Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 What the fuck ? { Mitchell

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t97-kurt-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2022


What the fuck ? { Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell   What the fuck ? { Mitchell - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 23:08



What the fuck ?
Feat @John Mitchell, @Mara Carlyle & @Faith Lehane
☆ ★ ☆
Une fois seuls, Kurt regarde Mara, ne sachant vraiment comment elle allait réagir envers lui. Il ne ait d’ailleurs pas comment réagir lui-même alors là… il était réellement perdu. Il s’assoit donc devant elle à la distance qu’elle a souhaitée. Il la regarde dans les yeux et se mord la lève, peu à l’aise.

- Je le suis sincèrement… pardon. Puis à ce qu’elle annonce, Kunkle lève la tête, choqué de ses propos. Quoi ? Mais tu peux pas faire ça… il a rien demandé !

Cela lui rappelle d’ailleurs de mauvais souvenir avec son frère Lucas qui était mort suite à une fausse couche qu’avait subi sa mère. La situation n’avait rien à voir et tout était différent, mais le garçon a du mal à le supporter.

- N’avorte pas, s’il te plaît. Je ferai tout ce que tu voudras, mais garde le ! Fait-il avant de baisser la tête, honteux suite aux dires de la blondinette. Je suis désolé… C’était juste des somnifères tu sais, c’était pas censé te faire du mal, mais si j’avais su que tu étais enceinte je l’aurais pas fait ! Il a les larmes aux yeux en disant ça parce que bizarrement, il se sent coupable. Il ne veut pas faire de mal à Mara, ni à ce petit être qui pousse en elle. Mon père se droguait tout le temps… Même quand je l’ai tué il était sous l’emprise de la drogue… Je veux pas que le bébé en soit dépendant alors ça se reproduira plus, plus jamais !

Kurt est même prêt à se mettre à genoux pour qu’elle puisse lui pardonner, bien que cela reste quand même délicat étant donné la situation dans laquelle il s’était mis. Il se sent quand même fatigué, faible à cause du sang qui lui manque à l’heure actuelle. Il sent même son cou le piquer et il se le tient par réflexe, espérant même qu’il n’allait pas mourir plus tard.

- Laisse-moi une autre chance Mara, s’il te plaît.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t97-kurt-s-phone
Mara Carlyle
Mara Carlyle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 22


What the fuck ? { Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell   What the fuck ? { Mitchell - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 16:05

What the fuck ? C’était sympa que la brune félicite Mara pour la grossesse, mais malheureusement Faith n’était point au courant de tout ce qui avait bien pu passer. Forcément ça ne faisait pas plaisir à la blonde qui ne répondit rien et se contenta d’hocher la tête quand l’autre jeune femme prit la bouteille d’alcool. D’ailleurs, il faudra que l’employée de l’établissement rajoute dans la caisse l’argent équivalent au tarif de la boisson si elle ne voulait pas se faire enguirlander et/ou virer par le patron. De nouveau l’inconnue s’adressa à miss Carlyle, celle-ci tourna la tête dans sa direction. « OK, merci. » Répondit-elle en regardant s’éloigner son interlocutrice et l’homme qui était arrivé avec elle. La serveuse se sentait encore moins à l’aise qu’il y a quelques instants maintenant qu’elle était seule avec Kurt. D’un côté, elle était tout de même rassurée de savoir que ces deux personnes comptaient rester dans les parages. Ce qui signifiait qu’elle n’aurait qu’à faire appel à eux si le besoin s’en faisait ressentir.

Bien que peu sereine, la blondinette tâchait de faire bonne figure face au géniteur du bébé qui se trouvait dans son ventre. Au moins, Kunkle avait l’amabilité de rester à distance de l’émancipée comme elle le lui avait demandé. Celui-ci eut beau avoir l’air d’être désolé, son interlocutrice peinait à le croire puisqu’elle savait qu’il était capable de lui jouer la comédie comme il lui avait déjà fait le coup quelque temps auparavant. Celle qui aimerait reprendre ses études là où elle les avait arrêtées indiqua à son amant d’une nuit ne pas savoir si elle allait poursuivre la grossesse en cours. C’est vrai qu’elle hésitait beaucoup sur ce point depuis qu’elle avait découvert être enceinte. Apparemment la franchise de la jeune femme parut dérouter le chauffeur. « C’est mon corps ! Je fais c’que j’veux avec ! T’as pas à me dicter c’que j’dois en faire ! Il a beau n’avoir rien demandé, si c’est pour n’avoir rien à lui offrir et qu’il en souffre c’est pas la peine non plus. Et puis il n’est même pas fruit de l’amour. Quelle vie il aura par notre faute franchement ? » Si c’était pour le faire naître au monde et qu’il soit malheureux ça serait cruel. Ce n’était pas ce que Mara souhaitait pour cet enfant. Certes, elle avait imaginé auparavant devenir mère, mais pas de cette façon…

Un soupir franchit les lèvres de la demoiselle suite aux supplications de son interlocuteur. « Tu proposes quoi concrètement ? Parce que perso je n'pense pas que ce soit une bonne idée de le garder. » En effet, plus elle y réfléchissait et moins elle imaginait un bon avenir pour leur progéniture. Surtout en sachant de quoi pouvait être capable Kurt, mais aussi parce que Mara n’aime pas ce dernier et qu’elle s’en méfie comme de la peste depuis qu’il lui a fait vivre l’enfer. Oui, elle était encore marquée par cet épisode et craignait désormais le garçon ici présent. Après tout, il avait eu le culot de la droguer et de la séquestrer chez elle. « Somnifères ou pas, t’avais pas à faire ça ni le reste ! » Rétorqua la miss sans se démonter. « Arrête de dire que t’es désolé et que tu ne l’aurais pas fait. Vu l’état dans lequel t’étais, tu l’aurais fait j’en suis sûre. » A ses yeux, c’était un peu comme s’il était possédé ce jour-là. Du moins, c’était ce qu’elle pensait, mais c’était possible aussi qu’en fait il se soit joué d’elle dès le départ. Mais voir les larmes dans les yeux du brun déstabilisa quelque peu la jolie blonde qui ne savait pas ce qu’elle devait penser de ceci. Elle était comme tiraillée à cause des mauvais souvenirs qu’elle gardait en mémoire.

La suite ne plut pas du tout à la jeune femme qui soupira plus fort que tout à l’heure. Combien de victimes pouvait avoir à son actif celui qui avait réussi à la mettre ? C’était juste horrible. Pourquoi avait-il fallu qu’elle croise son chemin ? Qu’avait-elle fait de si cruel pour que la vie lui fasse rencontrer cet assassin ? Et le pompon c’est qu’elle porte malheureusement son enfant. Elle ne pensait pas être une si mauvaise personne pour mériter tout ça. « De mieux en mieux… T’as encore beaucoup de bonnes nouvelles comme ça à m’annoncer ? » Dit-elle avec ironie, dépitée. « Et puis arrête tes promesses en l’air ! » S’il y avait bien une chose dont avait horreur la blonde c’était bien que les gens parlent sans réfléchir et promettent à tort et à travers sans penser au mal que ça peut infliger aux autres.

Lui laisser une chance ? Il était vraiment sérieux là ? La femme enceinte fit de gros yeux ronds avant de terminer d’une traite son verre d’eau. « Une chance de quoi ? De t’en prendre de nouveau à moi ? C’est non ! Je n'veux plus avoir affaire à toi suite à ce qui s’est passé la dernière fois ! Et puis avec tout c'que j’apprends sur ton compte, non j’ai pas envie ! » Elle ne tenait pas à virer folle à cause de ce psychopathe en puissance qui ne savait faire que répandre le malheur partout où il passait. De plus, c’était hors de question qu’elle prenne le risque de se retrouver encore en mauvaise posture parce qu’il ne supportera pas qu’elle se refuse à lui. D’autant plus qu’étant jaloux comme un pou, il lui fera une scène à la moindre occasion. Définitivement, Mara n’avait pas besoin de ça. Surtout qu’elle n’était pas en forme en ce moment, alors ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche.
@Faith Lehane, @John Mitchell & @Kurt Kunkle  What the fuck ? { Mitchell - Page 2 3510412557  
©️ 2981 12289 0

_________________
01.gif
Nicotine - Panic at the disco
It's a fucking drag
I taste you on my lips and I can't get rid of you
So I say damn your kiss and the awful things you do
Yeah, you're worse than nicotine, nicotine
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


What the fuck ? { Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell   What the fuck ? { Mitchell - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 16:56



What the fuck ?
Feat @John Mitchell, @Mara Carlyle & @Kurt Kunkle
☆ ★ ☆
Faith se met à rire, amusée d’entendre Mitchell lui dire qu’elle ne ressemblait pas du tout à l’image qu’il se faisait des moines. Cela la flatte et elle aime ça, à tel point qu’elle pourrait lui demander encore de lui répéter cette phrase, bien que l’heure ne soit pas propice à ce genre de chose puisqu’ils devaient encore trouver le sosie de Steve.

- Je suis flattée dis donc. Dit-elle en souriant. Je prends ça en tout cas comme un compliment.

De toute façon, elle aime bien être une bombe, même si elle s’était quand même bien calmée depuis qu’elle avait arrêté de vouloir tuer les gens. Elle hoche ensuite la tête quand le brun lui dit qu’il lui fait confiance comme il ne connait pas du tout Harrington. Elle est certaine qu’il n’agirait pas comme ça, il n’était pas dans son état normal ou alors il n’était tout simplement pas lui-même. Un mystère encore à résoudre. La jeune Lehane esquisse un sourire quand le vampire espère qu’elle a donné une leçon à celles qui l’attaquaient en prison.

- Une bonne ouais. Après les flics me laissaient tranquille. Tout le monde savait qu’il fallait être fou pour s’attaquer à moi et que je ne faisais que me défendre.

Il ne fallait pas du tout la chercher, oh ça non puisqu’elle ne se laissait pas faire au bout d’un moment. Par la suite, la Tueuse comprend ce qu’a vécu Mitchell avec cette fille qu’il ne voulait pas tué, bien qu’elle comprenne l’état de son « chef ».

- Je comprends mieux. Sort Faith qui écoute ce qu’il ajoute, contente qu’il n’ait pas été un sanguinaire puisque la brunette avait eu du mal à rester dans le droit chemin pour sa part.

Par la suite il retrouve enfin Kurt et ce dernier est juste mal en point. Faith fait son possible pour le guérir, bien que cela ne soit pas facile puisqu’il s’agite énormément. Ils décident quand même de laisser Mara discuter avec le mordu puisque ce dernier ne savait rien de la grossesse de la blonde apparemment. D’ailleurs, celle-ci est vraiment remontée et la Tueuse se doute bien que Kunkle ne lui fera pas de mal. Elle observe d’ailleurs Mitchell qui se marre bien.

- Qu’est-ce que tu as entendu ? Demande-t-elle, curieuse. En tout cas, ils sont sur la même longueur d’onde puisqu’ils ont bien vu qu’elle ne se laissait pas faire. Elle reprend sa bouteille une fois qu’il a fini de boire et en boit une gorgée. J’ai entendu ça aussi, mais j’ai fait pire que ça… Il a vraiment un problème ce mec. Je vais lui proposer un stage de retour dans le droit chemin. Elle prend ensuite la cigarette qu’elle met en bouche avant de l’allumer quand Mitchell lui propose. La brunette fume donc et l’observe. Tu entends quoi d’autres ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
John Mitchell
John Mitchell
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone

Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2022


What the fuck ? { Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell   What the fuck ? { Mitchell - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 15:13

What the fuck ? Le brun ne pouvait s’empêcher de sourire d’un air amusé à cause de la réaction de son interlocutrice qui semblait apprécier la façon dont il la voyait. En effet, elle pouvait être flattée, car comme elle venait de le dire Mitchell envisageait ses propos aussi comme un compliment, bien que ça n’ait pas été formulé de manière détournée. « Tu peux. » Se contenta-t-il de répondre en gardant la même expression. Puis, John décida de suivre l’instinct de la Tueuse concernant le dénommé Steve, en espérant qu’elle ne fasse fausse route à propos de lui.

Le vampire ne fut guère étonné d’apprendre que la brunette avait réglé ses comptes avec les femmes qui s’en prenaient à elle durant son incarcération. Après tout, ces femmes l’avaient mérité puisqu’elles avaient osé se frotter à Faith qui n’était pas du genre à se laisser faire. Un rire franchit les lèvres de l’Irlandais. « Ça va, t’as eu de la chance alors si même les flics ne te cherchaient pas d’ennuis. » En effet, ces derniers auraient très bien pu vouloir faire entendre leur autorité. « Après t’as eu raison de te défendre. » Ça aurait été bête de sa part de ne pas riposter et puis ça ne collerait pas avec son image de fille badass.

Vint ensuite le moment où l’ancien roi des vampires de Bristol se confia sur son lointain passé datant de l’époque où il avait rencontré Josie. Cette fille lui avait été d’un grand soutien et ils avaient eu une belle histoire ensemble même si elle n’avait pas duré aussi longtemps que l’aurait souhaité l’ex-soldat. Au commentaire de la jeune femme, John lui offrit un sourire pour unique réponse, ne voyant pas ce qu’il pouvait ajouter de plus.

Après avoir retrouvé l’homme qu’ils cherchaient, Lehane et Mitchell laissèrent l’humain discuter avec la blondinette enceinte bien que l’être surnaturel ne sentait pas trop le truc. Depuis l’extérieur du bar, le brun surveillait le duo qui discutait, prêt à intervenir si besoin. Comme il avait rigolé, sa nouvelle amie fut prise de curiosité et l’interrogea pour en savoir plus. « Oh ! C’est juste qu’elle lui impose une distance de sécurité et le recadre en bonne et due forme. » Puis, ils continuèrent à parler du fameux Kurt. L’homme originaire d’Irlande fut saisi lorsque la Tueuse lui révéla ce qu’elle envisageait de faire. « C’est peu de le dire… » Lâcha-t-il dans un premier temps. « J’te souhaite bien du courage alors, parce que je crois que tu vas avoir un sacré travail à faire sur lui. » Est-ce que ce garçon allait vraiment accepter d’être pris en charge et de changer ? D’ailleurs, méritait-il cette chance que semblait vouloir lui offrir Faith ? En ayant envie, le vampire se prit une clope et en donna une à son interlocutrice. Il commença à fumer tout en continuant à écouter ce qui se passait à l’intérieur entre les deux autres. Un sourire aux lèvres, il recracha sa fumée et posa son regard sur la brunette qui avait envie de savoir ce qui se racontait de l’autre côté de la porte vitrée. « Ça barde sévère ! Mara songe à avorter, mais Kurt la supplie de ne pas le faire, sauf qu’elle s’inquiète de l’avenir que pourrait avoir leur enfant si elle mène à bien sa grossesse. Elle lui reproche aussi de l’avoir droguée et ne semble pas du tout d’accord pour lui accorder la chance qu’il lui demande. » Résuma-t-il la conversation qu’il avait perçue grâce à son ouïe amplifiée par sa nature vampirique.

@Faith Lehane, @Mara Carlyle & @Kurt Kunkle  What the fuck ? { Mitchell - Page 2 305604086  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t93-mitchell-s-phone
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t97-kurt-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2022


What the fuck ? { Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell   What the fuck ? { Mitchell - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 22:19



What the fuck ?
Feat @John Mitchell, @Mara Carlyle & @Faith Lehane
☆ ★ ☆
Kurt ne voulait pas du tout qu’elle mette fin à sa grossesse. Il repensait tellement à la fausse couche de sa mère qu’il ne voulait pas du tout que ça arrive à Mara et se trouvait réellement navré de savoir qu’elle se sentait mal à cause de lui.

- Moi je pourrais l’aimer… Voilà ce qu’il aura… Ma mère a perdu mon frère et j’ai pas envie qu’il arrive la même chose à notre bébé alors s’il te plaît… Lui demande-t-il avec les yeux brillants à l’idée qu’elle fasse une chose aussi horrible. Puis quand la blondinette lui demande ce qu’il propose il la regarde sans savoir quoi dire. Euh… On pourrait s’occuper de lui et je ferais des efforts, beaucoup d’effort pour faire ce que tu veux. Tu pourras même appeler les flics si je fais un faux pas, mais donne lui une chance…

Il avait envie de pleurer puisqu’il se sent trop mal. Mara a le don de lui faire sentir qu’il avait fait une bêtise. Il baisse la tête, perturbé, ne sachant que dire de plus.

- J’étais pas dans mon état normal… mais je me sentais si seul et je voulais qu’on m’aime… j’ai pas mesuré ce que je faisais. Même si les larmes menaçaient de jaillir, le jeune Kunkle ne peut s’empêcher d’informer Mara qu’il avait tué son propre père. Mais Mara… Mon père était un connard et ne pensait qu’à lui… Il se fichait de moi… Il soupire, ne sachant que faire.

C’est encore pire par la suite quand il comprend bien que miss Carlyle n’a pas du tout envie de le voir et cela le rend très triste. Il se mord la lèvre et se touche les doigts, peu à l’aise.

- Je suis désolé que tu réagisses comme ça… S’adosse à son siège, dépité. Je vais te laisser dans ce cas… mais réfléchis bien pour le bébé et n’avorte pas à la légère. Il se lève avant de s’arrêter près d’elle. J’aime déjà notre enfant si tu veux savoir et je ne veux pas l’abandonner comme mon père l’a fait avec moi. Je ferais tout pour lui. Préfère-t-il lui annoncer.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t97-kurt-s-phone
Contenu sponsorisé




What the fuck ? { Mitchell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What the fuck ? { Mitchell   What the fuck ? { Mitchell - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What the fuck ? { Mitchell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mitchell's phone
» Des comptes à régler { Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Rues-
Sauter vers: