Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bons reflexes ! { Ziggy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptySam 26 Mar - 14:16


609013127-tumblr_mch9wcsgen1qgwf7j.giffd5f8f4586cb745412f81b9c8eb8b4a1.gif
Bons reflexes !
Feat @Ziggy Berman 2.0
☆ ★ ☆

Faith patrouille doucement dans les rues de New York. Buffy n'étant pas disponible pour le moment, la jolie brune est donc seule. Mais cela lui allait bien puisqu'elle aime beaucoup la solitude parfois. Elle y est même habituée puisque la Tueuse a souvent été une paria et rejeté de tous même si elle n'est plus aussi rebelle qu'avant. Dirons-nous qu'elle est plus "sage". Des bruits de pas qui se rapprochent rapidement perturbent les pensées de Lehane. Elle tourne alors la tête pour déterminer où cela pouvaient provenir et pensant à un vampire, elle se cache dos à un mur. Prête à attaquer, elle ne se gêne pas du tout quand elle voit la personne. Faith la met assez vite au sol avant de vouloir lui planter le pieu en plein cœur mais s'arrête en reconnaissant Max.

- Max ?! Dit-elle avec étonnement. Mais qu'est-ce que tu fous la ? Ton frère sait que tu es encore dehors à cette heure-ci ?

La jeune fille faisait ce qu'elle voulait de toute façon, ce n'est pas la brune qui allait lui dire quoi faire vu ses antécédents de grande rebelle mais vu les monstres qui rôdent toujours ce n'était pas prudent. De plus, la Tueuse savait que le blond serait peiné s'il arrivait quelque chose à la rouquine. Elle rangea son pieu et se redressa en tendant la main à la jeune fille.

- Je t'ai pris pour un vampire ! Tu as d’ailleurs de la chance que j'ai amélioré mes réflexes, dit-elle en tapotant l'épaule de la gamine. Je vais te raccompagner chez toi. Ca voudra mieux. Surtout qu’elle s’en voudrait s’il arrivait quelque chose à Maxine sur la route alors que pour Faith c’était son devoir de la protéger. Alors ? Comme ça on faisait le mur ? Sortit Fath avec un sourire plus qu’amusé puisque la jeune Mayfield lui rappelle parfois elle à son âge.
⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Ziggy Berman 2.0
Ziggy Berman 2.0
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 19


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyMar 5 Avr - 19:50




Bons réflexes !

max-mayfield-stranger-things.gif91ce414953c9d934f0f0d8323c981bfe.gif
 @Faith Lehane  Bons reflexes ! { Ziggy  1812017384   feat Ziggy 2.0


Ziggy ne comprenait rien à ce qui se passait ce soir. Elle avait l’impression d’être en plein cauchemar en fait ! C’était insensé que Nick soit de nouveau vivant et que tous les deux se retrouvent dans leurs anciens corps d’adolescents. En plus, ils étaient Dieu sait où puisque la rouquine ne reconnaissait pas Shadyside ni même le camp Nightwing où elle était allée lorsqu’elle avait 16 ans. En tout cas trop perturbée et ne voulant plus écouter Goode, la jeune fille l’avait laissé en plan et s’était barrée en courant puisqu’elle ne voulait plus l’entendre ni le voir. Tout ça parce qu’elle lui en voulait énormément et que c’était trop douloureux d’être près de lui. Elle avait piqué un sprint et courait depuis quelques minutes déjà. Christine n’avait même pas quitté ce grand parc où elle s’était réveillée il y a X minutes puisqu’elle avait perdu la notion du temps et qu’elle ne savait même pas quelle heure il pouvait être actuellement. Ça aussi ça ne l’aidait pas puisque d’ordinaire elle avait tout un tas d’horloges ou de réveils chez elle qui l’aidaient à l’apaiser. De plus, la Berman n’avait même pas une montre à son poignet. Génial ! Tandis qu’elle était toujours en train de courir, à la recherche de la sortie de cet endroit, la petite rousse n’eut pas le temps de réagir qu’elle se retrouva plaquée au sol. « Eh ! » Cria-t-elle afin de montrer son mécontentement tout en foudroyant du regard la personne qui se trouvait au-dessus d’elle. Puis la miss fronça les sourcils à cause de la manière dont venait de l’appeler cette femme. Max ? Qui était cette fille avec qui on la confondait ? Et puis c’était quoi ce machin entre les mains de la brune ? Avait-elle essayé de la blesser avec ce bout de bois pointu ? Si bien qu’abasourdie, pour le moment la plus jeune physiquement ne prit pas la peine de répondre aux interrogations de son interlocutrice.

Lorsque la brunette se releva et lui tendit la main, Ziggy hésita un instant, mais l’attrapa tout de même afin de se lever à son tour. Dès qu’elle fut debout, elle lâcha la main de la femme tout en repensant à ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt. « Je crois que vous faites erreur… Je ne m’appelle pas Max. » Commença-t-elle à dire tout d’abord afin de clarifier les choses tout en glissant ses mains dans ses poches. « Ensuite, je n’ai pas de frère. J’avais une sœur, mais elle est morte depuis longtemps… » Malgré les seize ans qui s’étaient écoulés, Christine ressentait toujours un pincement au cœur dès lors qu’elle repensait à Cindy. La pauvre était seule dans l’au-delà alors que normalement sa cadette aurait dû être avec elle. Si seulement le mono ne l'avait pas empêchée de tenir la promesse qu'elle avait faite à sa frangine avant qu'elles ne meurent toutes les deux. Mais voilà, il l'avait réanimé et depuis elle devait vivre sans son aînée. La rousse fronça les sourcils, intriguée par ce que venait de lui dire son interlocutrice. « J’ai l’air d’avoir une tronche de vampire ? » Demanda-t-elle en riant nerveusement « J’ai pas encore de dents pointues ni l’envie de les planter dans la jugulaire de quelqu’un ! » Dit-elle d’un air moqueur en songeant à ces créatures qu’elle avait pu voir dans des films ou encore dans des livres qui en parlaient. Cependant de là à imaginer qu’ils puissent être réels ? Franchement, la jeune fille avait du mal à croire que ça puisse être le cas. « Vous êtes en train de participer à un jeu de rôle ou un truc du genre ? » Questionna-t-elle puisqu’à ses yeux ça ne pouvait être que la seule explication possible. L’ado soupira ensuite en pensant au fait qu’elle n’était plus chez elle. « Je n’ai pas de chez-moi ici… Je ne sais même pas où on est d’ailleurs. » Avoua-t-elle en faisant la moue puisqu’elle n’aimait pas cette impression d’être dans le flou comme c'était le cas depuis son réveil en fait. La rouquine roula des yeux lorsque la brune lui demanda si elle avait fait le mur. « C’est ce que je faisais quand j’étais plus jeune oui. » Fit-elle, de manière naturelle puisque pour elle, elle avait toujours 32 ans. En effet, elle ne réalisait pas encore vraiment le fait d’être redevenue une adolescente puisqu’elle ne s’était pas encore vue dans un miroir depuis tout à l’heure. « Mais là non, j’étais endormie sur mon canapé avec mon chien près de moi et puis j’en sais rien comment je me suis retrouvée dans ce parc. » Inutile de préciser qu’elle était dans les bras de ce traître de Nick Goode puisque la femme en face d’elle ne le connaît pas, puis elle-même n’avait plus envie de penser à lui. Elle avait réussi à le semer et c’était tant mieux !

BesidetheCrocodile

_________________
03.gif
Ziggy (Christine) Berman
16 (in 1978), 17 (in 2022) & 32 (in 1994) years old
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyDim 10 Avr - 23:51



Bons reflexes !
Feat @Ziggy Berman 2.0
☆ ★ ☆

Faith est soulagé de ne pas été jusqu'au bout de son mouvement. Elle aurait regretté amèrement d’avoir tué une petite comme Max. Déjà parce qu'elle l'adorait mais en plus parce qu'elle ne voulait en aucun cas que cela lui retombe dessus et tout ce sur quoi elle avait longuement cherché à dissiper en elle. Alors la brune tend la main à la rouquine qui se relève et la met vite sur pied avec un sourire amusé sur le visage puisque de toute façon elle voyait bien que c'était Max. Donc se faire passer pour quelqu’un d’autre, ce n’était pas très malin.

- J'ai dû te donner un sacré coup sur la caboche. Fais pas comme ton frère s'il te plaît. D'ailleurs il parait que tu voulais me voir ? J'espère que tu n'es pas fâché parce que c'est lui qui m'a allumé pour ma défense.

Et elle sait qu'elle n'aurait pas dû mais voilà Faith avait cédé à une simple pulsion de son corps et voilà que maintenant elle en récolte les fruits. Elle le regrette quand même beaucoup puisque depuis cet incident elle n'avait pas osé reparler à Billy. Elle n'osait même pas aller voir Adam puisqu'elle savait que son cousin faisait crécher Harrington chez lui depuis cette fameuse nuit. La Tueuse regarde alors la jeune fille et l'écoute donc. Sa sœur ? Disait-elle, chose dont la brune ne comprend pas sur le moment.

- Il manquerait plus que ça que tu aïs des envies de mordre et de toute manière je t'en aurais fait passé l'envie. Mais Max t’es sûr que ça va ? Je sais que ce n'a pas été facile avec Billy mais de là à dire que tu as une sœur... c'est quand même exagéré.

Enfin elle ne peut rien dire puisque de toute façon la jeune brune n'a jamais eu de sœur ou de frère de toute sa vie alors se débrouillait comme elle pouvait. Puis là elle commence vraiment à s’inquiéter en entendant les paroles de la rouquine.

- Tu commences vraiment à me faire flipper là tu sais ? Roxie est avec toi? demande Faith qui a vraiment du mal à comprendre la rouquine et pense qu'elle est en train de délirer. Ça n'allait surement pas être bon du tout ça. Je vais appeler ton frère.

Surtout le fait que la jeune fille parle de quand elle était plus jeune faisait penser à une personne qui avait pas mal vécu ce dont elle ne comprenait pas du tout les choses à l’heure actuelle. La Tueuse commence donc à prendre son téléphone et appelle Billy qui répond automatiquement.

- Salut Musclor ! Je t'appelle parce j'ai ta sœur devant moi et que... Comment ça elle est avec toi ? Était-elle un sosie ? Tout comme ce garçon qui ressemblait étrangement à Steve l’autre jour ? Faith regarde alors Ziggy dans les yeux avant de rire doucement. Je crois que j'ai compris, tu pourras dire à ta sœur que j'ai trouvé son double et j'ai même pas eu besoin d'acheter un paquet de céréale pour ça. Elle raccroche et observe la rouquine. J'ai déjà rencontré un sosie mais ça me surprend à chaque fois c'est complètement dingue. Tu t'appelles comment ? Je m'appelle Faith et tu devrais pas trop trainer toute seule dans le coin, j'étais en train de chasser du vampire avant de tomber sur toi. Tu pourrais te faire mordre.

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Ziggy Berman 2.0
Ziggy Berman 2.0
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 19


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyVen 22 Avr - 18:29




Bons réflexes !

max-mayfield-stranger-things.gif91ce414953c9d934f0f0d8323c981bfe.gif
 @Faith Lehane  Bons reflexes ! { Ziggy  1812017384   feat Ziggy 2.0


C’était sa soirée ou bien ? Parce qu’entre Nick qui lui avait foutu les nerfs et maintenant cette femme qui la prenait pour quelqu’un d’autre et ne la croyait même pas quand Ziggy lui disait ne pas s’appeler Max, ça commençait à faire beaucoup. La rouquine soupira lorsqu’elle vit que la brune continuait à penser qu’elle était cette fameuse fille. Qu’est ce que c’était que cette histoire encore ? C’était à n'y rien comprendre et si tout à l’heure Berman n’avait pas réalisé qu’elle était bien réveillée, elle aurait encore imaginé qu’elle était en plein cauchemar. La miss fit rouler ses yeux avant de poser son regard sur son interlocutrice. « Puisque je vous dis que je ne suis pas cette Max ! Je ne sais pas de quoi vous me parlez et je ne vous connais pas ! » Tenta de se faire entendre la demoiselle qui avait l’impression de parler chinois ou à une malentendante. La preuve, même quand elle mentionnait sa sœur, la brunette remettait en cause ses paroles. « Je vous l’ai déjà dit ! J’ai pas de frère ! » Enfin, pas à sa connaissance, mais comme son père avait refait sa vie après le divorce, peut-être bien qu’elle a des demi-frères et sœurs désormais, qui sait ? L’ado se mit à rire en repensant à ce qui venait d’être dit juste avant. « Ah ouais ? Et vous auriez fait comment ? En me plantant votre truc là dans le cœur ? Comme dans les films ? » Oui, elle préférait encore qu’elles discutent de ça plutôt que d’avoir à rabâcher à longueur de temps ce qu’elle avait déjà dit. Du coup, tant pis si on croit qu’elle a un frère prénommé Billy, alors que ce n’est pourtant pas le cas.

De mieux en mieux, voilà encore un autre nom qui sortait de la bouche de l’inconnue et qui ne disait rien du tout à la jeune Berman. Franchement pourquoi toutes ces questions ? Est-ce que cette femme ne pouvait pas juste lui dire où elles se trouvaient ou répondre justement à ce que la rousse lui avait demandé en croyant qu’elle jouait à un jeu de rôle ? Non, apparemment c’était trop. Pourtant c’était tout ce que souhaitait savoir Christine. « Si vous le dîtes ! Et non je connais pas de Roxie. » La rouquine lâcha un gros soupir puisqu’elle avait l’impression qu’on ne l’écoutait qu’à moitié voire pas du tout. Ziggy sortit ses mains de ses poches et les croisa sur sa poitrine tout en toisant la brune qui cherchait à joindre quelqu’un au téléphone - enfin si c'en était bien un. « Vous perdez votre temps ! » Ben quoi c’est vrai, peu importe qui la brunette contactait, ça ne servirait à rien puisqu’il ne s’agirait pas de Cindy.

Constatant que quoi qu’elle dise, ça ne mènerait nulle part, la jeune fille renonça et laissa donc faire la femme qui discutait avec Dieu sait qui avec ce qui apparemment serait l’équivalent d’un téléphone fixe, mais sans fil. Comment ce truc pouvait fonctionner sans électricité ? C’était là une très bonne question que Ziggy se posait. Durant un instant elle leva les yeux au ciel avant de sourire l’air de dire « je vous l’avais dit » quand la brune réalisa enfin que la miss n’était pas cette Max qui semble avoir un frère. Christine arqua un sourcil en entendant parler de double. Vraiment ? D’accord, elle avait entendu dire que tout le monde a un ou plusieurs sosie(s), mais est-ce que c’était vrai ? Parce qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de rencontrer le sien jusque-là. Lorsque la femme mit fin à son appel, Berman décroisa ses bras. « Ce n’est donc pas qu’un dicton ? On a vraiment un sosie ? » Demanda-t-elle pour être sûre. « Ah ! Vous me croyez enfin maintenant ! Eh ben, c’est pas trop tôt ! » Ne put-elle s’empêcher de claquer. « Mon prénom c’est Christine, mais je préfère qu’on m’appelle Ziggy. » Indiqua-t-elle comme elle le faisait à chaque fois qu’elle devait se présenter. « OK Faith, parce que ça aussi c’est réel ? Mais dans quel monde je viens d’atterrir ? » Oui, elle s’interrogeait vraiment sur ceci étant donné qu'elle ne savait pas encore où elle pouvait être. « Je sais pas pourquoi je m’étonne encore alors que tout à l’heure je suis tombée sur quelqu’un qui devrait être mort et qui est pourtant bel et bien vivant… » Dit-elle en pensant à Goode. « On est où au juste ? Et puis c’était une espèce de téléphone fixe, mais sans fil que vous aviez dans la main il y a quelques instants ? J’ai vu quelqu’un tout à l’heure qui en avait un aussi ! » Tant de questions qui traversaient son esprit actuellement. Et encore, elle n’imaginait pas une seule seconde être au 21ème siècle, même si Nick l’avait informée du fait qu’ils se trouvent en 2021, mais elle ne l’avait pas cru. En même temps, vu comme il est capable de mentir, normal que la miss mette sa parole en doute.  

BesidetheCrocodile

_________________
03.gif
Ziggy (Christine) Berman
16 (in 1978), 17 (in 2022) & 32 (in 1994) years old
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyDim 24 Avr - 18:30



Bons reflexes !
Feat @Ziggy Berman 2.0
☆ ★ ☆

- T'es vraiment atteinte ma pauvre fille, fait Faith qui se dit que les cas d'amnésie ont l'air d'être courant dans la famille.

Que devait-elle faire ? La jeune femme se demande bien quoi puisque cette rouquine était une vraie furie. Elle n'avait pas l'air d'être bien si elle avait même oublié son nom puis elle avait l'air d'y croire dure comment fer puisque de toute évidence Max lui criait même dessus.

- Écoute Sissi brin d'acier ! Ce truc là s'appelle un pieu et c'est très dangereux. Si on trouve un vampire en chemin je te montrerai et tu pourras même t'amuser si tu veux.

La Tueuse est sorti à la base pour ça mais la rousse lui a alors complètement fait changer de cap. Elle allait donc devoir s'assurer que Max allait bien avant de pouvoir continuer son train train quotidien pour retrouver Mitchell qui devait sûrement l'attendre en plus de ça. Ou pas d'ailleurs. Leur relation est encore bien mystérieuse et pour cause la jeune Lehane adore le mystère et en plus rendre les beaux garçons fou d'elle avant de s'amuser. Même si c'était un amusement beaucoup plus serein qu'avant quand elle était perdu dans ce chemin obscure.

- De mieux en mieux ! La chienne de Steve tu vois pas qui c'est ? Là c'est inquiétant. Elle prend son téléphone et appelle donc le grand frère de la furie avant de comprendre qu'il ne s'agit en fait que du sosie de Max et de raccrocher. D'ailleurs elle regarde cette dernière quand elle l'entend parler. Je peux t'assurer que c'est véridique ! Un de mes amis en a un et il se ressemble vraiment comme deux gouttes d'eau et d'après ce que je vois... Fait la brune en l'observant attentivement. C'est pareil avec Max et toi.Faith se dit que ce serait génial si un jour elle croisait son propre sosie. Je suis bien obligé de te croire miss furie même si je ne comprends rien au système de cette réalité ou univers parallèle Billy ne m'aurait pas menti. Au contraire je crois qu'il aurait été en colère de savoir sa sœur dehors. Il aurait même débarqué à la seconde. T'as de la chance quand même que je patrouille la rouquine. Aux présentations de cette dernière la brune se met à sourire. Enchanté Ziggy. Maintenant je vais continuer mon activité préférée et toi tu rentres chez toi.

Faith n'avait pas forcément envie de l'avoir derrière son dos puisque c'était déjà bien assez délicat de s'occuper de ces monstres sans qu'elle ne doive s'occuper de la vie d'une jeune fille en plus. Puis un détail la perturbe et elle observe la rouquine avec attention. Vient elle de parler de mort vivant ?

- Attend une seconde, fait la brune qui ne la quitte pas des yeux. Ton mort vivant avait des canines ? Ou tout autre aspect bizarre sur sa tronche ? Elle préfère demander puisqu'avec les vampires on ne sait jamais surtout qu'il y en avait de toute sorte ici. Puis elle soupire. Je sais pas d'où tu débarques toi mais je vais te répondre vite fait avant d'aller sauver les fesses à un pauvre type assez bête pour se balader tout seul dans cette ville à la con. La Tueuse prend son portable et le met dans la main de la jeune Ziggy. Ca ! C'est un téléphone portable ma grande et nous sommes à New York ou du moins ce qu'il en reste puisqu'en est tous coincé ici malgré nos mondes totalement différents. Ah et on est 2021 aussi ! Ca répond à tes questions ?

⇜ code by bat'phanie ⇝

Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Ziggy Berman 2.0
Ziggy Berman 2.0
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 19


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyMar 26 Avr - 13:25




Bons réflexes !

max-mayfield-stranger-things.gif91ce414953c9d934f0f0d8323c981bfe.gif
 @Faith Lehane  Bons reflexes ! { Ziggy  1812017384   feat Ziggy 2.0


La jeune fille soupira et fit rouler ses yeux lorsque la brune lui claqua qu’elle était atteinte. Ce n’était guère agréable et pourtant elle était habituée à ce qu’on la pense folle. Des insultes elle en avait eu au camp Nightwing alors une de plus ou une de moins… Elle n’était plus vraiment à ça près. « Ouais, il paraît que je suis cinglée ! » Répondit-elle en prenant un air blasé. Est-ce que cette discussion avec l’inconnue allait mener quelque part ? Dur à dire puisque pour le moment la brune ne semblait pas vouloir croire Ziggy qui disait pourtant la vérité.

La miss ne put s’empêcher de rire lorsque son interlocutrice lui donna un surnom qui était erroné. « Déjà, c’est Fifi Brindacier, pas Sissi ! » Fit remarquer la férue de littérature qui étalait là sa science. Parce que oui Sissi et Fifi n’étaient pas du tout les mêmes personnages donc les mixer c’était assez bizarre. Mais peu importe, en gardant son sourire moqueur, elle écouta ce que lui expliquait la brune. « Je suis pas inculte, je sais très bien ce que c’est et à quoi ça sert… » Dit-elle en croisant ses bras. Elle est certes plus branchée lecture que télévision, mais ça ne l’empêche par moments de se poser devant un bon film lorsqu’elle n’a pas la foi de lire. La rouquine arqua un sourcil tout en fixant bien la femme en face d’elle. « Non merci, j’ai pas envie de participer à votre jeu plus que louche ! » Oui, pour elle, les histoires de vampires ne pouvaient pas être réelles. Christine était à mille lieues d’imaginer qu’ici toutes sortes de créatures rôdaient, pourtant de là où elle provenait Goode avait bien réussi à pactiser avec le diable alors pourquoi de telles choses inhumaines n’existeraient pas ?

Si Berman est une fille butée, il faut croire que celle qui lui fait face n’est pas mieux qu’elle. Est-ce si dur de comprendre qu’elle n’est pas la fille qu’elle croit depuis tout à l’heure ? À la question de la grande brune, elle secoua la tête pour répondre de manière négative. « Le seul chien que j’aie envie de retrouver c’est le mien Major Tom. » Enfin s’il était arrivé là lui aussi, ce que Nick ne pensait pas il y a quelques minutes. Alors non, la rebelle ne connaissait pas cette chienne dont on lui parlait ni ce Steve, mais ça elle n’allait pas le dire puisqu’elle en avait marre de devoir se répéter.

Au moins après avoir passé son coup de fil, enfin l’étrangère comprit que l’adolescente ne lui mentait pas. Au fil de la discussion, la jeune fille apprit donc que les sosies n’étaient pas qu’une légende et qu’apparemment elle était celui de cette Max dont lui parlait la plus âgée depuis tout à l’heure. « Ah ouais ? C’est marrant ça ! » Fit-elle en ayant un air un peu surpris sur le visage. Elle aimerait bien voir ça de ses propres yeux puisqu’elle n’avait jamais eu la chance de croiser quelqu’un lui ressemblant à ce point. « Ça serait possible que je la rencontre ? » Demanda la demoiselle qui était vraiment curieuse pour le coup. « Univers parallèle ? » Releva-t-elle au bout de quelques instants en penchant la tête sur le côté, intriguée par ceci. Quand le fameux Billy fut remis sur le tapis, la petite rousse se mit à rire. « OK, je vois le genre. Protecteur voire étouffant avec sa sœur non ? » Limite ça c’était elle-même quand elle allait contre l’avis du mono tout ça pour venir en aide à Cindy puisqu’elle ne pouvait pas la laisser aux mains de son ex fou furieux. Tout en écoutant la brunette qui lui disait qu’elle avait eu de la chance, la rouquine glissa les mains dans les poches de son jean. Toutefois, elle ne répondit rien à propos de ça et se présenta tout de même puisque son interlocutrice venait de lui demander son prénom. En revanche, la plus jeune physiquement soupira juste après. « J’aimerais bien rentrer chez moi, mais je suis paumée. Je viens de débarquer comme par enchantement ici et je ne sais pas comment retourner à Shadyside… » Pour l’instant, elle ne savait pas encore qu’elle était malheureusement coincée dans cette ville mystérieuse.

Trop de choses à assimiler alors que l’ancienne trentenaire avait déjà du mal à se faire à l’idée qu’elle avait rajeuni pour une raison obscure. De ce fait, elle ne pouvait que se sentir complètement perdue. Aux questions de Faith, l’adolescente fit une drôle de tête. « Je ne crois pas non. Il m’avait l’air normal… En revanche, lui et moi avions la trentaine avant et on s’est retrouvés ici plus jeunes. » Elle ne s’était pas encore vue dans une glace, mais sur ce point étrangement elle faisait confiance aux propos du brun, même si elle devrait se méfier de lui comme de la peste. « Comme je l’ai dit il y a quelques instants je viens de Shadyside. » Elle n’avait pas conscience qu’en fait la brunette pouvait parler de tout autre chose. Au moins, elle acceptait d’éclairer un peu la lanterne de la rousse. En se retrouvant avec ce truc rectangulaire dans les mains, cette dernière ne sut pas du tout quoi en faire, mais le regarda avec attention tout en écoutant les explications qu’était en train de lui donner son interlocutrice. « D’accord, je ne saurais pas m’en servir… » Admit-elle avant de relever la tête pour regarder d’un air choqué la jeune femme. « Que… Quoi ? New York en 2021 ? Et en plus, on est tous coincés ici ? » Alors là, oui, ça répondait aux questions qu’elle se posait un peu plus tôt, mais c’était un sacré coup de massue pour elle. « Je suis donc loin de chez moi alors… Avant de me réveiller dans ce parc, je me trouvais en 1994, j’avais 32 ans. Et voilà que j'atterris ici avec l’apparence que j’avais en 1978, l’année de mes 16 ans. » La demoiselle passa sa main libre dans ses cheveux tout en soupirant. Puis elle rendit son téléphone portable à sa propriétaire. « Je suppose que je vais devoir m’y faire et me débrouiller toute seule. » Après tout, elle en était capable puisque c’était ce qu’elle avait fait pendant plus de dix ans alors qu’elle vivait recluse chez elle par peur qu’on ne s'en prenne à elle. « Merci d’avoir répondu à mes questions. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps. » Fit-elle en remettant ses mains dans ses poches et en se tournant, prête à partir. Pour aller où ? Aucune idée. Devrait-elle retourner en arrière pour essayer de retrouver Goode et lui faire part de ce qu’elle venait d’apprendre ? Probablement que oui, mais elle n’avait plus envie de le voir.


BesidetheCrocodile

_________________
03.gif
Ziggy (Christine) Berman
16 (in 1978), 17 (in 2022) & 32 (in 1994) years old
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyDim 24 Juil - 0:31



Bons reflexes !
Feat @Ziggy Berman 2.0
☆ ★ ☆

Faith ne peut s’empêcher d’avoir un sourire amusé en entendant la rouquine lui dire que tout le monde la pense cinglé. Ce qui avait été le cas de la brunette pendant bien longtemps quand elle tait du mauvais côté de la barrière et tuait des gens pour le plaisir.

- Bienvenue au club ma jolie. Tout le monde pensait la même chose d moi pendant un temps avant que je décide de revenir du côté des gentils.

Faith rit encore en entendant la rouquine la reprendre sur le surnom qu’elle vient de lui donner. Décidément, elle a énormément de répondant cette jeune fille, ce qui plait totalement à Faith qui croise les bras.

- Ooh on se calme la rouquine. Tu me rappelles beaucoup une petite sorcière qui aimait aussi étaler sa science. Sort la Tueuse, amusé de la réaction de la jeune fille. En particulier quand elle lui dit qu’elle sait très bien à quoi ce sert. Faith l’observe croiser les bras avant de l’entendre lui dire qu’elle n’a pas envie de participer à son jeu louche. Une fois de plus, elle rit en décroisant ses bras pour lui regarder quand même autour d’elle. Sache que mon jeu louche permettra de sauver tes miches un jour Fifi.

Elle n’avait pas trop envie de l’appeler par un autre nom que celui-là puisque la brunette trouve que cela lui va super bien. Puis apparemment cela avait l’air de la déranger qu’on l’appelle Max alors pour l’instant ce sera ce surnom-là, tant pis. C’est quand même bizarre puisque même au niveau du chien, la sœur de Billy ne l’appelle pas Roxy mais Major Tom.

- D’accord. Et il ressemble à quoi ton Major Tom ?

Autant lui demander quand même, pour être sûr qu’il n’y a rien d’autres qui allait mal dans les souvenirs de cette pauvre Max. Sauf que Faith se rend compte rapidement que la rouquine n’est pas la sœur de Billy mais bien une inconnue qu’elle ne connait pas du tout, ce qui l’intrigue énormément.

- Très dôle oui, même vos cheveux sont aussi longs et légèrement bouclés. On dirait des jumelles, c’est géniale ! Sort Faith qui reste bluffer de cette ressemblance. Je ne sais pas, surement oui. Je pourrais toujours demander à Billy, à moins que tu la vois au lycée, vous devez avoir le même à peu près. Du moins ce qu’elle ne déduit visuellement. Puis quand la rouquine demande des précisions sur un univers parallèle, la jeune Lehane a un petit sourire. Ça se voit que tu débarques à peine. On est plusieurs à se retrouver coincé là mais nous venons tous d’univers différents donc je pense qu’on doit être dans un autre univers. C’est bizarre.

Beaucoup trop. Elle n’avait pas encore compris ce qui se passait vraiment et sans Willow elle ne pouvait pas faire grand-chose mais peut-être qu’Adam pourrait trouver une solution s’il arrive à trouver la bonne formule pour expliquer tout cette connerie. A la remarque de Ziggy concernant Billy, la Tueuse rit.

- C’est ça et encore, tu n’as pas vu comment il est avec son petit-ami. C’est encore pire. Faith avait déjà vu Buffy en mode protectrice mais Billy était encore pire, surement parce qu’il avait un caractère comme celui de Faith et non de la Tueuse. C’est ton patelin Shadyside ?

Faith hésite. Elle n’allait pas laisser cette fille sans toit au-dessus de sa tête, en particulier avec les vampires qui trainent le soir en ville. C’était une chose qui lui avait un peu manqué elle doit se l’avouer puisque la brunette a toujours besoin de se battre, de montrer à quel point elle peut avoir le dessus. C’est pour cela qu’elle demande à Ziggy si son copain était bizarre sinon elle n’hésiterait pas à aller le tuer sauf que non. Mais ce que lui raconte la jeune fille intrigue Faith.

- C’est bizarre que tu ais rajeuni… De la magie peut-être ? Tente de réfléchir Faith qui revient souvent à cette réflexion. Puis en comprenant vraiment que la rouquine ne sait absolument rien du tout alors qu’elle doit retourner faire une ronde, elle commence à lui donner son téléphone et lui expliquer ce qui se passe. Comme le fait qu’elles sont en 2021 dans une ville qui s’appelle New York même si tout est vraiment différent de ce qu’elle en connaissait. Je te montrerai si tu veux mais oui on est tous coincé c’est ça. J’ai essayé de partir mais les migraines ne font pas bon ménage au bout d’un moment avec ton cerveau. Lehane a tenté pourtant mais n’avait rien supporté alors elle s’était retrouvé coincé là, bêtement. Fort heureusement elle avait son cousin mais aussi de nouveaux amis ici sur lesquels elle pouvait compter. Ca te fait de gros changement. Moi aussi j’ai changé d’époque mais elle était un peu plus récente et les portables étaient moins évolué que maintenant mais on s’y fait vite. Faith reprend son téléphone avant d’écouter ce que Ziggy lui annonce. Si tu n’as pas d’endroit où dormir, j’ai une chambre en plus dans ma piaule. Je vis au-dessus d’une salle de sport comme c’est moi qui la gère donc si ça te dit de m’avoir comme coloc et de me supporter, je peux toujours te faire une petite place.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Ziggy Berman 2.0
Ziggy Berman 2.0
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 19


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptySam 1 Oct - 16:56




Bons réflexes !

max-mayfield-stranger-things.gif91ce414953c9d934f0f0d8323c981bfe.gif
 @Faith Lehane  Bons reflexes ! { Ziggy  1812017384   feat Ziggy 2.0


La rouquine arqua un sourcil en fixant son interlocutrice. Elle ne la connaissait pas, mais vu ses dires, elle s’imaginait donc que la femme en face d’elle n’avait pas dû être irréprochable par le passé. « Ah ouais ? Ben, moi je n’ai jamais été du côté des méchants, même si j’ai un fort caractère et que j’suis quelque peu rebelle. » En effet, au camp de vacances elle avait libéré des animaux et fait d’autres trucs qui n’avaient pas plu à certains moniteurs, mais ce n’était pas pour autant qu’elle avait mauvais fond.

Ziggy qui était tout de même assez cultivée, reprit la brune qui se trompait en l’appelant Sissi Brindacier. Ça avait l’air de faire marrer celle qui était plus âgée physiquement, quant à la seconde elle grimaça à cause de la comparaison que venait de lui sortir la brunette. « J’me calme si j’veux ! Ensuite, non merci j’ai pas de nez crochu ni de verrues ! » Eh oui, c’était comme ça qu’elle imaginait les sorcières à son époque. Elle était loin de penser que de nos jours elles étaient assez différentes et qu’en plus de ça, elles existaient réellement. D’ailleurs, elle ne songeait pas non plus au fait que les vampires n’étaient pas que des êtres de fiction. La répartie de Christine semblait beaucoup plaire à son interlocutrice qui riait de nouveau. « Si vous le dites. » Répondit la rouquine qui n’était guère convaincue par tout ça. Peut-être qu’elle changerait d’avis plus tard lorsqu’elle aurait pleinement conscience des dangers qui se trouvaient ici.

Bien qu’elle aime beaucoup les animaux, à l’heure actuelle, le seul que souhaitait revoir la jeune Berman n’était autre que celui qui partageait sa vie depuis plusieurs années. « J’ai pas de photo de lui sur moi, mais c’est un bâtard qui ressemble à un grand caniche noir et blanc. Il a un collier bleu autour du cou ainsi qu’une médaille de la même couleur en forme d’os avec son nom inscrit dessus. » Oui, elle essayait du mieux qu’elle le pouvait de décrire son compagnon à quatre pattes grâce à ses souvenirs de lui. La petite rousse ne savait pas où il pouvait être, mais espérait au moins qu’il allait bien puisqu’il n’était pas du tout habitué à être seul.

L’ancienne trentenaire était intriguée à l’idée d’avoir un sosie qui pourrait passer pour sa sœur jumelle. Surtout que ça semblait réellement bluffant vu la manière dont la jeune femme en parlait. « Je voudrais bien voir ça ! » Dit-elle en souriant avant de demander s’il lui serait possible de rencontrer cette fameuse Max. Ziggy écouta la réponse de son interlocutrice en hochant doucement la tête. « Le lycée vraiment ? » Fit-elle avec une expression blasée. Ça ne l’emballait pas du tout de devoir y remettre les pieds alors qu’elle avait fini les études depuis longtemps. Les recommencer quelle galère en perspective ! En entendant parler d’univers parallèle, ne comprenant rien, la rouquine attendit donc d’avoir plus de précisions et fit des yeux étonnés lorsqu’elle les obtint. « Ah bon ? Mais comment c’est possible ? » Réfléchit-elle à haute voix avant de rajouter. « Ah parce qu’en prime on est coincés là ? Génial ! » Râla-t-elle. Déjà qu’elle ne voyait absolument pas comment elle avait pu atterrir dans le coin et maintenant elle apprenait qu’elle ne pourrait pas retourner à Shadyside. Dans le fond, est-ce que ça ne serait pas mieux ? Car on ne pouvait pas dire que Berman avait eu une belle vie là-bas.

Bien que Christine ne connaisse pas ce Billy, apparemment elle avait visé juste en l’imaginant trop protecteur et étouffant, ce qui la fit sourire d’un air amusé. Elle lâcha même un rire en apprenant que visiblement il était encore pire avec son petit copain. « Je dirai rien, je crois bien que je serais pareille… » Ça s’était vérifié à l’époque avec sa frangine, par contre sentimentalement parlant, elle ne pouvait en être sûre puisqu’elle n’avait jamais eu de véritable histoire. Un jour peut-être que ça viendrait qui sait ? Quand la brune voulut savoir si Shadyside était sa ville, l’adolescente hocha doucement la tête. « Ouais, c’est ça. » Elle n’allait pas lui faire part du fait que ça craignait là-bas. Surtout que c’était la faute de la famille de Nick. Sans eux, ça aurait peut-être été plus sympa.

Puis, miss Berman raconta à son interlocutrice ce qui lui était arrivé. Même si c’était incompréhensible pour la rouquine, celle-ci haussa des épaules à la question de Faith. « Je crois pas à la magie, mais j’ai pas d’explication pour autant… » Répondit-elle toujours aussi paumée. Ce fut encore pire par la suite à cause de tout ce que lui avait appris la brunette. Ça commençait à donner le tournis à la petite rebelle. « Oui, je veux bien, merci. » Fit-elle quant au fait que la jeune femme pourrait l’aider à s’adapter aux nouvelles technologies. « Merde. » Sortit-elle en découvrant qu’il n’y avait pas moyen de quitter cette ville. Ensuite, Ziggy expliqua brièvement de quelle époque elle provenait, mais aussi qu’elle avait subi un rajeunissement. Oui, ça faisait du changement comme le disait si bien la brune. « Ouais… » Réagit-elle avant d’écouter le reste. « D’accord. J’espère que je m’y habituerai dans ce cas. » Elle était débrouillarde de manière générale, donc il ne devrait pas y avoir trop de problèmes, même si le plus compliqué serait de ne plus rester enfermée chez elle comme elle le faisait auparavant. Bien que là, elle repartait quasiment à zéro ici. Tandis qu’elle allait s’éloigner, ne tenant pas à déranger davantage, la jolie rousse fut surprise par la proposition qu’elle reçut et se retourna. « C’est vrai ? » Voulut-elle s’assurer tout d’abord. « Eh bien, si vous êtes sérieuse et ne me faites pas une blague, je suis d’accord et j’accepte. Merci. » Au moins, elle aurait un toit sur la tête, ce qui serait déjà pas si mal pour débuter dans le secteur.


BesidetheCrocodile

_________________
03.gif
Ziggy (Christine) Berman
16 (in 1978), 17 (in 2022) & 32 (in 1994) years old


Dernière édition par Ziggy Berman 2.0 le Mar 13 Juin - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyLun 2 Jan - 21:43



Bons reflexes !
Feat @Ziggy Berman 2.0
☆ ★ ☆

Faith trouve cette fille plutôt rigolote, surement beaucoup plus que la jeune Mayfield qui ne fait que l’insulter depuis un bon moment et qu’elle n’arrive pas à calmer.

- J’ai dérapé pendant un certain temps avant qu’on m’aide. Mais c’est bien d’être rebelle, au moins les gens savent qu’ils doivent pas te faire chié !

Cela n’avait pas marché avec elle, mais il y avait aussi beaucoup d’autres raisons qui avaient fait que la brunette n’était jamais tranquille. Puis, la Tueuse ne peut s’empêcher de rire suite à ce qu’elle entend. Quelle numéro cette rouquine alors. Des sorcières au nez crochu !

- Les stéréotypes de ton époque sont incroyables ! Je te rassure que les sorcières maintenant sont tout aussi normal que n’importe qui. Certains démons aussi peuvent être normal.

Tout comme les vampires, mais cela c’était assez courant en règle général. Faith adore en tout cas la compagnie de Ziggy qu’elle trouve divertissante. D’ailleurs la jeune fille lui parle de son chien, sauf que la brunette n’en a pas vu du tout et pense que s’il est dans le coin, elles finiront par le trouver.

- Si tu viens d’arriver, c’est qu’il ne doit pas être bien loin. On peut essayer de le trouver. Surement à cause de la peur, ce petit chien avait dû se faufiler quelque part le temps que ce qui l’effrayait soit partit. La brunette parle ensuite de son sosie, ce qui l’amuse puisque Ziggy aimerait bien la rencontrer, mais quand Faith parle du lycée, elle ne fait plus du tout la même tête. Le lycée n’est pas la période préféré de ma vie. De toute façon je n’y étais même pas inscrite donc si tu dois y retourner et sécher les cours, ce sera tout aussi bien. La jeune femme ne sera pas là pour la juger de toute manière. Je ne sais pas comment ça fonctionne, mais je préfère notre bonne vieille terre que des dimensions démoniaques. Il ne manquerait plus que ça qu’ils se retrouvent tous coincés sur une terre de désolation, entouré d’horribles démons. Ouai, c’est génial comme tu dis. J’ai essayé, mon cousin sorcier aussi et c’est impossible. Ou alors on a pas la puissance nécessaire, je sais pas.

Tout ça était vraiment très bizarre de toute manière. Faith ne sait plus où donner de la tête, mais tant que son cousin allait bien, elle était bien aussi. Elle sourit en regardant la jeune rouquine qui avait ce côté protectrice apparemment.

- Ah ouai ? La rebelle en toi à un fond de protectrice de fratrie ? C’est mignon. Fait la Tueuse qui ne se moque pas, mais dis les choses telle qu’elle le pense à l’heure actuelle. Puis en apprenant le nom de la ville de la jeune Ziggy, elle pose ses mains dans ses poches. On dirait le nom d’une ville qui craint un max.

Malgré le fait que Ziggy ne croit pas en la magie, celle-ci n’a pas plus d’explication que cela. Pourtant Faith ne voyait que cela puisqu’elle n’a connu que la magie et le surnaturelle. Cela ne pouvait pas être autre chose.

- C’est pour ça que je suis toujours en mode « enquête », et je trouverai bien ce qui se passe. La jeune Lehane sourit en entendant la rouquine lui dire merci, sauf qu’elle du lui apprendre une mauvaise nouvelle concernant le fait que personne ne pouvait sortir de cette ville. Quand elle parlait du fait d’être coincé, ce n’était pas des paroles en l’air. Tu l’as dit ! Ce fut encore plus l’étonnement quand la Tueuse apprend que Ziggy est censé être plus âgé qu’elle. Tu finiras par t’y habituer, mais au moins tu as la chance de rattraper ta jeunesse. Et sans comprendre, la brunette la voit partir. Sans même comprendre pourquoi, et surement aussi parce que cette gamine avait besoin d’aide, Faith lui propose de rester dormir chez elle. Je ne te fais pas de blague. Viens, je vais t’y emmener. Fait la jeune femme en prenant la direction de la maison avant de s’arrêter net en voyant un vampire. Oh, juste à temps pour l’apéritif tiens. Elle pose un regard sur Ziggy. Laisse-moi deux minutes avec lui et on y va ! Mais je te présente un vampire ! Sort la Tueuse qui s’occupe de lui en le frappant à grande vitesse. Sauf qu’un autre vampire se trouvait aussi là et préférait largement la chair fraiche et inoffensive que représentait la jolie rouquine.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Ziggy Berman 2.0
Ziggy Berman 2.0
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone

Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 19


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptyMar 13 Juin - 15:21




Bons réflexes !

max-mayfield-stranger-things.gif91ce414953c9d934f0f0d8323c981bfe.gif
 @Faith Lehane  Bons reflexes ! { Ziggy  1812017384   feat Ziggy 2.0


Pour le coup, Ziggy était plutôt d’accord avec son interlocutrice. De toute façon, la rouquine ne changerait pas sa façon d’être pour qui que ce soit, peu importe si ça pouvait lui causer des problèmes. Elle en avait déjà eu pas mal par le passé, donc elle n’était plus à ça près. « Ouais, enfin ça n’empêche pas certains d’essayer quand même ! » La preuve, pendant le camp Nightwing Sheila et ses amis n’avaient eu de cesse de l’importuner. « Et t'as dérapé de quelle manière ? » Demanda la jeune fille en repensant à ce qu’avait dit la brune quelques instants plus tôt.

L’ex-trentenaire fixa la femme d’un drôle d’air avant de se foutre à rire. « Ah parce que maintenant en plus des vampires il y aurait des sorcières et des démons ? » Répliqua-t-elle en roulant des yeux, ne croyant pas du tout à ce genre d’idiotie. Non, ces êtres ne pouvaient exister. C’était juste impossible ! Toutes ces choses irréelles avaient été inventées pour divertir les gens, rien de plus.

L’adolescente soupira, frustrée de ne pas savoir où était son chien à l’heure actuelle, celui qui avait été sa seule compagnie ces dernières années. Elle croisait les doigts pour que Faith ait raison et qu’il soit bien dans le secteur. « J’espère… Merci. » Peut-être qu’en se lançant à la recherche de Major Tom toutes les deux elles finiraient par le trouver en train de faire Dieu sait quoi.

Christine n’avait jamais rencontré de sosie par le passé, alors là, oui, si elle en avait l’occasion, elle aimerait beaucoup voir cette demoiselle qui semble lui ressembler énormément d’après la plus âgée physiquement. Par contre, devoir retourner au lycée n’était pas quelque chose qui mettait en joie miss Berman. « Si tu n’y es pas allée, pourquoi moi je serais obligée de m’y inscrire ? » C’est vrai ça, autant s’éviter ces formalités qui ne serviraient peut-être à rien. Surtout que comme l’avait dit la brune, Ziggy pourrait sécher les cours. Ce qu’elle ferait probablement si on la forçait à remettre les pieds dans un établissement scolaire.

La suite de la discussion donnerait presque le tournis à la rouquine qui n’arrivait pas à comprendre comment un tel merdier pouvait être possible. D’autant plus qu’entendre de nouveau parler de choses démoniaques et de sorcier n’aidait pas l’ado à garder la tête froide. Mais cette fois, elle n’allait pas faire de commentaire, car sinon elle allait véritablement s’énerver, ne pouvant envisager une seule seconde que tout ceci existe réellement. Notamment les démons qui n’avaient rien à faire dans leur monde.

À la remarque de son interlocutrice, peu contente la rousse arqua un sourcil. « Ouais ! J’ai essayé de sauver ma sœur, bien que ça n’ait pas marché… » Indiqua-t-elle en revoyant l’ex de Cindy s’acharner sur elle jusqu’à ce qu’elle rende son dernier souffle tandis qu’un autre tueur faisait subir le même sort à la cadette. Afin de ne pas fondre en larmes, Ziggy se mordit l’intérieur de la lèvre. « Ah oui ? C’était quoi son nom ? Parce que la mienne était craignos aussi ! » Ce qui n’était point étrange vu la malédiction que la famille Goode avait lancée sur Shadyside. C’était d’ailleurs à cause de cela que Christine en voulait à mort à Nick. S’il avait eu la jugeote de ne pas perpétuer les conneries de ses ancêtres, ils n’en seraient pas là aujourd’hui et Berman n’aurait pas eu une vie merdique, recluse chez elle par peur qu’on lui fasse à nouveau du mal.

C’était assez contradictoire que la fille provenant des années 90 indique ne pas croire en la magie alors qu’à une époque, elle était persuadée que Sarah Fier, celle qu’on appelait la sorcière était derrière toutes les misères des habitants de sa ville. Sans compter que par la suite, elle avait découvert que la famille de son ancien flirt était en fait à l’origine des malheurs des Shadysiders. Elle ne savait plus ce qu’elle devait penser. Sans doute que c’était par la faute du shérif et de tous les autres qu’elle s’était mise en tête que la magie n’avait pas sa place sur Terre. Elle allait vraiment virer dingue si ça continuait. Après tout, pendant des années tout le monde l'imaginait cinglée alors… « En fait, si, je sais que la magie existe… C’est juste que j’ai refoulé ça, car ça ne me rappelait pas de bons souvenirs. » Oui, après la mort de son ex, elle avait enterré bien profond ce qui concernait la malédiction et la magie noire dont avait usé le clan Goode. « Comment tu comptes t’y prendre ? » Demanda miss Berman qui était curieuse de découvrir de quelle façon Faith allait procéder pour trouver la raison de leur présence ici ainsi que le reste.

Se retrouver coincée ici, Christine ne saurait dire si c’était bien ou non. Pour l’instant, elle était encore sous le choc, donc ne pouvait raisonner de manière normale. La preuve depuis tout à l’heure elle n’avait eu de cesse de dire ou de penser que la sorcellerie n’était pas réelle, alors que pourtant dans le fond, elle connaissait la vérité. Était-ce une des séquelles résultant de son arrivée dans cette ville ? Peut-être… Quant à ce qu'imaginait Faith à propos de rattraper sa jeunesse, Ziggy n’en était pas convaincue. Si c’était vrai, sa frangine serait là elle aussi. Or, jusqu’à présent, rien ne pouvait laisser présager que son aînée allait finir par débarquer. Mais si c’était bien le cas, alors ça soulagerait sa benjamine. Contre toute attente, la brune offrit le gîte et le couvert à la jeune Berman. Celle-ci ne sachant pas où aller accepta volontiers. « J’te suis. » Répondit la rouquine. Elle suivit de près son interlocutrice, mais tandis qu’elles étaient en chemin pour se rendre chez cette dernière, ça tourna au vinaigre. « C’est quoi cette mocheté ? » Sortit abasourdie l’adolescente. Un vampire ? Bordel sa nouvelle amie ne lui avait donc point menti ! Cette chose ne ressemblait pas tellement à ce que Berman avait pu voir dans les films de son époque. Tétanisée, la pauvre rousse se retrouva vite à terre avec un copain de l’autre énergumène penché au-dessus d’elle. Trop choquée, elle ne parvint même pas à crier et ferma les yeux croyant son heure venue. Surtout qu’elle revoyait des flashs de sa première mort, ce tueur hideux qui l’avait poignardée à de multiples reprises.


BesidetheCrocodile

_________________
03.gif
Ziggy (Christine) Berman
16 (in 1978), 17 (in 2022) & 32 (in 1994) years old
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t95-ziggy-2-0-s-phone
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  EmptySam 16 Sep - 0:09



Bons reflexes !
Feat @Ziggy Berman 2.0
☆ ★ ☆

- C’est qu’ils n’ont pas encore compris ce que tu avais dans le ventre. Ils finissent toujours par se calmer. Enfin, après ca dépend si tu as fait des conneries ou pas. Elle-même en avait fait et on connaissait le résultat finalement. J’ai tué un homme… Je n’ai pas fait exprès à ce moment-là, j’ai été perdue et finalement le patron de cet homme m’a considérée comme sa fille. Je me suis fait embobiner par ses beaux discours et j’ai tourné le dos à ceux qui voulaient m’aider… Mes parents étaient des connards, donc le fait qu’on me chouchoute un peu m’a fait tourner la tête.

Heureusement qu’Angel avait été présent d’ailleurs pour lui permettre de revenir et de faire en sorte qu’elle puisse devenir la Tueuse qu’elle avait toujours voulu devenir. En voyant la réaction de la jeune femme concernant les démons et les vampires, elle ne peut que sourire puisque cela l’amuse. Les humains réagissent toujours autant de cette façon ?

- C’est ça. Il y a même des lutins magiques et le père noel si ça t’intéresse.

Cette fois-ci, elle se fiche bien d’elle. Mais juste pour voir si elle la croit ou pas. Mais le brune se dit qu’elle a peut-être été trop loin puisque la rouquine veut juste retrouver son chien, ce qui est tout à fait normal en fin de compte. Faith adore les bêtes.

- Parce que le système oblige les jeunes filles normales de ton âge à être inscrite. Après ce que tu feras je m’en cogne complètement. Entendre par la suite qu’elle avait failli sauver sa sœur rend quand même la jeune Lehane triste. Apparemment, comme d’habitude elle a manqué de tact. Je suis désolée pour toi. A sa question concernant le nom de sa ville, la jeune femme se met à rire. Sunnydale, mais c’est un ramassis de connerie. Cette ville a été construire sur les bouches de l’Enfer, ça donne envie d’y aller en vacances. Mais j’imagine que ta ville vaut son pesant d’or aussi… Tu me fais un briefing ?

Juste par curiosité. Même si par la suite elle apprend quand même que Ziggy ne croit pas en la magie, elle serait bien servie ici, Faith n’en doute pas un instant. Ecouter ce que disait la rouquine ensuite fait comprendre à la brunette qu’elle est sur la bonne voie.

- La magie a un prix à payer, ce n’est jamais bon à l’utiliser de trop, bien que mes pouvoirs de Tueuse fonctionnent pareil. Après tout, la soif de pouvoir lui avait fait tourner la tête. Après je connais une bonne sorcière qui n’utilise ses pouvoirs que pour le bien, donc si tu as eu des problèmes de magie noire, t’es juste pas tombée sur le bon numéro. Elle hausse des sourcils suite à sa question puisqu’elle n’en a aucune idée. Je suis paumée donc j’en sais encore rien, mais si tu as des idées, je suis preneuse.

Faith emmène donc Berman vers son domicile pour qu’elle puisse au moins avoir un toit au crècher. Malheureusement, elles tombent toutes les deux sur un vampire. La brune se dit que ce sera facile et vite expédié, mais elle n’avait pas vu le deuxième qui voulait mordre l’adolescente. Elle prend son pieu qu’elle envoie valser près de la rouquine en guise d’aide puisqu’elle était elle-même occupée.

- Tiens ! Vise le cœur ! Fait la Tueuse qui se fait frapper par son vampire. Elle repart donc au combat, lui donnant un uppercut, l’envoyant au tapis tout en surveillant quand même du coin de l’œil Ziggy. Pour l’instant Lehane s’amuse avec son vampire, juste histoire de voir où Ziggy pouvait aller, même si elle ne compte pas la laisser mourir non plus. Disons que c’était un début d’initiation pour voir comment elle s’en sortait face aux méchantes bébêtes.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Contenu sponsorisé




Bons reflexes ! { Ziggy  Empty
MessageSujet: Re: Bons reflexes ! { Ziggy    Bons reflexes ! { Ziggy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons reflexes ! { Ziggy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listen to me now ! { Ziggy 2.0
» Ziggy 2.0's phone
» Ziggy's phone
» Rencontre étrange { Ziggy
» Amazing encounter ! (Ziggy 2.0 & Max)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Rues-
Sauter vers: