Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Mini RP] Braquage - Arrière-cour

Aller en bas 
+4
Nick Goode
Mara Carlyle
Ellie Miller
Start
8 participants
AuteurMessage
Start
Start
Admin
https://toplayagame.forumsrpg.com

Messages : 63
Date d'inscription : 12/08/2017


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyMer 2 Aoû - 17:26

Le groupe n°4 qui se retrouvera coincé ici est composé des personnages suivants :

@Ellie Miller
@Mara Carlyle
@Nick Goode
@Jason Lee Scott
@Jeremy Gilbert
@Stuart Twombly
@Lisa Wagner
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com
Ellie Miller
Ellie Miller
~ Do you want to play with me ~

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2022


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyDim 6 Aoû - 19:41


https://64.media.tumblr.com/0f34335d88e41ae933ae02062e2986bf/77deab9b169d9b9e-5d/s540x810/d167c77bc988815152f7b4171f09168333fb9ac4.gif 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Braquage - Arrière-cour  [Mini RP] Braquage - Arrière-cour 3510412557
☆ ★ ☆

Ellie n’est pas à l’aise en ce lieu qu’on appelle une banque. Elle est désarmée et il y a tellement de gens qu’elle a les yeux rivée partout, se demandant quand la catastrophe allait arriver. La jeune fille n’est pas pessimiste, mais elle en a tellement vu qu’un tel endroit pour elle était impossible à imaginer. Dans son monde, elle ne marchait pas à l’argent, mais il y avait eu une période avec des cartes de rationnement… ou alors tout simplement on se rendait service. Rien de plus simple. Ici, tout était compliqué et l’argent sentait toujours aussi mauvais. Ellie avait eu l’occasion d’en voir des sous et avait même lu des papiers en rapport à un cambriolage et elle sait bien que ce lieu empli toujours le désir maladif de certaines personnes. Mais elle avait suivi Roza qui devait l’aider à créer un compte ici, dans cette banque pour changer de vie. Bien évidemment, la jeune Miller s’était retrouvé rapidement dans un bureau avec un conseiller avec Roza pendant qu’ils parlaient quand un bruit attira son attention.

- Cachez-vous et ne faites aucun bruit ! Je vais aller voir. Ordonne Ellie.

Sans attendre qui que ce soit, elle se déplace en dehors du bureau, mais une foule de personne se dirigeait dans une même direction et emporté par celle-ci, la jeune femme ne peut que les suivre sans pouvoir retourner en arrière à cause du mouvement de panique. Une porte, sûrement une issue de secours s’ouvre et elle atterrit dehors sans même avoir le temps de faire ouf. Quelqu’un la bouscula, la mettant à terre et elle dut se retenir de ne pas lui en mettre une, sauf qu’elle voit la porte se refermer et malgré sa rapidité, elle ne peut que la retenir.

- Merde ! Fait-elle en essayant de l’ouvrir, énervée. Roza ! Elle tapa contre la porte, sans même comprendre ce qui s’était passé à l’intérieur. Mais qu’est-ce qui se passe bon sang ?! Demanda-t-elle en apercevant d’autres personnes qui étaient encore là et qui n’avait pas suivi le mouvement de cette foule prise de panique. En regardant autour d’elle, Ellie prend un gros caillou et le balance sur la porte qui ne réagit pas, même pas une égratignure. Paniquée à l’idée de savoir Roza en danger, elle fouille encore plus les lieux à la recherche d’une arme quelque chose, mais elle ne voit rien qui puisse être utile pour le moment.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Mara Carlyle
Mara Carlyle
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone

Messages : 52
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 22


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyLun 7 Aoû - 16:51




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Mara feat participants à l'intrigue  

Mara était avec Kurt et leur fille à la banque. Ils avaient encore le temps, mais les parents songeaient déjà à l’avenir de Brianna et s’étaient fait la réflexion que lui ouvrir un compte sur lequel déposer de l’argent régulièrement lui fera un petit pécule pour bien démarrer quand elle sera adulte. Après avoir rempli les démarches en compagnie d’un conseiller, celui-ci souhaitait les conduire jusqu’à la salle des coffres, mais sur le chemin, la blonde se rendit compte qu’elle avait complètement oublié son sac à main dans le bureau. Elle confia donc le bébé à Kunkle pendant qu'elle allait retourner récupérer ses affaires.

Sans mal, la jeune maman parvint à retrouver la bonne salle, y entra et prit ce qu’elle avait zappé il y a quelques instants. Avant de rejoindre le père du nourrisson, ayant un besoin pressant, la blondinette se rendit aux toilettes pour se soulager. Une fois ceci fait, elle se lava les mains et les sécha. Sauf que dès qu'elle fut en dehors des WC, elle perçut ce qui ressemblait à un coup de feu puis il y eut un gros mouvement de panique. Si bien que sans le vouloir, miss Carlyle se fit entraîner à l’extérieur par les autres personnes qui couraient vers la sortie. Ils se retrouvèrent tous dehors, mais pas du côté de la rue puisqu'ils étaient dans l’arrière-cour avec aucun moyen de s’en aller maintenant qu’une alarme venait de résonner et que les portes s’étaient fermées automatiquement. « Non, mais putain ! » Réagit aussitôt l’étudiante, en songeant à son enfant qui se trouvait à l’intérieur. Heureusement, Bri était avec son papa, c’était déjà ça, mais ça n’empêchait pas du tout la maman de se faire du souci. Elle ne devait pas être la seule dans ce cas étant donné qu’elle entendit une fille jurer aussi et s’acharner pour tenter d’ouvrir les portes. La blonde la regardait s’énerver. « Aucune idée, même si je pense avoir entendu une détonation d’arme à feu à l’intérieur. » Dit-elle en réponse à l’autre demoiselle qui cherchait encore à entrer. En observant les gens autour, Mara ne vit personne qu’elle connaissait en dehors de Jason. Enfin s’il s’agissait bien de lui. « Jason ? Ça va ? Hannah est dans la banque ? » Se renseigna-t-elle afin de savoir si sa meilleure amie était en danger ou non. Elle croisait les doigts pour que Baker ne soit pas venue, car elle préférait l’imaginer en sécurité. En attendant d’avoir une réponse de celui qu’elle pensait être le petit copain de son amie, elle attrapa son téléphone. La maman se rendit dans son répertoire et une fois dans celui-ci tenta d’appeler le chauffeur, mais tomba directement sur son répondeur. Soit il n'y avait pas de réseau, soit le vieux téléphone de Kurt n'avait plus de batterie. Ce qui la fit soupirer bruyamment. « Il faut qu’on trouve un moyen de retourner là-dedans ! Mon bébé y est, je dois vérifier qu’elle va bien. » Oui, elle avait besoin d’être rassurée, car elle ne voulait pas que sa progéniture soit en danger pour X raison.

BesidetheCrocodile

_________________
01.gif
Nicotine - Panic at the disco
It's a fucking drag
I taste you on my lips and I can't get rid of you
So I say damn your kiss and the awful things you do
Yeah, you're worse than nicotine, nicotine
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t94-mara-s-phone
Nick Goode
Nick Goode
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t107-nick-s-phone#358

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyVen 11 Aoû - 18:52


https://i.pinimg.com/originals/94/6d/f1/946df1ec84815c53dbf1048be162aed1.gif 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Braquage - Arrière-cour  [Mini RP] Braquage - Arrière-cour 1871570579
☆ ★ ☆

Nick ne sait pas du tout ce qui se passe. Il était venu à la banque pour demander un prêt pour un nouvel appartement, ne supportant pas du tout être dans celui où il se trouvait. Ayant plutôt une bonne paie depuis qu’il avait commencé à bosser il s’était dit qu’il pouvait facilement s’en trouver un autre beaucoup plus grand. Il était avec son conseiller quand un bruit a fait surface, un tir de coup de feu qui a emmené une panique générale. Le flic a alors tenté d’emmener les gens vers l’extérieur comme il pouvait, sauf qu’au moment où le désir de revenir à l’intérieur pour s’assurer que tout le monde était sorti, il voit la porte se fermer et quelqu’un s’énerver dessus. Le brun observe une jeune femme blonde parler de coup de feu.

- Je suis flic et c’était bien un coup de feu et pour moi je pense que c’est un braquage qui a lieu dans la banque. Le mieux c’est qu’on reste tous à l’extérieur et qu’on laisse la police gérer les choses. Sort Goode qui était prêt pour aller rejoindre ses collègues.

Par la suite la blonde parle à l’autre garçon qui ressemble étrangement au garçon qu’il avait enfermé un soir dans une cellule. Il fronce les sourcils.

- Jason ? Je pensais que votre nom c’était Billy ? Nick la voit appeler, mais sans grand résultat. Elle s’inquiète même pour son bébé. Si votre bébé est avec son père, il n’y aura aucun problème. Les braqueurs ne s’en prennent pas aux enfants et il pourrait être le premier à sortir si on demande à laisser sortir un otage. Rassurez-vous. Par contre on ne peut pas rentrer à l’intérieur comme ça, tout est barricadé. Et même s’il aimerait aider Mara du fait qu'il la connaissait déjà à cause de son histoire avec ce Kunkle, il ne pourrait pas.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t107-nick-s-phone#358
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 20


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyMar 15 Aoû - 15:57




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Jason feat participants à l'intrigue  

Comme d’ici la fin du mois tombera l’anniversaire d’Hannah, Jason était en ville en train de réfléchir à la manière dont il allait pouvoir marquer le coup. Mister Scott avait envie que ce jour si spécial reste gravé dans les annales. Surtout qu’il avait déjà une petite idée derrière la tête, même s’il appréhendait la réaction qu’aura sa chérie ce jour-là. Cet été comme le précédent, le ranger rouge avait été engagé en tant que livreur de journaux. À la fin de sa matinée de boulot, on lui avait remis avec un peu de retard sa paie du mois de juillet par chèque. Préférant ne pas conserver celui-ci trop longtemps sur lui et n’étant pas loin de la banque, le garçon sur son V.T.T. pédala pour s’y rendre.

Il laissa son deux-roues devant l’établissement bancaire puisqu’il ne devrait pas en avoir pour longtemps. Il croisait juste les doigts pour qu’on ne lui vole pas, car sinon il serait dégoûté. Une fois à l’intérieur, le châtain n’eut guère le temps de faire quoi que ce soit qu’il se fit pousser par tout un tas de personnes qui semblaient en panique. L’étudiant ne comprenait pas leur réaction, mais fut entraîné à l’extérieur, de l’autre côté du bâtiment. C’est ainsi qu’il se retrouva dans une cour fermée avec d’autres gens. Apparemment, ils étaient enfermés dehors. Du moins, c’était ce qu’il en avait déduit à cause de l’énervement d’une fille qui tentait d’ouvrir la porte menant à l’intérieur sans y parvenir pour autant. Celle-ci s’interrogeait sur ce qui était en train de se passer, il écoutait sa discussion avec une autre demoiselle qui n’était autre que le sosie et l’amie de son amoureuse. Puis un garçon brun prit la parole à son tour. Ce qu’il indiquait n’était guère rassurant aux yeux du sportif. « Vous êtes sûrs que c’était un coup de feu ? » Dit Jason qui préférerait que le flic ait tort. Néanmoins, si ce dernier pensait qu’il valait mieux rester là, alors il serait peut-être préférable de suivre ses recommandations. Le jeune homme suivit du regard la châtaine et fronça les sourcils en se demandant ce qu’elle cherchait. Il cessa de l’observer lorsque son prénom fut prononcé par la blondinette. « Ça va et toi ?» Le livreur de journaux secoua la tête. « Non, elle doit être chez elle ou au restaurant d’Adam, j’imagine. » Du moins, il y avait de fortes chances pour que ce soit le cas, ce qu’il espérait vraiment, car il n’aimerait pas la savoir en plein braquage. D’ailleurs, il fallait qu’il soit rassuré à ce sujet. Il sortit son téléphone de la poche de son jean et envoya un SMS à sa bien-aimée en espérant qu’elle lui confirme ne pas se trouver ici. Une fois le message parti, le jeune Scott prit enfin la peine de réponse à la question qui lui avait été posée par l’autre représentant de la gent masculine. « Je m’appelle bien Jason, mais vous avez eu affaire à mon sosie Billy visiblement… » Ce qui ne serait guère étonnant vu le spécimen.

En parlant de sosie, voilà qu’un autre se retrouvait au centre de la conversation en cours, celui de Steve. Le footballeur préférait ne rien dire au risque d’être désagréable étant donné qu’il n’apprécie pas des masses Kurt qui avait eu des propos déplacés envers Hannah une fois. Par contre, il réagit au reste des propos du policier. « Et qu’est-ce qu’on fait alors ? On reste là à attendre les bras croisés ? » Ce serait sûrement le plus sage, mais d’un autre côté, ce n’était pas un scénario qui plaisait au ranger rouge. Surtout que ça pourrait durer longtemps, ce qui l’ennuyait déjà d’avance. D’autant plus qu’ayant aidé par le passé à sauver la ville d’Angel Grove, il se voyait mal ne pas agir alors qu’il pourrait se rendre probablement utile.  

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone
Jeremy Gilbert
Jeremy Gilbert
~ Show Must Go On ~

Messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2022


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyDim 27 Aoû - 23:19


https://64.media.tumblr.com/d18b8335ae10051a32f2a8b216f8ca73/tumblr_inline_p7nb2phUhf1qlt39u_250.gifv 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Braquage - Arrière-cour  [Mini RP] Braquage - Arrière-cour 1871570579
☆ ★ ☆

Jeremy n’a pas réellement compris ce qui venait de se passer. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il s'est retrouvé dehors avec la force de la foule sans pouvoir faire quoi que ce soit. Il observe ainsi ce qui se passe, restant silencieux le temps que les personnes parlent entre elles, même s’il n’en pense pas moins. Il avait déjà connu des situations extrêmes depuis que les vampires étaient arrivés dans sa vie et celle de sa sœur à Mystic Falls. Ils parlent même de sosie, ce qui perturbe le brun qui pense tout de suite à Elena et Katherine. Il s’était même laissé avoir par cette ressemblance frappante entre les deux.

- On va pas rester les bras croisés. Finit par sortir le jeune Gilbert qui était prêt à les aider. Je me fiche de savoir s’ils vont libérer des otages ou pas, si on peut faire sortir un maximum de personne, il faut le faire !

Il observe alors autour de lui, se demandant bien comment ils pourraient passer pour rentrer de nouveau à l’intérieur.

- J’imagine que les fenêtres doivent être sécurisé, mais si on passait par le toit ? Ce serait plus discret de passer par-là et de nous faire une ouverture ? Tente de réfléchir le plus jeune qui laissait sortir son ancien côté rebelle.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Stuart Twombly
Stuart Twombly
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t151-stuart-s-phone#1056

Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2023
Age : 22


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyMer 30 Aoû - 18:03




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Stuartfeat participants à l'intrigue  

Stuart se trouvait actuellement à la banque. S’il y était venu, c’était pour un entretien avec son conseiller. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il avait besoin d’un prêt pour s’acheter une voiture. En effet, il commençait à en avoir marre de devoir se déplacer à pied ou utiliser les transports en commun pour se rendre d’un point A à un point B surtout que les spécimens qu’il y croisait lui tapaient sur le système.

Le jeune Twombly était venu accompagné d’Ellie à qui il avait conseillé de placer son héritage. Une fois devant le bureau où on l'attendait, Stu réalisa avoir oublié à l’accueil la pochette contenant les documents dont allait avoir besoin l’employé. Dès que celle-ci récupérée, il songea aussi au fait qu’il devait retirer un peu de liquidité, il se rendit donc jusqu’au premier automate qu’il remarqua. Il préleva une petite somme qu’il rangea dans son portefeuille juste avant qu’une marée humaine l’entraîne sur son passage. « Bordel ! » Jura-t-il, en constatant qu’il ne parvenait pas à rester sur place. C’est ainsi qu’il se retrouva à l’extérieur, coincé avec d’autres personnes qu’il ne connaissait pas. Le garçon à lunettes pour le moment se contentait de les observer et de les écouter. Il n’eut aucun mal à réaliser que la colère, l’incompréhension et l’inquiétude se mêlaient ici. « Génial ! » Pesta dans son coin le geek qui avait bien entendu le flic dire qu’il avait perçu le son d’une détonation et qu’il croyait qu’il y avait un braquage en cours. Aussitôt, il pensa à la rouquine qui était probablement en train de l’attendre à l’accueil puisqu’il ne la voyait pas dans cette cour. Certes, cette fille peut être assez spéciale, mais est-ce que Stuart pouvait lui jeter la pierre alors que lui-même pouvait passer pour quelqu’un de particulier ? Certainement pas… Voilà pourquoi il avait fini par s’attacher à Ellie et s’inquiétait de son sort. Le brun attrapa son portable et lui envoya un message : « Hey. Je suis bloqué dans l’arrière-cour. Ça va ? Que se passe-t-il à l’intérieur ? » Demanda-t-il pour savoir comment son amie se sentait. Puis, il se rappela tout à coup que Keys lui avait dit qu’il comptait aller à la banque aujourd’hui. Il lui écrivit afin de s’assurer du fait que son collègue ne soit pas dans le secteur, car si ça venait à être le cas, alors il allait se faire du souci pour lui.

Le petit génie rangea son smartphone dans la poche de son jean puis se rapprocha du groupe. C’est à ce moment-là qu’il entendit un garçon qui devait avoir sensiblement son âge proposer de passer par le toit. « Tu te prends pour Spiderman ? » Ne put s’empêcher de lâcher le féru d’informatique en faisant rouler ses yeux. « Par contre, je suis d’accord. On peut pas attendre que quelqu’un vienne nous abattre ou je ne sais quoi. Il faut qu’on bouge de là ! » Ajouta-t-il en regardant tout le monde, se rangeant du côté de la majorité, allant contre les directives de celui qui s’était présenté comme flic. Plus tôt ils se barreront mieux ça sera, car il n’avait point envie de poireauter et risquer qu'un coup du sort leur tombe dessus. De plus, il désirait retrouver la rousse pour être certain qu’elle ne soit pas en danger et sorte indemne de ce bourbier. « Vous pouvez prévenir vos collègues. Ça serait bien qu’ils soient au courant de ce qui se trame ici. » Dit-il en s’adressant cette fois à celui qui avait conseillé de laisser les forces de l’ordre agir.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t151-stuart-s-phone#1056
Lisa Wagner
Lisa Wagner
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t160-lisa-s-phone#1140

Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2023
Age : 32
Humeur : Le coeur lourd depuis qu'Eddie lui a été arraché


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyMar 5 Sep - 15:16




Braquage

981ae0ff4fabe6289380881e259efc89d65876fc.gifv37421113cac6bebf3504b2a62d567f63899742c2.gifv
Lisa feat participants à l'intrigue  

Lisa se sentait bien mieux depuis que l’homme qu’elle aime était revenu d’entre les morts. Ce dernier lui avait sauvé la vie, car à cette heure-ci, sans son intervention, la brunette ne serait probablement plus de ce monde. Miss Wagner ne savait absolument pas comment la résurrection d’Eddie avait pu se produire, mais ça lui était égal puisque tout ce qui comptait désormais, c’était le fait qu’ils soient réunis.

Comme la musicienne s’était réveillée assez tôt sans parvenir à se rendormir, elle avait déjà pris sa douche. Étant donné que son compagnon était toujours dans les bras de Morphée, elle s’éclipsa de leur maison afin d’aller acheter de quoi déguster un bon petit déjeuner. Tout ce qu’elle désirait, c’était faire plaisir à son cher et tendre. La jolie brune était montée en voiture et avait roulé jusqu’à arriver au centre commercial. Sur place, sachant pertinemment qu’elle n’avait plus beaucoup de monnaie, la jeune femme se dirigea vers le distributeur de la galerie marchande, mais en voulant effectuer un retrait, elle vit sur l’écran de l’appareil qu’il y avait un souci avec sa carte. *Génial. J’ai rien d’autre sur moi… Il va falloir que j’aille à la banque du coup.* Pensa-t-elle peu ravie. En soupirant, la chanteuse rebroussa chemin pour retourner à son véhicule dans lequel elle grimpa. Elle démarra puis fila directement en direction de l’endroit où elle souhaitait se rendre.

Quelques minutes plus tard, la demoiselle arrivée à destination rentra à l’intérieur de l’établissement bancaire. Elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qui se passait puisqu’elle se faisait bousculer de tous les côtés et se retrouva dehors, à l’arrière du bâtiment. Elle n’avait donc guère pu atteindre un guichet pour exposer son problème. Un souci différent se posait actuellement, voilà qu'elle était enfermée à l’extérieur, dans l’arrière-cour en compagnie d’autres personnes. L’ambiance générale n’était pas bonne… Quant à la vingtenaire, elle observait les gens autour d’elle sans ouvrir la bouche. Au passage, elle écoutait ce qu’ils disaient sans toutefois intervenir, étant préoccupée par quelque chose. En effet, en partant de la maison de son petit-ami, Lisa avait oublié de lui laisser un mot étant donné qu’elle pensait revenir rapidement. Craignant qu’il ne s’inquiète, miss Wagner se saisit de son portable et appela sur le fixe, mais n’obtint aucune réponse. Peut-être que son amoureux dormait encore ou alors il n’avait toujours pas compris comment ça fonctionne, car ça différait beaucoup de celui qu’il avait à son époque. En soupirant, la brune rangea son mobile dans son sac à main. Il fallait qu’elle en achète un au jeune Conway et lui apprenne à s’en servir, tout comme il serait bon qu’elle lui réexplique la façon d’utiliser le téléphone qui se trouvait chez eux.

Ne sachant que faire, la brunette se rapprocha du groupe et se décida à leur adresser la parole. « Y a-t-il vraiment un braquage en ce moment dans la banque ? » Demanda-t-elle afin d’en avoir la confirmation si c’était réellement le cas. De son côté, elle n’avait rien eu le temps de voir à l’intérieur, car on l’avait poussée jusqu’à ce qu’elle arrive là. « Vous allez bien ? » Chercha-t-elle à s’assurer en regardant tour à tour les autres personnes. Lisa pour l'instant ne paniquait pas et gardait son calme, même si elle préférerait être en compagnie de son chéri plutôt que bloquée ici avec de parfaits inconnus.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t160-lisa-s-phone#1140
Ellie Miller
Ellie Miller
~ Do you want to play with me ~

Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2022


[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour EmptyDim 24 Sep - 21:40


https://64.media.tumblr.com/0f34335d88e41ae933ae02062e2986bf/77deab9b169d9b9e-5d/s540x810/d167c77bc988815152f7b4171f09168333fb9ac4.gif 181bf61d51442bbe042691920ea849a97246499b.gifv
Braquage - Arrière-cour  [Mini RP] Braquage - Arrière-cour 3510412557
☆ ★ ☆

Ellie remarque la panique de cette fille qui lui confirme pour le coup de feu en plus du policier. La blonde parle avec un autre gars. Enervée, la jeune Miller ne les regarde pas et tente, tant bien que mal de trouver une solution. Elle comprend que son bébé devait être en danger, ce qui fait arrêter Ellie dans ses recherches pour l’observer.

- Je te promets qu’il arrivera rien à ton bébé. Elle donnerait sa vie pour le bébé, bien qu’elle ne le connaisse pas du tout. Elle les laisse ensuite discuter sur le sujet des sosies puisque cela ne l’intéresse pas du tout le moins du monde à l’heure actuelle. La brunette observe le flic après l’avoir entendu, ce qui l’agace. J’attendrai pas l’arrivée de tes potes. On ne laissera pas ce bébé à l’intérieur une seconde de plus et je ne laisserai pas ma copine non plus.

Puis elle regarde le blond qui n’a pas l’air d’être d’accord. Il n’est pas le seul, car un brun vient se glisser dans la conversation. Quand il parle du toit, Ellie lève la tête et observe. Ce serait une bonne idée… Elle était doué en escalade donc elle pourrait facilement s’y rendre. Miss Miller regarde le petit gars à lunettes qui parle de l’homme araignée. Elle avait vu déjà des BD concernant ce héros, mais elle n’avait jamais eu la suite. Elle soupire.

- Faites ce que vous voulez ! Moi je vais monter sur le toit ! s’exclame-t-elle avant de se diriger vers le mur et de commencer à grimper par la gouttière, se fichant bien de la décision des autres derrière elle.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Braquage - Arrière-cour   [Mini RP] Braquage - Arrière-cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RP] Braquage - Arrière-cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mini RP] Braquage - Accueil
» [Mini RP] Braquage - Bureaux
» [Mini RP] Braquage - Salle des coffres
» [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Banque-
Sauter vers: