Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mini RP] Braquage - Salle des coffres

Aller en bas 
+4
Wolf Rivers
Ziggy Berman
Kurt Kunkle
Start
8 participants
AuteurMessage
Start
Start
Admin
https://toplayagame.forumsrpg.com

Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2017


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptyMer 2 Aoû - 17:20

Le groupe n°2 qui se retrouvera coincé ici est composé des personnages suivants :

@Kurt Kunkle
@Ziggy Berman
@Wolf Rivers
@Hannah Baker
@Diana Meade
@Adam Conant 2.0
@Evie Frye
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t97-kurt-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptyDim 6 Aoû - 21:42



Braquage - Salle des coffres  [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  3562531182
☆ ★ ☆
Kurt a un petit sourire en regardant Brianna prendre sa petite compote. Il en est même à sa dernière petite cuillère quand il comprend qu’il est l’heure d’aller à la banque avec Mara et la petite. Les parents de cette merveilleuse petite fille ont beaucoup parlé ensemble et ils se sont mis d’accord qu’ouvrir un compte pour la princesse était mieux pour pouvoir commencer à mettre de côté dans cette nouvelle vie. Donc les voici en route à la banque. Une fois arrivée sur place, ils se dirigent à l’accueil pour demander l’ouverture du compte. Un conseiller vint la chercher et leur explique la marche à suivre. Le garçon essaye d’écouter et de comprendre le fonctionnement, même si cela lui demande un gros effort. On les emmène alors au coffre pour qu’il puisse y déposer l’argent, mais Mara se rend compte qu’elle a oublié quelque chose dans les bureaux et finit par lui donner Brianna dans les bras le temps qu’elle aille le rechercher.

Elle est à peine partie depuis quelques minutes que Kurt voit alors le fameux coffre. Il allait ouvrir la bouche quand un bruit attire son attention tandis qu'il tient fermement la petite qui se met à pleurer à cause de ce son inquiétant.

- C’est rien princesse… papa est là. Fait-il en la berçant alors qu’il voit la porte se fermer derrière lui et tout plein de gens. Eh ! Faites-nous sortir de là ! Fait Kurt qui tourne le regard vers l’employé.
- Je suis désolé ! Je ne peux rien faire… c’est un système de sécurité ! Il faut qu’on nous ouvre de l’extérieur, c’est la procédure monsieur !
- J’ai un bébé avec moi ! Je m’en fous de votre procédure à la con ! Ouvrez cette porte !

Brianna pleure encore plus fort en sentant son papa qui s’énerve et celui-ci tente de la bercer, paniquant à l’idée qu’il arrive quelque chose à son bébé. En lui caressant sa petite main, il commence à bouger un petit en la berçant et Brianna finit par se calmer un petit peu, rassurée dans les bras de son père.

- Mara va me tuer... Sort-il en soupirant, se disant que la blonde allait croire que c'était de sa faute s'il se retrouve enfermé ici avec leur fille.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t97-kurt-s-phone
Ziggy Berman
Ziggy Berman
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t106-ziggy-s-phone#355

Messages : 10
Date d'inscription : 06/12/2021
Age : 19


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptyMar 8 Aoû - 15:54




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Ziggy feat participants à l'intrigue  

Ziggy n’a pas encore énormément d’amis dans cette ville. Ce qui était sans doute normal puisque depuis ce qu’il s’était passé au camp Nigthwing elle ne sortait plus des masses de chez elle. Pourtant, ici, par chance, elle n’avait pas vraiment vécu de mésaventures. De plus, elle n’avait pas besoin d’être très entourée étant habituée depuis gamine à ne pas être dans les bonnes grâces des gens. Toutefois, le jour de son arrivée à Loading, elle avait fait la connaissance d’un garçon qui était encore moins chanceux qu’elle. Si bien que la rousse avait recueilli Percy qui vivait depuis en colocation avec elle. La jolie Berman s’était prise d’affection pour le brun bien que malgré lui – à cause de son physique – il lui rappelle cet idiot de Nick Goode. Fort heureusement, le jeune Delmado n’avait pas la même mentalité que le moniteur de colonie. Si ça avait été le cas, nul doute que la rebelle ne se serait pas attachée à l’aveugle.

Aujourd’hui, le duo d’amis était à la banque étant donné que Percy avait besoin de renseignements. Forcément, vu son état, la rousse l’avait accompagné, refusant de le laisser se débrouiller seul. Ils étaient tous les deux au guichet. Le jeune homme discutait avec la dame de l’autre côté du comptoir. « Excusez-moi. Est-ce que vous avez des toilettes par hasard ? » « Bien sûr. » La femme rentra dans des explications afin d’indiquer où se trouvaient les WC. Berman n’était pas sûre d’avoir tout bien saisi, mais elle allait tenter de se repérer. « J'te laisse Percy, j'reviens vite. » Dit-elle avant de s’en aller pour aller assouvir son envie pressante. La rouquine essayait de se répéter avec exactitude le parcours que lui avait décrit l’employée des lieux. Elle parvint à arriver à bon port et put se soulager tranquillement. Une fois la vessie vide et rhabillée, la demoiselle sortit de la cabine puis se lava les mains et les sécha. Ensuite, elle partit de là. Elle voulut retourner à l’accueil, mais se perdit dans les couloirs de l’établissement. En même temps, ce n’était déjà pas simple à la base, encore moins maintenant qu’il y avait un mouvement de foule. Ziggy ne saurait dire pourquoi d’ailleurs puisqu’elle n’avait rien entendu. Elle se fit donc bousculer à plusieurs reprises et complètement paumée, entraînée par d’autres personnes, elle arriva jusqu’à une grande pièce qui était ouverte, mais qui se ferma juste après qu’elle y soit entrée.

La demoiselle ouvrit la bouche en grand en remarquant qu’elle devait être la salle des coffres. C’était la première fois qu’elle mettait les pieds dans un endroit pareil. En entendant un garçon hurler, la rousse se tourna pour regarder dans sa direction. Elle grimaça, comprenant l’inquiétude de celui-ci qui tenait un bébé dans ses bras. « On peut vraiment pas trouver un moyen de sortir ? » Demanda-t-elle à l’employé de la banque, se greffant à la conversation en cours. Puis, elle songea à un truc et attrapa son portable qui était dans la poche de son jean. Elle ne fit pas attention au fait qu’il n’y avait pas de réseau téléphonique. Christine se rendit dans sa liste de contact et tenta d’appeler son coloc, mais rien ne se produisit. « Fait chier ! » Râla-t-elle en observant cette fois son écran. « Génial ! Pas moyen de passer un coup de fil ! » L’idée qu’elle avait eue de joindre son ami pour qu’il envoie quelqu’un les libérer venait donc de tomber à l’eau. Ce fut à son tour d’être tracassée. Pourtant, il n’y avait probablement pas de raison étant donné que Delmado n’était pas seul puisqu’elle l’avait laissé en compagnie de la dame à lunettes qui lui donnait des renseignements dont il avait besoin. Mais voilà, c’était plus fort que Ziggy qui s’en faisait réellement pour son colocataire. Elle croisait donc les doigts pour que tout aille pour le mieux de son côté. « Pourquoi on est enfermés au fait ? » Chercha-t-elle à savoir en interrogeant le banquier.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t106-ziggy-s-phone#355
Wolf Rivers
Wolf Rivers
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013

Messages : 21
Date d'inscription : 18/12/2022


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptyJeu 10 Aoû - 17:04



Braquage - Salle des coffres  [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  3562531182
☆ ★ ☆
Alicia et moi avions enfin pu passer du temps ensemble, rien que tous les deux, ce qui me rassure. Après l’échec de notre « rencard » la dernière à cause de son frère vampire, j’étais vraiment dégouté de ce qui s’était passé ce soir-là… Une soirée de gâché et mon meilleur ami en prime qui avait été mordu en plus de la jeune femme. Bien que l’état d’Alicia m’avait inquiété, c’était encore pire pour Blue. Fort heureusement, tout allait bien, même si je ne l’explique pas. On nous avait toujours dit qu’une morsure de vampire pouvait nous être fatale et inversement. On nous avait menti ? Ou alors c’est leur lien spécial qui fait que rien ne les atteints ? Je ne comprends pas… J’avais arrêté d’essayer de comprendre et heureusement que j’étais avec la blondinette aujourd’hui, en secret puisque je savais que la meute n’apprécierait pas que je passe du temps avec une humaine. Sauf que le téléphone sonne et je soupire.

- Désolé, c’est le père de Blue. Je décroche rapidement. Eh salut grand patron… Je n’ai même pas le temps de dire grand-chose qu’il me donne l’ordre de retirer de l’argent à la banque pour la communauté, ce qui me donne envie de soupirer. Ok… combien je dois retirer ?... Je te tiens au courant quand ce sera… L’alpha raccroche avant même que j’ai pu finir. …fait. Je soupire et regarde Alicia. Je suis désolé, je dois aller à la banque retirer de l’argent pour la meute tu viens avec moi ? J’en aurai pas pour longtemps.

Après avoir obtenu son accord, nous partons à la banque comme nous étions à côté. Autant profité qu’elle était ouverte. Je me présente directement en évitant la foule puisqu’il m’avait indiqué avoir pris en plus rendez-vous pour que je puisse retirer ça sans problème. Je devais être seul par contre, ce qui me désole puisque je n’aime pas laisser Alicia toute seule. Pas après le coup d’Alessio, mais elle était en sécurité ici, dans une banque non ?

- Je reviens princesse. Fais-je en ajoutant un clin d’œil et suivant le monsieur.

On m’emmène alors dans le coffre et je commence à prendre l’argent qu’on m’a demandé, c’est-à-dire 10 000 dollars. Je me suis toujours demandé comment il faisait pour avoir autant d’argent pour notre communauté, mais je ne me risquerai pas à poser la question sinon je risquerai de perdre la tête. Puis un bruit m’interpelle, celle du coffre qui se ferme, nous enfermant tous à l’intérieur et je soupire de frustration. J’observe même un homme avec son bébé s’emporter contre l’employé, ce qui ne m’étonne pas. Moi aussi j’aurais fait pareil. Puis j’entends la voix d’une jeune fille qui parle.

- C’est une sécurité. Si le coffre s’est fermé, j’imagine qu’il y a une bonne raison et je ne peux pas l’ouvrir de l’intérieur. Mes collègues savent qu’il y a des retraits d’argents aujourd’hui et je vais avoir de leur nouvelle dans peu de temps… enfin, je crois.
- Vous croyez ? J’ai une copine en haut qui va se demander où je suis passé ! Puis je regarde la rouquine. Et on a pas de portable ! C’est de mieux en mieux ces conneries !

Je me dirige vers l’ouverture et tente de l’ouvrir, me demandant si ça marche réellement avec mes capacités de loup-garou, bien que la pleine lune ne soit que ce soir. J’essaye, mais je la sens à peine bouger et l’idée de rester enfermer trop longtemps ici commence à me saisir. Et si je me transformais et que je leur faisais du mal sans même le vouloir ?

- Ca peut-être un problème électrique ou alors quelqu’un a appuyé sur le bouton d’alerte à cause d’un braquage…
- Un braquage ? Ça veut dire que ma copine est là-haut entourée de personnes armée qui veulent juste du fric ? Je sors avec la voix presque enragée.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t149-wolf-s-phone#1013
Hannah Baker
Hannah Baker
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351

Messages : 47
Date d'inscription : 16/09/2018


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptyMer 16 Aoû - 17:59




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Hannah feat participants à l'intrigue  

Depuis que Keys et Hannah avaient été victimes d’un kidnapping cette dernière restait perturbée. À cause de ce qu’ils avaient subi, mais pas uniquement. En effet, ce jour-là, Walter lui avait appris quelque chose qu’elle n’aurait jamais soupçonné. Tous les gens vivant dans cette ville sauf lui n’étaient pas réels. Ils provenaient de différentes œuvres. Évidemment, miss Baker avait encore du mal à encaisser le coup. C’était dur d’avaler la pilule concernant le fait d’être un personnage fictif issu d’une série télévisée. Et puis, forcément, elle remettait tout en cause, y compris son histoire avec le codeur et ses sentiments à son égard. Après tout, celui-ci avait avoué qu’ils étaient tous arrivés là par sa faute quand il avait fait joujou avec ses codes. Malgré cela, lorsque le brun proposa qu’ils sortent en ville tous les deux, la jeune fille avait accepté afin qu’ils puissent si possible aplanir les choses. En même temps, ça permettrait peut-être à l’étudiante par correspondance d’éliminer ses doutes concernant ce qu’elle ressent ou non pour son petit-ami.

Avant qu’ils n’aillent se poser en terrasse d’un café ou d’un restaurant, le couple se rendit à la banque comme c’était prévu. McKey voulait mettre en sécurité des copies de son jeu. Quant à la petite brune, il y avait des bijoux de famille qu’elle souhaitait placer dans un coffre. En effet, ils n’avaient pas une grande valeur – sur le plan financier –, mais ils étaient précieux pour l’employée du cinéma, car c’étaient les dernières choses qui la rattachaient à ses parents, des souvenirs qu’elle n’avait point envie de perdre. Qui sait ? Un cambriolage pourrait arriver. Hannah virait peut-être parano sur ce coup, mais s’être fait enlever il y a quelque temps n’arrangeait guère son état psychologique.

Après être restée auprès de son copain pendant qu’il s’entretenait avec un conseiller, Hannah fut escortée par un autre afin de se rendre jusqu’à la salle des coffres. Dès qu’elle en aura fini avec ceci, elle ira retirer un peu d’argent, puisqu'elle n’avait plus de liquide sur elle et préférait toujours en avoir un peu de côté juste au cas où. Tandis que la jeune femme venait tout juste de ranger ce à quoi elle tenait et de fermer son coffre, une alarme se mit à résonner et la porte blindée se verrouilla. La brune grimaça étant donné que ça lui faisait mal aux oreilles. En se retournant, la demoiselle analysa des yeux tout ce qu’il y avait autour d’elle. Il y avait pas mal de personnes enfermées, mais personne qu’elle ne connaissait, bien qu’elle remarque la présence d’un sosie de Keys et Steven. La brunette savait qu’il ne s’agissait pas d’eux, car le premier elle l’avait quitté il y a quelques minutes, quant au second, il était au travail aujourd’hui d’après ce qu’il lui avait dit par message la veille au soir. De plus, ce garçon ici présent n’avait pas la même dégaine que les jeunes Hamilton et McKey.

Sans rien dire, Miss Baker écoutait tout ce que les autres racontaient. Il y en avait au moins trois qui s’énervaient contre un employé de la banque qui essayait de leur faire réaliser qu’il ne pouvait malheureusement intervenir. Chose qu’elle comprenait aisément, mais la pauvre Hannah ne se sentait pas bien dans cet espace clos. Le fait qu’elle ne soit pas sereine en ce moment ne devait pas aider non plus… Encore moins maintenant qu’elle venait d’entendre que s’ils étaient coincés là c’était peut-être à cause d’un braquage en cours. « Non, non, non… » Dit-elle tandis qu’elle commençait à perdre ses moyens. Se sentant affligée, elle se laissa glisser le long d’un mur, la main sur la bouche pour éviter de faire trop de bruit, car elle était prise de terribles sanglots. Elle avait peur tout simplement. Ayant vécu énormément de choses traumatisantes, elle ne parvenait pas à garder son sang-froid. Pas alors qu’elle n’était même pas encore remise de fichu kidnapping.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t102-hannah-s-phone#351
Diana Meade
Diana Meade

https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408

Messages : 22
Date d'inscription : 16/09/2018


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptyMer 23 Aoû - 23:48



Braquage - Salle des coffres  [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  571251348  
☆ ★ ☆
Diana était venue tout simplement faire un retrait pour sa grand-mère. Celle s’occupant toujours de son père malade, elle avait demandé à sa petite-fille de se rendre à la banque pour retirer un peu d’argent qui permettrait de payer quelques factures. Elle en avait informé Adam qu’elle irait et qu’elle ne serait donc pas disponible pendant quelques heures. Une fois à la banque, elle croit apercevoir le brun, sans réellement être sûr que ce soit lui. Il se trouve même en compagnie d’une fille aux cheveux verts et partent de son champ de vision rapidement alors que le brun lui dépose un baiser. Enervée, elle n’entend pas la dame qui insiste en l’appelant « mademoiselle ». Après s’être présentée, elle suit quelqu’un qui l’amène donc au coffre pour prendre ce dont elle avait besoin.

Elle n’a même pas le temps de faire quoi que ce soit qu’ils se retrouvent enfermés, sans même pouvoir ouvrir les portes et la jeune fille se sent peu à l’aise d’être enfermée. Elle écoute tout le monde et la réaction est unanime, tout le monde est à cran. En particulier une jeune femme qui s’est prostrée dans un coin. Crise d’angoisse ? Diana se rapproche alors d’Hannah et déposa une main sur celle de la petite brunette.

- Tout va bien. Nous ne risquons rien ici, nous sommes en sécurité. Essaye de reprendre ta respiration doucement et de relâcher plusieurs fois, ça va aller. Fait Diana qui essaye de faire en sorte de la calmer.

C’est là qu’elle remarque Adam qu’elle n’avait pas encore vu, pensant qu’il était avec l’autre fille… Elle fait comme si elle ne l’avait pas vu, préférant se focaliser sur Hannah et sa respiration. Elle ne voit donc pas à quel point cet Adam est plus âgé que celui qu’elle connait.

- Je peux vérifier si c’est vraiment un braquage. Après tout ici il n’y avait plus de filtres. Chacun était différent et tout le monde l’avait accepté, aucun risque qu’on l’amène au bûcher. J’ai juste à utiliser mon don, donc laissez-moi juste quelques minutes.

Il laisse un instant Hannah tranquille après lui avoir fait un sourire fatiguant puis se concentre. Bien qu’elle n’aime pas la pratique qu’elle va utiliser puisque c’est de la magie noire, elle fait ça dans l’intérêt des autres. Elle veut leur montrer que ce n’est sans doute rien du tout qu’une panne et que tout sera réparé bientôt.

- Je veux voir ce qui se passe à l’accueil de la Banque. Mais cela ne fut pas possible étrangement. Diana sent que c’est là, mais elle bloque totalement, à croire que la peur de sentir cette magie noire de nouveau en elle lui fait extrêmement peur. Elle ouvre les yeux et observe tout le monde. Désolée ça ne fonctionne pas. Je dois pas être assez puissante toute seule... Elle n'allait pas leur dire que c'était autre chose qui l'effrayait à cause de son vécu.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t114-diana-s-phone#408
Adam Conant 2.0
Adam Conant 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone

Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 29


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptyVen 25 Aoû - 15:01




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Adam 2.0 feat participants à l'intrigue  

Adam était venu à la banque en compagnie de sa copine Emily. Le sorcier avait pris rendez-vous afin de retirer de l’argent qui se trouvait dans son coffre. Eh oui, le jeune homme ne mettait pas tous ses œufs dans le même panier et préférait que ses économies ne soient pas en intégralité sur son compte. Pourquoi ? Probablement parce qu’il craignait un jour que quelqu’un pirate le système informatique de l’établissement et ne siphonne ce qu’il avait gagné à la sueur de son front. Enfin quelque chose dans ce goût-là en tout cas. Le brun paranoïaque ? Peut-être un peu sur ce coup.

Mister Conant avait laissé son amoureuse dans le bureau de l’employé avec qui il s’était entretenu avant qu’il ne l’escorte jusqu’à la salle des coffres. Le garçon aurait aimé que sa petite-amie l’accompagne, mais c’était interdit. Une fois sur place, l’autoentrepreneur retira la somme qu’il souhaitait et dont il avait besoin pour mener à bien un projet dont il avait parlé avec sa chérie. Il s’agissait de quelque chose qui leur tenait à cœur. Tandis que le vingtenaire rangeait ses liasses de billets dans sa mallette, il fut saisi d’entendre la porte blindée se refermer. Il se tourna pour observer ce qu’il y avait autour de lui. C’est ainsi qu’il repéra avec effroi que Kurt se trouvait là et hurlait après l’un des banquiers, ce qui le fit lever les yeux au ciel. Il se rapprocha donc et regarda le garçon qui tenait son bébé. « T’énerver n’arrangera rien et ta fille va être de plus en plus nerveuse si tu continues. » Indiqua-t-il de façon posée bien qu’il n’apprécie point l’autre brun vu ce qu’il avait osé faire à la mère de son enfant, mais ce n'était pas le moment d'échauffer les esprits.

Non loin d’eux, le sorcier remarqua la présence de la petite rouquine qui avait vécu chez lui pendant un temps. Du moins, il pensait que c’était elle, sans se douter qu’en fait il s’agissait de l’un de ses sosies. « Ça va aller Max. » Dit-il en lui adressant un sourire rassurant. Puis, voyant un autre garçon hausser le ton aussi, mentalement, le jeune Conant tenta quelque chose. Il désirait restaurer le réseau téléphonique afin que celle qu’il prenait pour miss Mayfield puisse appeler ou écrire à la personne qu’elle cherchait à contacter. *Réseau mobile rétablis-toi !* Répéta-t-il plusieurs fois dans sa tête. Il sortit son portable pour vérifier, mais ça n’avait point fonctionné. *Fait chier !* Songea-t-il. Adam ne savait pas pourquoi ça avait échoué, mais ça l’embêtait. Était-ce dû à l’ambiance générale ? Ça jouait peut-être sur ses pouvoirs. Surtout que pendant qu’il avait essayé d’user de sa magie, il avait entendu le banquier soumettre plusieurs hypothèses concernant leur enfermement.

Tandis qu’il soupirait de frustration, le barman fut surpris de constater que dans un coin de la pièce – qu’il n’avait pas encore observé – se trouvait sa colocataire Hannah qui se sentait mal. Il ne comprenait pas la raison de sa présence là alors que normalement elle était censée être à la maison en train de profiter des vacances pour se reposer ou réviser ses cours avant la rentrée. Lorsque le brun vit qui se rapprochait de son amie, il se figea sur place. Diana ? Ici ? Il n’en revenait pas. Ça faisait si longtemps qu’il ne l’avait pas revue et voilà que subitement elle était comme par magie à quelques mètres de lui. En la détaillant du regard, il fronça les sourcils, car elle ne semblait pas avoir vieilli. Ce qui était étrange étant donné que de son côté il avait pris une dizaine d’années environ depuis la mort de Blackwell. Son ex n’avait point changé physiquement ni mentalement apparemment puisqu’elle était en train d’essayer d’apaiser la pauvre Baker. Il finit par rejoindre celle-ci. « Hannah, je suis là. » Dit-il d’un ton calme tout en s’accroupissant pour être à sa hauteur. « Suis les conseils de Diana. » Ajouta-t-il en posant sa main en geste réconfortant sur l’épaule de la jeune fille en pleine crise de panique.

Lorsque miss Meade parla de braquage, Conant pensa à sa copine, se faisant du souci pour elle. Il croisait les doigts pour qu’elle aille bien et se soit cachée quelque part. Certes, il sait pertinemment que la jolie Emily est débrouillarde et capable de se défendre, mais c’était plus fort que lui, il n’aimait pas l'imaginer possiblement en danger. « Vous n’avez pas moyen de joindre vos collègues ou vos supérieurs ? Un bouton à actionner ou autre chose ? » Demanda Adam à l’homme qui répondait aux questions de l’assemblée depuis tout à l’heure. En entendant la voix de son ancienne petite amie résonner, le brun cette fois décida d’enfin lui adresser la parole. « On peut essayer tous les deux… » Ça faisait un sacré moment qu’il n’avait pas pratiqué la magie à plusieurs, mais c’était comme le vélo non ? Ça ne pouvait pas s’oublier si ? À moins qu’ils ne soient rouillés par manque d’entraînement. « Je t’écoute. À quoi tu penses ? C’est quoi ton plan ? » Chercha-t-il à savoir. « Donne-moi tes mains, ça sera peut-être plus simple si on se connecte. » Ce n’était pas toujours nécessaire, mais selon lui c’était mieux afin que leurs énergies respectives s’allient ce qui leur permettra peut-être de décoincer la situation étant donné que chacun de leur côté ils avaient essuyé un échec. En espérant que leurs pouvoirs ne soient pas bloqués par Dieu sait quoi.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t90-adam-2-0-s-phone
Evie Frye
Evie Frye
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t139-evie-s-phone#886

Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2018
Localisation : Loading City
Humeur : Plutôt bonne


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptyMar 5 Sep - 16:19




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Evie feat participants à l'intrigue  

Evie depuis son arrivée magique dans cette ville stockait chez elle des choses de son passé d’Assassin – qu’elle avait trouvées dans son logement et reconnues sans difficulté – telles que des livres anciens, de la monnaie de l’époque victorienne, etc. Désirant conserver ces souvenirs, la jeune femme les avait glissés dans un sac à dos. Il y a quelque temps, elle s’était renseignée auprès du guichet de la banque et avait appris qu’elle pouvait mettre ses biens dans un coffre sécurisé. C’était aujourd’hui qu’avait été programmé le rendez-vous. Ne vivant pas loin de l’établissement bancaire, miss Frye s’y était rendue à pied.

Une fois sur place, elle fut escortée par un employé qui la conduisit jusqu’à la salle des coffres. L’homme ouvrit celui qui lui était attribué et resta à ses côtés pendant que l’Anglaise y déposait ce qu’elle avait apporté. Rapidement, la brunette vida son sac puis le bonhomme près d’elle verrouilla le coffre. Quelques instants plus tard, Evie fronça les sourcils en entendant une alarme. En tournant la tête, elle vit aussitôt la porte blindée se fermer. *Nous voilà enfermés !* Songea-t-elle en roulant des yeux. Toutefois, ayant un sacré sang-froid grâce à ce qu’elle avait vécu dans son ancienne vie, elle demeurait impassible et n'avait point peur contrairement aux autres qui commençaient à s’agiter. Tout en analysant la pièce, la Britannique captait les discussions en cours. Ce qui la tracassait quelque peu, c’était le fait qu’un bébé soit présent. Il fallait donc pour le bien-être de ce dernier qu’il sorte rapidement d’ici. La prof allait tenter de venir en aide à ces personnes. En premier lieu, elle affuta son regard à la recherche de quelque chose qui pourrait lui servir. *Dommage que Jacob ne soit pas là, il aurait pu m’être utile.* Se fit-elle la réflexion en pensant à son jumeau. Ils avaient beau se disputer et ne pas toujours se comprendre, ensemble ils étaient plus forts et capables d’accomplir de grandes choses.

Pour le moment, malheureusement la brune n’avait rien repéré. Peut-être qu’elle avait du mal à se concentrer à cause de la tension qu’elle percevait autour d’elle. « Essayons de tous rester calmes, ce n’est pas en cédant à la panique qu’on va réussir à se tirer de ce mauvais pas ! » Dit-elle afin de se faire entendre par tout le monde. Ce serait mieux qu’ils s’apaisent, sans ça, la situation risquait de virer au cauchemar. Ne tenant pas à s’avouer vaincue, l’Assassin parcourut la pièce de long en large et checka dans les moindres recoins, bien que ce ne soit pas concluant pour le moment…

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t139-evie-s-phone#886
Kurt Kunkle
Kurt Kunkle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t97-kurt-s-phone

Messages : 42
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  EmptySam 23 Sep - 21:09



Braquage - Salle des coffres  [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  3562531182
☆ ★ ☆
Kurt se sent mal à l’aise dans cette espace, surtout avec son bébé dans les bras. Brianna reste quand même sage puisque son papa s’occupe bien d’elle. Heureusement que c’est lui qui a quand même le sac à langer, bien que cela risque d’être compliqué si cela dure trop longtemps. Il est énervé, surtout de savoir de savoir qu’il n’y a pas de réseau, mais se concentre sur sa fille. Le brun regarde alors un membre de son groupe lui dire que s’énerver ne servirait à rien. Etrangement, il s’agit d’Adam… Kurt le regarde avec un air mauvais, serrant sa fille davantage contre lui par peur qu’il ne la lui vole.

- Je sais m’occuper de Brianna, je n’ai pas besoin de ton aide. Fait Kurt qui lui fait bien comprendre les choses. En l’écoutant parler de Max, il tourne la tête, mais ne voit que Ziggy, son amie. C’est Ziggy. Lui confirme Kurt, sûr de lui.

Il entend donc ce qui dit l’employé et cela ne le rassure pas. Ce n’est pas le seul puisque Hannah est choquée, au bord du malaise. Une fille vient l’aider et parle de magie. Adam profite de parler à l’employé.

- Nous avons un bouton d’urgence en effet, mais si je l’actionne et que nous sommes en alerte à cause d’un braquage, j’ai peur que les hommes qui nous attaquent viennent directement ici. Le mieux, c’est d’attendre tranquillement ici.

Puis le tour de magie ne marche pas du tout, ce qui intrigue quand même Kunkle qui les observe sans comprendre. Il part dans un coin et pose les affaires tout en gardant Brianna près de lui alors qu’elle observe le monde autour d’elle, en particulier la jeune femme qui leur disait de rester calme.

- C'est facile à dire alors qu'on est enfermé.

Chose qu'il détestait pour avoir été enfermé pendant un moment quand il avait eu son accident à l'école. Brianna regarde ensuite son père avant de se mettre à pleurer de nouveau. Le papa tente de la calmer, mais rien ne marche et il a du mal à comprendre pourquoi, pensant tout simplement que c’est la situation en elle-même qui doit la stresser. Il essaye de la bercer, mais rien n’y fait.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t97-kurt-s-phone
Contenu sponsorisé




[Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Salle des coffres    [Mini RP] Braquage - Salle des coffres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RP] Braquage - Salle des coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RP] Braquage - Accueil
» [Mini RP] Braquage - Bureaux
» [Mini RP] Braquage - Arrière-cour
» [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Banque-
Sauter vers: