Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gator Tillman
Gator Tillman
~ Show Must Go On ~

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2023
Localisation : Chez Bellatrix ou auprès d'Heather


Première réunion Empty
MessageSujet: Première réunion   Première réunion EmptyMar 30 Jan - 23:26

tumblr_inline_o5swi68kqY1sotrar_400.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b5f4c536a4365653354555454513d3d2d313130313635353230342e313639326266623830656662623965323234323332303136363935362e676966  
Première réunion
@Heather Watkins  Première réunion 2084820573
☆ ★ ☆
L’ancien sheriff n’est pas au mieux de sa forme à cause de ces derniers, car Gator est en proie à des cauchemars. Des cauchemars qui le hantent depuis sa capture par Munch, depuis que celui-ci lui a crevé les yeux… Ses traits sont tirés et des poches ont élu domicile sous ses yeux. À cause de cette impression qui surgit dans son esprit et qui lui conseille de faire attention, il ne cesse d’observer derrière lui pour voir s’il n’est pas suivi. Il ne supporte pas ce sentiment et il se sent mal, bien qu’il ne le montre à personne, pas même à sa colocataire actuelle. Dans l’idée que cela lui ferait du bien on lui avait parlé d’un groupe de parole et proposé d’y aller. Afin qu’on lui lâche la grappe, mais aussi parce qu’il est curieux, il a décidé de s’y rendre. D’ailleurs, quand il arrive la séance a déjà commencé et il se rend compte que tous les regards sont tournés vers lui. Fidèle à lui-même, il se rapproche donc tandis que la personne gérant le groupe se lève à son tour.

- Salut, tu dois être Gator j’imagine ?
- Yep c’est moi. Dit-il avec sa cigarette électronique à la main qu’il range dans sa poche.
- Tu es en retard, mais on vient de commencer, assis-toi.

Le brun s’assoit sur une chaise, non loin d’une fille aux cheveux des blés qui n’avait pas l’air d’être aussi à l’aise que lui.

- C’est la première séance de Gator qui nous rejoint aujourd’hui pour faire face à un traumatisme, comme vous tous. Nous lui souhaitons tous la bienvenue. Qui veut lui montrer comment se passe nos séances ? Qui veut parler en premier ? Heather ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Heather Watkins
Heather Watkins
~ My heart will go on ~

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2023


Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion EmptyLun 5 Fév - 16:23




Première réunion

tenor.giftumblr-puqokj0-B0n1w38thpo1-250.gif
Heather feat  @Gator Tillman  

Heather était depuis quelque temps en ville. D’après ce qu’on lui avait raconté, elle avait été trouvée blessée et inconsciente sur le parking du centre commercial tard le soir. Apparemment c’était un employé qui l’avait vue et qui avait appelé les secours. Voilà comment elle s’était retrouvée à l’hôpital. Elle était restée un certain temps là-bas, le temps de se remettre de l’agression qu’elle avait subi et dont elle se rappelait parfaitement, même si elle n’avait pas compris pourquoi diable Ryan Torres s’en était pris à elle de la sorte. Pourtant, ils s’entendaient bien avant et ne s’étaient point embrouillés. D’ailleurs, il faudrait qu’elle ait une conversation avec lui si un jour elle venait à le recroiser. Ceci était peu probable puisqu’un flic lui avait appris qu’elle n’était pas à Shadyside comme elle le pensait, mais dans une autre ville qui portait un nom étrange.

Étant donné que la jeune Watkins est encore mineure et que sa famille ne semble pas être dans les parages, le policier l’avait pris sous son aile depuis son réveil à l’hosto. Durant son séjour là-bas, on lui avait fait voir un psychologue dans l’espoir de l’aider à se remettre du traumatisme qui la marquait encore aussi bien physiquement que mentalement. En effet, sur son corps apparaissaient les traces des nombreux coups de couteau infligés par Ryan.

Le jour où on lui avait donné l’autorisation de quitter le centre hospitalier, Jim Hopper était venu chercher la jeune fille et l’avait gentiment accueillie chez lui. C’était très sympathique de sa part, car sans ça, Heather aurait probablement été envoyée à l’orphelinat, mais à son âge, c’était très peu probable qu’une famille l’adopte, au mieux on l’aurait placée dans une famille d’accueil jusqu’à sa majorité. Elle était donc très reconnaissante envers cet homme au grand cœur qui lui avait tendu la main.

On avait conseillé à la blondinette de rejoindre un groupe de paroles pour les personnes vivant avec un trauma. Bien que peu enchantée par cela, miss Watkins avait suivi les recommandations. Qui sait ? Peut-être que ces gens l’aideront à surmonter l’agression dont elle avait été victime. Pour l’instant ça n’avait pas trop fonctionné étant donné qu’elle n’y avait mis les pieds qu’une seule fois et n’avait pas accepté de raconter ce qui lui était arrivé. Aujourd’hui, elle s’y rendait pour la seconde fois. Après avoir salué les autres, elle s’installa sur une chaise et attendit de voir qui allait parler. Pour l’instant, il n’y avait que l’intervenant qui avait pris la parole pour débuter la séance. Un bruit se fit entendre, aussitôt Heather tourna instinctivement la tête vers la porte d’entrée pour voir ce qui se passait. C’est ainsi qu’elle remarqua la présence d’un inconnu. En effet, le visage de celui-ci ne lui disait rien. Comme elle s’en doutait déjà, il s’agissait d’un nouveau, chose qui fut confirmée par les dires de leur interlocuteur. « Bienvenue. » Dit-elle doucement en continuant à regarder le brun qui était assis non loin d’elle. Puis la voie de l’intervenant résonna dans la pièce. Ce dernier s’adressait à elle, alors elle se redressa et l’observa. « J’veux bien lui expliquer, mais j’me sens pas prête pour le reste… » Répondit-elle en grimaçant. En effet, pour le moment, elle ne se voyait pas raconter ce qu’elle avait enduré et qui l’avait conduit à venir ici. « Merci Heather, et pas de problème, tu parleras quand tu le sentiras. » Indiqua simplement l’homme aux commandes. L’adolescente adressa un sourire à son "voisin". « Salut Gator. Alors c’est ma deuxième séance seulement, mais en gros tout le monde ici vit avec un traumatisme. Je n’ai pas encore passé le cap d’en parler, mais dans le principe si on vient là, c’est justement pour se libérer en échangeant au sujet de ce qu’on a vécu. » Expliqua-t-elle d’un ton un peu bas pour ne déranger personne.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Gator Tillman
Gator Tillman
~ Show Must Go On ~

Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2023
Localisation : Chez Bellatrix ou auprès d'Heather


Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion EmptySam 9 Mar - 23:18

tumblr_inline_o5swi68kqY1sotrar_400.gif 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6b5f4c536a4365653354555454513d3d2d313130313635353230342e313639326266623830656662623965323234323332303136363935362e676966  
Première réunion
@Heather Watkins  Première réunion 2084820573
☆ ★ ☆
Gator écoute avec attention, bien qu’il ne se sente pas très à l’aise de ce groupe de parole. Il aurait préféré mille fois se retrouver sur une affaire plutôt que de gérer son stress traumatique qu’il avait subis à cause de Munch. Cet homme hante ses rêves, devenant ainsi des cauchemars et la perte douloureuse de la confiance de son père lui fait toujours comme un effet poignard sur lui. Gator est tout simplement malheureux puisqu’il n’arrive pas à passer le cap. Le jeune Tillman s’assoit donc et entend les autres lui souhaiter bienvenue. Cela lui donne déjà envie de faire demi-tour et ne plus revenir en arrière. Cependant, il prend sur lui et s’installe non loin d’une fille à qui le gérant du groupe demande d’expliquer à Gator.

- Merci Heather. Puisqu’il est poli, même s’il n’a pas très envie de s’ouvrir.
- Veux-tu parler Gator ? Au moins te présenter ?
- Pour dire quoi ? Je suis un ancien sheriff qui a fait de la prison pour avoir écouté son taré de père, tout ça pour flatter son égaux de mâle alpha, car son ex-femme que je considérai comme ma propre sœur a décidé de le quitter parce qu’elle était battue ? Ce n’est pas très palpitant…
- Ok, je vois. Tu n’es pas encore prêt, mais prends ton temps Gator pour nous parler. Qui veux nous dire quelque chose ? Yoni ?
- J’avais une question pour Gator, fait le fameux Yoni. Tu as fait quoi exactement pour finir en taule ?
- J’ai caché des preuves, kidnappé quelqu’un et j’en ai tué d’autres aussi…
- Cool...

Gator soupire, trouvant la situation grotesque. Il prend sa vapoteuse, prêt à fumer avant de se faire arrêter par le chef de groupe qui lui fait bien comprendre qu’il le fera après. L range donc son matos et écoute ce qu’on à dire les autres aujourd’hui. Il a du mal à être attentif puisque son attention se porte plusieurs fois sur la jeune femme, Heather à côté de lui et qu’il trouve vraiment très belle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première réunion Empty
MessageSujet: Re: Première réunion   Première réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une première rencontre peu agréable (Stuart & Ellie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Rues-
Sauter vers: