Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il y a méprise ! { Jeremiah White

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyLun 18 Avr - 0:27



Il y a méprise
Feat  @Jeremiah White
☆ ★ ☆
Keys regarde l'heure. Il a encore un peu de temps avant de pouvoir aller travailler donc il allait pouvoir se chercher son café. Cela lui permettra au moins de se réveiller et même que pour une fois il allait changer et se prendre un double crème avec du sucre. Comme Millie les aime si bien. Elle lui manque tellement que c'est comme une façon pour lui de l'avoir près d'elle de temps en temps.

Depuis qu'il est dans cette ville il ne l'a pas trouvé et elle lui manque cruellement. Même si le jeune homme ne sait plus trop où il en est à l'heure actuelle puisque ses sentiments se sont modifié avec les deux années passé ici. Hannah - sa jolie voisine de palier - avait finit par faire planter ses sentiments qu'il éprouvait alors pour Millie. Au point qu'il ne sait pas exactement comment il réagirait si finalement il retrouve la blonde.

Alors qu'il est en pleine réflexion et regarde même son téléphone pour envoyer un message à la jeune Baker tout en attendant tranquillement dans la file que ce soit son tour, un sentiment étrange lui parvint. Comme s'il était observé. Il se retourne donc pour regarder aux alentours et remarque alors ce garçon blond qui ne le lâche pas du regard. D'ailleurs, celui-ci lui paraît bizarre et Keys se sent gêné de cette façon qu'il a de le toiser.

Il détourne la tête en remarquant lorsque la file bouger et que c'est enfin à son tour d'être servi.

- Bonjour. Un café crème médium avec deux sucres s'il vous plaît. Il soupire en se demandant où pouvait-être Millie à cet instant. Puis la serveuse lui sert son café en un adorable sourire. Merci, dit-il en prenant le gobelet.

Le brun se retourne donc avant de voir que le garçon blond s'était déjà levé et se trouvait tout juste devant lui. Il s'arrête alors net et le regarde dans les yeux.

- Excusez-moi j'aimerais passer, commence Keys avant de voir que le blond ne bouge pas et n'a pas l'air très content. Vous avez un problème ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyJeu 28 Avr - 1:02

❖ Jer &  @Walter McKey     Il y a méprise ! { Jeremiah White 1574991206     
019.gif 060.gif
Il y a méprise !
 

Jeremiah était parti de chez lui dans le but d’aller bosser au centre aquatique où il bossait durant les vacances scolaires. Sauf qu’avant de s’y rendre, il s’arrêta dans un café entre chez lui et son lieu de travail. Il n’y va pas forcément souvent, mais ce matin il n’avait pas eu envie de se prendre la tête à faire lui-même son café. Alors que pourtant ça ne lui aurait pas pris bien longtemps. De plus, se rendre là-bas ça lui permettrait de voir du monde, même s’il ne ressentait pas forcément le besoin d’échanger avec eux. Mais au moins, d’une certaine manière, il n’était pas vraiment seul. Ce qui n’était qu’une impression puisqu’en fin de compte il l’était tout de même, malgré tous ces gens autour de lui. Il ne connaissait personne ici, en dehors des employés qu’il voyait lorsqu’il pointait le bout de son nez de temps en temps. « Bonjour ! » Salua une petite blonde derrière le comptoir lorsque le rebelle se présenta devant elle. « Salut ! Comme d’habitude, un café noir avec un sucre. » Oui, le bad boy se permettait bien des familiarités avec la serveuse qui ne s’offusqua pourtant pas. C’est vrai qu’elle commençait à avoir l’habitude avec lui et puis comme elle était à peine plus âgée que lui, ça ne la dérangeait pas forcément. La jeune femme prépara donc le breuvage à White et le déposa devant lui, tandis que celui-ci lui donna un peu plus que la somme demandée, lui laissant ainsi un petit pourboire.

Le Californien rangea son portefeuille dans la poche intérieure de sa veste puis attrapa son café et se dirigea vers une table libre, non loin du comptoir. Il posa sa tasse puis tira la chaise sur laquelle il s’installa. En attendant que sa boisson refroidisse un peu, le blondinet attrapa son portable et le déverrouilla. Comme d’habitude depuis plusieurs jours, il espérait avoir des nouvelles d’Hamilton, mais non. Toujours rien qui allait dans ce sens, ce qui le fit soupirer. En effet, n’étant guère habitué à ce qu’on le snobe de la sorte, ça lui faisait donc tout drôle. Surtout, qu’il n’arrivait pas à comprendre le brun. Celui-ci semblait lui faire la gueule tout ça parce qu'il n'aimait pas le surnom qu'il lui donnait. Il serait bien tenté de l’appeler là, mais c’était sans doute encore un peu trop tôt. Lorsqu’il leva le nez de son écran, le nageur-sauveteur eut l’impression de voir un fantôme. Pour cause, il était en train de rêver ou Steven venait de passer devant lui ? Il ne l’avait pas vu ou il l’évitait soigneusement ? Comme pour être sûr qu’il n’hallucinait pas, White ne détourna pas un seul instant le regard. Sauf s’il était mal réveillé, il n’avait pas la berlue selon lui et fut donc sûr et certain de bien avoir affaire à ce mec qui lui plaît beaucoup. Tant pis, son café attendra bien un peu, de toute façon il devait être encore bouillant. Le blond après avoir maté Stevie avec insistance se leva donc de sa chaise et remit son téléphone à sa place habituelle. Tout en s’avançant pour aller confronter le brun, il passa une main dans ses cheveux pour les remettre bien en place, tenant à se mettre bien en valeur face à l’autre garçon.

Quand enfin Steven se tourna, le rebelle arqua un sourcil. Encore plus lorsqu’il l’entendit, lui dire vous. Il était vraiment en train de le prendre pour un abruti là ? Il le fixa donc d’un drôle d’air comme pour lui faire comprendre qu’il n’était pas du tout ravi. Sauf qu’apparemment le brun préférait jouer au con là. White se mit à rire nerveusement. « Si j’ai un problème ? Déjà depuis quand on se vouvoie ? » Demanda-t-il en croisant ses bras sur son torse, tout en lui barrant la route. « Ensuite, oui j’ai un problème. Ça t’amuse de filtrer mes appels depuis l'autre jour ? J’ai une sainte horreur qu’on m’ignore ! J’aime pas du tout qu’on me prenne pour un idiot ! » En effet, il n’apprécie absolument pas qu’on se paye sa tête, alors oui, il était bien déterminé à avoir cette foutue explication avec lui. De ce fait, il n’allait donc pas le lâcher tant qu’ils n’auraient pas mis les choses au clair. Surtout que ça prenait bien trop la tête au bad boy qui n’arrivait pas à capter pourquoi l'autre lycéen avait réagi de la sorte alors qu’ils commençaient pourtant à bien s’amuser. « Et puis pourquoi tu m’as laissé en plan tout seul comme un con en te barrant comme un lapin ? » Oui, il fallait qu’il sache puisque depuis cette nuit-là il n’arrêtait pas de repenser à ça au point d’avoir l’impression de devenir dingue. C’était la première fois qu’on lui faisait un tel plan. Donc, autant dire qu’il n’est pas vraiment habitué à ce que ça se passe comme ça. « Tu me dois des explications ! Crois pas que tu vas encore te défiler ! » Ça non, il l’en empêcherait. La dernière fois s’il l’avait laissé filer c’est parce qu’il avait été surpris et que sa fierté en avait pris un sacré coup, alors il avait encore préféré le laisser partir puisque sur le moment il avait été dégoûté que le jeune Hamilton refuse cette fois d’aller plus loin avec lui tout ça pour un surnom qui était sorti tout seul dans le feu de l'action.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyDim 1 Mai - 23:49



Il y a méprise
Feat  @Jeremiah White
☆ ★ ☆
Keys ne comprend plus rien. Depuis quand ce mec lui parle comme s'ils se connaissaient ? Il le regarde, complètement incrédule alors qu'il est juste en train de se poser des questions sur cet homme. A en juger son attitude, il ne devait pas être commode.

- Si tu préfères le tutoiement, ok. Mais on se connaît ? Demande le brun qui n'arrive pas à comprendre. Encore moins quand ce dernier lui parle de coup de téléphone qu’il aurait filtré. Je crois que tu dois faire erreur parce que je te connais pas et je me souviendrai si quelqu'un comme toi m'avait appelé.

McKey aimerait bien passer mais l'homme lui barre le chemin alors tout en tenant son café Keys s’arrête et se retient de se mordre la langue. Il pose son café sur la table près de lui puis prend ses lunettes afin de les mettre sur son nez pour bien observer son interlocuteur. En général il voit bien mais à l’heure actuelle il préférait avoir toutes les bonnes cartes pour voir les réactions de cet inconnu.

- J'aimerais pouvoir t'éclairer mais je ne sais pas de quoi tu parles ! Puis tu es qui d'abord ? Si c’est Antwan qui t’envoie dis-lui d’aller se faire foutre. Je ne lui refilerais aucun centimes sur ce qu’il a perdu puisque c’est sa connerie, pas la mienne. Il reprend sa tasse de café. Je suis désolé mais je dois y aller donc il faut que tu me laisses passer sinon je vais vraiment appeler les flics.

Et il n'a pas envie de faire perdre du temps à tous ces gens qui se trouve actuellement au café et qui commence à les observer. Mais malheureusement le brun ne fait pas du tout le poids face à ce grand gaillard plein de muscle qui se trouve en face de lui. Il n’en a peut-être pas autant que Dude et a l’air plus intelligent puisqu’il peut aligner plusieurs phrase mais Keys commence à perdre patience. Puis son téléphone se met à sonner et en tenant son gobelet d’une main il voit un appel d’Hannah, ce qui le fait sourire un instant. Sans même regarder Jeremiah il décroche.

- Salut Hannah ! Oui je t'ai appelé pour voir si tu veux venir manger à la maison ce soir… En entendant la réponse positive de la jeune femme il retient un exclamation de joie, surtout qu’il avait encore cette histoire avec ce gars en face de lui à régler. Euh ouai Guy sera là aussi…. Euh ok. A plus tard ! Bye. Puis il regarde White. Tu vas pas rester là toute la journée non ? Parce que je connais des petits lapins rose prêt à tout pour avoir aussi des cafés. Dit-il en haussant un sourcil même s’il ne ferait même pas peur à une mouche.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyLun 2 Mai - 15:40

❖ Jer &  @Walter McKey     Il y a méprise ! { Jeremiah White 1574991206     
019.gif 060.gif
Il y a méprise !
 

Le bad boy avait eu l’impression de voir un mirage lorsque son regard s’était posé sur Hamilton. Il l’avait longuement fixé avant d’enfin se décider à aller le voir. Ce fut lorsqu’il eut sa boisson en main que le brun se tourna enfin vers Jeremiah. Celui-ci ne put s’empêcher de rire nerveusement à la remarque de l’autre garçon. Oui, il avait l’impression d’halluciner. Pourquoi se vouvoieraient-ils alors qu’ils n’ont que quelques mois d’écart et sont camarades de classe au lycée en plus d'être amants. « C’est ta technique de faire style de ne pas me connaître ou d’avoir oublié qui je suis ? J’te préviens, ça marchera pas avec moi ! » Surtout qu’ils passaient toujours de bons moments ensemble, même si depuis quelque temps le brun faisait le mort, ce qui énervait pas mal le blond d’ailleurs. Alors non, White n’allait pas laisser Steven filer puisqu’il était déterminé à avoir une bonne discussion avec lui. C’est pour ça qu’il se planta devant lui et croisa ses bras. De nouveau, le rire du sportif se mit à résonner, pas parce qu’il était amusé, mais plutôt parce que les nerfs commençaient à lui monter. « Arrête de te foutre de moi ! Si tu veux pas me voir ou me parler t’avais qu’à me le dire plutôt que de me mettre des vents ! Parce que ça me fout hors de moi ! » C’était peu de le dire puisqu’il ne trouvait pas du tout réglo l’attitude de son plan cul. Même lui quand il n’a plus envie de voir quelqu’un, il le lui dit clairement, alors Stevie pourrait au moins avoir cette délicatesse.

En voyant l’autre garçon mettre des lunettes sur son nez, cela fit tiquer le rebelle qui ne l’avait jamais vu en porter. « Depuis quand t’es binoclard Hamilton ? » Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Sûrement que la vue du brun avait dû se dégrader. Ça le changeait, mais le maître-nageur trouvait que ça lui allait plutôt bien, ça lui donnait un petit air intello. Ce qui était plutôt sexy du point de vue du nageur-sauveteur, aussi étrange que ça puisse paraître étant donné qu’il n’a jamais eu une quelconque attirance pour les rats de bibliothèque. « Mais bien sûr, c’est ça ! Je vais te croire Steven ! » Rétorqua-t-il en faisant rouler ses yeux. « Tu sais très bien qui je suis, mais très bien puisque tu joues au con, je vais rentrer dans ton jeu. Jer White ! Ça te rafraichit la mémoire, beau gosse ? » Dit-il en arquant un sourcil tout en sortant légèrement sa langue par pur automatisme. Fichu tic qu’il avait développé à cause d’Hamilton et qui n’était destiné qu’à lui en plus de ça. « Je connais pas d’Anton. Trouve-toi une meilleure excuse bidon pour expliquer ton silence et la comédie que tu me joues là ! » Le blond ne lâcha pas du regard son interlocuteur, le fixant même d’un air mauvais. « Les flics carrément ? T’es pas gonflé toi ! Et tu leur diras quoi ? Que t’as pas les couilles de me dire en face ce que tu penses vraiment ! » Encore faudrait-il d’ailleurs que le blondinet accepte de le croire si jamais il venait à lui dire qu’il n’était plus intéressé par lui, parce qu’à ses yeux ils n'auraient pas couché ensemble à plusieurs reprises si son camarade de classe ne le trouvait pas à son goût.

Le blond ne bougea pas d’un pouce quand Hamilton répondit à un coup de fil. Il serra même la mâchoire en se disant qu’il le snobait complètement lui, mais qu’il répondait à cette fille par contre. Chose qui ne lui plaisait pas du tout ! Il ne loupa donc pas une miette de ce que le brun était en train de dire. Visiblement, il avait donc des vues sur quelqu’un d’autre. Était-ce pour ça qu'il ne lui portait plus le moindre intérêt ? Quand enfin Steven daigna reporter son attention sur lui, le bad boy lâcha un petit rire. « OK. Je sais pas ce que t’as fumé, mais t’as l’air d'être dans un sacré délire là ! » Fit-il remarquer. « En tout cas, je vois que tu préfères répondre à cette Hannah plutôt qu’à moi ! » Un éclair de génie frappa le rebelle qui attrapa son portable. Il déverrouilla celui-ci, fouilla dans sa liste d’appels et en lança un. Il mit son téléphone à son oreille et entendit les tonalités, mais étrangement aucune sonnerie du côté du mobile de son interlocuteur, ce qui lui fit faire la moue. Le jeune White en tombant sur la messagerie du garçon en face de lui raccrocha. « C’est quoi ce bordel ? » Dit-il plus pour lui-même qu’autre chose. « T’as changé de numéro depuis ? Exprès pour que je ne puisse pas te joindre c’est ça ? » Fit-il comme supposition alors qu’il avait un peu de mal à encaisser ce qui venait de se passer. Oui, c’était dur d’imaginer et d’accepter le fait que Stevie qui lui plait puisse l’ignorer de cette manière et en soit même venu à changer de numéro.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyLun 2 Mai - 18:14



Il y a méprise
Feat  @Jeremiah White
☆ ★ ☆
C'est complètement dingue ça. Keys ne connaît pas du tout ce gars et il se permettait de le traiter de comme ça ? Cela lui rappelle Antwan et cette façon que ce dernier avait de le traiter même si en l'occurrence le gars devant lui n'avait pas l'air aussi con.

- Je ne te connais pas. Je ne sais même pas pourquoi tu me parles !

C'est vrai ça. Pour qui cet homme le prenait-il ? Le brun est curieux parce qu'au point de le confondre avec quelqu'un d'autre il fallait le faire. A moins qu’il ait été cloné mais ce n’était pas possible puisque cela ne s’était jamais produit. Quoique… le fait de se retrouver ici, sur cette île était quand même étrange. Allez savoir. Puis le blond se met à rire et d’un seul coup l'engueule presque.

- Je te le répète, je ne suis pas celui que tu crois ! Ça sert à rien de m'engueuler je vois pas de quoi tu parles.

Ce mec est vraiment têtu ! Keys commence sérieusement à perdre patience. Sauf que le jeune homme préfère mettre ses lunettes pour être sûr de ne rien rater et la réaction de ce gars est sans appel. Celui-ci est surpris. En quoi le fait que le brun porte des lunettes peut l'intéresser à ce point ?

- Oui j'en porte. Et alors ? Puis il capte un truc. Euh attend quoi ? Tu viens de m'appeler comment là ? Demande McKey pour être sûr d'avoir bien compris. Il passe sa langue sur ses lèvres en essayant de rester calme et quand le blond l'appelle Steven il reste con. Je m'appelle Keys ! Pas Hamilton ou Steven.

Le jeune codeur commence à comprendre. Il ressemble tellement à ce dernier pour que l'homme en face de lui du nom de Jer le prenne à s'y méprendre à cette autre personne. En le voyant sortir la langue le brun l'observe avec un air étrange. Il est totalement dérangé ce mec ! Puis il l’avait appelé beau gosse ce qui l’avait quand même bien surpris également.

- T'es vraiment dérangé toi ! Il prend une grande inspiration  pour ne pas lui crier dessus, surtout vu son air baraqué Keys n'a pas envie de s'en prendre une. Je ne joue pas la comédie et non ça me rafraîchit rien du tout ! Je ne suis pas Steve, mon nom c'est Walter McKey et je me fais surnommé Keys parce que c'est mon surnom dans le monde du jeu vidéo puis parce que Walter ça fait vieux mais bref. Je suis pas lui. Je le connais pas non plus ! Alors laisse-moi !

Et s'il ne le faisait pas, Walter est bien capable d'appeler les flics pour leur dire que cet homme, Jer White le harcèle. Nerveusement Keys se met à rire et baisse le regard pour essayer de trouver une solution qui ne leur ferait pas perdre du temps ainsi qu’à ceux qui se trouve dans cette même pièce.

- Je me fiche de ce qu'a pu te faire ce Steven mais c'est avec lui que tu dois régler tes comptes. Moi je suis personne ! Juste un mec paumé qui voulait son café pour penser à sa petite-amie disparu que je cherche depuis deux ans alors si tu continues de me chercher oui je vais appeler les flics. Je veux pas me battre avec toi.

Surtout qu'il sait très bien qu'il ne gagnera rien donc autant éviter la confrontation. Le garçon finit par avoir un coup de fil d'Hannah et il est tout de suite emballé à l’idée pouvoir manger avec elle ce soir. Bon il y aura Guy mais il devrait faire avec pour le moment. Ce dernier n'est pas prêt à vivre tout seul dans ce monde surtout avec sa mentalité d’enfant. Keys roule des yeux en entendant Jer lui dire qu'il a fumé pour être dans un bon délire et lui parle d'Hannah.

- Je suis parfaitement lucide Jer et je réponds à Hannah parce que c’est ma voisine de palier et que je l'aime bien c'est tout... J'ai pas de compte à te rendre. Il manquerait plus que ça d’ailleurs.

Le brun voit ensuite White prendre son téléphone et appeler il ne sait qui, ce qui le rend perplexe. En l'entendant penser que ce Steve qui lui ressemble ait pu changer de numéro cela fait quand même de la peine au jeune Walter qui ne cesse de l'observer. Il voit bien que cela blesse cet homme et pose de nouveau son café sur la table à côté de lui avant de fouiller dans ses poches.

- Je sais pas pourquoi il te répond pas mais je veux pas que tu crois qu'il ait changé de numéro. Il doit sûrement avoir ses raisons j'en sais rien je suis pas dans sa tête. Le codeur prend son porte-monnaie et sort sa pièce d'identité qu'il tend à Jer. Tiens. Si tu ne me crois pas, tu croiras peut-être ça.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyLun 2 Mai - 21:59

❖ Jer &  @Walter McKey     Il y a méprise ! { Jeremiah White 1574991206     
019.gif 060.gif
Il y a méprise !
 

Bon sang ce que ça pouvait énerver Jeremiah que son amant joue au mec qui ne se souvient pas de lui. « C’est ça oui ! Prends-moi pour un idiot ! » Répondit le blondinet en le toisant sans sourciller un seul instant. Plus les secondes passaient et plus le lycéen avait cette désagréable sensation que Steven se moquait bel et bien de lui. Chose qu’il ne comprenait pas du tout. Est-ce que le brun avait été déçu de ce moment qu’ils avaient partagé la dernière fois ou lui en voulait-il vraiment pour ce surnom ? Au point de l’ignorer depuis et là de simuler une amnésie ? « T’es en train de me rendre dingue là ! » Avoua le jeune White qui n’envisageait pas une seule seconde qu’il n’avait peut-être pas affaire à ce garçon qui hante ses pensées depuis des jours.

Steven portant des lunettes, c’était une grande première puisque le maître-nageur ne l’avait jamais vu avec ça sur le nez. Peut-être qu’il portait des lentilles et ne le lui avait jamais dit ? Ou alors il avait commencé à avoir des problèmes de vue depuis très peu de temps. « Ben, je sais pas, je t’avais pas encore vu en porter… » Rétorqua le rebelle en haussant des épaules. Si le bad boy était un peu étonné, apparemment la façon dont il venait d’appeler son interlocuteur parut surprendre celui-ci étrangement. « Par ton nom de famille, Hamilton. » Répliqua le blond en arquant un sourcil puisqu’il trouvait bizarre la réaction de l’autre garçon. Ce ne fut pas mieux lorsque le brun râla à cause de la façon dont Jer le surnomma avant de lui dire comment l’appeler. « Ah ouais ? C’est nouveau ! » Dit le blondinet en riant. Personnellement, il n’était pas fan du nouveau surnom du brun. C’est pourquoi il n’allait pas l’écouter et faire comme il le voudra.

Comment faire pour que le jeune Hamilton arrête de se payer sa tête et qu’ils aient enfin une bonne discussion comme l’aimerait le blondinet ? Il n’en savait rien, mais il lui rappela son nom au cas où ça pourrait aider. White se mit à rire quand l’autre garçon le traita de dérangé. Tout ça pourquoi ? Parce qu’il venait de lui montrer sa langue. « Peut-être bien, ouais ! » Fit-il aucunement choqué. Par contre, ce qui dérangeait le sportif c’était le fait que le brun fasse toujours comme s’il ne le connaissait pas. En plus, Steven lui parlait d’un gars qui lui était totalement inconnu et dont par conséquent il se fichait éperdument. Aux explications de son interlocuteur, le rebelle ne put s’empêcher de rire. « Wah ! Pour broder une histoire aussi vite, t’es un sacré mytho ! » Le pire c’est que Stevie avait l’air de vraiment croire ce qu’il racontait. D’où le fait que le maître-nageur songe au fait qu’il pourrait être un mythomane. Sinon, il pourrait devenir un bon scénariste vu l’imagination qu’il a l’air d’avoir. « Ben, appelle-les alors parce que je ne te laisserai pas tant qu’on aura pas pu discuter du sujet qui fâche ! » Pour sûr, qu’il ne lâcherait pas le morceau si facilement. « Pourquoi ? T’as peur que je te mette une bonne branlée ? » Dit-il d’un air moqueur en arquant un sourcil pour narguer Hamilton.

Le bad boy n’avait pas trop aimé le fait que l'autre garçon le délaisse pour répondre à un coup de fil. C’est là d’ailleurs qu’il s’était dit que c’était peut-être à cause de cette fille qu’il ne s’intéressait plus à lui. Il fut un peu plus conforté dans cette idée lorsque son interlocuteur lui indiqua bien aimer sa voisine de palier. Pour le coup, le nageur-sauveteur ne répondit rien et pensa à autre chose. Il attrapa son téléphone et tenta de faire sonner celui du brun, mais ça ne fonctionna pas. C’est là qu’il en conclut qu'Hamilton avait dû changer de numéro pour l’éviter. Ce qui lui mit un sacré coup au cœur, même s’il ne le montrait pas et se contentait de râler. Sauf qu’encore une fois Steven persistait à se faire passer pour ce Walter McKey, ce qui énervait le rebelle. Alors plutôt que de lui coller son poing dans la figure, il ignora ce qu’il allait lui montrer et sans crier gare Jeremiah se rapprocha, posa l’une de ses mains au creux des reins de son amant et plaqua ses lèvres contre celles de son camarade de classe. Après tout, ça serait peut-être le meilleur moyen pour lui faire admettre la vérité ? En effet, le jeune White ne comprenait pas pourquoi Stevie lui mentait de manière si effrontée. Ne serait-ce pas plus simple pour tout le monde d’avoir une discussion sincère ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyLun 16 Mai - 22:51



Il y a méprise
Feat  @Jeremiah White
☆ ★ ☆
- A ce stade-là tu fais l’idiot tout seul. J’ai vraiment pas que ça à faire.

Keys n’aime pas ça du tout qu’on se paie sa tête. Il avait déjà eu le cas avec Antwan alors ce n’est pas un garçon aussi baraqué que lui qui allait lui faire peur. Le brun ne craint plus rien maintenant qu’il sait que la ville est de lui, même s’il ne comprend pas pourquoi lui était là et qui était ce gars. Le jeune McKey observe le blond en levant les yeux, se fichant bien du fait qu’il soit dingue.

- Eh ben appelle directement l’hôpital, tu gagnerais du temps.

Puis le jeune homme met ses lunettes, ce qui a l’air de perturber le grand gars devant lui. Il se retient rapidement de faire un autre commentaire concernant sa remarque sinon le brun sent qu’il va perdre patience, ce qui est déjà grandement le cas à l’heure actuelle. Puis le fait qu’il l’appelle Hamilton étonne grandement Keys. Mais sur qui était-il tombé ? Un taré échappé d’un asile ? Parce que comme il l’a dit plus haut, il devrait retourner là-bas. Il soupire d’ailleurs alors que ce gars n’a l’air de rien vouloir comprendre.

- Tu me crois pas…

Ce gars est vraiment têtu. Encore plus quand il continue de ne pas le croire concernant la suite. A croire qu’il savait inventer des histoires aussi rapidement, ce qui n’est pas du tout le cas puisqu’il dit vrai. De plus, l’univers où ils sont à l’heure actuelle, c’est le sien alors Keys sait de quoi ils parlent. D’ailleurs il se met à rire nerveusement.

- Si ca te fait plaisir de m’insulter. Continue… De toute façon, il allait appeler les flics puisqu’il a l’impression que cette histoire n’a ni queue ni tête. Lâche-moi avec ça White ! J’en ai rien à foutre de tes états de cœur, je suis pas ton Steven alors appelle le, dis-lui que tu l’aimes et excuse-toi pour la raison obscure que ce soit mais lâche-moi ! Ok ? Il pousse un soupir. Mes mains sont fait pour programmer des choses, pas cogner. C’est grâce à moi si t’es là abruti.

Même si Keys ne sait encore rien du pourquoi, ni comment. D’ailleurs pour être quand même de bonne fois et éviter d’en arriver à appeler la police, il sort sa carte d’identité. Contre toute attente, le blondinet se rapprocher de McKey puis l’attire vers lui avant de lui déposer un baiser sur ses lèvres, sans même comprendre ce qui se passait réellement. Il ne réagit pas rapidement mais alors qu’il sent la langue du blond presque dans sa bouche, il pose ses mains sur son torse et le rejette, choqué et dégouté.

- Mais ça va pas ? Il lui colle sa carte d’identité dans les mains avant de le regarder colère. Je ne suis pas Steven regarde !


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyVen 24 Juin - 17:12

❖ Jer &  @Walter McKey     Il y a méprise ! { Jeremiah White 1574991206    
019.gif 060.gif
Il y a méprise !
 Le jeune White fronça fortement des sourcils à ce que lui répondit son interlocuteur. Il n’aimait pas des masses qu’on se fiche de lui comme Steven osait le faire. « Ah parce que tu crois que moi j’ai que ça à foutre ? » Non. C’était peut-être les vacances scolaires, mais là il était venu prendre son café avant d’aller bosser par la suite à la piscine. Alors il n’avait pas vraiment de temps à perdre avec la comédie que lui jouait le brun. « Va te faire foutre Hamilton ! » Claqua le rebelle qui décidément avait du mal à accepter la manière dont son amant lui causait depuis quelques minutes. Pourtant, ça ne ressemblait pas trop aux habitudes de son camarade de classe. Certes, il avait son caractère, mais n’était pas irrespectueux envers lui d’ordinaire. C’était à se demander si une mouche ne l’avait pas piqué pour qu’il agisse de la sorte.

Le pauvre Jer ne comprenait pas ce qui arrivait à son plan cul. Est-ce qu’il était encore en train de dormir et de rêver ? Si c’était le cas, ça pourrait expliquer bien des choses. Parce qu'actuellement c’était trop bizarre, ça paraissait presque irréel aux yeux du maître-nageur qui ne savait plus quoi penser de tout ceci. « Ben, c’est dur d'te suivre là… » Répondit le blondinet qui ne voyait pas du tout comment il pourrait croire les dires de l’autre garçon. Surtout qu’il était loin d’imaginer que Steven le beau gosse pouvait avoir un sosie en ville, pire même plusieurs, mais il n’était nullement au courant de tout ceci.

Plus les secondes voire minutes s’écoulaient et pire c’était. La sensation d’être pris pour un con que ressentait Jeremiah depuis le début ne le quittait pas. « Non, ça me fait pas plaisir ! » Rétorqua le bad boy qui avait l’impression de perdre du temps plus qu’autre chose. Surtout que ça ne lui plaisait pas de batailler avec Steven, mais celui-ci ne voulait rien entendre alors comment faire ? Puis le rebelle fit de gros yeux ronds avant de rire nerveusement. « Moi amoureux ? Pfff n’importe quoi ! Dans tes rêves ! » En effet, il n’avait jamais éprouvé aucun sentiment de ce type pour qui que ce soit, ça n’allait probablement pas arriver de sitôt, même si dans le fond il ne savait pas à quoi ça pouvait ressembler et donc l'occultait peut-être. « J’ai aucune raison de m’excuser ! » Il ne voyait pas en quoi le fait de l’avoir surnommé Stevie pouvait être mal, donc non, il ne s’abaisserait pas à lui demander pardon. Ce n’était déjà pas son genre de présenter des excuses, alors là, encore moins. Ce serait plutôt au brun de se faire pardonner pour le silence qu’il avait laissé s’instaurer entre eux ces derniers temps. Et pourtant, White avait tenté de le joindre à maintes reprises. Tandis qu’il cherchait à titiller Hamilton, le blond fronça les sourcils en fixant son interlocuteur. « C’est quoi encore ses conneries ? De une, t’es une quiche en informatique et ensuite je n’vois pas pourquoi j’serais là grâce à toi ! » En effet, s’il avait emménagé ici, c’était uniquement par la faute de son géniteur qui avait voulu quitter leur ancienne ville tout ça parce qu’il avait été muté pour son boulot de militaire.

Souhaitant tenter le tout pour le tout, le maître-nageur fou de rage embrassa celui qu’il pensait toujours être Steven. Peut-être qu’ainsi il arrêterait de faire semblant d’être un autre et accepterait de renouer le dialogue avec lui. Alors qu’il s’apprêtait à intensifier le baiser qu’il offrait au brun, ce dernier le repoussa en râlant puis lui fila sa carte d’identité. Le blondinet soupira, pas trop content, mais finit tout de même par regarder ce qu'il lui avait mis entre les mains. Il fronça les sourcils. En effet sur le document plastifié, il n’était pas inscrit Steven Hamilton, mais Walter McKey. De plus, il paraissait plus âgé selon la date de naissance. « Qu’est-ce qui me dit que t’as pas fait faire de faux papiers pour pouvoir consommer de l’alcool ? » Après tout, c’était monnaie courante chez les jeunes de nos jours, donc c’était tout à fait possible. Quoiqu’en y réfléchissant, son camarade de classe n’était pas assez futé pour avoir recours à ce genre de méthode. « Nan, en fait, c’est bon j’te crois ! Désolé ! » Fit-il en rendant la carte à l’autre garçon. Voilà qu’il se sentait con maintenant, jamais il n’aurait pu imaginer qu’un truc pareil arriverait. Et pourtant lui-même avait bien eu un double l’espace de quelques heures lorsque la soi-disant sorcière – oui il ne parvenait pas à se dire que la magie existait réellement – avait pris son apparence et s’était fait passer pour lui. Penaud, l’adolescent repartit vers la table où il avait posé sa consommation et se réinstalla sur sa chaise en poussant un gros soupir, déçu en fin de compte de s’être trompé et de ne pas avoir eu affaire à son amant.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptySam 3 Sep - 17:53



Il y a méprise
Feat  @Jeremiah White
☆ ★ ☆
Il fallait vraiment que ce garçon se calme. Keys n’en avait que faire de ses humeurs exécrable, surtout que ce n’était pas du tout sa faute et qu’il aimerait vraiment qu’on le laisse tranquille. Il soupire en l’entendant poser sa question. Le codeur ne prendrait même pas le temps de répondre à ce gnre de chose puisque de toute manière il voit bien que cela ne mène à rien. A son « va te faire foutre », il se retient de s’énerver. Peut-être qu’il a tout simplement un problème dans sa vie pour lui parler de cette façon.

- Je vous prierai de rester poli quand vous me parlez monsieur. Tente-t-il de se montrer respectueux quand même. Mais cela l’énerve complètement qu’il ne le croit pas du tout. Je dois faire quoi ? Un test ADN pour te prouver que je ne suis pas du tout celui auquel tu penses ?
Parc que s’il doit en venir à faire ça pourquoi pas ! Au moins cela réglerait pas mal de soucis. Keys n’a jamais été pris pour quelqu’un d’autre, c’était bien une première mais cela l’agace déjà. Si ça continue, il allait devoir faire un réglage pour qu’on le laisse tranquille sinon il n’allait pas pouvoir vivre sa vie tranquillement et on allait le déranger tout le temps. Puis Jer lui confirme que cela ne lui fait pas plaisir, ce qui le fait soupirer.

- Tant pis pour toi dans ces cas-là. Il n’allait plus faire d’effort pour un homme ça aussi désagréable soit-il. Puis il se met à sourire en comprenant que ce dernier est juste amoureux de ce Steven. Pour que tu admettes que je suis ton Steven et que tu me parles de coup de fil, je pense que tu es attaché à mon sosie. Fait le codeur qui en mettrait sa main à couper. Alors va le voir pour discuter ! Mais moi j’ai rien à voir là-dedans. Mais Jer ne comprenait rien mais de toute façon, autant parler à un singe puisqu’il comprendrait mieux que quiconque. Voilà pourquoi tu dois me croire ! Je suis codeur et ton Steven n’est pas doué pour ce genre de truc. J’ai des lunettes, pas lui. Donc réfléchis un peu !

Il n’allait cependant pas répondre au reste puisque Keys en avait déjà trop dit. Le codeur n’a pas forcément envie qu’à cause d’une manipulation, tous les gens d’ici étaient présent grâce à lui, même s’il ne comprend de quel univers provient cet étrange personne en face de lui. Puis le blondinet l’embrasse, ce qui dégoute McKey qui ne s’attendait pas à ce genre de chose. Le jeune homme n’a pas du tout l’habitude de se faire embrasser de la sorte et aimerait juste qu’on le laisse tranquille. Quand il présente enfin sa carte, Jer n’a pas l’air de le croire avant de se rétracter. Il a l’air déçu quand même de ce qui se passet part même se remettre à sa table. Le voir comme ça fait de la peine au jeune Walter qui décide de se rapprocher quand même en reprenant sa boisson et de s’assoir en face de lui.

- Ca va si mal avec Steven ? Demande Keys qui se demande s’il ne peut pas tout simplement aider ce garçon.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyLun 17 Oct - 16:36

❖ Jer &  @Walter McKey     Il y a méprise ! { Jeremiah White 1574991206    
019.gif 060.gif
Il y a méprise !
Jer avait bien entendu le soupir que venait de lâcher Steven. Il n’était pas content ? Eh bien, c’était dommage pour lui ! Il n’avait qu’à arrêter de le prendre pour un con s’il ne voulait pas subir la mauvaise humeur du blond. « Monsieur ? » Répéta-t-il en riant. Depuis quand Hamilton l’appelait-il ainsi ? Décidément, il était à fond dans le rôle qu’il s’était lui-même attribué. Ceci ne plaisait pas du tout au bad boy qui préférerait que son interlocuteur joue franc jeu avec lui. Là, il avait juste la sensation qu’il se payait sa tête depuis tout à l’heure. « Ouais, pourquoi pas ! En voilà une bonne idée ! » Approuva-t-il quand le brun lui demanda s’il devait passer un test ADN pour lui prouver sa véritable identité. Au moins, grâce à ça, il ne pourrait plus nier et serait obligé d’arrêter sa supercherie à deux balles.

Jeremiah avait l’impression de devenir dingue tant son camarade de classe persistait dans son énorme connerie. Comment parvenir à lui faire avouer les choses et qu’il cesse son petit jeu qui tapait sur le système du Californien ? Ce fut au tour de ce dernier de soupirer parce qu’il en avait réellement marre de la situation actuelle. Puis le blond fit de gros yeux ronds à ce que lui sortit l’autre lycéen. « J’ai jamais dit que t’étais mon Steven ! » Pour sûr que non puisque ça ne lui viendrait même pas à l’idée. Intérieurement, il se marra quand le second garçon lui claqua qu’il devait être attaché à lui. « Déjà, arrête de parler de sosie ! C’est n’importe quoi ! Attaché de quoi, bordel ? On couche juste ensemble, c’est tout ! » Mit-il les choses au clair. « Stop ! Ça devient grotesque là ! » Pourquoi diable ne pas lâcher la vérité quant au fait qu’il se faisait passer pour un autre depuis tout à l’heure ? À quoi il jouait ? Essayait-il de tirer les vers du nez au jeune White afin qu’il lui dise ce qu’il voulait entendre ? Ça ne serait pas impossible puisque depuis un bon moment il attendait que le sportif ait une relation exclusive avec lui. À ce que le brun lui balança ensuite, le rebelle arqua un sourcil. C’est qu’il était en train de commencer à semer le doute dans son esprit. Si bien qu’il cogita et ne répondit rien.

Mister White avait embrassé de force l’autre garçon qui finalement disait bien la vérité depuis le début. Pourtant il avait encore cru l’espace de quelques secondes que ce n’était pas vrai, mais après un petit instant de réflexion, il en conclut que Steven ne serait pas capable de se procurer de faux papiers. Après s’être rapidement excusé, le blondinet laissa le codeur et partit s’asseoir à sa table. Il fixa son café qu’il mélangea jusqu’à ce qu’étrangement le brun le rejoigne. Chose qu’il ne comprenait pas trop puisqu’il pouvait s’en aller maintenant que l’ado en avait fini avec lui. Le rebelle poussa un nouveau soupir en le regardant. « Cet idiot fait la gueule parce que je l’ai surnommé Stevie et que ça ne lui a pas plu, même s’il ne m’a pas dit pourquoi. Ça fait des jours que j’ai pas de nouvelle de lui alors que d’habitude il a du mal à me laisser tranquille… » C’était assez surprenant, mais oui, étrangement il ressentait un manque de ne pas avoir d’appels ou de messages de la part du jeune Hamilton. Le garçon assez baraqué retira sa petite cuillère qu’il déposa dans la sous-tasse. Il attrapa ensuite son mug et but une gorgée de café qui n’était plus très chaud depuis tout à l’heure qu’il attendait là.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptySam 31 Déc - 0:24



Il y a méprise
Feat  @Jeremiah White
☆ ★ ☆
C’est qu’il est agaçant de répéter ce qu’il a l’air de trouver drôle… Cela énerve beaucoup Keys qui n’a pas du tout envie de continuer de discuter avec lui. Il lève ensuite les yeux au ciel lorsqu’il entend la remarque du fait que c’est une bonne idée de faire un test ADN.

- N’importe quoi…

Décidément, cet homme a vraiment un problème. En écoutant la suite et le fait que le blond nie que qu’il n’avait jamais dit qu’il était son Steven, le jeune McKey soupire. Ce qu’il était susceptible quand même. De plus, il ne comprend rien.

- Raison de plus pour te dire que ce n’est toujours pas moi. De plus, l’entendre encore niais le fait qu’il n’est pas lui et qu’en plus de cela, il n’a pas l’air de comprendre ses sentiments envers ce Steve pour ne pas arrêter de parler de lui depuis tout à l’heure. C’est ce que je me dis depuis tout à l’heure, c’est grotesque. Je ne vais même plus répondre tellement ça commence à me prendre la tête.

Puis la catastrophe devait arriver et Jer avait embrassé Keys qui s’était retrouvé con. Fort heureusement qu’il a réussi à lui prouver qui il était vraiment sinon jamais le blond ne l’aurait lâché. Sauf que Keys n’aime pas le voir perdu et il décide de s’installer pour discuter un peu avec lui. Jer lui indique alors ce qui se passe vraiment avec Steven.

- Il doit surement y avoir une raison particulière. Tu as tenté d’aller le voir directement chez lui ? Ou même de lui envoyer une vidéo ? Je sais qu’avec mon ancienne copine Millie ça avait marché, il a fallu qu’elle l’écoute pour prendre conscience de mes sentiments envers elle. Un conseil qu’il donne, mais après le garçon le prenait comme il le voulait. Walter boit donc un peu de son café.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyLun 6 Fév - 17:19

❖ Jer &  @Walter McKey     Il y a méprise ! { Jeremiah White 1574991206    
019.gif 060.gif
Il y a méprise !
Apparemment cette discussion ne semblait pas plaire à Hamilton. Chose que comprenait totalement son interlocuteur puisque lui-même trouvait que c’était n’importe quoi que le brun se fasse passer pour un autre. Est-ce qu’il trouvait marrant le fait de jouer avec les nerfs du pauvre White ? N’avait-il pas suffisamment subi le silence de Steven ? Visiblement non étant donné que ce dernier semblait vouloir encore lui faire payer ce surnom qu’il n’avait pas aimé. Ce jour-là le bad boy aurait eu mieux fait de ne pas le nommer du tout, ça aurait évité qu’il se fasse snober par son amant. Pour le coup, le blondinet le jugeait complètement puéril. « Bah alors ! C’est toi qui proposes ce test et là d’un coup ça ne t’arrange plus ? » Visiblement le brun s’était lui-même pris au piège, même s’il ne changeait toujours pas de discours. Ça devait le faire marrer de prendre son camarade de classe pour un con. Ce qui ne plaisait pas du tout à son interlocuteur.

Comment l’autre garçon avait pu penser ne serait-ce qu’une seconde que le nouveau dirait qu’il était son Steven. C’était peut-être sa manière détournée de lui faire comprendre que c’était ce qu’il souhaiterait entendre. Sauf que ça n’arriverait pas, car le sportif ne s’envisageait pas en couple. Certes, il kiffait s’envoyer en l’air avec l’ancien roi du lycée, mais ça n’allait pas plus loin que ça pour lui. Du moins, c’était ce qu’il croyait au plus profond de lui, même s’il était probablement en train de se fourvoyer. « Ouais, c’est ça ! » Répondit sèchement en serrant les dents le rebelle qui n’imaginait pas du tout qu’il se trompait effectivement et qu’il n’avait pas son plan cul en face de lui, mais bel et bien un sosie. En même temps, de son côté, il n’avait jamais croisé personne qui pourrait lui ressembler à ce point. Pourtant, par le passé, on l’avait déjà pris à plusieurs reprises pour un autre mec, mais c’était il y a longtemps. Jer roula des yeux à ce que lui sortit son interlocuteur. « Et moi donc ? Qu’est-ce que je devrais dire ? » En effet, si ça prenait la tête à Hamilton qui avait imaginé cette connerie, c’était pire pour le blond qui ne supportait pas qu’on se fiche de sa poire. Encore moins quand c’était fait gratuitement comme maintenant.

L’adolescent ne sachant plus comment pousser son partenaire à lui avouer son coup monté l’embrassa, mais malheureusement pour lui, il n’avait pas affaire à Steven. Il le comprit après que l’autre brun l’ait repoussé avant de lui montrer ses papiers d’identité. Se sentant idiot, le jeune White s’était excusé puis avait laissé tranquille le codeur. Il était retourné s’installer à sa table, mais le sosie d’Hamilton s’était joint à lui pour continuer à discuter. Pourtant, il aurait pu rester à l’écart et profiter de sa tranquillité retrouvée. Comme Keys semblait curieux, le plus jeune lui expliqua dans quelle situation il se trouvait actuellement. Ensuite, le plus âgé donna son point de vue pendant que le blondinet buvait son café. Ce dernier haussa des épaules lorsque son interlocuteur lui dit qu’il devait y avoir une raison particulière pour que l’autre garçon n’apprécie pas qu’il l’appelle Stevie. C’était peut-être le cas oui, mais Jeremiah n’avait aucune idée du pourquoi ou du comment. Aux questions qu’il posa, le lycéen secoua la tête tout en avalant sa gorgée. « Nan… » En effet, il n’avait pas songé à se rendre directement chez son amant. Pourtant, il savait parfaitement où celui-ci résidait. « J’ai pas pensé à aller chez lui et je ne veux pas tomber sur ses parents. » Pour cause, il supportait déjà difficilement les siens alors ce n’était pas pour se coltiner ceux des autres. D’autant plus, qu’il doutait fort du fait que Monsieur et Madame Hamilton apprécieraient de le voir débarquer, encore moins s’ils étaient au courant de ce qui passait entre leur fils et lui. White continua d’écouter le sosie de son amant. « Eh ben content pour toi que ça ait marché, mais je suis pas in love de lui. » Précisa-t-il, tenant à ce que ce soit clair. « C’est juste que j’ai une sainte horreur qu’on m’ignore et me prenne pour une andouille. Surtout qu’on s’entend plutôt bien sur le plan sexuel. » D’ailleurs l’autre ado pouvait s’estimer heureux car le rebelle n’avait pas gardé aussi longtemps ses autres partenaires sexuels. D’autant plus que d’habitude quand l’un ou l’une d’entre eux commençaient à s’attacher, ça avait le don de le refroidir et de le faire couper court à leurs aventures.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptySam 10 Juin - 16:20



Il y a méprise
Feat  @Jeremiah White
☆ ★ ☆
Keys est juste outré de voir à quel point ce bonhomme est un abruti et lui répond avec une certaine assurance qui ne lui plaît pas du tout.

- Je me fichais de toi ! Tu trouves que c’est facile d’en faire passer un toi ? T’auras pas les résultats tout de suite donc j’espère que tu es bien patient !

Chose que Walter ne trouve pas du tout pour l’instant vu comment l’interlocuteur en face de lui réagit. Décidément, Keys se demande bien comment il allait pouvoir faire puisqu’à force de continuer de le persuader du fait qu’il n’était pas Steven, mais bien celui qu’il disait être n’avait pas l’air de rentrer dans la tête du blond qui était déterminé. Quel abruti !

- Dis rien et laisse-moi partir, c’est tout ce que je veux.

Par la suite, enfin le garçon découvrit, après l’avoir embrassé que McKey n’était pas du tout ce Steven Hamilton. Enfin ! Il faudrait vraiment que Keys s’occupe de faire des recherches puisqu’il ne se souvient pas du tout avoir mis justement des personnages ayant ce genre de nom dans sa base de données. Cela ne lui disait absolument rien du tout. Enfin assis à table, le brun boit sa boisson en faisant attention de ne pas du tout se brûler.

- Ce ne sont que des parents. Tu pourrais leur dire que tu viens pour le devoir en binôme que tu fais avec lui. Pour avoir la paix et travailler sur notre projet avec mon amie, Millie, on faisait passer ça sur un projet d’école. Jer est décidément bien têtu remarque Keys. D’accord, j’ai du mal à te croire. Juste que je te trouve un peu obsessionnel envers lui pour juste une aventure sexuelle. Avoue le brun avec un petit sourire. Si tu veux vraiment lui parler, tu n’as qu’à l’espionner et lui parler au moment où il faut et qu’il est seul. Après je peux rien faire pour toi. Il pouvait lui donner des conseils, mais s’il ne les applique pas, ce ne serait pas du tout de son ressort.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White EmptyMer 27 Mar - 17:47

❖ Jer &  @Walter McKey     Il y a méprise ! { Jeremiah White 1574991206    
019.gif 060.gif
Il y a méprise !
Un test ADN pour enlever le moindre soupçon à Jeremiah aurait été une bonne idée, mais visiblement le brun n’était pas d’accord alors que pourtant c’était lui qui y avait songé. Jer haussa les épaules afin de répondre à son interlocuteur. « Ça doit pas être si compliqué que ça d’en passer un ! Mais j’avoue la patience c’est pas mon fort… » Dit-il en soupirant. Quant au fait que Steven se fichait de lui, ça le bad boy l’avait bien capté. « Ouais, ben évite de te foutre de ma gueule, si tu veux pas m’énerver encore plus ! » Prévint-il étant donné qu’il était déjà assez remonté.

Les deux garçons n’étaient pas décidés à céder, guère étonnant puisqu’ils sont du genre têtu. Un rire nerveux franchit les lèvres du Californien lorsque le brun lui demanda de ne rien dire et de le laisser partir. « C’est ça, tu vas encore prendre la fuite Hamilton ! » Pourquoi est-ce que ça surprenait le jeune White alors que c’était ce que s’évertuait à faire son amant depuis plusieurs jours. « Rêve pas, j’te laisserai pas t’en tirer si facilement ! » Hors de question ! Le sportif campera sur ses positions, trop buté et déterminé à avoir une explication de la part de son camarade de classe puisqu’il estime être en droit de connaître les raisons de son silence et son comportement qu’il juge comme celui d’un gamin qui fait un bon gros beau boudin.

Quelques instants plus tard, le fana de surf se rendit compte de son énorme erreur et se sentit tout con d’avoir fait perdre son temps à ce garçon qui vraisemblablement n’était pas celui auquel il pensait. Tandis qu’il s’était éloigné de lui, le laissant seul, contre toute attente, le brun à lunettes le rejoignit et continua à discuter avec Jeremiah. Le codeur paraissait – aussi étrange que ce soit – vouloir aider son interlocuteur à se rabibocher avec Steven. « Ouais, peut-être, mais je dois déjà composer avec les miens… » Ce qui était on ne peut plus galère pour lui, mais ça il le gardera pour lui. « Alors ceux des autres, non merci. » Pourquoi s’embarrasserait-il d’eux ? Ça ne servirait à rien étant donné qu’il n’a pas de relation sérieuse avec Hamilton. « À la rigueur, ouais. » Au pire, en effet, il pourrait suivre le conseil du dénommé Keys. Ce n’était pas un mauvais plan, au contraire. Le rebelle rigola à cause de ce que sortit celui qui était face à lui, il bougea une épaule avant de prendre la parole à son tour. « C’est juste que je le trouve canon et que c’est un super coup. C’est tout. » Il ne mentait pas puisqu’il ne se doutait absolument pas du fait qu’en réalité il y avait plus que ça entre eux. Il aimait certes passer du bon temps avec l’ancien roi du lycée, mais ça s’arrêtait là pour lui. Tout en buvant son café, il fronça un peu le nez à cause de ce que suggérait son interlocuteur. « Hum, ouais, éventuellement en dernier recours. » Il allait garder toutes ces idées en tête, car ça pourrait lui être utile si jamais l’autre lycéen ne se décidait pas à revenir vers lui. « Merci en tout cas de m’avoir filé quelques tuyaux. » C’était sympa que ce mec l’ait écouté et lui ait accordé quelques minutes surtout qu’il aurait pu prendre ses jambes à son cou suite à ce qui s’était passé.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Contenu sponsorisé




Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty
MessageSujet: Re: Il y a méprise ! { Jeremiah White   Il y a méprise ! { Jeremiah White Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a méprise ! { Jeremiah White
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah's phone
» Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Rues-
Sauter vers: