Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyLun 16 Mai - 21:57



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
Steven se sent vraiment excité. Il a travaillé dans son premier job aujourd’hui et tout s’est bien passé, à tel point qu’il n’avait pas été viré et qu’on lui avait demandé de revenir le lendemain. C’est avec le sourire aux lèvres qu’il reprend sa voiture et se dirige sur le chemin de sa maison pour rejoindre les enfants. Sauf qu’il passe dans le quartier ou habite Jer et voit au loin que la voiture de ses parents n’est pas là mais la sienne oui. Oserait-il faire un saut chez lui pour aller lui dire bonjour ? Bien sûr que oui ! Il se gare juste devant les voisins pour ne pas qu’on sache qu’il allait voir les voisins puis sort de son véhicule en gardant un grand sourire son sourire.

Juste avant d’aller frapper, il se regarde dans le rétroviseur pour s’assurer qu’il n’était pas décoiffé. Il espère que Jer le trouvera beau malgré les traits un peu fatigué qu’il possède dû à sa journée de travail. Hamilton frappe donc chez le jeune White, en espérant qu’il ne mettrait pas longtemps à ouvrir. Il sautille même sur place puis une fois la porte ouverte et Jeremiah en face de lui, le brun lui saute dessus pour le faire rentrer chez lui et de refermer la porte derrière lui tout en continuant d’embrasser son blond avec délectation alors qu’il parcoure son corps de ses mains. Puis, avec un sourire amusé, il pose un regard sur ce beau garçon.

- J’ai vu que tes parents n’étaient pas là, alors je me suis dit que j’allais passer te voir avant de rejoindre les enfants pour chercher cette sorcière. Steven touche les fesses de Jer pour profiter de ce corps qui lui a tant manqué. Tu m’as manqué Jer.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyMar 17 Mai - 19:27

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234     
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 

Je me trouvais seul chez moi puisque ma petite sœur était Dieu sait où et que les parents étaient en virée. Après avoir pris une bonne douche, je m'ambiançais dans ma chambre avec la musique du groupe The Ramus – un de mes favoris – bien fort puisque c’est ainsi que j’aime écouter de la bonne zik. J’étais en train de terminer de me préparer vu que ce soir je comptais me rendre à une fête en compagnie de mes potes. Avec la clope au bec, je me parfumais tout en regardant mon reflet dans le miroir. J’avais un grand sourire aux lèvres puisque j’étais satisfait de ce qui se reflétait dans la glace. Je chantonnais tout en fermant à moitié ma chemise et m’imaginant un jour être comme Lauri moi aussi à la tête d’un groupe de rock et chanteur. Puis ayant fini ma clope, je l’écrasai dans le cendrier qui se trouvait sur ma table de nuit. Alors que les premières notes du dernier single Jezebel commençaient à se faire entendre dans la pièce, je soupirai parce que j’avais capté que quelqu’un était en train de toquer au niveau de la porte d’entrée. *Putain pas moyen d’être tranquille !* Pensai-je tout en me demandant qui pouvait bien venir me déranger alors que j’étais pénard dans mon antre.  

C’était donc un peu agacé que je mis pause à la musique diffusée par mon ordi. Je ne me dépêchai même pas d’aller ouvrir puisque je n’attendais aucune visite. Donc ça devait probablement être des démarcheurs que j’enverrais bien bouler ou quelqu’un qui chercherait après Alex, sa mère ou encore notre cher père. Si la personne pouvait se barrer avant que j’arrive ça m’arrangerait. Enfin ça c’était ce que je pensais, jusqu’à ce que j’arrive enfin à la porte que je déverrouillai avant de l’ouvrir en grand. Sauf que je ne m’attendais pas du tout à voir Hamilton sur le perron. Je n’eus d’ailleurs même pas le temps de réaliser ou dire quoi que ce soit que mon brun préféré me sauta au cou. Ce qui n’était pas pour me déplaire, bien au contraire ! Je le laissai donc rentrer à l’intérieur tout en prolongeant le baiser qu’il avait initié. Je souris contre ses lèvres pendant que mon invité surprise fermait la porte derrière nous. Sentir ses mains sur moi me faisait déjà de l’effet puisque ça faisait déjà quelque temps que je n’avais plus eu le droit à ce genre de traitement de la part de Steven. En effet, ce dernier m’avait ignoré pendant un certain temps tout ça parce que j’avais eu le malheur de le surnommer Stevie et que ça ne lui avait pas plu. Et le voilà qui se pointait comme une fleur sans crier gare. Étrange, mais je n’allais pas m’en plaindre bien sûr vu que ça faisait un moment que j’essayais de le joindre, mais qu’il filtrait mes appels.

Quand il cessa de m’embrasser, je ne le quittai pas des yeux et gardai mon petit sourire. J’écoutai ce qu’il avait à me dire. « Ah parce que t’es encore sur cette histoire ? » Personnellement, je n’en avais rien à faire, puisque j’avais vraiment beaucoup de mal à me dire que la magie puisse être réelle. De plus, je n’avais pas du tout apprécié le fait que mon plan cul ait pu embrasser cette folle qui nous avait attaqués un soir au parc. Mais pouvais-je continuer à l’en blâmer alors que moi-même j’avais offert un baiser à un autre type en pensant bêtement qu’il s’agissait de Steven. Égalité balle au centre comme on dit, mais allait-il bien le prendre ou comme moi la dernière fois mal réagir ? « T’as bien fait de passer en tout cas, ça me fait plaisir surtout quand tu me sautes dessus… » Fis-je avec un sourire coquin. « Par contre, j’étais en train de me préparer pour aller à une fête. » Je devais y retrouver mes potes puisque j'étais dispo quand ça avait été programmé. Je me mordis la lèvre en sentant les mains du brun se poser sur mes fesses, je l’imitai donc étant donné qu'il n’y avait pas de raison qu’il soit le seul à s’amuser. « Qu’est-ce qui t’a manqué Hamilton ? Mes coups de reins ou moi ? » Répondis-je en riant avant de l’embrasser dans le cou. « Suis-moi, on sera mieux dans ma chambre ! » Est-ce que j’allais vraiment me rendre à cette soirée ou rester ici pour profiter de retrouvailles charnelles avec ce joli garçon ? Telle était la question, même si je devais bien avouer que la seconde option était plus alléchante que la première. Sans perdre de temps, je me dirigeai vers l’escalier pour aller à l’étage et me rendre directement dans ma chambre. Une fois dans celle-ci je remis en route la musique sur mon ordi, mais en baissant un peu le volume puis je me tournai vers mon invité que je poussai sur mon lit. « Dois-je comprendre que t’as fini de me faire la gueule pour des conneries ? » Demandai-je en restant debout tout en plantant bien mon regard dans le sien. Tant qu’à faire avant qu’on ne s’amuse ensemble, je préférais être sûr étant donné que je n'avais pas envie d’être de nouveau ignoré comme ça avait été le cas.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyMer 25 Mai - 0:03



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
Je l’embrassai comme jamais. Oui, Jer m’avait terriblement manquait. On pourrait croire que je l’avais cherché mais le fait qu’il m’ait appelé par ce surnom complètement ridicule ne me plaisait pas. Comme le blond n’avait pas l’air de comprendre, je l’avais donc passé sous silence le temps que je règle en plus quelques petites choses à la boutique où je bosse désormais. Ca et le fait que ces gamins avaient besoin d’un chauffeur de temps en temps pour les amener à des lieux inaccessibles pour eux en vélo avait vite rempli mes journées. Le pire dans tout ça, c’est que je n’étais même pas remercié. Michel continuait encore de me traiter comme quand je sortais avec sa sœur, en pire. D’ailleurs, même si Hailey est au courant pour ma nouvelle découverte sur mon orientation, j’étais toujours obligé de lui mentir concernant son frère puisque la bande m’avait expressément demander de ne pas parler de leur bêtise à quelqu’un. Sauf que je détestai lui mentir.

Enfin, au moins j’allais pouvoir revoir White le temps de quelques minutes, en espérant qu’il avait bien retenu la leçon. Je me délecte tranquillement de ses lèvres et de son corps sous mes doigts que je sens déjà réagir à mon contact, ce qui me fait sourire. Je le regarde par la suite avant de lui dire que j’avais profité de l’absence de ses parents pour venir le voir.

- C’est pas une histoire Jer, c’est la réalité. Elle a pas sauté en parachute cette femme, ni prit ton apparence comme ça quand même... Voilà que Jer recommence à être septique, ce qui ne sonne vraiment pas rond dans sa tête. On a bien vu la même chose ensemble non ? Je lui caresse le bras avec un petit sourire en entendant les paroles de mon camarade.Je me suis dit que ça changerait, d’habitude c’est toi qui me saute dessus. Je hausse des sourcils. Tu vas à une fête ? Mais Jer, on a une folle en liberté ! Comment tu peux penser un seul instant à faire la fête ?

J’ai du mal à réfléchir sur le coup. Bon, c’est vrai que moi j’allais quand même travailler mais c’était pour ma vie aussi, je ne pouvais pas faire abstraction mais je ne m’amusais pas du tout. Puis pour y retrouver qui ? Lola ? Victor ? Cela ne me plaisait pas du tout. Puis à sa question, je reste surpris, ne m’attendant pas à ça de lui. Même si finalement, c’est tout lui ça !

- T’es vraiment con tu le sais ça ? Je sors avant de sourire à son bisou dans le cou tout n fermant les yeux. Ce sera mieux de passer par les escaliers que par la fenêtre j’avoue. Je le suis donc rapidement jusqu’à l’étage et le laisse mettre sa musique en route avant de le regarder, finissant coucher sur son lit. Je le regarde en un doux sourire alors qu’il me demande si j’avais fini de lui faire la gueule. Je me mors la lèvre avec un regard coquin. Je ne sais pas, peut-être que j’ai fini si toi tu ne m’appelles plus comme ça. Puis pour l’embêter, je me tourne pour me mettre sur le ventre et attendre sa réaction en profitant de son lit et de l’odeur si enivrante de Jeremiah qui m’avait tant manqué. Qu’est-ce que cet enfoiré sent bon quand même.



⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyLun 30 Mai - 17:55

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234    
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 

Je ne m’attendais absolument pas à ce que mon plan cul régulier se pointe chez moi sans même prévenir, mais franchement j’étais plutôt content qu’il soit là puisque je désespérais de le revoir. Cet idiot m’avait snobé pendant un bon moment, ce qui ne m’avait pas plu déjà et puis je n’avais pas compris sa réaction excessive. Personnellement, je trouvais qu’il avait abusé en m’infligeant son silence mortel. Néanmoins, le fait qu’il revienne vers moi me plaisait et me rassurait, même si je n'oublierai pas de lui dire ma façon de penser. Mais pour l’heure, je savourais chacun de ses baisers et les caresses qui les accompagnaient. Bon Dieu ce que ça m’avait manqué ! Surtout que fait étrange, je n’avais pas profité de son éloignement pour passer du bon temps avec d’autres, non, j’avais été sage. Oui, c’était assez surprenant pour être souligné puisqu’il y a encore quelque temps j’aurais pu le faire sans éprouver le moindre remords. Moi-même je ne comprenais pas ce changement de comportement de ma part.

Tout allait bien jusqu’à ce que le brun commence à me parler de cette satanée sorcière. Rien que ce simple mot me paraissait irréel. Pour moi, ça n’existait que dans les contes de fées, dans les séries TV ou films, mais pas dans la vraie vie. « Écoute Stevi…en » Oui, j’avais encore failli l’appeler Stevie, mais j’avais vite rectifié le tir puisque je ne voulais pas que l'autre garçon m'ignore derechef. « Je ne suis pas le genre qui croit à tout ce qui relève du surnaturel. Et puis je m’en cogne de cette folle ! J’ai d’autres chats à fouetter ! » Je devais déjà composer avec mon abruti de géniteur, alors je n’avais que faire de cette histoire. Si cette chasse stupide à la sorcière le faisait kiffer tant mieux pour lui, mais moi je ne comptais pas y participer. Par contre, c’est vrai que je n’aimais pas du tout le fait que cette femme se soit fait passer pour moi auprès d’Hamilton et Dieu sait qui encore. Mais assez parlé d’elle, j’avouai à mon brun préféré que j’étais ravi qu’il soit ici et qu’il me saute dessus. Eh oui, c’était ça le meilleur puisqu’en général c’était moi qui lançais les hostilités entre nous. Je souris en sentant sa caresse sur mon bras et à ce qu’il me répondit juste après. « C’est vrai, eh bien, j’adore aussi quand c’est toi qui commences. » Dis-je en lui faisant un sourire ravageur. Par contre, ce que je lui annonçai n’eut pas l’air de plaire à mon amant. « C’est pas mes oignons et puis j’vais pas me priver de vivre à cause d’elle ! » Ça, non, plutôt crever que de m'empêcher d’aller et venir comme bon me semble. D’autant plus que j’en avais déjà suffisamment sur mon dos avec Donald alors ce n’était pas pour me coltiner un autre problème.  Mais ça évidemment, comme toujours, j’allais le garder pour moi. « C’était prévu que j’y aille Steven, donc à moins que tu me dissuades de m’y rendre, j’irai ! » De base, je devais sortir m’amuser et me changer les idées, mais peut-être bien que le programme n'allait plus rester le même maintenant que ce beau gosse était là à ma disposition.

Un rire franchit mes lèvres lorsque mon désormais unique amant me traita de con tout ça parce que je cherchais à savoir ce qui lui avait manqué ces derniers temps. « Peut-être, mais ça ne répond pas à ma question Hamilton ! » Fis-je pas vexé le moins du monde. Ce n’était pas sa petite insulte merdique qui allait me froisser puisque j’avais l’habitude de passer pour le connard de service. Puis après l’avoir embrassé dans le cou, je l’avais invité à me suivre étant donné que je préférais qu’on aille dans ma piaule plutôt que de rester là dans l’entrée de la maison. « Quelle idée t’as eu aussi de faire ça. » Dis-je en riant alors que je me rappelais parfaitement de cette soirée où il avait escaladé la façade pour venir toquer à la fenêtre de ma chambre. D’autant plus que ce jour-là on avait couché ensemble pour la première fois, dont je gardais d’excellents souvenirs.

Une fois dans mon antre, je remis la musique en route, mais ne pensai pas à repousser ma porte puisque j’étais trop focalisé sur mon invité surprise. D’ailleurs, je l’avais fait tomber sur mon lit tout en lui demandant s’il avait fini de faire la tronche pour une histoire de surnom. Je le fixai en croisant mes bras sur mon torse pour montrer que j’étais sérieux, sauf que le voir se mordre la lèvre avec son air coquin me fit arquer un sourcil. « T’es qu’un gamin Hamilton de faire la gueule pour ça ! Puis j’vais te dire franchement j’ai pas du tout aimé que tu me ghostes comme tu l’as fait ! Donc t’as plutôt intérêt à pas recommencer ! » Surtout s’il souhaitait continuer à s’éclater avec moi. Son petit jeu était passé une fois, mais sûrement pas deux ! Maintenant que monsieur s’était installé sur le ventre, j’avais une belle vue sur ses fesses que j’adore et qui me donnaient déjà des envies. Je pressai mes lèvres entre elles avant de décroiser mes bras et de glisser mes doigts dans mes cheveux puis je me rapprochai du lit sur lequel je me jetai en mettant bien la main au cul de Steven puisque c’était trop tentant de le toucher. Je m'allongeai ensuite au-dessus de lui et d’une main je dégageai sa nuque pour pouvoir l’embrasser tout en me frottant bien contre son postérieur histoire de lui montrer à quoi il pourrait avoir droit s’il arrivait à me faire rester ici. « Au fait… » Commençai-je à dire entre deux baisers. « Pendant que tu t’amusais à m’ignorer, j’ai croisé ton parfait sosie. » Enfin presque puisque ce dernier contrairement au garçon qui était là portait des lunettes. « J’ai cru que c’était toi et que tu me prenais pour un con en jouant au mec qui ne me connaissait pas donc sous l’énervement je l’ai embrassé. J’voulais qu’il admette qu’il était toi. » Ça n’allait peut-être pas lui plaire, mais au moins les choses étaient dites. De plus, si ça pouvait lui faire comprendre qu’il avait été stupide de filtrer mes appels et messages ça serait génial. Sans compter le fait qu’il allait peut-être réaliser que si je le souhaitais, je pourrais tout à fait m’acoquiner avec un ou une autre que lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyMar 21 Juin - 22:50



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
Etre éloigner de Jer me faisait comprendre encore plus à quel point j’étais malheureux sans lui. Fort heureusement j’avais un peu de temps à l'heure actuelle pour profiter de lui et voir ce que nous pourrions faire tous les deux avant le retour de ses parents. Par contre si nous continuons de parler j’étais sûr que nous allions manquer de temps au bout d’un moment, encore plus s’il recommence à m’appeler « Stevie ». Pour son bien, il a eu raison de modifier car je n’aimais pas ce surnom. Cela me rappelle beaucoup trop mon père qui se fiche de moi quand il veut m’appeler de cette façon.

– Eh ben pas moi si tu veux tout savoir. Destiny est dangereuse Jer et tu le sais, elle t’a quand même étranglé. Lui caresse le torse. T’es quand même dingue de ne pas croire tout ça. On a pourtant vécu la même chose.

Au moins je pouvais quand même toucher mon « petit ami ». Il n’y a rien d’officiel entre nous mais j’ose espérer que le blond changera très vite d’avis. Puis commencer à lui sauter dessus avant même que lui le fasse me permettait d’avoir un dessus sur lui. Enfin, j’espère. Je me met à sourire en écoutant d’ailleurs mon amant me dire qu’il aimait lui aussi quand je commençais. Je soupire par contre ensuite quand je comprends que le blond veut s’amuser alors que moi je vais bientôt partir pour la chasse à la sorcière.

- Donc que je prenne des risques pour trouver cette folle, ça te fait rien ? Je soupire avant de réfléchir à ce qu’il me dit. Le dissuader ? Cela peut surement se faire. Tu devrais pas me dire des choses comme ça tu sais.

Puis, Jer sort une connerie comme d’habitude qui me fait lever les yeux au ciel. Pourquoi diable le jeune White à cette tendance à sortir du romantisme des fois en pensant ce genre de question ? Je tourne la tête pour regarder l’heure un instant puis l’observe de nouveau en haussant un sourcil.

- Même si j’adore tes coups de reins, c’est toi qui m’a manqué pour tout te dire malgré tes manières.

J’apprécie ensuite ses bisous dans mon cou alors que mon corps réagit déjà à lui. J’accepte tout de suite volontiers d’aller dans sa chambre pour avoir plus d’intimité avec lui. D’ailleurs j’hausse des épaules avec un petit rire à sa remarque. Oui, ce jour-là j’avais fait fort d’escalader sa façade mais j’en avais été plutôt heureux puisqu’il m’avait fait découvrir de nouvelles sensations qui me manquaient déjà des à présent. D’ailleurs, une fois dans sa chambre je me laisse mettre sur le lit. Je le regarde toujours d’un air coquin quand il me fait le reproche qu’il n’avait pas aimé être ghosté.

- La prochaine fois peut-être que tu m’écouteras dans ce cas-là. Dis-je sans réfléchir avant de me décider quand même à lui expliquer la raison de mon éloignement. Si tu veux tout savoir, c’est juste que mon père m’appelle comme ça quand il me prend pour un con et que je… j’aime pas l’entendre c’est tout.

Je m’étais ensuite installé sur le ventre en laissant mes fesses exprès devant Jer pour qu’il se fasse plaisir et surtout parce que j’aime le regard qu’il a quand il me mate ouvertement. On dirait presque un gamin le jour de noël qui va déballer son cadeau. Je trouve ça trop mignon. Je le vis se jeter sur le lit avec un petit sourire avant de rire en sentant sa main sur mes fesses. Puis je le laisse s’installer sur moi, chose qui se déroule comme je le voulais et qui me fais sourire. Je ferme doucement les yeux en sentant ses mains dégager ma nuque pour y déposer des baisers alors que le sentir se frotter contre moi me donne encore plus envie de lui. Je gémis d’ailleurs doucement tellement je frisonne déjà de désir pour lui. Quand il se met à parler, je reste assez surpris de ce qu’il me raconte et ouvre les yeux.

- Tu plaisantes j’espère ? Tu dis ça pour te venger et me rendre jaloux ? Puis une idée me vient à l’esprit. Soit c’était surement la sorcière qui se fiche encore de nous ! Ou alors tu te fous de moi et dans ces cas-là j’ai pas envie que tu te joues de moi, à part si tu veux jouer sur mon corps comme tu fais je préfère ça. Surtout qu’il se sentait déjà bien excité là mais il voulait avoir plus d’information avant de voir s’ils pouvaient aller plus loin ou alors lui aussi faire la tronche comme le jeune White lui avait fait la dernière fois.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyMar 26 Juil - 18:45

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234    
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 

La visite surprise de Steven n’était pas pour me déplaire, bien au contraire ! Certes, il choisissait mal son moment vu que j’étais censé retrouver les autres à une soirée, mais puisqu’il était là, autant que j’en profite un peu. Oui, ce crétin m’avait beaucoup trop manqué pour que je le rejette, même si clairement il mériterait rien que pour qu’il réalise ce que ça faisait ! Encore plus maintenant alors qu’il m’enquiquinait à parler de cette folle. De manière peu agréable, je lui avais fait comprendre que j’avais autre chose à faire que de me soucier d’elle. En plus, il me rappelait qu’elle s’en était prise à moi, chose dont je n’avais pas particulièrement envie de me souvenir. « On est vraiment obligés de parler d’elle ? » Dis-je en soufflant de mécontentement. C’est vrai ça, on se retrouvait enfin et le brun ne trouvait rien de mieux comme sujet de conversation que celui-là. « Ouais, elle l’a fait et alors je suis encore là ! » Comme si c’était ça qui allait me faire peur, alors que je voyais pire à la maison. Bien sûr, mon amant n’était pas au courant de ceci puisque je n’en avais jamais fait mention. Non, je préférais garder mes emmerdes pour moi, comme je l’avais toujours fait depuis l’enfance. J’eus tout de même un petit sourire en sentant les caresses de mon camarade de classe. Néanmoins, je lâchai un soupir juste après à cause de son commentaire. « Qu’est-ce que tu veux que j’te dise ? J’ai les pieds bien sur Terre, pas la tête dans la lune. Je crois pas à la sorcellerie et aux autres conneries de ce genre. On va se prendre la tête à propos de ça ? » Non, parce que sérieux s’il était venu pour ça, ce n’était pas la peine, il pouvait tout aussi bien repartir.

Comme je lui avais dit, j’adorais le fait qu’il se montre tactile envers moi sans que ce soit moi qui fasse le premier pas, mais là vraiment j’en avais marre. J’avais cette impression qu’il ne pensait qu'à cette femme. Ce qui n’était pas très flatteur pour moi. Plus les minutes passaient et plus ça m’énervait. « T’es libre de faire c’que tu veux Steven ! Si ça t’fait triper de t’lancer à sa poursuite vas-y ! Qu’est-ce que tu veux que j’te dise ? T’es assez grand pour savoir ce que t’as à faire. » S’il s’attendait à ce que je le supplie de ne pas faire une telle folie, il pouvait toujours rêver. Surtout que je n’allais pas le priver de vivre comme il l’entendait puisque moi-même je n’aimais pas qu’on me fasse ce coup. Encore que, s’il parvenait à bien s’y prendre, mon interlocuteur pourrait aisément me faire changer d’avis concernant la soirée. À sa répartie, je ne pus m’empêcher de rire. « Ah ouais ? Et pourquoi ça ? » Répondis-je en lui lançant un joli sourire en coin tout en le regardant d’un air amusé. Oui, dans le fond j’avais envie qu’il me retienne et qu’on passe du bon temps rien que tous les deux même si je ne le disais pas ouvertement. Probablement que ça ne devait pas être dur à comprendre, surtout que juste après j’avais cherché à savoir si c’était notre sport en chambre qui lui avait manqué. Pour ma part, je devais avouer que n’avoir rien fait avec lui depuis un moment me titillait pas mal. En entendant parler de mes coups de reins, je souris encore plus, mais j’arquai un sourcil à ce qu’il me sortit ensuite. « Mes manières ? Comment ça ? Tu veux dire que je suis mal élevé ? » Demandai-je en faisant une tête bizarre. Je ne savais pas trop comment je devais prendre cela. Pourtant il m’avait aussi avoué que je lui avais manqué, mais je ne réagis pas à ceci car je sentais que ça allait être un terrain glissant. En effet, quasiment depuis le départ, Hamilton attendait une relation amoureuse entre nous, ce que je n’étais pas prêt à lui offrir puisque ça me faisait peur. Par contre, s’il désirait du sexe, ça, je pouvais lui en donner autant qu’il le souhaitait. D’ailleurs, ça pouvait même se faire de suite.

On avait passé suffisamment de temps dans l’entrée de la maison, c’est pour cela qu’on trouva refuge dans ma chambre. Eh oui, j’aimerais bien qu’on se fasse une bonne partie de jambes en l’air puisque ça m’avait vraiment beaucoup trop manqué, même si en son absence j’avais évacué ma frustration en m’adonnant au plaisir solitaire. Ce n’était pas ce que je préférais, mais au moins ça m’avait permis de ne pas rester sur la béquille comme on dit. Une fois dans mon espace privé, j'indiquai au brun que je n’avais pas apprécié ce qu’il m’avait fait subir pendant des jours. Oui, autant qu’il soit au courant du fait que ça m’avait fait chier. J’étais toujours debout alors que lui était allongé sur mon lit, je levai un sourcil à ce qu’il me claqua. « C’est qu’un surnom j’vois pas pourquoi t’en fais tout un plat ! » Rétorquai-je sèchement. Je compris mieux pourquoi il n’avait pas aimé que je l’appelle comme ça lorsqu’il m’expliqua. « OK. T’aurais dû me dire ça plutôt que de m’ignorer. Dans ce cas, j’éviterai donc de te surnommer comme ça… » Maintenant, c’était clair entre nous et je n’allais plus reproduire la même erreur puisque je savais désormais. Une fois encore je pensai au fait qu’on était tous les deux servis avec nos abrutis de pères respectifs.

En voyant ce joli petit fessier devant moi, je ne parvins pas à résister plus et rejoignis mon invité sur mon lit. J’en profitai pour palper ce qui me faisait envie depuis tout à l’heure. J’étais resté trop longtemps à mon goût sans pouvoir le faire, alors là je n’allais pas me gêner. Surtout que j’aimerais bien qu’on se retrouve de manière charnelle. C’est pour ça que je me mouvai sensuellement tout contre mon amant. En même temps, je lui embrassai la nuque, mais il fallait que je lui avoue un truc. Quelque chose qui n’allait probablement pas lui plaire, mais autant repartir sur de bonnes bases avec lui. Je souris au gémissement de Steven. Ça commençait bien pourtant je n’avais encore rien fait de particulier, qu’est-ce que ça sera ensuite ? Je lui expliquai quand même la rencontre que j’avais faite il y a quelque temps de ça. Ce qu’il parut ne pas très bien prendre de ce que j’entendais. « Hum, non. Pourquoi est-ce que je voudrais te rendre jaloux ? » C’est vrai ça, je ne voyais pas pourquoi je ferais ça alors que moi-même je ne tenais pas à ce qu’on se lance dans une relation sérieuse. Je fronçai les sourcils et soupirai quand il reparla une nouvelle fois de cette fichue cinglée. « Tu veux bien arrêter de parler de cette sorcière ? Elle t’a ensorcelé ou quoi ? » Franchement, c’était à se poser la question puisque j’avais l’impression qu’il n’avait plus qu’elle à la bouche, ce qui ne me plaisait pas du tout. Sentant que c’était en train de tourner au vinaigre, je passai une jambe par-dessus l’autre garçon et me mis sur le côté. Je poussai Steven afin qu’il soit sur le dos puis je m’installai au-dessus de lui et bloquai ses mains avec les miennes. « J’me fous pas de toi ! J’ai vraiment cru que c’était toi qui te payais ma tête. Et non, je ne pense pas que c’était la timbrée. » Sauf si réellement c’était une sorcière comme le disait le brun et qu’elle avait pu tout inventer. « Apparemment, le type se fait surnommer Keys. Il a un prénom à coucher dehors dont je me rappelle pas. Il m’a montré sa carte d’identité. » Sur le coup, j’avais même imaginé que c’était une fausse que me présentait mon amant, mais après réflexion j’avais compris que ça ne pouvait pas être ça puisque je ne jugeais pas mon partenaire assez malin pour réussir à se procurer ce genre de chose.

Ne tenant plus à avoir à parler, car on ne faisait que ça depuis tout à l’heure, je rapprochai mon visage de celui de mon brun préféré et plaquai mes lèvres contre les siennes. Je crois bien que c’était la première fois qu’on avait une discussion aussi longue, trop à mon goût d’ailleurs. Je lâchai ses mains afin de récupérer les miennes dans le but de commencer à nous déshabiller. Je ne voulais plus qu’on se prenne la tête, je désirais juste qu’on profite de l’instant présent ensemble. Je baissai donc un peu son pantalon ainsi que le mien en même temps. Je continuai en parallèle ce baiser plus que fougueux que j’avais initié. Je terminerai de nous dévêtir après.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyMar 9 Aoû - 21:48



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
Je le regarde surpris. Comment ça si on était vraiment obligé de parler d’elle ? Bien sûr qu’on y était obligé ! Cette folle allait finir par détruire notre monde si nous ne faisons rien et je n’avais pas envie spécialement de finir esclave ou mort à cause de cette taré.

- Euh ... Ouai ! J’ai pas envie de finir à vivre dans une poubelle quand elle aura détruit la ville ! Ou pire Dis-je en soupirant aussi avant de le regarder dans les yeux, inquiet. Encore heureux que tu sois là mais fais attention que ce ne soit pas moi qui finisse par t’étrangler. Puis je baisse les yeux en me mordant la lèvre inférieure à ce qu’il dit pour ne pas lui raconter des conneries et le mettre en colère. Non, j’ai pas envie de me prendre la tête. Laisse tomber.

Vu l’air buté de Jer, je pense que de toute façon cela ne servirait à rien. De plus, il m’avait trop manqué pour qu’on perde du temps à se prendre la tête comme deux gros crétins. Ce qui se passe quand même puisque je lui annonce que je vais partir à la poursuite de cette folle mais qu’il ne se rend pas compte du danger que cela représente. Sa réaction me rendait fou puisque j'avais l'impression que je ne comptais autant que je le voudrais à ses yeux.

- Tu sais quoi. Quand je serais devenu un héros, viens pas te plaindre si je deviens plus populaire que toi. Je sors sans même réfléchir au pourquoi de cette connerie. En sachant qu’à la base, c’est lui qui est plus populaire que moi je ne l’étais maintenant. Puis je me mis à sourire à ce qu’il dit. Parce que je veux vraiment que tu restes avec moi. Je pourrais même m’occuper de toi. Je réponds à Jer, me doutant que c’était la réponse qu’il attendait avec impatience avant de lui répondre à son autre question que j’aimais autant ses coups de reins que sa présence. Je ne peux m’empêcher de rire à ce qu’il pense croire. Ca dépend des moments mais oui, parfois tu me coupes quand je te parle de choses sérieuses mais je t’en veux pas. Tu me fais juste perdre la tête et puis comme je te disais, tu m’as manqué.

Il n’a pas réagit la première fois quand je lui ai parlé de manque alors peut être que cette fois-ci, ce sera différent non ? Je l’espère. J’aimerai aussi qu’il me dise que je lui ai manqué et qu’il arrêtera de faire le con avec moi. Au moins j’étais chez lui, dans sa chambre. Cela me fait bizarre d’ailleurs de passer par sa porte d’entrée. Je lui explique alors le problème concernant le surnom qu’il m’avait donné.

- Pardon. Ca m’a juste… énervé ! Mon père se croit tout permis quand il fait ça et c’est le naturel qui est ressorti puisque je l’envois chié exactement comme je l’ai fait avec toi avant de m’en aller. Je suis désolé Jer.

Puis je m’étais couché sur le ventre et le blond fait pareil. J’adorai le sentir bouger contre moi. D'ailleurs, je me mis à sourire alors que je ne pouvais m’empêcher de gémir tellement ça m’avait manqué aussi. M’abstenir pendant une semaine avait été plus dur que ce que je pensais. Mais je me braque en l’entendant me parler de sa rencontre avec mon sosie.

- A cause de l’autre jour, quand je me suis trompé... Ca aurait pu être le cas, il aurait pu vouloir se venger. Pfff, dis pas de connerie. Je veux juste qu’on fasse gaffe c’est tout ! Puis je n’avais pas envie qu’on se fasse avoir bêtement. Sauf que je voulais me dégager puisque je me sentais un peu trahi qu’il ait embrassé quelqu’un d’autre, surtout un vrai sosie. Il aurait du savoir que ce n'était pas moi. Je tente de me pousser mais il m’en empêche alors je tente de me débattre mais je finis sur le dos, les mains de Jer dans les miennes alors qu’il m’empêche de me relever. Je suis beaucoup trop énervé pour le laisser m’avoir comme ça. Eh ben non ! C’était pas moi ! Maintenant lâche-moi ! Je n’avais pas forcément très envie d’avoir de faire l’amour maintenant alors que j’avais du mal à redescendre en pression. Mais quand il me parle de Keys j’arrête de bouger et l’observe. Maintenant que tu y repenses, je me souviens d’un truc… J’ai rencontré une fille l’autre jour, elle m’a parlé d’un Keys qui me ressemblerait beaucoup. Tu crois que c’est le même ?

Lorsque mon petit-ami, enfin, celui que je considère comme tel m’embrasse, je perds pieds. Littéralement. Je prolonge alors qu’il n’y a pas cinq minutes, je lui en voulais à mort. Le jeune White me rendait complètement fou. En sentant qu’il lâchait mes mains, je l’entoure avec tout en titillant sa langue avec la mienne. L’une de mes mains finit même sur le fessier si doux de mon amoureux alors que je gémis.

– QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE BORDEL ?! JEREMIAH !!!
Sort une voix que je crois reconnaitre mais qui me fait sursauter.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyMer 31 Aoû - 17:25

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234    
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 
Déjà que d’ordinaire je n’aimais pas trop perdre de temps à discuter, mais alors là encore moins si c’était pour parler d’une timbrée ! Franchement, Steven ne pouvait pas trouver un autre sujet de conversation que celui-ci ! Je soupirai à mon tour, pas ravi de sa réponse. « Et moi j’ai pas envie qu’on parle d’elle ! » Rétorquai-je pour faire comprendre au brun que je préférerais largement faire autre chose que d’user ma salive pour ça. J’arquai ensuite un sourcil à ce que me dit mon amant avant de me mettre à rire. « Ah ouais ? Tu oserais me faire ça ? » Demandai-je avec un sourire taquin. Non, clairement, j’avais du mal à l’imaginer en train d’essayer de m’étrangler. Ça ne lui ressemblait pas du tout. En ayant vraiment marre, je mis les choses au clair avec l’autre garçon avant de lui demander s’il voulait qu’on se prenne la tête. Ce n’était pas dans mes projets, mais s’il persistait à me rebattre les oreilles à propos de cette illuminée, malheureusement on allait se disputer. Bien que je voyais mon camarade de classe mal à l’aise, j’étais au moins satisfait qu’il aille dans mon sens. « Tant mieux. » Répondis-je simplement en souriant. On allait donc éviter de se prendre le chou pour des conneries.

Enfin, c’était ce que j'imaginais, mais malheureusement une fois de plus cette soi-disant sorcière refit surface dans la conversation, ce qui me mettait les nerfs. Je croyais que mon invité surprise avait compris, mais apparemment non. De ce fait, je lui répondis sèchement. Ce n’était peut-être pas ce qu’il avait envie d’entendre, mais tant pis pour lui, il m’agaçait trop là. À ce qu’il me sortit, je ne pus me retenir de rire. « Je m’en bats les reins de ça ! Si t’es plus populaire que moi, tant mieux pour toi, Hamilton ! » J’en venais à penser qu’il ne s’était toujours pas remis du fait que ses anciens potes m’aient intégré à leur bande et donné son ancien titre. Le pire c’était que je n’avais rien eu à faire pour ça. Fort heureusement, après quelques instants, la pression redescendit toute seule. « Alors, prouve-le-moi ! Montre-moi que tu veux qu’je reste ! » Oui, je le mettais au défi de réussir à m’empêcher de partir à cette soirée à laquelle j’avais été convié durant son absence. Je préférais nettement notre sujet de discussion actuel, qui me mettait déjà l’eau à la bouche. Curieux de savoir ce que pensait réellement mon interlocuteur, j’attendis donc sa réponse qui se fit juste après qu’il eut fini de rigoler. Apparemment, ça l’amusait. Je ne pus m’empêcher de sourire d’un air taquin quand il m’avoua ne pas m’en vouloir même si des fois je lui coupais la parole. En effet, dès qu’il commençait à vouloir parler de choses sérieuses, je m’arrangeais toujours pour le détourner afin d’éviter cela. J’eus un sourire encore plus grand lorsqu’il m’expliqua que je lui faisais perdre la tête. Voilà quelque chose qui me plaisait. Quant au fait que je lui avais manqué, il semblait vouloir que l’info passe. J’avais bien compris, mais s’il attendait que je lui réponde que c’était mon cas aussi, il pouvait rêver. Oui, ça m’avait fait un manque de ne pas pouvoir m’envoyer en l’air avec lui, mais ça il devait déjà le savoir. « Dans ce cas, rattrapons le temps perdu et compte sur moi pour te faire perdre encore plus la tête… » Dis-je d’un air plus que coquin ayant vraiment envie qu’on scelle nos retrouvailles au lit.

Désormais, suite à ses explications, je comprenais mieux pourquoi le brun m’avait envoyé bouler lorsque j’avais eu le malheur de le surnommer Stevie. Néanmoins, ça n’enlevait rien au fait que je n’avais pas aimé son silence mortel. J’aurais préféré qu’il me dise ouvertement pourquoi ça le chagrinait, mais bon il s’excusait et c’était déjà très bien. « OK, je vois… Je capte mieux maintenant ! T’en fais pas, c’est bon, c’est oublié. Enfin à condition que tu te rachètes ! » Oui, j’avais bien une petite idée de comment il pourrait y parvenir. Ce n’était pas bien dur, il n’avait qu’à s’occuper de moi comme il l’avait suggéré tout à l’heure et ça serait de l’histoire ancienne. Tandis que je l’avais rejoint sur mon lit et qu’on se rapprochait, je songeais au fait que je devais me montrer honnête et lui parler de cette fameuse rencontre que j’avais faite durant cette semaine où il ne m’avait montré aucun signe de vie. Steven pensait que j’étais en train de chercher à le rendre jaloux. Ce qui était totalement absurde ! OK, ça serait une belle vengeance, mais non, ce n’était pas ça. « Quand tu t’es trompé ? » Répétai-je en demandant un instant à quoi il faisait allusion avant de me souvenir. « Ah ! Non ! » Rajoutai-je rapidement en saisissant à quoi il songeait. Évidemment, il avait encore cette folle en tête, ce qui ne me plaisait décidément pas, ce qu’il devait remarquer à cause de ce que je venais de lui claquer. À sa réponse, je gardai le silence ne voulant plus parler de cette femme.

Je sentais que mon amant n’était pas du tout content, mais je n’allais pas le laisser filer ni le lâcher maintenant qu’il était de retour dans ma vie. Je le bloquais donc et le fixais d’un air sérieux. « Non ! Tu resteras là ! » Lui dis-je sur un ton autoritaire ne voulant pas qu’il parte et me fasse encore une fois la gueule. Surtout que je n’avais pas fait exprès d’embrasser ce type. Ça aurait pu être le cas bien sûr puisqu’avant je n’aurais pas hésité à m’acoquiner avec d’autres, mais pour une raison obscure, je ne désirais faire des choses qu’avec Steven maintenant, même s’il n’était pas au courant. En revanche, je lui appris le surnom du gars qui lui ressemblait, ce qui eut l’air de le calmer puisqu’il cessa de se débattre. En l’écoutant, je levai un sourcil. « Quelle fille ? » Demandai-je ne pouvant m’en empêcher. Était-ce de la jalousie ? Peut-être… J’haussai ensuite des épaules. « J’en sais rien, mais si elle t’a donné ce surnom, c’est fort possible oui. » Moi aussi, je repensai à quelque chose à propos de ce garçon. « Cette fille ne s’appellerait pas Hannah par hasard ? » Oui, je me souvenais que l’autre brun avait répondu à un appel et s’était entretenu avec une certaine Hannah. Je ne sais même pas pourquoi j’avais gardé ceci en mémoire d’ailleurs.

Voulant enfin concrétiser avec Hamilton, je l’embrassais avec passion, libérant ses mains afin que je puisse retrouver l’usage des miennes. Je souriais contre ses lèvres alors que nos langues commençaient déjà à danser ensemble. Bon sang ce que ça faisait du bien depuis le temps que je n’avais plus ressenti cette exquise sensation. En même temps, j’avais un peu baissé nos pantalons et j’en profitais également pour me frotter sensuellement tout contre mon amant pour qu’on se chauffe avant de passer à l’action. Je souris encore plus en sentant sa main sur mon postérieur. Alors qu’on était bien partis, quelque chose ou plutôt quelqu’un vint briser la magie du coup. En effet, mon géniteur était de retour. C’était sa voix que je venais d’entendre. Évidemment, il n’était pas content du tout. J’avais fait un bond et même sentis Steven sursauter. Aussitôt, j’arrêtai tout et me tournai pour regarder Donald qui était vraiment en pétard vu l’air qu’il arborait. En remarquant cela, j’avalai difficilement sa salive puisque je savais pertinemment que ça allait mal finir. Je n’osais toujours rien dire. « On cherche Alexia. » Sortit Meagan qui fit son apparition aux côtés de mon paternel. Je remis correctement mon pantalon et me levai enfin, priant pour que ça apaise les choses. « Elle est pas là. » Répondis-je agacé qu’ils se pointent tous les deux dans ma chambre et m’aient empêché d’aller plus loin avec mon brun préféré. « Tu parles mieux que ça à ta mère ! » Gueula mon père. « C’est pas ma m… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que mon interlocuteur s’était rapproché à la vitesse de l’éclair pour me mettre une grosse gifle que je sentis bien passer. Ça sifflait même dans mon oreille tellement le coup avait été violent. Malgré tout, je ne montrais rien et encaissais sans rien dire. « Déjà, je sais pas à quoi tu joues avec lui ! » Gueula le chef de famille en jetant un regard rempli de haine à mon camarade de classe. « Mais tu dois le respect à ta mère d’abord ! Ensuite, tu vas arrêter fissa tes conneries Jeremiah. Et pour finir, tu vas me mettre ce type dehors ! » « Non ! » Répondis-je du tac au tac n’appréciant pas son ton ni qu’il veuille faire partir mon amant. « J’ai dit dehors ! » Hurla mon paternel, rouge de colère. À ce moment-là, je tournai la tête vers l’autre garçon. Je ne savais pas s’il comprendrait, mais à travers mon regard je le suppliais de rester. En effet, je craignais que mon père se déchaîne sur moi une fois qu’il aurait réussi à faire déguerpir Steven. Oui, bêtement, je croyais pouvoir échapper à ses foudres si le brun restait près de moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Jeremiah White le Sam 12 Nov - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyMar 4 Oct - 23:22



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
Je soupire, il est vraiment chiant quand il s’y met. J’ai juste envie de lui dire « merde » mais je vais me retenir puisque sinon je sens que nous allions partir en dispute mais ce n’était pas du tout ce que je voulais.

- C’est bon ! J’ai bien compris ! Puis je lui fais non de la tête. Je n’oserais pas du tout lui faire du mal puisque j’étais trop in love de lui pour ça, même si pour le moment lui ne voulait pas du tout ça. Je pourrais jamais te faire du mal tu sais.

J’arrêtai donc de parler de la sorcière même si le sujet revient quand même sur la tapis mais ce n’était pas du tout de ma faute puisque je pense que c’est mieux de mettre celui que j’aime au courant pour le mettre en sécurité. Il est juste trop terre à terre, ce qui est chiant.

- Putain mais t’es vraiment trop con ma parole. Puis quand il me parle du fait de lui montrer qu’il reste plutôt qu’il aille à sa soirée, je le regarde en haussant un sourcil et le prend par le col de sa chemise et l’embrasse avec amour. Il voulait que je lui prouve ? En voilà une bonne partie non ? Je l’embrasse sensuellement, y mettant même la langue avant d’arrêter pour poser mes yeux sur lui. C’est un bon avant-goût non ? Puis nous parlons tous les deux du fait qu’il me faisait perdre la tête et je me met à sourire quand il me dit de compter sur lui pour me faire perdre la tête encore plus. C’est un peu pour ça que je suis venu. Je fais en un sourire coquin moi aussi.

J’explique par la suite pourquoi j’ai fait la tête pendant à un moment mais je me doute que le blond veut que je me rachète, ce qui me fait sourire. Qu’est-ce qu’il veut que je lui fasse encore ? Après s’il n’est pas difficile je pense que je pourrais facilement le satisfaire et en plus de ça le garder avec moi pour la soirée.

- Tout ce que tu veux. Je sais que je prends des risques en disant ça avec lui mais il m’a tant manqué de toute façon que je suis prêt à faire ce qu’il veut. T’as qu’à pas relever ! dis-je quand mon copain me reproche limite de parler de ça. Puis je voulais m’en aller mais je ne réussis pas du tout puisqu’il me bloque, ce qui m’énerve au plus haut point. Je n’aime pas du tout me sentir comme ça, aussi impuissant alors que je me débats pour qu’il me lâche mais sa poigne est puissante et je n’y arrive pas. Je râle pour lui répondre mais j’arrête quand il me parle de Keys. Je l’ai sauvé d’un mec chelou et elle m’a prise pour lui puis je l’ai même rencontré donc je peux te dire que c’est comme mon jumeau. Ce qui m’avait même surpris. Mais oui c’est elle. Comment tu connais son nom ?

Par la suite,  les mains de Jer sur moi me font tout simplement vibrer et j’adore ressentir la douceur de ses doigts sur ma peau. Je prolonge le baiser avec tendresse, aimant sa langue qui titille la mienne. En tout cas j’adore sentir nos sexes l’un contre l’autre alors que j’ai très envie d’aller plus loin avec lui. Je le lui prouve d’ailleurs en lui touchant le postérieur avec tendresse. Mais quelqu’un vint nous déranger, le père de Jeremiah qui est complètement furieux. Je remets de suite mon pantalon en place, gêné, ne sachant que dire. Encore plus en voyant la mère de Jer faire son apparition, du moins c’est ce que je pensais puisque mon camarade commence à dire qu’elle ne l’était pas quand son père lui met une grosse gifle. Je suis choqué de ce que je vois et je regarde Jer avec peur. Le pauvre subissait-il tout ça de façon général ? Vu sa réaction, je jurerai que oui puisque lui aussi a l’air d’être effrayé par son géniteur. Je me lève et me rapproche de lui. En entendant le père du jeune White lui dire d’aller dehors, je regarde Jer qui n’a pas du tout envie que je le fasse. Chose que je ne ferais pas, je resterai avec lui. Quoiqu’il arrive.

- Ne soyez pas si dur avec lui s’il vous plait. fis-je regardant son père, ne voulant pas du tout laisser Jer se dépêtrer de cette situation. Il me faisait de la peine comme ça… Je ne partirais pas du tout. Défié-je l’homme en face de moi. Jer ? Prends des affaires, je t’emmène chez moi. Je sors sans même détourner mon regard de son père.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptySam 12 Nov - 18:14

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234    
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 
On dirait bien que Steven et moi on était en train de s’adonner à un concours de soupirs tellement ça fusait depuis quelques instants. Mais c’était de sa faute aussi, il me prenait la tête avec cette femme dont je me moquais éperdument. J’eus toutefois un sourire satisfait lorsqu’enfin mon brun préféré me claqua qu’il avait compris. C’était tout ce que je souhaitais entendre, donc j’étais content. « Tant mieux. » Puis mon rire se mit à résonner à la petite menace que m’avait balancée mon interlocuteur. Évidemment, je ne l’avais pas prise au sérieux puisque je me doutais qu’il racontait n’importe quoi. Il voulait peut-être me faire enrager, mais ça ne fonctionnait pas. Un fin sourire étira donc mes lèvres en guise de réponse. Heureusement qu’il n’avait pas dans l’idée de me faire du mal, car je ne me laisserais pas faire si c’était le cas. Chose dont devait parfaitement se douter mon amant sans que je n’aie besoin de lui dire.

Un nouveau rire s’échappa quand mon interlocuteur me traita de con. Il pouvait bien penser ce qu’il voulait, je m’en fichais totalement. « Quoi ? Tu crois que je vais pleurer si t’es plus populaire que moi ? J’en ai rien à cirer ! C’est toi depuis le départ qui fais une fixette là-dessus ! » Oui, il ne semblait pas avoir encore digéré cette histoire. Certes, j’avais pris sa place au lycée, mais en même temps j’aurais été con de la refuser quand on me l’avait proposée à mon arrivée. Même si le ton était quelque peu monté, ça n’avait pas duré bien longtemps, étant donné que je ne souhaitais pas m’embrouiller plus que ça avec Hamilton qui m’avait trop manqué ces derniers temps. Par la suite, je ne pus faire autrement que de sourire au baiser que m’offrit le brun. C’était plutôt pas mal, mais je fis une légère moue quand il arrêta trop brusquement. Je balançai doucement la tête à sa question. « C’était trop peu, mais ça a un gout de reviens-y oui. » Admis-je en arborant un petit sourire en coin. Celui-ci s’accentua davantage lorsque le beau gosse en face de moi m’indiqua qu’il était venu me voir dans le but que je lui fasse encore plus tourner la tête. Il ne fallait pas me le dire deux fois puisque j’avais déjà envie de lui et que son sourire coquin n’arrangeait pas les choses.

Maintenant que je connaissais les raisons du silence de Steven, j’allais éviter de lui sortir ce surnom à la con qui ne lui avait pas plu. Sauf que j’avais dans l’idée qu’il devait se faire pardonner pour toutes ces journées où il ne m’avait donné aucune nouvelle. Un joli sourire pointa le bout de son nez sur ma bouille quand mon brun préféré alla dans mon sens. « Tout c’que j’veux c’est toi et ton corps. » Indiquai-je en lui lançant un clin d’œil complice. Si avec ça, il n’avait pas capté que je souhaitais m’envoyer en l’air, alors je ne pouvais plus rien faire pour lui.

Tandis qu’on était posés sur mon lit, je fronçai les sourcils ne comprenant pas pourquoi Hamilton s’énervait après moi. « Qu’est-ce que tu me chantes ? Je disais ah non par rapport au fait que je n’ai pas cherché à me venger pour ton erreur. » C’est vrai que me connaissant j’aurais pu être tenté de le faire, mais non là, c’était parce que je pensais avoir affaire à lui l’autre jour. Mais voilà que cette fois mon amant était en rogne tout ça car il n’était pas ravi que j’en aie embrassé un autre que lui. Ça ne m’étonnait pas plus que ça puisque je sais pertinemment qu’il est d’un naturel jaloux et ne me désire que pour lui. Ce que je n’étais pas prêt à lui offrir, même si sans m’en rendre compte j’avais arrêté de coucher à droite et à gauche. Je ne voulais pas que Steven s’en aille, voilà pourquoi je ne le lâchais pas, mais fort heureusement il finit par se calmer un peu et nous pûmes discuter tranquillement de son sosie. En écoutant ce que me racontait mon camarade de classe, je ne pus m’empêcher de rire. « OK… Si tu l’as déjà rencontré et que tu sais qu’il te ressemble à ce point, pourquoi tu m’as demandé il y a quelques instants si ce Keys était le même dont cette fille t’a parlé ? » Des fois, je me demandais si l’autre lycéen était câblé correctement. « T’as fini par jouer les héros alors si je comprends bien. » Rajoutai-je en lui lançant un sourire en coin. « Eh bien, parce que quand je parlais avec lui, il a répondu à l’appel de cette Hannah devant moi. » Je n’allais certainement pas lui dire que ça ne m’avait pas plu et que selon son double j’avais éprouvé de la jalousie, sans oublier qu’il pensait également que j’étais amoureux de Steven à cause de ma réaction qu'il avait jugée excessive.

Par la suite, on était bien partis le beau gosse et moi pour se réconcilier sur l’oreiller. Tranquillement, mais sûrement, la température était en train de grimper, mais c’était sans compter sur l’arrivée de mon père et de sa femme qui étaient entrés dans ma chambre sans même prendre la peine de toquer. Évidemment, ça m’avait fait l’effet d’une douche glaciale qui m’avait bien remis les idées en place. Comme d’habitude, je ne pouvais m’empêcher de tenir tête à mon géniteur. Pourtant je savais que ça allait le pousser à me cogner, mais je n’ai jamais été du genre à me laisser faire. Du moins pas totalement, même si je laissais couler certains trucs pour éviter de trop énerver mon paternel. Sauf que c’était déjà trop tard puisque je venais de me récolter une baffe à réveiller les morts. Puis, il voulait que je fiche Steven dehors, mais c’était hors de question. Je préférerais qu’il reste ici, ça empêcherait peut-être le chef de famille de me mettre une bonne dérouillée en public. Je retins un soupir de soulagement en remarquant que le brun se lève et se rapproche de moi. En revanche, je ne m’attendais pas du tout à ce qu’il essaie de raisonner le patriarche. « Toi je t’ai pas sonné la tapette ! J’élève Jeremiah comme je l’entends ! » À ceci, je fis une grimace. « Laisse-le tranquille ! » Claquai-je aussitôt n’aimant pas qu’il parle de cette façon à son amant. « Si tu veux que je lui fiche la paix, tu sais ce qu’il te reste à faire ! Mets-le dehors sinon c’est moi qui le ferai et ça sera moins drôle pour lui ! » Me répondit-il en me fixant d’un air mauvais puis il tourna le regard vers mon camarade de classe qui venait de prendre la parole. Tous les deux ne se lâchaient pas des yeux, et moi je ne savais plus quoi faire. « Pas question ! Mon fils reste là ! Par contre toi tu vas dégager oui ! » Lança méchamment le père White en poussant le jeune Hamilton brusquement hors de ma chambre. Aussitôt, j’accourus vers l’autre garçon, voulant l’aider à se relever, mais mon cher papa me rattrapa par mon haut et me tira en arrière avant de claquer la porte avec son pied. « Lâche-moi ! » Gueulai-je en me débattant. « Non ! Tu vas apprendre les bonnes manières Jeremiah ! Et je vais te faire rentrer dans le crâne que ce n’est pas correct ce que tu faisais avec cette petite pédale ! Pas question que ma chair et mon sang soit une fiotte ! » Là-dessus, il me balança sur le sol de la pièce. J’étais tenté de lui dire qu’à mes yeux il n’était pas mon père, mais je me tus ne tenant pas à aggraver mon cas. Là, il me mit des coups de pied dans le ventre. « T’as compris ? Tu vas cesser de le voir et te trouver une petite copine respectable ! » J’essayais de ne pas craquer, mais ça commençait à devenir compliqué et ce ne fut pas mieux quand il retira sa ceinture. « Debout ! » M’ordonna-t-il. Même si je n'en avais pas envie, je savais qu’il ne plaisantait plus et que je devais obéir. « Enlève ton t-shirt ! » Je m’exécutai donc en priant pour que sa colère cesse au plus vite. Mais les coups reprirent et durèrent un temps qui me parut infini. C’était tellement violent que je souffrais atrocement et ne pouvais plus m’empêcher de crier et pleurer, bien que je n’aime pas me montrer aussi faible.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Jeremiah White le Mar 31 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyDim 8 Jan - 18:44



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
Je ne sais pas pourquoi on en vient à se faire du mal en s’insultant, mais c’était plus fort que moi. Je me retiens, car je déteste qu’il rit, j’ai l’impression qu’il se fiche de moi quand il fait ça.

- Je fais pas de fixette là-dessus ! Fait-il. Bien sûr, nous nous étions pris la tête. Pas beaucoup, mais suffisamment pour que cela me donne envie de l’embrasser. D’ailleurs, je m’amuse quand il me dit que c’était trop peu. Je lui caresse la joue. Si tu es sage peut-être.

De plus, j’adorais trop voir sa moue trop mignonne alors qu’il en voulait plus. Après tout, je faisais comme lui. Au début de notre relation, il me laissait sur ma faim la plupart du temps, alors si je peux l’embêter, je le fais. Et encore, je ne pourrais pas résister longtemps puisque je l’aime et qu’il m’a trop manqué pendant que je lui faisais la tête. J’explique quand même à mon copain la raison de mon absence et quand il me sort qu’il ne veut que moi et mon corps, je souris doucement.

- C’est possible que ça se fasse. Lui dis-je en répondant à son clin d’œil. Puis une fois sur son lit, j’apprends des choses qui ne me plaisent pas. Je n’ai même plus envie de le laisser me faire l’amour s’il s’amuse à embrasser d’autres personnes que moi pendant que je suis absent. En attendant tu as embrassé quelqu’un d’autres que moi… Je veux partir, je veux maintenant sortir d’ici, mais Jer m’en empêche. Il ne veut pas que je parte et cela m’énerve vraiment, même si j’essaye de relativiser pour qu’on puisse avoir une conversation lui et moi. Pour une fois qu’on en avait une d’ailleurs. Parce que j’ai l’impression qu’il y a plusieurs sosies, je voulais être sûr. Qu’est-ce qui me soule à rire quand je dis un truc des fois… Ouai, j’ai joué les héros comme tu dis. Au moins elle était en sécurité. Je l’observe ensuite me parler du coup de fil qu’avait reçu Keys. D’accord, en plus, elle est super sympa comme fille, je suis sûr qu’on peut devenir ami.

Puis nous voulions aller tous les deux plus loin. On était tellement bien parti tous les deux et je ne m’étais pas attendu à ce que son père débarque. Vu la façon qu’il a de s’adresser à mon copain, je compte bien ne pas le laisser ici, à la merci de ce malade. Je suis pas étonné qu’il me parle de cette façon, mais cela ne lui donne pas tous les droits. Au moins Jer me défend, même si je ne suis pas sûr que cela fasse grand-chose puisqu’il en a l’air d’en avoir rien à faire. C’est pour ça que je dis tout de suite à Jer de prendre ses affaires pour qu’on s’en aille.

- Allez vous faire foutre !

J’en avais rien à foutre de lui, mais malheureusement le père me pousse tellement fort que je finis par tomber par terre dans le couloir. Je n’ai pas le temps de faire grand-chose que la porte se ferme. Je me relève rapidement et je tape à la porte, tambourinant comme un fou alors que je voulais tout simplement sauver mon copain.

- Jer !! Ouvrez la porte ! Je vous en prie ! Lui faite pas de mal !

Je me retiens de pleurer, j’avais peur tellement peur pour Jer, peur qu’il lui fasse du mal. J’entendais parler, mais ne comprenais pas du tout ce qui se passait derrière. Alors, je passerais par n’importe quel moyen dans cette chambre. Je cours donc dehors, prenant mon portable que j’avais dans ma poche de mon jean et compose le numéro de la police. En entendant la voix dans le combiné, je me sens tout de suite soulagé.

- Allo ? Oui, je vous appelle car Jeremiah White est en train de se faire frapper par son père ! J’ai voulu l’en empêcher, mais son père m’a refusé l’accès à la chambre ! Je vous en prie, envoyez quelqu’un rapidement avant qu’arrive le pire !
- Nous avons localisé l’appel. On vous envoie quelqu’un rapidement.

Je garde le téléphone en main, mais je décide de monter sur le côté de la maison, près de la chambre de mon copain. Je me mets debout sur la poubelle et monte donc sur le petit toit du garage avant d’atteindre la fenêtre de Jer avec difficulté, glissant même à certains moment comme le toit est mouillé. Je l’entends même crier, ce qui me fait accélérer tout en reprenant le téléphone pour prévenir la personne que j’avais encore au bout du fil.

- Je suis monté sur le toit du garage et je l’entends crier ! Dites-moi que la patrouille arrive s’il vous plait !
- Ils ne sont plus très loin, mais descendez de ce toit, vous allez vous faire mal.
- Non, je dois le sauver…

Je raccroche donc pour éviter qu’on me fasse la morale et arrive à la fenêtre. Je vois Jer, toujours dans sa chambre tremblant comme une feuille alors que son père en part tout juste, surement qu’il doit me chercher. Je tente d’ouvrir la fenêtre de l’extérieur et heureusement qu’elle n’était pas bloqué car je réussis à l’ouvrir et je rentre rapidement en me dirigeant vers Jer.

- Jer ! Putain mais qu’est-ce qu’il t’a fait ? J’étais tellement révolté que j’avais envie de lui casser la gueule. C’est là que j’entends les sirènes de la police, mais je garde Jer contre moi tout en lui caressant les cheveux. Je suis là… tout va bien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyMar 31 Jan - 16:00

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234    
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 
Avec ma bouche je fis un mouvement qui montrait bien que j’étais dubitatif quant au fait que le brun ne fasse pas de fixette. Il pouvait dire ce qu’il voulait, je savais pertinemment que c’était bel et bien le cas. Sinon, il ne passerait pas son temps à me parler de popularité. C’était sûr et certain qu’il n’avait pas encaissé que je lui aie volé la vedette. « A d’autres Hamilton ! C’est pas à moi que tu vas faire gober ça ! » En effet, on me prend peut-être pour un idiot ou un con, mais je n’en suis pas dupe pour autant. Ce que je préfère quand on s’embrouille avec Steven, c’est le moment de nos réconciliations sur l’oreiller. « Moi sage ? Certainement pas ! » Dis-je en riant. Pour cause, l’auréole ne m’irait pas du tout. Néanmoins, j’avais très envie qu’on s’envoie en l’air. Le plus tôt possible serait le mieux puisque j’étais en manque. Tout ça par la faute de mon interlocuteur. Certes, j’aurais pu aller trouver quelqu’un d’autre pour coucher avec, mais allez savoir pourquoi, je ne l’avais pas fait. Ce qui était assez surprenant de ma part pour être souligné.

Évidemment, j’avais bien fait comprendre à mon amant que je n’attendais que de pouvoir lui faire sa fête. Je fus assez satisfait de sa réponse, même si je voulais des actes comme preuves. « C’est possible ? » Relevai-je en arquant un sourcil. « Non, ça va se faire ! » S’il était venu ici dans le but de me torturer en refusant de s’éclater avec moi alors ça n’allait pas le faire. Parce que je ne suis pas du genre à me contenter d’un ou deux baisers et d’une discussion. Je laissais ça aux vieux ou aux frigides.

On était sur mon lit et j’empêchais l’autre garçon de prendre la fuite. C’était hors de question qu’il me fasse encore la gueule pendant des lustres pour une connerie. Il m’avait déjà fait le coup, je ne souhaitais pas que ça recommence. « Mais j’ai pas fait exprès putain ! J’te l’ai dit, je pensais que c’était toi ! » Il était bouché ou il faisait exprès ? S’il attendait que je lui présente des excuses pour cette erreur, il pouvait toujours rêver ! Puis, Hamilton voulut en savoir plus au sujet de ce type que j’avais rencontré et qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau. Sauf que c’était bizarre puisqu’il avait déjà fait sa connaissance également, donc je ne comprenais pas pourquoi il me demandait confirmation. Du moins, jusqu’à ce qu’il m’explique. « Ah bon ? » Fis-je dans un premier temps. « S’il a le même surnom, j’imagine que c’est le même. » Certes, ils pouvaient avoir peut-être d’autres sosies, mais ils ne s’appelleraient sans doute pas pareil. Enfin, selon mon propre avis. Je fis rouler mes yeux lorsque mon interlocuteur m’indiqua que la fille était en sécurité grâce à lui. Ca ne me plaisait pas, mais j’allais garder ça pour moi. Ce fut encore pire quelques instants plus tard. Surtout que j’avais un peu de mal à croire en l’amitié fille-garçon. Parce que pour moi dans tous les cas il y en avait forcément un des deux qui avait des vues sur l’autre et qui tôt ou tard tenterait un truc. Alors plutôt que de me montrer désagréable ou qu’on se prenne encore la tête, j’avais décidé de faire taire le brun en l’embrassant à pleine bouche. Ça éviterait ainsi qu’il dise des conneries qui m’agaceraient davantage. Je n’avais pas encore conscience que ce Keys devait avoir raison quand il avait pensé que j’étais jaloux et amoureux. Pour moi, c’était juste impensable et improbable étant donné que je ne connaissais pas ces deux sentiments.

On aurait pu passer du bon temps sous la couette avec mon partenaire, mais le destin en avait décidé autrement puisqu’il m’avait envoyé mon père qui était plus furibard que jamais. Rien d’étonnant là-dedans, car plus homophobe que lui tu meurs ! Il tenait à ce que je fasse partir Steven, mais ce n’était pas dans mes plans alors je pris un peu la défense de ce dernier, même si je n’en menais pas large face à mon géniteur. Et sa femme qui ne disait absolument rien, elle est pire que moi celle-là ! J’eus envie de rire lorsque j’entendis mon amant dire à mon paternel de se faire foutre, mais malheureusement ça ne fit que l’énerver davantage. Et qui allait déguster maintenant qu’il avait réussi à jeter Steven dans le couloir et à fermer la porte avant de la verrouiller ? Eh ben c’est bibi ! Malgré les gueulantes du chef de famille, je percevais très nettement le fait que le brun s’acharnait sur la porte et protestait. Pendant ce temps, devant ma chambre, la mère d’Alexia sortit enfin de son mutisme et posa sa main sur le bras du jeune Hamilton. « Ça ne sert à rien… Quand Donald est dans cet état, rien ni personne ne parvient à le calmer… » Indiqua la rouquine avant de regarder ce garçon qu’elle ne connaissait pas partir. C’est là qu’elle se dit que c’était le mieux à faire.

Quant à moi, je dégustais sans broncher. Je savais que si je continuais à tenir tête à mon bourreau, il allait s’acharner encore plus et ferait durer le plaisir de son côté. Tout ce que je faisais là c’était prendre mon mal en patience. J’avais tellement mal que je ne pouvais retenir les larmes et les cris. Je ne regardais absolument pas mon paternel qui devait s’extasier de me voir dans cet état. Sous ses coups je me retrouvai vite à terre, en boule alors que mon corps tremblait. Ma voix me paraissait être comme cassée à force d’avoir hurlé. Au bout d’un temps que je ne saurais évaluer, le patriarche me laissa tranquille. Il déverrouilla ma porte et s’en alla, me laissant seul, prostré contre le mur. Je n’avais même pas la force de me relever pour aller fermer à clé ma chambre ou simplement m’allonger sur mon lit. J’étais tellement exténué que je n’avais pas le courage ni l’envie de relever la tête en entendant ma fenêtre s’ouvrir puis la voix de Steven résonna dans la pièce. « La porte… » Dis-je doucement, à bout de forces. « S’il te trouve, t’es cuit. » Rajoutai-je sans prendre la peine de le regarder tant je n’en pouvais plus. Puis, je repensai à ce qu’il m’avait dit quelques instants plus tôt. « C’est Donald sous son meilleur jour. » Lançai-je d’un ton ironique alors que mister Hamilton m’encerclait de ses bras avant de caresser mes cheveux. Je lâchai un gros soupir puisque étrangement sa douceur me faisait du bien alors que d’ordinaire je ne l’aurais pas forcément appréciée. Tandis que ma tête était posée contre son torse, j’arrivais à capter les battements de son cœur. Je me concentrai sur eux pour tenter de calmer mes tremblements, je fermai également mes yeux ne voulant plus rien voir. J’étais tellement en train d’essayer de me centrer sur mon amant et moi que je ne prêtais pas attention aux bruits extérieurs.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyJeu 16 Mar - 23:43



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
Je regarde Jer en haussant un sourcil. Je n’avais pas forcément envie de lui avouer que c’était le cas, même si de toute manière il était déjà au courant. Je soupire.

- Crois ce que tu veux, Jer…

Puis ce qu’il me sort me fait rire. Evidemment, mon petit copain n’allait pas du tout rester sage puisque ce n’était pas dans son tempérament. J’aurais dû m’en douter, même si j’adore quand il fait son rebelle. Enfin, il ne faut pas que cela me fasse du mal non plus, et c’est ce que je ressens encore parfois quand il est en présence de Victor et de mon ancienne bande. Puis je lui sors que ça pourrait être possible qu’on s’amuse tous les deux et le voir arquer un sourcil avant de me dire que ça allait se faire me fait rire.

- Ah ça je sais pas si tu commences à faire ton capricieux ! Dis-je en riant pour l’embêter.

Puis nous étions sans sa chambre et j’apprends qu’il a embrassé mon sosie, ce qui me fait vraiment de la peine. De plus, je me demande pourquoi Keys ne m’en a pas parlé ! Peut-être qu’il ne voulait pas du tout crée de problème entre nous, voire même avec Hannah ? J’avais bien remarqué sa façon de la regarder et d’être si attentionné envers elle. Je ferais la même chose pour Jer si celui-ci n’était pas si fermé à avoir une relation plus formelle avec moi.

- Tu aurais dû reconnaitre que ce n’était pas moi ! Puis je lui explique ma rencontre avec le dénommé Keys. Ca doit être lui… J’y crois pas qu’il m’ait rien dit sur votre rencontre. Puis je vois le blond rouler des yeux, et je me demande quelle en est la raison. Pourquoi tu roules des yeux ?

Puis Jer et moi nous nous étions embrassés et j’avais tout oublié. Nous étions tellement bien tous les deux que j’avais envie qu’on aille plus loin, mais cela ne fut jamais le cas. A cause de qui ? De Donald, son père… Une fois que je suis jeté dehors, je crie et tape contre la porte avant d’arrêter en sentant la main de la belle-mère du jeune White. Je suis dégouté de sa façon d’agir et je recule.

- Vous, vous auriez pu faire quelque chose… Vous auriez pu appeler les flics et empêcher tout ça ! Parce qu’un jour, ce n’est même pas Jer qu’il frappera, c’est votre fille… Je sortais à cette femme, espérant que cela rentre dans sa tête de moineau. Puis en plus, je n’avais pas le temps. Je sors et appelle les flics quand même avant de tenter de monter par le toit pour atteindre la fenêtre de mon amant en détresse. Le voir ainsi, aussi mal me fait vraiment mal au cœur et je rentre dans sa chambre après avoir ouvert la fenêtre et l’avoir pris dans mes bras.

- J’en ai rien à foutre de lui ! Les flics l’attraperont avant qu’il ne monte ici ! Je tente de le calmer, d’être là pour lui. C’est un connard… Mais j’ai appelé les flics pour toi, il ne te fera plus jamais de mal.

Non, plus jamais. Je ne le laisserai jamais recommencer. Je le serre contre moi et écoute en même temps la police faire son œuvre en arrêtant monsieur White. Puis je les entends monter et je vois Harper débouler dans la pièce. Lorsqu’il nous voit enfin, je le vois froncer les sourcils, comme énervé. Sauf qu’il se rapproche avec douceur près de nous et s’accroupit pour mieux nous observer. Je comprends rapidement que la situation ne lui plaisait guère. Forcément, un père violent envers son fils, c’était le genre de chose que le shérif ne supportait pas.

- Ca va aller les enfants, fait-il pour faire comprendre à Jer qu’il n’est pas là pour être violent. Jeremiah ? Tu te sens capable de m’accompagner au poste ? Avec ton témoignage on pourrait mettre ton père sous les barreaux. Tu n’auras plus à vivre avec lui… Puis il se tourne vers moi. Je vais avoir besoin de ta déposition aussi, Steven.
- Je suivrai Jer, donc je vous la donnerai sans problème. Je caresse les cheveux de mon copain, perturbé de le voir aussi perdu et tremblant alors que d’habitude il était toujours aussi hautain et si fier avec tout le monde. Jer ? Si tu veux aller porter plainte contre ton père, sache que je ne te quitterai pas, ok ? On restera ensemble. Je voulais le rassurer un maximum.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyVen 14 Avr - 17:57

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234    
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 
Un fin sourire étira mes lèvres, car j’étais persuadé d’avoir raison. En effet, je me doutais bien que Steven avait toujours en travers de la gorge le fait que ses anciens potes m’aient intégré à leur bande. Je trouvais qu’il se prenait trop la tête à propos de ça, mais si ça l’amusait de se faire des nœuds au cerveau pour ça, eh bien, c’était son droit. De toute façon à la réponse fournit par mon amant, je compris que je n’étais pas dans le faux. Heureusement quelques instants après, grâce à la connerie que je venais de lâcher en rigolant, mon beau brun se marra également. Je préférais nettement le voir comme ça qu’en train de tirer la tronche pour des broutilles.

De nouveau le rire de mon camarade de classe se mit à résonner tout ça parce que je lui avais fait comprendre que j’étais bien déterminé à en découdre avec lui. Ça faisait trop longtemps qu’on n’avait guère pu s’envoyer en l’air par sa faute, alors il était temps d’y remédier. J’ouvris grand la bouche, pas du tout d’accord avec ce que venait de me dire le beau gosse. « Te fais pas désirer Hamilton ! N’oublie pas que tu dois te faire pardonner ! » Répliquai-je avec un sourire en coin. Oh j’avais bien compris qu’il me taquinait, mais de mon côté j’étais on ne peut plus sérieux. Parce que s’il me faisait trop languir, alors ce n’était pas impossible que je finisse par aller me trouver quelqu’un d’autre à me mettre sous la dent, bien que dans le fond – et surtout inconsciemment – je n’en aie pas envie.

Il y a quelque temps de ça, j’avais pourtant embrassé son sosie, sans me douter sur le coup qu’il ne s’agissait pas d’Hamilton. Ce dernier me reprocha de ne pas l’avoir reconnu. J’avais l’impression de me revoir moi lorsque je n’avais pas apprécié non plus qu’il fourre sa langue dans la bouche de celle qu’il disait être une sorcière. « Oh ! Ça va ! J’te rappelle que quand tu roulais des pelles à la folle dingue qui avait copié mon apparence, t’as pas capté non plus que c’était pas moi ! Donc ta petite leçon de morale tu te la gardes là ! » Bon Dieu ce qu’il venait de m’énerver ! Il se croyait peut-être plus malin que moi, mais il avait fait la même erreur alors il n’avait rien à me dire. « C’est fort probable, ouais. » Répondis-je quand il supposa qu’on avait dû rencontrer le même mec. Je haussai ensuite des épaules lorsqu’il parut surpris que le dénommé Keys ne lui ait pas parlé de notre rencontre. « J’ai rien du tout ! » Dis-je sèchement, car je ne souhaitais pas qu’il m’embête davantage. Il ne manquerait plus qu’il croie comme ce garçon qui pourrait passer pour son jumeau que je suis jaloux. Oui, je me voilais encore la face, ne pouvant me résoudre à imaginer avoir plus qu’une attirance physique pour le brun ici présent. Pourtant son double pensait et m’avait bien dit qu’à ses yeux je suis amoureux de Steven, ce que je jugeais totalement absurde. En effet, je ne le réalise pas, de ce fait je ne l’admettrai point.

Avec mon invité surprise nous aurions dû nous amuser tous les deux comme on était bien partis, mais là je maudissais mon géniteur qui était rentré et venait de gâcher mes retrouvailles avec le brun. Le pire c’était que Donald avait réussi à le jeter en dehors de ma chambre. Au moins quand Steven était encore présent dans la pièce, je me sentais un peu plus rassuré. Maintenant qu’on était seuls le chef de famille et moi, je savais pertinemment que j’allais en prendre pour mon grade. Pendant que je me faisais passer à tabac, dans le couloir ma belle-mère fut choquée par ce qu’elle entendit sortir de la bouche d’Hamilton. Si bien qu’elle ne trouva rien à redire et se contenta de le laisser filer. Ne supportant plus d’entendre les cris – aussi bien ceux de son beau-fils que de son compagnon – la mère d’Alexia quitta l’étage pour aller s’isoler dehors dans le jardin, là où avec un peu de chance, elle ne percevrait plus rien.

Une fois que le père White en eut marre, il me lâcha la grappe et quitta ma chambre pour aller je ne sais où. Je me fichais de ce qu’il allait faire maintenant, même si j’espérais qu’il ne mettrait pas la main sur mon amant, car je ne voulais pas qu’il s’en prenne à lui. Je ne souhaitais à personne de subir les coups de Donald. Je fus légèrement rassuré lorsque Steven s’engouffra dans ma chambre. Il était là avec moi et non pas en train de se faire frapper par mon géniteur. « Tu peux parler moins fort ? » Je craignais que mon bourreau ne l’entende et se repointe. De plus, je me sentais tellement sous tension que j’avais l’impression que ma tête allait exploser. « T’as fait quoi ? » Demandai-je surpris puisque je n’avais pas tilté il y a quelques instants qu’il avait déjà parlé de la police. Sans doute que j’étais encore trop sous le choc pour avoir les idées claires. « T’as appelé les flics ? » Je n’en revenais pas qu’il ait fait ça pour moi. Il avait dû avoir sacrément la frousse pour prendre la peine de contacter les forces de l’ordre. Je me sentais touché par cet acte puisque jamais la mère de ma demi-sœur n’avait fait ça pour moi. Pourtant, elle avait connaissance de ce qui se passait sous notre toit.

Bien que ce ne soit pas chose aisée, au creux des bras de mon camarade de classe je tentais de m’apaiser et de faire abstraction du reste. Pour ce faire, je gardais mes yeux fermés et me laissai bercer par la douce mélodie des battements du cœur d’Hamilton. J’avais limite la sensation d’être une gamine en plein trip romantique si on occultait ce qui s’était passé il y a quelques minutes. J’étais toujours torse nu puisque je n’avais pas eu la force de remettre mon t-shirt. Surtout que ça risquerait de me faire un mal de chien suite aux coups que j’avais reçus. J’étais tellement dans ma bulle protectrice que je n’avais point entendu les flics débouler dans la maison. Ce n’est que lorsque qu’une voix étrangère s’adressa à moi que je me rendis compte que quelqu’un d’autre que Steven était là. Je sursautai avant d’ouvrir les paupières. Je ne me sentais pas bien alors je restais collé à mon amant, ne voulant pas me défaire de lui. Je laissai le flic parler sans rien répondre puis j’écoutai sa conversation avec l’autre garçon. Mes tremblements ne s’étaient pas encore estompés depuis tout à l’heure. Sans doute que ça allait mettre du temps avant que je ne me calme. Je déglutis avec difficulté avant d’enfin ouvrir la bouche pour leur répondre. « J’le sens pas là. J’suis trop mort pour ça ! » Non, je n’avais pas envie de me rendre dans ce foutu commissariat. Je voulais juste qu’on ne me soûle pas et qu’on me laisse retrouver mes esprits tranquillement. « Je comprends Jeremiah, mais il faut que tu saches que c’est très important. On a besoin de vos dépositions et puis on doit faire constater par un médecin tes blessures… » « J’veux juste qu’on me foute la paix ! Quant aux coups que j’me suis pris vous devez bien les voir ! Et puis c’est Jer ! » Le flic parut saisi par ma manière de lui répondre, mais je n’allais pas prendre des gants pour m’exprimer alors que j’étais une boule de nerfs ambulante actuellement, pire que d’habitude. « OK Jer… Oui, je vois les traces de coups, mais il va falloir qu’on prenne des photos aussi et il nous faut vraiment ta déposition. » Je soupirai bruyamment pour montrer que ça me gonflait. « Pas maintenant en tout cas ! Demain si je me sens mieux je passerai peut-être ! » C’était mon dernier mot, je ne voulais plus rien entendre ni qu’on continue à débattre à ce sujet.

 
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyJeu 18 Mai - 16:57



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
J’observai Jer en haussant un sourcil. Me faire pardonner ? Et pourquoi ça ? Tout ça parce que je n’avais pas donné signe de vie depuis un moment ? Il me taquinait tout comme je venais de le faire ou alors c’était réellement sérieux ?

- Pardonner quoi au juste ? L’abstinence est plutôt bonne pour les couples, tu le savais pas ? Ça permet de pouvoir gérer mieux le sexe. Fais-je en un sourire.

Puis j’avais appris ce qui s’était passé entre mon « copain » et mon sosie, chose que c’était bien gardé Keys de me dire et qui ne me plaît pas du tout. Je ne voulais pas du tout que ça recommence et que Jer ose poser ses lèvres sur quelqu’un d’autre, je ne pourrais pas du tout le supporter. Je ne supporte pas du tout ce qu’il me raconte par la suite, me reprochant de nouveau ce qui s’était passé avec Destiny.

- Je m’en veux déjà bien assez alors arrête… remets pas ça sur le tapis !

Qu’est-ce qu’il m’énervait quand il faisait ça… Je suis quand même sur les nerfs alors que je voulais juste profiter de nus deux et je l’observe me dire qu’il a rien fait du tout. Il ment, c’est certain, car je l’avais bien vu rouler des yeux, sauf que pour éviter de rentrer dans un conflit, je respecte en dis plus rien par rapport à ça. Mais la soirée bifurque dans une autre dimension à l’arrivée de Donald, le père de Jer et je ne sais pas quoi faire. J’appelle la police et décide de revenir dans la chambre en passant par le toit du garage. Je commence à prendre Jer dans mes bras, n’aimant pas le voir dans cet état, ce qui me faisait enrager encore plus.

- Non, je parlerai pas moins fort, ton père est fini, Jer. Réponds-je alors qu’il me demande de baisser la voix. A ses autres questions, je fais oui de la tête en lui caressant la joue avec tendresse. J’ai tout cafté à Harper… Ils vont arriver.

Rapidement j’espère, comme je ne voulais pas que son père débarque de nouveau. Fort heureusement, la police arrive et s’occupe donc d’entrer avant qu’Harper vienne nous voir pour parler à Jer et de ce qu’il se passe. Je les observe tour à tour tous les deux en remarquant la manière qu’a mon chéri de s’adresser au shérif.

- Est-ce qu’on peut éventuellement faire venir un médecin pour l’ausculter ? Je pourrais prendre des photos moi-même si vous avez besoin, mais laissez-lui au moins quelques heures Harper. Il est en état de choc.
- Très bien. Dans ces cas-là tu vas venir chez moi le temps qu’on voit ce qu’on peut faire. Qu’est-ce que tu en dis, Jer ? fait le policier qui observe ainsi la victime en l’appelant bien par son surnom.
- Quoi que tu décides, je resterai avec toi. On va préparer tes affaires et t’habiller aussi. Tu vas attraper froid comme ça. Je n’avais pas envie qu’il ait une pneumonie en plus.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyLun 12 Juin - 15:36

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234    
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 
Je n’arrivais pas à déterminer si mon interlocuteur était réellement sérieux ou non. Je fis un mouvement de bouche qui devrait lui faire comprendre que je n’appréciais guère ses propos. « Tu le sais très bien ! Le fait que tu m’aies ignoré, comme si je n’existais plus… » C’était limite si à un moment donné je n’avais pas imaginé que j’étais devenu invisible par sa faute. Un rire nerveux franchit mes lèvres à cause de ce que venait de sortir le brun. « J’en ai rien à foutre de ces conneries ! Au cas où tu ne l’aurais pas encore remarqué, l’abstinence n’est pas faite pour moi ! » C’était peu de le dire puisqu’à mes yeux le sexe est la meilleure chose au monde et qu’il m’est tout bonnement impossible de m’en passer. Ce qui m’avait obligé à me servir de ma main droite chaque jour – même plusieurs fois dans une journée – depuis qu’on s’était pris la tête et que je n’avais plus eu aucune nouvelle de la part de Steven.

On était encore en train de s’embrouiller parce que monsieur Hamilton n’avait pas aimé ce que je lui avais révélé avec franchise. Aurait-il préféré que je garde cette histoire sous silence ? Ce qui serait revenu à lui mentir au final. Comme il m’avait accablé, je n’avais pas hésité à lui rafraîchir la mémoire, bien que ça ne lui convienne pas. « Si t’as pas envie que je remette ça sur le tapis alors toi me prends pas le chou pour une erreur que j’ai faite et que je t’ai avouée honnêtement ! » Puis, fort heureusement, mon amant ne chercha pas à me tirer les vers du nez concernant ce qui m’agaçait, c’était tant mieux, car de toute façon je ne lui aurais rien dit.

Après je ne sais combien de temps où j’avais eu l’impression d’être en plein cauchemar, mon père quitta ma chambre et quelques instants plus tard, mon camarade de classe fut de retour auprès de moi. Sauf qu’étant mal en point, je grimaçai en l’entendant parler assez fort. Pourtant je lui avais précisé d’y aller mollo, mais il n’avait pas compris. « Je m’en cogne de lui, mais j’ai la tête qui va exploser alors baisse d’un ton par pitié ! » En espérant qu’il accepte de faire ce que je venais de lui demander. Je fus choqué d’apprendre que le beau gosse avait contacté les forces de l'ordre qui devaient être en chemin. « Je savais pas que t’étais une balance. » Fis-je avec un peu d’humour, bien que je ne sois pas au top de ma forme. Au moins, je suis toujours vivant, ce qui est déjà pas si mal… J’étais encore trop dans le mal pour songer, ne serait-ce qu’à remercier Steven. Je n’en pouvais tout simplement plus. Mais ça ne s’arrangea point quand les flics arrivèrent et que leur chef vint me trouver. Celui-ci attendait de moi que je le suive pour aller porter plainte, etc., mais je n’étais pas en état de faire quoi que ce soit. Il devait pourtant bien voir que je tremblais comme une feuille. En l’entendant échanger avec le brun je soupirai, en ayant marre de tout ça. « Je laisserai pas ma sœur avec Donald ! C’est mort ! » Tant qu’on ne m’aura pas rassuré sur le fait que notre géniteur ne sera pas un danger pour Alexia, je ne partirai pas d’ici. Certes, jamais Lexi ne s’était fait battre contrairement à moi, mais c’était probablement parce que j’étais là et que notre cher père avait suffisamment de quoi se défouler en passant ses nerfs sur moi. « J’ai pas froid ! J’veux juste qu’on me laisse récupérer tranquillement. » Est-ce que c’était trop demander ? Ne voyaient-ils pas que je ne souhaitais pas sociabiliser. Encore moins subir un interrogatoire ou me retrouver dans les pattes des toubibs. « Ton père est en train de se faire arrêter par mes collègues. Donc ta sœur ne craint plus rien. » Finit par me dire le policier tout en posant sa main sur mon bras, bras que je reculai, ne voulant pas de ce contact physique. « Je vous laisse, je serai au rez-de-chaussée. » Je me retins de soupirer de soulagement en voyant le shérif se relever puis quitter la pièce. Quelques instants plus tard, je soufflai un bon coup, cherchant toujours à me calmer comme je le pouvais.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptySam 22 Juil - 22:23



Quand la soirée vire au cauchemar
Feat   @Jeremiah White   
☆ ★ ☆
Je me mords la lèvre, sachant parfaitement que j’aurais pas dû quand régir de cette façon. Je l’observe quand même.

- Je suis désolé Jer, je sais juste pas gérer la contrariété… Puis je ris en entendant ce qu’il dit. Ce n’est pas fait pour toi ? Alors ça veut dire que tu es au taquet ce soir ? Fais-je en me disant que nous pouvons nous amuser.

On se prend ensuite le bec concernant le baiser qui s’est passé entre Jer et mon sosie et je suis vraiment énervée à l’idée de savoir que ses lèvres avaient gouté celle d’un autre. Je soupire un instant et décide de ne pas répondre au blond. Connaissant ce dernier, je savais bien qu’il n’allait pas du tout apprécier que j’ouvre ma bouche alors je me ne dis rien. La suite des évènements est juste horrible puisque mon amoureux était au plus mal. J’essaye de le rassurer, de l’apaiser, mais il ne comprend pas qu’il ne craint plus rien. Lorsque je lui explique, je ne peux m’empêcher de rire à ce qu’il vient de me dire.

- Pour toi je ferai tout Jer. Je lui confirme avec un petit sourire et lui caressant la joue. Ton humour est intact, c’est bon signe. lui dis-je avec un sourire.

Ensuite Harper arrive et je parle avec lui, essayant de le convaincre de laisser un peu d’espace à Jer. Je lui caresse les cheveux avec tendresse et lui fait oui de la tête quand il me dit qu’il n’a pas froid.

Puis elle traîne avec ses nouveaux amis la plupart du temps donc tout va bien. Puis je regarde Harper partir et je porte mon regard sur mon chéri blessé, n’aimant pas le voir ainsi, aussi démuni. Tu veux que j’aille chercher quelque chose pour calmer la douleur ? Je dépose un baiser sur son front et le serre contre moi, ne voulant que son bien.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Jeremiah White
Jeremiah White
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352

Messages : 38
Date d'inscription : 06/03/2022


Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah EmptyVen 16 Fév - 15:10

❖ Jer &  @Steven Hamilton    Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah 3830880234    
019.gif 060.gif
Quand la soirée vire au cauchemar
 
Bien que je n’en aie pas conscience en cet instant – ou que je ne veuille pas le voir – le fait que je ne supporte point l’ignorance devait être dû à un trauma remontant à mon enfance. En effet, lorsque j’étais encore un gosse, ma mère m’avait abandonné, chose dont je ne me suis jamais remis même si je gardais cette douleur en moi depuis toujours et ne le montrais point. Un soupir franchit mes lèvres alors que mon interlocuteur m’indiquait qu’il ne savait pas gérer la contrariété. Et moi alors ? Qu’est-ce que je devrais dire ? « Eh ben verbalise-la ou trouve-toi un punching ball, j’en sais rien, mais fais quelque chose ! » Ça serait toujours mieux que de me laisser en plan comme il l’avait fait pendant tout ce temps. Rien pour me venger, à mon tour il faudrait que je l’ignore, mais étant trop attiré par lui, ça sera juste impossible et infernal. J’arquai ensuite un sourcil à cause du commentaire du brun. « Cite-moi une seule fois où je ne l’ai pas été ? » Le défiai-je en le fixant, sans sourciller. J’étais sûr de moi, de mes compétences sexuelles donc logiquement il ne trouverait rien à redire à ce sujet. Tout en le scrutant, un petit sourire en coin s’installa sur ma gueule d’ange.

Nous nous prîmes ensuite la tête pour une connerie. Si encore j’avais fait exprès d’aller embrasser un autre mec, je pourrais comprendre son énervement, mais ce n’était pas ce qui s’était produit. De plus, Steven se permettait de me soûler avec ça, alors qu’à mes yeux nous n’étions rien d’autre que des amants. Bien sûr, je me voilais la face, chose dont je n’avais pas encore conscience tellement je me mettais des œillères.

Puis, comme ça arrivait trop fréquemment, je me fis fracasser par mon géniteur, sauf que là, c’était arrivé alors que Hamilton était dans le secteur. Donald n’avait pas réussi à contenir sa colère lorsqu’ils nous avaient trouvé au lit ensemble. Ce qui n’était guère étonnant, car je n’étais pas sans savoir qu’il voue une haine envers les homosexuels. Je ne savais pas pour quelle(s) raison(s) d’ailleurs, surtout que ça m’était bien égal.

Contrairement à d’habitude, je n’avais pas à supporter la douleur seul, puisque mon camarade de classe m’avait rejoint dans ma chambre et était en train de m’apporter du soutien. Malgré mon manque de tact alors que je l’avais quelque peu remis en place, mon interlocuteur me dit quelque chose qui me toucha, c’est pour cela que je lui adressai un léger sourire, pourtant je souffrais beaucoup. Mon plan cul régulier se marra parce que je l’avais traité de balance. Apparemment, il semblait content de voir que je parvenais encore à déconner. « Certainement. » Admis-je, approuvant sa façon de penser. J’aurais aimé rester seul avec Steven, mais il avait fallu qu’un flic vienne m’enquiquiner, ce qui n’était pas une bonne idée. Je n’avais donc pas hésité à l’envoyer bouler afin qu’il me fiche la paix.

Fait étrange, contrairement à d’habitude où je rejetais ça en bloc, cette fois la douceur de mon amant me faisait du bien et m’apaisait. « Ouais, même si j’aime pas ces petits cons, elle est mieux avec eux là de suite. » Au moins, elle n’était pas ici et ne savait pas ce qui se passait ce soir. Elle sera mise au courant c’est certain, mais je préfère qu’elle ne me voie pas dans cet état. J’hochai la tête doucement pour répondre à la question de Hamilton. « J’veux bien ouais, la salle de bains est en face de ma chambre. » Lui expliquai-je afin qu’il ne se paume pas en chemin. Ce serait con, surtout que là j’avais cruellement besoin de sa présence et de rester dans ses bras réconfortants.

La tranquillité ne dura pas longtemps, car de nouveaux coups se firent entendre contre la porte de la pièce. J’inspirai et expirai un grand coup. « OUAIS ?! » Gueulai-je, en ayant marre. « C’est encore moi. » Dit Harper en ouvrant. « Bien que ton père soit parti avec mes collègues, je me sentirais plus tranquille quand même que tu viennes à la maison cette nuit, le temps qu’on trouve une autre solution. » « Juste, laissez-moi tranquille ! On viendra plus tard avec Steven, mais là j’veux plus voir personne pour l’instant. » Excepté celui dont j’avais parlé évidemment. « D’accord, je t’importune pas plus Jeremiah. Steven sait où je réside, il te conduira quand tu le sentiras. » Je lui adressai un regard noir, n’en pouvant plus de tout ceci et ne supportant pas qu’il ait employé mon prénom plutôt que mon diminutif. En grimaçant, je me relevai, tenant mes cotes le temps pour moi de me mettre ensuite dans mon lit. Je m’allongeai directement au-dessus de la couette et j’attendis simplement que le jeune Hamilton revienne.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t103-jeremiah-s-phone#352
Contenu sponsorisé




Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah   Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée à oublier, envie de parler { Roza
» Jeremiah's phone
» Il y a méprise ! { Jeremiah White
» Moi quand...
» Quand le repos est compromis || Evie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: