Loading & Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« I used to be an adventurer like you. Then I took an arrow in the knee »
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptyVen 19 Jan - 22:31



Kinder surprise !  
@Jason Lee Scott [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 1929447776
☆ ★ ☆
Hannah est juste trop heureuse dans les bras de Jason. Ce couple avait évolué leur relation avec un palier important puisqu’ils avaient enfin des rapports physiques. Ça avait été dur pour la brunette de passer cette étape, mais elle y était parvenue en mettant de côté ses peurs pour mener la danse et offrir le meilleur à son cher petit ami. Leur relation avait donc pris une autre tournure, beaucoup plus magique, beaucoup plus intense. La preuve, ils sont dans le lit de Hannah et dorment tranquillement, du moins ce n’est pas le cas de la jeune femme qui vient de se réveiller en appréciant ce moment de douceur et de complicité avec son beau blond. Elle est contente puisque tout va mieux dans sa vie. L’association contre le harcèlement qu’elle veut mettre en œuvre démarre doucement et qu’elle est sûre et certaine qu’avec le temps, elle pourra toucher d’autres personnes. D'ailleurs tout se déroule mieux dans son entourage, car Mara avait l’air d’aller mieux avec Kurt qui s’occupe de sa petite fille. À croire que les gens peuvent changer finalement. D’ailleurs, la jeune femme avait eu de bonnes nouvelles concernant Billy et Steve, ce dernier avait parfaitement récupéré du poil de la bête et Max avait repris en main son existence. Cela n’avait pas été facile pour eux non plus, mais il faut croire que tout redevenait normal dans la vie. Miss Baker caresse doucement la main du jeune Scott puis une sensation bizarre survient et des douleurs abdominales la transpercent de toute part. Hannah se redresse en tenant son ventre et grimace à cause de la souffrance qui s’installe.

A-t-elle attrapé froid ? Ne comprenant rien, elle commence à vouloir se lever, mais une douleur plus forte vint à cet instant précis et la fait tomber au sol. Tout en grinçant des dents, elle essaye de se relever, mais impossible alors que des larmes s’écoulent de ses yeux et qu’elle gémit.

- Jason ! Appelle-t-elle en panique.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 20


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptySam 27 Jan - 17:03




Kinder surprise !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Jason feat  @Hannah Baker 2.0   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 3069422247  

Jason est on ne peut plus fier de sa petite amie puisqu’il y a quelques mois, celle-ci avait réussi à surmonter son plus gros blocage en s’offrant corps et âme à lui. Il avait donc perdu sa virginité avec elle ce jour-là. Depuis, ils avaient fait l’amour à plusieurs reprises et à chaque reprise c’était plus merveilleux qu'auparavant. C’était probablement dû au fait qu’au fur et à mesure ils découvraient ce qui leur convenait ou non. Tout ceci s’était concrétisé grâce à la force d’Hannah qui avait très bien évolué. Le jeune Scott lui n’avait fait qu’apporter son soutien à sa copine afin qu’elle se sente mieux dans sa peau et vainc ses vieux démons.

Cette nuit, les amoureux l’avaient passée dans la chambre de la brunette, chez Adam. Il y en avait eu du chemin parcouru depuis que le Power ranger avait fait la rencontre de la jolie Baker. Ils filaient désormais le parfait amour tous les deux. Bien sûr, il continuait de se soucier du bien-être de sa chérie, c’est pour cela qu’ils avaient fixé des limites ensemble et qu’il préférait la laisser gérer leurs ébats, inquiet de lui rappeler de mauvais souvenirs. En effet, il ne souhaitait plus la voir aussi mal qu’elle l’avait été par le passé. Le châtain ne désire rien d’autre que le bonheur de sa copine. Il prenait encore et toujours grand soin de s’occuper de sa belle afin de la combler sur tous les plans. Il s’était endormi en la serrant tendrement dans ses bras, la protégeant même durant son sommeil.

Bien qu’à présent, il soit à moitié dans les bras de morphée, le ranger rouge sentit du mouvement près de lui, sans doute sa petite amie qui devait bouger. Gardant les yeux fermés, un fin sourire étira les lèvres du garçon lorsqu’il reçut une tendre caresse de la part de son amoureuse. Toutefois, il était loin de se douter de ce qui était en train de lui arriver. Il renicha donc sa tête dans son oreiller, croyant simplement qu’elle changeait de position pour se rendormir ou alors suivant l’heure qu’elle allait se lever, mais la réalité était tout autre. N’étant pas retombé pleinement dans le sommeil, le sportif entendit très nettement le bruit provoqué par sa copine, ce qui le fit se relever brusquement. Le temps de la chercher du regard, elle l’appelait déjà, il sortit de sous les couvertures à la hâte. « J’arrive bébé ! » Dit-il en s’empressant de la rejoindre. Mister Scott se baissa, attrapa Hannah, la souleva et la porta. Il se mit debout puis s’assit sur le bord du lit en installant la jeune fille sur ses genoux. « Pourquoi tu pleures Hann’ ? Tu t’es fait mal en tombant ? » Supposa-t-il dans un premier temps. « Dis-moi tout, qu’est-ce qu’il y a ? » L’invita-t-il à se confier alors qu’il était loin d’imaginer la tournure qu’allaient prendre les choses d’ici peu. Avec douceur, celui qui rêve de devenir footballeur professionnel remit une mèche de cheveux de sa belle en place et sécha ses larmes avant de l’embrasser sur la joue.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptyDim 4 Fév - 23:04



Kinder surprise !  
@Jason Lee Scott [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 1929447776
☆ ★ ☆
La douleur est atroce pour la jeune fille qui n’en peut plus d’éprouver ce pincement anormal au niveau de son abdomen. Elle sent que tout se contracte en elle malgré sa main sur son ventre, comme si ce simple geste pouvait aider à disparaître la douleur. Les larmes ne cessent de sortir de ses yeux tandis que Jason se rapproche d’elle pour la prendre dans ses bras. Elle se raccroche à son amoureux pendant qu’elle le laisse s’installer sur le lit puis sa main atterrit sur son ventre en tremblant. Jason pose des questions par la suite puisqu’il s’inquiète pour elle, ce qu'elle trouve adorable, bien qu’elle ne comprenne pas du tout ce qui se passe à cet instant. Hannah pose sa tête contre son épaule en grimaçant.

- Non… mais j’ai très mal au ventre Jason… Une autre crise survient, lui arrachant un cri de douleur alors que les pleurs redoublent. Je comprends pas ce qui m’arrive… Jason, fais quelque chose… j’ai l’impression que je vais mourir…

Était-ce réellement le cas ? Elle n’avait rien vu ces derniers temps et ne voyait pas pourquoi tout ceci arrivait. Et pourquoi maintenant qu’elle était heureuse. Peut-être était-ce à cause de ça ? Après tout la jeune femme avait accompli sa peur et avait trouvé le bonheur, c’était sûrement ça… elle allait bientôt mourir maintenant qu’elle avait retrouvé un équilibre. Sauf qu’elle ne voulait pas laisser Jason, pas aujourd’hui, ni jamais.

- Je veux pas mourir...

Un bruit se fait entendre dans le couloir alors qu'Hannah sanglote dans ses bras.

- Jason ? Hannah ? Tout va bien ? S'inquiète Emily qui tapote à la porte.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 20


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptyLun 18 Mar - 14:19




Kinder surprise !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Jason feat  @Hannah Baker 2.0   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 3069422247  

Le jeune Scott eut le droit à un réveil en fanfare puisque sa copine semblait ne pas aller bien. Il se précipita pour la rejoindre et fit preuve de tendresse à son égard. Ça lui brisait le coeur qu’elle soit dans cet état. En effet, ça lui rappelait ce fameux soir où elle s’était réfugiée dans la baignoire. Jason n’aimait pas voir les larmes couler sur le si joli visage d’Hannah. Évidemment, ça inquiétait le ranger rouge qui ne pouvait que questionner sa chérie pour savoir ce qu’elle avait. Lorsqu’elle lui dit souffrir du bidon, il réfléchit à ce qu’ils avaient mangé. « Tu crois que c’était pas assez frais ou alors t’as du mal à digérer ? » De son côté, il n’avait point de problème, mais tout le monde ne réagissait pas pareil. En voyant la douleur sur la bouille de la brunette, le sportif grimaça. Que pouvait-il faire pour apaiser sa belle ? Le pauvre n’en avait aucune idée pour l’instant. « Je… Il y a de quoi soulager tes maux de ventre dans l’armoire à pharmacie ? » Demanda l’étudiant qui réfléchissait à comment aider la jeune Baker. Il irait bien vérifier par lui-même, mais ne se sentait pas de laisser son amoureuse seule dans cet état.

Ne sachant que faire pour le moment, le châtain serra avec douceur son interlocutrice contre lui. Ses paroles lui procurèrent comme un coup de poignard en plein cœur. « Mais non bébé, tu vas pas mourir. Dis pas ça ! T’es trop jeune ! » Certes, sa dernière phrase ne voulait rien dire puisque tous les jours la vie pouvait être particulièrement cruelle avec les gens, mais il faisait de son mieux pour réconforter sa petite amie, bien qu’il s’y prenne peut-être mal. Tandis qu’il était toujours tiraillé entre le fait d’aller fouiller pour trouver un médicament, un bruit se fit entendre au niveau de la porte ainsi que la voix d’Emily. « Emily ! Tu peux entrer ! » Dit le footballeur qui attendit donc qu’elle les rejoigne. « Est-ce que tu crois que vous avez quelque part de quoi soulager les douleurs dans le ventre que ressent Hannah ? » « Je… j’suis pas sûre, mais je peux aller voir. » « Oui, je veux bien, merci. » La copine d’Adam s’éclipsa l’espace d’une ou deux minutes puis revint bredouille. « Non, désolée, il n’y a rien pour ça. » Quelqu’un d’autre pointa le bout de son nez dans le couloir. « Tout va bien ? » Demanda le jeune Conant. « Hannah ne se sent pas bien. Elle a fort mal au ventre. » « Oh ! J’peux vous emmener aux urgences. » Proposa le barman. Jason hocha la tête. « Oui, je pense que ça sera mieux, merci. » « OK, on se change et on vous attend. » Précisa le sorcier en fermant la porte derrière eux. « J’te pose sur le lit bébé. » Prévint-il en l’installant avec précaution. Il partit aussitôt enfiler ses vêtements de la veille à la hâte, tant pis il mettra une autre tenue plus tard. « Tu veux quoi comme habits Hannah ? T’as besoin que je t’aide ? » Demanda-t-il en se tournant vers sa bien-aimée.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptyDim 24 Mar - 22:24



Kinder surprise !  
@Jason Lee Scott [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 1929447776
☆ ★ ☆
Hannah n’en pouvait déjà plus de ce qu’elle ressentait et elle voulait vraiment que tout se finisse rapidement. Ses larmes ne cessaient pas du tout de couler alors que sa tête restait sur le torse de son petit-ami.

- Je sais pas… La grimace restait sur son visage alors qu’elle séchait ses larmes. Je sais pas… Répète-t-elle.

Avoir les bras de son chéri autour d’elle lui fait du bien, même si cela n’était pas suffisant. La brune a tellement mal qu’elle pense qu’elle va mourir. Ce n’était pas ce qu’elle souhaitait, mais la douleur était trop intense. Miss Baker en avait supporté des choses dans sa vie, mais autant que ça. Ses pleures redouble en écoutant les paroles de Jason qui sont censées la réconforter, ce qui n’est pas le cas. Emily arrive et elle les laisse parler alors qu’elle tente de gérer la douleur. Puis ce fut au tour d’Adam qui propose de les emmener aux urgences. Hannah hoche de la tête quand le blondinet lui dit qu’il la pose et pendant qu’il s’habille, elle pose ses bras autour de son ventre en fermant les yeux. Lorsqu’elle entend la voix de Jason, elle ouvre les yeux pour le regarder.

- Juste un short et un débardeur, ça suffira. Je pense pas que j’y arriverais toute seule. La brune se met assise sur le lit en serrant les dents. Une crise survint à cet instant en la clouant en quatre.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 20


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptyJeu 11 Avr - 17:48




Kinder surprise !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Jason feat  @Hannah Baker 2.0   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 3069422247  

Bon sang ce que ça pouvait fendre le cœur de Jason de voir la détresse de sa chérie. Il aimerait pouvoir effacer sa douleur d’un claquement de doigts ! Il la cajolait, s'évertuant à l'apaiser de cette façon, même si apparemment ça ne semblait pas fonctionner alors inconsciemment il la berça, la serrant contre lui. « Chuuuut bébé. Je suis là, ça va aller. » Il essayait très certainement de se persuader aussi puisque dans le fond il flippait un peu, bien qu’il tente de le cacher à sa copine qui était déjà suffisamment mal.

Tendrement, l’étudiant vint embrasser le front d’Hannah, espérant lui mettre du baume au cœur. Puis, la brunette eut des paroles malheureuses. Celles-ci ne plaisaient pas au jeune Scott, mais il comprenait que son amoureuse n’avait point réfléchi au fait que ça pouvait l’atteindre et le blesser. Le ranger faisait au mieux pour la rassurer, mais rien ne la réconfortait. Toutefois, il n’allait pas l’abandonner. Il caressait son dos affectueusement alors que la panique le gagnait de plus en plus, même s’il ne le montrait pas.

Ensuite, les deux colocataires de la jeune Baker débarquèrent et le plus âgé décida qu’il fallait conduire Hannah à l’hôpital. Le Power ranger était entièrement d’accord. Lorsqu’il fut de nouveau en tête à tête avec sa moitié, il s’habilla vite. « OK, t’en fais pas, je m’en occupe. » Sachant désormais où ses fringues étaient rangées, le châtain se permit de fouiller pour dénicher ce que souhaitait la jolie brune. Après quelques instants de recherche, il trouva et revint avec les habits. Il grimaça en remarquant dans quel état était encore sa petite copine. « Tiens-toi à moi si tu veux bébé. » Dit-il en s’accroupissant. « J’te retire ton pyjama. » La prévint-il, toujours anxieux qu’elle prenne de travers ses gestes malgré le chemin qu’elle avait réussi à parcourir. « Oh zut ! Il te faut des dessous… » Il balaya la pièce du regard pour localiser la petite culotte et le soutien-gorge qui avaient volé au moment où ils s’étaient fait un gros câlin. « Ah ils sont là ! » Il tendit le bras et les saisit tout en tenant de son autre main la jambe de la jeune femme. À la hâte parce qu’il savait qu’ils étaient attendus et, car, il ne désirait pas trop tarder pour se rendre aux urgences, il retira le pantalon de sa belle puis délicatement cette fois, il lui mit son sous-vêtement et le short qu’il remonta. Ensuite, il s’occupa du reste. « Tiens le coup Han’, on y va. » L’encouragea-t-il en l’attrapant et en la soulevant pour la porter.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptySam 13 Avr - 22:57



Kinder surprise !  
@Jason Lee Scott [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 1929447776
☆ ★ ☆
Hannah aime trop Jason, elle aimerait même profiter de lui et de répondre à son câlin, mais elle ne s’en sentait pas capable. Les douleurs ne cessaient pas de la mordre, bien qu’elle tente de gérer tout ce qu’elle ressent. La brunette apprécie son baiser et ferme les yeux, même si elle n’y arrive pas. Puis vint le moment de se préparer pour aller à l’hôpital et Hannah attend sagement qu’il finisse de s’habiller avant qu’il ne vienne s’occuper d’elle. Elle pose sa main sur lui et fait oui de la tête en serrant les dents. Maintenant qu’elle avait des dessous et des vêtements elle passe son bras vers autour des épaules de Jason en gardant sa main sur son ventre, comme si cela pouvait l’aider à faire passer la douleur. Sa tête atterrit sur son épaule en soupirant pendant qu’ils arrivaient au salon.

- Adam nous attend dans la voiture, il l’a avancée devant l’entrée, sortit Emily.

Elle se précipita alors vers la porte et ouvrit le passage pour faire passer Jason puisqu’elle avait les mains libre. Une fois dehors, elle fait de même avec la porte arrière de la voiture afin que Jason s’y installe avec Hannah. Une fois fait, elle s’installa elle-même dans la voiture au côté de son petit ami.

- On y sera dans quelques minutes. Ça va aller Hannah, tente de rassurer la jeune femme.

Sauf qu’Hannah se met à hurler de douleur à cause de la douleur en continuant de pleurer. Elle ressentait que quelque chose de bizarre était en train d’arriver, même si elle ne comprenait pas la situation. Elle ne savait pas du tout si elle tiendrait jusqu'à l'hôpital...

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Jason Lee Scott
Jason Lee Scott
~ My heart will go on ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone

Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2022
Age : 20


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptyJeu 18 Avr - 15:16




Kinder surprise !

tumblr_inline_ottnmxvaKz1u3u0uv_250.gifvgiphy-1-26.gif
Jason feat  @Hannah Baker 2.0   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 3069422247  

Une fois qu’ils furent tous les deux habillés de façon convenable, le Power ranger décida de porter sa copine qui était vraiment mal en point… Tout en la gardant dans ses bras, le jeune Scott quitta la chambre et fila directement vers le salon où ils étaient déjà attendus par Emily. « D’accord. Allons-y alors. » Il se dirigea vers la porte et lança un sourire à l’amoureuse d’Adam en guise de merci puisqu’elle avait eu la gentillesse de leur ouvrir.

L’étudiant se retrouva donc à l’extérieur de l’appartement et sortit de l’immeuble. Il repéra rapidement la voiture du barman, car ce dernier s’était stationné juste devant l’entrée comme l’avait si bien dit la miss aux mèches vertes il y a quelques instants. Celle-ci d’ailleurs une fois de plus leur vint en aide. « Merci Emily. » Dit Jason tout en installant la jeune Baker avec précaution. Il l’attacha puis ferma la portière avant de faire le tour du véhicule. Il grimpa à l’arrière, aux côtés de sa moitié. Il ferma derrière lui puis boucla sa ceinture avant de poser sur la cuisse de la brunette. En entendant la voix de leur amie résonner, il hocha la tête. « Oui, ça va aller Hann’. On est là tous les trois et je resterai avec toi. » Pas question qu’il abandonne sa petite amie alors que celle-ci allait mal. Quitte à ce qu’il campe des heures et des heures à l’hôpital, ce n’était pas ça qui allait lui faire peur. « À cette heure-ci, comme il n’y a pas trop de circulation, ça devrait aller vite en effet pour atteindre l’hôpital. » Indiqua le conducteur. Le sportif croisait les doigts pour que ce soit le cas parce qu’il craignait fortement que sa copine tienne encore le coup longtemps tellement elle semblait souffrir. Ce dont il ne pouvait douter à cause des cris qu’elle poussait et qui lui glaçait le sang. Au diable la sécurité, il se détacha et se rapprocha d’elle. Il l’attira contre lui et caressa son dos. « Ils ont intérêt à la faire passer en priorité ! » Pas moyen qu’on la fasse patienter des heures durant alors qu’elle ne jouait pas la comédie contrairement à d’autres patients qui étaient capables de se pointer aux urgences sans raison valable. « Je vous dépose là devant la porte, je vous rejoins après. » Précisa mister Conant. Jason détacha sa copine pendant qu’Emily – déjà dehors – contournait la voiture pour les avancer et leur ouvrir. Le footballeur sortit à son tour et fit le tour. Il se pencha, attrapa la petite brune qu’il prit de nouveau dans ses bras. Quant à leur amie, elle ferma tout derrière eux et les suivit.


BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t92-jason-s-phone
Hannah Baker 2.0
Hannah Baker 2.0
~ Show Must Go On ~
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone

Messages : 43
Date d'inscription : 24/03/2022


[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 EmptyDim 21 Avr - 22:38



Kinder surprise !  
@Jason Lee Scott [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 1929447776
☆ ★ ☆
Hannah hoche de la tête quand on lui dit qu’ils étaient là tous les trois, qu’ils resteraient avec elle. Elle n’en peut plus et même si elle ne veut pas mourir, l’idée reprenait petit à petit dans son esprit. La pauvre malade pose sa tête sur le torse de Jason quand il se rapproche de la voiture et elle sanglote, n’arrivant même plus à parler. Jason est adorable et elle ne sait pas si elle passera en priorité, mais la brunette ne se sentait pas d’attendre trop longtemps.

Une fois arrivé sur place, elle se laisse porter par son chéri en le tenant bien. Elle se sent fatiguée et n’a plus envie de faire d’effort, mais elle essaye d’être forte malgré la douleur fulgurante en elle. Emily était géniale et les aidait bien en ouvrant les portes, puis une douleur plus grosse que les précédentes surviennent et la fait crier devant le bureau des admissions. Un docteur, une femme, non loin d’eux se tournent alors et froncent les sourcils.

-Je suis médecin ! A qui ais-je l’honneur ? Où avez-vous mal exactement ?
- Quelque chose me… me gêne entre les jambes… Faites que ça s’arrête… supplie la pauvre Hannah qui pleure toujours contre le torse de Jason.
- Laissez-moi regarder d’accord ?
Le short étant large, la médecin remarque déjà d’une que c’est mouillé et qu’une tête d’un bébé se trouvait presque sorti. Choquée, elle relève la tête rapidement
- Une équipe médicale ! Vite ! On file en salle d’accouchement, crie-t-elle à l’infirmière près d’elle.

En panique, Hannah ne comprend pas. Pourquoi en salle d’accouchement ? Pourquoi faire ? Elle observe Jason tandis qu’une équipe arrive avec un brancard pour la transporter.

- Posez-la ici. Elle fait un déni de grossesse et le bébé est sur le point de sortir. Pour plus de sécurité et nous laisser travailler, je vous demanderai de rester ici, à moins que vous soyez le futur papa. Elle se tourne vers Hannah. On a pas le temps pour la péridurale, vous allez devoir pousser très fort mademoiselle !
- C'est pas possible... Je peux paaaaaaaah ! Dit-elle en serrant les dents.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
https://toplayagame.forumsrpg.com/t98-hannah-s-phone
Contenu sponsorisé




[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty
MessageSujet: Re: [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3   [Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mini RP] Kinder surprise ! {Jason <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles surprise { Adam
» Jason's phone
» Week-end en amoureux { Jason
» [Mini RP] Braquage - Accueil
» [Mini RP] Braquage - Bureaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loading & Retry :: ¤ Loading City ¤ :: | Hôpital-
Sauter vers: