Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You're came back !? (Lisa & Eddie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisa Wagner
Lisa Wagner
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t160-lisa-s-phone#1140

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 32
Humeur : Le coeur lourd depuis qu'Eddie lui a été arraché


You're came back !? (Lisa & Eddie)  Empty
MessageSujet: You're came back !? (Lisa & Eddie)    You're came back !? (Lisa & Eddie)  EmptyLun 17 Juil - 17:02




You're came back !?

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Lisa feat  @Eddie Conway   You're came back !? (Lisa & Eddie)  2090863482  You're came back !? (Lisa & Eddie)  998574591  

Lisa était arrivée comme par magie dans cette ville. Elle n’avait pas compris comment ça avait pu se passer, mais elle était donc à Loading depuis quelque temps déjà. Sauf qu’ici elle se sentait très seule. À L.A. au moins elle avait sa meilleure amie Tiffany, elle avait pu vivre de sa passion en se produisant sur de petites scènes – sans toutefois avoir réussi à se faire connaître du grand public – et bien qu’Eddie ne soit plus là physiquement, elle parvenait à percevoir sa présence de temps à autre, ce qui la réconfortait un peu, même s’il lui manquait toujours cruellement et qu’elle n’avait point refait sa vie dix ans après qu’il lui ait été arraché par les collectionneurs d’âmes. Chose pour laquelle elle ne pouvait que se blâmer puisqu’elle avait appuyé sur ce fichu bouton-poussoir. Pourtant Eddie l’avait bien prévenue qu’il ne fallait pas, mais elle avait eu si peur que Shane ne le tue lorsqu’il avait tiré avec son arme à feu. Elle avait été très bête, étant donné que son bien-aimé était déjà mort…

En parlant de Shane, celui-ci après cette nuit-là lui avait fichu une paix royale. Sans doute qu’il avait craint que son ex porte plainte, car il s’était infiltré chez elle sans y avoir été invité. Au moins, ça avait eu le mérite de le calmer, même si par sa faute le jeune Conway n’était plus à ses côtés. Eddie et elle n’avaient formé un couple que l’espace de quelques heures, mais le musicien avait été le seul pour qui elle avait éprouvé des sentiments – et c’était encore le cas à l’heure actuelle. De plus, il avait tant chamboulé son cœur qu’il était impossible pour miss Wagner de s’envisager avec un autre homme que lui. Surtout qu’elle n’est pas du genre à tomber facilement amoureuse, bien qu’étrangement ça se soit déroulé ainsi avec le fantôme.

Depuis environ deux semaines qu’elle était ici, la jeune femme n’avait plus aucun point de repère hormis cette réplique exacte de la maison conçue par le pianiste. Mais vivre dans cette demeure sans son propriétaire initial – même s’il n’avait été qu’invisible, comme durant la décennie passée – était devenu insoutenable pour la musicienne. En effet, en l’espace de quinze jours, elle n’avait eu aucun signe de la part de celui pour qui son cœur battait encore. Sans doute que leur lien imperceptible – par d’autres personnes qu’elle – avait été rompu dès lors que la belle brune s’était retrouvée propulsée à Loading.

Lisa avait bien essayé de continuer à avancer, de garder espoir, mais là, elle n’en pouvait plus. Pourtant, elle s’était même produite dans un bar-restaurant tenu par un jeune homme fort sympathique qui lui avait laissé une chance de faire ses preuves bien qu’elle ne soit pas vraiment connue dans le milieu artistique, n’ayant jamais rencontré le succès malgré son indéniable talent. Alors ce soir, à bout, la demoiselle comptait mettre fin à sa vie. Ainsi, elle parviendrait peut-être à rejoindre Eddie dans l’au-delà où ils seront réunis à tout jamais.

Le cœur en vrac, miss Wagner n’avait eu aucun mal à se faire prescrire des antidépresseurs. Ayant un traitement pour un mois à disposition, il lui suffira d’en prendre assez pour passer l’arme à gauche. De retour de la pharmacie, la brunette fut quelque peu surprise de découvrir que la porte de sa maison n’était pas fermée à clé. Peut-être qu’elle avait oublié de le faire en partant tout à l’heure ? Ou alors un cambrioleur ou Dieu sait qui était là ? Peu importe, ça lui était égal… Tout ce qu’elle voulait désormais, c’était mettre fin à ses jours en espérant que son plan fonctionne comme elle l'avait imaginé. Il n’y avait plus une minute à perdre. Craignant que quelqu’un ne passe à l’improviste – même si elle ne voyait pas qui puisqu’elle n’avait point d’amis ici – la petite brune verrouilla tout de même la porte d’entrée puis se rendit en cuisine pour y récupérer de l'eau. Ensuite, elle s'installa sur le canapé du salon en pleurant parce qu'elle repensait aux bons moments qu'elle avait pu passer en compagnie d'Eddie. Elle ouvrit son sachet ainsi que sa bouteille avant de se saisir des médicaments. Lisa renversa les trois boîtes de 30 comprimés sur la table basse. La musicienne mit l’une de ses mains sous le rebord et fit glisser un nombre incalculable de médocs au creux de sa paume. Elle ramena sa main à sa bouche et y déversa tous les comprimés avant d'avaler une gorgée d'eau. La brunette fit ceci à plusieurs reprises jusqu'à ne plus avoir aucun cachet puis elle s'allongea sur le sofa avec l'espoir de quitter ce monde pour retrouver son bien-aimé. Au bout d'un temps indéterminé, mais probablement assez rapide, la jeune femme tomba dans l'inconscience sans même se douter de ce qui allait se produire.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Lisa Wagner le Mer 9 Aoû - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t160-lisa-s-phone#1140
Eddie Conway
Eddie Conway
~ My heart will go on ~

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2023


You're came back !? (Lisa & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: You're came back !? (Lisa & Eddie)    You're came back !? (Lisa & Eddie)  EmptyVen 28 Juil - 23:10

Eddie ne sait pas du tout où il est et ce qu’il fait encore ici, dans cette ville. Il a du mal puisque de toute évidence, le jeune homme est revenu. En tant que fantôme ? Il ne le sait pas encore, mais le musicien n’a qu’une idée en tête et c’est de retrouver sa bien-aimée Lisa. Celle-ci lui manque terriblement et même s’il ne sait pas où elle est, il sait juste qu’il s’est retrouvé dans ce grenier, en face de son piano sans réellement comprendre. Il sort alors de la pièce et prête l’oreille pour savoir s’il y a quelqu’un, mais il n’entend pas grand-chose alors il se déplace pour visiter le lieu. Eddie se rend compte alors que c’est exactement sa maison, ce qui ne l’étonne pas du tout. Lisa est peut-être ici, ce qui l’enchante déjà à l’idée de la retrouver. Malheureusement, personne… Il déverrouille alors la porte de l’entrée pour vérifier qu’elle n’est pas devant. Il ne sait pas s’il peut sortir alors il n’ose pas du tout. Il finit par refermer la porte et retourne en haut en allant se coucher dans le lit de la jeune femme où il finit par s’endormir…

Après un temps indéterminé, il se réveille. Il sent la déception monter en voyant que Lisa n’est pas là et soupire avant de se lever, comme s’il sent d’un coup quelque chose. Un pressentiment. Le virtuose de la musique se dirige en bas et alors que ses pieds foulent le salon, il a le malheur de découvrir Lisa avachi sur le canapé, inconsciente. Il le devine tout de suite quand il voit les boites de médicaments, vide, et la position dans lequel la brunette se trouvait. Paniqué, il se court vers elle et essaye de la réveiller.

- Lisa ?! Pitié réveille-toi ! Qu’est-ce que tu as fait ? Tu peux pas me laisser ! Je suis revenu pour toi alors je t’en prie ! M’abandonne pas…

Il n’en sait trop rien, mais il ne voit que cette solution avec l’amour qu’il ressent pour elle. Il tente alors de la réveiller sans savoir trop comment faire, bien qu’il sache que faire vomir quelqu’un d’inconscient était une mauvaise idée. Tant pis, il essaye le tout pour le tout et ouvre la bouche de la jeune femme pour que son corps réagisse en mettant ses doigts dedans, ce qui le dégoute quand même un peu au passage, mais il n’a pas vraiment le choix comme méthode.

@Lisa Wagner You're came back !? (Lisa & Eddie)  4096180584
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wagner
Lisa Wagner
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t160-lisa-s-phone#1140

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 32
Humeur : Le coeur lourd depuis qu'Eddie lui a été arraché


You're came back !? (Lisa & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: You're came back !? (Lisa & Eddie)    You're came back !? (Lisa & Eddie)  EmptyMer 9 Aoû - 16:01




You're came back !?

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Lisa feat @Eddie Conway You're came back !? (Lisa & Eddie)  2090863482 You're came back !? (Lisa & Eddie)  998574591

La jolie Wagner n’avait eu aucune difficulé pour sombrer dans l’inconscience. Ce qui était on ne peut plus normal à cause de son frêle gabarit, mais aussi parce qu’elle avait tout de même avalé 90 comprimés d’antidépresseurs. Si Lisa avait fait ceci, c’était uniquement par désespoir, car elle n’avait plus aucun petit signe pour lui prouver la présence de l’élu de son cœur dans les parages. Déjà que durant la dernière décennie elle avait eu du mal avec le fait de ne plus pouvoir le voir, alors là c’était pire que tout, trop pour elle qui désirait juste le rejoindre. De toute façon, rien ni personne ne la retenait dans cette ville. Aucune trace de son père ni même de sa meilleure amie Tiffany qui avait été un véritable soutien auparavant. À quoi bon errer à Loading sans but précis ?

La brunette étant évanouie n’avait point pu se rendre compte que son bien-aimé était à ses côtés. Pourtant, si elle avait songé à se rendre dans sa chambre, elle l’aurait trouvé et n’aurait pas fait cette grosse bêtise qui risquait de lui coûter la vie. La jeune femme n’entendit donc pas les supplications d’Eddie qui s’inquiétait pour elle. Par chance, la musicienne ne s’était pas cognée ni blessée contre la table basse proche du canapé. En fait, c’était comme si elle s’était juste endormie dans une drôle de posture.

Il faut croire que la petite brune est plus résistante qu’il n’y paraît puisqu’elle n’était pas autant dans les vapes que ça. En effet, une sensation désagréable se faisait ressentir au niveau de sa bouche, lui procurant des haut-le-cœur. De plus, cette fois, elle perçut la voix de mister Conway qu’elle reconnaîtrait entre mille bien qu’elle ne l’ait plus entendue depuis fort longtemps. Affaiblie Lisa ouvrit les yeux et ne put retenir une larme en voyant le visage du musicien. Celui-ci n’avait toujours pas changé. Était-il revenu en tant que fantôme ? Mollement, à cause des médicaments qu’elle avait absorbés, la jeune Wagner attrapa d’une main le bras de son compagnon afin de l’inciter à retirer ses doigts de sa bouche. Bien qu’elle ait des nausées et que ce soit douloureux, la demoiselle pourtant n’en était pas arrivée au point de vomir. Sous le coup de l’émotion, les larmes envahirent la jolie bouille de la chanteuse. Quand elle fut libre de pouvoir s’exprimer, la brune dit : « Mon amour ! T’es de retour… » Elle avait encore de la peine à le réaliser, mais ça lui faisait plaisir qu’il soit enfin auprès d’elle. Se fichant d’être faible, la miss s’agrippa au pianiste et s’assit sur le canapé avant de se glisser dans ses bras réconfortants. Mais voilà, n’ayant pas éliminé de son organisme la substance qu’elle avait ingurgitée, elle avait terriblement envie de dormir et c’était non sans mal qu’elle tentait de résister.

BesidetheCrocodile

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t160-lisa-s-phone#1140
Eddie Conway
Eddie Conway
~ My heart will go on ~

Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2023


You're came back !? (Lisa & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: You're came back !? (Lisa & Eddie)    You're came back !? (Lisa & Eddie)  EmptySam 16 Déc - 23:23

Grâce à ses supplications, la jeune fille s’était réveillée et avait attrapé son bras mollement. Un geste qui fait vraiment plaisir au jeune Conway, même s’il est vraiment très inquiet pour elle et ne veut qu’une chose, c’est la bonne santé de sa chère et tendre Lisa. Il a un tendre sourire en observant son amoureuse et retire ses doigts afin de prendre les siens. Il hoche de la tête et caresse sa peau.

- Oui je suis là ! Je ne sais pas comment, mais je vais rester maintenant… L’aide à se relever et la prend dans ses bras afin de la sentir contre lui, de pouvoir profiter de son essence contre lui et de son parfum. Tu m’a manqué, tellement… mais ne t’endors pas je t’en prie ! Il s’éloigne d’elle et l’observe, toujours aussi inquiet de la voir comme ça. Je vais appeler une ambulance, mais tu dois vomir Lisa, tu dois enlever ce que tu as dans ton organisme !

Après tout ce qu’ils avaient vécu tous les deux, il ne supporterait pas du tout de la voir mourir sans qu’il n’ait rien pu faire. Lisa avait ravivé en lui son côté vivant et il fera son possible pour la garder puisqu’il voulait vivre encore tellement de choses avec elle.

@Lisa Wagner You're came back !? (Lisa & Eddie)  4096180584 You're came back !? (Lisa & Eddie)  1934125804
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Wagner
Lisa Wagner
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t160-lisa-s-phone#1140

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 32
Humeur : Le coeur lourd depuis qu'Eddie lui a été arraché


You're came back !? (Lisa & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: You're came back !? (Lisa & Eddie)    You're came back !? (Lisa & Eddie)  EmptyMer 27 Mar - 16:26




You're came back !?

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Lisa feat  @Eddie Conway   You're came back !? (Lisa & Eddie)  2090863482  You're came back !? (Lisa & Eddie)  998574591  

Lisa était affaiblie par les médicaments qu’elle avait pris en grand nombre, mais ne pouvait retenir des pleurs en sachant qu’Eddie était de nouveau auprès d’elle. C’était tout ce qu’elle désirait depuis qu’il avait dû la laisser il y a environ dix ans. Elle poussa un soupir de soulagement lorsque son compagnon lui indiqua qu’il allait rester, même s’il ne connaissait pas les raisons de son retour. « Ne m’abandonne plus jamais mon amour. » La brunette n’était pas certaine de supporter une nouvelle fois ceci tant ça avait été dur de vivre tout ce temps sans l’homme dont elle était tombée amoureuse.  La musicienne était heureuse de pouvoir se blottir comme auparavant dans les bras de mister Conway et sentir son parfum. « Tu m’as trop manqué aussi, Eddie. » Avoua-t-elle en remarquant que son cœur s’emballait, mais très légèrement étant donné qu’elle était fatiguée. « J’vais essayer… » Dit-elle doucement avant de songer à quelque chose. « Ça veut dire que je ne suis pas morte alors ? » Sa question était peut-être stupide, mais elle était en droit de se la poser, car après tout, elle aurait pu retrouver son chéri en devenant un fantôme à son tour. Bien que ça commence à être compliqué d’avoir les idées claires, la brunette faisait de son mieux pour se concentrer sur la voix de son homme. « OK, prépare-moi un café salé s’te plaît, ça m’aidera peut-être… Et apporte-moi une bassine au cas où. » Ce n’était pas sûr, mais il fallait tenter puisque comme l’avait dit le pianiste, elle devait éliminer les antidépresseurs ingurgités.

La pauvre jeune femme n’avait plus assez de force pour se lever et aller elle-même dans la cuisine. Autant éviter qu’elle tombe dans les pommes en s’y rendant. « Je… j’vais t’attendre ici. » Murmura-t-elle ne n'arrivant plus à parler à voix haute tant elle se sentait engourdie. Dès que son bien-aimé la laissa seule, ne parvenant plus à lutter, Lisa se rendormit assez rapidement. Elle n’avait guère réussi à patienter jusqu'à ce qu’Eddie revienne avec ce qu’elle lui avait réclamé. La substance qui coulait dans ses veines l’avait mise K.O.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t160-lisa-s-phone#1140
Contenu sponsorisé




You're came back !? (Lisa & Eddie)  Empty
MessageSujet: Re: You're came back !? (Lisa & Eddie)    You're came back !? (Lisa & Eddie)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're came back !? (Lisa & Eddie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rideshare Killer is back { Mara
» Eddie's phone
» Where are we stranger ? { Eddie
» Résurrection déboussolante (Chrissy & Eddie)
» Back to reality (Harringrove ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: