Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retrouvailles surprise { Adam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyDim 17 Oct - 1:00



Retrouvailles surprise
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Diana se sent complètement perdu dans ce monde depuis qu’elle est arrivée ici. Elle était censé partir de cette ville où tous ses souvenirs la rendaient mal à l’aise mais pour l‘heure, elle se trouve là, sans aucune explication et aimerait réellement retrouver les autres. Quand la brunette est arrivée ici, elle ne se doutait pas un seul instant qu’elle allait devoir tout reprendre à zéro. Elle pensait voyager, partir loin pour oublier les derniers évènements mais elle se retrouve dans ce nouveau lycée en habitant chez sa grand-mère qui s’occupe de son père malade. Depuis que ce dernier est possédé, elle ne sait pas du tout comment l’aider et le mieux qu’elle puisse faire pour l’instant, c’est de le laisser dans un état végétatif. Un légume.
Sa grand-mère l’avait poussé à aller faire sa rentrée dans ce lycée et la jeune Diana, même si l’humeur n’était pas au beau fixe, s’y dirige doucement en voiture avant d’aller se garer en cherchant évidemment l’administration. En marchant dans les couloirs elle finit par remarquer que tout le monde la regarde, ce qui accentue son mal être alors qu’elle aimerait juste faire comme tout le monde et être invisible.
Une fois avoir trouvé l’administration elle attend pour avoir son emploi du temps qu’elle obtient assez rapidement ainsi que le numéro de son casier. Casier qui finalement ne veut même pas s’ouvrir quand elle tente de l’ouvrir quand elle est enfin devant.

- Zut ! Pourquoi il veut pas obéir celui-là ! Sort-elle sans même penser un seul instant qu’elle pourrait utiliser ses pouvoirs si facilement maintenant que le covent était dissous.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Adam Conant
Adam Conant
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 18


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyLun 18 Oct - 20:28

❖ Adam Conant &  @Diana Meade  Retrouvailles surprise { Adam 1934125804  
tumblr_mt1e90vJKk1qj33kbo1_250.gif ElatedHauntingBandicoot.webp
Retrouvailles surprises
Adam était arrivé dans cette ville depuis quelque temps. Il ne savait absolument pas comment ça s’était produit, comme si ça avait été fait comme par magie. La dernière chose dont il se rappelle avant d’avoir atterri ici, c’était qu’il devait se débarrasser du crâne de cristal puisqu’il avait été désigné par les autres membres du cercle pour le faire. Ils avaient jugé qu’il serait sans doute le moins attiré par sa magie noire et donc le plus enclin à réussir cette mission. Il se souvient encore de toute cette puissance émanant du crâne qu’il avait pu ressentir en posant ses mains dessus. Puis pouf, plus rien et il s’était réveillé dans une réplique du bateau sur lequel il vivait en compagnie de son père Ethan à Chance Harbor. D’ailleurs, heureusement, celui-ci était là lui aussi et son cher papa était toujours propriétaire du BoatHouse. En fait, c’est comme si leur ancienne vie avait été transférée à Loading City. Sauf que malheureusement pour le moment le brun n’avait retrouvé aucun de ses amis. Pourtant, c’était pas faute d’avoir essayé de les joindre, mais ses appels étaient restés sans réponse.

Quelques jours après leur arrivée, Monsieur Conant avait inscrit son fils au lycée – le seul de la ville – afin que le jeune sorcier puisse continuer sa scolarité. Au départ, l’ado avait eu un peu de mal à prendre ses marques dans ce nouvel établissement scolaire, mais il avait fini par s’y faire étant assez débrouillard. Par contre, même s’il n’est pas asocial, il s’y sent tout de même un peu seul puisque les membres de son cercle lui manquent. Tous autant qu’ils sont, même Jake alors que pourtant l’entente n’a jamais trop été au beau fixe entre eux, mais il est vrai que les tensions entre eux avaient fini par s’apaiser…

Ne sachant pas si ici d’autres personnes avaient des pouvoirs comme lui, l’adolescent faisait attention et restait sur ses gardes. De toute façon, il n’avait jamais fait grand étalage de sa magie. Et puis, quand il s’en servait, il avait toujours fait preuve de discrétion, sauf en cas de force majeure lorsque ses amis ou lui-même couraient un grand danger.

Comme chaque jour – sauf les week-ends – le jeune Conant se trouvait au lycée. Alors qu’il était dans le couloir, en train de s’avancer pour se rendre à son premier cours, le regard du brun fut attiré inexplicablement vers une silhouette. C’était une brunette qui se trouvait devant un casier. Elle était de dos, mais l’intime conviction du garçon lui fit penser qu’il s’agissait de Diana, son ex. C’est bien simple, son cœur était en train de s’emballer au fur et à mesure qu’il se rapprochait. Plus il s’avançait et plus il était certain qu’il s’agissait de la jeune Meade. D’autant plus qu’il la reconnaîtrait entre mille pour avoir été son meilleur ami depuis le jardin d'enfants. En l’entendant pester contre son cadenas qui ne voulait pas s’ouvrir, le brun fit encore quelques pas puis arrivé à sa hauteur il dit doucement – afin que les autres étudiants ne l’entendent pas. « Serrure ouvre-toi. » Et c’est là que le cadenas récalcitrant fit ce que le sorcier lui avait demandé. Avec un sourire non dissimulé, le lycéen s’appuya contre le casier d’un autre et observa la miss. « Je n’ai pas le droit à des applaudissements ? » Fit-il pour embêter un peu la jolie brune qu’il ne pouvait s’empêcher de regarder, à l’affut de la moindre réaction de sa part. Il se demandait dans quel état d’esprit elle pouvait être puisqu’aux dernières nouvelles, elle vivait mal le fait d’être la fille de Blackwell et avait même voulu quitter leur ville natale. Sur le coup, ça lui avait fait de la peine que son ancienne copine s’en aille, mais il avait compris son choix puisque ça avait été un sacré chamboulement dans la vie de la brune d’apprendre que l’homme qui l’avait élevée n’était pas son père biologique. Sans compter qu’elle avait également découvert avoir de la magie noire en elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
xoww.giftumblr_oqlaubhd411qlv5vbo1_500.gifv
Adam & Diana
♥️♥️♥️ by temporary fix.


Dernière édition par Adam Conant le Sam 23 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyDim 24 Oct - 23:09



Retrouvailles surprise
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Complètement concentré elle ne voyait pas ce qui se trouvait de dos et tentait désespérément d’ouvrir ce cadenas à la gomme qu’on lui avait mis pour ce casier. Puis sans qu’elle ne s’y attende, elle entend une voix derrière elle et reste surprise quand le cadenas s’ouvre à la demande d’une voix masculine qu’elle reconnaitrait entre mille. Diana se retourne contre le brun qui vient de se poser contre le casier d’un autre élève tout en posant une question.

-Adam ? J’y crois pas ! Avec un sourire magnifique elle se jette sur lui pour le prendre dans ses bras tellement elle est heureuse de le retrouver ici, même si elle ne comprend rien du tout. Elle serre contre lui avant de s’éloigner et le regarder dans les yeux. Je me doutais pas que tu étais là aussi ! Tu vas bien ? Est-ce que les autres sont avec toi ?

Et quand elle disait autre elle pensait plus particulièrement à Cassie dont elle n’avait pas du tout apprécié les agissements la dernière fois qu’elle s’était vue. La jeune Meade ‘avait pas aimé être utilisé par son vrai père qu’elle n’aurait pas voulu revoir d’ailleurs en apprenant réellement qui elle était puis surtout, le fait que Cassie l’ait obligé à utiliser la magie noire ne lui avait pas plu. La brune ne voulait donc plus la voir et c’est pour ça qu’elle avait décidé de partir, même si finalement la voilà ici. Comme emprisonné.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Adam Conant
Adam Conant
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 18


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyMer 10 Nov - 18:37

❖ Adam Conant &  @Diana Meade  Retrouvailles surprise { Adam 1934125804  
tumblr_mt1e90vJKk1qj33kbo1_250.gif ElatedHauntingBandicoot.webp
Retrouvailles surprises
Si ce matin on avait dit à Adam qu’il allait tomber par le plus pur des hasards sur son ancienne petite copine il aurait eu du mal à le croire et pourtant c’était ce qu’il espérait depuis son arrivée dans cette ville. C’était à croire que ses « prières » avaient été entendues et que le bon Dieu avait exaucé son souhait le plus cher – enfin après celui de rencontrer un jour sa défunte mère. Qui sait ? Après tout, Diana ici présente avait bien vu sa mère grâce à un sort qu’elle avait lancé avec Cassie, alors pourquoi il ne pourrait pas lui aussi avoir ce privilège ? Mais pour ça, il faudrait qu’il trouve d’abord un sortilège inoffensif puisque Conant ne voulait absolument pas qu’ils aient encore des ennuis. En tout cas jusqu’ici il n’avait pas à se plaindre puisque ça avait été tranquille et qu’il n’avait pas rencontré de problème particulier. Peut-être que c’était dû au fait que le cercle avait été dissous suite à l’apparition du crâne de cristal.

Le brun était heureux que la jeune Meade soit là elle aussi, même s’il ne savait pas du tout comment elle allait agir avec lui. En effet, il sait pertinemment qu’elle a souffert du fait qu’il soit sorti avec la blonde. Pourtant c’était elle qui l’avait plaqué et l’avait limite poussé à vivre une histoire avec miss Blake. Leur relation n’avait pas duré bien longtemps, mais l’adolescent se rappelle que ça avait été intense. En revanche, l’élixir qu’il avait bu en compagnie de Cassie avait retiré tous ses sentiments pour elle. Du coup, il se souvenait de tout ça, comme s’il avait visionné un film romantique dont il aurait été l’un des protagonistes. Après avoir ouvert le cadenas de la brunette, Adam l’observa avec un joli sourire aux lèvres et attendit une réaction de la part de la sorcière. Heureusement, celle-ci ne mit pas longtemps à arriver et Conant ne put que rire en voyant l’enthousiasme de la jolie Diana, ce qui balaya au loin ses craintes. « Oui, c’est moi ! » Dit-il toujours en riant, puis le garçon serra son ancienne petite amie dans ses bras. Il en profita même pour humer son odeur et reconnut aussitôt son parfum puisque c’était le même que celui qu’elle mettait déjà à Chance Harbor, ce qui apporta une petite touche rassurante pour l’ado qui était content de retrouver quelque chose de familier. Quand la petite brune s’éloigna un peu, le lycéen continua à la regarder, comme pour être totalement sûr qu’elle était bien là devant lui. « Moi non plus, même si j’espérais te revoir… » Avoua le jeune homme. « Oui, je vais bien, et toi ? » Retourna-t-il sa question afin de savoir si elle se portait bien elle aussi. Juste après l’adolescent secoua la tête pour répondre de manière négative. « Non, je n’ai retrouvé la trace de personne. Il n’y a que mon père et moi. Et toi ? Tu n’es pas seule ? » Moyen détourné de savoir si sa famille était présente sans toutefois mentionner Charles puisque l’ancien copain de la jeune fille se doute que ça ne doit pas être facile pour elle étant donné qu’aux dernières nouvelles son père était comme un légume puisqu’un tas de démons avaient élu domicile dans son corps. Alors, afin d’éviter qu’ils ne prennent le pouvoir, Madame Meade, la grand-mère de Diana avait dû lancer le même sort que la mère de Cassie avait jeté à Heather afin de neutraliser les forces démoniaques. Peut-être qu’ils allaient finir par trouver un moyen de sauver le père de la lycéenne sans toutefois libérer dans la nature ces espèces de vers de terre.

Adam n’arrivait pas à décoller son regard de son ex. Pour cause, même s’ils n’étaient plus ensemble depuis plusieurs semaines avant qu’il ne débarque à Loading City, ils avaient tout de même formé un couple durant près de trois ans, si bien que le sorcier ne pouvait pas oublier leur histoire d’un coup de baguette magique. Oui, il a toujours des sentiments pour la petite brune. Il sait qu’elle est en couple avec un autre, il ne pouvait d’ailleurs pas lui en vouloir pour ça, mais lui-même ne pouvait empêcher son cœur de battre pour Diana. Cependant, il tâcha de ne rien montrer, c'était probablement mieux comme ça pour le moment. « Raconte-moi tout. Ça fait longtemps que tu es ici ? Comment ça s’est passé pour toi ? » En lui demandant cela, Conant cherchait à savoir si elle avait eu le temps de quitter Chance Harbor et ce qu’elle avait pu vivre avant d’arriver dans cette ville.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
xoww.giftumblr_oqlaubhd411qlv5vbo1_500.gifv
Adam & Diana
♥️♥️♥️ by temporary fix.


Dernière édition par Adam Conant le Sam 23 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyMer 9 Fév - 23:30



Retrouvailles surprise
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Rester dans les bras de son ex petit-ami était un soulagement pour la jeune femme qui est heureuse de se dire qu'elle n'est plus seule ici. Enfin, elle a toujours sa grand-mère et son père mais ce dernier est toujours en état de légume et la jeune Meade ne se voit pas parler à la matriarche. De plus elle débarquait à peine ici et n'avait pas eu le temps d'avoir des amis alors le fait de retrouver ici Adam est un grand soulagement. Elle le serre bien dans ses bras avant de le regarder doucement, un sourire aux lèvres.

- Me revoir ? J'imagine qu'il n'y a pas que moi, fait-elle en pensant à Cassy d'un seul coup étant donné que la lycéenne se souvient de leur histoire et se dit que c'est sûrement toujours d'actualité puisqu'ils ne sont plus à chance Harbor. Mieux depuis que tu es là ! Avoue-t-elle en un doux sourire surtout en apprenant que son père est aussi la avant qu'il lui retourne la question. Je suis avec mon père et ma grand-mère. C'est elle qui s'occupe de lui quand je ne suis pas à la maison.

Ce qui est dur pour la jeune fille puisque malgré ce qu'à pu faire son père par le passé elle l'aime et n'a pas du tout les même intentions que son véritable père. Père dont elle ne voulait plus penser puisque pour elle il n'y avait que Charles qui l'était. Ce dernier l'avait prouvé en se sacrifiant et prenant ainsi tous les démons en lui pour les sauver tous et racheter ses mauvaises actions. Diana est donc triste de ne pas savoir comment l'aider. La brune prend donc quelques affaires de son sac et commence à installer certains livres à l'intérieur de son casier pour que ce soit moins lourd. Elle avait peur qu'Adam disparaissent d'un coup et l'observe du coin de l'œil avant de le regarder dans les yeux.

- Ca fait une semaine que je suis là. Répond Diana en fermant son casier. Je voulais m'en aller pour retrouver mon petit copain et faire le voyage qu'on s'était promis mais on a remarqué avec ma grand-mère qu'on arrive pas à sortir d'ici. On a pourtant tout essayé mais rien n'a marché. Rien a faire. Surement qu'il nous faudrait plus de pouvoir, continue-t-elle en regardant quand même aux alentours pour vérifier qu'on ne les écoute pas. Elle s'adosse contre les casiers. Et toi ? Tu travailles toujours avec ton père ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Adam Conant
Adam Conant
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 18


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyMer 9 Mar - 18:08

❖ Adam Conant &  @Diana Meade  Retrouvailles surprise { Adam 1934125804  
tumblr_mt1e90vJKk1qj33kbo1_250.gif ElatedHauntingBandicoot.webp
Retrouvailles surprises
S’il s’écoutait, le jeune sorcier garderait volontiers son ex petite-amie dans ses bras pendant encore un bon moment, mais ça paraitrait étrange non ? Néanmoins, il en profita jusqu’à ce que la petite brune mette fin à ce doux câlin. À ce que lui dit Diana, Conant la regarda en fronçant légèrement les sourcils. « Eh bien, si, toi en premier lieu. » Fit-il en lui souriant. « Mais oui, je serais plus rassuré si on retrouvait également les autres. » D’abord Melissa avec qui il s’était pas mal rapproché dans les derniers temps, mais il n’y avait pas qu’elle. En effet, il pensait également aux autres membres du cercle même s’il était bien moins proche de Faye et de Jake. Quant à Cassie, c’était devenu bizarre avec elle depuis qu’ils avaient bu ce fameux élixir préparé par le père Blackwell. Le sourire du brun se fit encore plus grand quand miss Meade lui dit qu’elle allait mieux maintenant qu’il était là. Oui, ça lui faisait plaisir d’entendre ça. Surtout que c’était devenu tendu entre eux depuis qu’il avait eu cette amourette avec celle qui s’était avérée être en fait la demi-sœur de la jeune fille ici présente.

Après avoir expliqué qu’il était arrivé ici avec son père, le lycéen voulut s’assurer que de son côté son ex n’était pas seule. Il fut apaisé et retint un soupir de soulagement lorsqu’il apprit que la brunette vivait en compagnie de son père et de sa grand-mère. « OK. Ça me rassure de te savoir avec eux… » Si ça n’avait pas été le cas, il lui aurait proposé de venir loger chez lui. Puisque c’était Diana qui avait commencé à parler de Charles, le brun embraya là-dessus. « Comment va ton père ? Il y a de l’amélioration ? » Qui sait ? Peut-être qu’en débarquant dans cette ville, les effets du sort s’étaient dissipés ? Les démons n’étaient peut-être plus de la partie ? C’était une possibilité après tout. Adam avait bien conscience de mettre les pieds dans le plat, mais il voulait juste savoir dans quel état d’esprit pouvait être sa camarade. Sauf que s’il avait bien réfléchi avant de parler, il aurait compris que puisque la grand-mère de son interlocutrice veillait sur son fils c’était probablement parce qu’il n'était pas tiré d’affaire.

Pendant que la jolie brune se délestait de quelques bouquins, le sorcier s’appuya contre les casiers d’à côté tout en la regardant faire. Il en profita également pour se renseigner afin de savoir ce qui avait pu se passer dans la vie de la jeune fille puisqu’il était curieux et voulait s’assurer qu’elle n’avait pas eu de soucis particuliers. « Hum tiens, c’est bizarre. Moi je suis là depuis plus longtemps. Ça fait un mois environ. » Ce qui laissa le jeune homme quelque peu perplexe étant donné qu’ils n’étaient pas arrivés en même temps. Donc il y avait peut-être encore espoir pour que les autres membres de leur ancien cercle débarquent plus tard. Puis le brun avait écouté Diana qui lui racontait ce qu’elle avait tenté de faire sans succès. Doucement, Adam hocha la tête tout en se décollant des casiers. « C’est ce qu’on a remarqué aussi avec mon père. Tu penses bien que j’ai même essayé de vous joindre les autres et toi, mais ça ne fonctionnait pas non plus… » Si même les communications avec l’extérieur étaient rompues, évidemment sortir de cette ville n’était pas faisable. Un peu comme s’ils étaient sur une île coupée de tout. « Peut-être oui, mais tant qu’on n’aura pas retrouvé la trace de tout le monde ça risque d’être compliqué. » Déjà à deux, ils seront plus forts et puis ils pourront réfléchir à la situation et tenter de trouver une solution. Le brun fronça légèrement les sourcils en voyant son ex regarder autour d’eux. Enfin jusqu’à ce qu’il comprenne et songe qu’elle avait raison de rester sur ses gardes. C’est juste que là il était tellement heureux de la revoir, qu’il en avait oublié tout le reste autour. Puisque la jeune Meade ne semblait pas pressée de bouger de là, le sorcier se remit contre les casiers près d’elle. « Oui, je l’aide toujours. On ne change pas une équipe qui gagne et puis il n’a pas encore une équipe au complet. » Oui, Ethan avait lancé un recrutement pour avoir des mains supplémentaires, mais pour le moment les candidats ne se bousculaient pas au portillon. Peut-être parce que le Boathouse n’était pas encore très connu dans le coin. « En tout cas pour l’instant je suis assez content, il tient le coup et n’a pas rebu une goutte d’alcool depuis un bon moment. » Ce qui le rendait fier puisque ça lui prouvait que son paternel prenait à cœur de tenir la promesse qu’il lui avait faite lorsqu’ils étaient encore à Chance Harbor.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
xoww.giftumblr_oqlaubhd411qlv5vbo1_500.gifv
Adam & Diana
♥️♥️♥️ by temporary fix.


Dernière édition par Adam Conant le Sam 23 Sep - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyMer 1 Juin - 21:32



Retrouvailles surprise
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Diana se sent quand même fier de savoir qu’Adam est heureux de la revoir, tout comme elle était heureuse elle aussi de le retrouver ici. Cependant, elle reste inquiète pour tous les autres même si pour Cassy, cela reste une autre histoire. Pour le moment la brunette ne veut plus du tout entendre parler de leur père et de leur pouvoir.

- Surtout Cassie j’imagine non ?

Ne peut-elle s’empêcher de dire à Adam pour voir si l’effet du philtre fonctionne encore sur eux d’eux ou pas. Même si elle était avec quelqu’un d’autre maintenant, elle ne voulait pas voir son ex avec sa demi-sœur. En fin surtout cette dernière. Puis la jeune Meade précise au barman qu’elle n’était pas seule puisqu’elle était avec sa grand-mère et son père, même si ce dernier n’est toujours pas au mieux de sa forme. La lycéenne ne sait que penser de tout ça et si elle le pouvait, elle prendrait ces démons pour que son père puisse vivre mais ce dernier n’approuverait pas tout ça puisqu’il s’était lui-même sacrifié pour leur vie. A la question d’Adam, la brunette regarde un peu autour d’eux avant d’observer avec plus d’attention le jeune Conant.

- Aucune amélioration malheureusement, fait-elle en soupirant. Je ne sais pas quoi faire Adam pour le sortir de là, à moins de devenir moi-même une prison pour ces créatures.

Diana met quelques livres dans le casier tout en répondant aux questions de son camarade qui a l’air d’être là depuis plus longtemps qu’elle, ce qui la surprend. Comment cela pouvait être possible alors qu’elle n’est arrivée ici que depuis peu ? Cela n’a aucun sens. Diana se doute qu’une grande magie doit être à l’œuvre mais là.

- Quelqu’un s’amuse à vouloir nous réunir j’ai l’impression. Il faudrait qu’on reforme le coven tu ne crois pas ? Même si ce n’est pas la chose qu’elle voudrait mais à plusieurs ils étaient plus fort. Au moins Adam rejoint ce qui lui est également arrivé. Quelqu’un nous a coincés ici et je n’ai pas l’impression qu’on soit les seuls. Tout le monde a l’air bizarre. Ce dont elle se méfie toujours, surtout avec ses soit disant demi-frère ou demi-sœur qui étaient en route. Peut-être qu’ils étaient là par leurs fautes d’ailleurs ? A voir mais elle ne se sent pas tranquille. Ca ne m’étonne pas de toi. Tu ferais n’importe quoi pour aider ton père. Après si vous avez besoin, je suis prête à mettre la main à la patte. Je pourrais même vous ramener du monde. Après tout, elle était la fille la plus apprécier, cela ne risque pas de changer ici puisqu’elle compte faire partie des élèves les plus importantes du lycée. Diana se met à sourire en écoutant le brun lui dire qu’il est content de son père. Je suis ravi de savoir qu’il va mieux. Je passerais le voir à l’occasion. Ce qui lui fera une occasion de voir comment il était de ses propres yeux. Tu n’as pas cours tout de suite ?


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Adam Conant
Adam Conant
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 18


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyJeu 11 Aoû - 17:55

❖ Adam Conant &  @Diana Meade  Retrouvailles surprise { Adam 1934125804  
tumblr_mt1e90vJKk1qj33kbo1_250.gif ElatedHauntingBandicoot.webp
Retrouvailles surprises
Le brun était trop heureux de revoir son ex, même s’il ne comprenait pas pourquoi elle insistait en parlant d’une autre ancienne copine à lui. Pourquoi voudrait-il retrouver Cassie en priorité ? OK, ils étaient sortis ensemble c’est vrai, mais dans l’esprit du sorcier, c’était étrange puisque l’histoire qu’il avait eue avec la blonde, c’était comme s’il en était spectateur. Ceci était un des effets de l’élixir qu’il avait bu avec elle afin de mettre fin à la malédiction lancée sur leurs familles respectives. Sauf que c’était une supercherie de la part de Blackwell qui avait juste voulu séparer sa fille et Adam, chose dont ce dernier n’était absolument pas au courant. « Non pas spécialement elle plus qu’un autre. » Rétorqua Conant qui n’avait vraiment plus aucun sentiment pour la blondinette.

Les deux lycéens n’étaient pas seuls étant donné que le brun avait son paternel chez qui il vivait. Diana quant à elle avait son père ainsi que la mère de celui-ci. Ce qui était déjà génial, même s'ils n’avaient pas de nouvelles de leurs amis. En apprenant que Charles était toujours l’hôte des démons, le jeune garçon retint une grimace puisque ça l’attristait pour son ex. « Je suis désolé, Diana. Je me disais qu’avec un peu de chance en arrivant ici il aurait échappé à ça… » Malheureusement, il s’était trompé. Le sorcier fronça les sourcils à ce qu’ajouta juste après sa camarade. « Diana, ce n’est pas ce que ton père souhaiterait. Il a fait ça en connaissance de cause. Il savait que c’était le seul moyen dans l’urgence pour venir à bout d’Eben. Et je pense qu’il voulait aussi racheter ses fautes. » Pour ce dernier point, il n’en était pas certain évidemment, mais c’était pourtant ce qui lui était venu en premier quand il avait réfléchi à la situation. Certes, Monsieur Meade avait fait de belles erreurs, mais il aimait sa fille. Adam était sûr de ça puisqu’il avait pas mal côtoyé le paternel de la brunette.

Le jeune Conant fut surpris par ce que lui sortit son interlocutrice. « Tu crois ? Mais qui ? Les chasseurs ? Ou les autres enfants de John Blackwell ? » Il savait que c’était un sujet délicat pour Diana, mais après tout peut-être qu’elle avait raison et que quelqu’un les avait envoyés ici exprès. Surtout qu’ils étaient coincés dans cette ville. Le brun ne s’attendait pas du tout à ce que lui dit juste après son amie. « Reformer le cercle ? T’es sûre de toi Diana ? Aux dernières nouvelles, tu ne désirais plus du tout en entendre parler… » C’était bien pour ça d’ailleurs qu’elle avait quitté Chance Harbor en compagnie de son petit copain. « Et puis comment tu voudrais qu’on fasse alors qu’on n’est que tous les deux ? Les autres ne sont pas avec nous. » Autant dire que c’était voué à l’échec puisque le cercle devait être composé de six membres pour être remis en place. De plus, ils ne pouvaient pas prendre n’importe qui, il fallait des représentants des familles Chamberlain, Blake, Glaser et Armstrong. La seule parade envisageable serait de vouloir créer un cercle avec uniquement les enfants de Blackwell, mais ça, c’était hors de question. Le garçon arqua un sourcil tout en écoutant la brunette. « Comment ça ? Tu as repéré des gens louches depuis ton arrivée ? » De son côté, le sorcier n’avait pas eu l’impression de voir des personnes étranges ici, mais si ça se trouve elles faisaient comme eux et cachaient leur vraie nature, c’était possible.

Ça faisait plaisir à Adam que son ex prenne des nouvelles de lui et de son père. Pourtant elle serait en droit de ne plus porter les Conant dans son cœur. D’une part parce qu’Ethan avait semé le doute dans son esprit avec sa fichue histoire écrite dans les étoiles. C’est là que leur couple avait commencé à battre de l’aile. S’il s’était mêlé de ses affaires peut-être qu’à cette heure-ci, Diana et le brun seraient toujours ensemble. D’un autre côté, ce dernier n’avait pas arrangé les choses en craquant pour la petite nouvelle, soutenant ainsi la théorie de son paternel. Reconnectant avec l’instant présent, le jeune sorcier sourit aux dires de son amie. « On est que tous les deux lui et moi… On doit se serrer les coudes, il ne peut pas tout faire seul. » De plus, l’adolescent ne se verrait pas « abandonner » son cher papa alors que celui-ci s’était débrouillé pour l’élever suite à la mort de sa femme. « C’est gentil Diana, mais tu as sûrement d’autres choses à gérer que de nous filer un coup de main au Boathouse. » Néanmoins, il appréciait le fait qu’elle ait proposé ses services, mais ne voulait pas abuser surtout que la pauvre ne devait pas avoir trop la tête à ça avec l’état de Charles qui devait la préoccuper. « Par contre, si tu arrives à nous ramener du monde, ça serait cool ! » Après tout, si ça pouvait permettre d’aider à faire décoller les affaires de monsieur Conant, son fils n’allait pas refuser.

Le jeune sorcier était plutôt ravi du chemin que son père avait parcouru puisqu’il n’avait pas baissé les bras et continuait à se battre pour ne pas replonger dans l’alcoolisme, ce qui était tout à son honneur. Il fit donc part de sa joie à son ex et sourit à ce qu’elle lui répondit. « Il sera content de te revoir. » Dit-il tout d’abord avant de vite rajouter. « Surtout qu’il s’en veut d’avoir semé la pagaille entre nous et regrette de t’avoir fait de la peine… » Au moins, il avait pris conscience du fait qu’il n’aurait jamais dû lui raconter ses inepties sur le destin lié des Blake et des Conant. Mais ce qui était fait ne pouvait plus être changé, même si tout le mal infligé à Diana aurait peut-être pu être évité. « Euh si, j’ai cours dans quelques minutes, mais pourquoi ? Tu proposes quoi ? » Ça ne le dérangerait absolument pas de sécher si c’était pour passer du temps en compagnie de son amie. Il pourrait toujours rattraper plus tard en empruntant les cours d’un camarade qui serait assez sympa pour lui prêter ses notes.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
xoww.giftumblr_oqlaubhd411qlv5vbo1_500.gifv
Adam & Diana
♥️♥️♥️ by temporary fix.


Dernière édition par Adam Conant le Sam 23 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyJeu 29 Sep - 23:56



Retrouvailles surprise
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Entendre ça remplit son cœur de joie même si elle reste calme et ne montre rien. Le fait qu’Adam n’ait plus aucun sentiment pour Cassie lui fait vraiment plaisir puisque secrètement elle a encore des sentiments pour lui-même si elle ne le montrera pas du tout envers son ex petit-ami. Diana ne voulait pas du tout ressentir de la peine encore une fois. Elle sourit quand même à ce qu’il disait sans pour autant répondre avant qu’ils ne viennent à parler de son père.

- Ces créatures s’accrochent mais il est fort, avec le sortilège actif il ne se rend compte de rien. Je trouverais un moyen de le sauver. Si elle pouvait même prendre sa place elle le ferait mais il s’était sacrifié et elle ne voulait pas du tout qu’il ait ce souvenir d’elle, abandonnant tout espoir. Non. Comme disait Adam, ce n’est pas ce que souhaiterait son père. Elle finira bien par trouver un moyen de le sortir de là malgré toutes les erreurs qu’il a pu faire. La brunette se met à soupirer. Tu as sans doute raison… Mais tu crois qu’on finira par trouver une solution pour le sauver ?

Aimerait bien que oui puisqu’elle s’inquiète du temps qui passe et de ce qui pourrait se passer par la suite. Déjà le fait de se retrouver dans cette ville étrange paraissait tellement surréaliste puisqu’elle ne comprend rien du tout à ce qui se passe.

- Je ne sais pas. J’imagine qu’on le découvrira plus tard mais cela ne me plait pas du tout si c’est lui. Elle n’avait pas envie de rester là pour l’instant si c’était un mauvais plan de Blackwell ou de ses enfants. La jeune Meade soupire avant de le regarder. Je sais bien. J’avais juste envie d’oublier tout ce qui s’est passé mais en le faisant je me demande si ce n’était pas une grosse erreur. Tu as bien vu ce qui s’est passé ? On aurait pu perdre plus que ça et j’ai bien cru que toi aussi tu aurais pu mourir… Elle avait peur de le voir de nouveau en train de souffrir. Cette image la hante encore et toujours, même depuis qu’elle avait décidé de partir de la ville de Chance Harbor. Après peut-être qu’on peut chercher les autres et voir avec eux ce qu’ils en pensent. C’était juste une idée comme ça avec l’incertitude de la situation. Diana préfère être mieux préparée à cause de ce qui se passe. Elle n’a pas forcément très envie de rester là à rien faire si un grand danger les menace. Puis elle fait non de la tête à la question de jeune Conant. Ils sont justes étranges. Comme si tout le monde était autant perdu que nous. Il y a même un garçon qui m’a demandé si je n’avais pas vu son robot.

Ce qui avait été impressionnant alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout. Habituellement elle aurait préféré aidé mais depuis son arrivé ici, elle se méfie de tout. Pour ne plus penser aux choses négatives la brunette demande donc des nouvelles du père du brun. La jeune Meade trouve ça tellement mignon qu’Adam s’occupe de son père comme il le fait.

- T’es vraiment le fils parfait Adam. Il a beaucoup de chance de t’avoir. Elle le reconnaissait ensuite très bien quand il déclina gentiment son offre. Laisse tomber Adam, je te connais trop bien pour savoir que quand tu fais ça tu me dis non mais je suis têtu moi aussi. Je vais donc t’aider quoique tu me dises de toute façon. La brunette sourit par la suite en voyant qu’Adam est quand même assez content du fait qu’elle va lui ramener du monde. Puis quand il continue sur le fait que son père sera heureux de la revoir en disant qu’il était désolé de lui avoir fait de la peine, elle sourit. C’est toi qui dit ça ou tu l’as entendu dire ? Ce serait bien le genre du garçon de lui dire un truc comme ça pour apaiser les tensions. C’est vrai qu’elle en avait eu puisqu’elle trouvait ça absurde qu’avec toutes les années d’amour passé entre eux se retrouve à néant à cause de l’arrivée de Cassy. Celle lui avait même dit qu’elle ne lui ferait jamais de mal et pourtant… La lycéenne avait essayé de faire main passe mais n’avait jamais réussi à l’oublier. Elle hausse les épaules en rejetant ses cheveux en arrière. Je n’ai pas envie que tu sèches les cours pour moi mais je me sens d’humeur un peu rebelle donc soit on s’en va discrètement ou alors on se retrouve pour manger ensemble pendant la pause déjeuné. Comme ça tu me montreras un peu comment est le lycée. Qu’est-ce que tu en penses ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Adam Conant
Adam Conant
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 18


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyLun 17 Oct - 17:37

❖ Adam Conant &  @Diana Meade  Retrouvailles surprise { Adam 1934125804  
tumblr_mt1e90vJKk1qj33kbo1_250.gif ElatedHauntingBandicoot.webp
Retrouvailles surprises
Adam avait du mal à capter pourquoi son ex cherchait à savoir s’il espérait plus retrouver la blonde que les autres. Est-ce que ça voulait dire qu’elle était encore jalouse de Cassie ? Ça pourrait être possible puisqu’elle avait été réellement blessée par leur histoire. Chose pour laquelle le brun se sentait vraiment fautif. Il avait été stupide de succomber au charme de la nouvelle alors que pourtant il aimait la jeune Meade. Malheureusement, il avait également ressenti une forte attraction pour miss Blake ce qui avait précipité la fin de son couple avec celle qui était sa meilleure amie depuis l’enfance.

La pauvre Diana n’avait décidément pas de chance puisque même celui qui l’avait élevée avait brisé son cœur à cause de méfaits qu’il avait accomplis. Sans compter le fait qu’il était comme un légume désormais. En écoutant la belle brune, Conant hocha doucement la tête. « C’est sûr, ton père est un battant. » Approuva-t-il, connaissant assez bien Charles depuis le temps, bien qu'il eut été surpris d’apprendre qu’il avait un côté sombre. « J’espère qu’on parviendra à trouver une solution… » Oui, il croisait vraiment les doigts pour que monsieur Meade ne reste pas indéfiniment dans cet état. N’aimant pas ce à quoi pensait son ex-petite amie, le jeune sorcier tenta de lui faire entendre raison en lui rappelant l’acte de bravoure de son paternel et qu’il ne voudrait pas que sa fille se sacrifie pour le sauver. « Je n’en sais rien, mais j’te promets qu’on y passera nuits et jours s’il le faut, mais qu’on va se donner tous les moyens d’y parvenir. » En effet, ils ne lâcheraient pas l’affaire tant qu’ils n’auraient pas au moins le début d’une piste. Surtout qu’ils étaient assez connus pour être butés et déterminés quand ils avaient quelque chose en tête.

Le brun n'avait pas idée du tout de ce qui les avait propulsés ici, mais maintenant que Diana était là, il avait bien envie de mener l’enquête à ses côtés. Après tout, ils avaient intérêt à être prêts si une menace pesait sur eux. Conant grimaça quand son amie indiqua que ça ne lui plairait pas si jamais il s’agissait d’un mauvais coup de son géniteur. « On va tâcher d’en découvrir plus. » Répondit simplement l’adolescent avant d’écouter ce que la jeune Meade avait à lui dire. Le sorcier bougea un peu la tête. « Je comprends… Tu as eu pas mal de choses à digérer. » Il avait conscience du fait qu’il était pour beaucoup responsable du mal-être qu’elle avait ressenti à l’époque. « Je sais… » Fit-il doucement quand elle lui demanda s’il avait vu ce qui s’était passé. « Moi aussi j’ai cru que mon heure était venue. » Et pourtant il n’aurait pas pu se résoudre à abandonner les deux demi-sœurs aux mains de Blackwell, même s’il avait failli y laisser sa vie à cause du sort que le descendant des Balcoin avait jeté sur le crâne de cristal afin que tous ceux qui n’étaient pas de sa lignée se consument. « Oui, on peut toujours voir si on arrive à mettre la main sur eux. » À ce moment-là s’ils parvenaient à les retrouver, ils aviseraient et décideraient si c’était mieux de reformer le cercle ou non. Pour l’instant, Adam ne savait pas ce qu’il devait en penser. Puis, il voulut comprendre à quoi la brunette faisait allusion exactement. « Hum d’accord. C’est vrai que j’ai cette impression aussi généralement. » Surtout quand des clients poussaient la porte du restaurant d’Ethan et semblaient paumés. « Ah bon ? Un robot carrément ? De quel style ? » Là pour le coup c’était étrange, oui. D’autant plus qu’il avait du mal à imaginer de quelle sorte de robot il pouvait s’agir.

Mister Conant ne pouvait que sourire d’entendre la petite brune dire qu’il était le fils parfait et que son père avait de la chance de l’avoir. « Merci Diana. » Répondit-il simplement sans se défaire de son sourire. Par la suite, il ne put faire autrement que de rire à ce que lui sortit la jolie sorcière. « Oh oui ! Ça, je le sais que tu es têtue ! » Tout comme il avait bien conscience qu’il ne parviendrait pas à l’empêcher de faire ce qu’elle voudrait. C’était d’ailleurs en partie pour cette raison qu’il l’aimait, parce qu’elle savait ce qu’elle désirait ou non et s’accrochait coûte que coûte. Et là, il lui était reconnaissant du fait qu’elle songe à ramener du monde au restaurant.

La jolie Meade semblait douter des propos de son ancien petit ami. Celui-ci fronça légèrement les sourcils en la regardant. « Les deux, mais je t’assure qu’il a réalisé le mal que ça t’a fait ainsi qu'à moi… » En effet, il avait bien compris que son fils avait souffert de la situation et la brunette également. « Et moi aussi j’ai conscience que j’ai fait n’importe quoi et que par ma faute tu as eu le cœur brisé. Je suis sincèrement désolé, Diana. » Oui, il tenait à lui présenter ses excuses de l’avoir blessée en ayant eu une aventure avec la blonde. S’il pouvait effacer ceci de leur passé, il le ferait, mais malheureusement c’était impossible.

Normalement, le sorcier devrait se rendre en cours d’ici quelques minutes, mais il était bien tenté de ne pas y assister pour rester avec la jeune fille. À la proposition de celle-ci, il laissa s’échapper un petit rire. « Tu me surprends vraiment là, tu sais. » En effet, d’ordinaire Diana était assez sérieuse et studieuse, alors oui ça étonnait son ami. « Eh bien, je propose qu’on s’en aille dans ce cas et j’te ferai visiter le lycée plus tard. » Indiqua Conant avec un joli sourire aux lèvres. « Partons d'ici avant que ça sonne ! » Sans réfléchir, le brun attrapa la main de la demoiselle qu’il serra bien puis il se mit à marcher rapidement en direction de la sortie. Ce serait dommage qu’ils se retrouvent enfermés alors qu’ils pourraient continuer leur discussion ailleurs.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
xoww.giftumblr_oqlaubhd411qlv5vbo1_500.gifv
Adam & Diana
♥️♥️♥️ by temporary fix.


Dernière édition par Adam Conant le Sam 23 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyDim 1 Jan - 18:01



Retrouvailles surprise
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Diana se met à sourire quand son ancien petit-ami lui dit que son père était un battant. Elle espère réellement qu’ils vont trouver quelque chose pour le tirer de là, il a beau ne pas être parfait, son père était vraiment tout ce qui lui reste. Elle l’aime et il n’y a plus que lui qui est important, même si reformer le cercle pourra peut-être l’aider à le guérir. Quoiqu’avec la puissance qu’elle de son père biologique, elle pourrait peut-être faire quelque chose non ? Ce n’était pas une bonne idée. Tout ce côté de ces pouvoirs étaient purement de la magie noire et elle se refuse d’y toucher.

- J’espère aussi. J’ai beau en trouver plein, toute reviennent sur l’utilisation de la magie noire et je me refuse de toucher à ça. La jolie brune fait oui de la tête quand Adam lui dit qu’ils trouveront une solution. Elle finit par poser un bras sur le sien. Merci de m’aider Adam.

En tout cas, même si elle ne sait pas du tout ce qui se passe dans cette ville, la jeune femme était prête à tout avec Adam pour découvrir ce qui se trame. La jeune Meade est quand même sûre et certaine que c’est surement un coup de son père biologique. Un dernier sort avant sa disparition. Mais oui, elle avait eu beaucoup de chose à digérer, des choses qu’elle a encore du mal d’ailleurs, même si elle tente de faire abstraction pour continuer de vivre. Elle ne répond pas à Adam là-dessus et soupire doucement, ne voulant plus y repenser. Par contre, la vision d’Adam sur le point de mourir l’avait quand même hanté depuis que toute cette histoire était terminée.

- Je suis contente que ça n’ait pas été le cas. Tu m’aurais vraiment manqué. Puis Diana hoche la tête quand Adam approuve le fait d’aller chercher les autres. J’espère qu’on les trouvera. Au moins la brunette n’est pas la seule à penser que les gens ont tous l’air perdu ici. Elle hausse des épaules à sa question. Je sais pas, un petit robot pas plus grand qu’une batterie de voiture et l’avait l’air d’y tenir. T’en as pas vu un par hasard ? Il m’a fait mal au cœur à le chercher.

C’est comme si c’était un animal de compagnie pour lui. Diana finit par dire à Adam qu’il était le fils parfait, tout comme il avait été un petit-ami parfait avant l’arrivée de Cassie. Heureusement qu’elle n’est pas ici et que la jeune Meade ne soit pas obligé de la supporter puisqu’elle n voulait plus en entendre parler. C’était fini, la blonde était trop attiré par la côté obscure, ce qui n’attraie pas la petite brunette qui préfère rester du bon côté. Puis elle éclate de rire quand Conant lui dit qu’elle est têtue.

- Tant mieux, ça t’évitera d’être déçu de moi si je ne t’écoutes pas. Surtout qu’elle suivait toujours son instinct. Puis ils parlent du père d’Adam et du mal qu’il a causé. Ton père avait une sorte d’obsession pour la mère de Cassie. Je pense qu’il a voulu reporté son échec sur toi… Diana baisse la têt une seconde avant de le regarder. Après, c’est pas comme si je ne l’avais pas remarqué, mais oui, ça m’a fait du mal. Et j’accepte tes excuses, parce que c’est à Cassie que j’en veux. Pas à toi.

De plus, le fait d’avoir failli le perdre lui avait ouvert les yeux sur le fait qu’elle était encore amoureuse de lui. Puis, la brunette propose de ne pas aller en cours et partir ailleurs. Au pire, elle n’aura qu’à dire qu’elle n’a pas trouvé l’établissement pour son premier jour et rattraper ses cours plus tard. Elle rit doucement.

- Après ce qu’on a vécu, j’ai besoin d’un peu plus de liberté. Je dirais que c’est toi qui m’a kidnappé sinon. Diana serre donc la main de son ex tout en le suivant. Une fois dehors, ils marchent aussi vite que possible avant qu’on les croise en hors des cours. Une fois bien sûr que personne ne les retrouverait, elle se met à rire, un peu essoufflé. Alors ? Qu’est-ce qu’on fait ? On va boire un truc au restaurant de ton père ? Ou ailleurs ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Adam Conant
Adam Conant
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 18


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyJeu 23 Fév - 18:30

❖ Adam Conant &  @Diana Meade  Retrouvailles surprise { Adam 1934125804  
tumblr_mt1e90vJKk1qj33kbo1_250.gif ElatedHauntingBandicoot.webp
Retrouvailles surprises
Il n’y avait pas à dire, mister Conant préférait de loin voir sourire Diana plutôt qu’elle soit triste. Si bien que le brun sourit également. Adam allait tout mettre en œuvre pour soutenir et aider son ancienne petite amie. Il ne pouvait rester les bras croisés alors que le père de celle-ci s’était sacrifié pour les sauver. Lorsque la jeune Meade lui expliqua qu’elle avait songé à la magie noire, le sorcier grimaça. Il avait bien vu les ravages que ça engendrait. Ce n’était donc pas ce qu’il souhaitait pour la brunette. Il était d’accord avec son point de vue. « Je pense sincèrement que tu as raison… » Le lycéen ne voulait pas que la miss ici présente tourne mal. Cassie avait déraillé à plusieurs reprises à cause de ça, autant éviter que ça arrive à la demi-sœur de cette dernière. « De rien Diana. Après tout, on s’est toujours entraidés et puis on forme une bonne équipe non ? » C’est vrai que même s'ils avaient des conflits, la priorité au sein de leur cercle était de se serrer les coudes en cas de besoin. De plus, l’ado ne pouvait s’empêcher de se montrer protecteur envers la brune puisqu’il était encore attaché à elle malgré tout ce qui s’était passé et le fait qu’ils se soient un peu éloignés suite aux conneries qu’il avait faites.

Être ici sans les autres de la bande était assez étrange en fin de compte. Tellement qu’il serait sans doute mieux que le duo de choc mène des investigations afin de les retrouver. Sans oublier qu’aucun des deux ne savait ce qui se tramait dans le secteur. En revanche, le brun croisait les doigts pour que Blackwell ne soit pas derrière tout ceci et qu’il ne se balade pas dans cette ville, tapit dans l’ombre. Toutefois, si ça venait à s'avérer vrai, Adam tâcherait de se montrer courageux comme ça avait été le cas auparavant lorsqu’il avait failli passer l’arme à gauche pour sauver ses amis ainsi que sa peau. « Ah bon ? » Fit surpris le jeune garçon qui pensait que Diana le détestait depuis leur rupture. Néanmoins, il ne put s’empêcher de sourire, content d’apprendre qu’il lui aurait manqué s’il avait disparu de la surface de la Terre. « Moi aussi. » En effet, il se sentirait plus tranquille s’ils parvenaient à mettre la main sur Melissa et le reste de leur ancien cercle. Tous réunis, ils seraient plus forts et sauraient maîtriser d’éventuels ennemis, bien que des fois ils eussent besoin de leurs parents ou même grands-parents pour en venir à bout. Après tout, ils n’étaient que des ados encore novices en sorcellerie. Mister Conant écouta attentivement son interlocutrice et secoua la tête. « Non désolé, ça ne me dit rien du tout. Je m’en souviendrais si j’avais croisé un robot comme celui-ci. » En effet, il n’en avait vu aucun et surtout pas de ce type.

Le lycéen aime toujours autant entendre rire la belle Diana, ce qui le fit sourire grandement. Puis ce fut à son tour de rigoler à ce qu’elle lui rétorqua. « Je n’ai jamais trop eu à me plaindre sur ce point. » Sauf si on pensait au moment où il avait tout tenté pour sauver son couple et qu’elle lui avait tenu tête, persistant dans son idée qu’ils devaient mettre un terme à leur relation. Certes à ce moment-là, il était fortement attiré par la jeune Blake, mais il avait lutté ne voulant pas faire souffrir miss Meade. Ce qui n’avait pas du tout fonctionné malheureusement.

Ce n’était pas un scoop pour Adam, oui il avait bien compris qu'Ethan était fou amoureux de la mère de Cassie. À plusieurs reprises, ça lui avait d’ailleurs fait penser que son père en fin de compte n’aimait pas tant que ça sa défunte maman. « Je sais… C’est bien pour ça que depuis je me demande s’il a vraiment eu des sentiments pour ma mère. » Probablement qu’il n’aurait jamais la véritable réponse à ceci puisque pour lui son cher papa ne se montrerait pas honnête à ce sujet. « Après, je t’avoue que je ne vois pas ce que ça aurait changé pour lui que je sois ou non avec elle… » Peut-être que monsieur Conant croyait réellement à cette sorte de prophétie selon laquelle les étoiles destinaient les Blake et ceux de sa famille à être ensemble. « Bref, même si j’ai merdé lamentablement, pour moi son histoire c’est juste une énorme connerie. » Il n’y avait jamais cru et pourtant il ne saurait expliquer ce qui l’avait poussé à aller vers la blonde. À ses yeux, c’était tout simplement une grosse erreur qu’il avait faite et qu’il regrettait amèrement. Il eut un pincement au cœur en voyant son interlocutrice baisser la tête, visiblement encore profondément blessée par ce qu’il lui avait fait endurer. Chose pour laquelle il allait continuer à se sentir coupable. Par contre, il fut choqué d’apprendre que la jolie brune ne lui en tenait pas rigueur et rejetait toute la faute sur sa demi-sœur. « Je renouvelle mes excuses pour t’avoir fait souffrir… » Dit-il tout d’abord avant de vite enchaîner. « Merci, mais pourquoi c’est à elle que tu en veux et pas à moi ? » Le pauvre ne comprenait pas son raisonnement. Après tout, ils étaient tous les deux responsables de la peine qu’avait ressentie la jeune Meade. De plus, il avait l’impression d’être le principal fautif puisqu’il était en couple à l’époque alors que la nouvelle était libre de faire ce qu’elle désirait étant donné qu’elle était célibataire.

Diana qui souhaitait sécher les cours, c’était vraiment quelque chose d’inattendu, mais pour le coup ça plaisait au jeune sorcier qui était déjà en joie rien qu’à l’idée qu’ils puissent profiter de leurs retrouvailles correctement. En effet, ce n’était pas en se rendant en classe qu’ils allaient pouvoir parler librement et rattraper le temps perdu. À ce qu’elle lui sortit, le brun ne put s’empêcher de rire. « T’auras qu’à dire ça oui, j’en assumerai l’entière responsabilité. » Répondit Adam d’un air amusé. Il se doutait de toute façon que la jeune fille plaisantait et ne lui attirerait pas des problèmes. Main dans la main, les ex se dépêchèrent de quitter le lycée avant qu’il ne soit trop tard. Une fois à l’extérieur et assez loin de l’établissement scolaire, ils ralentirent la cadence et en entendant que son amie était essoufflée, le sorcier s’arrêta même pour qu’elle puisse calmer sa respiration. Lui aussi avait bien besoin d’une petite pause de toute façon. Il secoua la tête, refusant la première option de miss Meade. « Non, je préférerais qu’on aille autre part. » En effet, il ne tenait pas à avoir son père sur le dos ni que celui-ci fasse encore une gaffe qui pourrait faire de la peine à la brunette. De plus, il voulait être tranquille avec elle. « Il serait capable de nous embaucher ! » Non pas que d’ordinaire ça le dérange, mais actuellement, il souhaitait que personne ne les embête. « Je connais un petit café sympa situé en face de la mer. Comme ça si ça te dit on pourra aussi aller se balader sur la plage. » Proposa-t-il avant de penser à autre chose. « T’es venue au lycée en voiture ? » Chercha-t-il à savoir afin de voir s’ils allaient se rendre à pied jusque là-bas ou prendre le véhicule de l’un ou de l’autre. Un peu de marche ne leur ferait pas de mal, surtout qu’il y en avait pour vingt minutes maximum. Mais Conant se plierait au bon vouloir de son ancienne petite amie.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
xoww.giftumblr_oqlaubhd411qlv5vbo1_500.gifv
Adam & Diana
♥️♥️♥️ by temporary fix.


Dernière édition par Adam Conant le Sam 23 Sep - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyMer 24 Mai - 0:04



Retrouvailles surprise
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
Cela ne rassure pas du tout la jeune femme qu’Adam lui dise qu’il a pensé à la même chose qu’elle.

- C’est bien ce qui me fait peur. Puis elle le remercie et un petit sourire s’affiche quand elle l’entend lui dire qu’ils forment une bonne équipe. C’est bien vrai, malgré ce qui s’est passé entre nous, ça a toujours bien fonctionné.

Puis en écoutant le sorcier être surpris, la jeune sorcière ne peut que sourire de le voir.

- Oui, pourquoi tu doutais vraiment de ça ? Ce n’est pas parce qu’on a rompu que tu ne manques pas. Parce que non, elle n’en voulait pas du tout au garçon, vraiment pas. Au moins ils étaient d’accord tous les deux, ce qui fait sourire la jeune femme. La suite la rend quand même assez triste de savoir qu’Adam n’a pas vu de robot. Dommage, j’espère qu’il trouvera quand même son ami, mais nous sommes tous perdus ici. J’ai du mal à comprendre pourquoi.

Puis Diana ne peut être qu’amusé de ce que lui sort son ex petit-ami puisque celui-ci n’avait pas l’air de se plaindre qu’il ait un jour été déçu d’elle. Malgré son caractère têtu, la jeune femme n’a pas envie de décevoir non plus Adam. Elle avait déjà eu peur de le perdre et elle ne l’aurait pas du tout supporté s’il avait dû mourir à cause de Blackwell. Puis ils parlent du père d’Adam et elle ne veut pas du tout qu’il pense à mal concernant son père. Il était un peu fou, mais n’aurait pas fait souffrir la mère du jeune Conant.

- Je pense qu’il devait aimer ta mère, mais peut-être pas autant que la mère de Cassie. Elle hausse des épaules à ce qu’il dit ensuite. Aucune idée, tu sais il était spécial ton père quand il voulait même si je sais bien qu’il ne me détestait pas non plus. Elle n’avait jamais ressenti quoi que ce soit de mauvais à son égard, au contraire, monsieur Conant avait toujours été sympathique avec elle. Diana prend la main d’Adam pour lui prouver qu’elle ne lui en veut pas et elle le serre encore plus quand il lui sort qu’il renouvelle ses excuses. Arrête de t’excuser. Eh ben, je lui en veux à elle puisqu’elle utilise la magie noire malgré les risques que cela peut causer aux autres. À cause d’elle on aurait pu te perdre… Si elle n’avait pas écouté son père, peut-être que nous n’en serions pas là. Tout est allé finalement de travers à partir du moment où elle a débarqué.

Elle l’avait peut-être bien accueilli au début, mais finalement elle s’était trompée et apprendre que c’était sa demi-sœur qui lui avait volé son petit copain était encore pire à pardonner. La jeune Meade décida ensuite de sécher et ne peut que rire en écoutant son ex lui dire qu’il assumerait la resposabilité de leur escapade.

- Merci de toujours me couvrir. Fait-elle en riant avant de déposer un baiser sur sa joue. Ils prennent donc la poudre d’escampette et la jeune fille a un sourire, contente de partir avec le brun, main dans la main. Mais à un moment, Diana a besoin de reprendre son souffle et observe Adam en se demandant bien où ils vont pouvoir aller. Elle ne peut s’empêcher de rire à la boutade du garçon d’ailleurs. Ça me dérangerait pas, mais sûrement pas pour aujourd’hui. Ce qui lui propose est même encore mieux et elle fait oui de la tête, approuvant ce choix. Allons à la mer alors et je suis en effet venue en voiture au lycée, comme une grande donc soi on peut prendre la tienne et tu me ramèneras plus tard que je puisse récupérer la mienne. Qu’est-ce que tu en penses ?
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Adam Conant
Adam Conant
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350

Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 18


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyLun 21 Aoû - 17:05

❖ Adam Conant &  @Diana Meade  Retrouvailles surprise { Adam 1934125804  
tumblr_mt1e90vJKk1qj33kbo1_250.gif ElatedHauntingBandicoot.webp
Retrouvailles surprises
Adam bougea la tête d’un air entendu quand la brunette lui indiqua que c’était ce qui lui faisait peur. « Autant éviter si possible… » Sauf en cas d’extrême urgence évidemment. Surtout que la magie n’était pas une chose à prendre à la légère. Encore moins alors qu’ils ne savaient pas où pouvaient se trouver les autres enfants de Blackwell. Le sorcier ne pouvait que sourire, content que son ex confirme ce qu’il pensait déjà. En effet, il était d’accord avec ses propos. « Oui. » Répondit-il simplement.

Par la suite, le jeune Conant fut étonné par la révélation de Diana. Il hocha la tête à la question qu’elle lui posa. Non, il ne croyait pas qu’elle aurait ressenti un manque de lui puisqu’il imaginait qu’elle le haïssait pour le mal qu’il lui avait infligé en sortant avec Cassie. « D’accord… je pensais pas. » Avoua-t-il en riant nerveusement. « Tu m’as manqué. » Ajouta-t-il afin que miss Meade le sache étant donné que c’était la stricte vérité. De son côté, il était ravi et rassuré par ce qu’il venait d’apprendre de la bouche de son interlocutrice. Il y avait peut-être encore un espoir pour qu’ils se remettent ensemble un jour. Du moins, c’était ce à quoi songeait le brun.

Les deux anciens amoureux changèrent de sujet de conversation et échangeaient actuellement à propos d’un garçon qui semblait désemparé sans son ami robot. Le lycéen avait du mal à comprendre cet attachement, mais garda son opinion pour lui. « Ouais, c’est vrai. » Dit-il quant au fait qu’ils soient tous paumés ici. « Je sais pas non plus, désolé. » Comment avaient-ils pu se retrouver propulsés dans cette ville exactement ? Hormis envisager un mauvais tour de la part du père biologique de Diana, ou de l’un des demi-frères et sœurs de cette dernière, il n’avait pas d’autre hypothèse pour le moment. Lorsqu’ils commenceront à fouiner, ils finiront sans doute par découvrir ce qui se trame à force de persévérer.

Le sorcier n’avait aucun regret concernant son ancienne relation avec son interlocutrice, sauf leur rupture et qu’il n’ait point su résister à la tentation que représentait la blondinette et qui l’avait malheureusement détourné de sa petite amie. Il n’y avait que ça qui chagrinait Adam, car à ses yeux l’histoire d’amour qu’il avait partagée avec miss Meade restait magique.

Le jeune garçon s’interrogeait vraiment sur la véracité des sentiments d’Ethan envers sa compagne. Ce dernier avait tant fait une fixette sur la mère de Cassie, ce n’était donc pas étonnant que l’adolescent se pose des questions et doute de tout ceci. « Peut-être. Je sais plus trop… » Il n’irait probablement pas en discuter avec son père, car il ne souhaitait pas encore l’entendre s’épancher sur la famille Blake. En effet, il avait déjà suffisamment eut droit à ce discours dénué de sens. « C’est vrai que c’est dur de le suivre. » D’ailleurs, son fils avait renoncé à chercher à comprendre sa logique puisqu’ils n’avaient pas la même. Néanmoins, il était content que son paternel se soit repris en main. « C’est certain qu’il ne t’a jamais détestée. Il t’appréciait beaucoup. » Après tout comment ça aurait pu ne pas être le cas alors que Diana avait tout d’une belle-fille parfaite.

D’un côté, le sorcier était soulagé que Diana ne lui en veuille pas, mais d’une autre part, il n’arrivait pas à saisir, c’est pour cela qu’il demanda des précisions après s’être une nouvelle fois confondu en excuses pour son comportement passé. En sentant la brunette attraper sa main et la serrer, l’adolescent ne put se retenir de sourire puis il écouta ses explications qui l’aidaient à y voir plus clair. Certes, il comprenait son point de vue désormais, mais avait toujours cette culpabilité en lui. De plus, la blonde avait des torts c’était indéniable, mais il n’y avait pas qu’elle. « Sauf qu’à la base elle ne voulait pas entendre parler de la magie… On l’a poussée dans ses retranchements et forcée à se lancer dans la sorcellerie. Dans un sens, on est en partie en tort aussi non ? » Ça n’allait peut-être pas plaire à la jeune fille, pourtant c’était ce que ressentait Conant. « Vous ne m’avez pas perdu, j’ai pu m’en sortir. » Il n’allait pas dire que d’ailleurs c’était grâce à Cassie – qui avait obligé la demoiselle ici présente à s’initier à la magie noire dans le but de le sauver – parce qu’il savait que c’était un sujet assez sensible et même carrément tabou. « Quant au reste, c’est vrai que si elle n’était jamais arrivée à Chance Harbor on n’aurait pas pu former le cercle et il n’y aurait sans doute pas eu de tels débordements. » Cette fois, la faute venait de monsieur Meade qui avait tué la maman de la blondinette afin de la faire emménager chez sa grand-mère dans le but que les membres du cercle soient tous réunis. Donc c’était lui et la mère de Faye qu’il faudrait blâmer pour tous les tragiques évènements qui s’étaient produits à cause de leur plan machiavélique. Bien que John Blackwell soit en majeure partie responsable également.

D’ordinaire, miss Meade n’était pas du genre à faire l’école buissonnière, mais aujourd’hui c’était ce qu’elle souhaitait, alors son ancien copain et elle n’assisteront pas aux cours comme ça aurait dû être le cas à la base. Pour toute réponse au remerciement de la jolie brune, Adam lui offrit un tendre sourire. Celui-ci s’accentua davantage suite au baiser que la lycéenne venait de déposer sur la joue de son camarade. Le duo quitta donc l’enceinte de l’établissement scolaire.

Il ne restait plus qu’à voir maintenant où les sorciers passeront leur matinée. Ça ne serait pas au bar-restaurant d’Ethan, car ce n’était pas ce que désirait le fils de ce dernier. Hors de question que son paternel les fasse bosser alors qu’il fallait que Diana et le jeune Conant se posent pour converser tranquillement. « Je sais bien, moi non plus ce n’est pas ce dont j’ai envie là. » En tout cas, il n’était pas étonné que la brunette ne soit pas opposée à l’avenir à filer un coup de main au grill. C’était tout elle d’accepter d’apporter son aide. Le sorcier proposa à son amie de l’emmener en bord de mer. Il sourit après avoir eu l’accord de son interlocutrice. Il apprit ensuite qu’elle était effectivement venue en voiture tout comme lui, il l’écouta et hocha vivement la tête. « OK. On prend la mienne alors dans ce cas. » Évidemment, plus tard dans la journée, il la raccompagnera ici afin qu’elle puisse récupérer son auto. Étant tombés d’accord, ils se rendirent à la jeep d’Adam et s’installèrent dedans puis prirent la route et roulèrent jusqu’à arriver à destination. En chemin, ils avaient écouté la musique tout en discutant de tout et de rien, se remémorant le bon vieux temps.

Le brun n’eut pas de mal à se garer sur le parking de la place en cette mi-octobre. Ce qui était tant mieux, car ça voulait dire qu’il n’y aurait probablement pas grand-monde. « On va d’abord se boire un café avant de se balader ? À moins que tu préfères qu'on voie si on peut prendre nos boissons à emporter ? » Demanda Adam après avoir coupé le moteur et récupéré ses clés. Il se détacha puis descendit de son véhicule. Il attendit quelques instants – que sa passagère soit à l’extérieur – puis verrouilla son auto. Ceci fait, le jeune sorcier rangea son trousseau dans la poche de son jean.
⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
xoww.giftumblr_oqlaubhd411qlv5vbo1_500.gifv
Adam & Diana
♥️♥️♥️ by temporary fix.
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t101-adam-s-phone#350
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam EmptyMer 6 Mar - 22:56



Retrouvailles surprise
Feat @Adam Conant
☆ ★ ☆
C’était tout réfléchit du côté de Diana. La jeune femme n’utilisera pas la magie noire puisque la dernière fois l’avait vraiment effrayée et elle n’avait pas envie de s’y risquer. Le fait d’en être attiré par tout ça lui faisait peur, elle ne voulait pas finir comme Cassie. D’ailleurs, elle n’en veut pas à Adam pour le mal qu’elle avait enduré puisque la blonde qui est sa demi-sœur est totalement responsable de tout ça. Diana l’avait accueillie à bras ouvert elle le regrettait amèrement maintenant. Elle ne peut que sourire en écoutant le brun en face d’elle lui dire qu’elle lui avait manqué.

- Ravi de le savoir.

Ce qui lui donnait du baume au cœur puisque la jeune femme ne s’attendait pas du tout à avoir ce genre de conversation avec lui. Elle ne s’attendait pas non plus d’ailleurs à le retrouver ici. Cela lui fait même penser à ce pauvre garçon qui ne retrouvait pas son ami robot. Ce qui vient à les interroger sur le pourquoi du comment ils pouvaient être présents ici.

- Un mystère à résoudre… Tu penses qu’avec nos pouvoirs on peut trouver une solution ? A deux ça devrait être plus facile non ?

Leur groupe était dissous et chacun pouvait utiliser ses pouvoirs comme bon leur semblait, mais la jeune femme avait espoir de pouvoir reformer leur coven intégralement. Enfin, en trouvant si possible une remplaçante pour Cassie puisque Diana n’était pas certaine de pouvoir la supporter. Quant à Adam, il n’était pas certain lui-même des sentiments de son père envers sa mère. Pour l’aider, la jeune Meade attrape sa main dans un geste tendre et rassurant.

- Merci de me rassurer sur ce point, mais heureusement que tu n’es pas comme lui.

Sinon il y a sûrement longtemps qu’elle aurait elle-même abandonné et arrêté de le fréquenter. Diana ressent encore des sentiments pour Adam et c’est pour ça qu’elle voulait l’oublier assez vite, partir de la ville pour oublier son ancien amour, mais tout ce que la ville lui rappelait, le désespoir et la tristesse. Malheureusement elle n’avait jamais pu partir et elle se retrouvait propulsée ici alors qu’elle n’avait rien demandé. En écoutant les propos d’Adam, miss Meade soupire. Il n’avait pas tout à fait tort.

- T’as pas tout à fait tort… On aurait jamais dû, mais nous n’étions que des novices à cette époque-là… Et avec tout ce qui s’était passé, la jeune fille avait du mal à regretter puisqu’elle avait quand même beaucoup appris en même temps. Elle répond par un doux sourire à mister Conant quand celui-ci lui dit qu’elles ne l’avaient pas perdu et qu’il s’en était sorti. La suite lui rappela les mauvais souvenirs encore plus. Sur ce coup, mon père n’a pas été une lumière…

Mais il s’était racheté au péril de sa vie. Pour l’heure, elle ne savait encore comment faire pour l’aider à se débarrasser de ces démons qui étaient en lui. Puisque Diana n’avait pas très envie d’aller en cours, elle décida de sécher avec Adam. Après un baiser sur sa joue, elle part en dehors de l’enceinte. Diana ne peut se retenir de rire quand Adam lui dit qu’il n’a pas très envie de donner un coup de main à son père. Ils avaient tellement de chose à rattraper qu’elle le comprenait totalement. Elle le suit donc dans la jeep et met sa ceinture avant que le chauffeur ne s’installe aussi et démarre. Le trajet se passe dans la joie et la bonne humeur tandis que Diana profite du paysage par la même occasion. Une fois sur place, elle se tourne vers lui après avoir défait sa ceinture de sécurité.

- On peut prendre nos cafés et s’assoir sur les tables qui sont proche de la plage ? Elle descendit de la voiture et ferma sa portière avant de se diriger vers Adam. Tu viens souvent ici ? Ils sont où les cafés par ici ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Contenu sponsorisé




Retrouvailles surprise { Adam Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles surprise { Adam   Retrouvailles surprise { Adam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles surprise { Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3
» Retrouvailles émouvantes
» Retrouvailles tant espérées (Stefan & Lexi)
» Bah quoi ? { Adam 2.0
» Adam 2.0's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Etablissements scolaires :: | Lycée-
Sauter vers: