Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I need you ! (Hanneys ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyDim 6 Mar - 22:53

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !


Hannah la veille au soir sans prévenir s’était pointée comme une fleur chez sa mère adoptive. Elle s’était sentie mal à l’aise puisqu’en débarquant ainsi, elle avait été surprise de voir Eliza en plein dîner romantique avec un homme. Eh oui, Baker avait gâché leur moment en tête-à-tête, si bien qu’elle avait proposé de s’en aller pour retourner chez elle ou au moins s’isoler dans la chambre qui est la sienne chez l’assistante sociale, mais celle-ci avait poussé la brunette à se joindre à eux. Au début, ça avait été assez spécial, mais finalement puisqu’on l’invitait à partager le repas, la jeune fille fit donc connaissance avec Alexander, le défunt époux de miss Hamilton. L’étudiante bien qu’encore perturbée par ce qu’elle avait subi quelques jours auparavant fut heureuse que sa tutrice ait retrouvé son grand amour.

Ce matin, la miss avait pris un petit déjeuner – même si elle n’avait pas beaucoup mangé ayant encore l’estomac noué par moments – en compagnie du petit couple, puis ne voulant pas s’imposer davantage, elle avait repris son sac et ses clés et était partie. Sur le trajet du retour à pied, bien que ce ne soit pas loin de chez elle puisqu’Eliza vit dans le même quartier qu’elle, l’employée du cinéma n’avait eu de cesse de se retourner afin de vérifier qu’elle n’était pas suivie. En quelques minutes, elle arriva à son appartement. La petite brune fut à peine chez elle que déjà elle se sentait oppressée. Elle ne parvenait pas à s’enlever de la tête les images de son agression. C’était compliqué puisqu’en plus de cela, elle revoyait tout ce qui s’était passé dans son ancienne vie avec Bryce principalement. Au maximum, la demoiselle tenta de tenir le coup ne voulant déranger personne. Sentant l’angoisse la gagner, Baker se dirigea jusqu’à la cuisine et se servit un grand verre d’eau. Elle avait des anxiolytiques à prendre dans ces moments-là, mais elle ne voulait pas s’abrutir à tout va avec ça. Elle en prenait déjà pour parvenir à fermer l’œil, même si ce n’était pas un remède miracle, alors non, elle refusait d’avoir recours à ça en pleine journée. Si elle pouvait s’en passer, c’était mieux non ? Hannah termina son verre et le posa près de l’évier.

La jeune femme décida ensuite d’aller se poser à son bureau afin de potasser un peu ses cours. Du moins, c’était son objectif à la base, mais rien à faire elle ne parvenait pas à chasser ses idées noires et à se concentrer sur autre chose. Pourtant elle s’entêta pendant un bon moment, mais elle se sentait trop mal et se mit à pleurer à chaudes larmes alors que tous les souvenirs de ce qu’elle avait vécu à l’époque où elle était scolarisée au lycée de Liberty revenaient la hanter. Tout ça parce que cet homme l’autre soir avait posé ses mains sur elle, ce qui avait fait remonter ses anciens traumatismes. Peut-être devrait-elle vraiment songer à se trouver un psy ? Mais la pauvre avait peur d’être encore une fois mal jugée, chose qu’elle ne supporterait probablement pas. Pourtant, elle avait cruellement besoin de soutien, d’attention et peut-être aussi de vider son sac. Devrait-elle s’écouter, et ce même si elle craignait toujours de déranger ou qu’on la prenne encore pour une drama queen ? Probablement que oui puisqu’elle ne se sentait même plus en sécurité chez elle. Essayant de calmer ses soubresauts, Hannah fouilla dans la poche de son jean et attrapa son téléphone portable. Elle ne prit pas la peine d’aller voir ses notifications et se rendit directement dans ses textos. Elle n’eut pas à aller bien loin pour tomber sur la personne qu’elle souhaitait contacter. La brune ouvrit donc leur conversation et tapa un message. « Hey Alicia. Ça va ? Je suis rentrée de chez Eliza il y a quelques minutes… Est-ce que tu es chez toi ? Puis-je passer ? » Oui, elle préférait demander plutôt que d’aller sonner directement à sa porte. D’ailleurs, si ça se trouve il était encore en train de dormir.

En attendant de recevoir une réponse à son message, l’étudiante garda son portable à la main tout en se dirigeant vers sa salle de bains. En arrivant dans la pièce, elle posa son mobile sur le coin du lavabo et grimaça en voyant son reflet dans le miroir. Eh oui, elle avait vraiment une sale mine. Pas étonnant vu qu’elle peine à dormir depuis des jours, qu’elle n’avalait pas grand-chose lorsqu’elle était trop angoissée. C’était sans compter tout ce que son esprit prenait un malin plaisir à lui rappeler. La jeune Baker inspira et souffla doucement à plusieurs reprises pour tenter d’apaiser sa crise de larmes. Alors qu’elle était en train de faire ça, elle sursauta un peu, surprise d’entendre son téléphone vibrer. Oui, depuis l’autre soir elle était devenue trop nerveuse, du coup le moindre truc auquel elle ne s’attendait pas la faisait réagir comme ça. Hannah attrapa précautionneusement son téléphone et sourit en voyant qu’elle avait déjà un texto de son voisin et que celui-ci acceptait qu’elle vienne le voir. « J’arrive dans quelques minutes alors, merci. » Dès que son message fut envoyé, elle rangea son smartphone dans sa poche puis ouvrit le robinet et fit couler un fin filet d’eau qu’elle prit dans ses mains afin de l’appliquer sur son visage pour rafraîchir un peu celui-ci et essayer d’avoir moins mauvaise mine. Pas la peine qu’elle se brosse les dents, se parfume ou se douche puisqu’elle avait fait tout ceci chez sa mère adoptive avant de partir. L’étudiante après avoir fermé l'eau pouvait donc directement se rendre chez son ami.

Puisqu’elle était prête, l’employée du cinéma – qui était arrêt maladie depuis plusieurs jours et pour encore quelque temps – quitta donc son logement qu’elle ferma à clé. Elle rangea son trousseau dans l’une des poches vides de son pantalon puis se rendit aussitôt à la porte d’à côté et toqua. Elle n’allait pas sonner alors qu’il n’était pas si tard que ça. Peut-être que Guy était encore endormi à moins qu’il ne soit au travail ou parti faire un tour. La jeune fille attendit sagement qu’on vienne lui ouvrir, ce qui arriva assez vite. La brunette vit donc la jolie bouille de son coup de cœur apparaître, ce qui lui arracha un petit sourire. « Keys ! » Fit-elle en guise de bonjour juste avant de se jeter dans ses bras sans crier gare puisqu’elle avait besoin de tendresse et de réconfort. De toute façon, le brun avait bien dû remarquer en regardant son visage qu’elle n’était pas au top de sa forme. D’ailleurs, c’était un miracle qu’elle n’ait pas déjà recommencé à pleurer tellement elle était sensible et fragile en ce moment.


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Dim 6 Mar - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyDim 6 Mar - 22:55



I need you
Feat  @Hannah Baker   I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804
☆ ★ ☆

Keys est tranquillement assis sur son canapé en profitant du calme ambiant. Pas de Guy aujourd'hui étant donné que ce dernier est parti travailler ce qui fait un bien fou au brun qui profite de ce moment à lui tout seul. Il s'est servi comme à son habitude son lait d’avoine qu'il avait essayé de faire mousser mais toujours sans succès évidemment. Comment cette fille dans Free city avait réussi ce genre de truc ? Pour le codeur c'est encore un mystère à résoudre. Il a beau être intelligent comme ce PNJ, il n'était doué qu'avec les codes et les chiffres. Les travaux manuels n'étaient pas sa tasse de café. Le brun regarde alors la télé en mangeant une part de toast qu’il s’est fait griller puis en entendant son téléphone il lève un sourcil. Il voit d’un seul coup un message d'Hannah qui demande si elle peut passer. En voyant l'heure il est étonné puisqu'il ne s'attendait pas à ça du tout de si bon matin. Le jeune homme prend quand même le temps de lui répondre.

"Passe quand tu veux Hannah."

L'avantage d'avoir quitté son emploi c'est qu'il a plus de temps pour lui et pour son projet futur avec Sam. Tous les deux sont devenus les meilleurs amis de la terre avec plein d'intérêts communs pour avoir une société qui marche dans un futur proche. Et Keys s'amuse par la même occasion à tenter de recréer son jeu d'origine puisqu'il veut que ça marche. Le fait d’être coincé dans un univers où tout le monde vient d’autres mondes c’est tellement génial et perturbant qu'il se dit qu'un jour, il retrouvera Millie et qu'ils pourront continuer de mettre leur cerveau en binôme pour créer leur jeu. Pour l’heure il doit se concentrer sur Hannah qui lui répond qu'elle n’allait pas tarder. Il lâche son téléphone comme s'il vient de le brûler et passe ses mains dans ses cheveux qu’il tire en arrière.

- Eh merde, se dit-il alors qu’il n’est pas prêt du tout à la recevoir.

Keys se lève donc d’un seul coup. Seul point positif d'habiter avec Guy, c'est qu'avec ce dernier tout est déjà propre. Il n'a donc plus qu'à aller prendre une douche pour se rendre présentable. Il court à la salle de bain et enlève son pyjama avant de prendre sa brosse à dent auquel il rajoute du dentifrice. Puis il prend sa douche tout en se lavant les dents et les cheveux ainsi que tout le reste en l'espace de 5 minutes.

Une fois séché et habillé il se coiffe et c’est là qu’il entend frapper à la porte. Après avoir arrangé une dernière fois ses cheveux mouillé il met un peu de parfum et ses lunettes et se dirige à l’entrée pour aller ouvrir avec le sourire. Un sourire qu'il perd assez vite en voyant à quel point la pauvre Hannah n'a pas l'air dans son assiette. Il n'a cependant pas le temps de dire quelque chose que la jeune femme se jette dans ses bras. Perturbé, le garçon la serre contre lui avant de lui caresser les cheveux.

- Hey Hannah... Qu'est-ce qui ne va pas ? Il devait y avoir quelque chose pour qu’elle se mette dans un état comme ça mais elle devait d’abord se calmer s’il voulait le fin mot de l’histoire. Tu veux boire quelque chose ? Un chocolat chaud ? Je peux refaire griller des toasts si tu veux et t’apporter un joli pot de pâte à tartiner. J’en mange pas mais Guy adore ça, je suis sûr qu’il t’en voudra pas d’en avoir pris.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyDim 6 Mar - 22:58

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
La petite brune ne se sentait pas du tout au top depuis quelques jours et malheureusement c’était encore le cas maintenant. C’est pour ça que ne se sentant pas de rester seule, Hannah avait demandé à son ami le plus proche s’il était d’accord pour qu’elle vienne le voir. Certes, c’était encore le matin, mais l’étudiante avait cruellement besoin d’être en compagnie du jeune McKey qui la soutiendrait probablement comme il l’avait toujours fait jusqu’ici. Ce garçon était juste un amour avec elle et cela faisait beaucoup de bien à miss Baker qui ne pourrait plus se passer de son voisin si adorable désormais. La brunette tentait de s’apaiser toute seule tant bien que mal… Elle fut toutefois un peu soulagée quand celui qu’elle surnomme Alicia lui indiqua qu’elle pouvait passer quand elle le souhaitait. Aussitôt, l’employée du cinéma s’empressa de répondre qu’elle n’allait pas tarder à débarquer. Elle était à mille lieues d’imaginer la réaction que son interlocuteur venait d’avoir en voyant son message, mais après tout c’était lui qui avait donné son accord en lui précisant de venir quand elle le voulait.

La jeune femme laissa tout de même quelques minutes pour se retourner au brun, le temps qu’elle-même passe un peu d’eau sur son visage afin que celui-ci soit un peu plus présentable. Si au passage ça pouvait éviter à Keys de deviner qu’elle avait pleuré comme une madeleine, alors ça n’en serait que mieux puisque même s’il l’avait déjà vue en piteux état, Hannah n’aimait pourtant toujours pas qu’il la voie comme ça. Après avoir soufflé un bon coup et rafraîchi sa bouille, la demoiselle sortit de chez elle en prenant soin de verrouiller son appartement avant de toquer à la porte de son voisin pour lui signaler son arrivée. Quelques instants après, Walter vint lui ouvrir et son amie se glissa dans ses bras pour lui faire un gros câlin étant donné qu’elle avait besoin de réconfort. Baker ferma un instant les yeux en sentant que McKey lui caressait les cheveux avec tendresse. Rien que ce simple petit geste d’affection fit apparaître un petit sourire sur le joli minois de la brune. Cependant à la question qu’on venait de lui poser, cette dernière soupira. « Demande-moi plutôt ce qui va, ça ira plus vite, j’te répondrai : rien… » Oui, la pauvre étudiante n’était pas dans un bon mood depuis son agression, elle avait du mal à s’en remettre. Oui, ça aurait pu être pire, mais malheureusement ça lui rappelait de trop mauvais souvenirs alors ce n’était pas simple dans ces conditions. La miss se mordilla la lèvre pour s’empêcher de craquer à nouveau et décolla sa tête du torse de son confident pour pouvoir le regarder. « Et toi ça va ? » Finit-elle par demander étant donné que ça l’intéressait réellement. Lorsque son interlocuteur lui proposa une boisson, l’employée du cinéma hocha la tête. « Je veux bien un chocolat oui, merci. » Il faudrait qu’elle soit réellement malade pour refuser d’en boire un. « J’ai pas trop d’appétit en ce moment, mais j’ai du mal à résister à l'appel de la pâte à tartiner. » Avoua la brunette en riant doucement. Et pourtant, si sa mère était là, elle lui ferait la leçon sur le fait que ce n’était pas très sain et patati et patata. Même si à l’époque ses recommandations soûlaient sa fille plus qu’autre chose, à présent elle paierait cher pour entendre de nouveau la voix de sa maman. Penser à elle fit un petit pincement au cœur de la jeune fille puisqu’elle rêverait de la revoir. « Par contre ne me prépare pas trop de pain grillé, je suis pas sûre de pouvoir en manger énormément… Et puis je ne voudrais pas trop taper dans le pot de Guy en plus de ça. » Même si cet homme assez simplet ne lui en tiendrait probablement pas rigueur, mais elle ne tenait pas à lui voler son petit plaisir. « Tu m’invites à entrer ou je dois rester sur le palier ? » Lança la brunette sur le ton de la taquinerie tout en affichant un petit sourire amusé. Elle n’était peut-être pas en grande forme, mais ça ne l’empêchait pas de plaisanter malgré tout. D’autant plus qu’elle se sentait déjà un peu mieux d’être auprès de son crush, même si celui-ci ne se rendait probablement pas compte de son béguin pour lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyMar 19 Avr - 12:30



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

OK. Visiblement Hannah n'allait pas du tout bien et tant qu'elle continuera à pleurer il ne pourra pas en savoir davantage. Il continue de lui caresser les cheveux doucement suite à ce qu'elle vient de lui dire puis elle lui demande comment il va et la il l'observe avec attention.

- Euh ouai... moi ca va meme si ce qui m'interesse c'est toi. D ailleurs il lui propose de boire quelque chose de chaud. Il sait que cela fera plaisir à la demoiselle puisque de toute façon le garçon a envie de lui faire plaisir. C'était tout lui. Il sourit d ailleurs à ses propos. Tu as le droit à ce que tu veux Hannah. Tu n'as qu'à demander ce qui te ferait plaisir.

Keys est vraiment gentleman et serviable. Il serait capable de pure folie en plus pour la femme qu'il aime, celle de ses fantasmes. Bon en l'occurrence Millie n'est pas la et il ne sait pas du tout quand est-ce qu'il pourra la revoir et les sentiments qu il a développé envers Hannah sont tout aussi fort depuis qu'il l'a sauvé il y a deux ans de la noyade. Cette fille est vraiment plus douce que Millie mais elle a ce petit je ne sais quoi qui le fait craquer. McKey se met à rire à ce qu'elle lui sort ensuite sur le pain griller

- Je vais déjà t'en faire deux et si tu en veux plus je t'en ferais griller d autre, ça te va ? Au moins il était sur qu'elle irait mieux avec quelque chose dans le ventre. De plus, elle était déjà d humeur taquine ce qui etzit déjà pas mal en fin de compte. Eh bien fais comme chez toi Hannah tu connais déjà la maison, sort Keys amusé en se décalant pour la faire rentrer.

Une fois que celle ci est enfin dans son appartement il ferme la porte et part en cuisine. Il s affaire donc à faire chauffer deux pains griller avant de préparer le chocolat chaud de la demoiselle en faisant chauffer le lait dans une casserole. Puis il sort la pâte à tartiner, un couteau et une cuillère en posant tout ça sur la table.

- Installe-toi ça devrait pas être bien long. Après je peux te sortir du jus d'orange aussi.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyLun 2 Mai - 18:28

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
Il était loin le temps où Hannah avait du mal avec le fait que Keys se montre tactile. En effet, désormais elle aimait beaucoup quand il la prenait dans ses bras, encore plus lorsqu’il passait sa main dans ses cheveux. Eh oui, maintenant elle avait même besoin de sa tendresse pour s’apaiser. C’était dire à quel point elle avait évolué en sa compagnie, mais seulement avec lui puisque la brunette se méfiait toujours des autres hommes à cause de son passé. Celui-ci revenait d’ailleurs la hanter depuis l’agression dont elle avait été victime il y a quelque temps. Après avoir rapidement dit que rien n’allait, la petite brune s’intéressa à son ami et sourit lorsque ce dernier lui répondit que ça allait, mais que ce qui l’intéressait c’était elle. Ce qu’elle trouvait vraiment adorable et mignon, même si ça ne l’étonnait pas du tout venant de lui. Si bien qu’elle déposa un tendre baiser sur sa joue. « Je suis contente que tu ailles bien. » Dit-elle doucement et sincèrement. Puis Walter proposa de lui préparer un chocolat chaud et de lui donner du nutella. Autant dire que tout ce chocolat mettait l’eau à la bouche de la jeune Baker puisqu’elle a toujours beaucoup aimé ça. « Merci Alicia. » Fit l’employée du cinéma qui n’en revenait toujours pas que ce charmant garçon soit aux petits soins pour elle. Pourtant il n’y était pas obligé, mais c’est vrai que ça faisait chaud au cœur de la demoiselle. Étant donné que cette dernière craignait de ne pas pouvoir vraiment faire honneur aux toasts que le codeur souhaitait lui préparer, elle lui conseilla de ne pas trop en faire. « D’accord, deux ça devrait pouvoir passer. » Enfin en forçant un peu, mais oui c’était mieux de ne pas gaspiller. « Oui, ça me va. » Finit-elle par conclure en faisant un tendre sourire à son interlocuteur avant de l’embêter en lui demandant si elle allait pouvoir entrer ou non. Ce que Walter ne prit pas mal du tout, heureusement d’ailleurs puisque sinon la jeune fille se serait sentie bête. Lorsqu’il s’écarta, sa voisine pénétra donc chez lui.

Quand elle fut à l’intérieur, la vingtenaire attendit que son confident ferme derrière eux puis elle le suivit en cuisine. Pendant que le brun s’affairait déjà derrière ses fourneaux, Baker se débarrassa de sa veste qu’elle accrocha au dossier de la chaise qu’elle tira en arrière. « Je fais comme chez moi comme tu l’as si bien dit. » Fit-elle remarquer en lui faisant un joli sourire avant de s’asseoir. « Si tu en prends aussi pourquoi pas, sinon ce n’est pas la peine de le sortir du frigidaire exprès pour moi. » Hannah n’avait pas envie de gêner ni d’embêter le jeune McKey qui était déjà bien gentil de la recevoir à cette heure-ci et de lui préparer de quoi boire et manger. « Tu veux que je t’aide ? » Finit par proposer l’étudiante qui s’ennuyait un peu et n’aimait pas rester là à rien faire alors qu’elle voyait son ami bien occupé pour ses beaux yeux. Même si le codeur ne lui avait pas encore répondu, la brunette se leva et vint se mettre près de lui, prête à lui filer un coup de main. « T’es sûr que je ne te dérange pas de si bon matin ? » Voulut-elle savoir puisqu’elle n’avait pas envie d’être un boulet pour lui. Sans aucun doute que c’était encore son passé qui repassait puisqu’à l’époque elle avait eu l’impression – à juste titre vu ce qu’on lui avait fait ressentir – d’être un poids pour ses anciens amis et camarades de classe. Elle n’avait donc pas envie que ça recommence étant donné qu’avoir été rejetée de la sorte l’avait fait grandement souffrir. Cependant, la petite brune devrait probablement éviter de repenser à tout ceci puisque ça risquait de la rendre encore plus mal qu’elle ne l’était déjà depuis plusieurs jours. « T’avais rien de prévu de particulier pour la matinée ou le reste de ta journée ? » Se renseigna-t-elle afin d’être sûre que sa présence n’allait pas le gêner ou contrecarrer ses plans. Non, elle ne voulait pas l’empêcher de faire ce qu’il envisageait avant son arrivée.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyVen 20 Mai - 1:05



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

Keys veut absolument savoir ce qui se passe dans la tète de la jeune femme. Il ne veut pas du tout la laisser au point mort comme ça, alors qu’elle avait besoin de lui pour se sentir mieux. Aux baisers sur sa joue, le brun ne peut que rougir en la regardant avec un sourire. Oui il allait bien, heureusement comme ça il pourrait s’occuper d’elle surtout qu’il sentait bon le savon. Puis il lui propose de lui faire le petit-dej et quand elle le remercie en l’appelant Alicia il l’observe avec un petit sourire.

- Je t’avais pas déjà dit d’arrêter de m’appeler comme ça ?

Le brun fait un signe de tête en se disant que deux ce serait déjà bien sinon il mangera ce qu’elle ne finira pas, c’est pas grave. Une fois qu’elle est chez lui, le codeur ferme la porte avant d’aller tout de suite en cuisine. Il se met même à rire en l’écoutant.

- Hannah tu seras toujours chez toi ici. C’est même pour ça que c’est toi qui a mes doubles de clés et pas Guy. Ce dernier finirait surement par les perdre à un moment alors non, il n’a pas forcément confiance. Déjà qu’il avait failli mettre en l’air ses disques durs l’autre jour. Je vais en prendre aussi t’en fais pas.Fait-il en sortant directement la bouteille du frigo et la mettant sur la table. A sa question, il pose un regard sur elle alors qu’elle s’est approchée. Non ça va, bouge pas Hannah. Il ne reste que le lait à finir de bouillir Il voulait lui faire plaisir. Tu me déranges jamais au contraire, j’aime bien quand tu viens puis faut pas hésiter quand ça va pas tu sais bien.

Il est tellement en admiration que l’aider ne le dérange pas, même s’il préférait la voir quand elle sourit et rigole. Le grille-pain fait sortir les deux toasts que Keys met tout de suite sur une assiette à l’aide d’une pince pour éviter de se brûler avant d’aller voir si le lait est assez chaud. Le brun trouve  Hannah beaucoup trop mignonne de voir à quel point elle ne voulait pas le déranger mais non, il ne changerait pas d’avis, il aime la recevoir chez lui.

- Non Hannah, j’ai rien de prévus aujourd’hui. A part coder, mais entre coder et Hannah, il n’y avait pas photo. Le lait est chaud, va te rassoir. Je t’apporte tout ça et tu vas me raconter ce qu’il y a d’accord ? dit-il en lui caressant le bras avec un petit sourire.

Bon dieu qu’il aurait envie de l’embrasser mais le jeune homme est trop gentil et timide. De plus, elle était en difficulté, il ne voulait pas abuser d’elle. Il arrête donc de faire chauffer la plaque et met le chocolat dans la tasse en touillant en même temps pour faire un bon chocolat. Il repose la casserole et apporte le tout sur la table avant de s’assoir, regardant par la même occasion la jeune femme à qui il sert ensuite du jus d’orange, attendant qu’elle commence quand même son récit.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyLun 13 Juin - 18:18

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
La jolie Baker remarqua que suite au baiser qu’elle avait offert à son voisin celui-ci rougissait, ce qui la fit sourire puisqu’elle le trouvait trop mignon avec les joues rosies. Se pourrait-il qu’Hannah fasse de l’effet au jeune McKey ? Cette idée effleura l’esprit de la brunette même si elle avait du mal à y croire. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle n’était pas sûre d’elle et aussi car elle savait que le geek depuis le début craquait pour une autre fille, donc non il ne pouvait pas avoir des vues sur elle, c’était impossible.

Apparemment, Walter n’aimait toujours pas que la brune le surnomme Alicia quasiment depuis qu’ils se connaissent. Celle-ci lâcha un petit rire en le regardant. « Si, mais désolée, c’est le surnom que je t’ai trouvé. Tu vas devoir le garder. » Répondit-elle d’un air amusé alors qu’elle voyait tout de même son ami qui souriait. Ça voulait donc sans doute dire qu’il n’était pas si incommodé que ça par le fait qu’elle l’appelle Alicia non ?

Bien qu'elle n'ait pas grand appétit depuis quelques jours, pour les beaux yeux du codeur Hannah allait se forcer un petit peu. Après tout, il était bien gentil, alors elle n’allait pas refuser un petit déjeuner en sa compagnie. Qui sait ? Ça passerait peut-être même mieux en étant avec lui ?

Une fois à l’intérieur, la jeune fille prit donc ses aises et laissa sa veste sur le dossier d’une des chaises de la cuisine. Elle s’assit tout en continuant à parler avec Keys. En entendant celui-ci rire, l’employée du cinéma fronça légèrement les sourcils puisqu’elle se demandait ce qu’il y avait de drôle. Elle comprit quelques instants plus tard en écoutant la réponse du brun. Décidément, il était beaucoup trop mignon et elle fut touchée à ce qu’il lui indiqua. « Merci, c’est gentil. » Dit-elle en souriant tendrement. « Pourtant c’est lui qui vit avec toi. » Fit-elle remarquer en riant à son tour. « Du coup, vous faites comment ? Tu te débrouilles toujours pour être là en même temps que lui ? » Ça ne devait pas être simple tous les jours si Guy n’avait pas les clés de l’appart. L’adolescente ne voulait pas du tout que son ami se prenne la tête pour elle, mais s’il comptait prendre du jus de fruits alors OK elle en boirait aussi. « D’accord dans ce cas… » Répondit-elle doucement quand le garçon vint poser la bouteille sur la table.

N'aimant pas être assise à attendre que le temps défile, la brunette se leva et rejoignit son interlocuteur qui s’affairait autour du gaz. Elle voulait l’aider, mais poliment le geek refusa. Pas grave, elle allait donc rester près de lui, mais s’écarta légèrement pour lui laisser de l’espace. Elle s’appuya contre le plan de travail tout en le regardant pendant qu’il était bien occupé. Étant un peu tracassée, Hannah chercha à savoir si sa présence n’importunait pas son voisin. À la réponse de ce dernier, l’étudiante ne put s’empêcher d’avoir un joli sourire. Il était tellement adorable que son cœur cognait dans sa poitrine. Au moins, Keys n’avait rien à voir avec ses anciens prétendus amis. Eh oui, ça faisait déjà plus deux ans qu’il la supportait à présent et pourtant jamais il ne l’avait envoyée bouler, ce qui la touchait particulièrement. « Merci… » Souffla-t-elle doucement avant de rajouter. « Et moi j’aime passer du temps avec toi. » Avoua-t-elle. C’était totalement la vérité vu que ce garçon lui faisait du bien. Grâce à lui, sa vie était plus belle puisqu’il avait le don de lui donner le sourire, de réussir à l’apaiser et même la faire rire. « Je sais, mais j’ai toujours peur de déranger depuis… » Elle lâcha un petit soupir en repensant à ses années lycée. « Enfin, tu sais ce que j’ai vécu à l’époque. » Oui, il était parfaitement au courant car elle lui avait déjà raconté l’enfer qu’elle avait traversé et ses déceptions amicales.

Encore une fois par peur d’embêter le monde, la jeune femme s’assura que le brun n’allait pas laisser tomber ses plans pour elle. Parce que si elle apprenait qu’il avait des choses à faire, alors elle voudrait le laisser tranquille. S’il disait vrai, elle n’avait plus à s’inquiéter. « D’accord. » Dit-elle en lui souriant, contente de réaliser qu’elle allait pouvoir profiter de lui aujourd’hui. À la petite caresse de Keys sur son bras, la jolie brune sourit encore plus tout en l'observant avant de retourner s’asseoir puisque son ami lui avait si gentil demandé. Baker se remit donc à sa place et inspira un grand coup pendant que Walter terminait de préparer le petit déjeuner. « Merci.» Fit-elle lorsqu’il la servit après s’être installé près d’elle. Histoire de s’occuper les mains, la demoiselle les posa autour de sa tasse dont elle fixait le contenu, ne se sentant pas de regarder le garçon à ses côtés. « Je… J’arrive pas à oublier ce qui s’est passé l’autre soir. Je ne me sens même plus en sécurité chez moi et encore moins dans la rue. » Commença-t-elle à dire en pinçant ses lèvres entre elles. « J’ai toujours les images de ce début d’agression qui me reviennent en tête. » Ajouta-t-elle en soupirant. « Et pire, celles de mon passé qui reviennent aussi. » Les larmes coulèrent sans qu’Hannah ne parvienne à les contrôler. « Je revois Bryce. Le viol... C’est comme si en me touchant cet homme l’autre soir avait rouvert les plaies. » Ce qui ne serait pas étonnant puisqu’elles étaient bien profondes et marqueraient probablement à vie la brunette. « J’arrive pas à m’enlever tout ça de la tête Keys. Je ne dors plus… ou que très peu et quand j’y arrive je fais des cauchemars. J’ai l’impression d’être en train de me noyer et de ne pas réussir à remonter pour me sortir la tête de l’eau. Comme si ça pouvait l’aider alors que c’était loin d’être le cas, l’émancipée serra plus fort son mug. Pourtant si elle s’écoutait vraiment, elle aimerait se glisser encore une fois dans les bras de son ami pour qu’il la console, mais là elle n’osait pas et ne voulait pas abuser. Qu’allait-il penser d’elle si elle passait son temps accrochée à lui ? Sentant les larmes sur ses joues, la miss récupéra sa main droite et les essuya ne tenant pas trop à ce que son voisin la voie dans cet état, même s'il l'avait déjà vue en pleurs à plusieurs reprises, la dernière fois remontant seulement à quelques minutes plus tôt.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyJeu 7 Juil - 22:27



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

Keys n’est pas habituer à recevoir des bisous, encore moins de celles qu’il aime en secret mais pour le moment le jeune homme essaye de se contenir. Bon d’accord, il s’était lavé et mis du parfum exprès pour elle mais elle ne devait pas le savoir. Oui Millie lui manquait mais il avait appris à aimer petit à petit Hannah. Il connaissait déjà son histoire avant mais il l’avait tellement bien caché que la brune n’en savait toujours rien. Le brun écoute ensuite son amie le surnommer encore Alicia, chose qui l’énerve mais la voir si enthousiaste lui fait quand même grandement plaisir.

- Et pourquoi tu ne gardes pas Keys ? C’est plus joli je trouve… C’est pour ça que j’ai choisi ce surnom. A l’époque, il avait besoin de ça quand il jouait aux jeux vidéo, finalement c’était resté en grandissant et il préfère maintenant qu’on l’appelle comme ça que par son vieux prénom qu’il n’utilise pas réellement. Il me détruirait mes affaires donc non, je pense pas que ce soit une bonne idée. Le brun soupire. Il attend sur le palier gentiment que j’arrive si je peux pas être là en même temps mais j’essaye de faire le plus de télétravail que possible pour être là pour lui.

Le jeune homme compte ensuite prendre du jus du fruit, il allait donc en servir à son amie. Il était hors de question qu’elle ne prenne pas des vitamines puisqu’il veut lui remonter à tout prix le moral. Keys s’affaire donc à la tâche alors que la brunette le regarde faire et qu’il essaie de ne pas se déconcentrer. Il a même un petit sourire quand il la voit enfin sourire. C’était pour lui normal puisqu’il est amoureux d’elle depuis quelques temps. Il se sent même surpris parce qu’elle lui répond en retour.

- Avec moi ? J’aurais pensé que tu aurais préféré plutôt celle de Guy. Il lui assure quand même qu’elle peut venir quand elle le souhaite puisqu’il est toujours là pour elle. Il le sera toujours, surtout avec ce qu’il savait sur elle. Tu sais que je ne suis pas comme ça. Viens quand ça ne va pas.

Puis par la suite tout est prêt. Le garçon part s’assoir avec elle avant de sourire à son remerciement. Le brun l’écoute ensuite parler et elle parle donc, lui disant qu’elle n’arrive pas oublier ce qui s’est passé, qu’elle ne se sent pas en sécurité chez elle, ni dans la rue. Ce qui le désole fortement puisqu’il n’aime pas qu’elle se sente comme ça. Keys pose sa main sur la sienne en la caressant de son pouce. Il n’aime tellement pas la voir comme ça, aussi désespéré. Il a tellement envie de l’aider, de lui donner cette vie heureuse qu’elle mérite tant.

- Si tu sens que tu vas te noyer, dis-le-moi. J’apporterai mon maillot de bain et je plongerai encore pour te sauver. Il la regarde avec tendresse. Je pourrais plonger en profondeur pour te sauver car je sais que tout ce qui a vécu t’a marqué. Je sais que ça ne partira jamais alors si tu as besoin, ne serait-ce qu’un peu de sécurité, tu peux toujours venir dormir. Il sait que cela allait lui couter de dormir sur le canapé mais au moins la brune serait en sécurité. Parce que la voir sécher ses larmes lui fend vraiment le coeur. Qu’est-ce que tu en dis ? On pourrait aller chercher quelques affaires et tu viendrais ici quelques temps. Pour te sentir mieux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyVen 5 Aoû - 17:39

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
Hannah n’avait tellement pas eu de chance sentimentalement parlant qu’elle ne pouvait pas envisager une seule seconde que le brun ici présent pouvait en pincer pour elle. Et pourtant, qu’est-ce qu’elle aimerait que ses sentiments pour lui soient réciproques. Ce serait juste trop bien et magique, mais il fallait qu’elle arrête de rêver puisqu’elle risquait de se faire mal plus qu’autre chose.

La brunette envoya valser au loin ses pensées et se reconcentra sur son ami qui lui demanda pourquoi elle n'utilisait pas le surnom qu’il s’était lui-même trouvé. Miss Baker haussa des épaules en le regardant avant de sourire à l’explication qu’il lui fournit. « Je ne sais pas. Peut-être parce que surnommer les personnes que j’aime est quelque chose que j’apprécie. » Venait-elle sans vraiment le vouloir d’avouer qu’elle affectionne particulièrement Keys ? *Pourvu qu’il ne relève pas ça.* Pensa la jeune fille en se rendant compte de sa bourde.

Une fois à l’intérieur, les deux amis continuèrent à discuter tranquillement. L’étudiante fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas la réponse de Walter. Pourtant il cohabitait bien avec Guy, alors pourquoi disait-il que ça ne serait pas une bonne idée ? Mais, peu importe, ce n’était pas grave, l’employée du cinéma n’allait pas rebondir sur ça et laissa donc son interlocuteur lui expliquer comment il procédait avec l’homme qui bossait dans une banque. Ce qu’elle apprit lui fit mal au cœur vu qu'elle imaginait la situation comme si ce gentil Monsieur n’était qu’un chien qui attendait le retour de son maître. « Tu devrais peut-être lui donner mon double des clés… » C’est vrai ça, pourquoi elle aurait le droit de les avoir alors qu’elle n’était que leur voisine. Surtout qu’elles seraient plus utiles au colocataire de Keys puisqu’elle ne se pointait jamais à l’improviste et donc n’avait pas besoin de ce jeu de clés.

Le cœur de la jeune femme s’emballa quand le codeur lui avoua qu’il aimait bien qu’elle vienne lui rendre visite, ce qui fit grandement plaisir à la petite brune qui était touchée. Si bien qu’elle lui répondit aussitôt qu’elle appréciait passer du temps avec lui. En voyant l’air surpris du garçon, l’étudiante en littérature lâcha un mini rire avant de sourire encore plus qu’il n’y a quelques instants. « Guy est très gentil, mais c’est avec toi que je préfère être. » Indiqua-t-elle en ne détournant pas son regard de celui de son voisin. Si elle continuait ainsi, il allait probablement comprendre qu’elle avait le béguin pour lui, mais c’était plus fort qu’elle, ça sortait tout seul sans qu’elle ne le contrôle. Tout comme elle avait du mal à se défaire de ses démons du passé qui lui faisaient toujours penser qu’elle dérangeait par sa simple présence. Mais heureusement, Walter la rassura bien vite. Elle hocha la tête lorsque ce dernier lui dit qu’elle savait qu’il n’était pas comme ça. C’est vrai que depuis le début il ne lui avait jamais reproché d’être envahissante. « Oui, je sais. Encore merci. » Ça lui procurait réellement un bien-être d’avoir un ami tel que lui qui ne la jugeait pas et la soutenait en tout temps.

Quand le geek eut fini de préparer le petit-déjeuner, ils se retrouvèrent tous les deux autour de la table et là à sa demande, la brunette expliqua son ressenti actuel suite à la dernière agression en date. Celle-ci malheureusement lui rappelait tout ce qu’elle avait vécu dans son ancienne vie. En sentant la main du brun caresser l’une des siennes, l’employée du cinéma ne put s’empêcher d’observer ceci en souriant légèrement puisqu’elle appréciait la tendresse de McKey à son égard. Hannah lâcha un petit rire à ce que lui dit son interlocuteur et tourna la tête pour croiser enfin son regard. Elle le trouvait vraiment trop adorable et ne pouvait que fondre à son discours et à ses yeux tendres. Ne souhaitant pas l’interrompre, elle le laissa s’exprimer librement puis essuya ses joues humides avant de venir l’embrasser une nouvelle fois sur la joue. « Merci Keys. » Fit-elle tout d’abord. Elle rajouta vite. « Comme tu le proposes gentiment, j’accepte volontiers. Je me sentirai probablement mieux ici que toute seule chez moi. » De plus, ça lui rappellerait leurs débuts quand elle logeait là avant d’avoir son appart grâce au garçon à ses côtés. « Ça me touche beaucoup, tu sais, que tu fasses tout ça pour moi… » Avoua-t-elle d’un air un peu timide. Tant de douceur juste pour elle avait le don de faire s’affoler son cœur. Si elle s’écoutait, elle se blottirait tout contre son voisin et se laisserait peut-être même aller en l’embrassant, mais non, à la place, elle détourna le regard et reposa ses deux mains sur son mug.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyDim 28 Aoû - 23:16



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

Keys la regarde avec un sourire alors que la brunette lui dit qu’elle apprécie bien surnommer les personnes qu’elle aime. Un verbe qui lui a attrapé directement l’oreille et il finit par se demander si elle était sérieuse dans ce qu’elle disait, ce qui le fait rougir.

- Je, hum,  tu m’aimes ?

Il la fait quand même rentrer. Il ne voulait pas du tout que Guy ait les clés, il faisait déjà des conneries alors que le codeur était présent alors tout seul, il n’imagine même pas. Keys fait non de la tête alors qu’Hannah lui disait qu’il prenne ses clés.

- Non, garde-les. Elles sont pour toi Hannah. Je veux que tu puisses venir quand tu le souhaites, autant de fois que tu le veux, ça me fait plaisir.

En fin de compte Keys préfère largement qu’elle possède ses clés comme ça si elle a besoin un jour ou l’autre, même pour n’importe quoi, elle pourra rentrer dans son appartement. Et ce, même quand il est absent. Le brun avoue quand même à la jeune femme qu’il aime bien recevoir sa visite, ce qui est une chose qu’il n’aurait pas pensé lui avouer puisqu’il est toujours aussi timide quand il doit parler de ses sentiments. Peut-être qu’il devrait faire une vidéo pour lui parler ? Ca avait bien marché avec Millie. Le jeune McKey passe sa main sur sa nuque quand il entend le fait qu’elle préfère être avec lui plutôt qu’avec Guy.

- Tu dis ça pour être gentille.

Après tout, qui voudrait d’un codeur comme petit copain. Mais il ne peut s’empêcher de lui dire qu’elle pouvait venir quand ça n’allait pas. Surtout qu’il ne pourrait pas supporter de la savoir triste et désemparé. Il voulait absolument la protéger. D’ailleurs, pour lui remonter le moral il finit par s’occuper d’elle en faisant le petit déjeuné. Une fois assis, il caresse la main d’Hannah et lui propose de venir dormir chez lui pour qu’elle se sente en sécurité.

- Tu es toujours la bienvenue Hannah. Je te laisserai mon lit et je dormirais sur le canapé. Il la regarde mettre ses mains sur le mug et sourit doucement. Oh tu sais, j’ai pas de mérite. Je t’ai, enfin… je t’apprécie beaucoup. Se rattrape-t-il doucement avant de prendre une tartine, un peu gêné. Tu veux du chocolat sur tes tartines ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyJeu 15 Sep - 16:26

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
La brunette se trouvait un peu idiote d’avoir lâché sans faire attention le fait qu’elle aime Keys. Bien sûr, elle ne lui avait pas vraiment fait une déclaration non plus, mais sa phrase était pourtant explicite. La preuve alors qu’elle craignait que le geek rebondisse là-dessus, c’était exactement ce qu’il venait de faire. Comment allait-elle se dépatouiller maintenant ? Apparemment, son voisin ne devait pas se sentir mieux qu’elle puisque l’ado avait bien repéré qu’il était en train de rougir, ce qui lui arracha un joli sourire. « Je tiens beaucoup à toi, oui… T’es mon seul ami ici. » En effet, depuis qu’elle était arrivée comme par magie dans cette ville, Hannah n’avait pas encore réussi à beaucoup s’ouvrir aux autres. Quant à Steven, il l’avait bien aidée, c’est certain, mais elle ne l’avait pas revu par la suite, donc pouvait-elle vraiment le considérer comme un ami ? Dur à dire. En tout cas, ce qui était sûr, c’était bien le fait que McKey était le plus proche d'elle.

Ne comprenant pas trop la logique de Walter, la jeune fille lui indiqua qu’il pouvait reprendre ses clés afin de les confier à Guy, mais visiblement ce n’était pas ce qu’il souhaitait. « Euh… D’accord. Je les garde si tu préfères. » Répondit-elle quelque peu déstabilisée. Elle sourit tout de même au codeur, contente qu’il lui assure qu’elle pouvait passer lorsqu'elle le désirait. « Merci. » Finit-elle par dire, reconnaissante pour sa bienveillance. L’employée du cinéma trouvait McKey beaucoup trop adorable. Il était toujours là pour elle et ne s’était jamais plaint alors que pourtant il pourrait y avoir de quoi par moments… Non, il n'y a pas à dire, Keys est un homme bon. La petite brune secoua la tête quand son interlocuteur minimisa ce qu’elle venait de lui dire. « Pas du tout ! Je le pense sincèrement. » Le rassura-t-elle. En effet, le féru d’informatique était de loin la personne avec qui elle préférait être. Pour cause, la Californienne d’origine se sentait vraiment bien avec son ami. Sa présence l'apaisait même en général. C’était d’ailleurs le cas actuellement.

Hannah avait vidé son sac et essayait désormais de se calmer. Ça lui avait fait du bien de pouvoir extérioriser ce qui la tracassait depuis l'autre jour, même si elle était toujours fragilisée pour l’instant. Mais peut-être que ça irait mieux maintenant qu’elle avait le soutien de son voisin et qu’elle allait rester chez lui, le temps de remonter la pente. Depuis tout à l’heure, le brun n’avait de cesse de lui répéter qu’elle était la bienvenue ici et pouvait venir quand elle le voulait. Tout ceci gonflait le cœur de la jeune femme qui ne se sentait plus rejetée comme ça avait été le cas par le passé. Voilà pourquoi, elle ne pouvait s’empêcher de toujours dire merci et d’être surprise qu’on l’accepte. « T’es un amour, merci beaucoup… » Fit-elle doucement tout en tenant bien son mug pour se donner une certaine contenance. Tandis qu’elle fixait son chocolat chaud, elle fronça légèrement les sourcils et tourna la tête pour regarder d’un air étonné le garçon à ses côtés. Est-ce que son esprit lui jouait des tours ? Elle aurait juré que Walter allait lui dire « je t’aime » avant de se rétracter pour transformer ça en « je t’apprécie ». Elle cogita là-dessus et ne rebondit donc pas de suite sur ça. Miss Baker arqua un sourcil et posa sa main par-dessus celle de son ami qui tenait un morceau de pain grillé. « Laisse tomber les tartines pour l’instant. » Fit-elle en se tournant cette fois un peu plus vers lui pour mieux le voir. « T’allais dire quoi juste avant ? Que tu m’ai ? Tu veux bien aller au bout de ta phrase s'il te plaît Keys ! » L’encouragea-t-elle en espérant qu’il n’allait pas se dérober comme l’aurait si bien fait Casque. Ça l’avait profondément agacée et meurtrie à l’époque quand Clay n’était pas fichu de se montrer honnête avec elle alors qu’elle n’attendait que ça de son côté. D’accord, elle n’était peut-être pas mieux c’est vrai, mais pour elle c’était aux garçons de faire le premier pas. Surtout qu’elle avait été trop blessée du temps de Liberty donc maintenant elle préférait être sûre avant de se lancer dans quelque chose. « Vas-y, je t’écoute. » Indiqua-t-elle en serrant tendrement sa main tandis que ses yeux ne quittaient pas ceux du brun.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyVen 23 Sep - 22:27



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

Keys n’avait pas pu faire autrement que de rebondir là-dessus en entendant le fait qu’elle l’aime bien. Il en était même fier, même si pour le moment le jeune homme ne sait pas comment dire à la femme qu’il aime que c’est aussi le cas pour lui. De plus, le fait qu’Hannah vient de lui dire qu’elle tient à lui, en plus du fait qu’il est son seul ami lui fait vraiment plaisir.

- Oh je suis sûr que tu n’as pas que moi… Tu es gentille, drôle et intelligente. Tu es surement bien entouré quand je ne suis pas là. Fait le brun qui pense ces mots.

Puis par la suite, le jeune Walter n’avait pas envie du tout envie qu’elle donne ses clés à ce pauvre Guys. Il se débrouillera quand il aura son chez lui mais le brun préfère largement faire du télétravail quand il sait que le PNJ ne travaille pas pour avoir plus un œil sur lui. Parfois il se demande s’il ne devrait pas un peu le reprogrammer pour être moins embêter. Une question qui se creuse. Le codeur se met à sourire en regardant sa voisine avec un petit sourire tendre. Encore plus quand elle lui assure ce qu’elle a dit.

- Merci Hannah, ça me touche beaucoup.

La voir par la suite aussi mal le touche encore plus. Keys n’aime pas la voir si triste et fait tout pour la consoler. Il est même prêt à l’accueillir chez lui, à lui laisser sa chambre pendant que lui irait dormir sur le canapé si nécessaire. Il sourit en la regardant faire alors qu’elle lui disait merci sauf qu’il finit par dire quelque chose de gênant et s’était repris rapidement. Pour ne pas être plus gêné qu’il ne l’était, le jeune homme prend donc une tartine pour se tenir occupé. Il ne s’attend pas à avoir la main de la brunette se poser sur la sienne et d’un geste presque fuyant, il se force à l’observer. A sa question, il sent que son cœur fait un bon dans sa poitrine et voudrait se terrer dans son trou. Il pose sa tartine sur la table avant de serrer sa main en prenant une grosse respiration, essayant de se donner du courage pour ne pas flancher.

- Eh bien… Je sais pas exactement ce que tu vas en penser mais je t’apprécie plus que ce que j’ai laissé entendre. En arrivant ici, je pensais que j’allais pouvoir retrouver Millie et que tous les deux nous aurions pu vivre heureux jusqu’à la fin des temps mais elle n’est pas là… Rien ne remplacera les sentiments que j’ai eu pour elle pendant des années. Ce qui était vrai, il en avait toujours à l’heure actuelle même si les sentiments pour Hannah commençait à surplomber ceux qu’il avait pour Millie. Puis j’ai compris qu’il n’y avait pas que Millie dans ma vie, qu’une autre personne arrivait petit à petit à se faire une place. Maintenant qu’elle est là, elle me fait rire mais me fait presque pleurer quand je la vois si triste. Je n’ai juste qu’une seule envie quand je la vois près de moi : c’est celle de la protéger et qu’elle me permette de l’aimer. Keys n’arrive pas à croire ses oreilles de tout ce qui vient de sortir de sa bouche. Je t’aime Hannah... Dit-il pour conclure et évaluer sa réaction.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyMer 5 Oct - 18:32

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
Hannah n’était pas d’accord avec ce que venait de dire son interlocuteur. Elle fit donc la moue et secoua doucement la tête pour répondre de manière négative. Elle sentait les larmes qui lui montaient aux yeux. « Non, je t’assure. J’ai des connaissances tout au plus. » Fit-elle. En effet, contrairement à ce que pensait le geek, elle n’était pas si entourée que ça. Ce qui la pesait encore parfois, même si elle le vivait moins mal que par le passé. « Mais merci pour les compliments. » Réagit-elle avec un léger retard en faisant un petit sourire au programmeur. Ça lui faisait vraiment chaud au cœur qu’il la voie de cette manière. Miss Baker aurait préféré qu’à l’époque de Liberty on la définisse comme ça plutôt qu'en tant que drama queen qui en faisait trop. Elle avait juste été incomprise par ses camarades de classe qui l’avaient rabaissée plus bas que terre.

La jolie brune ne captait pas la façon de penser de son voisin qui ne voulait pas que Guy ait un double de ses clés, mais très bien, elle n’allait pas le contrarier davantage. Il avait bien le droit de s’organiser comme il le souhaitait. Puis, l'employée du cinéma lui assura que c’était réellement lui qu’elle préférait et non pas son coloc même s’il était gentil. C’était juste que pour un gars ayant la quarantaine physiquement, il n’était pas très mature d’après ce qu’avait remarqué la jeune fille. Pour toute réponse quand Keys la remercia, la brunette lui offrit un tendre sourire.

La Californienne encouragée par son ami lui expliqua ce qui la tracassait et la rendait mal. Ensuite, Walter lui avait gentiment proposé de l’héberger quelque temps, jusqu’à ce qu’elle se sente apte à retourner seule dans son appartement. Cela touchait beaucoup l’employée du cinéma qui était ravie de pouvoir compter sur le brun. Tenant à être sûre qu’elle ne se faisait pas des films à cause de quelque chose qu’avait commencé à dire le garçon qui s’était vite rattrapé, la vingtenaire le poussa à se livrer puisqu’elle aimerait être certaine de ce qu’il pourrait ressentir ou pas à son égard. Comme pour l’aider à lui sortir les choses, la petite brune serra la main de Keys dans la sienne tout en ne le quittant pas des yeux. Ainsi à travers son regard, elle verrait s’il était sincère ou non. Bon point déjà, le jeune McKey lâcha sa tartine et serra sa main, ce qui fit sourire la demoiselle qui gardait le silence. Puis, elle l’écouta attentivement. Lorsqu’il lui dit qu’il l’apprécie plus que ce qu’il ne l’a laissé entendre, la brunette ressentit de la joie à tel point que son cœur s’emballait. Elle sourit encore plus, mais quelques instants après Hannah eut l’impression de vivre un véritable ascenseur émotionnel et que celui-ci chutait à toute vitesse, même si elle tâchait de ne rien laisser transparaître. Pourtant ça lui fit un sacré coup au cœur quand le garçon lui sortit que rien ne remplacerait les sentiments qu’il avait éprouvés pour Millie pendant des années. C’était probablement normal, mais ça n’empêcha pas la jeune fille de se sentir blessée d’entendre cela. Si bien qu’elle détourna quelque peu le regard, car elle ne souhaitait pas que son interlocuteur remarque la peine qu’elle ressentait.

Lorsque son voisin après une petite pause reprit en expliquant qu’il avait compris qu’il n’y avait pas que Millie dans la vie, l’étudiante fronça légèrement les sourcils et releva les yeux pour l’observer, en attente de découvrir la suite. De nouveau son cœur se mit à cogner fort dans sa poitrine quand elle capta qu’il parlait bien d’elle cette fois et qu’il semblait profondément affecté par son désarroi. Elle-même était trop émue à l’heure actuelle. C’en était à tel point que des larmes s’échappèrent de ses yeux. Pour le moment, elle n’avait toujours pas pris la parole, mais apparemment le programmeur n’avait pas fini. Et quelle conclusion il venait de lui faire ! En entendant les trois petits mots qui lui étaient bien destinés, la miss originaire de Californie sentit son cœur battre à tout rompre. Ainsi ses sentiments étaient bel et bien partagés. Sans réfléchir, elle se rapprocha encore plus du brun qu’elle embrassa. Elle n’avait plus de crainte à avoir maintenant que Keys l’avait rassurée grâce au discours qu’il avait tenu. Après un doux baiser qu’elle venait de lui offrir, la jeune Baker recula sa tête pour pouvoir mieux le voir. « À mon tour. » Fit-elle tout d’abord avant d’inspirer un grand coup. « Je me sens bien avec toi, Keys. Vraiment. Tu as toujours été là pour moi, tu ne m’as jamais jugée ou rejetée. » Ce qui lui avait réellement fait un bien fou et permis de se reconstruire, de repartir à zéro, même si parfois ses vieux démons la rattrapaient comme c’était le cas ces derniers jours. « J’te cache pas que quand je suis arrivée ici, j’avais des sentiments pour un autre que toi. Mais petit à petit, plus je passais de temps avec toi et plus tu as pris sa place dans ma tête et mon cœur sans même que je ne m’en rende compte en fait… Sauf au bout d'un moment. » Ça s’était fait tout naturellement. « Je n’ai pas mis bien longtemps à te faire confiance. Ce qui m’a pas mal surprise j’te l’avoue. Surtout que tu le sais, j’ai toujours du mal avec les hommes de manière générale. » En effet, il avait connaissance de tout ce qu’elle avait traversé et le traumatisme avec lequel elle vivait depuis tout ce temps. « Pour finir, je t’aime aussi et j’te donne la permission de m’aimer et de me protéger. » Conclut-elle en lui offrant un joli sourire avant de venir se blottir tout contre lui. Ce qu’elle souhaitait faire depuis plusieurs minutes sans oser tellement elle avait craint qu’il ne la trouve trop collante et ne la repousse parce que ça le dérangerait de bon matin.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyJeu 22 Déc - 17:39



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

Hannah n’a pas l’air d’accord avec lui, ce qui désolé grandement Keys qui n’aime pas du tout la voir dans ce genre d’état. Il fait la moue, trouvant ça triste qu’elle n’ait pas plus d’amis que cela. Il se rapproche doucement, se disant qu’il la prendrait bien dans ses bras.

- Et dans tes collègues ?

Il fait ensuite un sourire en entendant sa brunette lui dire merci pour les compliments. Ils parlèrent même de Guy et du fait qu’il ne voulait pas lui donner le double des clés étant donné toutes les conneries qu’il pouvait faire tout seul. Puis, Keys a l’impression de sentir piéger alors que la jeune femme tente de lui faire sortir des paroles dont il n’a pas l’habitude d’exprimer à voix haute. La dernière fois avait été plus facile envers Millie puisqu’il en avait parlé dans une vidéo quand il lui expliquait pour Guy. Heureusement que sentir la main d’Hannah dans la sienne l’aide vraiment pour parler sinon il n’est pas sûr qu’il arrivera jusqu’au bout de ses phrases. D’ailleurs, il ne se rend pas compte qu’il a dû blesser Hannah à parler de ses sentiments pour Millie, surtout qu’il enchaina avec ceux qu’il éprouve pour la brunette en face de lui. La voir se mettre à pleurer lui fait du mal mais il n’a même pas le temps de faire ou dire quoi que ce soit, qu’elle se rapproche de lui pour l’embrasser avec amour. Keys fait des grands yeux étonné avant de prolonger doucement le baiser tout en caressant la joue de la jeune femme. Après le baiser, il l’observe, son cœur ne cessant de battre la chamade alors que ses joues se sont empourprées. Keys l’écoute donc tranquillement. Une fois qu’il a fini d’entendre ce qu’elle avait à dire, il ne peut que sourire avec tendresse.

- Je te promets alors de te rendre heureuse, quoi qu’il arrive. Fait Keys en gardant son sourire et la serrant dans ses bras. J’avais peur que tu ne sois pas sur la même longueur d’onde que moi, mais je suis rassuré finalement. Il lui caresse les cheveux tendrement. Tu peux rester ici autant de temps que tu veux et on avancera à ton rythme Hannah. Maintenant que je sais que tes sentiments sont réciproque, ça n’a pas d’importance. Il était tellement content de savoir que tous les deux peuvent enfin se parler et même se faire des câlins qu’il peut enfin souffler.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyVen 30 Déc - 17:20

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
Miss Baker soupira quand son voisin voulut savoir si parmi ses collègues elle n’avait pas noué des relations amicales. Elle pensa aussitôt à l’une d’entre eux - qui avait un style bien particulier. Au départ, elles n’étaient pas spécialement proches, mais c’est vrai qu’il y a quelques jours, elle s’était tout de même inquiétée de ne pas avoir Hannah à son poste et était donc venue prendre de ses nouvelles. Ça aurait pu être le début d’une belle amitié, mais malheureusement ce ne fut pas le cas puisque depuis l’autre jeune fille ne donnait plus signe de vie. Cela devrait chambouler la brunette, mais non, car elle était habituée à ce que ça se passe de cette façon étant donné qu’elle n'avait jamais eu de chance. Elle avait le sentiment que c'était juste la continuité de ce qu'elle avait connu à l'époque du lycée Liberty. « Ce ne sont que des relations de travail Keys, rien de plus. » Elle n’avait pas envie d’en dire davantage vu qu’elle n’était pas si proche que ça d’eux, même s’ils n’étaient pas désagréables. Mais ce n’était pas pareil qu’avec le brun ici présent qui se souciait toujours de son bien-être.

Le coloc du programmeur se retrouva au centre de leur conversation l’espace de quelques instants avant que l’étudiante encouragée par McKey ne lui livre ce qui n’allait pas dans sa vie en ce moment. Bien sûr, il était déjà au courant de son mal-être, mais c’est vrai que ça lui faisait du bien de pouvoir vider son sac auprès de lui. Puis les rôles furent inversés étant donné que la jolie brune souhaitait que le propriétaire s’ouvre à elle sincèrement et exprime tout haut son ressenti. En effet, elle devait découvrir si elle se berçait d’illusions ou non le concernant, car tout à l’heure elle avait cru comprendre quelque chose, mais elle s’était peut-être trompée. En attendant d’en savoir plus, l’employée du cinéma se montra tendre envers son interlocuteur. Lorsque enfin il prit la parole, tout un tas d’émotions s’empara de la brunette qui avait l’impression d’avoir le tournis. Mais heureusement, à la fin du speech du garçon, elle fut grandement rassurée puisque l’amour qu’elle ressentait pour lui était réciproque. C’étaient des larmes de bonheur qui coulaient sur sa jolie bouille. Il n’en fallut pas plus pour qu’elle prenne les choses en main et l’embrasse avec tendresse. Ce que lui rendait bien son partenaire et qui faisait sourire la demoiselle.

Après ce premier bisou qu’ils venaient d’échanger, la belle Hannah se dépêcha de prendre la parole tant qu’elle en avait le courage. Elle sourit de plus belle en voyant le rouge sur les joues du garçon qu’elle aime, ce qu’elle trouvait très mignon. La jeune Baker se jeta à l’eau et fit de son mieux pour expliquer à son interlocuteur ce qu’elle ressentait, ce qu’elle pensait de lui et du lien qui s’était créé entre eux depuis leur rencontre. Puis elle termina en donnant au codeur le feu vert pour prendre soin d’elle comme il souhaitait le faire. Surtout que l’étudiante a cruellement besoin d’amour et de protection, donc il avait visé en plein dans le mille. Quand le brun lui promit de la rendre heureuse, la miss qui s’était reblottie contre lui déposa un doux baiser au creux de son cou. « Merci Keys. » Murmura-t-elle avant de rajouter : « Je sais que tu feras de ton mieux et réussiras à m’offrir le bonheur. » Elle le connaissait assez bien désormais pour avoir conscience du fait qu’il ferait tout son possible pour la combler. Il parvenait déjà à l’apaiser par sa simple présence ce qui était génial, car ça permettait à la brunette d’être bien à ses côtés. Encore plus actuellement qu’elle était confortablement installée contre lui et que ses bras l’entouraient. « Et moi je croyais m’emballer pour rien lorsque je pensais voir des signes qui m’indiquaient que j'étais plus qu'une amie pour toi… Je craignais de me fourvoyer, mais je suis soulagée alors merci de ton honnêteté, et de m’avoir dévoilé tes sentiments. » L’employée du cinéma n’arrivait plus à se défaire de son si joli sourire maintenant qu’elle était sûre de ne pas être tombée amoureuse sans rien recevoir en retour. Qu’est-ce qu’elle pouvait adorer quand son voisin caressait sa longue chevelure avec cette infinie douceur. Chose à laquelle elle n’était pas vraiment habituée avant qu’ils ne se rapprochent et que Walter ne commence à se montrer tactile envers elle, bien que ça s’était fait assez rapidement après leur rencontre. « Merci beaucoup. » Fit-elle lorsqu’il réitéra son invitation à rester ici aussi longtemps qu’elle le voudrait. La petite brune attrapa la main libre de son copain et entremêla leurs doigts ensemble. « Je ne sais pas si certains de mes blocages vont se dissiper et si oui, combien de temps ça mettra, tu sais… j’espère simplement que tu n’auras pas à en souffrir par ma faute. » Cette peur de le détruire qu’elle avait déjà ressentie envers Clay à cause de son très gros mal-être remontait à la surface. Elle priait juste pour que ça ne prenne pas trop de place et l’empêche d’avancer comme elle le désirerait. Elle aimerait tellement que son histoire fonctionne avec le programmeur et que leur couple dure, mais pour ça il faudrait que ses démons cessent de la hanter et qu’elle parvienne à surmonter ses traumatismes. Avec tendresse et amour, la jeune fille caressa la main de son compagnon avec son pouce. C’est là qu’elle pensa à quelque chose et sourit. « J’ai pas énormément faim… mais est-ce qu’on ne pourrait pas déposer le petit-déj dans un plateau et aller se poser sur ton canapé ou ton lit ? On y serait mieux installés. » Non, elle ne voulait pas mettre fin à leur câlin vu qu’elle était trop bien pour se départir des bras de son amoureux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyMar 24 Jan - 23:33



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

- J’ai rencontré mon meilleur à mon travail, et finalement il s’est associé avec Millie et moi quand on a mis Antwan game over.

Au début ce n’était pas trop ça puisque son ami Mouser était un vrai faux cul avec leur patron, au point qu’il ne l’avait pas soutenu quand le brun avait été viré. Par la suite, il s’était un peu rattrapé, mais il restait quand même son ami. Le jeune homme par la suite prête une oreille attentive avec sa voisine. Il tente de la consoler comme il peut et lui avoue même ses sentiments à son égard et ils s’embrassent donc avec plein de tendresse. Keys ne sait pas s’il rêve ou s’il est bien réveillé, puisque tout ici a l’air complètement réel. Ce qu’il entend par la suite le rend un peu plus timide, mais il est heureux de savoir que ses sentiments sont réciproques. Il la serre doucement dans ses bras en souriant à son baiser. Bien sûr qu’il fera tout ce qu’il faut, il n’aime tellement pas la voir malheureuse. Bidouiller une ou deux lignes de codes ne devrait pas être compliqué, même s’il n’aurait pas envie de le faire puisqu’avec sa simple présence, la brunette a l’air d’être vraiment heureuse. Puis le jeune Walter se met à rire en entendant Hannah lui dire qu’elle pensait se fourvoyer quant à ses sentiments envers elle.

- Tu n’as pas à me remercier, je pensais la même chose que toi. Je pensais que tu ne m’aimais que comme un ami, surtout après ce que tu as vécu. Il lui caresse la tête avec toujours autant de douceur. Puis il sourit doucement en la regardant avec un sourire heureux. Prends le temps, on ira vraiment à ton rythme, je t’assure. Il préfère la rassurer pour ne pas la brusquer puisqu’il s’en voudrait de lui faire du mal. Il frissonne doucement à sa douceur sans se bouger son regard. Bien sûr. Si tu es fatiguée on peut même aller au lit et on regardera la télé en même temps. Keys dépose un baiser sur sa tempe puis se détache doucement. Il n’en a pas très envie, mais a vraiment envie de profiter d’elle. Le jeune homme met alors tout sur un plateau et soulève ça avant d’aller dans la chambre et de poser ça au pied du lit. Il regarde ensuite Hannah. Voilà, maintenant que c’est prêt. Il ne manque plus que toi ! Fait-il avant de la soulever du sol avec un petit rire assez fier de sa bêtise. Il la pose ensuite délicatement sur le lit avant de s’y mettre lui aussi et de s’allonger avant de remettre le plateau vers eux. Il prend la télécommande. Tu veux qu’on regarde quoi ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyJeu 9 Fév - 17:25

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
Visiblement le codeur avait plus de chance que la jeune Baker, ce qui n’étonnait pas du tout cette dernière étant donné toutes les désillusions qu’elle avait connues par le passé. « Tant mieux, je suis contente pour toi, mais ce n’est pas mon cas. » Ici tout comme dans son ancienne vie, niveau amical elle n’était quasiment pas entourée. Après comme le dit si bien le dicton "Ce n’est pas la quantité d’amis qui compte, mais la qualité" ou encore celui-ci "Il vaut mieux être entouré par peu de gens qui nous aiment vraiment que par beaucoup qui nous le font croire". En effet, Hannah préférait de loin les personnes sincères que les hypocrites, alors bien que parfois elle se sente seule, c’était mieux qu’elle n’ait pas des gens faux dans son entourage.

Les deux jeunes gens s’étaient livrés à cœur ouvert l’un à l’autre. Ce qui avait grandement rassuré la petite brune qui avait tellement eu peur que Keys ne ressente pas la même chose qu’elle. Heureusement, lui aussi était bel et bien amoureux. Pour une fois que les sentiments de la demoiselle étaient partagés. En effet, elle n’avait jamais réalisé que Casque était fou d’elle tellement il avait bien caché son jeu. Cette fois, elle allait donc pouvoir se lancer de manière plus sereine. Parce que oui, elle était sûre et certaine que McKey était sincère et ne lui mentait point. Un doux premier baiser – le plus beau qu’elle ait eu de sa vie – avait été échangé avant que l’employée du cinéma ne dise à son partenaire qu’elle savait qu’il la rendrait heureuse. Après tout, c’était déjà ce qu’il faisait depuis plusieurs années avant qu’ils ne s’embrassent il y a quelques instants. Juste après, l’étudiante expliqua ce qu’elle pensait bêtement jusqu’à aujourd’hui. Son rire se mêla à celui de son interlocuteur lorsqu’il indiqua à Hannah qu’elle n’avait pas à le remercier et qu’il croyait la même chose qu’elle. « Eh bien on est deux beaux idiots apparemment ! » Répondit Baker avant de sourire tendrement tout en secouant doucement la tête. « Non, je ne saurais pas te dire quand exactement ça s’est produit, mais ça s’est fait naturellement. » Elle n’avait pas vraiment idée depuis quand elle avait commencé à développer de l’amour à l’égard de son voisin de palier, mais au final c’était la plus belle chose qui lui était arrivée.  

La tendresse que Walter offrait à sa nouvelle copine, faisait le plus grand bien à celle-ci. C’était tout ce dont elle avait besoin à l’heure actuelle. Ça ne pourrait que l’aider à aller mieux. Surtout venant de la part de ce garçon qu’elle aime. Un petit sourire apparut sur la bouille de la plus jeune qui était soulagée que son petit copain songe à lui laisser le temps qu’il lui faudrait pour surpasser ses traumatismes. « D’accord, merci. T’es un amour. » Tout ce qu’elle espérait désormais, c’était vraiment parvenir à se libérer de son passif catastrophique pour construire son avenir avec sérénité en compagnie de Keys, car elle s’en voudrait de ternir leur future relation à cause de ce qu’elle avait subi durant son adolescence et qui l’impactait encore.

Comme la jolie Baker n’était pas affamée et souhaitait profiter encore de ce moment de douceur, elle proposa à son interlocuteur d’emmener le petit-déj ailleurs. En souriant, la demoiselle hocha la tête à ce que lui répondit Keys. C’est vrai qu’elle était fatiguée vu qu’elle peinait à dormir ces derniers temps à cause de cet homme qui l’avait touchée dans la rue. « Oui, c’est une bonne idée. » Répondit-elle au moment où son copain l’embrassa tendrement au niveau de la tempe. La miss lâcha la main de son voisin afin qu’il puisse donc tout préparer pour qu’ils changent de pièce. Elle le regarda faire avant de le suivre jusque dans sa chambre. Elle y avait déjà mis les pieds, mais jamais elle n’y était restée très longtemps. En général, ils passaient plutôt du temps dans le salon tous les deux. Voilà à quoi elle pensait lorsque le brun s’adressa à elle. Sa voix la fit sortir de ses songes. Aussitôt Hannah tourna la tête pour regarder son copain. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il la soulève et la porte, ce qui la fit rire et même sourire. Puis, elle s’allongea donc sur ce lit, ce qui était une première pour elle. A sa question, elle posa ses yeux sur le codeur. « Je sais pas. C’que tu veux du moment qu’il n'y a pas des scènes qui pourraient me choquer. » Elle avait bien conscience, que sauf s’il choisissait quelque chose qu’il avait déjà vu, il ne pouvait être sûr qu’il n’y aurait pas de séquences qui feraient remonter ses traumas. « Toi qu’est-ce que tu aurais envie de voir ou revoir ? » Demanda la jeune fille qui voulait qu’il lance un film ou une série qui lui plairait sans se forcer pour elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Ven 26 Mai - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyVen 17 Mar - 18:12



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

Keys se met à sourire en la regardant lui dire qu’elle était contente pour lui qu'il arrive à se faire des amis, mais que ce n’était pas du tout son cas. Il lui caresse le bras avec douceur.

- Bien sûr que si. Tu m’as moi déjà.

Puis tous les deux s’étaient en fin dit tout ce qu’ils avaient sur le cœur et le jeune Walter est vraiment surpris de voir que c’était réciproque du côté de la jeune femme, car il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse l'aimer alors qu'elle était un programme. Enfin de compte, cela fait vraiment comme Guy avec Millie. Ils s’étaient même embrassés, ce qui avait été magnifique et il était vraiment aux anges. Le brun avait déjà embrassé Millie, mais ce n’était rien en comparaison avec le baiser qu’il venait d’échanger avec la jolie brune en face de lui. Son corps réagissait au sien et il n’a plus envie de rester loin d’elle trop longtemps. Il se met à rire en écoutant la jeune femme.

- Un joli couple d’idiot. Il sourit doucement. Je ne pourrais pas te dire pour moi aussi, mais avec Guy qui arrêtait pas de me parler de toi, je pense que je voulais pas trop le voir au début…

Puis aussi parce qu’il était aussi timide avec les femmes. Lorsqu’il était amoureux de Millie, c’était la même chose puisqu’il avait eu du mal et avait parlé de ses sentiments via une vidéo qu’elle avait regardé que tardivement en plus de ça. Keys est en tout cas prêt à lui laisser du temps pour qu’elle se fasse à leur relation, il sait qu’elle n’a pas eu une vie facile et compte bien la rendre heureusement. Il sourit quand il entend Hannah lui dire qu’il est un amour, ce qui le fait un petit peu rougir également.

Par la suite, il propose de regarder un film dans la chambre. Il prépare donc ce qu’il leur faut avant d’aller dans la chambre et finit par déposer le plateau avant de prendre la jeune Baker dans ses bras pour aller la déposer sur le lit. Au moins cela l’amuse, surtout lui qui voulait prendre soin d’elle. Une fois qu’il est allongé il allume la télé et essaye de voir avec Hannah ce qu’elle veut voir.

- Il y a une série de film assez drôle qui s’appelle Scary movie si tu veux rigoler un peu. Fait-il en la regardant avec un petit sourire. Il cherche en même temps les films pour lui montrer les bandes annonces. Tiens, si tu veux voir un peu de quoi ça parle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyVen 26 Mai - 17:20

❖ Hannah &   @Walter McKey   I need you ! (Hanneys ♥) 1907025877    
smile-smiling.gif 134.gif
I need you !
En sentant les douces caresses de Keys, la jeune Baker sourit tendrement avant de faire une grimace en réalisant que son interlocuteur avait dû mal comprendre ses propos. « Pardon ! Ce n’est pas ce que je voulais dire. Je répondais simplement que, moi, contrairement à toi, je ne me suis pas spécialement fait des amis au boulot. Désolée. » Se confondit-elle en excuses, car elle ne désirait pas que le garçon à lunettes croie des choses fausses. « C’est évident que tu es mon ami. » Ce qu’elle pensait sincèrement, bien qu’elle ressente plus que de l’amitié à l’égard du codeur, sauf qu’elle n’avait pas encore réussi à lui dévoiler ses sentiments. Mais contre toute attente, finalement quelques minutes plus tard, après que mister McKey ait fait le premier pas, la brunette s’était lancée à son tour et avait déclaré sa flamme à son voisin.

L’employée du cinéma avait l'impression d'être plus légère maintenant qu’elle avait conscience que le brun l’aimait en retour. Est-ce que c’était le plus beau jour de sa vie ? Probablement que oui puisque Hannah ne s’était jamais sentie aussi heureuse qu’en cet instant. C’en était au point que son cœur ne cessait de cogner dans sa poitrine et que son joli sourire ne s’effaçait plus. De plus, elle plaisantait désormais alors que tout à l’heure elle pleurait dans les bras de son ami. Le rire du programmeur se mêlait à celui de la brunette, comme s’ils étaient à l’unisson. Tout comme les deux amoureux semblaient d’accord avec le fait qu’ils aient été idiots de croire des choses qui n’avaient pas lieu d’être. Puis, la jolie Baker expliqua que son amour pour Keys s’était développé tout naturellement. En effet, elle ne s’imaginait pas au départ tomber un jour amoureuse de ce garçon bien qu’elle le trouvât déjà adorable et beau à ce moment-là. Juste après, elle n’en revenait pas d’apprendre que Guy bassinait son colocataire à propos d’elle. « Ah bon ? » Certes, elle avait conscience que cet homme était quelque peu enfantin et pas très futé, mais l’étudiante ne s’attendait pas à cela. « Je ne pensais pas que ton ami parlait de moi à ce point… » C’était même gênant maintenant qu’elle savait ceci. « Si c’est pas indiscret, qu’est-ce qu’il avait à te dire sur moi ? » Oui, sa curiosité était à présent piquée à vif, donc c’était obligé qu’elle questionne son interlocuteur à ce sujet. Par contre, bien que Walter n’ait pas voulu ouvrir les yeux plus tôt sur ce qu’il ressentait pour elle, la brune ne lui en tenait pas rigueur. Elle trouvait juste dommage qu’ils aient perdu du temps tous les deux.

Hannah était touchée que son copain lui accorde tout le temps nécessaire pour être bien dans leur nouvelle relation. Encore une fois, elle ne put autrement que de le trouver adorable. La jeune se sentait chanceuse d’être tombée sur un garçon comme lui. Il l’aiderait à aller mieux c’était certain. Heureusement qu’elle n’avait pas affaire à quelqu’un qui l’aurait fait souffrir puisqu'elle ne l’aurait sans doute pas supporté à cause de tous ces traumas. En voyant Keys rougir, miss Baker ne le lui fit pas remarquer, mais sourit tendrement, car elle le trouvait mignon. Surtout qu’avant lui, jamais un jeune homme n’avait eu les joues rouges face à elle.

Ensuite, le petit couple déserta la cuisine pour aller squatter la chambre de McKey. Celui-ci amusait sa copine en la portant comme s’ils venaient de se marier alors que c’était loin d’être le cas, mais un peu de légèreté faisait le plus grand bien à la plus jeune qui avait besoin de se détendre. Chose qu’avait dû percevoir le programmeur, car il proposa de visionner un film drôle afin que sa belle puisse rigoler. « Eh bien, pourquoi pas oui. » Répondit-elle en souriant à son tour. Elle avait déjà entendu parler de cette saga cinématographique, mais ne l’avait jamais regardée. « OK, vas-y lance la bande-annonce. » Sagement, l’étudiante attendit donc de voir ce que souhaitait lui montrer Keys. Elle savait qu’en gros Scary Movie était censée être quelque chose d’horrifique avec un tueur masqué, mais ne connaissait pas plus de détails que ça. Hannah se ferait peut-être une idée plus nette sur le sujet après cette courte vidéo. Quand elle fut démarrée, elle écouta et observa l’écran de télévision afin de ne rien louper. OK, selon elle c’était plus rigolo qu’effrayant. « Tu peux mettre le film si tu veux. » Indiqua-t-elle au brun. De toute façon, celui-ci ou un autre c’était peu important du moment qu’elle pouvait se prélasser auprès de Keys. En effet, c’était tout ce qui comptait à ses yeux présentement. Surtout qu’elle se sentait toujours fatiguée à cause des nuits peu réparatrices de ces derniers temps.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) EmptyMar 11 Juil - 21:13



I need you
Feat  @Hannah Baker    I need you ! (Hanneys ♥) 1934125804  
☆ ★ ☆

Le jeune homme se met alors à sourire, un doux et tendre sourire qui voulait tout dire. Il ne cesse ses caresses à son bras, heureux d’être là, avec elle tout simplement.

- Tu t’en feras d’autres que moi quand tu auras l’occasion de prendre ton envol. Hannah c’était comme un petit oiseau qui avait besoin de sortir du nid. Mais je suis content d’être ton ami.

Cela lui touche qu’elle lui dise ça, bien qu’il voudrait être plus qu’un ami à ses yeux. Fort heureusement, le bon Dieu l’avait écouté et il apprend qu’Hannah est amoureuse de lui, ce qui le rend heureux, vraiment heureux. Il avait été patient avec elle, même si les sentiments étaient aussi venus avec le temps et que sa création était devenue plus qu’une expérience au fil du temps. Ils étaient tous devenus des êtres à part entière, des êtres qui pensent et agisse comme ils le veulent, le ressentent. C'était inespéré chez Keys et il était vraiment tombé amoureux d’Hannah en plus de ça, il ne voulait plus retourner dans son propre monde tellement il était amoureux. Le jeune Walter se met à rire quand il entend Hannah être étonné pour Guy.

- Il t’adore Hannah. Il trouve que tu es comme Millie, car tu es courageuse malgré tout ce que tu as vécu. Tu as remonté la pente et tu t’en es sortie. Il admire ça et moi aussi…

Soulagé quand même d’avoir enfin avoué ses sentiments, le garçon emmène alors Hannah à la chambre. Ils décident de regarder un film drôle pour se changer les idées et passer un bon moment. Il lance quand même le trailer pour que la brune se fasse une idée. Avec l’accord de celle-ci, il met donc le film en marche en gardant la télécommande près d’eux sur le plateau. Il prend son tasse et boit son café en posant une main sur celle de la jeune Baker, profitant d’elle un maximum, content qu’elle soit là. D'ailleurs, il dépose un tendre baiser sur sa joue.

- J'espère que ça va mieux quand même maintenant que tu es là.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Contenu sponsorisé




I need you ! (Hanneys ♥) Empty
MessageSujet: Re: I need you ! (Hanneys ♥)   I need you ! (Hanneys ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need you ! (Hanneys ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're need to help ? I'm here { Hanneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Habitations-
Sauter vers: