Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Soirée à oublier, envie de parler { Roza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptyMar 20 Sep - 22:44



Soirée à oublier, envie de parler
Feat @Roza Buckland   
☆ ★ ☆
Je suis complètement perdu. Après avoir passé du temps à garder mes émotions en moi, à me retenir pour être auprès de Jer et lui prodiguer mes bons soins, je commence à relâcher la pression. J’avais laissé mon copain aux mains d’Harper, ce dernier s’occupe de lui et m’avait dit de rentrer chez moi pour me reposer. Sauf que mes pas ne me menaient pas du tout jusqu’à mon domicile. Non. J’étais juste devant chez Roza, ma meilleure amie et j’avais vraiment besoin de me confier de nouveau, de lui dire tout ce que j’avais sur le cœur puisque j’avais réellement eu peur. Le père de Jeremiah m’avait fichu la trouille et même si j’avais résisté, je ne pouvais m’empêcher de revoir la scène de cette violence sans raison particulière envers ce pauvre Jer qui ne l’avait pas du tout mérité. Tous les deux allions bientôt passer à l’acte et nous faire juste plaisir. Je ne vois pas en quoi cela pouvait être un problème pour cet homme et la détresse de mon amant qui m’avait presque supplié de rester m’avait vraiment fait de la peine et je ne voulais pas du tout l’abandonner à un sort horrible. J’avais bien fait, même si je n’avais pas pu empêcher monsieur White de frapper son fils.

Pauvre Jer, le voir aussi désemparé m’avait vraiment donné envie de pleurer mais il avait eu besoin de moi et je m’étais bien occupé de lui. Maintenant j’espère qu’il ira beaucoup mieux mais je comptais quand même prendre de ses nouvelles très bientôt. Pour l’heure je sonnais chez Roza. J’espérais qu’elle soit là puisque n’ayant pas de voiture, elle aurait pu tout aussi bien sortir à pieds. Peut-être dormait-elle ? Je ne savais même plus quelle heure il pouvait être mais j’étais beaucoup trop dans mes pensées pour réfléchir à quoique ce soit de logique. J’avais besoin d’elle, besoin de lui parler. Je finis par tambouriner à sa porte, trouvant le temps long.

- Roza ! C’est Steven !

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Roza Buckland
Roza Buckland
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptyMer 21 Sep - 17:12




Soirée à oublier, envie de parler

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Roza feat @Steven Hamilton  Soirée à oublier, envie de parler { Roza 1224362713  

Je sais que ça fait quelque temps que mon meilleur ami Steven a quelque peu changé de bord et qu’il est surtout attiré par le nouveau Jeremiah White. Pour ma part, je ne sais pas trop ce que je dois penser de cette relation. Déjà parce qu’à la base le brun n’était pas homosexuel ou bi, mais c’est surtout le fait qu’il ne soit pas extrêmement bien traité par le blond qui ne le rend pas vraiment heureux qui me fait m’interroger. En effet, je m’inquiète un peu pour Hamilton. J’avais bien compris que je ne devais plus me mêler de leur histoire puisque le populaire m’avait clairement précisé qu’il me le ferait regretter si je racontais à qui que ce soit qu’ils s’envoyaient en l’air comme il le disait si bien. Cette espèce d’idiot croyait me faire peur, ce qui n’était pas du tout le cas ! Si je la bouclais, c’était uniquement pour le bien de mon ami. Celui-ci n’avait pas apprécié non plus que je sois allée trouver son crush pour le menacer s’il venait à faire du mal à Steven. Alors c’était fini, il allait se débrouiller avec son surfeur puisque c’était mal vu que j’intervienne. En revanche, je continuais tout de même à répondre présente pour écouter les états d’âme de celui qui était encore novice en matière d’expériences gays. Le pauvre, il était toujours autant paumé avec son amant qui refusait d’avoir une discussion sérieuse avec lui. De mon point de vue, ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. D’une part parce que je savais que mon acolyte aimerait avoir une véritable relation avec le newbie, mais aussi, car je soupçonnais ce dernier de ne rien vouloir de plus qu’un plan cul. Ce qui était bien malheureux. J’avais donc conseillé à mon camarade d’attacher son partenaire pour l’obliger à discuter sérieusement avec lui, mais visiblement ceci n’avait pas encore été mis en application. Ça ne m’étonnait pas vraiment puisque c’était rare que Steven me prenne au sérieux quand je lui filais des tuyaux. Ma foi, tant pis pour lui !

C’était les vacances, de ce fait j’en profitais pour me coucher plus tardivement et rattraper mon retard dans les séries que je suivais, même si j’en accumulais davantage tant j’en avais à visionner et en rajoutais en plus sur ma liste. Mes parents n’étaient pas là en ce moment puisqu’ils étaient partis pour quelques jours chez des amis à eux. Ils m’avaient bien proposé de venir, mais j’avais refusé ne voulant pas m’ennuyer et me sentir seule entourée par des adultes qui seraient dans leur bulle. De plus, j’avais un petit boulot pour me faire un peu d’argent et pouvoir en avoir de côté pour plus tard. Ce matin – comme je ne bossais pas aujourd’hui – j’étais encore au lit, bien endormie quand quelque chose me tira violemment du sommeil. J’avais rêvé ou quelqu’un sonnait à la porte ? Je soupirai en jetant un œil à mon radio-réveil. Il était à peine huit heures trente. Si la personne qui osait me déranger n’avait pas une bonne excuse j’allais l’étriper pour m’avoir réveillée alors que j’aurais eu belle de me reposer un peu plus. J’aurais pu ignorer et coller mon oreiller sur mes oreilles, mais étant trop curieuse de nature, je ne pouvais m’empêcher de vouloir savoir qui pouvait être là et surtout ce qu’il ou elle souhaitait. Je posai mes pieds sur le sol de ma chambre puis descendis au rez-de-chaussée. À peine j’y fus que cette fois on toquait fortement, sans toutefois faire attention à ce qui avait été dit ou à la voix qui me parlait. « C’est bon ! J’arrive ! Pas la peine de s’exciter ! » Râlai-je assez fort afin d’être bien entendue. Étant encore en pyjama et pas hyper présentable j’attrapai un long gilet sur le porte-manteau et l’enfilai tout en le tenant contre ma poitrine pour cacher ma tenue en dessous. Je glissai ensuite mes pieds dans mes chaussons gris qui étaient faits d’une matière ressemblant un peu à celles des peluches puis j’ouvris enfin le rideau de l'entrée et remarquai à travers la vitre qu’il s’agissait de Steven. Je déverrouillai la porte puis la tirai vers moi. « Dingus ! J’espère que tu as une bonne raison pour me faire sortir du lit alors que je dormais si bien et que je rêvais d’une jolie fille ! » Dis-je en lâchant mon gilet, me fichant bien qu’il me voie en tenue de nuit. Ça aurait été quelqu’un d’autre, ça n’aurait pas été pareil, mais ce n’était pas la première fois qu’il me surprenait au saut du lit. « Maintenant que t’es ici et que tu m’as empêché de continuer à pioncer, rentre ! » Sortis-je en tirant un peu plus la porte et en m’écartant pour le laisser passer. Une fois qu’il fut à l’intérieur je refermai derrière nous puis me dirigeai tout droit vers la cuisine, car j’allais avoir besoin d’une grosse dose de caféine pour me réveiller totalement vu que j’avais la tête dans le cirage là. « Qu’est-ce qui t’arrive, Steven ? T’en tires une tronche ! Tu t’es encore pris le chou avec ton surfeur Californien ? Vous vous êtes enfin expliqués et vous n’avez pas trouvé de terrain d’entente ? » Fis-je en essayant de deviner ce qui avait pu se passer. Je me râclai ensuite la gorge tout en sortant tout l’attirail pour nous préparer un bon café. Je ne pris même pas la peine de demander à mon invité surprise s’il en voulait un ou non. Au pire, s’il ne le buvait pas, ce n’était pas bien grave, je l'avalerais à sa place.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Roza Buckland le Sam 1 Oct - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptyVen 23 Sep - 23:08



Soirée à oublier, envie de parler
Feat @Roza Buckland   
☆ ★ ☆
Je suis content d’entendre enfin la voix de ma meilleure amie dire qu’elle arrive, que ce n’était pas la peine de s’exciter. Je suis tellement pressé que je ne fais pas spécialement attention à l’heure, ni à quoique ce soit. Je veux juste qu’elle ouvre pour lui expliquer la situation. Après que j’ai enfin pu l’apercevoir à travers la vitre, je suis tout de suite rassuré quand je la vois ouvrir la porte. Evidemment, elle se met à râler. C’est surement de ma faute mais tant pis, je ne pouvais pas rentrer chez moi et faire les cents pas dans ma chambre. Il fallait absolument que je reste.

- Elle était sexy au moins j'espère ? Demandé-je pour calmer la bête mal réveillé. Déjà que je me sens coupable de l'avoir sorti du lit. Désolé Roz… Je savais pas l’heure qu’il était. Je suis resté debout toute la nuit.

Puis une fois qu’elle me lance le champ libre, je rentre chez elle comme j'en ai l’habitude alors qu’elle est encore en pyjama. Puis la blonde commence à faire des suppositions qui ne sont pas vrai. Même si à l'époque ça m'énervait, j'aurai préféré au final que ce soit plutôt que ce que j'avais pu vivre cette nuit... Je la regarde avec un air peu enjoué, voir fatigué.

- Non. Dis-je en la rejoignant.Jer a été frappé par son père, devant moi… Il, il nous a vu alors qu’on était sur le lit en train de nous embrasser. Il a pas aimé et m’a forcé à sortir de la chambre avant de s’en prendre violemment à son fils. Raconté-je à Roza alors que je m’assois sur une chaise et passe mes mains dans mes cheveux. Tu aurais vu son visage… Il me supplier de rester, il savait ce qui allait se passer et j’ai essayé de l’en empêcher mais j’ai pas réussi. Entendre ses coups donnés avec violence ne m'a pas du tout plu, à telle point que j'en ai encore des frissons rien que d’y repenser.


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Roza Buckland
Roza Buckland
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptySam 1 Oct - 17:44




Soirée à oublier, envie de parler

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Roza feat @Steven Hamilton  Soirée à oublier, envie de parler { Roza 1224362713  

Je suis toujours un peu d’humeur bougonne au réveil, alors inévitablement je n’avais pas pu m’empêcher de le faire sentir à Steven qui débarquait tel une fleur de bon matin. N’aurait-il pas pu dormir comme le commun des mortels ? Heureusement pour le brun, je râlais, mais ça ne durerait pas longtemps. Dès que j’aurai pris mon café et qu’il agirait, ça ira déjà mieux. Je fixais mon ami à la question qu’il venait de me poser et j'affichai un petit sourire. « C’était une belle gosse rousse et c’est tout ce que tu apprendras ! Surtout que je n’ai pas pu voir ce qui se serait passé par la suite. » Répondis-je, jouant ainsi la carte du mystère. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose à dire. Je ne savais absolument pas qui était cette fille, son visage m’était inconnu, mais elle était très jolie c’était certain. En plus de ça, j’ai toujours eu un plus gros faible pour les rouquines, même si je n’avais rien contre les blondes ou les brunes que j’appréciais également. J’invitai ensuite mon meilleur ami à entrer puisqu’il n’allait pas camper dehors. Je n’allais pas le laisser à la rue malgré le fait qu’il m’ait tiré du sommeil et d’un rêve qui aurait pu être vraiment prometteur. « Ah bon ? T’as fait nuit blanche ? » Demandai-je, ne me doutant pas une seule seconde de ce qui avait bien pu se produire pour empêcher Hamilton de se reposer.

Une fois la porte de chez moi refermée, je n’invitai pas le brun à me suivre à la cuisine puisque je savais pertinemment que de toute façon il le ferait de lui-même. M’interrogeant sur ce qui pouvait pousser mon camarade de classe à passer me voir, je fis quelques suppositions. Je ne savais pas si j’étais sur la bonne voie, mais j’imaginais que Jer devait y être pour quelque chose. Il n’y avait que lui désormais pour mettre Steven dans cet état. Je me tournai et regardai mon interlocuteur d’un air encore plus intrigué. Je m’étais trompée ? « C’est quoi alors ? » Dis-je afin de le pousser à se confier tandis que je préparais en même temps du café pour nous deux, laissant la machine faire son œuvre. Je sortis tout ce qu’il fallait pour ça. Je me stoppai net à cause du début d’explication de mon acolyte. Je fis demi-tour pour faire face à mon ami, je ne l’interrompis pas, mais grimaçai en imaginant la scène qu’il me décrivait. Hamilton s'exprimait tel qu'il le souhaitait avant qu'enfin je daigne prendre la parole, restant debout devant lui. « Mais quel enfoiré ! C’est un putain d’homophobe alors son père ? » Bon Dieu ce que genre de personne pouvait me foutre les nerfs ! C’était à cause d’abrutis comme ça que je ne criais pas haut et fort le fait que je suis lesbienne, même si j’en suis fière. Puis c’est là que je pensai à quelque chose. « Tu crois que c’est pour ça que le nouveau évite soigneusement les discussions sérieuses avec toi ? Peut-être qu’il veut pas s’afficher avec toi en public à cause de son paternel ? » Bien sûr, je ne pouvais pas en être certaine, mais ça pourrait expliquer en partie le comportement du blond. Je me rapprochai ensuite de mon invité qui était assis et vins doucement presser son épaule en guise de soutien. « J’suis désolée dingus. Ça a dû être horrible d’assister à ça… Et comment il va ton surfeur ? » Demandai-je, ressentant tout à coup de l’empathie à l’égard du Californien. Après une dernière caresse, je partis prendre les deux tasses qui étaient pleines maintenant que la cafetière avait fini son travail. Très rapidement, je terminai aussi de récupérer le sucre, le lait et des petits gâteaux. Je déposai tout ça petit à petit sur la table de la cuisine puis vint m’asseoir en face de mon meilleur ami. « Tu devrais avaler quelque chose, t’as une mine épouvantable ! » Fis-je remarquer, quelque peu inquiète pour lui. Je poussai dans sa direction l’un des mugs avant d’attraper le mien dans lequel je mis un carré de sucre ainsi qu’un chouia de lait. Je mélangeai le tout puis je pris un petit biscuit sec que je mangeai directement.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptyMer 26 Oct - 23:43



Soirée à oublier, envie de parler
Feat @Roza Buckland   
☆ ★ ☆
Je posai mon regard sur ma meilleure amie tout en me demandant de qui elle pouvait bien parler. Qui peut bien être cette rousse dont elle parle ? Je n’en connais pas tant que ça et j’aimerais bien savoir plus mais le fait de comprendre que je n’en saurais rien de plus me rend triste.

- Tu veux rien me dire ? T’es sûr de ça ? Oh je suis certain que tu vas rêver d’elle encore ce soir. Je rentre donc chez Roza tout en continuant de parler avec elle. J’ai dû rester près de Jer toute la nuit pour le calmer.

Je suis donc la jolie blonde jusqu’à sa cuisine, ayant terriblement besoin de parler puisque je ne savais pas comment faire pour expectorer ce que je ressentais à l’intérieur de moi. Garder mes émotions, alors que Jer avait besoin de moi, n’avait pas été chose aisée donc maintenant je devais absolument parler à ma meilleure amie. Lorsque je commence à déballer ce qui s’est passé, je vois bien que mon amie est choqué de ce que je lui annonce mais je continue.

- Homophobe, connard… Je crois que je suis à court d’insulte pour le décrire tellement il était horrible Roza. Puis à la suggestion que me fait cette dernière, je hoche la tête. Je le pense oui. On a pas trop parlé de ça, il avait juste besoin de mes bras hier soir donc on est resté collé l’un à l’autre toute la nuit avant qu’Harper me dise de rentrer. Je ne peux que sourire en sentant la main de mon amie sur mon épaule alors qu’elle est bienveillante, comme toujours. Je ne savais pas quoi faire… Il va bien mais je pense qu’il a encore besoin de temps pour gérer la situation surtout que comme j’ai appelé les flics, je pense qu’il ne vivra plus sous le toit de cet homme. Je pose ma main sur la sienne pour profiter de sa douceur puis la regarde s’affairer avec les tasses ainsi que le reste. Merci Roza ! Tu es vraiment géniale ! Je prends le mug qu’elle m’avait rapproché et y met deux carrés de sucre avant de le boire doucement. J’apprécie directement le goût de l’arôme tellement mon organisme me réclame un peu d’aide pour rester éveiller. Je mange ensuite un gâteau et la bouche pleine regarde de nouveau mon amie. Désolé en tout cas de te déranger mais tu es l’une des seules avec Hailey à savoir ce qui se passe entre nous et je me voyais mal en parler avec elle puisque c’est mon ex. Puis t’es toujours là pour moi et je sais que je peux compter sur toi. Heureusement qu’elle est là car je sens mes muscles se décontracter et je ne sais pas si c’est la fatigue d’un seul coup mais j’ai un sacré coup de barre qui m’arrive et je me mets à bailler.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Roza Buckland
Roza Buckland
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptyMar 6 Déc - 18:29




Soirée à oublier, envie de parler

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Roza feat @Steven Hamilton  Soirée à oublier, envie de parler { Roza 1224362713  

Visiblement, mon ami était curieux et intrigué à cause du fait que j’avais rêvé d’une belle rouquine. Il aimerait que je lui en dise plus, mais je n’étais pas encline à le faire. Sans compter qu’en plus ce visage ne me disait rien du tout, donc j’aurais du mal à lui donner des informations dont je ne disposais absolument pas. Pourtant, même moi, je mourrais d’envie d’en savoir davantage. Aux questions du brun, je secouai la tête pour répondre de manière négative. « Non, Monsieur Hamilton, vous n’apprendrez rien de ma part. » Fis-je sur le ton de l’humour. « En vrai, je sais pas qui elle est. » Ce qui était fort dommage parce qu’elle avait une belle bouille qui me plaisait bien. Peut-être que je l’avais déjà aperçue quelque part ou vue à la TV. J’haussai des épaules lorsque Steven me dit que j’allais rêver encore de cette fille cette nuit. Si c’était le cas alors j’en serais ravie, sinon tant pis ça ne serait pas dramatique.

Je laissai entrer le brun chez moi. On allait être tranquilles puisque je suis seule à la maison. Je fronçai légèrement les sourcils à ce que m’indiqua mon meilleur ami. C’est là que j’eus envie de lâcher une grosse bêtise pour le dérider étant donné que j’avais l’impression qu’il n’était pas au top de sa forme ce matin. « Le calmer ? Pourquoi il avait un gros appétit sexuel que tu ne parvenais pas à assouvir ? » Dis-je en lui lançant un petit sourire taquin. Évidemment, je ne sortirais pas ce style de commentaire si j’avais connaissance de ce qui s’était passé. Alors qu’on se trouvait dans ma cuisine où je m’activais à nous préparer du café, j’incitai Steven à me parler, car je sentais qu’il avait besoin de vider son sac. Ce que j’appris me colla des frissons dans le dos et m’énerva en même temps. En effet, je ne supporte pas les gens qui nous jugent sous prétexte qu’on n’est pas hétérosexuels. On a bien le droit d’aimer qui on veut non ? Et le pire là c’est qu’en plus c’est un père qui ose frapper son propre enfant parce qu’il ne correspond pas à ce qu’il attendait de lui. « Ça me dégoute ! » Lâchai-je sans pouvoir me retenir. Si je m’écoutais, j’irais bien dire ma façon de penser au paternel du surfeur, mais probablement qu’il ne voudrait rien entendre et m’enverrait bouler aussitôt telle une malpropre. Apparemment, mon acolyte songeait également au fait que c’était possible que son Californien n’ait pas eu envie de se montrer avec lui ou d’officialiser à cause des mauvais traitements que lui infligeait son géniteur. « Je comprends alors pourquoi il a pu agir comme ça avec toi… » Désormais, je n’en t'enais donc plus rigueur au blond, même si par sa faute j’avais vu plusieurs fois le jeune Hamilton triste. « D’accord. J’imagine que vous en parlerez peut-être plus tard. » Du moins, je l’espérais pour mon ami qui devait avoir besoin de réponses à ses questions et d’être rassuré aussi. Je croisais vraiment les doigts pour que son crush ne se fiche pas de lui et lui laisse une chance de vivre une belle histoire d’amour comme il en rêve.

Voulant apaiser mon invité, je mis ma main sur son épaule et souris tendrement quand il posa la sienne par-dessus tout en m’indiquant comment se portait l’élu de son cœur. J’hochai doucement la tête pour approuver ses dires. « Oui, il va lui falloir du temps pour qu’il s’en remette… » J’observais mon ami. « Ah bon t’as appelé les flics ? » Il avait sûrement bien fait ceci dit si ça pouvait empêcher cet homme de continuer à faire du mal à notre camarade de classe. « C’est probablement mieux pour lui qu’il ne soit plus sous le même toit que son père. » Bien que j’imaginais que ça ne devait pas être simple pour autant. Je n’aimerais pas être à la place du blond. D’ailleurs, je ne préférais pas penser au jour où mes parents découvriraient mon orientation sexuelle.

Comme j’avais fini de préparer le café, je m’installai autour de la table et souris à mon interlocuteur qui me remerciait. « De rien. Allez, requinque-toi un peu ! » Traduction, je souhaitais qu’il grignote et boive pour reprendre des forces et de l’énergie. Chose qu’il s’empressa de faire, ce qui me fit aussitôt sourire. Tout en mangeant mon petit gâteau, j’écoutais ce qu’il avait à me dire. Ses paroles me touchèrent, même si je ne le montrais pas. « C’est rien t’en fais pas. » Je ne lui en voulais pas de m’avoir réveillée, encore moins maintenant que j'avais conscience de ce qui le tracassait. « Tu sais, je ne pense pas que ça dérangerait Hailey que tu lui fasses part de tout ça, mais c’est comme tu préfères. » Je comprenais parfaitement que le brun n’ait pas envie de raconter les soucis de son amant à son ancienne copine. « De toute façon même si j’étais pas là tu viendrais me chercher. » Sortis-je pour plaisanter. D’ailleurs, je lâchai un petit rire à cause de ma bêtise. J’attrapai un autre gâteau que je savourais tout en regardant mon ami. « Si t’as besoin de te reposer, mais pas le courage de rentrer chez toi, tu peux squatter le canap’ si tu veux. » Indiquai-je en voyant bien que le pauvre n’en pouvait plus suite à sa nuit blanche. Je pris ma tasse et fis attention de ne pas me brûler en avalant une première gorgée de caféine qui allait m’aider à me réveiller puisque j’étais encore un peu dans le cirage là.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptyLun 23 Jan - 1:38



Soirée à oublier, envie de parler
Feat @Roza Buckland   
☆ ★ ☆
Je ne peux m’empêcher de rire en regardant ma meilleure amie me répondre que je n’apprendrais rien d’elle. Quel dommage, j’aurais vraiment voulu en apprendre plus sur cette fille, mais d’après Roza, elle ne sait même pas qui elle est.

- Dommage, j’espère que tu sauras au moins son nom bientôt. Tu mérites de trouver quelqu’un de bien.

Je rentre donc chez elle et est même surpris lorsqu’elle me parle de l’appétit sexuel de mon copain. Je la regarde donc, ne sachant que répondre sur le moment.

- Quoi ? M… Non. J’aurais préféré, mais on a été interrompu.

Puis je lui explique ce qu’il s’est passé. Je vois tout de suite qu’elle est tout autant furieuse que moi, et encore je m’étais calmé depuis la veille. Roza me dit qu’elle est dégoûtée, chose dont je ne sais quoi répondre. Je me sens même coupable de ne pas avoir vu à quel point mon petit-ami était mal en point à cause de son géniteur.

- Moi aussi, mais je me sens stupide… J’aurais dû le voir.

Je fais ensuite oui de la tête, me disant qu’on aurait largement l’occasion d’en parler ensemble. Pour l’heure, il est en train de se reposer à l’heure actuelle, ce qui allait être mon cas aussi dans peu de temps. Je suis content d’avoir ensuite Roza près de moi qui tente de m’apaiser et je lui souris avec tendresse.

- Je serais là en tout cas pour lui. Je ne l’abandonnerai pas, jamais. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire. Jer ne l’aurait jamais fait, il est trop fier. Du coup je l’ai fait envoyer en prison pour le moment. Je pense ensuite la même chose qu’elle. Jer doit vivre loin de cet homme qui n’est pas bon pour lui. Harper saura s’occuper de lui le temps qu’il faudra, je sais pas trop comment va se dérouler le reste.

D’après le peu que j’ai pu comprendre, il allait faire venir sa mère. Chose dont je ne sais pas encore comment aller réagir le jeune homme qui ne m’en a jamais vraiment parlé. Je prends ensuite ma tasse quand Roza me l’apporte. Je lui souris alors qu’elle me dit de me requinquer. Je ne me fais pas prier. Je hausse des épaules quand elle me parle de Hailey.

- Peut-être qu’un jour je lui parlerais de tout ça, mais pour le moment je t’avoue ne pas être trop à l’aise sur ce genre de sujet avec elle. Je ne peux m’empêcher de rire à ce qu’elle me raconte. Par la peau des fesses ouai ! Je bois une gorgée de mon café avant de prendre des gâteaux aussi. Merci Roza, mais je ne sais pas si je réussirai à dormir. C’est trop de truc là… Ma vie amoureuse est vraiment compliquée. Je ne pensais pas que ça m’aurait apporté ce genre de chose de fréquenter un garçon. C’est juste rare ou ça se passe toujours comme ça tu crois ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Roza Buckland
Roza Buckland
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptyVen 28 Avr - 16:04




Soirée à oublier, envie de parler

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Roza feat @Steven Hamilton  Soirée à oublier, envie de parler { Roza 1224362713  

En voyant et en entendant Steven rire, je ne pus faire autrement que de sourire. Je préférais nettement qu’il s’amuse plutôt qu’il ne soit déprimé pour diverses raisons. À ce qu’il me répondit, je lâchai un petit rire. « Si ça se trouve, elle n’existe même pas en dehors de mes rêves… » Ce qui était tout à fait possible bien qu’une fois j’avais lu quelque part qu’il n’était pas possible d’avoir des visages non familiers lorsqu’on rêve. Pourtant je peux vous certifier que ça m’est arrivé un bon paquet de fois. Puis, mon sourire repointa le bout de son nez lorsque mon meilleur ami me dit que je mérite de trouver quelqu’un de bien. « Plus que toi oui c’est sûr ! » Dis-je pour le taquiner. Après tout, qui aime bien châtie bien non ? Surtout qu’à la longue il devait être habitué à ce que je le charrie de la sorte. C’est vrai que j’aimerais beaucoup me trouver une petite copine, mais en même temps bien que je joue à la fille qui se fiche de tout, en réalité j’ai peur de ce qu’on pourrait raconter sur moi si on venait à apprendre mon orientation sexuelle. En effet, ce n'est pas quelque chose que je clame haut et fort. La preuve, personne en dehors d’Hamilton n’est au courant de mes préférences.

Je ne savais pas encore pour quelle(s) raison(s) exactement le brun était venu si tôt chez moi. Malgré tout, j’avais cette sensation que quelque chose n’allait pas, voilà pourquoi je l’embêtais en racontant n’importe quoi. Si ça pouvait le faire sourire ou mieux rire, alors j’en serais contente. La réponse de mon invite surprise me fit tiquer. « Interrompus ? Par quoi ou qui ? » Voulus-je savoir maintenant qu’il avait piqué ma curiosité. Je n’eus pas à attendre bien longtemps avant de découvrir le pot aux roses. Je n’en revenais pas que cet homme infâme ait pu faire du mal à sa progéniture tout ça parce qu’il n’apprécie pas le fait que Jeremiah aime les garçons. Tout ce que j’espère, c’est que mes parents n'auront pas une réaction aussi disproportionnée le jour où ils apprendront mon homosexualité. Je croisais vraiment les doigts pour qu’ils le prennent bien. Je soupirai d’énervement de constater que même au XXIe siècle on pouvait encore avoir du mal à être acceptés à cause de notre différence, bien que je n’aime pas particulièrement ce terme. Je grimaçai à ce qu’il me dit. Je me rapprochai de lui pour poser un instant ma main sur la sienne. « Comment t’aurais pu t’en rendre compte s’il cachait ce qu’il subissait chez lui ? » En effet, en général, les victimes d’actes aussi horribles étrangement se sentent trop honteuses pour en faire part aux autres alors que ça devrait être à leurs bourreaux respectifs de ressentir ce sentiment.

Nous continuâmes à discuter tandis que je préparais en même temps le café pour nous deux. Pendant que la machine faisait son boulot, moi je fis preuve d’un peu de tendresse envers Steven, lui apportant mon soutien comme je le pouvais. Je lui souris avant de retenir un rire. « Oh ! Pour ça je n’en doute pas ! Tu vas être encore plus sur son dos qu’auparavant ! » Pourtant, White n’avait jamais eu l’air d’apprécier le fait que le brun soit toujours après lui, mais peut-être que ça allait changer désormais. Je fus quelque peu surprise lorsque mon ami m’expliqua qu’il avait fait appel aux flics, mais il avait sans doute eu raison d’agir ainsi. En l’écoutant, je fis balancer ma tête. « Je sais pas si pour le coup on peut parler de fierté. C’est peut-être plus le fait que malgré tout, ça ne doit pas être simple de faire la démarche alors que le coupable n’est autre que son père. » Après, je n’étais pas sûre de viser juste, je ne faisais qu’émettre une hypothèse. Surtout que je n’avais jamais été confrontée à ceci, donc je ne savais pas réellement ce que pouvait ressentir le blondinet. « Ah parce qu’il est chez Harper ? » Ceci dit, en étant sous la protection du chef de la police, il ne risquait plus grand-chose désormais et sera en sécurité grâce à lui. « Ça, j’peux pas te dire désolée. Mais dis-toi que tu as bien fait. En plus si Harper l’a pris sous son aile, je doute qu’il lui arrive quelque chose. » Ou alors ça serait vraiment pas de pot.

J’apportai de quoi remplir l’estomac de mon acolyte et le réconforter par la même occasion. Je le laissai donc se faire plaisir tandis que moi-même je prenais le temps de déguster un petit gâteau. Mon camarade de classe m’expliquait pourquoi il ne voulait pas discuter du sort de son crush avec Hailey. « À toi de voir dingus ! Mais je suis sûre qu’elle se montrerait compatissante et empathique. » Après libre à lui de se confier à son ex ou non. S’il préférait se tourner vers moi, ça ne m’embêtait pas puisque j’étais habituée maintenant à ce qu’il me livre ses états d’âme. Surtout quand il s’agissait de ce garçon qui lui faisait tourner la tête depuis son arrivée en ville. Histoire de détendre un peu l’atmosphère, j’avais lâché une connerie qui nous fit marrer tous les deux. « Je l’aurais parié ! » Rétorquai-je à la suite de ce que venait de me sortir le brun. Tout en mangeant et en buvant un peu de mon café, j’avais proposé à mon ami de se reposer sur le canapé s’il le voulait, mais celui-ci n’était pas certain d’y parvenir. « Tu peux toujours essayer, si tu n’y arrives pas, tant pis… » Répondis-je avant qu’il ne s’interroge sur la complexité des relations homosexuelles « En même temps, t’as pas choisi le mec plus simple. » Fis-je remarquer. Évidemment je savais pertinemment qu’on ne décide pas de qui on tombe amoureux. Je haussai des épaules à la question qu’il me posa. « Tu me demandes ça à moi ? Alors que je suis encore jamais sortie avec une fille ! Désolée, mais j'vais avoir du mal à éclairer ta lanterne là Steven ! Après pour ce qui est de ton surfeur, ça n’excuse pas tout son comportement, mais ce qu’il a subi depuis on ne sait combien de temps n’a pas dû aider à vous faire partir du bon pied. Ayant une vie compliquée chez lui, c’est assez logique en fait que ça n’ait pas été simple entre vous. » Du moins, de mon point de vue. Après, je ne savais pas ce qu’en pensait mon interlocuteur, mais il n’allait sans doute pas tarder à me partager son ressenti à ce sujet. « Laisse-lui le temps d’encaisser le choc déjà. Ensuite, essaie d’avoir une discussion posée avec lui. » C’était le mieux que je puisse lui conseiller vu les circonstances actuelles.  


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890
Steven Hamilton
Steven Hamilton
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 06/03/2022


Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza EmptyMar 27 Juin - 23:20



Soirée à oublier, envie de parler
Feat @Roza Buckland   
☆ ★ ☆
C’est vrai que je n’avais pas du tout été très sympa ces derniers temps avec ma meilleure amie et je sais qu’il faudrait que je me rattrape. Pour l’heure, si je venais ici, c’est que j’avais besoin de parler, même si je serai toujours aussi présent pour elle, quoi qu’il arrive.

- Va savoir. Tu l’as peut-être déjà vue et tu ne te rappelle même plus ! Puis en l’écoutant, je suis surpris, ne m’attendant pas du tout à ça. Là, tu es méchante ! Fait-je, faussement choqué.

J’ai l’habitude qu’elle m’embête et c’était que partie remise puisque de toute façon je faisais la même chose avec elle. J’adore tellement Roza et je me fiche bien qu’elle soit gay, car pour moi elle est meilleure que tous les gens que j’ai pu rencontrer. Puis je commence à lui raconter que nous avions été interrompus, je ne tarde pas à répondre à sa question en répondant que c’était le père de Jer qui nous avait cessé toute activité. Je souris doucement lorsque mon amie pose sa main sur la mienne. Je saisis doucement ses doigts que je serre fortement.

- Je sais pas… Tu as sans doute raison Roza. J’aurais pas pu savoir…

J’étais content que Roza soit là, auprès de moi pour me rassurer malgré mon état de fatigue extrème. Quand elle sort le fait que je serai encore plus sur le dos de Jer, je ris. Elle m’avait bien cerné.

- Comment tu sais ça ? Il allait sûrement me jeter après ça, mais pour l’heure il a juste besoin que je le soutienne. Encore plus que d’habitude. Je hausse les sourcils à ce qu’elle répondit. C’est sûr… Mais je sais pas comment il a fait pour subir tout ça, pour le laisser faire toute cette violence. Ce qui me donne des frissons en repensant à tout ça. Puis je hoche la tête pour approuver sa question. Il est chez lui oui. C’était le seul moyen pour éviter qu’il reste dans cette maison et mes parents ne l’auraient pas accepté… enfin, mon père. Et vu ce qui s’est passé avec le sien, Harper et moi on a convenu que c’était le mieux pour lui.

Je serre les lèvres entre elles avant de hocher la tête. Puis pendant que je prenais le café et les cafés, je reste surpris en entendant la jeune femme me parler de Hailey. Je ne sais pas si c’était vraiment une bonne idée…

- Tu as l’air tellement sûre de ça. Souffle. C’est vrai qu’elle est compatissante, gentille et c’est une fille géniale… C’est pour ça que je suis tombé amoureux d’elle. Dis-je en un doux sourire, content que Jer ne soit pas là pour entendre ça. Puis je ris encore une fois quand Roza me dit que je pouvais toujours essayer de la ramener par la peau des fesses. De toute façon je serai incapable de te faire du mal, tu sais bien. Je lui avoue, car c’était la vérité. Mais elle a raison, je n’avais malheureusement pas choisi le garçon le plus simple. J’avais choisi celui qui avait le passé le plus compliqué et la vie la plus craignos qui soit, mais je l’aime, vraiment. Et je ne pouvais pas me passer de lui. Maintenant qu’il est là, je crois que je pourrais pas changer ça. Puis je fais oui de la tête. Je sais bien qu’elle n’a pas du tout de relation amoureuse, qu’elle ne sait pas vraiment de quoi elle va me conseiller, mais qui sait, Roza sera peut-être de bons conseils. Désolé… Je l’écoute quand même et je ne suis que d’accord avec elle, forcément. C’est ce que je me disais oui… Et je ne savais pas du tout comment gérer ce genre de chose. Merci pour le conseil. Je vais lui laisser un peu de temps. De toute façon, je crois que moi aussi j’ai besoin d’un peu de temps pour digérer ce que j’ai vu. Il boit son café encore un peu et passe une main dans ses cheveux en soupirant. Merci Roza, tu es vraiment une bonne amie. Je pense que peu de personne aurait encaissé tout ce que j’ai pu te dire ces derniers temps sur ma vie. T’es mon ange tombé à moi depuis ma rupture avec Hailey et tu l’as été encore plus quand Jer est arrivé. Je voulais que tu le saches. Dis-je en posant sa main sur son bras.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t96-steven-s-phone
Contenu sponsorisé




Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty
MessageSujet: Re: Soirée à oublier, envie de parler { Roza   Soirée à oublier, envie de parler { Roza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée à oublier, envie de parler { Roza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie d'être seule (Fliss & Conrad)
» Quand la soirée vire au cauchemar { Jeremiah
» Roza's phone
» Prise la main dans le sac { Roza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: