtenu un post à Hawkins. Je voulais pas m’éloigner de mon père, alors j’ai pris les devants. J’ai pris de l’argent et je voulais prendre le premier bus qui aurait pu m’amener jusqu’à chez mon père où j’aurais pu vivre plus sereinement sans avoir mon frère dans les pattes. C’était un bon plan, malheureusement je n’ai pas pu l’appliquer comme je le voulais. Encore moins la seconde tentative puisque Lucas était venu la chercher. La réponse de Mitchell étonne Max, même si ça tient la route puisqu’il travaille pour Faith, donc forcément il devait être au courant de ce qu’elle trafiquait. J’aurais dû m’en douter. Faith t’a mis au parfum, j’imagine ? Puis Mad Max lui explique les démogorgons, elle hoche la tête d’ailleurs quand Mitchell lui demande si elle a eu affaire à eu. Plusieurs fois. Les démodogs nous ont attaqués déjà une fois, Steve les a repoussés comme il a pu et El s’en est occupé aussi pour nous éviter d’être mangé. Puis il y a eu le flagelleur mental, un gigantesque monstre… c’est lui qui a tué Billy avant qu’il n’arrive ici. Un moment qu’elle ne veut pas du tout revivre. Elle en restait toujours traumatisée.

D’ailleurs, ce qui arrive ensuite la traumatise presque aussi puisque la jeune fille reste tout aussi perturbée par l’incident. Heureusement que Mitchell était là et l’avait secourue sinon elle aurait fini écrasé comme un sandwich. Elle se sent quand même désolée pour lui et s’inquiète.

- Mais tu as failli te faire écraser pour moi. Oubliée la rancœur qu’elle avait pour Faith puisque son attention était sur Mitchell et rien d’autres. Tu es quoi alors ? Fait-elle, totalement surprise.

Mitchell regarde ensuite les bras de la rouquine et découvre qu’elle est blessée au coude. Ce n’était pas grand-chose, mais le sang avait coulé et le mieux était de désinfecter. Chose que le brun venait tout juste de lui expliquer.

- D’accord, on va s’en occuper.

Autant le faire maintenant puisque Billy risquait de lui dire qu’elle avait qu’à faire plus attention si elle revenait le coude comme ça. Avec un pansement cela passerait sans doute plus facilement et qu’il la ferait pas chier avec ça. Ça ne changeait pas plus que les bobos qu’elle se faisait avec son skate quand elle tombait.

- Tu es sûr ? Au moindre truc, j’appelle une ambulance… Dit-elle en insistant. Mais d’accord, on s’occupe de mon bras et ensuite on la trouvera. Abdique la jeune fille qui le suit donc à l’intérieur du bâtiment.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t99-max-s-phone#345
Contenu sponsorisé




Des comptes à régler { Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Des comptes à régler { Mitchell   Des comptes à régler { Mitchell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des comptes à régler { Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What the fuck ? { Mitchell
» Mitchell's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Rues-
Sauter vers: