Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mini RP] Braquage - Accueil

Aller en bas 
+4
Faith Lehane
Miki Anderson
Travis Meacham
Start
8 participants
AuteurMessage
Start
Start
Admin
https://toplayagame.forumsrpg.com

Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2017


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptyMer 2 Aoû - 17:12

Le groupe n°1 qui se retrouvera coincé ici est composé des personnages suivants :

@Travis Meacham
@Miki Anderson
@Faith Lehane
@Alicia Sullivan
@Ellie Sarsfield
@Chrissy Cunningham
@Percy Delmado
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com
Travis Meacham
Travis Meacham
~ My heart will go on ~

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2023


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptyDim 6 Aoû - 22:16



Braquage - Accueil  [Mini RP] Braquage - Accueil  3496042498  
☆ ★ ☆
Travis soupire en mâchant son chewing-gum pendant qu’il est occupé à attendre dans le hall de la banque. Le garçon n’a qu’une envie, c’est d’aller récupérer un peu d’argent avant de s’amuser à encore faire des recherches dans toute la ville. Sauf que cela faisait un moment qu’il attendait et qu’il n’avait pas forcément envie d’attendre encore plus longtemps, mais qu’il était obligé. Il remarque Miki un peu plus loin et décide de se rapprocher un peu en allant vers elle à la désapprobation de certaines personnes dont il s’en fichait. Il se met à côté de Miki en souriant.

- Salut, c’est fou comme le hasard nous a réunis au moment endroit ! Fait-il en souriant. Ça te dérange si je squatte ?

Une manière pour lui de rester à cette place. Il aimerait bien parler en plus à la brunette de tout ce qui s’est passé pour lui depuis qu’ils s’étaient vu devant le panneau d’affichage.

- Tu as retrouvé tes proches ? Demande-t-il quand même avant de se faire couper le sifflet par des hommes cagoulés qui entrent dans la banque en tirant une balle en l’air.
- Ceci est un hold-up ! Mettez-vous assis contre le mur et les mains en évidence que je puisse les voir ! Si un seul fait un faux pas, je le butte ! Compris ?
- Eh merde… Sort Travis qui n’a pas forcément envie de jouer les petits obéissants. Vous en avez pour longtemps ? Parce qu’on attend depuis plus longtemps que vous et ce serait bien de pas faire perdre la journée à tout le monde…

Le braqueur se tourne vers Travis qui ne s’est toujours pas assis et l’observe avec attention en le mettant en joue.

- J’ai dit, assis-toi !

Sauf que Travis n’a pas forcément envie de le faire, mais il se rend compte que jouer les troubles têtes avec tout plein de monde autour de lui n’est pas une si bonne idée que ça. Il regarde alors le reste de la pièce et soupire en allant s’assoir tout en faisant une bulle avec son chewing-gum.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Miki Anderson
Miki Anderson
~ Show Must Go On ~

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 24


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptyLun 7 Aoû - 18:55




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Miki feat participants à l'intrigue  

Miki était déjà depuis quelque temps dans cette ville. Elle n’avait pas trop à se plaindre puisque son casier judiciaire avait été remis à zéro probablement grâce à la flic qui avait dit qu’elle allait essayer de faire quelque chose pour l’aider alors qu’elle était encore à Savage River au moment des faits. Ici, la brunette n’avait pas vraiment de chance, car malgré tous les avis de recherche qu’elle avait placardés un peu partout, cela n’avait rien donné. En effet, elle n’avait toujours pas retrouvé sa mère, son jumeau, ni Ocean, sa nièce. Cependant, elle espérait les revoir un jour étant donné que sans eux, la vie était triste. Ils lui manquaient beaucoup trop, bien qu’elle continue à avancer seule.

N'ayant plus du tout envie de remettre les pieds dans un abattoir, la brunette avait choisi de se reconvertir. Comme elle avait remarqué apprécier les enfants lorsqu’elle passait du temps en compagnie de la fille de son frère, miss Anderson avait donc opté pour un job de nourrice. Pour l’instant, elle s’occupait de garder une fratrie de trois gamins pendant que les parents de ces derniers étaient au taf. Elle ne roulait pas sur l’or, mais croisait les doigts pour que le bouche-à-oreille se fasse et qu’elle puisse avoir plus de travail et d’argent par la même occasion. En plus de ce boulot, l’ex-prisonnière proposait ses services aux voisins que ce soit pour leur ramener des courses, promener leurs chiens, etc. Du moment que ça lui permettait de gagner des dollars supplémentaires, elle n’allait pas faire la fine bouche. Cependant, ça serait mieux qu’elle ait un emploi à plein temps, mais pour l’heure elle n’avait pas réussi à en décrocher un. En attendant, elle pouvait survivre et ajouter des expériences sur son CV très peu rempli.

Alors que la jolie Miki avait reçu sa carte bancaire au courrier, il fallait qu’elle l’active. Voilà pourquoi elle se trouvait au distributeur de la banque, mais il y avait un souci. Sa carte bleue ne voulait pas fonctionner correctement. De ce fait, la demoiselle entra dans l’établissement et soupira en voyant qu’il y avait du monde devant elle. Elle allait donc devoir prendre son mal en patience avant de pouvoir parler avec un des employés au guichet afin de résoudre le problème. La nounou était en train d’attendre depuis un certain temps quand elle entendit quelqu’un s’adresser à elle. En tournant son visage, elle reconnut son ex-correspondant Travis qu’elle avait déjà revu le jour de son arrivée à Loading. À ce qu’il lui sortit, miss Anderson ne put s’empêcher de rire. « Salut ! Si c’est ta technique de drague, elle fonctionne en général ? Parce que sur moi c’est pas le cas ! » Répondit-elle d’un air amusé, le taquinant au passage. Ensuite, elle secoua la tête de manière négative à la question posée par le jeune Meacham. « Nan, ça me dérange pas. » Après tout, ça lui fera un peu de compagnie et peut-être que grâce au blond le temps lui paraîtra moins long.

La petite brune en avait un peu marre de poireauter, mais elle n’avait guère le choix puisqu’elle avait besoin qu’on arrange son souci. Elle jouait avec l’une de ses bagues pour s’occuper. Miki racla nerveusement sa gorge à cause du sujet que décida d’aborder son interlocuteur. « Non… Je n’ai toujours aucune nouvelle d’eux. Et toi ? » Demanda-t-elle pour savoir si elle était la seule à galérer. Ils ne purent parler plus longtemps, car un coup de feu retentit et fit sursauter la jeune Anderson. Celle-ci se tourna et vit qu’il y avait des hommes armés jusqu’aux dents et qui portaient des cagoules afin qu’on ne les reconnaisse pas. « Génial ! Ma poisse n’aurait pas pu rester à Savage River… » Réagit la brunette qui constatait qu’effectivement elle demeurait aussi malchanceuse que dans son ancienne ville. Contrairement à son acolyte, la nounou comptait faire profil bas. « Fais pas le malin Travis ! Tu cherches à nous faire tuer ? » Dit-elle tout en reculant jusqu’au mur le plus proche. Elle se laissa glisser contre celui-ci puis posa ses mains sur ses genoux tout en continuant à observer le comportement du braqueur envers mister Meacham. L’ex-taularde retint un soupir de soulagement quand le blondinet cessa de défier le bandit et s’assit sur le sol. « Évite de les énerver, sinon ça risque de finir en bain de sang. » Souffla-t-elle doucement à l’attention de celui qui avait connu les joies de la prison tout comme elle.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane
Faith Lehane
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptyMer 9 Aoû - 18:35



Braquage - Accueil   [Mini RP] Braquage - Accueil  3146885613  
☆ ★ ☆
Faith doit tout simplement déposer de l’argent qu’elle a gagné dans sa salle de gym. Ceux qui ne prennent pas d’abonnement payent parfois en liquide et elle n’aime pas forcément en avoir sur place donc du coup pour être sûr d’être tranquille, elle est dans le hall de l’accueil et fait la queue pour voir quelqu’un puisqu’elle fait ça sur ton temps de libre. Heureusement qu’elle fait ça en pleine journée puisque la jeune femme n’a pas forcément envie de perdre trop de temps puisque cette ville aura sans doute besoin d’elle en cas d’attaque de démons ou autres créatures étranges.

Pendant qu’elle attendait sagement, elle entend un petit couple qui se parlent derrière. Enfin, quand elle pense couple, d’après ce qu’elle entend ce n’est pas le cas. Elle a même un sourire lorsque la jeune fille parle de drague, mais à coup sûr ils sont sûrement en kiffe l’un sur l’autre. La Tueuse entend ensuite des braqueurs débarquer, ce qui la fait soupirer. Elle observe la scène, sans rien dire, ni paniquer. Fallait que ce soit aujourd’hui, génial ! Elle n’avait pas que ça à faire. Néanmoins, elle obéit puisqu’il y a trop de personnes innocentes pour oser intervenir, surtout qu’elle n’avait que ses points et pas d’armes. Elle se pose et regarde le blondinet qui ressemble à Steve bizarrement tenir tête au gars. Heureusement il finit par s’assoir.

- Vaux mieux pas les énerver. Je vais essayer de nous trouver une porte de sortie, mais vous allez devoir être patient et m’écouter attentivement d’accord ? Chuchote-t-elle avant d’observer les hommes se parler entre eux. Hannah ? Appelle-t-elle en regardant Miki. Tu sais où se trouve Adam ? Je crois qu’il devait venir ici et ses pouvoirs pourraient nous être très utiles.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t110-faith-s-phone
Alicia Sullivan
Alicia Sullivan
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881

Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2022


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptyMar 15 Aoû - 17:17




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Alicia feat participants à l'intrigue  

Aujourd’hui, j’étais de sortie en ville en compagnie de Wolf. Bien que je sois une fille compliquée en raison de mon manque d’expérience dans les relations amoureuses – le peu que j’avais expérimenté n’avait pas été top, le loup avait réussi à me convaincre de lui accorder une chance. Celui-ci avait précisé qu’on irait à mon rythme, car il avait parfaitement compris ce par quoi j’étais passée avant de le rencontrer. On avançait donc tranquillement côte à côte et j’essayais de ne pas le blesser à cause de ma maladresse, de mes craintes ou toute autre chose qui pourraient lui faire du mal parce que je ne désirais pas qu’il souffre par ma faute.

Je n’avais pas connaissance du programme qu’avait prévu Wolfgang pour cette journée, donc j’étais curieuse de découvrir où il comptait m’emmener. Si ça se trouve, il voulait juste qu’on se promène dans les rues de Loading sans but précis. Tandis qu’on était en train de marcher, nous fûmes dérangés par un coup de téléphone. Lorsqu’il m’indiqua qui tentait de le joindre, je lui adressai uniquement un sourire. Comme nous étions à côté d’un banc, je m’assis sur celui-ci pendant que le brun était occupé à répondre au père de son ami. J’observais les passants qui se baladaient, ils avaient raison de profiter de ce beau temps. Je ne cherchais pas à écouter la conversation téléphonique de mister Rivers, même si inévitablement j’entendais ce qu’il disait à l’alpha de la meute de loups-garous. Lorsqu’il eut terminé et m’indiqua devoir aller à la banque, je me mis debout. « D’accord, j’te suis. » De toute façon que pourrais-je faire d’autre ? Hormis l’attendre, je ne voyais pas. Je me rendis donc avec lui jusqu’à l’établissement bancaire qui n’était pas très loin à pied.

Une fois à l’intérieur, Wolf dut me laisser seul. « OK, à tout de suite. » Répondis-je tout en souriant à cause de la façon dont il m’avait surnommée et du clin d’œil qu’il m’avait adressé. Ne tenant pas à gêner le passage pour les autres personnes présentes, je me mis dans un coin contre un mur afin d’attendre gentiment que mon copain me rejoigne. Je n’avais besoin de rien ici alors je croisais les bras ne sachant que faire. Peu de temps après, je fus saisie en entendant un bruit de détonation retentir. Suite à cela, des frissons parcouraient mon corps. En tournant le regard en direction du coup de feu, je vis des hommes cagoulés, armés et menaçants. Je fis exactement ce qu’ils venaient de nous ordonner. Je ne souhaitais pas m’attirer des ennuis, j’en avais déjà eu assez. Ce qui me laissa penser d’ailleurs que je devais être un chat noir pour me retrouver fréquemment dans des situations comme celle-ci. Je regrettais par contre que le loup ne soit pas près de moi, car j’avais peur de ce qui pourrait arriver. Mes mains étaient à présent posées sur mes cuisses et impuissante j’assistais au braquage en cours. Mon regard balayait les environs. C’est ainsi que je pus remarquer un peu plus loin la présence d’un garçon qui ressemblait beaucoup à mon frère, sauf qu’il n’avait pas la même coiffure que lui et la couleur de ses cheveux différait aussi. De plus, sa façon de se tenir et de se mouvoir était également différente.

D’où je me trouvais, j’arrivais à percevoir les échanges entre les clients de la banque étant donné qu’ils étaient assez proches de moi. Une brunette essayait de faire entendre raison au prénommé Travis. D’ailleurs, celui-ci se fit rappeler à l’ordre par l’un des malfrats, c’est à ce moment-là que le blond se posa sur le parquet. Je grimaçai en entendant son amie ou Dieu sait quoi lui dire que ça risquait de finir en bain de sang s’il ne se calmait pas. Voilà qui ne me rassurait pas et me stressait encore plus. J’aurais vraiment dû rester dehors pendant que Wolf récupérait l’argent qu’avait réclamé l’homme au téléphone. Je croisais les doigts pour que tout aille bien du côté de Wolfgang. J’espérais quant à moi réussir à m’en sortir, bien que le pessimiste me gagne depuis quelques minutes, car je craignais le pire. Et si je me faisais abattre sans avoir profité davantage avec le jeune Rivers ? Sans avoir pu dire à lui ainsi qu’à mon frère et mes parents ? À cause de l’anxiété trop intense qui était en train de m’envahir, je commençai à avoir quelques symptômes d’une crise d’angoisse. De manière incontrôlée, je me mis à trembler fortement et à suffoquer avec cette sensation de ne plus réussir à respirer correctement. Je sentais également mon cœur qui s’emballait. Je n'arrivais pas à me calmer maintenant que le processus était enclenché. Je ne pouvais pas rester ainsi, sans rien faire alors j’attrapai le bras de la première personne à côté de moi, à savoir une rouquine qui avait l’air d’être un peu plus jeune que moi. J’essayais de capter son attention dans l’espoir qu’elle me vienne en aide. « J’étouffe. » Parvins-je à lui dire malgré mon état préoccupant.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t134-alicia-s-phone#881
Ellie Sarsfield
Ellie Sarsfield
~ My heart will go on ~

Messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2023


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptySam 19 Aoû - 21:55



Braquage - Accueil [Mini RP] Braquage - Accueil  3562531182   
☆ ★ ☆
Sous les conseils de Stuart, la jeune Ellie devait mettre de l’argent à son nouveau compte en banque. Pour se faire, elle devait attendre dans la fille d’attente pour avoir un rendez-vous qui lui permettrait de pouvoir placer son argent en lieu sûr et à son nom puisqu’il était toujours au nom de son père décédé. C’est un goût amer que de repenser à ce moment-là alors qu’il faisait l’effort de marcher vers elle, le savoir mort le hantait et la faisait encore souffrir aujourd’hui. Heureusement que Stuart avait accepté qu’elle vienne avec lui, bien qu’à l’heure actuelle il était parti quelques instant et devait revenir vers elle.

Sauf qu’à la place, elle voit un homme la dépasser dans la file, ce qui l’a fait tout autant râlé que les autres à cet instant. Puis arrive des hommes cagoulés, mettant fin à cette attente pour créer un nouveau sentiment de peur. Certains sont bloqués alors que d’autres ont réussi à fuir par miracle, sauf qu’Ellie se retrouve coincé avec d’autres personnes et elle qui a parfois la langue bien pendu, cette fois elle est effrayée. La jeune rouquine écoute donc les malfrats et va s’assoir, l’air pincé. Elle réfléchit à vive allure en se disant qu’ils ne peuvent pas prendre l’argent puisque c’était la seule chose qui lui restait de son père décédé… Sauf que ses pensées sont tout de suite interrompues par une fille qui lui attrape le bras. Elle est prête à lui balancer un truc pour avoir la tranquillité, mais en la voyant paniqué, elle pose son bras sur elle.

- Ils vont pas nous faire du mal, ils vont juste prendre leur putain de fric et se barrer, d’accord ? On est trop important pour qu’ils nous arrivent quelque chose. Et au pire des cas, j’ai ma bombe au poivre dans mon sac et celui qui viendra nous faire chier aura ce qu’il mérite. Sort la jeune fille pour essayer de la rassurer, même si elle avait l’air compliqué. Elle tourne la tête vers un braqueur qui est non loin d’elles. Eh ! Fait-elle en essayant de ne pas montrer sa peur. Elle se sent mal… est-ce qu’on peut aller aux toilettes ?
- Non ! J’ai dit, personne ne bouge !
- C’est bien un problème de mec ça ! Sous prétexte qu’on a nos règles, vous ne voulez pas comprendre qu’on a besoin d’aller aux WC pour s’assurer qu’on va pas en mettre partout !
- Ta gueule la rouquine ! Il soupire et regarde un de ses coéquipier. Accompagne-les et fais en sorte qu’elles reviennent !
- Merci. Fait Ellie en prenant la main d’Alicia et l’aidant à se lever. Puis elles partent toutes les deux aux toilettes, suivit d’un des braqueurs.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Chrissy Cunningham
Chrissy Cunningham
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2023
Age : 18


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptyLun 21 Aoû - 15:04




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Chrissy feat participants à l'intrigue  

Chrissy n’étant plus chez ses parents depuis son arrivée inexpliquée dans cette ville ne pouvait donc plus compter sur la fortune familiale pour vivre. D’ailleurs, elle ne savait pas comment Eddie parvenait à payer l’hôtel dans lequel ils séjournent, mais de son côté il lui fallait de l’argent. Voilà pourquoi en dehors des cours au lycée elle donnait des cours de soutien – pour lesquels elle était rémunérée évidemment – afin d’aider des élèves en difficulté. En ce moment, le temps de l'été, elle bosse dans une colonie de vacances. Là-bas, miss Cunningham se chargeait d’occuper les enfants avec certaines activités sportives (danse et cheerleading) puisqu’un de ses collègues leur faisait pratiquer d’autres sports tels que le volleyball, le surf, etc. Aujourd’hui, le directeur de la colo lui avait demandé d’aller récupérer des chéquiers ainsi que des carnets de dépôts de chèques.

La blondinette était donc en train d’attendre sagement que la guichetière vérifie les coordonnées bancaires du camp d’été puis qu’elle lui donne ce qu’on l’avait envoyé chercher. En principe, il ne devrait pas y en avoir pour longtemps, même si la dame derrière le comptoir était minutieuse et contrôlait correctement tout, faisant très bien son travail. Son employeur devait d’ailleurs être satisfait de ses performances.

Alors que Chrissy patientait, elle eut un gros sursaut en entendant un coup de feu résonner dans l’enceinte de l’établissement bancaire. Malgré sa peur, elle se tourna pour regarder ce qui se passait. Elle fut saisie par ce qu’elle vit et grimaça avant de se remettre face à la banquière. « Faites ce qu’ils attendent jeune fille. Je vous donnerai plus tard ce que votre patron veut. » La jolie blonde hocha la tête. « Merci madame. » Dit-elle avec un sourire crispé à cause de la situation qui commençait à la faire stresser. Songeant au fait qu’elle n’allait pas pouvoir retourner de suite travailler et devrait prévenir son boss, elle fouilla dans son sac pour trouver son téléphone, mais un braqueur qui s’était rapproché lui subtilisa. « J’te confisque ça blondie ! Tu le récupéreras tout à l’heure si tu te montres docile ! Maintenant, va te mettre à côté des autres là-bas ! » Fit-il en désignant un groupe de personnes avec son arme. De sa seconde main, il rangea le smartphone dans l’une des poches de son pantalon cargo. « Oui, j’y vais. » Bredouilla la monitrice mal à l’aise. Elle se dépêcha d’aller s’asseoir tandis que deux filles qu’elle n’apercevait que de dos s’en allaient aux toilettes d’après ce qu’elle avait cru entendre pendant qu'elle-même se faisait aboyer dessus par un malotru. Cunningham n’avait donc pas encore remarqué que l’une d’elles pouvait passer pour sa sœur jumelle. Bien que craignant que les choses tournent mal, la demoiselle pour l’instant parvenait à rester calme. De toute façon, elle ne comptait plus faire quoi que ce soit qui pourrait faire vriller les bandits. Autant éviter de s’attirer des ennuis… En observant autour d’elle, la cheerleader fut étonnée de voir un garçon qui ressemblait fortement à Steve, mais avec les cheveux blonds et frisés. Non, il ne pouvait pas s’agir de Harrington, car il était trop connu pour sa chevelure impeccable. De plus, il n’était pas blond et n’avait pas cette allure-là. Ça ne pouvait donc qu’être un sosie, bien que ce soit très troublant.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t137-chrissy-s-phone#884
Percy Delmado
Percy Delmado
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t112-percy-s-phone#406

Messages : 12
Date d'inscription : 06/12/2021


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptySam 26 Aoû - 18:38



Braquage - Accueil   [Mini RP] Braquage - Accueil  3790750450
☆ ★ ☆
Percy avait besoin de renseignement concernant son compte en banque puisqu’il aimerait voir ce qu’il lui restait et pouvoir agir en conséquence. De plus, étant handicapé pour le moment, il voulait savoir comment il pouvait instaurer les aides qu’il devait recevoir. Il discute de ça, accompagné de Ziggy, mais celle-ci commence à demander où se trouvait les toilettes. Le brun tourne la tête et fait oui de la tête quand elle lui dit qu’elle revient vite.

- D’accord, je t’attendrai.

Une fois Ziggy partit, le garçon finit de parler avec la dame qui s’occupait de remplir les papiers pour lui. Lorsqu’elle finit enfin, elle l’aide à s’assoir sur un banc de l’accueil le temps que la rouquine revienne. Percy soupire, n’aimant pas du tout attendre, mais l’avantage c’est qu’il entend tout. Il entend ce garçon doubler les gens et parler avec une fille dans la fille d’attente, puis il entend les coups de feu, les gens paniquer, le garçon ne pas écouter, mais se résigner et les filles le résonner. Il entend aussi une fille parler d’aller aux toilettes et une autre se faire prendre son portable, tout ça en l’espace de cinq minutes seulement. L’ancien magicien est vraiment perturbé, ne sachant quoi faire surtout qu’il ne sait pas comment est faite la structure pour pouvoir se tirer de là.

- Bouge-toi. Entend-il près de lui.
- Ca va être dur pour moi de vous obéir, je ne vois rien… Lâche Percy en tournant la tête.

Sans même qu’on lui dise quoi que ce soit, on le prend par le bras en le forçant à se lever. Percy en profite pour utiliser ses talents et arrive à fouiller rapidement le braqueur avant que celui-ci le jette au sol, près des autres. D’ailleurs, le garçon ne sait pas sur qui il vient d’atterrir et lui touche le bras comme pour s’excuser. Il en profite même pour cacher ce qu’il vient de réussir à subtiliser à l’homme, essayant de garder sa trouvaille pour leur sauver la mise plus tard.

- Pardon… Fait-il avant de murmurer. J’ai pris quelque chose au braqueur, je crois que c’est un couteau et ça peut servir. Gardez-le, à moins que vous voyez quelqu’un qui pourrait l’utiliser. Il s’assit donc comme il faut, attendant la suite des évènements.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t112-percy-s-phone#406
Travis Meacham
Travis Meacham
~ My heart will go on ~

Messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2023


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptySam 23 Sep - 18:23



Braquage - Accueil  [Mini RP] Braquage - Accueil  3496042498  
☆ ★ ☆
Travis ne peut s’empêcher de sourire quand il voit et entend la remarque de Miki. Une technique de drague ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Il n’avait toujours pas retrouvé Noémie, même s’il aimerait. Miki est une jolie fille, très belle et si ses sentiments envers son ancienne binôme n’était pas encore trop présent, il pourrait sûrement se laisser aller et draguer Miki.

- Même pas un petit peu ? Ma copine a toujours eu tendance à dire que je parlais trop.

En tout cas il est heureux de savoir que celle-ci ne soit pas dérangée par sa simple présence. Ils discutent donc tout simplement et au moment le garçon s’apprête à répondre, il est coupé dans son élan en entendant des coups de feu. Il tourne la tête vers Miki quand cette dernière parle de poisse. Il refuse cependant d’écouter le braqueur, mais la brunette lui fait une remarque. Il finit par s’assoir, peu content, bien qu’il n’ait pas envie de rester sans rien faire. Il s’apprête à répondre quand une femme parle.

- J’ai l’impression d’avoir déjà connu ça… Fait-il puisque cela lui rappelle beaucoup Roberto et sa façon de donner des ordres.

Par contre cela l’étonne quand elle appelle Miki, Hannah. Par la suite une autre fille parle et part avec une autre tandis qu’une autre se fait prendre son portable. Tout à coup, un homme tombe sur lui et Travis le retient. Il remarque rapidement qu’il est aveugle et entend ce qu’il vient de faire.

- Est-ce que ça va ? Sort quand même Travis qui l’aide à s’installer près de lui.

Puis, il pose sa main sur le couteau et observe les braqueurs en mettant doucement l’arme blanche dans sa chaussette pour le mettre en sécurité et l’utiliser au moment propice.

- Il faudrait qu’on puisse se faire passer pour un des braqueurs si on veut avoir la moindre chance de partir d’ici, mais ça risque d’être dur puisqu’ils sont quand même plusieurs dans la même pièce. Chuchote Travis qui essaye de trouver le bon plan.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Miki Anderson
Miki Anderson
~ Show Must Go On ~

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2023
Age : 24


[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  EmptyMer 27 Mar - 15:48




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Miki feat participants à l'intrigue  

La jolie Anderson rigola à cause de la réaction de Travis. Elle secoua la tête en guise de réponse négative. « Non, il va falloir t’améliorer ! » Dit-elle en souriant tout de même. « Eh ben, je crois que ta copine avait raison. » Ajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie juste pour embêter un peu le blondinet. Alors que Miki questionnait Meacham concernant les gens qu’il aimerait revoir, il y eut du grabuge au sein de la banque. Au commentaire du garçon, la brunette arqua un sourcil. « Tu t’es déjà retrouvé au beau milieu d’un braquage ? » Demanda-t-elle. De son côté, c’était la première fois que ça lui arrivait, mais elle aurait préféré s’en passer. En tout cas, une autre jeune femme essayait elle aussi de raisonner le blond. Par contre, fallait-il réellement se fier à elle ? L’ancienne taularde n’en était pas sûre, donc elle ne dit rien à ce sujet. « Hannah ? » Répéta-t-elle étonnée. « Désolée, mais moi, c’est Miki, et je ne connais pas d’Adam. » De plus, c’était quoi encore cette histoire de pouvoirs ? La nounou décida d’ignorer ceci, et de ne point réagir.

Plus les minutes s’écoulaient et plus c’était le foutoir complet dans la banque. Miki demeurait muette, observant et écoutant tout ce qui se produisait, analysant le moindre détail. Elle fronça les sourcils et grimaça en voyant un type passer un couteau à Travis. Cela lui rappelait de mauvais souvenirs qu’elle aurait aimé ôter de sa mémoire. D’ailleurs, elle espère bien ne plus jamais être soupçonnée de meurtre et incarcérée, car ce n’était pas la meilleure période de sa vie. « Et comment tu comptes faire ça ? » Se renseigna-t-elle à voix basse auprès de son ancien correspondant. « Moi perso, je trouve qu’on devrait faire profil bas et attendre qu’ils se cassent. » Ça permettrait d’éviter un carnage et si tout le monde se montrait raisonnable à présent, les braqueurs ne devraient pas trop faire de dégâts. Mais est-ce que les autres otages se tiendront à carreau ? Ce n’était pas certain puisque déjà deux filles étaient parties aux toilettes, accompagnées par l’un des voyous.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini RP] Braquage - Accueil  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Accueil    [Mini RP] Braquage - Accueil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RP] Braquage - Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RP] Braquage - Bureaux
» [Mini RP] Braquage - Salle des coffres
» [Mini RP] Braquage - Arrière-cour
» [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Banque-
Sauter vers: