Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sauvetage en coup de foudre { Alicia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyLun 19 Déc - 23:14



Sauvetage en coup de foudre
Feat  @Alicia Sullivan
☆ ★ ☆
Je trouve mon meilleur ami beaucoup trop tête en l’air en ce moment. Je ne sais pas ce qu’il a mais on dirait que quelque chose le perturbe. Je sais qu’en général, les agissements de son père l’énervent plus que de raison, mais là j’ai l’impression qu’il a la tête dans la lune. Un comble quand on sait que nous sommes des loups. D’ailleurs, je me suis éloigné d’eux aujourd’hui. Pourquoi ? Tout simplement parce que c’était bientôt l’anniversaire de ma sœur et que j’avais envie de lui trouver un petit cadeau. Je ne sais pas encore quoi mais je finirais bien par lui trouver un petit quelque chose dans une de ses boutiques qu’elle admire tant quand elle vient ici. Pour le moment, je sais qu’elle est restée avec Blue. Peut-être que tous les deux sont surement en train de s’embrasser dans un coin, mais ce n’est pas mon problème.

Avant de commencer à arpenter ses rues dans une torture sans nom, je décide d’aller boire un petit coup à boire dans un bar. Une fois installé, je réajuste ma veste en cuir avant de mettre mes mains sur le comptoir pour observer le barman.

- Salut ! Une bière steuplait !

Fort heureusement, je suis servi tout de suite et commence à siroter doucement sa boisson. Je regarde en même temps les SMS et vois donc à quel point sa sœur s’amuse à me narguer en lui montrant une photo des deux qui rit à gorge déployé. Au moins cela me fait sourire de les voir aussi heureux tous les deux. Une belle voix féminine attire mon attention quand j’entends la question qu’elle pose à deux hommes. Apparemment elle cherche son frère disparu depuis quelques mois et je soupire doucement, encore un malheureux qui est surement mort dans les bas fond de cette ville… Je ne sais pas qui est cette fille, mais le peu que je vois m’attire tout de suite. Elle a de beaux cheveux blond et une silhouette juste mince et fragile. Cela me donne bizarrement envie de la protéger. Encore plus quand je m’aperçois que les deux hommes l’emmènent dehors. Je bois ma bière et donne rapidement ma note au barman, sentant mal ce qui allait se passer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyJeu 22 Déc - 15:45





Sauvetage en coup de foudre

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers

Depuis plusieurs mois, mon petit frère que je surnomme tendrement Pépito depuis l’enfance est porté disparu. Une partie de moi est comme morte ou éteinte depuis… Mes parents avaient engagé un détective privé pour le retrouver, mais ça n’avait pas donné grand-chose malheureusement. De mon côté, je ne pouvais rester les bras croisés. J’avais donc lancé des avis de recherche sur internet et imprimé des affichettes que j’avais collées dans notre ville. Puis, puisque je savais dans quelle ville mon cadet était parti la veille de sa disparition, j’y avais emménagé en me disant qu’il était peut-être toujours là-bas. C’était hors de question que je lâche l’affaire, encore pire depuis que j’avais eu rapidement de ses nouvelles par messages. C’était d’ailleurs à ce moment-là que j’avais tout fait pour me trouver un boulot et un appart. Oui, j'étais bien déterminée à retrouver la trace d’Alessio maintenant que j'avais connaissance du fait qu’il n’était pas décédé contrairement à ce que pensent ses amis – ceux qui l’avaient vu en dernier. Je n’ai jamais vraiment eu confiance en ces personnes, eh bien, c’est encore moins le cas désormais vu qu'ils font passer mon frangin pour mort auprès de tout le monde. Je ne sais pas pourquoi ils propagent cette rumeur, mais ça ne me plaît absolument pas !

Comme je le disais, j’avais réussi à me trouver un travail, je suis infirmière à l’hôpital, même si je ne compte pas le rester éternellement. En effet, j’ai d’autres projets pour mon avenir étant donné que j’aimerais devenir biologiste si j’y arrive. Aujourd’hui, ne bossant pas, j’allais faire comme d’habitude et profiter de mon temps libre pour continuer les recherches. Habillée assez chaudement, mes affiches dans les mains, je sillonnais les rues de la ville et faisait ma distribution tout en demandant aux passants s’ils n’avaient pas vu Alessio. Pour l’instant, ça ne portait pas encore ses fruits, mais je n’allais pas me décourager, il fallait à tout prix que je retrouve sa trace puisque la police et le détective privé n’étaient pas foutus de mettre la main sur lui depuis tout ce temps. Ce qui me rendait complètement folle ! Il n’avait pas pu se volatiliser comme par magie. Le pire c’était que les forces de l’ordre croyaient qu’il avait voulu disparaître volontairement, ce qui me laissait penser qu’ils ne devaient pas se casser la tête pour le rechercher. En songeant à ceci je soupirai.

Arrivant aux abords d’un café, je jetai un œil à l’intérieur et remarquai qu’il y avait du monde qui s’y trouvait. Sans réfléchir, je m’y rendis. Petit un, ça allait me permettre de me réchauffer un peu, deuxièmement j’allais pouvoir interroger les clients et pour finir je me commanderais peut-être une boisson chaude pour faire une pause puisque ça faisait des heures que je marchais tout en donnant mes affiches aux gens. Je me dirigeai vers la table la plus proche de moi où étaient installés deux jeunes hommes qui devaient avoir à peu près mon âge à première vue. « Bonjour. » Les saluai-je poliment tout en leur offrant un mini sourire. « Hey ! » Me répondit le garçon de couleur en tournant la tête vers moi. « Salut ! » Fit son ami. Tous les deux me regardaient maintenant d’un drôle d’air – même si je ne m'en rendais pas compte tellement j’étais focalisée sur ce que j’allais leur demander. Excusez-moi de vous déranger… » Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que le premier me coupa la parole, ce que je ne trouvais pas très poli. « Tu ne nous embêtes pas ma jolie. » Je n'aimais pas trop cette familiarité alors qu'on ne se connaissait pas, mais je gardai ça pour moi. « Qu’est-ce qu’on peut faire pour toi ? » « Eh bien, je cherche mon petit frère Alessio. Ça fait plusieurs mois qu’il est porté disparu. Sa dernière localisation était dans cette ville. Vous ne l’auriez pas vu par hasard ? » Demandai-je en me penchant vers eux pour leur montrer mon avis de recherche. Tous deux se rapprochèrent et passèrent un bras autour de moi. « Ça me dit quelque chose, pas toi ? » Fit le rasé à son pote. « Ah oui ! Il me semble qu’on l’a croisé un peu plus loin il y a quelques minutes de ça. » « C’est vrai ? » Fis-je avec les yeux pétillants, contente d’avoir enfin un début de piste. Ce qui me redonnait davantage l’espoir de revoir mon cadet. « Oui, oui. On va te montrer. » Naïvement, je ne voyais pas clair dans leur jeu.

Le duo d’amis m’entraîna donc à l’extérieur. Je pensais qu’ils allaient me conduire jusqu’à l’endroit où ils avaient aperçu mon frère, mais assez fermement les deux garçons me maintinrent et m’emmenèrent au fond de la ruelle juste à côté du petit bar. Là, je réalisai ce qui était en train de se tramer, mais malheureusement j’étais totalement tétanisée, apeurée. Au point que je n’arrivais même pas à ouvrir la bouche. L’un d’eux attrapa ma chemise à rabats ainsi que mes affiches et les jeta sur le sol tandis que l’autre me gardait collée contre le mur et commençait déjà à poser ses mains sur moi. Il défit la fermeture Éclair de mon manteau et glissa ses sales pattes sous mon pull, ce qui m'arracha une grimace de dégoût.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alicia Sullivan le Ven 23 Déc - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyVen 23 Déc - 18:40



Sauvetage en coup de foudre
Feat  @Alicia Sullivan
☆ ★ ☆
Je sors rapidement du bar et hume l’air pour retrouver le duo d’homme qui a emmené cette fille. Je ne les connais pas mais je sens qu’ils ne sont pas clairs dans leur tête et j’ai vraiment envie d’aller leur casser la gueule juste pour les regards belliqueux qu’ils ont eus auprès de cette fille. Je suis donc la trace et arrive dans la ruelle à côté du bar. Ils sont bien là et s’amusent déjà à la tripoter, chose qui me hérisse le poil immédiatement. Je sers les poings, ne supportant pas l’image que je vois actuellement.

- Lâchez-la ! Dis-je, leur laissant quand même une petite chance d’arrêter.

Un des hommes, le rasé, se tourne vers moi et se rapproche. Le fait qu’ils ne sont que deux a l’air de rendre tout puissant celui qui me regarde avec supériorité.

- Et tu vas faire quoi petit con ? Tu ferais mieux de nous laisser faire et partir, comme ça on te cassera pas la gueule.
- Oh je vois… d’accord. Donc je vais m’en aller… commençé-je alors que je vois l’homme satisfait de ma réponse. Je lui en colle une tout de suite en pleine tronche avant de rire. Après vous avoir donné une bonne leçon ! Puis je regarde l’autre gars qui est encore près de la jolie blonde. Touche-la encore et je te casse les deux mains !

L’agresseur lâche cette fille et tente de m’attaquer alors que j’évite ses coups avec rapidité, le poussant même contre le mur. En tombant il se cogne la tête contre la poubelle, ce qui me fait grimacer. Ça devait faire mal ! Eh ben rien à foutre ! Je regarde le rasé qui tente m’attaquer par derrière, me disant qu’ils ont bien de la chance que la pleine lune ne soit pas encore là car je les aurais sans doute déjà dévoré. Je prends son bras en stoppant par la même occasion le coup qu’il voulait me donner et le casse, comme si ce n’était qu’une brindille. Un cri de douleur s’échappe de lui alors que je le pousse par terre en me mettant au-dessus de lui.

- Toi et ton copain vous devriez vous estimer heureux que je ne vous tue pas. Voilà ce qu’il va se passer maintenant, vous allez partir et aller vous soigner à l’hôpital sans rentrer dans les détails et en arrêtant d’agresser des pauvres jeunes filles. Au moindre écho, je vous retrouve et cette fois, je vous tuerais ! Compris ? Le mec fait oui de la tête, maintenant apeuré. Alors prend ton copain et casses-toi !

Pour l’aider à aller plus vite, j’avance encore un peu mais cela le déride et le fait se lever alors qu’il part chercher son ami qui est encore un peu assommé à cause de la poubelle. Alors qu’ils partent tous les deux, je me retourne vers la jeune femme et la voir aussi traumatisé me fend tout de suite le cœur en plus de me donner l’envie d’aller retaper ces abrutis ! Je m’approche doucement d’elle et pose ma main sur son épaule avec un léger sourire, comme pour la rassurer.

- Ca va aller ? Tu veux t’assoir une minute ? Tu seras plus en sécurité au bar qu’ici et on pourra te commander quelque chose. Tout ce que tu veux ! Je suis très inquiet pour elle. Je ne veux pas qu’elle me fasse une syncope maintenant… Je m’appelle Wolf. Et toi ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyVen 23 Déc - 23:54





Sauvetage en coup de foudre

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers  Sauvetage en coup de foudre { Alicia 767793867

Jamais il ne me serait venu à l’esprit que quelqu’un poserait ses mains sur moi alors que je m’acharnais à vouloir retrouver la trace de mon petit frère adoré. Comme quoi les gens sont fous de nos jours… Comment peut-on oser s’attaquer à une jeune fille bien sous tous rapports qui ne cherche absolument pas les histoires ? Déjà qu’ayant cette tendance à être timide parfois, je prenais vraiment sur moi pour aller vers les gens et demander s’ils n’avaient pas croisé la route d’Alessio, ça n’allait probablement pas s’arranger maintenant qu’on s’en prenait injustement à moi.

Comme je n’arrivais plus à bouger, je patientai le temps que le sale moment passe, que ces garçons terminent de s’amuser et s’en aillent. Je ne m’attendais pas du tout à ce qu’un autre débarque. L’espace d’un instant, je fus effrayée à l'idée que ce ne soit un de leurs potes, mais apparemment ce n’était pas le cas puisqu’il semblait énervé et leur ordonnait même de me lâcher. Je retins un soupir de soulagement tout en me disant qu’il y avait encore de bonnes personnes sur Terre et que tous les hommes n’étaient pas des salauds contrairement aux deux énergumènes qui s’excitaient sur moi comme s’ils n’avaient jamais vu ou touché une fille de leur vie. Mon Dieu, ce qu’ils pouvaient être pathétiques ! De mon côté, j’étais trop abasourdie pour réussir à faire le moindre mouvement, mais mes yeux ne parvenaient plus à se détourner du beau brun qui semblait prendre à cœur le fait de vouloir me venir en aide. Bien sûr, je ne savais pas ce qui le poussait à agir ainsi, mais j’avais peur pour lui à présent puisqu’ils allaient être deux à se liguer contre lui et que moi j’étais incapable de lui prêter main-forte.

Ne pouvant me retenir, lorsque le garçon de couleur me lâcha et s’éloigna, je laissai s’échapper un long soupir avant de prendre une grosse inspiration. Je ne m’en étais pas rendu compte jusqu’à maintenant, mais je tremblais comme une feuille et j’avais du mal à respirer correctement. Sans doute que j’étais en pleine crise d’angoisse. Il n’y avait probablement rien d’étonnant à cela, vu qu’on avait violé mon espace vital. Je ne perdais pas une miette de la bagarre qui se déroulait devant moi, même si je n’aimais pas assister à ce genre de chose, mais je ne pouvais m’empêcher de m’en faire pour mon sauveur. J’avais envie de lui hurler de faire attention, mais j’avais déjà du mal à reprendre une respiration correcte alors ce n’était pas vraiment possible pour moi de m’époumoner. En entendant le « crac » qu’avait fait le bras du type au crâne rasé, un petit cri sortit de ma gorge suivie d’une grimace. Il avait certes mérité ce qui lui arrivait, mais ma réaction était instinctive puisque j’aurais eu la même face à n’importe qui qui aurait le bras cassé, surtout que ce bruit était tout simplement immonde et venait de m’arracher des frissons.

Mes mains étaient toujours prises de gros tremblements assez gênants, alors je les fourrai dans mes poches espérant ainsi que ça allait se calmer. J’ouvris la bouche en grand quand j’entendis le dernier arrivé menacer le duo de les tuer s’ils osaient recommencer leur petit manège avec d’autres filles. Je ne savais pas du tout comment réagir face à ceci. J’étais à la fois choquée, touchée et reconnaissante envers lui d’avoir réussi à me débarrasser de ces voyous qui auraient fait Dieu sait quoi avec moi si personne n’était intervenu. Cependant lorsque le brun vint vers moi et posa sa main sur mon épaule, je me figeai, un peu mal à l’aise. Pourtant je voyais bien qu’il n’avait pas l’air de vouloir s’en prendre à moi, mais il avait déjà de la chance que je n’aie pas eu de mouvement de recul suite à ce qui s’était produit il y a quelques minutes de cela. Surtout que je revoyais le sourire des deux autres, ça allait probablement rester gravé dans ma mémoire pendant un bon moment.

Au ton de la voix de mon sauveur et à ce qu’il me disait, je sentais qu’il s’inquiétait réellement pour moi, ce qui me fit chaud au cœur. Je me détendis un peu plus lorsqu’il se présenta à moi. S’il avait de mauvaises intentions, il ne prendrait pas la peine de me donner son prénom, sauf s’il l’avait inventé, mais quelque chose au fond de moi, me laissait penser que ce n’était pas ça. « Wolf comme un loup ? » Furent les premiers mots qui sortirent de ma bouche en même temps qu’un petit rire que je n’avais pas réussi à retenir. « Je m’appelle Alicia. » Finis-je par dire en esquissant un mini sourire. Puis je repensai à ce qu’il m’avait demandé juste avant. « M’asseoir oui, mais pas ici. C’est crade. » Fis-je remarquer alors que mon regard s’attardait sur le sol de la ruelle cette fois. « Je veux bien retourner à l’intérieur et prendre une boisson chaude… » Rajoutai-je en relevant la tête. Il avait sans doute raison, je serais probablement mieux installée là-bas, bien que maintenant je craignais que d’autres hommes aient des idées mal placées me concernant. En croisant le joli regard du brun qui me paraissait vraiment anxieux, je fus un peu gênée et même intimidée. Si bien que je détournai les yeux et c’est là que je vis mes affichettes par terre qui étaient en piteux état suite à la rixe qui avait eu lieu ici. Je soupirai et fis une moue triste. Je n’aurais plus qu’à imprimer d’autres avis de recherche étant donné que ceux-là devaient être fichus. Tout en marchant doucement pour me rapprocher de ma pochette cartonnée et du reste, je pris de nouveau la parole. « J’aime pas la violence, mais merci beaucoup d’être venu m’aider et de les avoir fait partir… » Dis-je vraiment reconnaissante qu’il m’ait sortie de ce traquenard.

BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alicia Sullivan le Mar 27 Déc - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyLun 26 Déc - 22:28



Sauvetage en coup de foudre
Feat  @Alicia Sullivan
☆ ★ ☆
Je me sens beaucoup mieux de les voir cavaler comme des lapins. Au moins ils ne feront pas de mal à la jeune femme qui n’a absolument rien demandé. D’ailleurs je me tourne vers elle alors qu’elle est choquée et cela m’inquiète. La voir comme ça me remplit de tristesse et je n’ai qu’une seule envie, c’est de la prendre dans mes bras, mais cela n’est pas possible. Alors pour le moment, je pose ma main sur elle en un geste réconfortant. La sentant mal à l’aise, je préfère me présenter pour éviter tout malentendu. Sa réponse me fait même rire, surtout quand je l’entends faire de même. Quelle doux sons d’ailleurs que de l’entendre.

- On pourrait penser ça oui mais en fait, je m’appelle Wolfgang, comme le célèbre compositeur, mais je préfère qu’on m’appelle Wolf. Je trouve que cela fait plus stylé. Enchanté Alicia. Je me retiens de rire quand elle me parle du lieu qui est crade. C’était mon idée, on sera mieux à l’intérieur.

Je la regarde se diriger vers ses affaires et je remarque ses affichettes avant de froncer les sourcils. Je me baisse en prenant une affichette et regarde la photo de plus près tandis qu’elle me remercie. Je pose alors mon regard sur la jolie blonde avant de sourire.

-Désolé, si je ne m’étais pas fait entendre, c’est moi qui aurais fini avec un bras cassé. Puis je ne supporte pas les personnes qui profitent des autres comme ça. Je lui montre l’affichette. Tu recherches ton frère disparu à ce que je vois, Alessio. C’est marrant vos deux prénoms se ressemblent un peu. Dis-je en trouvant ça amusant. Désolé que ça ait abîmé tes affichettes… Je pourrais t’aider à les refaire si tu veux. C’est le moins que je puisse faire avec ce qui vient de se passer ici.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyMar 27 Déc - 21:52





Sauvetage en coup de foudre

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers  Sauvetage en coup de foudre { Alicia 767793867

Bien que j'étais toujours choquée que ces deux jeunes hommes aient osé me toucher sans mon consentement, j’arrivais encore à ne pas prendre mes jambes à mon cou alors que cet autre garçon me faisait la conversation. Je n’irais pas jusqu’à dire que je suis la plus à l’aise en sentant sa main sur mon épaule, mais au moins je ne le repousse pas ce qui est sans doute déjà pas si mal vu les circonstances. En plus de ça, découvrir son surnom me fait sourire et même rire, car je trouve cela très amusant. Surtout que le loup est un très bel animal, il fait partie de mes préférés parmi les bêtes sauvages. Ensuite, le brun m’expliqua que Wolf était le diminutif de Wolfgang et l’histoire de son prénom. « Hum je vois. Est-ce que ça veut dire que tes parents apprécient ce genre de musique ? » Pour ma part, ce n’était pas trop mon style, mais mon père et ma mère eux aiment bien la grande musique comme ils appellent ça. « OK. Entendu Wolf. » Répondis-je en souriant tendrement. C’est vrai que moi aussi je préfère son petit nom qui est cool. Puis, ce fut à mon tour de me présenter. « Moi de même. » Fis-je quand mon interlocuteur m’indiqua être enchanté. Bien que je me sentais encore chamboulée par la mésaventure que je venais de vivre, étrangement, je ne trouvais pas désagréable de discuter avec Wolf. Au contraire, j’avais l’impression qu’il me changeait déjà les idées et m’apaisait un peu, sans que je ne comprenne pourquoi.

J’eus un air dégoûté sur le visage en voyant à quel point cette ruelle était sale. C’était à croire que les gens la prenaient pour une porcherie tant il y avait des déchets en tout genre par terre. D’ailleurs, je me retenais de respirer à pleins poumons, car ça ne devait pas sentir la rose et je n’avais pas envie d’être davantage écœurée. Donc oui, comme l’avait suggéré mon « nouvel ami » on serait bien mieux à l’intérieur du bar pour s’asseoir. En revanche, j’espérais sincèrement que désormais on allait me laisser tranquille parce que je n’étais pas sûre de supporter une seconde fois des regards lubriques, des remarques déplacées ou autres choses de ce style. « Par contre, je ne voudrais pas abuser, mais tu pourras rester avec moi s'il te plaît ? » En effet, je ne me sentais pas de remettre les pieds là-bas seule. Je préférais donc être avec Wolf, ça me rassurerait un peu, même si on ne se connaît pas encore. Au moins, je sais qu’il arrivera à me protéger si j’en avais de nouveau besoin.

Ne comptant pas m'éterniser ici plus longtemps, je m’avançai vers la sortie de la ruelle, m’arrêtant à mi-chemin pour récupérer ce que les sales types avaient balancé sur le sol tout à l’heure. Je me baissai donc doucement et pris ma pochette après avoir remercié le brun non sans lui expliquer au passage que la violence n’était pas quelque chose que j’appréciais, mais j’avais bien compris que malheureusement il n’avait eu d’autre choix étant donné que les voyous n’étaient pas pour la communication. « Je sais, tu n'aurais pas réussi à avoir un dialogue avec eux… » Du moins, c’était comme ça que j’avais perçu la situation. Je souris en entendant Wolf m'indiquer qu’il ne supporte pas qu’on profite d'autrui. Ça me conforta dans mon idée qu’il devait être quelqu’un de bien. « Je comprends, moi non plus je n’aime pas ça… » Dis-je en continuant à ramasser les affiches abimées par terre. Mon interlocuteur m’aidait à reprendre mes avis de recherche. « Oui, mon petit frère. » Répondis-je en faisant un sourire triste, mais je ris à ce que dit ensuite mon sauveur. « Il faut croire que nos parents n’avaient pas assez d’inspiration pour faire plus original que ça. » C’est vrai que limite à cause de nos prénoms qui se ressemblent beaucoup on pourrait penser qu'on est des jumeaux, alors que ce n’était pas le cas. Je terminai de prendre les affichettes tout en continuant à discuter avec le bel inconnu. « Ce n’est pas de ta faute. » Fis-je tout d’abord en soupirant avant d’enchaîner. « J’ai encore le modèle sur mon ordinateur, je n’aurai plus qu’à les réimprimer, mais merci de proposer. » Cela me touchait qu’il tienne à m’aider à réparer les bêtises d’autres. En regardant une dernière fois le sol, j’eus un petit sourire satisfait, contente d’avoir au moins nettoyé le bazar de mes agresseurs étant donné que je n'aime pas voir les rues et la nature en général dans un tel état. « Il n’y a plus qu’à trouver une poubelle pour mettre tout ça dedans… » Il devait probablement y en avoir une pas loin en toute logique. Au pire si ce n’était pas le cas, je demanderais au personnel du bar si je pouvais jeter mes papiers chez eux. Il faudrait également que je passe par les WC pour me laver les mains puisqu’elles devaient être pleines de bactéries et autres cochonneries du genre.

BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alicia Sullivan le Sam 14 Jan - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyVen 13 Jan - 23:31



Sauvetage en coup de foudre
Feat  @Alicia Sullivan
☆ ★ ☆
Je me mets à rire en entendant la question de la jeune fille. S’ils aimaient Mozart ? Bonne question, surement que je n’avais jamais écouté ça, je sais juste que je porte son prénom, mais sans savoir pourquoi. En tout cas j’aimais plus le rock que la musique de Mozart et de son opéra ou je ne sais quoi.

- Je pense pas ou du moins juste comme ça, je ne les ai jamais entendu en tout cas. Pour ma part, je suis un adorateur de groupe de rock ou de métal.

Je ne peux que sourire à pleine dent de savoir enfin comment s’appelle la belle Alicia, surtout qu’elle avait un joli petit nom et que je la trouve tellement magnifique. Mon cœur ne faisait que battre la chamade et je ne voulais déjà plus la quitter des yeux. Je suggère en tout cas à ma protégée de venir avec moi et l’entendre me dire qu’elle ne voulait pas abuser, mais qu’elle aimerait bien rester avec moi me fait sourire.

- Je resterai avec toi le temps que ça aille mieux.

Je ne pourrais pas du tout la laisser ici de toute manière, pas alors qu’elle avait été agressée quelques minutes auparavant et que je voulais vraiment qu’elle se sente mieux. Je la suis donc en l’aidant à ramasser les affichettes. J’espère juste qu’elle ne m’en voudra pas d’avoir été si violent avec eux, je n’avais pas pu résister. Au moins elle comprenait.

- C’est toujours ça avec des mecs de ce genre, mais je pense qu’avec la leçon que je leur ai donné, ils ne sont pas prêt de recommencer. C’est fou à quel point nous étions sur la même longueur d’onde. Je souris doucement alors qu’elle continue en disant qu’elle n’aime pas ces gens-là non plus, puis j’ouvre le sujet sur son petit frère et de leur nom rapproché qui me fait rire. En tout cas moi j’aime beaucoup. Et tu es sûr que ton frère était dans cette ville avant de disparaitre ? C’est super grand ici et comme tu as pu voir, mal fréquenté. Tout en continuant de l’aider, je lui sors que je suis désolé pour ses affiches. C’est normal, je n’ai pas envie de te laisser dans la merde non plus. Une fois que tout est ramassé, je lui souris, assez content de moi. J’ai beau être un rocker, je pense à la planète moi aussi. Tu en as une au coin de la rue là-bas si tu veux. Dis-je avant de l’y emmener quand elle parle de poubelle.

Je la laisse ensuite jeter ses papiers tout en regardant autour de moi qu’on ne se fasse pas embêter par des vampires non plus, puis une fois que tout cela est fait, je fais rentrer Alicia au bar. J’enlève alors mon blouson et de regarder le barman.

- Je reprendrai bien une bière s’il vous plait et quelque chose de chaud pour mon amie… Je tourne la tête vers Alicia, me souvenant que je ne savais pas ce qu'elle voulait vraiment. Tu veux boire quoi ? Après si tu veux un bière, tu as le droit aussi. Je propose puisqu’un bon remontant ne fait pas de mal à personne, surtout en présence d’un aussi beau garçon que moi.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptySam 14 Jan - 17:51





Sauvetage en coup de foudre

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers  Sauvetage en coup de foudre { Alicia 767793867

En entendant le rire de mon interlocuteur, je ne pouvais que sourire grandement, appréciant ce son qui résonnait telle une douce mélodie dans mes oreilles. « D’accord. » Répondis-je simplement lorsqu’il m’indiqua qu’il ne pensait pas que ses parents soient fans de Mozart. Ce n’était donc pas en référence à ce grand Monsieur que le brun ici présent portait le même prénom que lui. Puis je souris de nouveau quand il me dit adorer le rock et le métal. « Je ne connais pas grand-chose au métal, même si j’apprécie quelques morceaux. J’aime beaucoup le rock moi aussi, bien que j’écoute également de la pop et de la vérité entre autres. » En revanche, il y a certains styles musicaux que je déteste comme le jazz et le classique par exemple.

Je ne savais pas pourquoi, mais la simple présence de ce garçon m’apaisait et me rassurait. C’était peut-être parce qu’il n’avait pas hésité à voler à mon secours sans même me connaître. Ça expliquait sans doute pourquoi je me sentais à peu près bien à ses côtés, bien que j’aie toujours cette crainte que d’autres puissent me vouloir du mal. Je n’avais pas du tout aimé la sensation des mains de ces deux gars sur mon intimité ou encore au niveau de mes seins. « Merci. » Bredouillai-je en offrant un petit sourire en réponse à celui de Wolf. Pour moi, il était tel un ange tombé du ciel venu me sortir d’une mauvaise passe. Ce pour quoi je lui devais d’ailleurs une fière chandelle. Les malotrus étaient au centre de notre conversation. Je grimaçai lorsque le brun m’indiqua que c’était comme ça avec des individus de ce genre. « J’espère oui qu’ils ne feront plus d’autres victimes. » Je disais cela, pourtant j’avais du mal à y croire. En général, ils n’en avaient que faire et recommençaient encore et toujours, se fichant bien des traumatismes que ça pourrait laisser à ces filles – et peut-être à moi aussi.

De ce que j’avais pu remarquer jusqu’ici, j’aimais bien la personnalité de mon sauveur. Il avait vraiment l’air d’être un chouette type, ce qui me donnait envie d’en découvrir plus sur lui. Mais pour l’instant, c’était lui qui s’intéressait à moi visiblement vu qu’il paraissait amusé par le fait que nos parents nous aient choisi des prénoms presque similaires à mon cadet ainsi qu’à moi-même. J’eus un petit sourire lorsqu’il m’indiqua aimer cela. « Je pense oui. En tout cas, Alessio m’avait prévenu qu’il allait être ici pour faire la fête avec ses potes… Quelque temps après, j’ai reçu des SMS de sa part où il me confirmait bien être dans cette ville. C’est pour ça que j’y ai emménagé. » Expliquai-je avant de marquer une légère pause. « Oui, je viens de le réaliser. » *À mes dépens* Pensai-je sans toutefois le dire à voix haute. J’aurais tellement préféré ne pas subir ces attouchements, malheureusement on ne m’avait pas demandé mon accord. Tandis qu’on ramassait tous mes avis de recherche fichus, je souris tendrement à Wolfgang qui avait gentiment proposé de me prêter main-forte pour faire de nouvelles affiches. « T’en fais pas, ça ira. » Assurai-je en gardant mon joli sourire. En tout cas, c’était vraiment adorable de sa part alors qu’il m’avait déjà bien aidée il y a quelques minutes. On venait de terminer de récupérer mes affichettes au sol et je cherchais où les jeter, mon protecteur m’emmena jusqu’à la poubelle la plus proche. « Ah super ! » Je me débarrassai donc des papiers souillés.

Nous fîmes ensuite notre entrée dans le bar où j’étais tout à l’heure. J’évitais d’observer les personnes qui s’y trouvaient, ayant peur des regards qu’ils pourraient poser sur moi. Pour l’instant, j’étais encore debout, je recherchais des yeux les sanitaires. En entendant que mon nouvel ami s’adressait à moi, je reportai mon attention sur lui. « Euh… je sais pas. » J’essayais de vite réfléchir, même si je n’avais pas la moindre idée de ce que je pourrais boire en fait. Je sortis le premier nom de boisson qui me passait par l'esprit. « Bonsoir, un diabolo s’il vous plaît. » Répondis-je au barman. « Bonsoir. À quel parfum ? » En voilà encore une bonne question. « Vous avez quoi comme sirops ? » Demandai-je. « Menthe, grenadine, fraise, citron, cassis, banane, anis... et plein d'autres. Je continue ? » Je fis une petite moue de réflexion avant d’enfin me décider. « Au cassis merci. » « Très bien. » « Par contre, vous auriez des toilettes s’il vous plaît ? » « Bien sûr. Tout au fond à droite. » « Merci. » Là, je tournai la tête, mais quand je vis la distance à parcourir et le nombre de personnes que j’allais croiser en chemin, je n’étais pas sereine. « Tu veux bien m’accompagner s’il te plaît ? » Je me sentais idiote pour le coup de réclamer au brun de m'escorter jusque là-bas, mais je n’avais pas la conscience tranquille, pas encore remise de ce qui s'était produit un peu plus tôt.  


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alicia Sullivan le Ven 28 Avr - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyMer 1 Mar - 22:39



Sauvetage en coup de foudre
Feat  @Alicia Sullivan
☆ ★ ☆
Je ne peux que sourire en entendant cette si jolie voix me dire qu’elle aimait bien le rock, mais aussi la pop et de la variété. Je ne suis pas contre ça aussi, même si je n’en écoute que peu, ayant tendance à refaire mes morceaux préférés à la guitare électrique.

- Tu aimes la grande musique alors. Lui fais-je en un sourire.

Je lève la main vers la jeune femme, ne voulant pas qu’elle me remercie pour si peu. Je n’hésiterais pas à le refaire si cela devait se passer encore, mais je préférais éviter que cela soit le cas. La jeune femme avait déjà beaucoup trop d’émotion et je ne pense pas que la prochaine fois ces mecs s’en tirent à si bon compte.

- Avec la peur que je leur ai infligé, je ne pense pas.

Ils avaient bien compris, surtout que je leur avais promis la mort si cela devait arriver à mes oreilles donc ils se tiendront à carreaux. J’écoute par la suite Alicia me parler de son frère Alessio. Je m’amuse de leur ressemblance au nouveau de leur prénom, ce qui est vraiment géniale, même si cela ne me viendrait pas à l’esprit d’appeler mes enfants de cette façon, sauf que je suis attristé de savoir qu’elle le cherche. Je l’écoute donc attentivement, n’ayant aucun espoir de le retrouver.

- Il est ici ? Comment tu peux être sûr que c’était lui et pas un fou furieux qui utilise son portable ? Ce qui serait possible, après tout j’avais déjà vu des trucs comme ça à la télé. Il ne t’arrivera plus rien si tu fais attention de ne pas te trouver dans les endroits malfamés toute seule.

Je l’aide à tout ramasser et lui fait même un sourire plus qu’adorable alors qu’elle me dit que ça ira. Je la trouve beaucoup trop mignonne et le décor faisait vraiment tâche autour d’elle, ce que je trouvais dommage. Qu’avait fait son frère pour être disparu dans un endroit à la con comme ici ? Une fête qui avait du mal tourné sûrement… Je ne quittais pas la jeune femme des yeux quand elle mit les papiers à la poubelle. Nous rentrons donc au bar et je prends la commande en laissant à Alicia le choix de choisir ce qu’elle désirait. Une fois son choix fait, je regarde le barman avant de me tourner vers la belle blonde, étonné par sa question.

- T’accompagner au toilette ? Je regarde où se trouve ces derniers et comprends mieux pourquoi. Si tu veux, ouais. Je resterai devant la porte. Je regarde le barman de nouveau. Garde nos verres en sécurité, je reviens. Je prends la main de la jeune femme, mon cœur réagit aussitôt sans même que je comprenne pourquoi. Je ne serais pas loin alors prends une grande respiration et imagine toi entouré de papillon ou de bonbons. Je ne sais pas si c’est bien de dire ça pour la détendre, mais j’ose le penser. Je l’emmène donc devant la porte des WC et la regarde avec un petit sourire. Je peux pas aller plus loin, mais je peux continuer de te parler si tu as besoin d’être rassuré.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyVen 28 Avr - 17:25





Sauvetage en coup de foudre

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers  Sauvetage en coup de foudre { Alicia 767793867

Avec mon sauveur, nous étions en train d’échanger concernant nos goûts musicaux. Je ne savais pas si ça pouvait paraître étrange, mais avoir une discussion comme celle-ci me faisait du bien. Sans doute parce qu’elle parvenait à me changer les idées, même si ça ne durera peut-être pas longtemps… « Ça dépend ce que tu entends par grande musique. » Répondis-je tout d’abord en souriant avant de rajouter. « Si tu fais référence au classique, en fait non je n’aime pas du tout ! C’est pareil pour le jazz. Je suis incapable d’en écouter. » Il y avait probablement d’autres styles à citer, mais là, je ne les avais pas en tête. « Et toi il y a des choses que tu n’apprécies pas dans le domaine musical ? » Me renseignai-je afin de voir si mon interlocuteur était comme moi ou non. En toute logique, je me disais que ça devrait être le cas.

Pour moi, c’était on ne peut plus normal que je remercie le brun qui m’avait prêté main-forte alors que j’avais cruellement besoin d’aide. Sans lui, j’aurais pu être violée ou me faire tuer, mais il vaudrait peut-être mieux que j’évite de songer à ceci, car ça allait me rendre mal. Plus que je ne l’étais déjà. « T’as l’air bien sûr de toi ! » Fis-je remarquer à Wolfgang. Pour ma part, je n’étais pas aussi certaine que lui que ces deux hommes qui m’avaient touchée allaient arrêter de s’en prendre aux femmes. Certes, ils avaient dû avoir une sacrée frousse, mais une fois celle-ci passée, ils seraient bien capables de reprendre leur activité écœurante. Peut-être que je devrais aller porter plainte contre X afin d’éviter qu’ils ne continuent pas ? Sauf que, ça ne servirait probablement pas à grand-chose étant donné que je ne connaissais pas l’identité de ces personnes. Donc, il y avait peu de chances que la police mette la main sur eux.

Lorsque Wolf me demanda si mon frère se trouvait bien dans cette ville, je hochai doucement la tête en souriant. Sauf que je perdis mon sourire quelques instants après à cause de ce qu’il supposait. « J’en suis à peu près sûre, car j’ai reconnu ses tournures de phrases et sa façon d’écrire. » Il ne pouvait donc s’agir que d’Alessio. Du moins, à condition qu’une personne n’ait pas volé son portable et étudié sa manière de s’exprimer afin de me manipuler. Non, je ne voulais pas croire cela. Ce serait trop horrible si c’était le cas et puis il ne fallait pas que je perde espoir de le retrouver un jour prochain. Je fis la moue en repensant à ce qui m’était arrivé il y a quelques minutes avant que je réagisse à l’intervention de mon interlocuteur. « Tu veux dire que ce bar regorge de gens peu fréquentables ? » Ce n’était pas l’impression que j’avais eue tout à l’heure, mais il est vrai que je n’y étais restée que très peu de temps. Sûrement pas assez pour juger de la clientèle qui s’y trouvait, mais j’allais pouvoir le constater par moi-même d’ici peu.

Après avoir récupéré mes affaires et jeté ce qui devait l’être, je retournai dans le café accompagnée cette fois par le brun. Je n’étais pas hyper à l’aise, il faut bien l’avouer, alors heureusement que mon sauveur était là. Une fois la commande passée, il fallait que je me rende aux toilettes, mais je ne me sentais pas tranquille, certainement encore trop perturbée par ce que j’avais subi tout à l’heure. Je comprenais totalement la réaction de Wolfgang qui devait me prendre pour une folle, vu son étonnement, mais c’était impossible pour moi d’avancer seule jusque là-bas en traversant le bar alors qu’il y avait pas mal de monde. « Oui. » Répondis-je doucement à la question de mon nouvel ami. À sa réponse, j’esquissai un petit sourire. « Merci. » J’étais rassurée qu’il accepte de m’escorter. Bien qu’un peu surprise qu’il prenne ma main dans la sienne, je la laisse en place pendant qu’on marche pour aller aux sanitaires. Je ne pus m’empêcher de pouffer de rire à cause de ce que venait de me dire le brun. « D’accord, si tu veux oui. » C’était marrant qu’il me parle de papillons et de bonbons, surtout que je ne comprenais pas pourquoi je devrais imaginer des bonbons autour de moi, mais après tout si ça pouvait m’aider en plus de prendre de grandes inspirations pour évacuer mon anxiété. « C’est déjà très bien, merci. » Dis-je en lui souriant alors qu’on se trouvait devant la porte des WC. Je secouai doucement la tête. « Je crois que ça ira, mais si besoin, je n’hésiterai pas à te parler. » Lui promis-je en récupérant ma main. Puis, je le délaissai le temps d’aller assouvir un besoin naturel. Je soufflai un grand coup, seule dans la cabine. Ensuite, je pris le temps de respirer, car j’avais comme la sensation d’être en apnée depuis tout à l’heure. Je fis donc ceci pendant au moins une minute avant de m’essuyer et me rhabiller. Juste après, je m’arrêtai devant un lavabo que j’ouvris. J’imbibai d'eau le papier que je tenais avant d’y mettre une goutte ou deux de savon liquide puis je frottai ma pochette cartonnée qui était comme plastifiée. En effet, pour moi, elle devait être bourrée de microbes vu qu’elle était tombée par terre dans cette ruelle dégoûtante. Je jetai à la poubelle le papier souillé puis je me lavai les mains avant de les sécher. Je repris une autre feuille de papier absorbant pour éponger au maximum ma pochette avant de le mettre à recycler. Quand je fus satisfaite, je sortis - avec mes affaires sous le bras -, me retrouvant dans le couloir.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia EmptyVen 7 Juil - 22:03



Sauvetage en coup de foudre
Feat  @Alicia Sullivan
☆ ★ ☆
Je me mets à rire. Tant qu’elle ne me sort pas qu’elle aime le rap, tout ira bien. Je déteste trop le rap puisque pour moi le métal est vraiment toute ma vie. En la voyant me parler de musique je la trouve vraiment magnifique.

- Je t’avoue que le classique et le jazz ce n’est pas vraiment mon truc, mais je déteste par-dessus tout le rap.

Ce n’était clairement pas ma tasse de thé. Par la suite je lui fais part de ma certitude concernant le fait que les deux agresseurs n’allaient pas du tout revenir. Avec tout ce que je venais de leur mettre sur la tronche, ce serait fort pour eux, même si j’allais quand même les retrouver et vérifier qu’ils ne continueraient pas leur méfait. S’ils avaient du bon sens, ils ne le feraient pas.

- J’en suis persuadé, ils ne t’embêteront plus.

Elle paraît si fragile qu’il a envie de la prendre dans ses bras et de la serrer fortement pour lui assurer que plus personne lui ferait quoi que ce soit. Puis par la suite je suis quand même peu certain de la véritable présence du frère d’Alicia dans cette ville puisqu’il était sûrement mort à l’heure qu’il est. Mais apparemment ce n’était pas le cas puisqu’il a envoyé un message à sa sœur, même si sa façon de faire me parait quand même étrange.

- Si tu es certaine, je te crois, mais j’ai peur quand même que tu te fasses de faux espoirs. Les grandes villes sont peu recommandables et si quelqu’un disparaît, c’est jamais bon signe. Tu as été voir les flics ? A la question qu’elle pose par la suite, je me rends compte que je viens de l’effrayer. Oh non ! Je disais ça pour le bar. Non, je connais bien le barman, ils sont cool, mais les ruelles c’est pas forcément conseiller. Reste dans la lumière et toujours entouré de monde. Tu ne risquerais rien.

Nous rentrons ensuite dans le bar et elle a besoin d’aller au toilette donc je la suis. Elle m’avait remercié et avait l’air d’avoir besoin d’être rassuré, je ne voulais pas la laisser seule. Je préfère largement la voir rire comme maintenant, ce qui me fait sourire. Je m’adosse au mur en lui demandant si elle voulait que je lui parle à travers la porte. Elle était vraiment trop mignonne de me dire merci. Je la laisse donc lâcher ma main.

- Courage Alicia. Lui fais-je avec un clin d’œil.

J’attends donc tranquillement dehors et envoie un message à Blue, lui disant qu’il devinera jamais ce qu’il vient de se passer puisque j’avais été secourir une jolie fille. Je range mon portable et attends tranquillement en sifflotant pour m’occuper un air de metallica. Master of puppet. Quand je vois enfin Alicia sortir, je me détache du mur avec un sourire.

- Ca va mieux ? Je préfère demander avant de lui tendre la main, prêt à revenir au bar avec elle. Pour moi, rien à signaler ici. Tu es en sécurité.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Contenu sponsorisé




Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage en coup de foudre { Alicia   Sauvetage en coup de foudre { Alicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage en coup de foudre { Alicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage ! { Stefan
» Après le sauvetage || Hannah
» Alicia's phone
» Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Restaurants-
Sauter vers: