Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olcan Wilde
Olcan Wilde
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 23:05

Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... Je trouvais Alessio trop mignon qui essayait de me rassurer. Pour toute réponse, je lui offris un tendre sourire. J’étais soulagé que mister Sullivan ne m’en veuille pas, sinon je me sentirais encore plus coupable d’avoir imaginé des choses fausses à son sujet. Mais comme on le dit si bien la jalousie est une preuve d’amour non ? Surtout que je n’étais pas dans l’extrême donc ça passait. Je savais parfaitement dans quel état d’esprit était mon âme sœur, j’avais de la peine pour lui qui culpabilisait d’avoir attaqué sa sœur. C’était normal qu’il réagisse ainsi, le contraire m’aurait fait douter du fait qu’il pourrait s’en sortir et surmonter sa soif de sang.

Je n’avais absolument pas cherché à écouter la discussion de mon ami et d’Alicia. Déjà, car ça ne me regardait pas et qu’en prime il fallait que j’essaie de moins m’attarder sur les émotions de Wolf et du garçon que j’aime parce que sinon j’allais virer dingue si ça continuait comme ça. Par contre, je reportai mon attention sur le frère et la sœur qui parlaient de moi, sans compter que cette dernière m’avait remercié. Je ne lui avais pas dit que c’était inutile. Pour cause, ça avait été plus fort que moi, quelque chose d’invisible m’avait poussé à intervenir et à venir prêter main-forte au vampire qui avait bien failli perdre la vie la nuit précédente. Fort heureusement, je l’avais aidé en le cachant dans ma grotte, mon repère secret. Je serais réellement passé à côté d’une histoire qui promettait d’être formidable si j’avais fermé les yeux sur cette force sortie de je ne sais où qui m’avait guidée jusqu’à mon âme sœur.

Bien que la grande sœur d’Alessio m’ait soutenu et ait tenu tête à Wolfgang, j’avais eu énormément de mal à faire en sorte qu’il lâche le sang-froid. Tellement que j’avais été obligé de lui avouer ce qu’il y avait entre lui et moi. Au moins, ça avait eu le mérite de le perturber au point qu’il avait cessé de serrer la gorge de celui qui aurait dû être mon ennemi. Et pourtant, qu’est-ce que ça me coûtait de devoir parler de ce lien "magique" entre le jeune Sullivan et moi. Mais le pire, c’était qu’à cause de ça, le second loup avait réalisé que sa frangine et moi on menait tout le monde en bateau depuis plusieurs années. Je percevais très clairement le fait qu’il se sentait trahi par notre faute. Ce pour quoi j’étais réellement navré, mais je n’étais pas prêt – même encore maintenant – à révéler au grand jour que je ne suis pas hétéro. Tout simplement parce que je craignais le regard des autres et d’être jugé durement, car j’aime les hommes. Je comprenais tout à fait le désarroi de mon ami. « Non, ce n’était pas le cas. Désolé d’te l’apprendre… » De mon côté, c’était sûr et certain que je n’avais pas été amoureux de Luna. Bien sûr, je l’aime, mais pas de cette façon. Quant à elle, je ne pouvais pas certifier si elle avait déjà éprouvé plus qu’un amour fraternel à mon égard étant donné qu’on n’en avait jamais parlé. J’ose espérer que si ça avait été le cas, elle m’en aurait fait part. De plus, elle avait eu pas mal d’aventures avant et après moi, donc ça devait sans doute dire qu’elle ne s’était pas attachée romantiquement à moi. « Comme tu veux. » Répondis-je à mon frère de meute qui préférait s’entretenir plus tard avec sa cadette. Moi-même j’aurais aimé dans l’idéal avoir cette discussion actuelle à un autre moment et en tête-à-tête avec mister Rivers, mais je n’allais pas me plaindre alors que je ne m’étais pas montré honnête envers lui pendant plusieurs années. Aux questions qu’il me posa, je me râclai la gorge nerveusement. « J’en sais rien ! J’ai juste flippé ! J’avais peur de te perdre, voilà tout… » Peut-être que je m’étais fait des films, mais en tout cas, n’étant certain de rien j’allais essayer de passer sous silence le fait que j’avais eu un crush sur lui pendant un bon bout de temps. C’était inutile qu’il soit mis au courant de ce détail alors que ça avait fini par se dissiper. Encore plus désormais que j’avais trouvé celui qui était fait pour moi et que Wolf flashait sur la blonde qui assistait à notre conversation. Je le savais parce qu’il m’avait déjà parlé d’elle, mais aussi, car j’avais l’impression que ce que je vivais depuis hier avec le frère de celle-ci, mon congénère le ressentait également. En tout cas, j’étais en partie rassuré puisqu’il y a quelques instants, mon best m’avait fait comprendre que ça lui était égal que je ne sois pas du même bord que lui. Ce qui était un gros soulagement pour moi.

Sentir ma main dans celle de mon brun préféré me procurait un bien-être, ça m’apaisait un peu ce qui n’était pas de refus vu mon état émotionnel. Par contre, comme je l’avais pressenti, mon congénère n’apprécia pas du tout quand il apprit que mon vampire n’était autre que celui qui avait été capturé et qui aurait dû mourir la nuit précédente. Je fis une légère grimace lorsque ce dernier s’excusa d’avoir mis les deux pieds dans le plat. Je ne lui en voulais pas le moins du monde puisque ce genre de chose pouvait arriver. Alors que mon âme sœur serrait ma main plus fort, je caressai la sienne avec mon pouce tout en lui lançant un sourire discret. *On mettra tout en œuvre pour que ça marche.* En effet, ça serait tellement bien qu’il parvienne à se maîtriser et à se sustenter sans mordre des gens. Puis, pour me donner du courage, je serrai davantage la main du vampire. Celui-ci dut sentir que j’en avais besoin puisqu’il m’offrit des caresses. C’était sans doute ça l’avantage d’être branché en direct sur les pensées et le ressenti de l’autre. Je lâchai un petit soupir aux propos de mon interlocuteur. « J’te jure, il n’aime pas mes différences. Encore moins quand mes émotions prennent le dessus et me font changer de manière involontaire. Heureusement que personne en dehors de ta sœur et toi n’a assisté à ça sinon il serait véritablement en rogne. » Surtout qu’aux yeux de mon cher papa, il ne fallait pas que les autres soient au courant, car ils ne comprendraient pas pour quelle(s) raison(s) je ne dépendais pas du cycle lunaire comme eux. D’ailleurs, mon père aimerait que je ne me transforme pas hors périodes de pleine lune, mais il pouvait rêver parce que petit un je ne me contrôle pas toujours et qu’ensuite j’avais ce besoin parfois d’être sous ma forme animale. Je sortis de mes pensées pour enfin répondre à la seconde partie de l’intervention de Wolfgang. « De toute façon, je n’ai pas envie de reprendre les rênes quand il ne sera plus en mesure de diriger la meute… Et puis, je ne crois pas avoir l’étoffe d’un alpha. » Soi-disant que c’était dans mes gènes, pourtant je n’avais pas la prétention d’être capable de mener une bande de loups-garous. Puis, je souris à mon meilleur ami qui avait l’air de penser que je mériterais mieux que ce que le chef avait décidé et imaginé pour moi. « Merci. » Soufflai-je doucement avant de reporter mon attention sur l’élu de mon cœur.

Comme j’avais demandé à mon ami d’enfance de ne pas avertir nos congénères de ce qu’il venait d’apprendre, Alessio me soutint en essayant de le convaincre également. Ce que je trouvais adorable de sa part. *J’espère qu’on n’en arrivera jamais au point de ne plus pouvoir se voir…* Parce que c’était sûr et certain que je ne le supporterais pas. Déjà là, j’avais du mal à être loin de lui ne serait-ce que quelques minutes, donc ça serait une véritable torture si on nous privait l’un de l’autre. J’observais scrupuleusement mon frère de meute afin d'apercevoir sa réaction. Je retins une grimace lorsqu'il soupira, mais je croisais les doigts pour qu’il garde son calme et accepte de ne rien dévoiler aux loups. Je ne pus m’empêcher de sourire quand j’entendis la sœur de mon vampire adoré plaider notre cause. Je ne savais pas pourquoi elle intervenait, mais c’était vraiment adorable et sympa de sa part, même si en y réfléchissant bien elle devait chercher à protéger son cadet. J’avais presque envie de rire en voyant comment elle faisait les yeux doux à Wolf. Franchement, je crois bien que s’il venait à se ranger de notre côté, ça serait grâce à elle avant tout. Puis cette façon qu’il avait de la regarder aussi tout en se montrant tendre me fit sentir que c’était en bonne voie. Je me retins d’exprimer ma joie lorsque le jeune Rivers indiqua qu’il ne voulait pas que j’aie des problèmes. J’eus ensuite un joli sourire quand il dit une seconde fois qu’il n’en parlerait pas et qu’il espérait que ça ne se saurait pas. « Merci ! T’es le meilleur ! On fera tout pour rester discrets et que personne ne découvre rien. » J’allais m’en assurer personnellement étant donné que je ne tenais pas à ce que l’un d’entre nous ait des soucis avec qui que ce soit. J’étais tellement content que j’avais envie d’embrasser mon protégé et de me glisser dans ses bras, mais je ne souhaitais pas avoir des effusions en face des deux autres personnes présentes. J’allais donc garder ça pour plus tard, lorsque je me retrouverais avec pour unique compagnie mister Sullivan. Sauf que je n'avais pas envie d'attendre. La soirée avait été trop riche en émotions pour moi et m'avait bien fatigué. Je désirais avant tout retrouver le calme de ma grotte. « Par contre, je suis désolé, mais je vais vous laisser. Je suis vanné, j'aimerais aller me reposer. » Et surtout me détendre tranquillement, loin des tensions, même si ça s'était quelque peu apaisé avec Wolfgang.
@Alessio Sullivan, @Alicia Sullivan & @Wolf Rivers Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 1812017384
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Olcan Wilde le Mer 8 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889
Alessio Sullivan
Alessio Sullivan
~ I dreamed of her again ~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 22:50


 
Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...
Feat  @Olcan Wilde,  @Alicia Sullivan &  @Wolf Rivers
☆ ★ ☆

Cela me rassure quand même que Olcan soit jaloux. Ce n’est pas fait exprès, mais au moins je sais qu’il tient à moi, même si je le sais rien qu’à son regard et sa façon de penser à ma personne. Ca me rassure sur la reste de ma vie, même si pour ça j’avais une nouvelle crainte qui s’était créée, c’était celle de le perdre alors que moi je resterai jeune… Mais nous verrons cela plus tard puisque pour l’instant nous devions gérer les problèmes avec Wolf et ma sœur. J’écoute cette dernière attentivement. Je souris presque parce que je la reconnais bien là.

- Alicia, je t’aime tu le sais, mais on trouvera une solution ! Je continuerai de me faire passer pour mort à leur yeux pour qu’on continue de se voir, mais je ne veux pas du tout recommencer à te faire du mal. J’avais déjà du mal à le supporter à l’heure actuelle. Je soupire ensuite quand elle refuse de mentir à nos parents. Pour leur dire quoi ? « Allô papa, maman ! Je suis un vampire et je peux pas vous voir au risque que de vous voir finir en kebab tous les deux ? On se fait un cocktail Bloody Mary pour fêter mon retour ? » C’est pas possible Alicia…

Ce serait au-dessus de mes forces. Tout comme l’attaque dont j’avais été victime par Wolf, je n’avais pas eu la force de m’en sortir tout seul. Encore heureux que ce dernier m’ait lâché, même si j’avais mal au cou à cause de sa poigne impressionnante. Puis une discussion gênante fait son apparition et je suis désolé d’apprendre tout ça, mais je soutiens Olcan qui m’avait déjà parlé de tout ça quelques jours plus tôt. Je les laisse se parler, essayant de soutenir mon âme sœur au maximum en lui serrant la main. Je suis même rassuré d’entendre ce qu’il me dit.

*Merci.* Fis-je avec un petit sourire sur les lèvres. Peut-être qu’en étant soutenu comme il le fallait, je n’aurais pas à subir la crainte de ne pas y arriver et que j’irais déjà beaucoup mieux. Je le laissais continuer de parler avec lui en essayant de lui rappeler par des caresses que j’étais là. Même si je n’étais pas d’accord avec ce qu’il disait concernant l’étoffe d’être un alpha. *Tu te sous estimes là Blue.* Puis nous essayons par tous les moyens de convaincre Wolf de ne pas parler de nous parce qu’il était clair que je ne supporterais plus de rester de loin d’Olcan, ne serait-ce que quelques secondes. *C’est hors de question de toute façon, on trouvera un moyen pour rester ensemble, mais je ne resterai pas sans rien faire si ça devait être le cas.*

Même si je ne sais pas si c’est grâce à l’intervention de ma sœur (que j’avais trouvé parfaite dans ce rôle) ou pas, Wolf annonce ensuite qu’il ne dira rien, ce qui me fait presque sauter de joie et me fait sourire. J’approuvais d’un signe de tête ce que disait Olcan concernant le fait de rester discret. D’ailleurs, avoir une image de nous deux s’embrassant me fait plus que sourire et je me retiens de lancer des regards à mon petit loup qui avait des envies de baiser entre nous deux.

- On va y aller alors mon loup, par contre je dois prendre les poches de sang avant de partir. Sans oublier que je devais me nettoyer le visage, mais je ne vois pas d’eau ici, ce qui me fait soupirer. Je tourne mon regard vers Alicia. Ça t’embête si je prends de quoi manger ? Mais je te promets que je ferais tout pour qu’on puisse se voir, sans danger. Je n’avais pas envie de rester sans elle plus longtemps.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:56

Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... Il était clair et tout à fait normal pour moi de me montrer protectrice à l’égard de mon petit frère. Si moi sa grande sœur je n’endossais pas ce rôle qui m’incombait, alors qui d’autre lui viendrait en aide ? Certainement pas nos parents qui avaient fort à faire et étaient peu présents pour nous depuis toujours. Je n’étais pas sûre que Wolf se soit calmé, mais pour l’instant il me laissait tout de même converser avec Alessio, ce qui était déjà bien vu l’animosité qu’il semblait avoir envers mon frangin. Bien que je commençasse à me faire gentiment à l’idée que mon cadet était devenu une étrange créature, je ne comprenais pas encore tout ce que ça impliquait ni pour quelle(s) raison(s) mon nouvel ami se méfiait de lui. Je prévins mon interlocuteur qu’il allait devoir trouver une solution pour qu’on continue à se voir, car ce n’était absolument pas envisageable qu’il s’évapore de nouveau dans la nature en me laissant imaginer le pire. À ce qu’il me dit, je ne pus faire autrement que de sourire tendrement. « Je t’aime aussi Pépito ! » Répondis-je tout d’abord avant d’hocher la tête, contente qu’il aille dans mon sens. « J’espère que tu tiendras parole… et que tu feras attention à toi. » J’avais beau avoir assimilé désormais qu’il est un vampire, je demeurais toutefois inquiète. « Ça serait bien oui. » Approuvai-je lorsqu’il m’indiqua ne pas vouloir derechef me faire du mal. Je souhaitais juste retrouver mon frère tel que je le connais, bien que certaines choses aient changé de son côté.

Apparemment, mon cadet ne semblait pas être ravi, car je ne comptais pas raconter un bobard à nos parents. Pourtant, depuis le temps, il devrait avoir pleinement conscience du fait que je ne supporte pas du tout ce genre de pratique. Pour moi, il n’y avait rien de mieux que la franchise. En écoutant les énormes conneries qu’il osait me sortir, je levai les yeux au ciel tout en haussant des épaules. « J’en sais rien moi. Si toi ça ne te gêne pas de leur mentir, invente ce que tu veux ! Mais t’as intérêt à trouver quelque chose de plus correct que ça, parce que là c’est juste pas possible ! » Fis-je remarquer. « Tu n’as qu’à dire sur leur répondeur que tu as chopé quelque chose d'hyper contagieux, que tu dois rester en quarantaine un certain temps et te reposer. Tu peux même rajouter que t’es à l’étranger ou que sais-je et que tu n’avais pas moyen de les contacter plus tôt, que t’as emprunté le téléphone d’un soignant. Et que tu passeras les voir plus tard quand tu seras totalement rétabli. Bref, j’te fais confiance, tu broderas. » Assurément, il parviendrait à manier les mots et monter un mensonge sans souci contrairement à moi qui n’y arriverais pas, car je suis trop honnête pour ça.

J’avais ensuite eu trop peur pour mon Alessio, mais heureusement son ami – qui était également celui de Wolfgang – réussit à calmer le brun qui laissa tranquille mon frangin. J’étais soulagée que Wolf ne lui ait pas fait grand mal, même si je n’acceptais pas le fait qu’il ait voulu s’en prendre à mon Pépito. Voilà pourquoi je m’étais écartée de ce garçon, bien que me sentant encore faible, j’étais obligée de prendre appui sur le mur à côté de moi. Tandis que je tentais de rassembler mes esprits, j’écoutais en même temps la discussion entre le fameux Olcan et celui qui se qualifiait comme étant son meilleur ami. Le second essayait de rassurer le premier, ce que je trouvais mignon. En effet, c’était génial que ce dernier se fiche que son acolyte soit gay ou autres. Par contre, j’arquai un sourcil lorsque le mot transformation sortit de la bouche du châtain que je ne connaissais pas. Puis, ils parlèrent de meute et je pensai aussitôt à des bêtes sauvages ou même des chiens. Est-ce qu’ils se changeaient en animaux ?

Ne pouvant rester les bras croisés alors que mon cadet et son âme sœur avaient besoin d’aide, je me rapprochai du troisième garçon. Voulant capter son attention, je mis doucement ma main sur son bras tout en plaidant la cause des deux autres. Oui, j’essayais de convaincre le jeune Rivers de ne rien raconter à qui que ce soit sur ce qu’il venait d’apprendre par son ami. Quand le brun me regarda et posa sa main sur la mienne, je croisai les doigts pour qu’il accepte d’accéder à ma requête. En remarquant son sourire et en sentant sa caresse, je sus que c’était sur la bonne voie, mais j’en eus la confirmation assez rapidement, ce qui m’arracha un grand sourire, fière d’avoir réussi à le faire flancher. Toutefois, je ne fis aucun commentaire et me contentai d’écouter ce qui se racontait. De ce que je voyais, les amoureux étaient heureux que Wolf garde le secret concernant leur relation. Lorsque Wolfgang s’adressa à moi, je tournai la tête vers lui et baissai le regard vers sa main. J’attrapai délicatement ce qu’il me tendait. « Merci. » Dis-je poliment avant d’ouvrir l’emballage de la barre chocolatée. Avec mes doigts, j’en coupai un morceau que je glissai dans ma bouche. J’entendis tour à tour mon frère ainsi que Blue parler, je posai mes yeux sur eux. « Techniquement, je ne devrais pas te laisser faire… » Indiquai-je à mon frangin. « Mais vas-y, sers-toi. » Rajoutai-je rapidement. J’espérais juste que ça n’allait pas m’attirer des problèmes puisque je souhaitais garder mon poste. Je pris une autre bouchée en continuant à observer Alessio. « Tu me le promets ? Vraiment ? » Voulus-je être certaine. « Comment on fait pour rester en contact ? » Me renseignai-je. En effet, je tenais à avoir un moyen de le joindre en attendant qu’on puisse se revoir en sécurité.  

@Wolf Rivers, @Olcan Wilde & @Alessio Sullivan  Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 3069422247
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:10


 
Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...
Feat  @Olcan Wilde,  @Alicia Sullivan &  @Alessio Sullivan
☆ ★ ☆

Après la discussion entre le frère et la sœur concernant un mensonge à raconter à leur parent, je découvre avec stupeur un mensonge de mon côté. Mon meilleur ami n’est même pas amoureux de ma petite sœur, ce que je trouvais décevant. Apprendre ça de cette façon ne me plaisait pas du tout. Certes, ils font ce qu’ils veulent, mais je déteste être roulé dans la farine…

- Vous êtes vraiment des cons de pas me l’avoir dit, putain… Et encore, même si j’étais grossier, j’avais envie d’envoyer tout valdinguer à cet instant tellement j’étais furieux. De toute façon, j’irais l’appeler un peu plus tard ou alors je passerais la voir directement pour qu’on s’explique puisque je n’aime pas qu’on se paie ma tête. Me perdre ? Tu ne m’aurais jamais perdu vieux, t’es mon meilleur ami et je m’en fous de ça. Tu peux aimer qui tu veux, on est au 21e siècle maintenant.

Non, ce que je n’aime pas, c’est le mensonge dans lequel j’avais baigné pendant des années. Par la suite, je regarde Blue me dire que son père n’aime pas sa différence, encore moins quand ses émotions prennent le dessus, ce qui est vrai, mais de toute façon son père était un connard…

- Ton père est un abruti, c’est toi qui devrais gouverner la meute. Pas lui. Je suis sûr qu’on arriverait à avoir une meilleure ambiance au sein de la meute s’il ne restait pas coincé dans ses idées à la con. Je lève les yeux au ciel. Arrête de dire n’importe quoi. Bien sûr que tu as l’étoffe d’un alpha. Tu ne laisserais pas son bras droit prendre le pouvoir quand même ? T’as vu comment il lorgne sur ma sœur ? Il serait bien capable de la prendre pour femme si elle y était obligée… Il est encore pire que lui.

Autant cas je le pensais vraiment, mon pote mérite mieux que tout ça. Puis les voir tous me supplier de rien dire me fait soupirer. Qu’est-ce qu’il leur arrivait ? Je ressemble vraiment à un monstre pour qu’on me demande ça ? Bon après, le regard d’Alicia a eu plus raison de moi et me calme en même temps. Je donnai quelque chose à Alicia, avec un petit sourire à son merci, pour qu’elle se requinque un peu puis regarde Blue quand il me dit que j’étais le meilleur et qu’ils feront tout pour rester discret.

[b]- J’ai toujours été le meilleur, et maintenant tu m’en dois une. Heureusement que ta grotte n’est pas dans la zone de notre clan sinon je pense que tu serais foutu. Enfin, j’imagine que c’est là que tu le caches ?
Parce que je ne vois pas du tout d’autres endroits. Puis mon ami veut aller se reposer, ce que je comprenais puisque je l’étais moi aussi, mais je devais m’occuper d’Alicia avant tout. J’ai ma voiture dehors, tu veux que je te raccompagne ? Je préfère demander. Puis Alessio parle de poche de sang et de voir sa sœur, ce qui ne me plait pas. Il y a intérêt que tu prennes tes précautions, ouais… Puis il se tourne vers Alicia, se doutant qu’il était important pour elle de rester en contact avec sa sœur. En attendant de lui trouver un téléphone, on peut contacter Olcan si tu veux lui parler. Ce qui me coute quand même beaucoup de proposer cette solution, ce qui étonne d’ailleurs Alessio qui me regarde.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Olcan Wilde
Olcan Wilde
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889

Messages : 30
Date d'inscription : 10/08/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 18:25

Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... Je fronçai les sourcils lorsque je perçus les craintes du vampire concernant notre avenir, mais nous avions d’autres chats à fouetter à l’heure actuelle. Il faudra toutefois qu’on ait une discussion plus tard à ce sujet, car je ne voulais pas qu’il se tracasse trop pour ça. Surtout qu’il se sentait déjà coupable d’avoir mordu sa frangine, alors ce n’était pas la peine du lui rajouter du poids sur les épaules. Puis les deux Sullivan se prenaient la tête par rapport à ce qui devait être dit ou non à leurs parents. Je n’intervins pas dans leur discussion houleuse, même si je soutiendrai le brun s’il venait à en avoir besoin plus tard.

Quand Wolf nous traita de cons sa cadette ainsi que moi-même, je fis une moue. Certes, je comprenais qu’il soit contrarié, mais je trouvais qu’il y allait un peu fort. Cependant, ça n’allait pas changer le fait que je ne comptais pas lui révéler les anciens sentiments que j’avais éprouvés à son égard. Je n’avais pas honte de l’avoir aimé fut un temps, mais je ne savais pas comment il prendrait la chose. J’avais peur qu’il se fiche de moi ou soit choqué, donc je préférais de loin qu’il reste dans l’ignorance… Je ne souhaitais pas prendre le risque de perdre son amitié, car il ne me verrait plus de la même manière. Mais peut-être que j’étais bête de penser ainsi. En tout cas, c’est ce que je me dis lorsqu’il m’indiqua le contraire de ce que je m’étais toujours mis en tête. « Il faut croire que je me suis trompé. » Répondis-je en bougeant une épaule. « Mais merci. » Rajoutai-je assez vite en souriant. Ça me rassurait qu’il le prenne comme ça en fin de compte, si ça avait été l’inverse j’en aurais été blessé. Heureusement que cette nuit je m’étais confié à propos de mon crush passé à Alessio, sinon celui-ci aurait été surpris en entendant les pensées que j’avais eues il y a quelques instants de ça.

La main de mon âme sœur qui serrait la mienne m’apaisait, ce qui n’était pas du luxe à l’heure actuelle après m’être senti affreusement gêné à cause de la conversation que j’avais dû avoir avec mon meilleur ami. Puis, ce fut à mon tour de montrer mon soutien à l’élu de mon cœur qui en avait besoin. J’allais donner tout ce que je pouvais afin qu’il maîtrise sa nature et se sente plus serein. A son merci, je me contentai de lui offrir un petit sourire. Apparemment les deux garçons que j’aime le plus dans ce monde pensaient que je serais capable de diriger une meute. Chose à laquelle je ne croyais pas du tout. Je n’étais donc pas d’accord avec eux sur ce point. Je secouai donc la tête aussi bien pour Wolfgang que l’autre brun. « Mon père est ce qu’il est, mais pas abruti pour autant… » Je ne pouvais pas laisser dire ça. Il faisait de son mieux, ce qui n’était pas forcément simple pour lui qui avait dû m’élever, sans ma défunte mère pour l’aider. De plus, certes il reste vieux jeu, mais ce n’est pas le seul. « Je ne pense pas du tout que je serais meilleur que lui ni que je parviendrais à changer les choses. Tout comme moi, tu sais bien que la grande majorité ont les mêmes idées que lui… » Je n’irais pas jusqu’à dire que lui aussi résonnait comme eux, pourtant il n’aime pas du tout les vampires et veut les voir morts donc il n’est pas si différent de nos congénères. J’eus un rire nerveux en écoutant la suite des propos de mon frère de cœur. « Pas du tout ! Je suis pas autoritaire pour deux sous ! Je suis assez solitaire contrairement à vous tous, je n’ai pas la même façon de voir les choses. Alors non, tu m’excuseras, je ne suis pas fait pour être chef. Je ne me sentirais pas à ma place. » Pourtant, elle me reviendrait de droit étant le descendant direct de l’alpha, mais non ça serait un fardeau pour moi. *Ne t’y mets pas toi aussi.* Dis-je à mon sang-froid préféré. *J’ai absolument pas les épaules pour ça ! Je suis trop sensible et j’ai zéro confiance en moi. De plus j’ai une sainte horreur des conflits. Je ne me verrais pas faire la loi.* « Je me fiche bien de qui prendra la suite… » Tant pis si ça ne plaisait pas au jeune Rivers. « Quant à ta sœur, elle est assez forte de caractère pour le renvoyer dans ses buts. Et puis qui vous demande de rester dans la meute si ça ne vous convient pas ? Vous n’avez qu’à vous envoler vers d’autres contrées. » Moi-même, c’est ce que je ferais si je n’étais pas si effrayé à propos de l’avenir et si j’avais assez de confiance en moi pour me construire une vie seul. Oui, c’était assez contradictoire avec le fait que j’aie besoin de solitude, mais qui a dit que je suis simple à comprendre ? Certainement pas moi.

Au commentaire mental de mister Sullivan, je serrai plus fort sa main tout en lui offrant en même temps un petit sourire. Il y avait intérêt à ce qu’on ne se retrouve pas séparés, car sinon j’aurais le cœur en vrac. Rien que d’y songer là j’avais déjà le bourdon, mais il ne fallait pas que je me mette de suite à déprimer pour quelque chose qui n’arriverait peut-être pas. Je pouffai doucement de rire à cause de ce que venait de me sortir l’autre loup. « Ça va aller les chevilles ouais ? » Rétorquai-je du tac au tac pour le faire redescendre. « Je t’en dois une ? » Répétai-je en arquant un sourcil, m’interrogeant. « C’est-à-dire ? » Qu’allait-il vouloir en échange de son silence ? Je n’en avais aucune idée, mais je priais pour qu’il soit raisonnable et ne me demande pas la lune. Je me tus lorsqu’il parla de ma grotte et supposa que je cachais l’autre garçon là-bas. Je n’avais pas envie de confirmer cette information, même si étant loin d’être bête, il avait évidemment visé juste.

A présent je ne songeais plus qu’à une chose, m’en aller et me ressourcer. Je souris à Alessio qui était d’accord pour qu’on parte. « OK. » Lui dis-je simplement avant de tourner le regard vers mon congénère qui proposait de me raccompagner. Je lui répondis d’un signe de tête négatif puis j’ajoutai. « Non, merci, c’est bon Wolf. » Ce n’était pas la peine qu’il s’embête avec ça. Je retins un soupir à cause de la pique que Wolfgang lança à mon compagnon, se mêlant de l’échange entre sa sœur et lui. A ce que suggéra ensuite mon frère de meute, je souris en regardant tour à tour Alicia et lui-même. « Bien sûr, il n’y a pas de souci pour ça. » Je laissai les Sullivan se dire au revoir. « Rentrez bien tous les deux. A plus Wolf ! » Lui dis-je pendant que le vampire prenait des poches pour se rassasier et éviter de dérailler à nouveau. Puis nous partîmes tous les deux, laissant ainsi seuls la blonde ainsi que son protecteur.
@Alessio Sullivan, @Alicia Sullivan & @Wolf Rivers Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 1812017384
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t142-olcan-s-phone#889
Alessio Sullivan
Alessio Sullivan
~ I dreamed of her again ~

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 22:52


 
Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...
Feat  @Olcan Wilde,  @Alicia Sullivan &  @Wolf Rivers
☆ ★ ☆

Je ne peux me retenir de lâcher une petite larme quand j’entends ma sœur m’appeler « Pépito ». Tout ça m’avait vraiment manqué et j’avais très envie de garder contact avec elle pour lui parler de tout ce que j’avais vécu, d’avoir besoin de ses conseils et de sa bonne humeur. Tout ceci me manquait. Je sèche ma larme, essayant de ne pas trop me laisser submerger par l’émotion. Je hoche la tête quand elle espère que je tiendrais parole et de faire attention à moi.

- Si tu fais attention à toi, je ferais attention à moi. Fais-je en un sourire, ne voulant pas non plus avoir à craquer et la mordre.

Je m’en voudrais trop si cela devait arriver. Je ne pouvais qu’être d’accord avec elle sur le fait que ce serait bien. Par la suite, je ne me sens pas à l’aise à l’idée de mentir à mes parents et expliquer le pourquoi du comment j’avais dû ne donner aucune nouvelle durant quelques mois. D’ailleurs, me retrouver en leur présence, même par visio me rendait trop nerveux. J’avais trop peur… et en même temps j’avais trop envie de les revoir puisqu’ils me maquent réellement tous les deux. Je soupire en écoutant ce que disait ma sœur.

- Merci pour le coup de main.

Je ne savais pas du tout comment j’allais tourner ça, mais je verrais bien. Puis je l’avais échappé belle et j’observais Olcan et son ami dans une scène plus que touchante entre les deux. D’ailleurs, la suite me fait sourire quand je vois Blue qui n’a pas du tout assez confiance en lui concernant le fait qu’il pouvait diriger une meute.

[i]*Désolé, mais je le pense. Tu es juste et tu vois le bon côté des choses gens, car si tu ne l’avais pas, tu m’aurais quand même tué ce soir-là pour répondre à tes plus bas instincts. Le conflit est déjà là de toute façon avec nos deux clans.[/b]

Voir ensuite ma sœur plaider notre cause auprès de Wolf me fait vraiment plaisir et je suis content de voir qu’il abdique et donne même une barre de chocolat à ma sœur. Par la suite je souris en regardant Alicia.

- Merci sister ! Je t’en prends pas beaucoup et après je trouverais autre chose. J’aurais envie de l’embrasser sur la joue, mais je me retiens. Déjà parce que je suis couvert de son sang et celui de mon âme sœur, mais aussi parce que j’ai peur de craquer de nouveau. Lorsque j’entends Wolf me dire qu’il y a intérêt à ce que je prenne des précautions, je lève les yeux au ciel. Je me dirige vers les frigos et en prends quelques un. Je les mets dans un sac qui est présent dans la pièce. Je le jure sur ma tête et tu sais à quel point j’y tiens. Dis-je en riant, amusé. Je suis quand même surpris en entendant l’ami de Blue parler de portable et donner des nouvelles via le biais de mon blond. Euh… ouais, on peut faire ça. Je finis de prendre ce dont j’ai besoin et ferme le sac avant de le porter. Je me rapproche de ma sœur et l’observe, ayant vraiment envie de lui faire un câlin. A plus tard, Alicia. Je suis content que tu connaisses mon secret, même si j’aurais préféré que ça se passe autrement. Je m’en vais donc, suivant alors Olcan.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 18:12





Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers  Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 4096180584

La soirée jusqu’à maintenant avait été sacrément riche en émotions. J’étais néanmoins contente d’une chose : avoir pu constater que mon frère était toujours en vie – du moins en tant que vampire – et qu’il allait bien. En revanche, j’étais encore sonnée par le fait qu’il m’ait attaquée, car il n’avait pas réussi à se maîtriser. Bien que j’aie compris qu’il était devenu une créature de la nuit aux dents longues, je ne m’y étais pas totalement faite. C’était une pilule assez dure à avaler. Surtout que j’ai toujours eu un esprit très terre-à-terre. En effet, pour moi jusqu’à tout à l’heure, rien de surnaturel ne pouvait exister. Comme quoi je m’étais bien trompée. À cause de la conversation entre les trois autres, j’avais deviné que Wolf et son ami n’étaient pas de simples humains et qu’ils cachaient quelque chose. Cependant, je n’avais pas réussi à réaliser ce qu’ils pouvaient être. OK, j’avais très nettement capté le mot meute durant les échanges verbaux, donc ça me laissait imaginer qu’il y avait quelque chose de canin dans l’air, mais ça me paraissait tellement gros et fou ! Toutefois, c’était déjà énorme ce qu’était désormais mon cadet, alors pourquoi continuer à m’étonner ? Si Blue et Wolfgang ne se changeaient pas en chiens, je songeais au fait qu’ils pouvaient être des loups-garous étant donné que j’avais entendu parler de transformation, mais il y avait également autre chose qui m’avait attrapé l’oreille : le surnom de "loup" qu’Alessio avait donné à son copain.

Avant que ces deux-là ne s’en aillent, j’avais été rassurée par le fait qu’ils m’aient indiqué que je pouvais communiquer avec mon frangin en passant par le téléphone d’Olcan. J’avais trouvé ça très sympa de la part de ce dernier, bien qu'il n'ait fait qu’être d’accord avec la proposition de son meilleur ami. D’ailleurs, il faudrait que celui-ci me transmette le numéro de Blue, mais pour l’heure j’allais d’abord terminer la sucrerie que j’étais en train de manger grâce à Wolf qui me l’avait gentiment donnée. Ce n’était pas grand-chose, mais ça faisait du bien d’avoir au moins un petit quelque chose dans le ventre, même si ça sera mieux que je prenne un vrai repas et que je me repose pour me remettre de mes émotions. Je cherchais du regard une poubelle, la localisant assez rapidement, je marchai dans sa direction afin d’y jeter l’emballage de la barre chocolatée puis je revins près du brun et me raclai la gorge avant de prendre la parole. « J’imagine que nos projets tombent à l’eau… » Dis-je en pinçant mes lèvres entre elles. « Je ne sais pas ce que tu vas vouloir faire, mais j’vais déjà aller me changer. » Je n’allais pas rester avec ma blouse sur le dos et les sabots aux pieds. « Je n’en aurai pas pour très longtemps, donc tu peux patienter devant la salle réservée au personnel s’il te plaît. » Si je lui faisais cette requête, c’était parce que j’aimerais au moins lui dire au revoir si jamais il préférait écourter la soirée. Ce que je comprendrais aisément vu ce qu’il s’était passé tout à l’heure.

Je quittai la salle dans laquelle on était pour aller dans une autre pas loin de celle-ci. Par chance, il n’y avait personne à l’intérieur. Ça allait ainsi éviter qu’on me pose des questions auxquelles je ne saurais quoi répondre, même s’il me serait possible de trouver une explication qui tienne la route. Je me rendis aussitôt dans la partie des vestiaires, j’ôtai ce dont je n’avais pas besoin puis j’ouvris mon casier pour y récupérer toutes mes affaires. J’enfilai directement ma veste ainsi que mes chaussures. Ayant un sac assez grand, je pus glisser à l’intérieur ma blouse remplie de sang afin de ne pas prendre le risque que quiconque l'aperçoive. Quant aux sabots, je les rangeai dans le casier avant de le refermer. Fin prête, le sac sur mon épaule, je sortis de la pièce et pus remarquer que Wolfgang était toujours présent, ce qui me fit sourire. « Tu as peut-être envie de rentrer chez toi… » Supposai-je sans être sûre de rien. « Si c’est le cas, je voulais te dire au revoir et encore te remercier d’avoir pris soin de moi la dernière fois et tout à l’heure aussi. » En effet, avant qu’on ne se voie, je tenais déjà à lui dire merci, car il m’avait bien soutenue le soir où nous nous étions rencontrés. Il m’avait aidée à ne pas céder à la panique suite à ce que j’avais subi. Chose pour laquelle je lui étais reconnaissante étant donné que sa présence à ce moment-là m’avait fait un bien fou.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alicia Sullivan le Ven 30 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptySam 10 Juin - 21:03


 
Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...
Feat  @Olcan Wilde,  @Alicia Sullivan &  @Alessio Sullivan
☆ ★ ☆

- À plus, Blue. Et tiens moi au courant de comment tu vas, d’accord ? Fais-je à mon meilleur ami.

Je n’étais pas du tout rassuré sur son état de santé. Après tout, ce vampire l’avait mordu et dans nos légendes, une morsure pouvait être fatale à notre espèce. Mais ils disaient aussi que cela pouvait être instantané et pour l’instant, malgré la fatigue que je pouvais ressentir suite à ses émotions, mon ami n’avait pas l’air d’être malade. Quelle soirée de merde n’empêche. Moi qui pensais pouvoir manger tranquillement avec la belle Alicia, je m’étais retrouvé à devoir jouer les héros encore une fois. Et encore, même pas. J’observe alors Alicia, inquiet et en souriant à ce qu’elle dit.

- C’est pas grave. Il faut croire que nos rencontres sont faites pour que je te sauve la mise. Je hoche la tête. Je t’attends devant.

Je la suis donc jusque devant les vestiaires et l’attend. Je regardai mon téléphone, hésitant à envoyer un message à Blue, sauf que je finis par en envoyer un à ma sœur. J’avais envie de lui parler, de lui proposer un rendez-vous plus tard pour qu’on puisse discuter de tout ça, sauf qu’elle ne me répond pas pour le moment et je suis content de voir Alicia sortir assez rapidement. A sa supposition, je suis surpris. Pourquoi pense-t-elle que j’allais partir de là ?

- C’est normal Alicia. Je t’apprécie beaucoup, vraiment et j’ai pas envie de rentrer chez moi. Je ne veux pas m’expliquer avec ma sœur, pas pour le moment. Je veux m’assurer que tu ailles bien. A défaut d’être dehors, car tu dois te reposer, on pourrait se commander des pizzas. Tu en penses quoi ? Fait Wolf qui ne veut pas du tout la laisser seule au moins ce soir. Je lui tendis alors ma main, un sourire sur mes lèvres. Ma voiture est juste en bas si tu te sens pas de marcher.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 17:02





Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers  Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 4096180584

J’étais encore chamboulée par tout ce qui s’était produit, mais également fatiguée. Ce qui était sans doute normal puisque j’avais perdu pas mal de sang… Mais d’un autre côté, j’étais soulagée d’avoir pu revoir mon frère, même si j’aurais préféré que ça se passe dans d’autres conditions. Et puis, je me sentais aussi déçue parce que malheureusement j'avais conscience que ce qu’on avait prévu avec Wolf n’allait pas pouvoir se faire ce soir à cause de mon état actuel. Enfin bref, beaucoup de sentiments se mélangeaient en moi, au point que je ne savais plus où donner de la tête. À ce que me dit Wolfgang, je ne pus me retenir de grimacer. Me sauver la mise ? Oui, ça semblait devenir monnaie courante, chose qui ne me plaisait pas particulièrement d’ailleurs. Ce que j’aimerais, ça serait qu’on puisse se voir sans qu’une tuile ne me tombe dessus, mais visiblement j’ai la poisse ces temps-ci. J’espère que ça finira par se calmer et que tout rentrera dans l’ordre bientôt. « Je préférerais ne plus avoir de soucis… » Répondis-je doucement avant de demander à mon ami de bien vouloir m’attendre. Je souris lorsque le brun accéda à ma requête.

Je laissai donc seul mister Rivers le temps pour moi d’aller aux vestiaires et de déposer certaines choses dans mon casier avant d’en récupérer d’autres. Je remis mes chaussures à mes pieds ainsi que ma veste sur mon dos. Une fois prête, je sortis et rejoignis Wolf qui avait eu la gentillesse d’attendre que je revienne vers lui. J’étais contente qu’il soit resté, ce qui devait se voir sur mon visage. Toutefois, je me demandais si le garçon ne désirait pas rentrer chez lui suite à la mésaventure de tout à l’heure. Mais avant qu’il ne me réponde, rapidement je le remerciai d’avoir été aux petits soins pour moi à deux reprises. Tout en écoutant mon interlocuteur, je ne pus faire autrement que de sourire, car j’étais touchée qu’il m’apprécie, qu’il ait envie malgré tout de passer le reste de la soirée à mes côtés et tienne à veiller encore sur moi. « C’est vraiment adorable Wolf. Tu sais, d’autres à ta place penseraient que je suis un boulet et m’auraient déjà dit bye bye. » Heureusement, ce n’était pas le cas là. Wolfgang ne semblait pas être une personne sans scrupules. « D’accord. J’espère que ça ira avec ta sœur… » Ce serait dommage qu’ils se disputent et se fassent la tête alors que d’après ce que j’avais compris Luna voulait juste protéger leur ami Blue et empêcher que d’autres l’embêtent par rapport à son orientation sexuelle. Je hochai la tête à la proposition du brun. « Oui, c’est une bonne idée. » Approuvai-je en lui offrant un tendre sourire. J’adore la pizza donc ça ne pouvait que me faire plaisir. D’autant plus que ça me fera probablement du bien d’en manger au calme à la maison.

J’observai l’espace de quelques instants la main que me tendait mon ami. Je finis tout de même par l’attraper et la serrer dans la mienne. « Je n’ai rien contre la marche, au contraire, mais je pense que ça vaudra mieux. » En effet, me sentant encore affaiblie, c’était préférable que je me ménage et qu’on ne prenne pas le risque que je fasse un nouveau malaise en chemin. Tranquillement, j'avançais vers la sortie de l’hôpital entrainant avec moi Wolf. Une fois dehors, en revanche, je le laissai me guider jusqu’à sa voiture, car je ne la connaissais pas et je ne savais pas où elle était stationnée.


BesidetheCrocodile


Dernière édition par Alicia Sullivan le Lun 21 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:50

 
Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...
Feat  @Alicia Sullivan
☆ ★ ☆

J’aimerais aussi que la jeune femme aille mieux et qu’elle puisse enfin se sentir épanouie et heureuse, bien que cela soit difficile en ce moment. D’ailleurs cela m’énerve alors que je tente de me calmer, de ne pas montrer à quel point je suis touché par tout ça.

- Je te promets que ça ne se reproduira plus.

Je préfèrerais mourir que de la laisser en danger de toute façon. Par la suite, je l’attends donc sagement, même si je ne me sens pas serein et j’ai peur qu’Alessio fasse de nouvelles victimes dehors. Je me garde bien de le dire à Alicia qui risquait de ne pas du tout apprécier ma pensée. En la voyant débarqué, je suis tout de suite rassuré.

- Ne dis pas ça, tu es juste magnifique. Ce n’est pas ta faute si ton frère est un vampire. Wolf hausse des épaules, ne sachant que dire. Elle m’enverra chier si elle pense que je vais trop loin. Ça nous arrive de nous disputer tous les deux.

Puis je suis content que la jeune Sullivan soit partante pour une pizza puisque je suis simplement mort de faim et que j’aimerais vraiment qu’on puisse se poser et se reposer puisque toute cette histoire m’avait réellement vidé, fatigué. Je n’avais plus aucune énergie.

- On en commandera une quand on sera chez toi alors. Je n’avais pas envie qu’elle me fasse un malaise en dehors de son domicile. Je serre sa main quand elle l’attrape. Je préfère aussi.

Je la suis ensuite en dehors de l’hôpital, faisant attention qu’elle ne tombe pas puisque j’ai vraiment peu qu’elle fasse un syncope. Perdre du sang était une chose, mais là, c’était encore pire puisqu’il lui en avait pompé une bonne partie ce suceur de sang… Je l’emmène donc à ma voiture, n’ayant pas pris la moto à cause du temps et ouvrit la portière côté passager.

- Si madame veut bien rentrer. Fais-je en souriant. Puis je ferme une fois qu’elle est installée avant d’aller moi-même me mettre à ma place et commencer à conduire. Je te laisse me guider. J’avais beau être un loup, je ne pouvais malheureusement servir de GPS pour trouver une habitation. J’ai vraiment eu peur tout à l’heure. J’avoue à Alicia puisque mon cœur me dicte d’être honnête avec elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 18:18





Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers  Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 4096180584

Je me retenais de faire un commentaire, car Wolf venait de me promettre quelque chose qu’il ne pouvait guère maîtriser. Je ne lui en voulais pas étant donné que ça partait d’une bonne intention bien que je n’aime pas les promesses en l’air. Toutefois, je croisais les doigts pour qu’il ait raison. En effet, ça m’arrangerait fortement que les problèmes s’évaporent et me fichent la paix. Pour cause, en ce moment j’avais l’impression qu’ils ne cessaient d’en avoir après moi. Pourquoi la vie mettait-elle autant de bâtons dans mes roues alors que je ne suis pas une mauvaise personne et que je ne souhaite de mal à personne ? Je ne comprenais tout bonnement pas…

Changée et m’étant débarrassée de ma tenue de travail, je discutais avec Wolfgang, ravie qu’il ne songe tout simplement pas à rentrer chez lui dans l’immédiat. Pourtant, il aurait pu choisir de partir et de me laisser seule. Un sourire se dessina sur ma bouille d’ange suite au compliment que je venais de recevoir de la part du brun. « Merci. » Bredouillai-je doucement, intimidée. Par contre, quelques instants après, une petite moue apparut. J’étais tellement désolée que mon frère soit devenu cette créature, ce qui me faisait d’ailleurs toujours aussi bizarre. « C’est pas sa faute non plus… » Défendis-je, Alessio ne pouvant guère m’en empêcher. Après tout, s’il était un vampire désormais, c’était à cause d’un représentant de cette espèce qui l’avait transformé.

Un rire s’échappa de mes lèvres lorsque mon interlocuteur m’apprit que sa petite sœur n’hésiterait pas à l’envoyer balader si elle jugeait qu’il poussait le bouchon trop loin. Je me fis la réflexion que cette fille devait avoir un sacré tempérament pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par son frère. « Ça vous arrive souvent ? Elle a un caractère comme le tien ? » Demandai-je, curieuse d’en découvrir davantage sur cette fameuse Luna qui semblait importante aussi bien pour le garçon ici présent que pour le copain de mon frangin.

La soirée n’était pas totalement perdue puisque mon ami avait songé au fait qu’on se fasse livrer de la nourriture une fois qu’on sera chez moi. J’approuvai, car toutes les émotions depuis tout à l’heure m’avaient donné faim. « D’accord. » Répondis-je simplement au brun en lui adressant en même temps un petit sourire. Ensuite, bien que j’aie un léger moment d’hésitation, je déposai ma main dans celle de mister Rivers qui préférait qu’on utilise sa voiture plutôt que d’aller à pied jusqu’à mon domicile. Certes, je ne vivais pas loin d’ici, mais dans mon état, c’était mieux que je ne présume pas de mes forces n’en ayant que peu actuellement.

Nous sortîmes donc de mon lieu de travail pour nous rendre au parking. J’eus un sourire quand nous fûmes arrivés au véhicule de Wolfgang qui faisait preuve de galanterie en m’ouvrant la portière. « Merci. » Dis-je en m’installant sur le siège passager. Je bouclai aussitôt ma ceinture afin de ne pas perdre de temps ni d’oublier de le faire. Ça serait dommage en cas d’accident, même si je ne voulais pas penser à cela, ne tenant pas à ce qu’un malheur de plus se produise aujourd’hui. « D’accord. C’est pas bien compliqué, tu verras. » Évidemment, je lui donnerai les recommandations au fur et à mesure qu’on progressera. « Tu peux suivre les panneaux qui indiquent le lycée et l’université. J’habite quasiment à côté d’eux. C’est pas loin d’ici en plus. » Je me retenais de grimacer suite à ce que venait de me dire le conducteur. « Désolée de t’avoir fait peur… » Sur le coup, n’ayant rien vu se profiler, je n’avais donc pas été effrayée contrairement à lui. Par contre, j’avais flippé quelques instants quand j’avais senti arriver le malaise dont j’avais été victime.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:34

 
Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...
Feat  @Alicia Sullivan
☆ ★ ☆

Je la trouve vraiment mignonne de la voir intimidée, bien que j’aimerais qu’elle soit plus ouverte avec moi puisque je l’aime beaucoup. Je retiens de soupirer quand la jolie blonde me dit que c’était pas la faute de son frère s’il était devenu ce qu’il était. Je ne réponds pas, car je me doute bien que cela ne lui plairait pas du tout si je lâchais quoi que ce soit le concernant. Avec ma main dans celle d’Alicia nous prenons la route pour aller voir ma voiture et aller plus vite. Je m’inquiétais pour elle et je préfère prendre les mesures pour qu’elle puisse manger. Elle devait reprendre des forces.

Une fois arrivée devant ma voiture, je l’aide à monter, tel un gentleman et lui souris avec tendresse à son merci. Je m’assois donc côté conducteur et je pars en écoutant ses explications.

- Oh je vois à peu près où c’est. Je roule donc attentivement en avouant ma peur concernant ce qui s’est passé. T’excuse pas Alicia, c’est pas ta faute et je suis content que tu n’aies rien. Je m’arrête à un feu rouge. Je suis pas loin de l’école, je dois tourner quelque part ? Et tu sais ce que tu vas choisir comme pizza ?

Je ne sais pas encore, mais j’avais tellement faim que je m’en fichais vraiment de ce que je mangerai.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 16:20





Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout...

1b3c6f59edf836e785eef4f5fe475bf2e5fe8f55.gifv 9346b8e9968d1f41f50144b792f7b144e589003e.gifv
Alicia feat @Wolf Rivers  Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 4096180584

Si ça continuait ainsi j’allais finir par être rouge comme une tomate tellement les compliments du brun m’allaient droit au cœur. Je fus comme qui dirait soulagée par le fait que mon interlocuteur ne dise rien concernant mon petit frère. Celui-ci n’avait pas désiré devenir un vampire, alors non, on ne pouvait pas lui en vouloir d’être cette créature. Ensuite, me voilà intriguée que Wolf ne m’accorde aucune réponse aux questions que je lui avais posées à propos de sa frangine. Peut-être qu’il préférait ne plus parler d’elle… Très bien, je n’allais donc pas insister et juste accepter son choix. Main dans la main, nous quittâmes le centre hospitalier et nous rendîmes à pied jusqu’à la voiture de Wolfgang.

Une fois à l’intérieur du véhicule, j’indiquai - du mieux possible - au conducteur le trajet à effectuer pour aller jusque chez moi. Apparemment, mes explications ne devaient pas être si mauvaises que ça puisque le brun eut l’air de localiser à peu près le quartier dans lequel j’habite. « Ouf, ça va alors parce que je suis pas forcément trop douée pour expliquer les choses. » Je n’aurais donc point pu devenir institutrice ou faire carrière dans un métier de ce type. J’étais navrée que mon acolyte ait eu une sacrée frayeur à cause de ce qui s’était passé tout à l’heure. « Peut-être, mais je n’aime pas foutre la trouille aux autres… » Fis-je remarquer. En effet, je déteste inquiéter autrui bien que je sois en revanche du genre à m’en faire pour tout et rien concernant ceux que j’apprécie, me préoccupant de leur bien-être en toutes circonstances. Je tournai ma bouille vers le jeune Rivers et lui offris un tendre sourire après qu’il m’ait dit être content que je n’aie rien eu de grave. Moi aussi j’étais rassurée de m’en être sortie sans avoir eu plus de dégâts. Tandis qu’on était momentanément arrêtés, je hochai doucement la tête. « Ouais, une fois l’école dépassée, tu prendras la première à droite, puis tu continueras sur quelques mètres et ensuite toujours sur la droite tu trouveras le parking de ma résidence. » Dis-je assez rapidement avant que le feu se décide à repasser au vert. Un léger rire franchit mes lèvres. « Non, je suis pas encore fixée… Je verrai en regardant sur le menu. Et, toi, tu sais déjà ? » Demandai-je afin de découvrir ses goûts en matière de pizza, car je n’avais pas la moindre idée de ce qui pouvait lui plaire.

À peine deux ou trois minutes plus tard, je vis qu’on approchait de mon lieu de résidence. « C’est là ! » Indiquai-je à mon ami pour qu’il ait le temps de mettre son clignotant et de tourner pour venir se garer en bas de chez moi. Une fois à bon port, je décrochai ma ceinture puis ouvris ma portière afin de pouvoir sortir. Je refermai derrière moi puis attendis que le brun soit près de moi. Lorsqu’il fut à mes côtés, je me saisis de son bras avant de marcher en direction de l’immeuble. Vivant au rez-de-chaussée, je n’eus pas à aller bien loin pour rejoindre mon appartement. Je fouillai dans mon sac et y récupérai mes clés pour pouvoir déverrouiller mon logement. Dès que ce fut fait, je lâchai le bras de Wolf et l’invitai d’un geste de la main à entrer puis je claquai la porte derrière lui. Je me débarrassai de mon sac à main et de ma veste que j’accrochai au porte-manteau. Avant de passer au salon, je pris mon téléphone au cas où quelqu’un essaierait de me joindre.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Contenu sponsorisé




Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf   Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'appétit va tout va ! Ou pas du tout... { Blue, Alicia & Wolf
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alicia's phone
» Sauvetage en coup de foudre { Alicia
» Wolf's phone
» Moi quand...
» Quand le repos est compromis || Evie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Hôpital-
Sauter vers: