Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mini RP] Braquage - Bureaux

Aller en bas 
+4
Robin Buckley
Roza Buckland
Walter McKey
Start
8 participants
AuteurMessage
Start
Start
Admin
https://toplayagame.forumsrpg.com

Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2017


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptyMer 2 Aoû - 17:25

Le groupe n°3 qui se retrouvera coincé ici est composé des personnages suivants :

@Walter McKey
@Roza Buckland
@Robin Buckley
@Stephanie Gingrich
@Emily Kolburn
@Stefan Salvatore
@Daphné Kingston
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptyDim 6 Aoû - 22:49



Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux 2084820573  
☆ ★ ☆
Keys ne sait pas quoi faire en ce moment. Il était complètement perdu avec Hannah qui n’allait vraiment pas mieux depuis son kidnapping par Antwan… Cet abruti avait une fois tout gâché et la relation que le brun entretient avec la jeune fille est asse branlant en ce moment. Il essaie comme il peut de renouer avec elle et ça marche, mais le contact est compliqué. Heureusement elle a accepté de venir avec lui à la banque pour son rendez-vous puisqu’il voudrait mettre des copies de Free Life en sécurité puis ensuite partagé un bon repas ou une bonne glace quelque part avec Hannah, pour juste passer un moment ensemble.

Arrivés à la banque, ils sont tout de suite pris en charge par le conseiller du jeune McKey qui les emmène dans les bureaux. Ils passent donc quelques minutes à parler du projet et au bout d'un moment Hannah s’en va avec le conseiller pour ranger ce qu’il faut au coffre pendant que celle-ci décide de retirer de l’argent. Pendant qu’il attend tranquillement, un bruit étrange se fait entendre ainsi qu’une foule de panique qui traverse le couloir. Inquiet, le brun va regarder à la porte du couloir et remarque que tout est vide et que le silence est juste pesant. Il n’y a que quelques personnes qu’il ne connait pas.

- Qu’est-ce qui se passe ? Demande alors Keys qui ne comprend pas du tout. C’est là qu’il remarque encore deux sosies, bien qu’il ait du mal à comprendre qui est qui. La prochaine fois, il faudra vraiment qu’il revoit les bugs de son programme. Mon conseiller n’est pas encore revenu. Le vôtre vous a parlé de quelque chose ?

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Roza Buckland
Roza Buckland
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2022


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptyLun 7 Aoû - 15:53




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Roza feat participants à l'intrigue  

Il y a quelque temps de ça, j’avais posé une journée de récupération qui tombait aujourd’hui. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il m’était difficile de me rendre à la banque étant donné que cette dernière n’ouvre pas les jours où je suis en repos. Donc, je n’avais guère pu faire autrement. Ce qui voulait dire que malheureusement Steven devait se débrouiller seul à la boutique. Je croisais les doigts pour que mon meilleur ami parvienne à s’en sortir sans moi et qu’il ne fasse pas n'importe quoi en mon absence. Le connaissant désormais assez bien, je craignais le pire…

Fin prête, j’avais quitté mon logement pour aller au rendez-vous prévu avec mon conseiller. En effet, j’envisageais de me faire ouvrir un livret sur lequel je pourrai déposer mes économies et qui me rapportera un peu au fil du temps. Je pourrais tout mettre sur mon compte normal c’est vrai, mais j’avais décidé de faire autrement. Autant que possible, je ne toucherai pas à l’argent que j’aurai placé, sauf en cas de nécessité absolue évidemment.

Je n’allais pas me rendre seule à la banque puisque j’avais proposé à Ellie qu’elle se joigne à moi pour qu’elle rencontre mon banquier et voie avec lui pour entreprendre les démarches afin d’ouvrir un compte bancaire. Il était mieux placé que moi pour lui expliquer les choses, même si j’étais déjà passée par là il y un bon moment de ça.

Ellie et moi étions donc en plein rendez-vous avec l’employé de la banque quand un bruit étrange que je ne saurais déterminer se fit entendre. Mon amie nous demanda de nous cacher, je ne comprenais pas pourquoi, même le brun en face de moi faisait une drôle de tête. « Je vais tâcher de me renseigner, ne bougez pas ! » M’indiqua le bonhomme. Non, mais sérieusement, me laisser seule ? Je trouvais cette idée totalement grotesque. C’est pourquoi, dès qu’il fut hors de mon champ de vision, je rangeai dans mon sac mes affaires, laissant uniquement sur le bureau les documents dont allait avoir besoin le conseiller. Puis, je décidai de sortir de la pièce afin d’aller voir ce qui pouvait se passer. Une fois dans le couloir, je pus constater qu’il y avait d’autres personnes qui semblaient aussi paumées que moi. Je repérai en premier lieu Steven – du moins je pensais qu’il s’agissait de lui. Je haussai les épaules suite à sa question. « J’en sais rien. » En tournant la tête, je remarquai la présence de mon sosie. Ainsi mon ami n’était pas le seul à en avoir un. Je dois avouer que même si je trouvais ça excellent, j’en fus quelque peu choquée. C’est en entendant de nouveau parler mon collègue que je sortis de mes pensées, reposant mes yeux sur lui. « Non, il m’a dit qu’il comptait se renseigner et de ne pas bouger. Mais je comprends pas, t’es pas à la boutique Steven ? » Qui s’en occupait dans ce cas ? Ça m’étonnerait que ce soit le patron puisqu’il était juste bon à donner ses directives et venir checker de temps en temps pour s’assurer que les affaires étaient fructueuses.    

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t143-roza-s-phone#890
Robin Buckley
Robin Buckley
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t113-robin-s-phone#407

Messages : 11
Date d'inscription : 07/11/2021


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptySam 12 Aoû - 22:15



Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux 3041196629  
☆ ★ ☆
Robin ne comprend pas du tout ce qui vient de se passer. Elle a entendu comme un bruit à l’extérieur des bureaux, au niveau de l’accueil et elle observe ainsi Stephanie, inquiète. Leur conseiller s’est même levé pour aller voir ce qui se passait et finalement elles étaient seules, abandonnées par lui. Ce qui ne plaît pas du tout à la blondinette.

- Ca sonne vraiment… J’espère que ce n’est pas une attaque de Vecna ou même d’une bestiole parce que j’ai pas envie de revivre ça ! Bien qu’une chose humaine lui fasse peur quand même. Elle prend la main de la jeune femme pour se sentir quand même forte. On devrait aller voir ce qui se passe…

Aidée par la jeune femme, elles vont toutes les deux dans le couloir et découvre ainsi des personnes dans le couloir qui sont tout autant surpris que le duo. Mais ce qui surprend le plus à Robin, c’est le fait de voir son double devant elle. Buckley a même l’impression d’avoir son miroir en face d’elle. En entendant le garçon parler, elle tourne la tête, surprise.

- Steve ? Sort-elle avant de se rappeler qu’il pouvait être un double aussi puisque son meilleur ami lui en a parlé.Attends, t’es qui vraiment ? Parce qu’avec toutes ces histoires de sosie je ne sais plus moi ! Elle tourne la tête ensuite vers Roza. Eh salut ! Je m’appelle Robin. Puis elle regarde Steph. J’ai cru entendre un coup de feu non ? Ou j’ai rêvé ? Préfère-t-elle demander à sa petite-amie.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t113-robin-s-phone#407
Stephanie Gingrich
Stephanie Gingrich
~ Do you want to play with me ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t105-stephanie-s-phone#354

Messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2021


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptyMar 15 Aoû - 18:22




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Steph feat participants à l'intrigue  

Steph n’ayant rien de spécial à faire aujourd’hui avait accepté d’accompagner Robin qui avait rendez-vous à la banque avec un conseiller. Le regard de la brunette croisa celui de sa copine. Apparemment, elles avaient toutes deux capté le même son étrange qui semblait provenir de l’accueil si les oreilles de la jeune Gingrich ne lui faisaient pas défaut. Ce serait un comble d’ailleurs qu’elle ait des troubles de l’audition elle qui aime tant la musique. Puis le bonhomme en face d’elles se leva et les laissa seules. Stephanie se demandait ce qui pouvait être en train de se passer, surtout suite à l’alarme qui venait de se déclencher. Sentant que la jolie Buckley avait besoin de soutien, sa collègue se tourna vers elle pour lui en apporter. « Eh ! Calme-toi Robin, ça n’a probablement rien à voir avec ces trucs dont tu m’as déjà parlé. » C’est vrai que la pauvre vendeuse avait vécu de sacrées choses avant d’arriver dans cette ville. « C’est peut-être pas grand-chose. » Ajouta la Californienne pour tenter d’apaiser sa petite-amie. Elle-même n’avait pas la moindre idée de ce qui se tramait, mais croisait les doigts pour que ce soit une fausse alerte et qu’il n’y ait rien de grave. La petite brune laissa sa main dans celle de son interlocutrice. « Si ça peut te rassurer, allons-y. » Grâce à cela, elles découvriront possiblement s’il y a quelque chose de suspect ou non.

Le duo sortit donc du bureau afin de se rendre dans le couloir. C’est là que les demoiselles constatèrent qu’elles n’étaient pas les seules à avoir eu cette idée de venir jeter un œil par ici. Steph fut surprise en remarquant la présence d’une fille ressemblant trait pour trait à Robin. Elle n’en revenait pas et serra plus fort la main de la blonde comme pour être sûre qu’elle n’était pas en train de rêver. La fan de jeux de rôle était tellement choquée qu’elle n’avait pas encore ouvert la bouche et se contentait d’observer les sosies. Elle tourna la tête et vit qu’il y avait quelqu’un d’autre. L’espace d’une seconde tout comme la jolie Buckley, elle songea qu’il pouvait s’agir de Steve, mais aux dernières nouvelles il n’avait pas de problème de vue donc pourquoi porterait-il des lunettes ? Après tout, si sa copine avait un double, ça ne serait pas impossible que leur collègue en ait un également. « Pas Harrington si tu veux mon avis… » Dit-elle juste après que la blondinette ait questionné le brun à propos de son identité. À la suite de son binôme, la geek décida de se présenter à son tour. « Salut, moi c’est Steph. » Indiqua-t-elle. Ensuite, l’autre vendeuse lui demanda si elle avait bien entendu un coup de feu. « Quand ça ? Maintenant ou tout à l’heure quand on était dans le bureau ? » Répondit-elle. Si jamais c’était la première option, alors elle n’avait pas fait attention, peut-être parce que ça la perturbait d’avoir l’impression de voir double.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t105-stephanie-s-phone#354
Emily Kolburn
Emily Kolburn
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t109-five-s-phone

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptyJeu 24 Aoû - 22:02



Braquage - Bureaux  [Mini RP] Braquage - Bureaux 2227294912   
☆ ★ ☆
Emily ne comprend rien du tout à ce qui se passe. Elle était venue à la Banque avec Adam et tous les deux avaient profité de leur rendez-vous pour peaufiner peut-être un avenir à deux, juste par curiosité. Son petit-ami est donc parti chercher un peu d’argent au coffre-fort, mais ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’un bruit attira son attention et qui lui rappelle ses aventures dans l’espace. Automatiquement elle se cache sous le bureau et écoute les alentours. Elle entend même des gens parler sans qu’ils ne comprennent quoi que ce soit. Elle non plus d’ailleurs. Five finit par sortir de sa cachette et vint retrouver les gens.

- Je ne sais pas du tout ce qui se passe, mais pour moi c’était bien un coup de feu. Je pense qu’on peut facilement voir ce qui se passe. Laissez-moi juste un instant et je vais voir si je peux pirater le système de mon ordinateur et avoir accès aux caméras. Elle se place tout de suite sur une chaise pas loin et commence à tapoter sur son ordinateur pour coder. Je m’appelle Emily au fait !

Pendant qu’elle se concentre sur son ordinateur, elle finit par réussir à avoir accès au site et regarde ainsi donc les caméras de surveillance. La jeune femme découvre alors avec stupeur ce qui se passe réellement dans les lieux et elle reste surprise, regardant les gens qui l’accompagnent à l’heure actuelle.

- Il y a un cambriolage en cours… On va devoir se montrer très prudent, mais d’après ce que je vis ils ont quelques personnes en otage et ça ne m’étonnerait pas qu’ils fassent un tour du propriétaire pour voir si personne ne se cache pas. La fille aux cheveux verts regardent d’autres caméra et tombe par sur celle des coffre-forts. Il y a des gens coincés aux coffres… Et remarque tout de suite Adam qui se trouvait là. Au moins il était en sécurité et avec ses pouvoirs il pouvait se protéger, même si cela l’embête qu’ils se retrouvent dans cette situation. Elle s'inquiète beaucoup plus pour Hannah qui se trouve là, apparemment angoissé et pour le bébé de Mara qui est dans les bras du sosie déjanté de Steve

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t109-five-s-phone
Stefan Salvatore
Stefan Salvatore
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t104-stefan-s-phone#353

Messages : 11
Date d'inscription : 09/11/2021


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptyVen 25 Aoû - 16:29




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Stefan feat participants à l'intrigue  

Mister Salvatore n’avait pas de raison personnelle d’aller à la banque aujourd’hui. Toutefois, il s’y trouvait pour soutenir son amie Daphné. En effet, cette dernière, ne se sentait pas d’affronter seule son conseiller. Pour cause, elle souhaitait bénéficier d’un prêt et craignait que celui-ci ne lui soit refusé. Stefan comprenait tout à fait qu’elle puisse avoir peur, alors non il n’avait pas hésité à l’accompagner lorsqu’elle lui avait demandé. Rien d’étonnant à cela puisque le brun quand il le peut répond toujours présent pour ceux à qui il tient. Eh oui, même s’il ne devrait pas, il s’était attaché à la jeune Kingston avec qui il s’était lié d’amitié ici. Bien que depuis il ait retrouvé Jeremy ainsi que Lexi sa meilleure amie qu’il connaît depuis fort longtemps. D’ailleurs, il y a quelque temps de ça, il avait eu sacrément peur pour la blonde, mais heureusement il avait trouvé une solution pour lui éviter le pire.

L’Italien d’origine garda le silence, laissant la danseuse s’entretenir avec le banquier. En revanche, s’il venait à y avoir besoin, il interviendrait d’une quelconque manière pour apporter son aide à la brunette. Du moins, s’il jugeait que c’était nécessaire ou s’il n’y avait pas moyen de faire autrement. Cependant, il s’abstiendra d’user de son don d’hypnose devant la jeune femme, car il préférait éviter qu’elle s’interroge à son sujet. En effet, le vampire ne tenait pas à prendre le risque qu’elle devine sa nature ni même qu’elle se souvienne de ce qu’il avait fait sous ses yeux par le passé. Grâce à son ouïe surnaturelle, le mécanicien capta assez nettement ce qui se déroulait en dehors de la pièce où il se trouvait. Il avait donc compris ce qui était en train de se produire bien que son visage ne trahisse point sa découverte. Puis l’homme en face d’eux quitta le bureau, les laissant seuls. Stefan racla sa gorge avant de tourner le regard vers la brune. « J’entends du monde dans le couloir. On devrait se joindre à eux. » C’était toujours mieux que d'être là à attendre les fesses posées sur une chaise. Par contre, il croisait les doigts afin que ce ne soit pas risqué pour Daphné, car sinon il s’en voudrait de l’avoir fait sortir. De toute façon si ça venait à tourner au vinaigre, il veillerait sur elle. « À moins que tu préfères rester ici… » C’était comme elle le sentait, mais lui en tout cas comptait aller voir les gens qui discutaient devant leur porte.

Le brun se leva donc et vint à leur rencontre. Évidemment, il n’avait rien manqué de leurs échanges, grâce à l’une de ses capacités vampiriques. Il arriva près d’eux au moment où une demoiselle avec des cheveux verts dévoilait son prénom. « Salut Emily, moi c’est Stefan. » Se présenta-t-il en souriant. Ensuite, il tourna la tête et remarqua un garçon et plusieurs autres filles, dont deux qui étaient des copies conformes. D’après ce qu’il avait saisi un peu plus tôt, elles ne se connaissent pas et ne sont donc pas jumelles. Pour lui, c’est possible qu’elles soient des doppelgängers. Après tout, lui-même est celui de Silas son ancêtre ainsi que de feu Tom Avery. Donc pourquoi pas ? « Bonjour. » Dit-il en s’adressant à tous avant d’écouter ce qu’indiquait Emily. « D’accord. On restera sur nos gardes… » Lâcha-t-il comme s’il venait seulement d’apprendre la nouvelle, alors qu’en réalité, il le savait déjà depuis plusieurs minutes. Intrigué, Salvatore se rapprocha et jeta un œil par-dessus l’épaule de celle qui pianotait sur son PC portable. « Ils sont plus en sécurité que nous. » Fit-il remarquer à propos de ceux qui se trouvaient au niveau des coffres. Par contre, c’était une tout autre histoire concernant les pauvres gens qui servaient d’otages. Puisque personne autour de lui n’était en train de paniquer outre mesure pour le moment, le vampire demeurait assez serein. Bien qu’en voyant le bébé sur l’écran face à lui, lui donnait envie de faire quelque chose pour qu’il soit libéré au plus vite, mais ne serait-ce pas dangereux pour le nourrisson ? « Depuis ton ordinateur, comme tu as réussi à avoir accès aux caméras, il y aurait moyen pour toi d’ouvrir la salle des coffres ? » Puis il continua de réfléchir à voix haute. « Enfin, je ne sais pas, j’ai peur qu’en les sortant de là où ils sont, on les fasse courir de gros risques… » En même temps, il n'avait aucune idée de ce qu’il devait en penser, surtout qu’il voyait sur la vidéo une fille qui semblait en mauvaise posture.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t104-stefan-s-phone#353
Daphné Kingston
Daphné Kingston
~ I dreamed of her again ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t111-daphne-s-phone#405

Messages : 9
Date d'inscription : 29/11/2021


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptySam 26 Aoû - 22:48



Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux 3069422247   
☆ ★ ☆
Daphné aimerait vraiment avoir un prêt et a beaucoup de stress à l’heure actuelle. Heureusement que Stefan est là et qu’il l’accompagne. Elle parle avec le banquier avant qu’ils ne fassent interrompre par autre chose. Un bruit qui surprend tout le monde. Effrayée, Daphné observe le brun qui l’accompagne tandis que le banquier part. Elle hoche la tête, peu rassurée avant de se lever.

- Je te suis, j’ai pas envie de rester toute seule…

Elle le suit dans le couloir. Ils débarquent donc pendant qu’une fille se présente alors qu’elle est sur l’ordinateur. Daphné ne voit pas ce qu’elle fait, mais ca a l’air important.

- Je suis daphné.

La brune remarque alors qu’il y a deux jumelles et ne se pose pas pus de question que ça. Elle fait signe aux autres alors que Stefan salut les autres. Elle reste près de lui, vraiment avec la peur qui habite tout son corps elle n’a pas envie de rester trop loin du jeune Salvatore. Puis Emily parle et la jeune femme est choquée.

- Un braquage ? Comment on va faire alors s’ils viennent ici ? Il n’y a pas assez de cachette pour qu’on puisse se protéger. Elle regarde Stefan qui parle avec la hackeuse. Peut-être qu’il y a une sortie de secours ? On pourrait au moins les faire sortir par là et laisser cette porte ouverte pour la police ? Comme ça on pourrait les laisser gérer ? C’était une idée, mais elle dit que ce serait la plus sécurisé. Ce qui pourrait faire en sorte que la police arriverait à s’infiltrer discrètement.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t111-daphne-s-phone#405
Walter McKey
Walter McKey
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone

Messages : 50
Date d'inscription : 11/09/2019
Localisation : Sur ses codages


[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux EmptyDim 24 Sep - 21:14



Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux 2084820573  
☆ ★ ☆
Keys fronce les sourcils quand cette fille l’appelle Steven avant de se rappeler qui était ce dernier. L’homme qui avait sauvé Hannah lors de son agression et qui avait aussi prévenu la police de leur kidnapping Hannah et au jeune McKey. Il s’apprête à répondre, mais entend l’autre « sosie » de la fille parler à son tour et l’appeler Steve cette fois-ci avant d’être perdu à son tour.

- Je ne suis pas Steven, ni Steve. Je m’appelle Keys. Fait ce dernier qui n’a pas forcément très envie d’être comparé avec ses doubles, bien qu’il ne comprenne pas ses bugs lors de la mise en place de son logiciel. Il y a eu un coup de feu quand j’étais dans le bureau avec mon conseiller, mais depuis j’en ai pas entendu non…

Une jeune fille aux cheveux verts commence à parler de pirater le système et intrigué, le brun se rapproche d’elle pour l’observer faire. Elle arrive même à rentrer facilement dans l’ordinateur et il reste surpris de voir à quel point elle a une facilité déconcertante pour ce genre de chose. Il fait un signe de la main à Stefan, le nouveau venu et sa copine. Ils découvrent alors qu’un cambriolage est en cours, ce qui peut les mettre en danger, surtout Hannah qui est au coffre. D’ailleurs, il la voit sur la caméra et soupire.

- Faut qu’on les sorte de là… Fait-il. Ma copine est là-dedans et je vois bien qu’elle a du mal à le supporter… Surtout pas après ce qu’ils avaient vécu il y a peu. Il écoute ce que propose le jeune Salvatore. Je suis codeur et je pense que tout est possible. Il suffit juste de pirater le pare-feu. On peut checker les caméras pendant que certains d’entre nous vont les chercher et les font sortir d’ici… D’ailleurs, on doit sûrement avoir un plan d’évacuation pour nous indiquer la sortie de secours. Il se tourne vers Emily. Qu’est-ce que tu en penses Emily ? Ça te dit qu’on combine nos efforts ?

Keys s’assoit donc à un bureau et se met sur l’ordinateur de la banque en essayant de pianoter dedans. Au moins il se dit qu’il sera directement sur le système pour l’ouvert du coffre s’ils y arrivent. Il sent son portable vibrer et le regarde donc, voyant un texto de son ami Stu qui est à l'arrière-cour.

- J'ai un ami qui est dans l'arrière-cour, il est avec un policier. Ca veut dire qu'on peut sortir par là.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t108-keys-s-phone
Contenu sponsorisé




[Mini RP] Braquage - Bureaux Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Bureaux   [Mini RP] Braquage - Bureaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RP] Braquage - Bureaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RP] Braquage - Accueil
» [Mini RP] Braquage - Salle des coffres
» [Mini RP] Braquage - Arrière-cour
» [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Banque-
Sauter vers: