Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 You're need to help ? I'm here { Hanneys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 6 Mar - 23:02



You're need to help ? I'm here You're need to help ? I'm here { Hanneys 1907025877
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Keys s'énerve intérieurement. Cela fait un moment qu'il cherche Millie. Depuis des heures même  Il ne comprend pas ce qui se passe actuellement. Il ne sait même pas comment il va s en sortir puisqu'il ne reconnaît rien ici. Tout lui était étrange.

Quelle grosse merde, se dit-Il en passant ses deux mains dans ses cheveux et les mettant en arrière pour tenter de réfléchir.

Il a tout essayé depuis qu'il s'est réveillé ici dans son appartement. Si en apparence ce dernier n'avait pas changé, ce n'était pas le cas de la ville où il se trouvait  il regarde donc désespéré tout autour de lui en se demandant s'il ne devrait pas encore essayer de demander de l'aide à quelqu'un. Il remarque alors une vieille dame et se rapproche d'elle.

- Madame ? Bonjour ! Je cherche une fille blonde, environ de cette taille, dit-il en montrant la taille qu'elle fait. Elle a le plus beau sourire que j'ai jamais vu.
- Je suis désolé jeune homme mais je ne saurais vous dire. Je ne vois pas très clair et encore moins à cette heure-ci. Par contre j'ai vu une jeune brunette qui courrait dans cette direction, répondit la dame en montrant la direction. Elle n'avait pas l'air d'être dans son assiette moi je vous le dis. Vous devriez arrêté de chercher des filles imaginaires mon garçon et vous préoccuper de ce qui est réelle.
- Mais...
- On ne discute pas ! Allez-y !

Keys ne comprend pas cette femme qui s'en va. Il se dit que la brune pourrait peut être l'aider. Il part donc dans cette direction et remarque donc cette fameuse fille qui se trouve près du bord d'un muret qui délimitait l'eau du trottoir. Tout en fronçant les sourcils ils se rapproche doucement et imagine déjà tout un tas de truc qui lui font peur. Avait-elle vraiment envie de sauter ? Le jeune Keys n'a pas du tout envie qu'elle fasse ça alors, prit d'un incroyable sentiment  de panique, il se rapproche pour tenter de l'aider.

- S'il vous plaît ?! Je crois que ce serait une mauvaise idée de faire ça, sort-il doucement en levant les mains. Peut-être que vous devriez vous retourner et vous écarter du bord pour revenir vers moi. S'il vous plaît, ajoute le brun d'une façon calme pour ne pas lui faire faire de mouvements brusques.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 6 Mar - 23:06

❖ Hannah &   @Walter McKey   
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.


Hannah est complètement paumée. Ça fait plusieurs heures qu’elle s’est réveillée sur une plage. Qu’est-ce qui l’a sorti du sommeil ? Sentir la fraîcheur de l’eau sur ses pieds grâce aux vagues qui venaient se frotter contre eux. La pauvre jeune fille ne comprit donc pas. Comment pouvait-elle être ici alors qu’elle s’était donné la mort en se tailladant les veines dans un bain chaud chez ses parents. Alors pourquoi ? Pourquoi on ne lui avait pas accordé le repos éternel qu’elle désirait tant ? Était-ce trop demander ? La brune fut dégoûtée que son plan se soit soldé par un échec. Et puis où était-elle ? Cet endroit ne ressemblait en rien à la ville où elle résidait avant son suicide.

Quelques minutes à peine après son réveil, la miss avait tenté de se jeter sous une voiture pour en finir de nouveau avec la vie. Elle crut que ça avait fonctionné, mais niet quelques instants après elle s’était retrouvée encore un coup vivante. Qu’est-ce que c’était que ce délire ? Était-ce vraiment impossible pour elle de mettre fin à ses jours ? C’était la conclusion à laquelle miss Baker était arrivée en tout cas. Craquant de nerfs, l’adolescente s’était mise à fondre en larmes toute seule assise dans une ruelle peu fréquentée et donc à l’abri des regards. Elle resta là un bon moment à essayer de se calmer, sauf qu’elle n’y parvenait pas. Trop de choses se bousculaient dans son esprit. Et si elle était incapable de repartir à zéro ? Après tout, elle n’est qu’une gamine de 17 ans qui n’a aucun repère ici.

Essayant de se ressaisir, l’adolescente souffla un bon coup, essuya ses larmes et se remit sur ses deux jambes. Ayant froid – elle portait sur son dos exactement la même tenue que le jour de sa mort c’est-à-dire un vieux pull léger ainsi qu’un pantalon – et se sentant frissonner, la jeune fille rentra ses mains dans ses manches et commença à parcourir les rues de la ville. Malheureusement, elle ne reconnaissait rien ici et ne trouva aucune information pour l’aider à savoir où elle se trouvait à présent. Avec son regard triste, la demoiselle prit le temps de tout observer, tout analyser. Que ce soit le paysage ou encore les gens qu’elle croisait. Pas une seule tête ne lui disait quelque chose. Pas de Tony, de casque ni même ses parents ou qui que ce soit de son passé. Est-ce que c’était sa punition pour n’avoir pas assez pensé à eux avant de s’être supprimée ? Sont-ils ici eux aussi ? Est-ce que son ami, le jeune Padilla était en train de s’occuper de ses dernières volontés ? Tant de questions sans réponses qui tournaient dans la tête de la jeune femme. En glissant les mains dans les poches de son jean, Hannah se rendit compte qu’elle n’avait rien sur elle en dehors de son portefeuille qui contenait seulement une photo de ses parents et elle ainsi que sa carte d’identité. Tiens fait étrange, sur celle-ci, elle était née un an plus tard. La jeune femme eut une crise de larmes en prenant le temps de regarder cette photographie. Elle n’osait imaginer ce que son père et sa mère avaient dû ressentir en la trouvant sans vie dans son sang. Sans doute qu’elle n’avait pas assez réfléchi aux conséquences en se tuant, mais sur le moment il n’y avait plus que sa propre souffrance qui avait compté. D’ailleurs, même là, elle se sentait toujours autant chamboulée. Réalisant qu’il n’y avait pas d’argent dans son portefeuille elle le rangea dans la poche de son jean. Elle n’avait même pas son portable sur elle. Ceci dit, c’était peut-être mieux comme ça dans un sens puisque les derniers mois de sa vie, elle avait vu tout un tas d’inepties sur elle défiler sur son écran.

Prise d’angoisse, la brunette se mit à courir dans les rues de la ville. Elle ne pouvait pas renoncer à son plan, celui de vouloir rejoindre l’au-delà. Il fallait qu’elle trouve un moyen d’y parvenir. Que ferait-elle ici alors qu’elle se sent tout simplement perdue au plus haut point et qu’elle panique comme n’importe quel jeune de son âge dans sa situation le ferait. C’était donc en pleurant fortement que la jeune Baker courait tout en essayant de réfléchir à un nouveau moyen d’attenter à sa vie. En chemin, elle croisa une vieille dame qui semblait se déplacer avec difficulté. « Mademoiselle ! Vous avez besoin d’aide ? » Tenta de l’arrêter celle-ci, mais rien à faire, la brunette ne s’arrêta pas et continua sa course. Surtout qu’elle était bien trop perdue dans ses sombres pensées et n’avait même pas entendu ni remarqué, qu’on s’adressait à elle en fait. En se rapprochant d’une grande étendue d’eau, la petite brune s’était dit que ce serait peut-être LA solution. Après tout la première fois chez ses parents elle s’était tuée dans l’eau, alors si elle cherchait à se noyer, ça pourrait marcher non ? D’autant plus qu’elle ne sait pas nager. Elle avait essayé à une époque d’apprendre, mais ça n’avait pas été un franc succès puisqu’elle avait paniqué et avait déjà failli se noyer à la piscine quand elle avait 12 ans. Pourtant c’était une de ses cousines et une amie de cette dernière – plus âgées qu’elle – qui avaient essayé de lui enseigner la natation en la jetant dans le grand bain. Heureusement qu’en voyant qu’elle ne s’en sortait pas, elles l’avaient ramenée sur le bord avant qu’une catastrophe n’arrive. Cette fois, il n’y aurait personne pour lui venir en aide puisqu’elle était seule ici et inconnue pour tous. Elle avait cessé de courir et était grimpée sur un muret au bord d’un quai, la jeune fille pleurait encore et essayait de rassembler son courage pour passer à l’acte. Tandis qu’Hannah était en train de faire le vide dans sa tête, s’apprêtant à sauter, elle entendit une voix non loin d’elle. Apparemment, quelqu’un semblait se soucier de son sort. C’était nouveau ça ? Depuis quand on s’inquiétait de son sort ? Surprise, le visage remplit de larmes, elle tourna la tête pour voir à qui appartenait cette voix masculine. Elle put voir un garçon assez grand, aux cheveux à peu près de la même couleur que les siens et qui portait des lunettes. Il lui paraissait gentil, mais ils avaient tous cet air-là à première vue. Sa grande expérience en matière de confiance brisée par des gens qu’elle avait cru bien était profondément ancrée en elle. « Et pourquoi ? J’ai rien ni personne qui me retient ici ! J’veux juste que tout s’arrête ! Vous me paraissez être gentil, mais toutes les personnes que je pensais l’être m’ont brisée ! Je me suis toujours trompée. Alors cette fois, je vais plutôt suivre l’inverse de ce que mon instinct me dicte. » Oui, sans doute qu’une fois encore elle voyait le bien chez cette personne, mais qu’elle se fourvoyait. Ne souhaitant plus rien savoir, l’adolescente souffla un grand coup, inspira fort, ferma les yeux puis se jeta à l’eau sans réfléchir, croisant juste les doigts pour que cette fois elle meure définitivement et ne revienne pas comme par magie.  


⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Sam 26 Mar - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 6 Mar - 23:11



You're need to help ? I'm here You're need to help ? I'm here { Hanneys 1907025877
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Keys ne sait pas quoi faire et écoute cette fille lui dire qu'il a l'air gentil mais que tout ceux qui paraissent l'être ne sont en fait que des leurres. Il ne sait pas ce qu'elle a vécu pour vouloir en arriver à cette solution mais le brun ne compte pas du tout la lâcher ! D'ailleurs il baisse les mains en tentant de lui sourire doucement.

- T'as surement raison. J'ai été un crétin fut un temps ! On l'est tous plusieurs fois dans notre vie même. Il se met à soupirer puis s'humidifie les lèvres pour trouver les bons mots. Mais s'il te plaît ! Ne fais pas ça... On peut en discuter si tu veux mais ne saute pas...

Puis sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit le jeune McKey la voit en train de sauter. La brune ne l'a apparemment pas écouter et le voilà bien embêter.

- Fais chié !

Sans même se foutre de ce qu'il peut lui arriver il fonce et monte sur le muret avant de sauter dans l'eau pour aller la récupérer sans attendre. La jeune fille était déjà entrain de couler ce qui le fit paniquer et il plongea aussi vite que possible pour la prendre dans ses bras et la remonter à la surface. Il tente de garder son calme alors qu'il sent le froid de l'eau l'attaquer de toute part étant donné que la nuit était bien fraiche.

Tout en reprenant son air Keys tourne la tête dans tous les sens pour voir un endroit où il pourrait la mettre en sécurité. Il nage donc en la tenant fermement contre lui et arrive jusqu'à la rive afin de l'allonger là. La pauvre fille était inconsciente et le brun tente de lui faire cracher l'eau qu'elle avait pu avaler. Il fit donc les gestes de premier secours en lui faisant un massage cardiaque avant de se mettre à lui faire du bouche à bouche entre deux arrêts pour lui souffler de l'air.

- Tu vas pas mourir ! Allez crache s'il te plait, dit-il en continuant ses gestes alors qu'il se demande s'il va réellement réussir.

Keys ne sait pas du tout où il a atterrit mais ce monde lui réserve bien des surprises.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 6 Mar - 23:14

❖ Hannah &   @Walter McKey   
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.
Miss Baker était bien décidée à mourir et peu importe ce que cet inconnu pouvait lui dire. Il avait l’air d’être quelqu’un de bien, mais malheureusement la jeune fille s’était tellement trompée sur les gens par le passé, que cette fois elle ne comptait pas se laisser attendrir par de belles paroles. Elle se sentait bien trop mal et ne voulait pas se retrouver une fois de plus avec des désillusions, même si ça lui faisait bizarre de voir que ce garçon semblait s’inquiéter pour elle. Pourtant, il ne la connaissait pas. Sans lui répondre, parce qu’elle ne souhaitait pas engager un débat, l’adolescente prit son courage à deux mains et se jeta à l’eau. En arrivant dans celle-ci, elle sentit le froid l’envahir de plein fouet. Pas étonnant vu qu’on est en hiver, donc forcément l’eau n’était pas bien chaude. Comme elle ne sait pas nager, Hannah n’eut pas le réflexe de rejoindre la berge. Son instinct de survie ne s’était pas mis en alerte puisqu’elle voulait juste en finir avec la vie. Le choc avait été tellement violent que la brunette avait coulé à pic et perdu connaissance assez rapidement, ne se rendant plus compte de rien.

L’ado n’avait donc pas du tout senti des bras l’entourer et la tirer hors de l’eau, ni même qu’on était en train de tenter de la réanimer. Ce fut un temps indéterminé après que la brune reprit connaissance quand elle sentit un souffle dans sa bouche et de l’air parvenir jusqu’à ses poumons. En ouvrant les yeux, elle put voir alors que le brun de tout à l’heure était en train de lui faire du bouche-à-bouche ? Paniquant quelque peu – mais aussi parce qu’elle avait besoin de cracher l’eau qu’elle avait avalée juste avant – elle le poussa sur le côté, le repoussant donc, puis se tourna dans le sens inverse et expulsa le trop plein de liquide qui ne demandait qu’à être expulsé. Ça lui faisait la même sensation que si elle était en train de vomir tripes et boyaux, sauf que n’ayant rien dans l’estomac hormis de l’eau, ce ne fut que le liquide transparent qui sortit de sa bouche avant qu’elle ne se mette à tousser, ayant un peu mal en respirant à cause de l’air qui s’engouffrait pleinement à nouveau. *Génial t’as encore raté ton coup Hannah !* Pensa-t-elle alors qu’une larme roulait le long de sa joue. Quand elle n’eut plus rien à rendre, l’adolescente encore chamboulée se tourna vers son sauveur qui apparemment n’avait pas hésité à lui porter secours. Sauf que le voir s’approcher d’elle ne la rassura pas. Par automatisme, la brunette tira ses jambes contre elle et passa ses bras autour en un instinct de protection. « Me touchez pas ! » Dit-elle de manière assez brutale, agissant comme un chaton sauvage qui ne voudrait pas qu'on s'en occupe. Pourtant elle était frigorifiée et tremblait assez fort, mais tout ce qu’elle avait vécu les mois qui avaient précédé son suicide lui revenait en tête et elle ne pouvait s’empêcher d’être sur la défensive. « C’était gentil de jouer les superhéros, mais c’était sûrement pas la peine de vous mouiller pour moi… Je suis comme qui dirait immortelle depuis mon arrivée ici. Même une voiture n’a pas réussi à me faire passer l’arme à gauche il y a quelques heures… » Pourtant c’était sa deuxième tentative depuis tout à l’heure, mais la première avait été un échec et probablement que la seconde aurait eu le même résultat, même si la miss avait osé espérer que l’eau parviendrait de nouveau à mettre fin à ses jours. « Je dis une bêtise, ça me tue, mais je reviens à la vie. Comme si j’étais dans un foutu jeu vidéo et que j’avais un nombre de vies illimitées. » C’était marrant que la demoiselle fasse cette comparaison puisqu’en réalité, elle n’est pas adepte des jeux vidéo. Elle y avait bien joué une fois ou deux par le passé chez d’anciens amis pour leur faire plaisir, mais ce n’était pas vraiment son truc. « Vous croyez peut-être que je délire, mais je peux le prouver ! » Et là, il suffirait qu’elle fasse une nouvelle tentative pour que le bon Dieu la contredise et qu’elle ne décède pour toujours. Ce qui ferait qu’elle passerait encore une fois pour une menteuse, à tort. Toujours aussi perturbée et avec le même mal-être qu’elle avait juste avant de se suicider chez ses parents, la brunette soupira puis se mit à pleurer. « Je voulais juste mourir, que tout s’arrête ! Ça fait trop mal ! » Dit-elle, alors que tout ce qu’elle avait subi et même raconté dans ses cassettes lui revenait en mémoire. Puis le fait d’atterrir ici dans un endroit inconnu avec aucun repère ne l’aidait absolument pas à reprendre pied. Ce pauvre garçon ne devait absolument rien comprendre et la prenait sûrement pour une folle, mais tout tournait trop dans la tête d’Hannah. Sans compter qu’elle était en train de crever de froid, même si elle ne le disait pas. Cependant, il suffisait de la voir trembler de la tête aux pieds pour s’en rendre compte.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 6 Mar - 23:16



You're need to help ? I'm here You're need to help ? I'm here { Hanneys 1907025877
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆

Keys tente tant bien que mal de réveiller Hannah et quand elle le pousse pour cracher toute l'eau qu'elle a ingurgité il souffle, rassuré. Au moins la voilà réveillé et le garçon la regarde doucement avant de s'approcher pour la rassurer comme il peut. Sauf que la jeune fille ne veut pas qu'il le fasse et il reste étonné avant de lever les mains.

- Ca va aller... Je vais pas te faire de mal. Je m'appelle Keys, tente ce dernier de se présenter pour qu'elle voit qu'il est gentil et ne tentera rien si elle ne veut pas. Il frissonne à cause du froid mais essaye de garder la tête haute pour cette fille qui avait besoin de lui. Puis il se trouve con en entendant ses paroles. Pardon ? Une voiture ?

Pourtant ils ne sont pas dans un jeu vidéo pense-t-il alors qu'elle comparait sa tentative à ça puisque lui-même pouvait sentir les sensations ici. Il ne comprend pas du tout ce qui se passe. Elle continue de parler et il a d'un seul coup peur qu'elle recommence.

- Non ! Ça va je te crois ! Tu vas te faire mal et je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. Je peux t'offrir un café si tu veux ? Mais là tu es trempé et il fait froid puis tu n'es pas dans ton assiette. Il souffle avant d'enlever ses lunettes qu'il accroche à son t-shirt mouillé. Laisse-moi t'aider...

En la voyant pleurer son cœur se serre. Il n'a jamais aimé voir les gens pleurer, surtout que c'était pour une raison inconnue puisque la jeune fille ne lui avait encore rien dit sur le pourquoi du comment elle avait des idées de suicide.

- Je... Je peux m'approcher ? Demande-t-il avec douceur pour ne pas la perturber plus qu'elle ne l'est déjà. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé mais si tu as besoin je suis là si tu veux vider ton sac. Puis là tu crèves de froid. Je veux seulement t'aider je te le promet. Il regarde doucement ses vêtements et se met à sourire doucement en tirant dessus. Bon... la prochaine fois préviens-moi je n'oublierais pas d'apporter mon maillot de bain. Dit-il pour détendre l'atmosphère même s'il s'y prenait peut-être mal.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 6 Mar - 23:21

❖ Hannah &   @Walter McKey   
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.


L’adolescente était dégoûtée d’être encore de ce monde alors qu’elle ne demandait qu’à rejoindre l’au-delà. La première chose qu’elle fit en reprenant conscience fut d’éjecter ce qui la gênait en crachant l’eau qui s’était engouffrée dans ses poumons. Dans un sens, c’était libérateur, mais dans un autre ça faisait quand même un mal de chien vu la puissance avec laquelle le liquide sortait de la gorge de la brunette. Si cette dernière n’était pas si perturbée à cause de son passé, probablement qu’elle aurait accepté que ce garçon la touche ou la serre dans ses bras, mais là elle ne pouvait pas le laisser faire, c’est pour ça qu’elle lui dit d’une manière sèche de ne pas la toucher. En effet, elle n’est plus vraiment tactile depuis que Bryce Walker l’a violée. Et pourtant le brun près d’elle lui assurait qu’il ne lui ferait rien, mais l’ado ne savait plus en qui elle pouvait faire confiance avec tout ce qui lui était déjà arrivé et qui l’avait menée au suicide. Cependant, elle ne fit pas part de ses pensées et garda le silence jusqu’à ce qu’elle réagisse lorsqu’il se présenta. « Keys ? C’est pas un prénom ça. » Fit-elle remarquer alors qu’elle songeait au fait que ça devait être un surnom. Ce qui lui rappelait lorsqu’elle avait choisi casque comme surnom pour son ami Clay. N’étant pas encore bien dans sa tête, la miss ne déclina pas son identité pour le moment. D’autant plus qu’elle était encore sur la réserve.

Ayant certainement besoin de se libérer de sa frustration, la jeune fille commença à expliquer à son interlocuteur ce qu’elle avait tenté de faire depuis tout à l’heure et lui dit également qu’il s’était mouillé pour rien puisqu’elle ne pouvait plus mourir. Apparemment, le brun était surpris d’apprendre qu’une voiture n’avait rien changé au problème. « Ouais, une voiture ! » La jeune Baker continua en indiquant que selon elle, elle avait plusieurs vies. Un peu comme les chats ? Si ça se trouve dans une vie antérieure, elle en était un. Voyant que le fameux Keys ne réagissait plus à ce qu’elle pouvait lui sortir, la demoiselle pensa qu’il devait la prendre pour une folle, alors elle proposa de lui prouver. Ainsi il verrait qu’elle ne lui mentait pas. Saut que le garçon ne le souhaitait pas. Visiblement, il s’inquiétait pour elle, ce qui parut étrange à son interlocutrice qui ne comprenait pas. « Pourquoi ? On ne se connait pas Keys. Alors qu’est-ce que ça peut te faire si je me fais mal ou qu’il m’arrive quelque chose ? » Étant donné qu’il la tutoyait, l’adolescente ne se gêna pas plus longtemps et fit de même. C’était bizarre selon elle que cet inconnu se soucie d’elle alors que les gens qu’elle connaissait l’avaient laissée tomber. Néanmoins, la gentillesse que dégageait son sauveur la touchait. Eh oui, elle avait besoin de ça, que quelqu’un s’intéresse à son sort et lui vienne en aide comme il semblait vouloir le faire. « D’accord. » Fit-elle doucement quand le jeune homme lui demanda de le laisser l’aider. « Je n’ai nulle part où aller et tu as raison j’ai froid… » Admit-elle en tremblant encore. « Par contre, si tu le veux bien, je préférerais un chocolat plutôt qu’un café. » Avoua-t-elle avant de craquer puisqu’elle avait encore les nerfs à fleur de peau et se sentait terriblement acculée.

Se retrouver dans cette ville inconnue avec aucun repère n’aidait pas l’adolescente. En plus vu son jeune âge, comment pourrait-elle s’en sortir seule ? Elle devrait peut-être profiter de la main que lui tendait le brun. Hannah espérait juste ne pas se tromper et ne pas avoir à le regretter plus tard. Elle avait déjà tellement fait d’erreurs par le passé, elle ne voulait pas que ça recommence ici. Mais se sentant trop mal, elle ne pouvait s’empêcher de pleurer tout en disant à voix haute ce qui lui passait par la tête, partageant ainsi ses idées noires avec Keys. Au moins, celui-ci avait la décence d’esprit de lui demander la permission de l’approcher, ce qui rassurait la brunette. Cette dernière le regarda de ses yeux humides et hocha doucement la tête en guise de réponse. Décidément, ce garçon avait l’air adorable, mais l’était-il vraiment ? Devrait-elle se méfier ? C’est ce que sa tête lui dictait, pourtant elle n’en fit rien puisqu’elle avait cruellement besoin qu’on soit là pour elle. Alors s’il était prêt à endosser ce rôle, l’ado n’allait pas lutter plus longtemps. « C’était tellement le chaos dans ma vie que mon histoire pourrait devenir un film ou une série TV… » Fit-elle de manière quelque peu amère en se disant qu’en effet ça avait été dramatique et que ça l’avait fait énormément souffrir jusqu’à atteindre le point de non-retour. La vanne du brun eut le don d’arracher un petit rire à la brunette qui trouva que son interlocuteur ne manquait pas d’humour. « Vu la saison, une combinaison serait peut-être plus appropriée si tu veux piquer une tête. Mais d’accord, je te préviendrai pour que tu aies la tenue adéquate. » Fit-elle en souriant cette fois tout en essuyant ses larmes. « J’accepte ton aide Keys, j’espère juste que je ne m’en mordrai pas les doigts. » Si jamais elle venait à être de nouveau trahie, probablement qu’elle le vivrait très mal. Déjà qu’elle est au fond du gouffre, alors il suffirait sans doute de peu pour la faire plonger encore plus. « Au fait, je m’appelle Hannah. » Dit-elle en repensant au fait qu’elle ne s’était pas présentée tout à l’heure. Puisqu’ils discutaient bien depuis tout à l’heure et que le brun lui apportait déjà son soutien, ça paraissait normal à la jeune Baker de lui dévoiler son prénom même si elle avait mis le temps.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 6 Mar - 23:28



You're need to help ? I'm here
Feat @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Keys est inquiet pour la jeune femme devant lui. Elle avait essayé de se suicider et surement qu’elle le retenterait encore s’il n’était pas présent pour l’aider. Il ne pouvait pas la laisser comme ça et partir pour chercher Millie. Cette dernière l’engueulerait surement à coup sûr s’il ne faisait rien et de plus, il ne pouvait pas la laisser faire comme ça. A la remarque de la brune concernant son nom Mckey ne peut que sourire doucement.

- Je m’appelle Walter McKey en fait mais je préfère mon surnom Keys, avoue-t-il naturellement.

Puis il se trouve bête quand cette fille lui annonce alors qu’elle a déjà essayé de mourir avec une voiture ce qui est perturbant. Il ne pouvait pas la laisser retenter l’expérience surtout qu’il trouvait ça horrible en soit. Ce serait triste et il n’était pas comme ça puisqu’il ne pouvait se résoudre à tuer des PNJ alors un véritable être vivant. D’ailleurs sa remarque le choqua.

- Euh ouai… Ok on se connait peut-être pas mais je ne voudrais pas qu’il t’arrive quoique ce soit parce que tu as besoin d’aide. Puis d’une certaine façon tu me rappelles Millie, c’est une fille que j’aime beaucoup. Il est vite rassuré quand elle lui accorde enfin la permission de l’aider. Je te laisserai ma chambre si tu veux le temps qu’on te trouve quelque chose de bien. Un sourire s’affiche sur ses lèvres en entendant la jeune femme lui dire qu’elle voudrait bien un chocolat chaud. D’accord si tu veux. J’ai de quoi en faire à la maison et je te passerais quelques vêtements si tu as besoin.

Ce ne serait pas des vêtements qui iront à sa taille mais en attendant ce sera toujours ça le temps qu’ils aillent lui en prendre des neufs. Puis Keys n’aimait pas voir la jeune fille en plein désarroi et quand il a enfin son accord il se rapproche doucement d’elle afin de passer un bras au niveau de ses épaules pour la réchauffer comme il le pouvait. A ce qu’elle lui dit il la regarde doucement.

- Tu veux en parler ? Il était prêt à l’écouter même s’il serait plus à l’aise en train de parler autour d’une bonne vieille serviettes sur eux et une tasse de chocolat ou de café pour les réchauffer. Au moins il a réussi à la faire sourire ce qui lui fait du bien et le rassure. Merci, répond le brun alors qu’il la voit sécher ses larmes. Pas avec moi c’est une promesse, fit le jeune homme en faisant un clin d’œil. Il est d’ailleurs rassuré d’avoir enfin le prénom de sa petite demoiselle en détresse. Un prénom qu’il trouvait fort jolie. Enchanté Hannah. Tu te sens capable de marcher ? J’ai pas de voiture mais j’habite pas loin d’ici à pieds.


⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 6 Mar - 23:33

❖ Hannah &   @Walter McKey  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.
La pauvre Hannah était grandement chamboulée d’être de nouveau vivante et en plus de ça, dans une ville qui ne lui disait absolument rien. Déjà, que là où elle vivait avant, la vie était horrible pour elle, mais ici elle n’avait aucun repère alors ça allait sans doute être compliqué. De toute façon, pour le moment la brune n’avait pas les idées très claires. Cependant, ça ne l’empêchait pas de réagir à ce que venait de lui dire le garçon qui l’avait sortie de l’eau. D’où Keys était un prénom ? Un nom de famille oui, ça pourrait être possible, voire même un surnom. D’ailleurs, elle imaginait que c’était plus cette option que l’autre qui devait être la bonne. Apparemment, elle avait vu juste puisque le brun se présenta de manière plus officielle avant de confirmer que Keys était bien son surnom. « D’accord. Keys, entendu. » C’était le droit de Walter de préférer se faire appeler comme ça. C’était le cas généralement pour la plupart des gens. Notamment de leurs proches qui leur donnaient souvent un petit nom affectueux.

N'étant pas habituée à ce qu’on lui vienne en aide, miss Baker était donc assez surprise qu’un parfait inconnu s’inquiète pour elle. Pourtant dans sa vie passée, tous ceux qui la connaissaient avaient fini par la lâcher, la laissant ainsi sombrer de plus en plus dans la dépression. Tout ça parce qu’ils ne comprenaient pas que leurs actes pouvaient autant affecter la brunette. Si bien qu’au bout d’un moment - après avoir lutté pour s'en sortir - ça n’avait plus été supportable pour Hannah qui s’était retrouvée à bout de forces et avait commis ce qui aurait dû être irréparable. Même ses parents ne se souciaient plus de ses problèmes sur la fin. Alors, forcément là, ça lui paraissait étrange que Keys s’en fasse. D’ailleurs, le discours de celui-ci la touchait particulièrement puisque c’était ce qu’elle aurait voulu entendre de la part de ceux qu’elle avait considérés comme ses amis à un moment donné. De l’aide, du soutien, c’était tout ce dont elle aurait eu besoin. Si elle en avait eu, peut-être qu’elle ne serait pas allée jusqu’au suicide. En continuant à écouter son interlocuteur, l’adolescente crut comprendre tout à coup pourquoi il lui tendait la main. Tout simplement à cause d’une autre fille, oui, évidemment, elle aurait dû s’en douter. « Je vois… Est-ce que je dois comprendre que j’ai de la chance de te faire penser à cette fille ? Si ça n’était pas le cas, tu m’aiderais quand même ? » Oui, elle s’interrogeait à ce sujet, c’est pour ça qu’elle questionna le jeune McKey. La petite brune ne savait plus quoi penser, tout s’embrouillait dans sa tête, mais une chose était sûre, oui, le garçon avait raison, il lui faudrait de l’aide. De ce fait, elle accepta qu’il la prenne en charge puisque ce serait idiot qu’elle refuse, même si elle devrait peut-être continuer à se méfier logiquement non ? Sauf qu’elle se sentait trop mal pour batailler. « Tu n’attendras rien de ma part en échange ? » Demanda-t-elle tout de même, craignant qu’il ne veuille profiter d’elle comme tous ces garçons qui pensaient qu’elle était une fille facile. Eh oui, son passé désastreux n’était jamais bien loin, toujours là, dans un coin de sa tête malheureusement. Puis l’idée d’un chocolat chaud fit envie à la miss puisqu’elle adore ça, mais était-ce une bonne idée de le suivre jusque chez lui ? Si rapidement en plus ? Surtout que le fait que Walter songe à lui prêter ses vêtements ne la mit pas trop à l’aise. « Je préférerais garder mes habits. » C’était complètement idiot puisque la demoiselle était trempée comme une souche, mais elle n’arrivait pourtant pas à s’empêcher d’avoir peur que son sauveur ait des idées perverses. Notamment parce que ses propres pensées partaient dans tous les sens à cause de ce qu’elle avait subi dans son ancienne vie.

Quelques instants après, finalement l’ado laissa son interlocuteur passer un bras autour d’elle. Elle n’était pas hyper à l’aise, mais tentait d’en faire abstraction puisque le brun lui semblait être quelqu’un de bien et qu’en prime elle avait bien besoin d’un peu de tendresse. Alors, Baker faisait son possible pour faire taire ses sombres pensées qui ne cessaient d’affluer. Elle pouvait bien laisser le bénéfice du doute à Keys non ? « Ça serait assez long à raconter… À moins que je te fasse un résumé si j’y arrive, mais j’ai peur que comme les autres, tu penses que je ne suis qu’une drama queen. » La brunette avait énormément souffert de cette étiquette qu’on lui avait collée. En faisait-elle trop ? Prenait-elle les choses trop à cœur ? Et eux, s’étaient-ils mis ne serait-ce qu’une seconde à sa place pour la juger aussi durement ? Hannah sécha ses larmes ne voulant pas trop s’afficher, même si au fond elle avait encore envie de pleurer aussi bien à cause de la fatigue que du fait qu’elle se retrouve ici ou pire encore à cause de son passé auquel elle repensait. Au moins, le brun n’avait pas encore eu de geste déplacé jusque-là - ce qui tranquillisait un peu plus la sans domicile fixe - et cherchait même à la rassurer en lui promettant qu’elle ne s’en mordrait pas les doigts d’accepter son aide. Pour toute réponse, Hannah lui fit un petit sourire suite au clin d’œil qu’il venait de lui lancer. *Je l’espère.* Pensa-t-elle sans toutefois le dire. Ayant envie de se fier à lui, la petite brune déclina enfin son identité. C’était en quelque sorte un signe qui montrait qu’elle lui accordait sa confiance. Pourvu qu’elle ne le regrette pas à l’avenir. Quand son interlocuteur lui dit qu’il était enchanté, la jeune fille sourit. L’ado hocha la tête à ce que lui demanda Walter. « Oui, je peux marcher, ça ira. » Pour le prouver, elle posa une main par terre et se releva toute seule comme une grande avant de lever la tête pour regarder son « ami ».

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyDim 24 Avr - 0:26



You're need to help ? I'm here
Feat  @Hannah Baker
☆ ★ ☆
Décidément Hannah est dure avec lui puisque oui Keys n’est pas son vrai prénom mais il n’aime tellement pas Walter. Fort heureusement elle lui dit qu’elle est d’accord ce qui le fait sourire. Puis il se sent bête quand la jeune Hannah lui pose une question concernant le fait qu’il l’aiderait quand même si elle ne lui faisait pas penser à Millie.

- Quoi ? Mais non ! Fait le brun qui veut quand même rectifier sa bourde. Je me suis mal exprimé ! Je t’aurais aidé aussi parce que je suis comme ça mais Millie est la fille la plus incroyable qui soit et elle aussi savait comment aider les gens.

Alors que tout paraissait perdu, la jolie blonde avait tout fait pour que Guy et les autres PNJ soient enfin sortis d’affaire malgré Antwan et ses complications. Le codeur aurait voulu en faire plus mais il n’avait pas pu surtout que son patron l’aurait viré sans ménagement. Chose que Keys ne fera jamais à Hannah. Il la regarde avec un sourire rassurant et fait non de la tête.

- Je te promets que non, tout ce que je te demanderai c’est de prendre soin de toi. C’est tout. Puis le brun lui parle de chocolat chaud et de changer de vêtement et il est étonné de voir à quel point elle avait l’air renfermé. Avait-elle subit des sévices avant qu’il ne la trouve ? Il prend un visage sérieux mais compatissant. Tu feras ce que tu voudras d’accord ? Je te laisserais les vêtements de côté ainsi qu’une serviette en prévision dans la salle de bain qui se ferme de l’intérieur si tu as besoin de prendre une douche chaude. Je voudrais pas que tu attrapes mal avec ses vêtements mouillés c’est pour ça.

Lorsqu’enfin le brun a l’accord de la jeune Baker pour qu’il se rapproche d’elle, il le fait doucement mais surement puisqu’il sent bien qu’elle est apeuré comme un petit animal sauvage. Il ne voulait pas du tout lui faire peur. Il la serre doucement contre lui en essayant de rester doux et non insistant même si McKey commence à grelotter de froid.

- Après que j’ai plongé pour te sauver, je pense que tu me dois bien. Puis si t’as sauté, c’est qu’il y a plus qu’une histoire de drama Queen. Je peux pas te laisser comme ça. Fait-il en un doux sourire. Je t’aurais bien proposer un mouchoir mais j’ai les poches mouillés. continue-t-il pour détendre l’atmosphère

En la voyant sourire suite à son clin d’œil, il ne peut que sourire encore plus à son tour. Jamais il ne lui ferait de mal mais la pauvre fille n’est pas dans sa tête et en pouvait donc pas savoir donc il allait devoir lui prouver qu’il était là qu’en ami et rien de plus. Déjà, il sent qu’ils y arrivent puisqu’elle peut marcher, ce qui est une bonne chose. Puis savoir enfin l’identité de cette fille était déjà un bon début. En la voyant se relever, il fait de même et garde encore ses distances avec elle au cas où.

- Génial donc voilà… j’habite par là. Montre Keys du doigt. J’étais parti à la recherche de ma copine Millie. On a été séparé quand je suis arrivé ici et après je suis tombé sur cette vieille dame. D’ailleurs il ne se souvient pas de l’avoir inclus dans son programme mais il y a encore beaucoup de chose que le brun avait du mal à saisir, à se souvenir ce qui venait de se passer. Elle m’a conduit jusqu’à toi. Il était content qu’elle l’ai fait d’ailleurs. Peut-être que savoir ça permettra à Hannah de lui faire confiance. Il se met à marcher doucement en espérant qu’elle le suive.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyMar 10 Mai - 17:08

❖ Hannah &   @Walter McKey  You're need to help ? I'm here { Hanneys 2090863482  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.
OK, son interlocuteur se faisait donc surnommer Keys. Hannah devinait sans peine vu l’explication du garçon qu’il ne devait pas beaucoup aimer son prénom. Pour le moment, elle allait donc l’appeler comme il le voulait, mais il n’était pas à l’abri qu’elle lui trouve un autre surnom puisque c’était quelque chose qu’elle adorait faire. Surtout quand elle appréciait une personne. Évidemment là c’était encore trop tôt étant donné qu’ils venaient à peine de se rencontrer. En tout cas, le brun paraissait soulagé du fait que la jeune Baker retienne son surnom plutôt que Walter.

La jeune fille cherchait à comprendre si la bonne action de Keys en était vraiment une ou s’il souhaitait l’aider uniquement parce qu’elle lui rappelait une certaine Millie ? Le garçon parut choqué par les propos de la brunette. Pourtant elle n’avait rien dit de mal, si ? L’ado ne le lâchait donc pas du regard en attendant de connaître les raisons qui avaient bien pu le pousser à voler à son secours. Ainsi il s’était montré maladroit dans ses paroles alors ? Intéressant, ça lui rappelait un peu Casque qui avait souvent du mal à s’exprimer correctement. La jolie brune ne comptait plus le nombre de fois où elle avait eu mal au cœur, s’était retrouvée vexée ou autres tout ça parce que Clay n’était pas le plus doué lorsqu’il échangeait avec elle. Est-ce que tous les garçons avaient ce souci ? « D’accord… J’ai l’impression que vous les garçons, vous avez du mal à communiquer. » Fit-elle avec un sourire semi-amusé. « D’ailleurs, ton côté maladroit dans tes paroles me fait penser aussi à quelqu’un. » Dit-elle en ressentant un léger pincement au cœur en pensant à celui pour qui elle avait commencé à développer des sentiments. « Et où est cette Millie ? » Demanda-t-elle curieuse de savoir où pouvait se trouver cette fille qui avait l’air d’être spéciale pour son interlocuteur vu la manière dont il parlait d’elle.

Le brun proposa son aide, l’adolescente finit par accepter puisqu’elle était vidée de toute son énergie et avait vraiment besoin de se sentir soutenue après toutes les épreuves qu’elle avait traversées seule. Par contre, elle tenait à s’assurer que Keys ne lui demanderait rien en retour puisqu’elle ne supporterait pas une nouvelle fois qu’on tente des choses avec elle contre sa volonté. La miss écouta donc la réponse de son interlocuteur et le regarda comme pour voir s’il était sincère ou non. Dur à dire puisqu’elle ne le connaissait pas encore assez pour se faire une idée correcte. Alors elle croisait les doigts pour qu’il dise vrai. Il souhaitait qu’elle prenne soin d’elle apparemment, en était-elle seulement capable ? Hannah n’en était pas vraiment sûre vu comme sa vie avait viré au drame. « J’essaierai, mais j’te garantis pas que ça sera une réussite. » Il n’y avait plus qu’à croiser les doigts pour qu’elle parvienne à s’en sortir. En espérant que son passé cesse de trop la hanter, parce que jusqu’à maintenant c’était encore compliqué. La preuve, elle avait peur que Walter ait des idées salaces à son égard tout ça parce qu’il proposait de lui passer des vêtements. Si bien que la ressuscitée lui annonça ne pas en vouloir. Elle préférait encore être malade que de changer de fringues et se retrouver en mauvaise posture. Elle devait probablement passer pour une chieuse professionnelle, mais c’était dur d’oublier tout ce qu’elle avait enduré et de passer au-dessus. Encore plus là qu’elle venait de débarquer Dieu sait où. Pourtant le garçon ne semblait pas lui en tenir rigueur, au contraire on dirait qu’il cherchait même à la rassurer. Pour l’instant, ça ne fonctionnait pas des masses, même si la jeune fille gardait dans un coin de sa tête tout ce qu’il lui expliquait. D’ailleurs, la lycéenne était même touchée que le jeune homme songe à son bien-être. « D’accord, merci. » Fit-elle simplement puisqu’elle ne savait pas encore si elle oserait ou non se doucher et se changer sous son toit. C’était déjà énorme qu’elle accepte d’aller chez lui, même si elle avait toujours ces fichues craintes qui ne voulaient pas la quitter. Mais rester dans la rue en pleine nuit n’était pas tellement une bonne option non plus puisqu’il pourrait lui arriver n’importe quoi.

Baker n’avait pas la conscience tranquille, pourtant elle laissa tout de même le garçon se rapprocher d’elle et la prendre dans ses bras. Ce n’était pas forcément agréable pour elle, mais ce n’était pas désagréable non plus pour le moment. Du moins, pas autant que ça pourrait l’être à cause des casseroles qu’elle se traîne depuis un certain temps. Voilà que son interlocuteur souhaitait savoir ce qui l’avait poussée à vouloir se suicider, la demoiselle soupira sans prendre en compte l’humour de Keys puisque son esprit était déjà ailleurs. « Je ne sais même pas par où commencer… » Fit-elle en essayant de rassembler ses idées, ce qui n’était franchement pas simple vu qu’elle se sentait déboussolée. « On avait déménagé avec mes parents. J’avais rencontré Kath une fille sympa, mais qui a déménagé assez rapidement après mon arrivée. J’avais craqué sur son ancien copain Justin. On s’est vus un soir après les cours, j’ai échangé mon premier baiser avec lui, mais dès le lendemain les problèmes ont commencé. À cause d’une photo qu’il avait prise quand je descendais du toboggan alors que je portais une robe, il y a eu une rumeur qui a circulé. On racontait que j’avais fait des choses avec lui alors que c’était faux. À partir de là, tous les garçons se sont comportés comme des crétins et ont commencé à me regarder avec insistance, à me toucher les fesses sans rien me demander. J’ai continué à être victime de rumeurs infondées, le peu d’amis que j’avais m’a tourné le dos au fur et à mesure. Je me sentais mal et abandonnée, même mes parents je n’arrivais plus à parler avec eux. Un soir, j’étais sortie me balader, je suis arrivée dans les quartiers riches. Il y avait une fête, j’ai hésité à m’y rendre suite à ce que j’avais vu et entendu lors de l’une d’elles. J’y suis tout de même allée… J’étais dans un jacuzzi avec mes camarades de classe, je regardais tranquillement les étoiles. Ils sont tous partis sans que je ne m'en rende vraiment compte sauf l’un d’eux, le pire de tous… » Dit-elle en commençant à avoir du mal à s’exprimer puisque les sanglots se faisaient sentir. « Bryce m’a violée ce soir-là. Je lui ai pourtant dit non, mais il ne m’a pas écoutée. Dès lors, je me suis sentie morte de l’intérieur et ce sentiment n’a fait qu’augmenter au fil des jours jusqu’à ce que je mette fin à cette souffrance en me tailladant les veines dans ma baignoire. » Termina-t-elle alors qu’un torrent de larmes coulait sur ses joues à cause de toutes ces images qui passaient dans son esprit depuis qu’elle avait commencé à résumer les derniers mois de sa vie. Miss Baker ferma même les yeux pour essayer de chasser ces flashs de sa vue.

Tout en rouvrant les paupières et en soufflant un bon coup, la jeune fille essuya ses larmes puis se leva. Après tout, elle n’allait pas rester assise là toute la nuit surtout qu’elle avait de plus en plus froid et tremblait. Probablement à cause de ça, mais il n’y avait sûrement pas que ça. Raconter son histoire devait y être pour beaucoup également. Inspirant puis expirant un grand coup, la brunette essayait de faire partir la boule qu’elle ressentait au niveau de son estomac. Elle décida donc de se concentrer sur ce que lui disait Keys. Elle tourna donc le regard dans la direction qu’il lui indiquait. « OK. » Bredouilla-t-elle avec sa voix chevrotante à cause des sanglots qui étaient encore là malgré le fait qu’elle tentait de se calmer. Ce qui était plus facile à dire qu’à faire sachant qu'avoir évoqué son passé venait de tout faire remonter à la surface. À tel point qu’elle ne parvenait même plus à écouter ce que lui disait Walter. En vérité, son regard était perdu au loin devant elle et elle n’entendait même plus le son de la voix du brun, comme si elle revivait encore une fois les évènements passés. Comme si elle était coincée dans ses horribles souvenirs.

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Ven 19 Aoû - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyMer 1 Juin - 22:22



You're need to help ? I'm here
Feat  @Hannah Baker You're need to help ? I'm here { Hanneys 1907025877
☆ ★ ☆
Keys se sent bête. La situation surement qui faisait en sorte qu’il perd ses moyens, surtout qu’l vient d’arriver et qu’il ne comprend pas pourquoi Millie n’est pas là et pourquoi son monde vient tout juste d’être créé. Ce n’était pas réel et pourtant, il le vit réellement.

- Il faut croire que c’est ça oui. De plus, le brun n’est pas doué avec les filles de façon général. Ah oui ? A qui ça ? Demande-t-il étonné. Puis il hausse des épaules en remettant ses lunettes sur son nez. Aucune idée, justement je la cherchai… On devait se retrouver chez moi mais comme tu as déjà dû le voir, on est plus vraiment dans notre monde respectif. Il allait devoir fouiller son ordinateur et regarder code après code pour voir si lui pouvait retourner dans son monde


Puis la jeune Hannah commence à lui dire qu’elle allait essayer de prendre soin d’elle mais que cela n’allait pas être une réussite. Comment une fille aussi jolie, aussi intelligente avait pu tomber aussi bas ? Le pire c’est qu’il connait la réponse puisque c’est même lui qui l’a mise ici et qu’il connait son histoire même s’il ne peut pas aisément le dire malheureusement.

- Je suis sûr que tu peux le faire. Fait il avec un petit sourire avant de lui dire qu’elle pourrait prendre une douche sans crainte.

Keys hoche doucement de la tête en comprenant parfaitement ses craintes. Au moins elle sait que si elle veut se changer, elle pourra le faire sans crainte. De plus, il pourra même lui laisser un téléphone si elle veut appeler n’importe qui. Pour l’instant, il est rassuré de voir qu’elle le laisse se rapprocher d’elle pour la prendre dans ses bras. La pauvre était frigorifiée et le codeur s’inquiète vraiment pour elle. Puis Hannah lui explique enfin ce qui se passe et le jeune McKey l’écoute avec attention. C’est là que les images de la série lui reviennent en tête, le lycée, les mains aux fesses, les gens se moquant d’elle et pire de tout, Bryce qui l’avait violé dans le jacuzzi. En voyant les larmes sortir à torrent une fois qu’elle avait lâché tout ce qu’elle avait à dire, Keys la serre un peu plus contre elle.

- Je suis désolé Hannah, vraiment. Tu n’aurais pas dû vivre tout ça et sache que si tu as besoin, tu peux me parler de tout ce que tu veux ok ? Je sais qu’on se connait pas mais tu peux Hannah, je veux être ton ami. Sort le brun avec un sourire rassurant. Puis peut-être pourrait-il écrire quelques lignes de codes pour l’aider. Ce serait la moindre des choses.

Puis ils ses lèves tous les deux et partent en direction de chez Keys. Ce dernier parle pour essayer de changer les idées à la jolie brune mais cela ne marche pas. Il est tellement focaliser sur elle qu’il finit par trébucher sur un caillou et tombe par terre comme une crêpe, sans même avoir eu l’occasion de se tenir à quoique ce soit.

- Aie... Lâche le brun en se massant le poignet. Ses lunettes sont d’ailleurs parties de son nez et trônent par terre, devant lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyVen 19 Aoû - 21:21

❖ Hannah &   @Walter McKey  You're need to help ? I'm here { Hanneys 2090863482  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.
La belle Hannah ne pouvait que sourire de voir le brun en face d’elle acquiescer ses dires. Au moins, il ne niait pas. De toute façon, ce n’était pas dramatique, bien que dans certaines situations ça pouvait vite le devenir. Surtout si la fille qui vous parle est en crush sur vous et que vous ne lui dîtes pas ce qu’elle aimerait entendre, mais là ce n’était pas le cas car la jeune Baker ne connaissait pas encore ce garçon même s’il lui faisait un peu penser à celui qu’elle avait aimé en secret. Enfin jusqu’à ce qu’elle révèle l’information dans l’une de ses cassettes qui à cette heure-ci devaient être écoutées par Tony s’il accomplissait les dernières volontés de la miss. « Oh ! À un camarade de classe et collègue de travail… » Répondit-elle en restant évasive puisqu’elle n’avait pas envie d’expliquer ce que Casque représentait pour elle. Elle avait songé à dire qu’il s’agissait d’un ami, mais l’était-il vraiment ? Pas certain, même si la brunette craquait pour Clay.

La lycéenne fut touchée par les explications de son interlocuteur. Celui-ci semblait perdu sans cette fameuse fille qu’il cherchait. « Eh bien, dans ce cas, j’espère que tu la retrouveras vite. » Répondit la brune en faisant un petit sourire à Keys. Puis elle hocha la tête quand il supposa qu’elle avait dû se rendre compte qu’ils n’étaient plus chez eux. « En effet, je ne reconnais rien ici… » Pour sûr, elle ne se trouvait donc plus dans la ville où elle avait emménagé avec ses parents et où elle s’était donné la mort. D’ailleurs ça aussi tout à l’heure, ça l’avait perturbée lorsqu’elle avait remarqué qu’elle n’était plus là-bas.

C’était dingue le fait que Walter ait si confiance en la jeune fille alors qu’elle-même n’était pas sûre d’elle. Après, peut-être qu’il lui disait ça simplement par politesse et n’en pensait pas un traître mot. L’adolescente ne saurait dire si ce garçon était sincère ou non, néanmoins ses paroles lui mettaient un peu de baume au cœur. « Merci Keys. » Répondit-elle en lui souriant. Malgré ses réticences au départ et de ses démons qui ne voulaient pas la lâcher, la Californienne accepta quand même de passer la nuit chez le brun. Elle imaginait qu’elle serait mieux avec un toit sur la tête plutôt que dehors où elle pourrait se faire agresser…

Bien que la demoiselle ait du mal avec les contacts physiques suite à tout ce qu’elle avait subi par le passé, elle laissa tout de même le jeune homme la serrer dans ses bras. Il avait au moins eu la décence d’esprit de lui demander son accord, ce qui l’avait rassurée. Sans ça, elle l’aurait probablement repoussé. Grâce à lui elle pouvait se réchauffer un peu contre lui tout en se lançant dans un long monologue qui retraçait les mois qui avaient précédé son suicide. La pauvre était bouleversée au point de pleurer à chaudes larmes. Pour tenter de se calmer, Hannah ferma les yeux tout en écoutant Keys qui la serrait davantage. Elle rouvrit les paupières quand il eut fini et écarta sa tête pour mieux le voir. « C’est gentil, mais tu changeras peut-être vite d’avis… » Oui, elle était pessimiste, mais c’était bien normal après avoir perdu tous ses soi-disant amis. Ils n’avaient fait que creuser un trou béant dans son cœur qui l’avait rendu plus mal chaque jour jusqu’à ce qu’elle commette l’irréparable, même si elle avait foiré son coup apparemment. Voilà pourquoi elle peinait à se réjouir du fait que le brun ici présent veuille lui offrir son amitié.

Après avoir essuyé ses joues humides, la jeune femme se mit debout et suivit son « nouvel ami » qui désirait l’emmener chez lui. Elle était encore tellement mal à cause des mauvais souvenirs dont elle avait parlé et qui étaient toujours bien dans son esprit, qu’Hannah était comme absente et ne prêtait plus attention à ce qui se passait autour d’elle. Du moins, ce fut le cas jusqu’à ce qu’un bruit ne la tire de ses sombres pensées. C’est en cherchant du regard Walter qu’elle remarqua enfin qu’il était tombé. Heureusement qu’elle n’était pas restée déconnectée de la réalité sinon elle lui aurait probablement marché dessus sans faire exprès. « Keys ! Ça va ? » Demanda-t-elle en se rapprochant de lui et en s’agenouillant près de lui afin de s’assurer qu’il allait bien. Au même moment, elle vit ses lunettes non loin de là et étira donc son bras pour pouvoir les attraper du bout des doigts. Une fois qu’elle les eut bien en main, elle les passa à leur propriétaire. « Tiens tes lunettes. » Elle n’avait pas fait attention si celles-ci étaient dans un état correct ou non. Elle espérait que oui puisque sinon le brun risquait d’être embêté, surtout vu le prix que ça coûte.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyVen 7 Oct - 22:15



You're need to help ? I'm here
Feat  @Hannah Baker  You're need to help ? I'm here { Hanneys 1907025877
☆ ★ ☆
Le jeune garçon ne sait pas du tout s’il doit être honoré d’être comparé à un de ses camarades de classe. Après tout, il ne le connait pas du tout et Keys espère qu’il n’est pas un abrutit dans son genre puisqu’après l’épisode avec Antwan, il a du mal avec ce genre de bonhomme.

- C’est quelqu’un de bien ? Puis il lui explique qu’il cherche Milli mais il se doute que ce serait trop demander. Déjà le fait d’avoir trouvé Hannah était une chose à laquelle il ne s’attendait pas du tout. Merci. Peut-être qu’en essayant de rajouter quelques codages il pourrait réussir à la faire venir mais il se dit qu’il a déjà fait suffisamment de bêtise. Moi non plus. Je ne sais pas du tout où nous sommes.

Ce qui était un comble. C’est lui qui avait créé cet univers mais il ne savait pas ce qu’il en était de plus puisqu’après son programme prenait entièrement vu tout seul sans qu’il en fasse plus. D’ailleurs, il n’a toujours pas compris comment cela pouvait être possible qu’il soit là lui aussi. Le brun se met à sourire quand la brunette la remercia. Cela lui parait normal puisqu’il sait ce qu’elle a vécu pour avoir regardé la série et il ne voulait pas du tout la laisser seule dans les rues alors qu’on ne sait jamais sur qui on pouvait tomber. Puis il l’avait serré dans ses bras pour la consoler et la réchauffer. Il n’aime pas du tout la voir réagir de cette façon. Il sourit doucement à ce qu’elle disait.

- Tu n’as pas à t’en faire Hannah. Je ne changerai pas d’avis.

Puis ils se mirent en route pour aller chez lui. Il n’allait pas trop vite pour lui laisser le temps d’y aller tranquillement, sans la brusquer. Sauf que c’est lui qui tombe d’un seul coup comme un imbécile par terre. Il pose un regard sur la jeune femme en soupirant, se trouvant tout bête.

- Je vais bien. J’ai juste buté sur un truc mais ça va. Le codeur prend donc ses lunettes quand elle les lui tendit et sourit. Merci Hannah. Il remet ses lunettes sur le nez. Apparemment elles avaient l’air en parfaite état. Ouf parce qu’il n’a pas très envie d’en acheter une nouvelle paire, surtout que tout était neuf ici. Il se lève donc et en se frottant les bras. On est pas très loin. Juste à l’angle de la rue et c’est le premier bâtiment.

Il marche donc encore un peu puis une fois avoir tourné, sort ses clés pour passer le badge de son appartement. Il se met sur le côté pour laisser la jeune fille passer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptySam 12 Nov - 15:51

❖ Hannah &   @Walter McKey  You're need to help ? I'm here { Hanneys 2090863482  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.
La petite brune ne pouvait s’empêcher de sourire en pensant à mister Jensen. Était-il un garçon bien ? Oui, définitivement même s’il l’avait froissée à plusieurs reprises. Mais c’était probablement de sa faute également puisqu’elle attendait de lui des choses alors qu’elle ne lui en avait jamais parlé. C’était trop tard à présent, bien que désormais il devait être au courant de son béguin ainsi que de tout le reste… Doucement, la jeune fille hocha la tête à la question de son interlocuteur. « Oui, il l’est incontestablement. » Après tout, parmi tous les lycéens de la gent masculine qu’elle avait pu côtoyer, il était de loin le meilleur, même si Tony était pas mal classé aussi. Cependant, c’est vrai qu’elle aurait apprécié qu’ils se montrent plus présents pour elle lorsqu’elle avait besoin d’attention, mais elle ne leur en tenait pas rigueur malgré tout. Ils ne faisaient pas partie de ceux qui lui avaient fait le plus mal. La preuve Padilla n’avait pas eu de cassette qui lui était dédiée, quant à Clay s’il en avait eu une, c’était surtout pour qu’il sache qu’Hannah l’aimait beaucoup.  

La jeune Baker croisait les doigts pour que le brun en face d’elle finisse par retrouver l’élue de son cœur. De son côté, elle aimerait dans le fond revoir ses parents ainsi que Casque et Tony, mais tous les quatre devaient la détester à présent qu’elle s’était suicidée. C’était peut-être mieux au final qu’elle soit seule, même s’ils allaient lui manquer. Pour toute réponse au remerciement de Keys, la brunette lui fit un petit sourire. Apparemment tout comme elle, le gentil garçon ne savait pas où ils se trouvaient. À cette révélation, un léger soupir franchit les lèvres de l’adolescente. Ils étaient donc dans de beaux draps à l’heure actuelle.

La petite brune n’était pas totalement sereine en présence de McKey, mais c’était sans doute normal vu tout ce qu’elle avait traversé ces derniers temps. Néanmoins, elle le trouvait déjà adorable puisqu’il essayait de l’apaiser et souhaitait même l’héberger. De plus, il lui assurait également qu’elle pouvait se confier à lui, car il était son ami. Miss Baker pensait que c’était un peu précipité qu’il lui parle d’amitié alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer, mais elle appréciait sa démarche étant donné qu’elle se sentait seule. Malheureusement, elle ne voulait pas s’emballer par peur de la chute qu’elle pourrait subir par la suite comme ça avait été le cas à de nombreuses reprises avec ceux qu’elle affectionnait au lycée Liberty. « Comment tu peux en être sûr ? » De son côté, elle songeait au fait que le garçon à lunettes lui sortait de belles paroles, mais les pensait-il vraiment ? Ne disait-il pas cela juste pour qu’elle calme ses pleurs ? C’était fort possible que oui.

Après un petit câlin qui l’avait tout de même aidée à se réchauffer un minimum, les deux jeunes gens se levèrent et se mirent en route pour se rendre chez le plus âgé. Encore chamboulée par ses souvenirs qui la hantaient, la brunette fut comme déconnectée de la réalité durant un certain temps avant de revenir les pieds sur Terre grâce à un bruit qui l’avait ramenée. C’est à ce moment-là qu’elle vit le pauvre garçon au sol. Aussitôt, Hannah se précipita vers lui et s'accroupit pour être à sa hauteur en lui demandant comment il allait. « Ouf, tant mieux si tu n’as rien de cassé. » Elle attrapa ensuite les lunettes du brun qui étaient non loin de là et les lui passa. « De rien. » Dit-elle en lui offrant un joli sourire, soulagée qu’il se porte bien.

Une fois que son interlocuteur se remit debout, la jeune fille en fit autant tout en l’écoutant. « D’accord. » Heureusement que ce n’était plus très loin puisqu’elle avait toujours froid avec ses vêtements trempés. Mademoiselle Baker suivit donc le brun jusque chez lui et sourit en s’engouffrant dans son appartement après y avoir été invitée silencieusement. La brunette essuya ses chaussures sur le tapis à l’entrée puis se décala pour retirer ce qu’elle avait aux pieds. Elle laissa sa paire de bottines dans le coin avant de se pousser pour que le propriétaire des lieux se mette à l’aise. Il faisait déjà un peu plus chaud que dehors, mais ce n’était pas encore suffisant, car la pauvre Hannah était littéralement gelée. Quelle idée elle avait eu aussi de se jeter à l’eau à cette époque de l’année.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyVen 13 Jan - 1:00



You're need to help ? I'm here
Feat  @Hannah Baker  You're need to help ? I'm here { Hanneys 1907025877
☆ ★ ☆
- Alors je suis sûr que tu le reverras si c’est quelqu’un à qui tu tiens.

Ce dont il espère aussi puisque de toute façon le garçon aimerait beaucoup que celui lui arrive avec Millie. La jeune femme lui manque déjà et cela l’inquiète. Leur premier baiser reste encore ancré sur ses lèvres et il n’a qu’une envie, c’est de pouvoir s’assurer que ce n’était pas un rêve et savoir si elle allait bien. Keys propose à la belle Hannah de venir à son appartement, elle n’avait pas l’air confiante et vu ce qu’elle avait vécu, c’était surement pas étonnant.

- Je ne sais pas, surement parce que je le sens… J’ai toujours pris de mauvaise décision car j’avais peur d’avancer, incertain sur quoi je pouvais tomber, mais là j’en suis sûr. Fait le brun avec un petit sourire.

Une fois en route, le jeune McKey se met à tomber par terre. Il sent le rouge monter aux joues, se disant qu’il était nul d’avoir fait ça devant la jeune femme, il la regarde donc en lui disant que tout allait bien et reprend ses lunettes en lui souriant, la trouvant gentille de ne pas s’être moqué de lui. Ils continuent donc de marcher sur une courte distance et arrive enfin à destination. Une fois qu’il ait laissé Hannah passer, il rentre donc et enlève ses chaussures avant de mettre ça sur le côté puis de fermer la porte derrière eux avant de mettre ses clés dans le petit meuble de l’entrée. Il enlève alors sa veste qu’il garde avec lui, étant trempé, il tout mettre dans la machine de toute manière.

- Je vais te chercher un plaid. Tu es sûr que tu ne veux pas prendre de douche ? Je vais mettre le chauffage, le temps que ça se lance je vais aussi nous préparer une boisson chaude. Qu’est-ce qui te ferait plaisir ? Demande-t-il alors qu’il se dirige dans le placard de sa chambre et qu’il sort deux plaids. Un pour lui et un pour la brunette ainsi que des vêtements de rechange. Il n’a pas la même morphologie qu’Hannah, mais un t-shirt et un jogging qui se serre avec une petite cordelle pour la taille fera l’affaire. Il laisse ses vêtements pour lui dans la chambre et apporte tout ça à la jeune femme. Tiens, si tu veux te changer tu peux faire ça et je ferais sécher tes vêtements. La salle de bain se trouve juste ici… Le brun lui montre lui sourit doucement. La salle de bain se ferme de l’intérieur si tu te poses la question et je serais moi-même en train de me changer si tu te demandes ce que je fais à ce moment-là… Et si tu as peur, je ferais ta boisson chaude juste devant toi pour que tu sois sûr et certaine que je ne te ferais pas de mal. Il préfère la mettre en confiance tout de suite plutôt qu’elle n’ait peur de lui.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyVen 31 Mar - 17:49

❖ Hannah &   @Walter McKey  You're need to help ? I'm here { Hanneys 2090863482  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.
Le brun en face d’elle était très gentil, trop même, mais Hannah ne savait pas du tout si ça serait une bonne idée que Casque et elles se revoient. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle pensait – peut-être à tort – qu’il devait lui en vouloir horriblement pour le fait qu’elle se soit supprimée et qu’elle ait balancé sur ces cassettes tout ce qu’elle avait sur le cœur. Le pire ce serait également si elle venait à découvrir que Clay ne partageait pas ses sentiments. Ce qui serait fort possible puisque durant ces dernières années la pauvre Baker n’avait pas été très chanceuse. Mais c’est vrai que dans le fond, elle serait heureuse d’avoir à nouveau devant elle la jolie bouille de Jensen, sauf s’il venait à la fusiller du regard. Pour toute réponse, la jeune fille offrit un léger sourire à son interlocuteur, ne souhaitant pas rentrer dans un débat à ce sujet.

D’un côté l’adolescente était touchée par tout ce que pouvait lui dire Walter, mais elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer le pire également. Ses mauvais souvenirs la hantaient encore beaucoup trop pour qu’il en soit autrement. L’inverse serait illogique puisqu’elle était en pleine détresse et que c’était à cause de celle-ci qu’elle avait mis fin à ses jours chez ses parents. Ce n’était pas pour rien non plus qu’elle avait retenté à plusieurs reprises après avoir atterri dans cette ville qui lui était inconnue. Néanmoins, le fait que ce garçon veuille être présent pour elle et lui offrir son amitié lui mettait du baume au cœur. C’était pile poil ce dont elle avait besoin depuis un bon moment. De plus, voir McKey si confiant était quelque chose de rassurant. Si bien qu’un sourire s’afficha sur la bouille de la demoiselle. « Très bien, si t’es sûr de toi, alors je suppose qu’on peut tenter d’être amis. » Elle émettait encore quelques réserves, mais c’était par instinct de protection, car elle ne voulait plus souffrir. De ce fait, elle allait continuer à se montrer prudente et pas tout de suite prendre pour acquis ce qui pourrait devenir de l’amitié. « Pour le reste, je comprends. Je me sens moi-même paralysée par la peur… » Avoua-t-elle, faisant un pas vers lui afin de lui montrer qu’il n'était pas le seul à ressentir ce genre de chose. En fin de compte, ne s’étaient-ils pas bien trouvés tous les deux ? Le destin avait peut-être voulu les faire se rencontrer pour qu’ils s’aident à avancer plus sereinement.

Suite à la chute de son "nouvel ami", la brunette avait bien vu les joues de son interlocuteur changer de couleur, mais ne le fit pas remarquer afin qu’il ne soit pas plus mal à l’aise qu’il ne devait déjà l’être. Hannah était rassurée que le garçon n’ait rien de cassé, sinon elle se serait sans doute inquiétée pour lui. Il ne serait pas venu à l’idée de miss Baker de se moquer de Walter puisqu’elle avait trop subi les railleries de ses camarades de classe et donc savait ce que ça faisait. Malgré tout, elle aurait pu ne pas être à l’abri d’un rire nerveux si elle avait vraiment assisté à la scène, sauf que ça n'avait pas été le cas étant donné qu’elle était dans ses pensées à ce moment-là.

Quelques minutes plus tard, le duo arriva au logement de son propriétaire. Hannah ne savait pas où se mettre puisqu’elle ne connaissait pas les lieux et avait tendance à se sentir de trop. Pourtant le brun l’avait gentiment invité chez lui, mais ce n’était pas simple pour autant puisqu’ils venaient de se rencontrer. Alors l’ado ne pouvait pas savoir avec certitude ce qui lui passait par l’esprit et si ses intentions étaient pures ou non. Est-ce que le principal concerné venait de deviner à quoi pensait la jeune Baker ? « Merci. » Bredouilla-t-elle doucement pour le plaid. Elle haussa des épaules à la question de Walter. « Je… je sais pas. » Elle était totalement perdue et ne savait pas si elle pouvait totalement lui faire confiance, même si oui prendre une douche pourrait lui faire du bien et la réchauffer également. La brunette hocha la tête doucement tout en écoutant son interlocuteur. « Comme je le disais tout à l’heure, j’aimerais beaucoup boire un chocolat chaud. Enfin si tu as de quoi en préparer un bien sûr. » Un peu plus tôt, il lui avait dit qu’il avait ce qu’il fallait donc en toute logique il devrait avoir les ingrédients nécessaires. Sauf s’il s’était trompé, ce qui pouvait arriver. N’osant pas avancer davantage, pour le moment la jeune fille était toujours dans l’entrée de l’appartement. Quand son hôte s’éclipsa, elle se rapprocha lentement jusqu’à arriver dans le coin salon-salle à manger.

Lorsque celui-ci qui se surnomme lui-même Keys fut de retour, son invitée l’observa d’un air intrigué en voyant qu’il avait des vêtements dans les mains. Elle se demandait pourquoi jusqu’à ce qu’il lui explique. La petite brune tourna la tête un instant pour regarder la porte que lui désignait McKey. Elle reporta son attention sur lui lorsqu’il prit à nouveau la parole. La jeune fille trouvait prévenant le fait qu’il lui dise précisément ce qu’il comptait faire pendant qu’elle-même serait dans la salle de bains en train de se doucher ou de se changer. « D’accord, merci. Et oui je préférerais en effet. » D’une part parce que comme il l’avait si bien souligné ça lui permettrait d’être sûre qu’il ne mettrait pas n’importe quoi dans sa boisson, mais aussi parce que comme ça, elle sera encore bien chaude. Elle ne dégustera pas son chocolat bouillant, mais elle pourra poser ses mains sur la tasse pour se réchauffer davantage. « A tout à l’heure alors ! » Dit-elle tout en s’en allant vers la salle de bains. Elle ouvrit la porte de la pièce, alluma la lumière et s’enferma directement. C’était mieux ainsi, car grâce à ça, elle était certaine que le maître des lieux n’entrerait pas pour faire Dieu sait quoi. Hannah prit le temps d’observer la pièce d’eau tout en se mordant la lèvre. Elle ne savait pas encore si elle allait prendre une douche ou non, bien que l’idée soit très alléchante. Surtout que la pauvre Baker tremblait toujours puisqu’elle était gelée. Décidément elle n’aurait pas dû sauter à l’eau tout à l’heure. Trop frigorifiée, finalement elle déposa les habits secs du garçon sur un meuble avant d’enlever les siens. Puis, elle fila directement dans la cabine de douche et fit couler l’eau qu’elle régla à la température qui lui convenait. Elle se mit sous le jet et apprécia de sentir son corps se réchauffer. La jeune femme resta quelques instants comme ça, sans bouger avant d’attraper un gel douche pour en appliquer sur elle tout en le faisant mousser. Ensuite, elle se saisit d’une bouteille de shampooing et lava ses cheveux. Par la suite, elle se rinça intégralement à l’eau claire avant de fermer celle-ci. Après cela, l’adolescente chercha du regard une serviette. Comme elle ne savait pas où pouvaient être rangées celles qui étaient propres, elle prit celle qui était accrochée au mur. Elle aurait pu fouiller pour trouver ce qu’elle désirait, mais elle ne voulait pas non plus passer pour une fouineuse. C’était déjà assez gentil que le brun l’ait invitée alors elle n’allait pas abuser.

La brunette sécha tout d’abord ses cheveux avant de passer au reste. Par contre, elle n’avait pas du tout pensé au fait qu’elle n’avait pas de quoi se coiffer. Il allait donc falloir qu’elle demande à Walter s’il pouvait lui prêter ce dont elle avait besoin. En attendant, elle essuya scrupuleusement l’eau qui était encore sur elle avant de prendre les fringues que le garçon lui avait apportées tout à l’heure. Miss Baker les enfila donc avant de mettre ses vêtements ainsi que la serviette dans le lavabo puisque tout était bien mouillé. Au moins grâce à la douche, elle n’avait plus froid et se sentait déjà un peu mieux. Ayant fini, la jolie brune se dirigea vers la sortie, déverrouilla la porte avant d’éteindre la lumière puis elle quitta la pièce et retourna au salon. Elle ne savait pas où était Keys mais dit assez fort pour qu’il l’entende : « J’ai laissé mes habits et ta serviette dans le lavabo pour éviter de mettre des gouttes partout... » Pourtant, ils avaient dû semer de l'eau en arrivant un peu plus tôt après leur "petite baignade".

⇜ code by bat'phanie ⇝


Dernière édition par Hannah Baker le Mar 22 Aoû - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptySam 10 Juin - 17:37



You're need to help ? I'm here
Feat  @Hannah Baker  You're need to help ? I'm here { Hanneys 1907025877
☆ ★ ☆
Voir le sourire s’élargir sur le visage de la jeune fait fondre le cœur du jeune Keys qui trouve qu’Hannah est vraiment belle comme ça. Le sourire lui va très bien, encore plus que dans la série qu’il avait déjà regardée plein de fois.

- On peut oui. Fait-il avec un sourire. Il comprend sa méfiance, surtout après ce qu’elle avait subi, mais lui ne lui fera rien de tout ça. Il n’y a pas plus gentil que le brun au monde. Tu dois surmonter tout ça. J’ai appris à mes dépens que ne pas bouger, ne pas avancer c’était renoncer. Dit-il en posant doucement une main sur son bras. Sans quitter son regard du sien.

Par la suite, Keys est content quand même que tout se passe bien pour lui et qu’il ne se soit pas fait mal. Heureusement que la jeune Baker ne s’était pas moqué de lui sinon il se serait senti encore plus gêné. Heureusement qu’ils arrivent quand même chez lui et qu’il fait rentré la jeune fille, bien que celle-ci soit un peu méfiante.

- Comme tu sens Hannah. Je ne te force à rien. Fais comme tu le sens. lui assure le garçon qui ne veut pas du tout qu’elle soit mal à l’aise. Oui, c’est vrai… désolé, je suis un peu fatigué, mais oui j’ai tout ce qu’il faut, ne t’en fais pas. De plus, il a froid donc plus vite il aura lancé le chauffage et plus vite il se sera changé et mieux ce sera. Il revient avec tout ce dont il a besoin et hoche la tête en regardant la brunette. On fera comme ça.

Il lui fait signe quand elle lui dit à tout à l’heure et Keys en profite donc pour se diriger à sa chambre et enlever ses vêtements en se séchant par la suite. Il enfile tout de suite un t-shirt et un jogging pour se réchauffer avant de prendre les vêtements mouillés qu’il va mettre dans le lavabo de la cuisine. Il prend alors une serpillère et essaye d’éponger un maximum l’eau qui était sur le sol, passant devant la salle de bain. Il n’entend rien, c’est que tout doit bien aller du côté d’Hannah. Il continue alors son chemin et va donc passer la serpillère dans sa chambre quand il entend enfin la voix de la jeune femme.

- Je vais mettre ça dans la machine à sécher ! Merci ! Il finit de passer la serpillère et revient dans le salon en posant la serpillère et récupérant ses vêtements qu’il apporte dans la salle de bain avant de tout mettre dans la machine à laver. Autant les mettre à laver comme l’eau de la ville n’est peut-être pas propre. Il prend ensuite les vêtements d’Hannah et les mains aussi, mettant ainsi un essorage au maximum pour que cela sèche plus vite. Une fois fait, il se relève et retourne dans le salon-cuisine. Ça t’a bien réchauffé ? Demande Keys qui s’inquiète pour elle. Le garçon se dirige alors vers les placards et sort le chocolat en poudre ainsi que du lait dans une broque. Par contre je suis désolé, mais j’ai pas de lait normal. J’ai que du lait d’avoine. J’espère que ça passera avec le chocolat. Il en met dans un petit verre qu’il boit tout de suite. Pour que tu vois que le lait est pas drogué. Lui explique le codeur qui s’en est fait une moustache en plus. Il montre ensuite la tasse pour lui montrer qu’elle est vide avant de verser le lait. Puis il met tout ça au micro-onde pour faire chauffer le tout et pendant ce temps, Walter se prépare son café à la machine. J’ai pas l’habitude de recevoir, donc désolé si j’ai pas grand-chose… Après j’ai des gâteaux si tu veux, mais peut-être que tu n’en veux pas. Ce qui serait légitime. Il entend le bip du micro-onde et l’ouvre afin de faire sortir le lait chaud auquel il rajoute le chocolat en poudre Nesquik de Guy. Il mélange bien jusqu’à ce qu’il obtienne la couleur du chocolat. Tu en veux un peu plus ? Je sais pas du tout si tu aimes quand c’est bien chocolaté.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyMar 22 Aoû - 16:38

❖ Hannah &   @Walter McKey  You're need to help ? I'm here { Hanneys 2090863482  
tumblr_oooh3zNM2g1u9i1wno1_500.gif 2239e634a42ff3743edfa6de11a48f803323ef96.gifv
You're need to help ? I'm here.
Cela faisait toujours aussi bizarre à la miss que cet inconnu lui propose son amitié, mais en même temps c’était plaisant étant donné qu’elle avait trop souffert de la solitude par la faute des autres qui l’avaient rejetée. Donc, elle allait laisser une chance à ce garçon, en espérant qu’il ne finisse pas par agir de la même manière que ceux qui lui avaient brisé le cœur. Au commentaire du brun, Hannah afficha un léger sourire, mais celui-ci disparut assez rapidement à cause de ce que sortit Keys. « C’est plus facile à dire qu’à faire… » Ne put-elle s’empêcher de répondre sur la défensive, ayant l’impression une fois de plus d’être incomprise. Renoncer, n’était-ce pas ce qu’elle avait fait en se suicidant ? Bien sûr que si ! Si elle avait eu ce geste malheureux, c’était parce qu’elle en avait marre de cette souffrance trop intense qui ne la quittait plus. Un voile de tristesse passa d’ailleurs dans ses yeux alors qu’elle regardait ceux de son interlocuteur qui faisait preuve de tendresse à son égard. Sauf que la jolie Baker eut un petit sursaut, encore peu à l’aise avec le côté tactile de Walter. Elle avait du mal avec le fait qu’on la touche depuis la fameuse nuit où elle s’était fait violer par Bryce.  

Malgré les réticences de la jeune fille, celle-ci suivit le garçon à lunettes jusque chez lui. N’était-ce pas fou et insensé ? Probablement que si, mais que pouvait-elle faire d’autre ? La pauvre était perdue et ne savait pas ce qu’elle devait faire, alors il lui avait paru plus judicieux d’accepter l’offre de McKey. Néanmoins, l’adolescente comptait rester sur ses gardes, craignant qu’il ne veuille profiter d’elle même s'il avait l’air d’être gentil. Celui-ci avait dit qu’elle pouvait se doucher, ce qui la tenterait bien que la brunette hésite encore pour l’instant. « D’accord. » Répondit-elle simplement au moment où son interlocuteur précisa qu’il ne la forçait pas et qu’elle pouvait faire comme elle le sentait. Puis, visiblement, Walter avait oublié que la petite brune désirait un chocolat. « C’est pas grave. » Assura-t-elle lorsqu’il s’excusa, ne tenant pas à ce qu’il se flagelle pour si peu. « OK super ! » Ajouta-t-elle doucement, contente en imaginant que tout à l’heure elle pourra déguster sa boisson chaude favorite. « Merci. » Bredouilla-t-elle quand son hôte eut la délicate attention de ne préparer ce qu’elle souhaitait que sous sa surveillance. Ce qui se produira un peu plus tard, car pour l’heure la demoiselle s'en alla dans la salle de bains.

Une fois dans la pièce, la miss après réflexion décida de se déshabiller et de profiter de l’eau qui était à la bonne température. Celle-ci procura le plus grand bien au corps de l’ado qui avait froid il y a encore quelques instants. Heureusement, Hannah n’avait pas imaginé qu’il pourrait y avoir une ou plusieurs caméras disposées ici, car si son cerveau lui avait fait songer à ceci, jamais elle n’aurait osé enlever ses vêtements et encore moins se doucher. Après s’être séchée et avoir enfilé les habits que le garçon avait eu l’amabilité de lui prêter, la jeune fille laissa sa tenue dans le lavabo.

Bien qu’elle n’ait pu se brosser les cheveux, Baker retourna au salon et prévint qu’elle était sortie de la salle de bains en indiquant ce qu’elle avait fait de ses fringues. Elle eut un sourire en entendant le remerciement de Walter qui était Dieu sait où. Au bout de quelques instants, il refit surface avec un balai sur lequel était accrochée une serpillère. En voyant cela, l’adolescente devina qu’il avait dû nettoyer le chantier qu’ils avaient fait en arrivant tout à l’heure. N’osant pas encore s’asseoir, la brune patienta dans le salon jusqu’à ce que Keys revienne étant donné qu’il était parti la pièce où son invitée se trouvait il y a peu. « Euh oui… ça fait du bien. » Avoua la brunette lorsque son interlocuteur demanda si la douche l’avait réchauffée. Quand le maître des lieux se rendit à la cuisine, l’ado le suivit. « Oh ! J’ai jamais goûté, mais ça sera l’occasion. » De toute façon s’il n’avait rien d’autre, elle ne sera pas difficile et boira ce qu’il lui offre. Hannah regardait ce que faisait le garçon aux lunettes et retint un rire, mais arbora un petit sourire, trouvant délicate sa démarche de lui prouver qu’il ne cherchait pas à l’empoisonner puisqu’il venait de consommer une partie de son lait d’avoine devant elle. Elle ne fit aucun commentaire à ce sujet, mais en se rapprochant, elle lui dit : « T’as du lait là. » en montrant sur son propre visage le dessus de ses lèvres. Ensuite, elle continua à observer son hôte qui lui préparait du chocolat chaud. En tout cas, la situation amusait un peu la plus jeune et en plus elle se sentait rassurée par la façon d’agir du brun qui semblait vouloir qu’elle constate sa bonne foi. Puis, il parut s’inquiéter de ne pas avoir grand-chose. « T’en fais pas. C’est déjà très gentil que tu m’offres le gîte et le couvert. » C’était inutile qu’il se fasse des nœuds au cerveau pour ceci étant donné qu’il n’aurait guère pu deviner qu’il allait la ramener chez lui. D’ailleurs heureusement que ce n’était pas ce qu’il avait prévu, car sinon elle ne serait pas venue. « Et non merci, je n’ai pas faim. » Dit-elle afin qu’il sache qu’elle n’avait pas envie de manger, même si d’ordinaire elle est gourmande, mais là elle avait l’estomac quelque peu noué. À cause de ça, ce n’était pas certain que le chocolat passe, ce qui sera confirmé ou non d’ici quelques minutes quand la jeune Baker tentera d’en boire. « Oui, un peu plus s’il te plaît. » Indiqua-t-elle en souriant, préférant que le goût du cacao soit assez fort en bouche. « Merci ça devrait aller comme ça. » Souffla-t-elle en remarquant la dose de poudre ajoutée par Keys dans la tasse. « Au fait après tu pourras me prêter de quoi me coiffer s'il te plaît ? » Demanda Hannah qui repensa tout à coup à sa chevelure qui devait être emmêlée.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys EmptyVen 29 Sep - 17:23



You're need to help ? I'm here
Feat  @Hannah Baker  You're need to help ? I'm here { Hanneys 1907025877
☆ ★ ☆
- Eh bien tu n’es plus toute seule donc ce sera sans doute plus facile pour toi de réussir à faire quelque chose. Fait-il avec un petit sourire.

Il ne sait pas du tout s’il va réussir, mais le garçon n’a pas du tout envie de voir que la jeune femme se sente toujours aussi mal à l’aise. Pour de vrai, il sait exactement de quoi il souffre puisqu’il a vu la série et que le garçon a bien remarqué, a bien compris surtout que toutes les choses qu’elle a subies n’étaient pas normales. Maintenant qu’il est là, il veut essayer de la faire changer d’avis et lui montrer à quel point tout le monde n’était pas aussi pourri dans sa façon de penser et d’agir. Lorsqu’Hannah sursaute, il retire sa main.

- Désolé… je voulais pas te faire peur.

Il l’emmène donc chez lui et lui explique ce qu’elle a besoin. Il sourit même quand elle le remercie. Il finit par s’habiller lui dans sa chambre et une fois avoir tout nettoyé, il met la machine à sécher en route pour que la brunette puisse retrouver ses vêtements rapidement. Il observe d’ailleurs celle-ci quand elle lui répond sur la douche qui lui avait fait du bien. Keys se fait donc suivre et sourit quand il l’entend lui dire que ce sera l’occasion de goûter.

- J’espère que ce ne sera pas mauvais. Peu de personne aime le lait d’avoine, mais je préfère. Il finit par préparer le tout devant elle et se met même du lait sur sa lèvre supérieure. Lorsqu’il entend la remarque de la jeune femme, il s’essuie tout de suite. Merci… Sort-il gêné avant de continuer. C’est normal, j’ai envie que tu te sentes mieux. Puisqu’il ne supporte pas du tout de le voir comme ça, aussi désemparée et triste. Il sourit au fait qu’elle n’a pas faim et continue de finir de préparer son chocolat chaud. Il met alors le chocolat en poudre avant d’observer la brunette qui lui demande d’en rajouter un peu plus, ce qu’il fait.

- Tiens. Dit-il en lui donnant sa tasse avant d’aller prendre la sienne du coup et de s’installer devant la brunette. J’ai une brosse à cheveux dans la salle de bain, je te la donnerai tout à l’heure. Puis il boit un peu dans sa tasse en faisant attention de ne pas se brûler la langue. Ca fait du bien un peu de chaleur. L’eau était vraiment glacé quand même ce soir, j’avais l’impression d’être dans Titanic.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Contenu sponsorisé




You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty
MessageSujet: Re: You're need to help ? I'm here { Hanneys   You're need to help ? I'm here { Hanneys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're need to help ? I'm here { Hanneys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need you ! (Hanneys ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Rues-
Sauter vers: