Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam Conant 2.0
Adam Conant 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptySam 26 Mar - 11:52




Nuit mouvementée

Mu8q.giftumblr_inline_p9csvdIyXk1rrrkde_500.gifv
Adam 2.0 feat   @Faith Lehane  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 3791413257  


Comme souvent le jeune Conant fermait tard son bar-restaurant. Il était même le dernier à partir, ce qui n’était pas rare puisqu’il n’aimait pas laisser ses employés se charger de cette tâche. Emily n’était pas là étant donné que c’était l’un de ses soirs de repos, de ce fait le brun avait bossé avec ses autres employés jusqu’à ce qu’ils ne rentrent chez eux après avoir fini leur service. La soirée avait paru assez longue à l’autoentrepreneur. Eh oui, la miss aux cheveux verts lui avait manqué. Il faut croire que sa présence était devenue assez importante aux yeux de son colocataire. D’ailleurs, ce dernier avait fini par déclarer sa flamme il y a quelque temps de ça. Sur le moment, il avait un peu craint la réaction de la jeune femme, mais celle-ci l’avait plutôt bien pris, même si elle avait été surprise. Au moins, maintenant le sorcier se sentait plus léger d’avoir pu faire part de ses sentiments à la personne concernée.

Le brun venait de finir le compte de sa caisse et vida celle-ci de son contenu afin de le ranger en sûreté dans le coffre-fort qui se trouvait dans son bureau. Puis le barman retourna en salle. Les tables avaient été nettoyées par ses serveuses, il n’avait donc plus qu’à mettre les chaises en hauteur afin de pouvoir passer un coup de serpillère. Il pourrait le faire le matin, mais c’était plus pratique maintenant, ainsi ça sécherait durant la nuit. Adam fit donc tout ceci au calme puisque personne n’était là pour le déranger.

Tandis qu’Adam venait de ranger son nécessaire pour le ménage, le bruit de la clochette de l’entrée se mit à résonner. Zut ! Avait-il oublié de tourner l’écriteau sur la porte ? « C’est fermééé ! » Dit-il assez fort afin qu’on l’entende alors qu’il se lavait les mains dans les cuisines. Il sécha vite fait ses mains puis quitta la pièce en éteignant les lumières de celle-ci avant de retourner dans la salle principale pour voir qui pouvait être là. « Ah ! C’est toi Faith ! » Fit-il en souriant à sa cousine qui se tenait en face de lui. « J’ai cru que c’était un client tardif ! » Dit-il en riant avant de se rapprocher pour lui faire la bise. « Désolé, j’étais en train de me préparer à partir… Tu voulais quelque chose à boire ou à manger peut-être ? » Si elle était en pleine patrouille, la Tueuse pouvait avoir les crocs. Auquel cas Conant lui préparerait un sandwich ou autre chose, même si à la base il voulait rentrer chez lui pour rejoindre les filles qui devaient l’attendre. Enfin, peut-être pas Hannah puisqu’elle devra aller en cours demain matin. En revanche, la jeune Kolburn serait probablement encore levée en train de guetter son retour. Apparemment, la brune ne souhaitait pas empêcher le sorcier de rentrer chez lui, même si elle n’était pas contre un petit verre. « Dans ce cas, laisse-moi juste prendre mon manteau et on se boira un petit verre à la maison. » Aussitôt, le garçon retourna à son bureau pour récupérer son habit qu’il mit sur lui. « On peut y aller et t’as de la chance, je suis justement venu à pied tout à l’heure. » D’ordinaire, il venait en voiture, mais il avait dû l’emmener au garage pour qu’on se charge de déterminer et réparer la panne.

Les cousins sortirent tous les deux de l’établissement. « Comment tu vas au fait cousine ? » Demanda le propriétaire des lieux qui fermait la porte à clé avant de ranger son trousseau dans l’une des poches de son jean. Puis le duo commença à marcher en direction de l’appart du plus jeune. Ça faisait un certain temps que le sorcier n’avait pas revu la jeune Lehane. Il savait bien pourquoi puisqu’il avait eu vent de ses exploits par Steve en premier lieu puis avait eu la version de la brune par téléphone étant donné qu’elle ne tenait pas à croiser le meilleur ami de son cousin à ce moment-là. Sans doute que c’était le mieux à faire puisque ce pauvre Harrington était au plus mal et n’aurait probablement pas supporté d’avoir Faith en face de lui.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyDim 10 Avr - 23:49



Nuit mouvementée
Feat @Adam Conant 2.0 Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 4230578633
☆ ★ ☆
Faith est en pleine patrouille depuis le début de soirée. Elle est d'ailleurs contente de se dire qu'elle a fait du bon boulot en protégeant une fois de plus les gens des créatures ou autres personnes malintentionnés. Elle va donc s'autoriser une petite pause en allant voir son cousin puisqu'elle est dans le quartier.

Cela faisait un moment qu'elle évitait d'être chez lui avec Steve qui s'y trouvait. La brune se sent encore mal de ce qu'elle a fait. Avant elle ne en aurait eu aucun remord mais faire souffrir les autres ne faisait plus parti de son passé temps favoris. Nan là elle préfère largement aller embêter son cousin. D'ailleurs elle entend ce dernier lui dire que c'est fermé.

- Eh non ce n'est que moi petit cousin ! Sort la Tueuse en balançant ses bras. Je me suis dis que j'allais passer pendant ma petite pause pour te dire bonjour mais il faut croire que je te dérange. A la question d'Adam qui lui demande si elle veut quelque chose, elle met ses mains dans ses poches arrière de jean en souriant. Non merci. Je voudrais pas retarder ton retour pour voir ta petite chérie !Dit-il en le regardant de façon espiègle. Je t'attends Adam, je monte la garde.

Elle attend donc son cousin le temps qu'il finisse de se préparer. La Tueuse a tout son temps de toute manière puisqu'elle sait qu'elle peut patrouiller en même temps qu'elle raccompagne son cousin chez lui. Ce dernier lui avoue même être venu à pied.

- Ah ouai ? Où est passé la Conant mobile ? S'amuse Faith en riant puisque voir Adam sans sa voiture n'est pas tout à fait ordinaire.

Une fois que le barman a enfin fini, elle sort dehors afin de l'attendre pendant qu'il ferme la porte. Une fois fait elle se met à marcher doucement à ses côtés vers son appartement avant de répondre à sa question.

- Ca va. Je me sens pas trop mal. Et toi ? Demande Faith en tournant la tête vers Adam. Comment ça se passe avec la fille aux cheveux verts cousin ? La Tueuse adore le taquiner et ne se gênera pas pour le faire encore longtemps. Puis elle pense à une chose. Steve est toujours chez toi ?

La brune préfère demander comme ça elle saura si elle doit repasser plus tard ou éventuellement rester juste un peu avant de s'en aller pour ne pas laisser une sensation de mal être s'installer. Car si Harrintgton est là, elle n'aura rien à dire puisque ce qu'elle avait fait était impardonnable. La jeune femme attend une réponse mais d'un seul coup, sans même qu'elle n'y fasse attention, elle se fait faire tomber à la renverse.

Alors qu'elle est désorienté, elle se rend compte qu'une vampire blonde la tient bien, prête à la mordre. Pour éviter que la situation ne se dégrade la brune lui donne un coup de tête afin de se dégager. Elle se relève aussitôt et l'observe alors que la vampire se tient le nez.

- Tu m'as pété le nez ! se plaint-elle.
- Et tu crois que je vais m'excuser ? Pauvre bichette ! Lâche Faith qui sourit amusé en préparant ses poings. D'un seul coup elle regarde vers son cousin et remarque d'autres vampires. Ils sont encerclé par ces derniers et elle se colle au dos d'Adam. J'aurais préféré une autre activité familial plutôt que celle-ci ! Mais lance le barbecue Adam. J'ai envie de me faire quelques brochettes.

La Tueuse attaque donc les vampires qui s'en prenne au deux cousins. Elle esquive une attaque en tue quelques uns avec rapidité mais les vampires sont trop nombreux et certains s'en prennent à elle en même temps avant même qu'elle n'ait pu réagir. A tel point que la brunette finit à terre et se fait ruer de coup. Comme si elle était un ballon de foot. D'ailleurs un coup l'a fait basculer violemment contre un mur avant d'atterrir par terre. Malgré la douleur, elle grimace avant de rire. En particulier de voir que les vampires qui restaient se faisait botter les fesses par son cousin.

- Je connais un gorille qui tapait plus fort que vous ! Fait-elle en essayant de se relever alors qu'elle faisait allusion à la Bête qu'elle avait combattu alors qu'Angel n'avait plus son âme à ce moment là. Sauf que la vampire blonde se rapproche d'elle.
- Dans ce cas on va finir le travail tout de suite la Tueuse !
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Adam Conant 2.0
Adam Conant 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyLun 2 Mai - 18:17




Nuit mouvementée

Mu8q.giftumblr_inline_p9csvdIyXk1rrrkde_500.gifv
Adam 2.0 feat   @Faith Lehane  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 3791413257  


Étant donné qu’il était prêt ou presque à retourner chez lui Adam ne s’attendait pas vraiment à ce que sa cousine déboule à cette heure-ci, mais ça lui faisait plaisir de la voir. Eh oui, ça faisait un bon moment qu’il ne l’avait pas revue, donc il était plutôt content qu’elle soit venue. « Je vois ça ! » Répondit-il en souriant à son interlocutrice. Heureusement que ce n’était qu’elle et pas quelqu’un d’autre puisque sinon il aurait probablement jeté la personne dehors maintenant que sa journée de boulot était finie. « Tu ne me déranges pas Faith. » Assura le jeune Conant qui ne voulait pas qu’elle pense ça, même si ça aurait été bien qu’elle passe un peu plus tôt c’est vrai. D’ailleurs, il était même prêt à lui servir quelque chose si elle le voulait, mais la brune déclina son offre. Le sorcier se mit à rire à ce qu’elle lui sortit. « Ne t’en fais pas, Emily sait que des fois je rentre un peu plus tard. » Le barman hocha la tête pour toute réponse puis après être allé chercher son manteau qu’il avait même passé sur lui, il revint auprès de la jeune Lehane à qui il annonça être à pied. « Eh bien, ma Jeep est au garage. Elle est en panne, mais je ne sais pas ce qu’elle a donc on verra bien ce que dira le garagiste. J’espère juste que ce n’est pas grave et surtout que la note ne sera pas trop salée. » Certes, le jeune homme a de l’argent de côté, mais pas des milles et des cents non plus. Et pourvu que sa voiture soit remise sur pied assez rapidement. Pour le moment le garçon n’en avait pas trop besoin, mais sait-on jamais qu’il y aurait une urgence ou qu’il doive se déplacer ça serait mieux que de perdre son temps à marcher ou dans les transports en commun. Surtout qu’il n’avait jamais vraiment été fan de ces derniers depuis qu’il avait obtenu son permis de conduire.

Une fois dehors, le plus jeune des deux demanda à Faith comment elle allait. En écoutant sa réponse, il en profita pour fermer à clé son restaurant puis ranger son trousseau. « Tant mieux alors si tu vas bien. » Fit-il en souriant. « Moi ça va, hormis ce petit souci avec la Conant mobile comme tu dis, je n’ai pas à me plaindre. » C’est vrai que ça allait assez bien pour lui. Encore plus en sachant que ça roulait aussi pour ses amis. Il pensait principalement à Hannah qui semblait filer le parfait amour avec Jason, ce qui rassurait le brun. Quant à Emily, elle ne se plaignait jamais donc ça voulait sans doute dire qu’elle se portait bien. D’ailleurs, voilà que la Tueuse interrogeait son cousin à propos de sa serveuse et colocataire. « Eh bien, j’ai fini par lui avouer ce que j’avais sur le cœur. Elle n’a pas trop compris au début, mais l’a bien pris. Tellement que dans la même soirée alors qu’on dansait un slow on a fini par s’embrasser. On est ensemble depuis ce soir-là, mais on y va en douceur puisque c’est sa première relation. » Confia Conant qui n’avait pas encore eu l’occasion de parler de tout ceci avec la jeune Lehane qui s’était faite discrète depuis un bon moment. « Non. Ils ont remis le couvert avec Billy donc Max, Roxy et Steve sont retournés vivre dans leur appart. Pourquoi tu me demandes ça ? » Est-ce que c’était parce que le vendeur avait vécu temporairement chez lui que sa cousine avait pris ses distances ? Oui, le sorcier savait qu’elle était en partie responsable des malheurs d’Harrington, mais il ne pensait pas que ça la gênait plus que ça et sûrement pas au point de se priver de passer chez lui à l’improviste.

Tandis qu’ils marchaient pour se rendre chez Adam, malheureusement une tuile leur tomba dessus. Sur le coup, le plus jeune se demanda ce qui était en train de se passer tout en se tournant vers la brune. C’est là qu’il vit une blonde avec une sale tête s’en prendre à la Tueuse. Il en déduisit donc qu’il devait s’agir d’un vampire, même si jusqu’ici il n’en avait pas encore vu en vrai donc fut quelque peu sous le choc. Si bien que pour le moment il n’avait encore rien fait et regardait Faith qui se battait comme une cheffe. Tellement qu’elle arrivait encore à faire de l’humour en même temps. Lorsqu’elle l’interpella, le brun fronça les sourcils avant de se retourner pour voir derrière lui. C’est là qu’il vit avec effroi que la blondinette n’était pas venue seule. Mentalement, Conant se mit des gifles puis souffla un grand coup avant de se concentrer pour faire ce qu’on lui avait demandé. *Allez c’est pas le moment de flancher !* Se motiva-t-il. Le sorcier recula pour se mettre un peu à l’écart puis fit abstraction de la bagarre en cours entre Faith et leurs assaillants afin de garder son attention fixée sur les autres. Par la pensée, le barman fit flamber une bonne partie des monstres puisqu’il avait imaginé qu’un chalumeau géant les faisait griller. Le jeune homme les entendait hurler, même s’ils succombaient assez vite sous les flammes. Une bonne partie des êtres de la nuit étaient morts, mais la brunette était en mauvaise posture, couchée sur le sol de ce que vit son cousin en tournant la tête. Sans réfléchir plus que ça, il utilisa ses pouvoirs pour faire valdinguer celle qui s’en prenait à Lehane. Lorsqu’elle atterrit le long d’un mur, il lui mit le feu toujours grâce au pouvoir de son esprit. Après ça, le garçon checka les alentours. Tout paraissait calme, ils étaient donc sans doute venus à bout de leurs ennemis. Le jeune Conant s’empressa de rejoindre sa cousine et lui tendit sa main pour qu’elle l’attrape. « Faith, ça va ? » S’enquit-il aussitôt n’étant pas habitué à la voir comme ça puisque c’était la première fois qu’il assistait à l’une de ses bagarres avec ces choses aux dents pointues.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyVen 3 Juin - 22:02



Nuit mouvementée
Feat @Adam Conant 2.0  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 4230578633
☆ ★ ☆
La Tueuse se met à sourire de savoir qu’elle ne dérange pas son cousin. De toute façon, en général elle aime tellement être la rebelle de service qu’elle n’aurait pas eu à faire grand-chose de le déranger.

- Tant mieux parce que c’était pareil sinon.Fait la brune en un doux sourire amusé même si elle disait ça pour l’embêter puisqu’elle sait que sa chère et tendre Emily l’attend chez lui.Une vraie petite femme compréhensive alors. Puis Faith est étonné en entendant le fait qu’Adam soit à pieds à cause de sa voiture en panne. Après si t’as besoin cousin tu me dis et je pourrais surement te filer un peu de blé.

Cela lui arrive d’être généreuse, surtout depuis qu’elle a sa propre affaire dorénavant alors qu’avant elle était toujours celle qui demandait de l’argent. Ou le voler. Mais là, c’est quand même la famille donc prêter à son petit cousin chéri ne lui poserait aucun problème. La brunette attend donc que le sorcier ferme son restaurant avant de sourire en l’entendant utiliser ses propres termes. La jeune Lehane est contente de savoir qu’il va vraiment bien, d’ailleurs piqué par la curiosité, elle ne peut s’empêcher de lui parler de sa copine aux cheveux verts. Décidément, voilà que son cousin se lâcher enfin !

- Quel romantique tu fais ! Tu verras quand tu finiras par la mettre dans ton lit, elle ne pourra plus se passer de toi. Puis ils parlent de Steve et d’ailleurs la jeune Tueuse est surprise d’apprendre qu’en fin de compte, Billy et lui s’étaient remis ensemble. Remis le couvert ? Tu veux dire que Billy se souvient enfin ? Et cet abruti ne l’avait même pas appeler ? Après vu ce qui s’est passé entre eux, peut-être qu’Harrington avait émis des conditions. Je préférais éviter de le voir si tu vois ce que je veux dire. Oh et j’ai croisé son sosie, Kurt. Très beau garçon mais complètement dérangé.

Ce mec avait d’ailleurs eu beaucoup de chance de s’en tirer. Enfin si on peut dire de la chance puisque vivre avec ses actions pouvaient parfois être difficile. La jeune brune en sait quelque chose vu tout ce qu’elle a fait dans le passé. Elle voit bien que Kurt est comme elle, qu’il a laissé la solution de facilité. Peut-être pourrait-il être sauvé ? Ca elle n’en sait rien puisque la Tueuse n’est pas dans sa tête. Après tout, Faith a bien réussi elle alors pourquoi pas lui. En tous les cas, elle préfère être en présence de ce psychopathe qu’avec Steve de toute façon.

Puis la soirée parti en folie quand une vampire accompagné de toute une bande décide de s’en prendre à eux. Malgré le courage de la brunette, elle ne put avoir le dessus bien longtemps puisqu’elle se fait frapper violement partout. Fort heureusement Adam est là pour la secourir et elle regarde la vampire se faire propulser dans les airs alors qu’elle sent toujours cette douleur dans son ventre qui la tiraille. La brune ne s’en serait pas sorti aussi bien que ça, même si cela lui faisait mal de l’admettre. De plus, elle ne s’était pas attendue à un tel guet-apens venant des vampires. D’ailleurs elle vit alors avec grand plaisir le brun la faire ensuite cramer puis prend sa main pour se relever, se disant que la douleur passerait surtout qu’elle est quand même coriace. Ce n’est pas un coup dans le ventre qui allait la tuer

- Ca va Adam. Fait-elle en un sourire avant de regarder le carnage. Je devrais peut-être t’embaucher pour t’occuper de ma prochaine fête toi ! Dit la Tueuse avant d’avoir une nouvelle douleur dans le vendre et de se plier en se le tenant. Puis, se sentant mal, remarque qu’elle perd un peu de sang entre les jambes. C’est quoi ce bordel… Faith avait trop mal au ventre pour réfléchir à quoique ce soit.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Adam Conant 2.0
Adam Conant 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyJeu 1 Sep - 15:17




Nuit mouvementée

Mu8q.giftumblr_inline_p9csvdIyXk1rrrkde_500.gifv
Adam 2.0 feat   @Faith Lehane  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 3791413257  


Adam sourit en retour à la Tueuse. Oui, il était content de la voir, comme toujours. Après tout, elle était la seule de sa famille à être présente ici. Le sorcier ne put s’empêcher de rire à ce que lui sortit la brunette. « Ça m’étonne pas de toi ! » Répliqua-t-il d’un air amusé. C’était marrant de voir les deux cousins qui se retrouvaient à avoir les mêmes expressions faciales en discutant ensemble. Ils n’étaient pas parentés pour rien ! Alors qu’ils étaient en train d’évoquer sa compagne, le jeune Conant souriait tendrement. « Oui, elle est géniale et très douce… » Il n’y avait pas à dire, cette fille était une vraie perle. Ses ex, elles avaient plus de caractère, enfin pas qu’Emily n’en ait pas, mais selon lui elle était plus calme et compréhensive que Diana ou Cassie. En effet, sa petite amie actuelle part moins vite dans les tours qu’elles deux. En même temps, il faut bien avouer qu’elle n’avait pas vraiment de quoi s’énerver puisque le barman avait appris de ses erreurs passées et était désormais sûr de ses choix, sans oublier le fait qu’il était réellement heureux depuis qu’ils sortaient ensemble.

Apparemment, Lehane semblait étonnée que son cousin se retrouve pour un certain temps sans voiture. Elle proposa même de l’aider financièrement s’il le voulait, ce qui fit sourire le plus jeune des deux. « C’est gentil Faith, mais je pense que ça ira. Enfin, j’espère, croisons les doigts ! » Si la note n’était pas trop élevée, normalement ses économies devraient être suffisantes. En tout cas, le brun était touché que son interlocutrice songe à lui prêter de l’argent s’il en avait besoin. C’était vraiment adorable de sa part.

Alors qu’ils étaient à présent dehors, la plus âgée prit des nouvelles du sorcier qui lui assura que ça allait. En effet, à part son véhicule qui faisait des siennes, il n’avait aucun problème à signaler. Puis derechef, face à la curiosité de la brune, Adam parla de sa petite amie. Il expliqua à son interlocutrice que l’amour était quelque chose de nouveau pour Emily et donc qu’il ne précipitait pas les choses avec elle. Le jeune Conant lâcha un rire au commentaire de sa cousine. « Ouais, déjà à l’époque du lycée j’étais comme ça ! » Se souvient bien de ce dîner aux chandelles qu’il avait préparé pour la blonde sur son bateau. D’ailleurs, en y repensant il se retint de grimacer puisque sans l'avoir fait exprès – n’y avait plus songé sur le moment – il avait fait la même chose pour la miss aux mèches vertes. « Faith ! » Râla-t-il en riant quand même. Il n’avait probablement pas besoin de ça pour que sa chérie soit folle de lui. La preuve, ils ne se quittaient déjà presque plus, bien que le brun ne voulait pas non plus étouffer sa belle en étant trop sur son dos. De plus, comme tout le monde, il leur fallait des moments en solo pour mieux se retrouver ensuite.

Visiblement, Faith n’était pas au courant du fait que Steve et Billy s’étaient rabibochés et que celui-ci n’était plus amnésique. À ses questions, le barman hocha la tête. « Ouais, c’est bien ça pour les deux. Ils sont de nouveau ensemble et oui Billy a recouvré la mémoire. » Tout ce qu’espérait le brun c’était que son meilleur ami n’allait plus souffrir par la faute d’Hargrove. De toute façon, le sorcier allait garder à l’œil ce dernier, tout comme il allait veiller sur le vendeur. « Hum je vois. » Répondit le jeune Conant quand sa cousine expliqua qu’elle avait voulu éviter de croiser Harrington. « Oh ! Tu as eu affaire à lui toi aussi ? » En repensant à leur première rencontre dans son bar puis au fait qu’il avait dû venir en aide au sosie de Mara, Adam soupira. « Dérangé ? C’est peu de le dire ! Il avait séquestré sa propre coloc chez elle. De ce que j’ai compris, si elle ne prenait pas son traitement quotidien, elle risquait de littéralement exploser et il attendait que ça ! Il filmait même le tout pour montrer ça sur internet. Complètement taré ce mec ! Oh et il a menacé de me tuer aussi ! » Certes, ce n'était pas plaisant, mais il n’avait pas trop peur de ce type. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’avec ses pouvoirs il pourrait probablement le neutraliser. Néanmoins; il allait rester méfiant avec un énergumène pareil.

Alors qu’ils marchaient tranquillement en direction du logement d’Adam tout en discutant, le duo se fit attaquer par des vampires. En alliant la force de la jeune femme et les pouvoirs du sorcier, ils réussirent à venir à bout de la bande en quelques minutes. Même si au départ le brun avait eu un peu de mal à se décider à agir, mais voir sa cousine en mauvaise posture l’avait poussé à intervenir afin de la protéger puisqu’il n’aurait pas aimé qu’il lui arrive malheur, il ne se le serait pas pardonné. D’ailleurs, Conant se précipita pour rejoindre Faith et l’aida à se relever avant de chercher à savoir comment elle se sentait après une telle bagarre. Il lui offrit un petit sourire quand elle lui assura que ça allait. Juste après elle fit preuve d’humour, ce qui fit marrer le barman. « On n’a pas la même définition pour le mot fête je crois ! » Rétorqua-t-il en riant encore. Il calma celui-ci lorsqu’il réalisa que la Tueuse semblait en souffrance. En voyant la direction du regard de la brunette, son cousin observa la même chose et grimaça en remarquant le sang. OK, il ne comprenait pas non plus ce qui se produisait. « T’as pas des règles trop abondantes ? » Demanda-t-il maladroitement tout en glissant son bras autour d’elle pour l’entraîner plus loin. Il ne savait pas ce qui était en train de se passer, mais il ne pouvait pas la laisser comme ça. « Tiens-toi au mur ou assieds-toi, je vais appeler les secours. » Peut-être qu’il s’inquiétait trop et qu’il faisait ça pour rien, mais il préférait prévenir que guérir comme on dit. Le sorcier prit son portable qu’il trouva dans ses poches et téléphona aussitôt. Il parla avec une dame du 911 qui lui demanda où il était ainsi que son nom et le motif de son appel, il lui expliqua tout ceci. La femme lui dit qu’elle envoyait de suite une ambulance. Il n'y avait plus qu’à attendre que celle-ci arrive. « On va venir nous chercher cousine ! » Oui, il était hors de question qu’il laisse la plus âgée aller seule à l’hôpital, il allait donc l’accompagner. Mais afin qu’Emily ne s’inquiète pas, il lui envoya un message dans lequel il précisait qu’il se rendait aux urgences avec miss Lehane.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyDim 13 Nov - 20:42



Nuit mouvementée
Feat @Adam Conant 2.0  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 4230578633
☆ ★ ☆
Faith adore plaisanter avec son cousin, mais même si elle adore ça, elle sait tout aussi être sérieuse. C’est pour cela qu’elle préfère demander comment tout va avec la belle petite-amie du magicien brun. Au moins, tant qu’Emily reste gentille avec lui, la jeune Lehane n’a aucune raison de s’inquiéter pour lui. Non, la seule chose qui est dur, c’est de se retrouver sans bagnole. Encore quand on est un sorcier ou une Tueuse, ce n’était pas du tout un problème puisqu’une bonne marche ne leur faisait pas du tout peur en pleine nuit.

- Après si t’as besoin de fric, je peux toujours cambrioler une banque. Fait-elle pour rire un bon coup.

Puis Adam et Faith continue de discuter, celle-ci n’a juste qu’une envie, c’est d’en apprendre un peu plus sur la jeune Kolburn. Ce qui fait rire la brunette, c’est que son petit cousin est un véritable romantique.

- Le parfait petit-ami. Ce qui l’a fait sourire avant de rire en voyant la réaction du jeune Conant. Bah quoi ? Les filles aiment le sexe ! Tu verras qu’après ça, elle te quittera plus alors fais rugir la bête en toi. Dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Puis elle veut en savoir plus sur le rabibochage de son ami avec son Blanche-neige. Bonnes nouvelles. Fait-elle alors qu’elle n’est pas très étonné de ne pas avoir eu de nouvelles de son meilleur ami puisqu’elle a pris ses distances avec lui. Elle hausse un sourcil quand Adam réagit aux propos concernant le jeune Kunkle. Comment ça toi aussi ? Elle comprend mieux par la suite. Ok, je vois. Il a de la suite dans les idées ce petit gars entre ça et le fait de vouloir tuer un vampire tout ça parce qu’il a regardé sa copine. Figure toi que j’ai rencontré Mara aussi, elle est enceinte de ce Kurt. Ils étaient en pleine discussion tous les deux mais avec mon nouveau copain on a surveillé que tout allait bien. Pour elle, il ne sera pas dangereux, je m’inquiète plus pour ceux qui approcheront sa meuf, mais je vais m’occuper de lui. Les psychopathe ça me connait.

Après tout elle n’allait pas laisser un meurtrier courir les rues sans faire quoi que ce soit. Sauf qu’ls se font attaquer tous les deux et la jeune Lehane se bat comme un diable avec Adam même si cela n’est pas suffisant. S’il n’y avait pas eu le brun, elle serait peut-être morte à l’heure qu’il est. Elle se met à rire alors qu’elle essaye de se relever mais des douleurs l’en empêche et le sang est vraiment important. D’habitude elle ne saigne pas autant, surtout que là, on ne l’avait même pas touché. Ce n’était pas normal.

- Non ! Je les ai eu la semaine dernière donc là-dessus, t’as aucune raison de t’inquiéter cousin. La Tueuse, avec l’aide d’Adam, marche doucement vers le mur et s’y adosse doucement en se laissant descendre alors qu’elle grimace. Elle le laisse appeler les secours et serre les dents alors qu’elle est juste en train de souffrir le martyr. T’aurais pas dû appeler l’hôpital… Je vais bien. Une autre douleur lui prend bizarrement à ce moment précis et elle ne peut s’empêcher de serrer le bras d’Adam tellement elle est en train de douiller à cet instant précis. D’habitude elle gère la douleur mais là elle a énormément de mal. Fais un truc magique, n’importe quoi. T’as bien un sort de soin qui va me retaper !
Fort heureusement l’ambulance arrive à ce moment-là et les ambulanciers sortent donc du véhicule en se rapprochant de la blessée. Alors qu’ils commencent à lui poser tout un tas de questions, celle-ci leur répond qu’elle ne sait rien, qu’elle s’est juste pris un coup dans le ventre suite à une agression et qu’Adam les avait fait partir. Ne voyant pas ce qu’elle, ils décident de l’embarquer rapidement à l’hôpital malgré les protestations de la jeune femme.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Adam Conant 2.0
Adam Conant 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyMer 11 Jan - 15:35




Nuit mouvementée

Mu8q.giftumblr_inline_p9csvdIyXk1rrrkde_500.gifv
Adam 2.0 feat   @Faith Lehane  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 3791413257  


Le pauvre Conant avait appris à vivre sans son paternel. Celui-ci lui manquait toujours, mais malheureusement malgré maintes tentatives pour le joindre ou localiser, il n’avait essuyé que des échecs. Le sorcier avait longtemps cherché à retrouver son père Ethan, mais il avait fini par lâcher l’affaire depuis quelques mois. En revanche le destin avait mis sa cousine Faith il y a pas mal de temps sur son chemin, à l’époque ça lui avait fait tout drôle d’ailleurs de la voir débarquer dans son bar-restaurant, même si ça lui avait fait plaisir de la revoir après tant d’années. Depuis, ils se voyaient de temps en temps comme c’était le cas actuellement.

En songeant à sa petite copine et en parlant d’elle, le brun ne pouvait qu’avoir le sourire aux lèvres. Oui, il était vraiment heureux avec Emily même si leur relation était assez différente d’autres qu’il avait eu par le passé, mais il tenait à faire les choses bien avec la jeune fille aux mèches vertes qui vivait sa première histoire d’amour. Puis, la Tueuse sortit une énorme connerie qui fit marrer son cousin. « Ce n’est pas la peine d’en arriver à une telle extrémité ! » Normalement, le barman devrait avoir largement de quoi régler la note du garage puisque son commerce tournait bien et qu’il ne claquait pas des mille et des cents dans tout et n’importe quoi.

Ca étonnait peut-être la jeune Lehane, mais oui Adam est bel et bien un romantique dans l’âme, ce qui ne date pas d’hier. La brunette semblait amusée par ceci, heureusement ça ne vexait pas son interlocuteur. « Peut-être maintenant, mais quand j’étais plus jeune c’était déjà un peu moins le cas. J’ai délaissé ma copine de longue date au lycée pour une nouvelle qui s’est avérée être sa demi-sœur. » Expliqua-t-il en grimaçant et en repensant au mal qu’il avait fait à Diana tout ça parce qu’il était tombé sous le charme de miss Blake. Oui, il s’en voulait de ne pas avoir été un petit copain exemplaire alors qu’en plus le pire c’était qu’il était réellement amoureux de la belle Meade au moment des faits, mais il faut croire que l’attrait de la nouveauté avait été plus fort. Bien qu’amusé, Conant avait un peu râlé après la Tueuse qui continua sur sa lancée malgré tout. « Non ! C’est pas vrai ??? Tu m’en apprends une bonne ! » Fit-il sur un ton ironique avant de secouer la tête. « Peut-être… mais ça sera uniquement quand elle sera prête. » Il ne voulait pas du tout mettre la pression à sa chérie qui découvrait encore les joies de l’amour. De ce fait, il attendait gentiment que ce soit le bon moment pour sa copine.

Apparemment Faith semblait contente d’apprendre que Steve et son petit copain s’étaient remis ensemble. Ce n’était pas vraiment au goût de l’auto-entrepreneur qui avait toujours du mal à accepter le blond. Non, il ne l’appréciait pas, mais en même temps, on ne pouvait pas dire que Hargrove cherchait à se faire bien voir auprès du sorcier. Surtout que régulièrement Billy faisait de la peine au vendeur, alors forcément le meilleur ami de celui-ci ne pouvait pas l’aimer. « C’est ton point de vue, moi je trouve que Steve serait bien mieux sans ce type… » Oui, c’était ce qu’il pensait et il n’en démordrait pas à moins que le bad boy change réellement et lui prouve qu’il avait eu tort à son sujet.

Tout en marchant et en discutant, le jeune Conant apprit que son interlocutrice connaissait elle aussi Kurt ainsi que Mara. Comme le monde pouvait être petit par moments. Chacun leur tour ils expliquèrent ce qu’ils savaient sur le sosie de mister Harrington. Adam leva les yeux au ciel quand sa cousine fit mention de la jalousie du fameux Kurt. « Ça ne m’étonne absolument pas. Même si s’attaquer à un vampire il a fait fort ! » Sortit-il en riant. « Il a réussi à s’en sortir d’ailleurs ? » Fit-il étonné. « Figure-toi qu’il était jaloux de moi, c’est à cause de ça qu’il m’a menacé de mort. Tout ça parce que j’étais venu aider Mara à le neutraliser. Oui, Steve m’a expliqué qu’elle était enceinte de ce taré. Ton nouveau copain ? » Releva le brun en arquant un sourcil, intéressé d’en découvrir davantage concernant cet homme. « T’es sûre de ton coup ? Parce que la dernière fois il attendait que ça qu’elle meurt. Faut vraiment qu’il se fasse soigner sérieux ! Je plains cette pauvre fille, qui n’en a certainement pas fini avec lui… S’il s’en prend à tous les hommes qu’elle croise bonjour l’angoisse. » Le sorcier marqua une petite pause. « Ah ouais ? » Bien sûr, il n’était pas au courant de tout concernant la jolie brune, donc il ne pouvait pas imaginer qu’elle était calée dans le domaine. « Fais gaffe à toi quand même ! Il manquerait plus qu’il développe une obsession pour toi ! » Ce qui ne serait pas très cool pour la Tueuse, même si elle parviendrait possiblement à le recadrer, mais dans un sens s’il reportait son attention sur quelqu’un d’autre, ça permettrait peut-être à la blondinette de souffler un peu.

En revanche, le barman et son acolyte n’eurent pas le temps de se reposer sur leurs lauriers à cause de l’attaque de vampires dont ils venaient d’être victimes. Heureusement à eux deux ils avaient réussi à venir à bout de ces saloperies. Grâce à un coup de chance – en fait c’était surtout parce que sa cousine l’avait averti qu’on allait s’en prendre à lui – le brun avait réussi l’exploit de ne pas se faire toucher par un seul des monstres. Par contre, ce n’était pas du tout la même chanson du côté de Faith qui s’était pris pas mal de coups. Sous la panique, le sorcier avait sorti une grosse connerie. « OK. Ben ça me rassure absolument pas tu vois ! » En effet, si elle n’était pas dans sa mauvaise période du mois, alors ça voulait sans doute dire qu’elle était en train de faire une hémorragie suite à la bagarre. Après avoir aidé la Tueuse à se poser dans un coin, Conant avait de suite appelé les secours qui étaient en route à présent. Adam retourna auprès de la jeune Lehane. « Oh oui t’as l’air d’aller très très bien ! » Ironisa-t-il puisqu’il remarquait qu’en réalité elle n’était pas aussi en forme qu’elle essayait de le faire croire. « Désolé, je sais surtout contrôler les éléments et faire des potions. Je n’ai pas la science infuse Faith. Il faudrait que je fasse des recherches pour éventuellement te préparer une potion de soin et après j’aurais besoin de certains ingrédients. Donc autant que tu sois prise en charge de suite à l’hosto. » Ils n’eurent pas à attendre bien longtemps puisqu’une ambulance arriva. Ils montèrent tous les deux dedans. L’auto-entrepreneur laissa les secouristes s’occuper de la blessée, même si celle-ci n’était pas tendre avec eux. « Faith calme-toi ! Ils font leur boulot ! » Tenta-t-il de la calmer.

Finalement, ils arrivèrent à l’hôpital assez rapidement et la jeune femme fut aussitôt admise dans le service des urgences. Ne pouvant rester auprès d’elle durant les examens, le sorcier patientait gentiment en salle d’attente. On viendra bien le prévenir lorsqu’il pourra rejoindre sa cousine. On lui avait demandé les papiers de celle-ci, mais le pauvre Adam ne savait pas si elle les avait sur elle. Si c’était le cas, peut-être qu’elle aurait pensé à les remettre au personnel soignant. Sinon il allait falloir qu’elle leur transmettre plus tard afin que tout soit en règle.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Adam Conant 2.0 le Lun 18 Sep - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyLun 29 Mai - 21:05



Nuit mouvementée
Feat @Adam Conant 2.0  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 4230578633
☆ ★ ☆
Lehane se met à rire en entendant son cousin lui dire que ce n’était pas du tout la peine d’arriver à de telle extrémité, ce qui l’amuse beaucoup, surtout de le voir aussi rire aussi.

- Ah ouais ? Dommage, j’aurais pu t’aider.

En tout cas la jeune femme voit bien qu’Adam est un gros romantique, cela se voit déjà rien qu’à sa tête. Il n’a rien du mec trop manipulateur, pervers et imbu de lui-même, c’est presque un bébé pour la brunette.  En entendant ce qu’il a fait plus jeune, la Tueuse est étonnée.

- Toi, tu as fait ça ? Eh ben… je ne t’aurais pas cru être si vilain. Mais on fait tous des bêtises quand on est jeune. Faith rit encore une fois et tapote l’épaule de son cousin. Il faut bien t’éduquer mon grand ! C’est ça, prends le temps qu’il faut, mais te plains pas si elle finit par aller voir ailleurs en quête d’action.

Elle disait ça simplement pour embêter le jeune homme qui était vraiment marrant à taquiner. Puis, la Tueuse entend son cousin lui dire que Steve serait beaucoup mieux sans son cher copain puisque Conant n’aime pas du tout le blond.

- Je suis sûre que Billy regrette. Sinon il ne serait pas revenu retrouver Steve.

Ils parlent par la suite de Kurt et Mara et chose étonnante, tous les deux les connaissaient. Le monde est vraiment tout petit, ce qui est étrangement drôle dans l’ensemble, surtout quand on sait qu’ils sont coincés dans cette fille horrible. Adam lui raconte alors ce qui s’est réellement passé entre eux.

- C’est bien ce que je pensais. Ce Kurt a besoin qu’on lui remette les pendules à l’heure on dirait. Puis elle l’observe quand son cousin lui demande pour son nouveau copain. Oui, Mitchell, un pote quoi. Fait-elle pour lui expliquer. Je suis sûre. Tu l’as pas vu comme je l’ai vu Adam. Il ne veut pas qu’elle meurt, il a juste un problème à résoudre, c’est tout. Faith soupire. J’étais comme lui Adam. J’ai tué des gens moi aussi et je sais ce que c’est que de se retrouver dans une spirale infernale qui n’en finit pas. On a l’impression que rien ne va, jusqu’au jour où on veut en finir, on veut mourir… Kurt ne sera pas obsédé par moi, car il a une chance de changer. Ce bébé, c’est sa rédemption et il a juste besoin d’un bon coup de pied au derrière pour repartir dans le droit chemin. Donc oui, les psychopathes, elle connaissait puisqu’avant, elle en était une. Angel m’a tendu la main et si je ne le fais pas pour lui, alors je trahis mon ami.

Puis, Adam et Faith sont victimes d’une attaque de vampire et la brunette n’est pas au meilleur de sa forme à l’heure actuelle. Elle a justement beaucoup de mal et avoue à son cousine qu’elle n’a pas du tout ses règles, chose qui ne le rassure pas le moins du monde et elle non plus. Elle serre les dents, essayant de montrer que tout va bien, ce qui n’est pas du tout le cas. Elle ressentait d’horribles douleurs au ventre, chose qu’elle ne pourrait expliquer… Adam ne la croit pas du tout et ne peut pas la soulager non plus.

- Dommage, je pensais que tu allais gentiment me raccompagner chez moi et me border ! Fait-elle en retenant un autre cri. L’ambulance arrive enfin et la Tueuse n’a pas forcément envie de se laisser faire, mais Adam essaye de la calmer. Tu comprends pas ! Je suis restée plus d’un an dans le coma et j’en ai ras le bol des hôpitaux.

Mais voyant que ce serait vain, elle essaye de se calmer, surtout que les ambulanciers lui ont déjà mis quelque chose dans les veines pour la soulager. Une fois à l’hôpital, Faith est prise en charge rapidement pas le personnel médical qui l’ausculte et n’arrive pas à comprendre avant de faire une écho qui montre qu’elle attend un bébé. Un bébé qui n’a malheureusement pas survécu et qui était à un stade assez avancé de la grossesse, le stade où toute interruption était à proscrire… Malheureusement, la Tueuse n’était pas au courant et suite au mauvais coup qu’elle venait de subir, le bébé était parti. C’est ce qu’on lui explique quand le personnel s’en rende compte de l’état du bébé est sans espoir
Ils font donc le nécessaire, enlevant le fœtus presque formé du corps de Faith qui refuse de le regarder et emmène ce pauvre bébé en dehors de la pièce. Après s’était occupé de la patiente qui est juste mal et sonnée, ils la font remonté dans la chambre. Un médecin vient même voir Adam pour lui donner des nouvelles.

- Monsieur ? Votre cousine va beaucoup mieux. Nous l’avons déposée dans une chambre pour qu’elle se repose, mais ce que nous avons découvert risque fort d’être compliqué pour l’état de Mle Lehane. Elle attendait un enfant et elle n’avait pas l’air d’être au courant. Malheureusement, il n’était pas viable et nous n’avons rien pu faire malgré son stade avancé. Je suis vraiment désolé de vous apprendre cette mauvaise nouvelle.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Adam Conant 2.0
Adam Conant 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyLun 18 Sep - 16:01




Nuit mouvementée

Mu8q.giftumblr_inline_p9csvdIyXk1rrrkde_500.gifv
Adam 2.0 feat   @Faith Lehane  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 3791413257  


Le brun sourit d’un air amusé en regardant sa cousine. Celle-ci était rigolote, mais ça touchait Adam que la Tueuse soit prête à effectuer un braquage pour l’aider financièrement si besoin. Bien sûr, cela n’arrivera guère, car le sorcier n’est point en manque d’argent. « T’en fais pas pour moi Faith. » Répondit le jeune homme afin que son interlocutrice ne se fasse pas du souci pour rien.

Même si Conant venait d’expliquer à miss Lehane son passif amoureux datant de l’adolescent, il n’était toutefois pas fier du mal qu’il avait infligé à la jolie Meade en sortant avec Cassie Blake. S’il pouvait retourner dans le passé et effacer cette période de sa vie, il n’hésiterait pas, car il avait blessé sa copine de l’époque alors qu’elle ne méritait aucunement qu’on la traite de cette façon. Lorsque la brunette demanda confirmation de ce qu’il lui avait avoué, le garçon hocha doucement la tête. « Cette attirance a pris le dessus sur moi… Pourtant Diana était la petite amie parfaite justement. Je regrette d’avoir fait n’importe quoi, mais bref c’est de l’histoire ancienne. » C’était bel et bien le cas puisque désormais il était en couple avec Emily, mais il restait marqué par tout ceci. Après tout son ex avait été son premier amour, alors jamais il ne pourra l’oublier et ce même si la sorcière semblait ne pas être dans le secteur.

Le barman secoua la tête à cause des propos que tenait la brune. Il préférait ne pas en tenir compte d’ailleurs, car à ses yeux Emily était pure et innocente, voilà pourquoi il ne souhaitait pas lui mettre la pression. C’est pour cela qu’il se montrait patient et ne l’embêtait pas pour qu’ils fassent l’amour bien qu’il en ait envie n’étant plus vierge depuis longtemps. Avant de prendre la parole Adam roula des yeux. « Crois ce que tu veux, mais je pense pas qu’elle fera ça. » Il en était intimement persuadé, donc à moins de se tromper lourdement, il était peu probable que sa copine aille papillonner avec quelqu’un d’autre.

En parlant d’infidélité, le brun se rappela du fait que Hargrove avait trompé le vendeur en s’acoquinant avec la jeune femme ici présente. « Si tu le dis… D’ailleurs t’as bien merdé en couchant avec Billy ! » Il ne savait pas du tout ce qui était passé par la tête de Faith ce soir-là, mais il se souvenait parfaitement des dégâts sur le jeune Harrington. « Et v’là dans quel état t’as mis Steve en le cognant aussi. » Heureusement Conant avait pu aider à soulager son ami qui s’était réfugié chez lui à l’époque. Cependant, actuellement il continuait à s’inquiéter pour son acolyte, même si ce dernier semblait bien se porter ces temps-ci.

Les deux cousins parlèrent de Kunkle et de ce que la jeune Carlyle avait subi par la faute du sosie de Steve. « Ouais ! Il devrait même croupir en prison, mais Mara a été trop gentille et a gardé pour elle les aveux qu’il lui a faits. » A sa place, le sorcier n’aurait pas été aussi clément, mais c’était le choix de la blondinette, alors il n’était pas allé contre et l’avait laissée gérer à sa manière. Puis, quelque chose d’autre, suscita l’intérêt du plus jeune. « Juste un pote ? C’est tout ? » Demanda-t-il en songeant qu’il pouvait y avoir plus entre ce Mitchell et Faith. L’autoentrepreneur était assez sceptique par rapport à ce que disait son interlocutrice. « On n’a pas dû voir le même Kurt alors… » Dit-il en se remémorant le jour où ce garçon s’en était pris au double d’Hannah. Puis, il écouta avec attention le point de vue de la Tueuse. « J’espère que t'as raison. » Répondit-il. Adam croisait les doigts pour que tout aille pour le mieux pour la femme enceinte. « Et désolé que t'aies eu à traverser tout ça. » Ajouta-t-il en ayant du mal à imaginer ce qu’avait pu ressentir miss Lehane. « C’est toi qui vois, mais reste sur tes gardes ! » Conseilla le brun qui ne tenait pas à ce que la brunette se retrouve en mauvaise posture à cause de psychopathe. « En tout cas, j'suis content que cet Angel t’ait aidée à t’en sortir. » Indiqua-t-il en souriant tendrement, heureux que sa cousine ait trouvé la paix et qu’elle ne soit plus un être torturé comme ça avait été le cas auparavant d’après ce qu’il avait compris.

Mister Conant et sa chère cousine avaient dû s’allier pour venir à bout des créatures de la nuit qui semblaient avoir vu en eux un succulent buffet. Le sorcier avait usé de ses pouvoirs tandis que la Tueuse s’était servie de ses connaissances en combat pour se défendre. Évidemment Adam n’avait pas subi de dégâts, contrairement à la brune qui n’était pas bien. Celle-ci ne paraissait pas vouloir se rendre à l’hôpital, mais selon le sorcier c’était mieux, car n’ayant pas toutes les connaissances requises, le brun n’ira pas assez vite pour la soigner alors que les médecins eux sauront quoi faire et agiront immédiatement. Le brun leva les yeux au ciel à cause de la manière dont lui répondait Lehane. Toutefois, il ne lui en tenait pas rigueur, car il se doutait que c’était la douleur qui parlait.

Les secours essayaient de faire leur possible, mais Faith n’était pas une patiente idéale. Le sorcier comme il le pouvait tentait de l’apaiser dans l’ambulance. « Désolé… » Dit-il tout d’abord avant d’ajouter. « Ils vont t’aider. Je resterai avec toi, j’te promets ! » Bien sûr, à un moment donné, il faudra qu’il appelle sa petite amie ou lui envoie un message afin qu’elle ne s’inquiète pas. Surtout qu’en toute logique à cette heure-ci le brun devrait déjà être rentré à la maison.

Une fois à l’hôpital, les deux bruns furent séparés. Tandis que l’équipe médicale avait pris en charge la jeune Lehane, le garçon quant à lui avait donné de ses nouvelles à Emily avec qui il échangeait par écrit. Il lui assura ne pas être blessé puis expliqua qu’il allait rester ici et qu’il la tiendra au courant concernant l’état de Faith. Lorsque quelqu’un vint le trouver, le barman rangea son téléphone dans sa poche. « Oui ? » Dit-il en se levant de sa chaise pour faire face au médecin qui s’adressait à lui. Sans prononcer un seul mot, le sorcier écouta les explications du docteur. Adam fut choqué de découvrir que sa cousine était enceinte il y a quelques minutes et qu’elle avait été victime d’une fausse couche. C’était donc pour ça que tout à l’heure elle saignait assez fort dans la ruelle. Après quelques instants, enfin le brun prit la parole. « Oh ! Est-ce que je peux aller la voir ? » Demanda-t-il. « Elle a besoin de repos… mais si vous ne la sollicitez pas trop, alors c’est d’accord. » « Merci. Dans quelle chambre elle est ? » Voulut savoir le jeune Conant. « La numéro 12. Je peux vous escorter puisque je dois passer devant pour aller voir un autre patient. » « Merci. » L’autoentrepreneur n’en revenait pas de la nouvelle qu’il avait apprise il y a peu. « Voilà c’est ici. Bonne fin de soirée. » « Merci, vous aussi. Au revoir. » Avant de frapper à la porte, le vingtenaire inspira un grand coup. Il entra ensuite dans la pièce d’un blanc immaculé. « Me revoilà. Ça va mieux ? Ils ont réussi à te soulager ? » Chercha à savoir l’ancien habitant de Chance Harbor.


BesidetheCrocodile
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) EmptyLun 5 Fév - 22:41



Nuit mouvementée
Feat @Adam Conant 2.0  Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) 4230578633
☆ ★ ☆
Faith répondit à son cousin par un sourire et lui tapota l’épaule en continuant de marcher. Ils en vinrent à parler de chose du passé d’Adam, en particulier de son attitude envers une ex à lui.

- Peut-être que cette fille t’avait ensorcelé. On est jamais sûr de rien avec la magie tu sais.

Mais niveau sexe on sait à quoi s’attendre et la brunette s’amuse à chaque fois. C’est pour ça qu’elle conseille à Adam de sauter le pas avec Emily puisque la jeune fille sera totalement accro au mâle dont elle est amoureuse. Elle-même s’éclatait déjà avec Robin à l’époque quand elle l’a rencontré en revenant à Sunnydale. Lehane rit de voir la réaction de son cousin.

- Fais toi désiré alors. Malheureusement le sujet qui fâche arrive sur le tapis et Faith lève la tête au ciel, comme si elle se faisait remonter les bretelles. En fait si, c’était bien le cas. Evidemment, je ne l’avais pas entendu celle-là encore… Elle tourne la tête vers Adam. J’étais défoncé et j’ai aussi fait une erreur. Je n’ai pas revu Billy depuis et je ne compte plus m’approcher de lui pour le moment. Quant à Steve c’était pas du tout intentionnel de le frapper. J’ai pas vu sa tête après ça, mais j’imagine qu’il a bien été marqué.

Chose qu’elle regrette, ce qui est assez rare chez la Tueuse, il faut se l’avouer. Le sosie de Steve arrive sur le tapis et la jeune femme ne sait pas du tout comment gérer ce taré, bien qu’elle ait une petite idée.

- La prison le détruirait je pense… Il a besoin d’aide. Elle fronce les sourcils à sa question concernant Mitchell. Ouais, c’est tout. Tu veux que je te dise quoi ? Que ça nous arrive de coucher ensemble ? Ouais, ça nous arrive et c’est un vampire, ce qui rend les choses encore plus intense. Sort Faith, bien décidé à dégouté un peu son cousin pour éviter les questions indiscrète. La suite le fait rire quand il parle justement de Kurt. Il était un peu plus calme quand je l’ai vu il faut croire. Elle hausse des sourcils. Ça va mieux maintenant, tuer des vrais monstres c’est une belle thérapie en fin de compte. La jeune femme passe sa main dans les cheveux de son cousin. Je le suis toujours. Le premier qui m’aura n’est pas encore né. S’amuse-t-elle avant de mettre ses mains dans ses poches. Angel est un bon ami quand son âme est dans sa tête. Peut-être que tu auras l’occasion de le connaître un jour.

Mais leur discussion est dérangée par des vampires qui mettent la Tueuse au tapis. D’habitude elle gère la douleur et arrive à les tuer, mais bizarrement ce soir, ce n’est pas du tout le cas et la jeune fille est à terre et elle n’en peut plus. Voir les ambulanciers arriver ne l’aide pas à vouloir les suivre. Elle ne veut pas du tout les accompagner, mais pour son cousin elle arrête de se débattre et les laisse faire. Lehane soupire, mais Adam lui a promis de rester auprès d’elle alors elle se calme et gère la douleur comme elle peut.

Faith se repose, exténuée tandis qu’elle se sent toujours aussi mal de ce qu’il vient de se passer. Elle attend le départ du docteur pour tourner la tête en regardant la fenêtre, les larmes coincées au bord de ses yeux. Elle ne veut pas montrer qu’elle est atteinte par ça, qu’elle n’est pas si indifférente alors elle se lâche tant qu’elle est seule. En entendant frapper à sa porte, elle prend une inspiration et sèche ses yeux rapidement avant de se tourner pour apercevoir son cousin s’approcher d’elle.

- Salut cousin… Ouais, il faut croire que ça va beaucoup mieux. Je suis un peu stone avec les médocs qu’ils m’ont donnés. Peut-être que je devrais leur demander le nom pour en commander à mon dealer. Elle se redresse sans le quitter des yeux. Le médecin t’a dit que je pouvais sortir ? J’ai des vampires à tuer, je peux pas rester ici…

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Contenu sponsorisé




Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty
MessageSujet: Re: Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)   Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit mouvementée (Adam 2.0 & Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saturday night fever (Billy/Faith & Steve/Adam)
» Nuit agitée (Kura ♥)
» Faith's phone
» Bah quoi ? { Adam 2.0
» Adam 2.0's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Rues-
Sauter vers: